Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 :: COIN DÉTENTE :: Archives :: Cimetière des héros :: Fiches Techniques Plus Ultra Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Densetsu Akane - Steel Style

Densetsu Akane
Messages RP : 5

Feuille de personnage
Titre: L'araignée
Expérience: 35/300
Alter: Steel Style
Rang D





Densetsu Akane
Rang D
Jeu 22 Nov - 21:49

STEEL STYLE



Alter à activation



[Imprévisible - Polyvalent - Dissuasif / Manque de puissance brute - Repose sur un combo précis - Lié à un équipement]

Densetsu à la capacité de manipuler le fer et les alliages à base de fer (comme l'acier). Il ne peut manipuler qu'un seul objet simultanément : Il ressent leur présence, comme un sixième sens, et il peut les déplacer, les tordre, mais pas leur faire changer de forme (tordre une barre c'est possible, mais il ne peut pas la transformer en un long fil par exemple). Il ne peut soulever que des objets légers sans en subir de contrecoup, jusqu’à la limite de ce qu'un corps humain pourrait soulever. Un stade de foot, et c'est la mort. De plus, si l'objet n'a pas de lien direct avec le corps de Densetsu, il aura la plus grande difficulté à le contrôler comme il le souhaite. Il pourra à peu près le déplacer, mais ça sera imprécis.

C'est pour cela qu'il s'est rabattu sur un compromis, afin de rendre utilisable et contrôlable cet alter qui ne l'est pas de base : manier des câbles d'acier fins qui sont reliés à lui par une bobine. Il est important de noter que ces câbles ne sont point le produit de l'alter, ils sont donc limités (entièrement déroulés ça fait 2km de câbles), et destructibles définitivement.

Si la bobine est brisée, le contrôle devient très aléatoire et Densetsu perdra son pouvoir sur les câbles. Concernant les câbles, il peut les manipuler comme il le souhaite afin de piéger, attraper, trancher tout ce qui pourrait passer à sa portée. Il peut les utiliser pour des attaques directes, mais elles sont relativement peu efficaces. C'est surtout en prenant au dépourvu que ces fils peuvent se révéler redoutables. Un moment d'inattention, et vous voilà saucissonné en un instant !

Une telle technique de combat requiert de savoir élaborer des plans farfelus pour faire baiser sa garde à un adversaire, et se montrera assez inutile si Densetsu n'arrive pas a ses fins, la technique étant redoutable principalement en attaque surprise.
Il est bon de noter qu'en groupe il est très efficace, l'attention de ces adversaires étant mobilisée par ses coéquipiers.

TECHNIQUES



Tisse ta toile



Passif

Densetsu envoie se planquer des fils d'aciers d'acier en permanence partout sur le terrain dans un rayon de dix mètres autour de lui afin de pouvoir lancer ses attaques depuis des endroits improbables.


Effet Plus Ultra : Tous les 3 tours, l'adversaire devra lancer un jet d'esquive. Si le jet échoue, il sera [pris au piège]


Punition



Attaque courte portée

Densetsu arrive à enrouler dans du fil d'acier un appendice de son adversaire (qui peut être un bras, une jambe, voire le cou), qu'il va tordre afin de blesser durement.

Effet Plus Ultra : Dé d'attaque du rang de Densetsu
1 points de dégâts.
Si la cible est [pris au piège], inflige 2 points de dégâts.
L'effet [pris au piège] disparait après cette technique.
Cooldown : 3 tours


Arnaque



Attaque moyenne portée

Densetsu fait mine d'attaquer frontalement avec des câbles, qu'il envoie, bien visibles et de manière circulaire, mais en réalité il veut cacher le fait que d'autres câbles entourent sa cible.

Effet Plus Ultra : Dé du rang d'attaque de Densetsu
1 point de dégât.
Si la technique est parée, alors la cible se retrouve [pris au piège]
Si la technique est esquivée , alors il ne lui arrive rien.
Cooldown : 2 tours.



Sans Pitié



Technique moyenne portée

Densetsu referme son piège sur un ennemi ayant l'état [pris au piège], le ligotant comme un pauvre gibier. Et être pendu par les mains avec du cable d'acier, ça fait mal.

Effet Plus Ultra : Dé d'attaque du rang de Densetsu
1 point de dégât, et réduit d'un rang tous les jets de l'ennemi pendant deux tours
Ne fonctionne que sur les ennemis [pris au piège]
La technique ne peut pas être parée
L'effet [pris au piège] disparait après cette technique
Cooldown : 3 tours



ÉQUIPEMENTS



Distributeur manuel



Un sur chaque main

C'est le dispositif qui permet à Densetsu de contrôler ses fils de façon précise, et de diviser ses câbles à la source pour une diversité d'attaques amplifiée.

Effet Plus Ultra : Permet d'appliquer l'effet [pris au piège] grâce aux techniques de Densetsu. Si l'équipement est brisé sur les deux mains, alors Densetsu ne pourra plus appliquer cet effet sur aucune de ses techniques.
Cooldown : ~



Bobine



Dans le dos

C'est la source des câbles de Densetsu.

Effet Plus Ultra : C'est simple, elle sert à manipuler les câbles de Densetsu. Brisée, il perds tout contrôle, et ne peut plus utiliser aucune de ses techniques.
Cooldown : ~



Code par Dehvi sur Never-Utopia, modifié par Rei.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: COIN DÉTENTE :: Archives :: Cimetière des héros :: Fiches Techniques Plus Ultra-
Sauter vers: