-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 :: COIN DÉTENTE :: Archives :: Cimetière des héros :: Fiches de Présentation Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Keisuke Iwasaki

Keisuke Iwasaki
Messages RP : 9

Feuille de personnage
Titre: Inspecteur
Expérience: 55/700
Alter: Aucun
Rang C





Keisuke Iwasaki
Rang C
Mar 27 Nov - 23:48
Inspecteur Iwasaki
"On a pas forcément besoin d'un Alter pour aider quelqu'un."
Iwasaki Keisuke
Alter
Sans Alter
Informations sur le personnage
NOM : Iwasaki
PRÉNOM : Keisuke
TITRE : Inspecteur
AGE : 29 ans
NATIONALITÉ : Japonaise
GROUPE : Civil
RANG : C
Avatar : Dick Tektiv (Phoenix Wright: Ace Attorney)
Comment avez-vous connu le forum ? : Logan Bishop m'a posé un flingue sur la tempe, donc j'ai dit oui >.>
CODE DU RÈGLEMENT : Validé par Léo !
Un fier défenseur de la justice
Un grand gamin
Un ami fidèle
Un géant au coeur d'or
Description physique
Keisuke est un homme d'un mètre quatre vingt deux, aux épaules larges et à la carrure imposante. Physiquement il a une bonne force physique, même s'il avoue lui-même avoir été plus en forme durant ses années lycée. Il a des bras musclés et des mains larges. Il a des cheveux bruns coupés courts avec un épi persistant sur le haut du crâne. Il a un menton large qui laissent apparaitre quelques poils de barbe, ainsi qu'une cicatrice sur le bas du visage qu'il dissimule toujours sous un petit pansement. Il a des yeux noirs assez expressifs, et arbore souvent un large sourire en temps normal. Cependant, lorsqu'il est sur une affaire, il devient bien plus sérieux et son regard se renfrogne un peu, en particulier concernant les criminels. Du fait de son travail qu'il préfère passer en extérieur, il est souvent légèrement bronzé.

Au niveau vestimentaire, son grade d'inspecteur le force à toujours porter une tenue sobre. Il est donc principalement vêtu d'un costume sombre, d'une chemise claire et d'une cravate, souvent rouge. La seule chose qui ne semble jamais changer, peu importe le temps ou les années, c'est son long imperméable qu'il porte en permanence en extérieur. Il lui fut offert par ses parents quand il entra à l'école de police afin de ressembler à un inspecteur, et il ne s'en sépara jamais, celui-ci s'assombrissant avec les années. Dans une poche intérieure de son imper se trouve son porte-feuille dans lequel il conserve, en plus de ses papiers, quelques photos qu'il garde toujours près de lui comme une photo de famille, et une de son chien Missile. Dans une autre poche intérieure il garde un petit carnet pour les dépositions et un crayon, crayon qu'il dépose souvent sur son oreille entre deux prises de notes.

L'inspecteur est également parfois accompagné de son shiba nommé Missile, fier et fort qui lui sert de chien de garde mais qu'il lui arrive d'emmener au travail lorsqu'il faut chercher des preuves via son odorat.
Description psychologique
Keisuke est un bon vivant. Il aime les choses simples de la vie, comme la camaraderie, la nourriture et les soirées entre amis. Il est extrêmement attaché à son chien Missile, qu'il considère comme un membre de sa famille. Vu qu'il est un célibataire endurcis qui s'en contente très bien, il ne cherche pas particulièrement l'amour, considérant que ses amis et collègues sont bien suffisant pour animer sa vie.

C'est un homme un peu balourd au quotidien, n'étant pas particulièrement attentif à ce qui lui arrive. Il est souvent en retard, n'est pas le plus futé, et n'est pas le plus sportif. Cela aurait joué contre lui dans sa carrière s'il n'était pas aussi investis dans son travail. Quand il est sur une affaire, il n'abandonne jamais tant qu'elle n'est pas résolue, allant jusqu'à gérer plusieurs cas en même temps et à s'épuiser au travail. C'est un homme qui se donne à fond pour les autres, et il ne recule devant rien pour aider ceux qui en ont besoin. Il aime son statut de policier, et même sans alter il refuse de laisser quiconque derrière lui. L'adrénaline d'une situation d'urgence en fait un quasi héros en puissance, mais c'est ses capacités totalement humaines qui l'ont empêché de postuler chez ceux-ci. Il est véritablement serviable, et considère qu'il n'y a pas de petits moyens d'aider son prochain. Pour lui, stopper un cambrioleur ou aller déloger un ballon d'un arbre sont tout aussi gratifiant, car il aime la sensation d'avoir été utile aux autres.

Keisuke n'est pas particulièrement doué de ses mains pour les menus travaux. Il bricole un peu, mais le résultat est souvent bancal, il cuisine un peu mais le résultat est au mieux médiocre, et s'il chante dans un karaoké c'est souvent fort et assez faux. C'est pour ça que son alimentation est principalement composée de plats instantanés, et qu'on en le laisse pas faire de travaux trop dangereux de peur qu'il ne se blesse. A l'inverse, lorsqu'il a un révolver en main, il est plutôt adroit. Il a toujours considéré que son absence d'alter n'était pas une raison pour être totalement passif, et s'est donc entrainé pour pouvoir intervenir sans les héros si cela devait arriver, en passant de longues heures aux stands de tir, et en apprenant la boxe s'il fallait en venir aux mains. Il refuse de laisser des gens dans le besoin.

Son chien Missile est une part importante de sa vie. Leur rencontre fut le résultat d'une sale affaire de combats illégaux organisés dans un quartier mal famé d'Osaka. Alors qu'une longue enquête avait permis de remonter jusqu'à la tête du trafic, l'inspecteur tomba sur sur un jeune chiot dans une des cages des trafiquants. Celui-ci était faible et terrifié, mais l'homme le prit alors contre lui pour le rassurer malgré les conseils des autres policiers de ne pas toucher à ce chien, probablement malade. L'inspecteur s'était alors retourné vers eux avant de lancer d'une voix forte. "Si je ne suis pas prêt à me faire mordre ou à tomber malade pour sauver une vie... alors je ne mérite pas mon badge, mon gars." Il ramena alors le chien chez lui, et le fit soigner par un vétérinaire chevronné et prit trois jours de congés juste pour rester auprès du chien qui finit par se rétablir. Depuis, Missile lui voue une fidélité sans faille, à laquelle Keisuke réponds par une grande tendresse envers son chien.

Le policier consacre une bonne partie de son budget au shiba, car il n'est pas particulièrement attiré par les grosses voitures ou les vêtements de marque. Missile le lui rend également, car il est très attentionné envers son maitre et l'aide parfois dans quelques enquêtes. La manière qu'à Iwasaki de dépenser son argent exaspérait d'ailleurs ses proches, car il a également dépensé des fortunes pour avoir les versions collector des DVD de la série du "Samourai d'Argent", une vieille série de samourai dans un monde rétro-futuriste où technologie et sabres se croisent. Il est fan de cette série, et d'autres séries de type Sentai également. Il regarde d'ailleurs un épisode chaque matin avant de partir au travail, comme un écolier.

Keisuke est un grand enfant. Il aime rire, faire la fête et s'amuser d'une manière générale. Il s'émerveille d'un rien, et vis le vie à son rythme. Il est généreux, n'hésite pas à proposer son aide aux autres et est un bon flic. Il cherche, à sa manière à lui, de faire du monde un endroit plus beau et plus sûr.
Histoire
Keisuke est né dans une famille assez lambda d'Osaka. Tout petit déjà, alors qu'il regardait des dessins animés il se voyait déjà comme un grand héros protégeant la veuve et l'orphelin. Cependant, on lui annonça que contrairement à beaucoup d'enfants, lui n'aurait aucun alter. Loin de se laisser démonter, il continua de croire en son rêve. Etant le plus âgé des enfants de son quartier, il était vu comme une sorte de grand frère par beaucoup d'enfants. Alors qu'il grandissait, il était toujours celui vers qui les autres se tournaient avant même d'aller voir les adultes, et il répondait toujours présent à quiconque lui demandait de l'aide s'il considérait que cela était juste. A la fin du collège, il avait déjà changé d'avis concernant sa carrière. En voyant les héros agir à la télévision, il savait qu'il ne pourrait rien contre des vilains puissants, ou des catastrophes naturelles à grande échelle. Cependant il était toujours déterminé à aider les autres, ce qui le dirigea vers une école de police.

Bien qu'il ne fut pas premier de sa promotion, ses instructeurs notèrent son implication et sa volonté de bien faire, ainsi que son enthousiasme quand il s'agissait d'agir pour les autres. A peine son diplôme en poche, il se précipita pour aller postuler au commissariat de son quartier, où il fut finalement accepté.

Les années qui suivirent furent bien remplies pour le jeune policier. Au début simple agent de police, le jeune policier assista plusieurs fois ses supérieurs, s'investissant presque autant que les enquêteurs sur les affaires et proposant ses déductions, bien qu'on ne le lui demande jamais. Au final, ce fut une affaire de combats de chiens illégaux qui lui valu ses gallons. Alors que les enquêteurs piétinaient, Keisuke proposa de s'infiltrer directement dans le réseau des combats, expliquant que ses supérieurs étaient trop facilement reconnaissable, et qu'un jeune homme comme lui parviendrait mieux à remonter jusqu'à la tête du réseau. Après deux semaines à insister, on lui confia finalement le rôle, qu'il endossa immédiatement. Il passa près de trois mois dans les bas quartiers, ne retournant même plus chez lui jusqu'à ce que le chef du réseau de combat fut identifié. Keisuke fournit alors assez de preuves pour le faire tomber, et participa lui-même à l'arrestation du coupable, accompagné de quelques héros. Cette affaire lui valu de se faire remarquer, et on lui fit de plus en plus confiance au poste.

Bien des années plus tard, il était devenu inspecteur. Cependant, une attaque orchestrée contre l'école des héros changea son train train quotidien. Voyant que Tokyo aurait surement besoin de plus de bras pour organiser des recherches sur la nouvelle organisation de vilains, il proposa sa mutation qui lui fut accordée. Aujourd'hui c'est l'arrivée dans une nouvelle ville, de nouveaux bureaux, de nouveaux collègues... et de nouvelles enquêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Toshinori Yagi
Messages RP : 53

Feuille de personnage
Titre: Symbole de la Paix
Expérience: LVL MAX
Alter: /
Rang X





Toshinori Yagi
Rang X
Mer 28 Nov - 1:14


« Fiche Validée ! »

Admis au sein des Citoyens , au rang C


Enfin ta validation ! Mais avant de commencer à nous conter tes récits et aventures fascinantes avec les autres membres du forum, il va te falloir :

→ Recenser ton avatar. (Ici.)

→ Faire une fiche technique. (Ici.)

→ Faire une fiche de Prouesses. (Ici.)

Encore bienvenue et bonne aventure à toi parmi nous !


«Plus Ultra !»


Codage par Saphira pour EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: COIN DÉTENTE :: Archives :: Cimetière des héros :: Fiches de Présentation-
Sauter vers: