Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 :: SUR LE TERRAIN :: Musutafu (Tokyo) :: Académie de Yuei :: Complexe sportif Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[PV Chiruki Logan] Une bataille d'ego

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Logan Bishop
Age : 25
Messages RP : 35

Feuille de personnage
Titre: Black Element
Expérience: 230/300
Alter: Existence carbonique
Rang D





Logan Bishop
Rang D
Jeu 22 Nov - 23:05


Une bataille d'ego



"Avec Chiruki"

Une traque hein…

De toutes les situations, c’était la dernière à laquelle j’aurais pensé me retrouver. En tant que chasseur peut être, mais pas en tant que chassé :

« Bon… hier j’ai passé une très mauvaise nuit donc aujourd’hui ma patience sera très limitée. Voilà ce que vous allez devoir étudier… »


Ce cours-ci, nous étudions dans les zones urbaines du complexe sportif, et notre cher professeur Aizawa semble me faire signe pour distribuer le sujet. Ce que je fais en découpant le paquet de feuilles en deux après avoir pris la mienne, donnant donc le reste à deux de mes camarades qui découpent et distribuent le reste :

« Une fois que tout le monde aura le sujet, je vous laisserai cinq minutes pour vous préparer. Pour ce cours-ci, le groupe B va devoir traquer le groupe A. Votre numéro sera celui de votre binôme pour cet exercice, rompez ! »


Le profatigué ayant terminé son briefing.rar, il s’enroule tout de suite après dans son sac de couchage habituel. Profitant de chaque instant gagné pour rattraper ce qu’il a perdu la veille précédente… pour préparer les sujets. Disons que c’est la dernière fois qu’il vérifiera son casier une fois par semaine.

Selon le sujet… je serais du groupe A et… numéro 9. Et il semblerait que Chiruki Issuo, une élève plutôt brillante mais très sérieuse avec qui j’ai très peu eu l’occasion de parler, ait aussi ce numéro en groupe B. Si je devais résumer en un mot son physique, je dirais « cyan ». Entre ses yeux et cheveux d’un bleu très prononcé et sa tenue verte et blanche, ça rend l’ensemble plutôt joli.

Dommage qu’elle soit si peu expressive, ça me rappelle la combattante stoïque qui s’était faite pulvériser au tournoi contre Oroshine. M’enfin, au moins elles doivent partager une détermination sans faille, je ne dois pas la sous-estimer pour cet exercice. Même si son Alter ne devrait pas l’aider énormément pour le coup, quoique je peux parler moi avec mon physique qui ne passera absolument pas inaperçu…

Quoique, un détail intéressant vient de me sauter à l’œil. Il va falloir que je vérifie s’ils ont poussé le scénario jusqu’au bout. Apparemment cela se passera dans un centre commercial où je jouerai le rôle d’un Vilain qui vient d’assassiner un pauvre citoyen… parce qu’on m’y a engagé. Classique, presque cliché, mais ce serait marrant que Chiruki se mette à imaginer tout un tas de scénarios. Alors que la solution est toute simple.

« Une traque hein… »


Dernière édition par Logan Bishop le Dim 2 Déc - 20:54, édité 3 fois (Raison : changement du titre)
Revenir en haut Aller en bas
Chiruki Issuo
Messages RP : 212

Feuille de personnage
Titre: Machine-Girl
Expérience: 300/700
Alter: Projectiles de puissance
Rang C





Chiruki Issuo
Rang C
Dim 25 Nov - 9:55
Le cours héroïque d’aujourd’hui est simple. Nous allons faire de la pratique et mettre en place une situation que n’importe quel héros peut rencontrer : la traque d’un vilain.
Je lis attentivement le sujet distribué par EraserHead. Il y a deux groupes d’élèves : Les A qui joueront le rôle d’un vilain notoire et les B (mon groupe) le rôle du héros qui doit le traquer. Nous sommes regroupés par binômes, un héros et un vilain.
Je vois d’autres étudiants rigoler en découvrant qu’ils vont devoir se battre contre leur ami, certains se regroupent déjà pour discuter alors que d’autres gardent leurs distances pour élaborer une stratégie.

B-9

Mon ennemi pour cet exercice sera donc… Le A-9 : Logan Bishop. Je jette un coup d’oeil discret à l’étudiant et surprend son visage sombre tourné vers moi.
Je détourne le regard de l’homme au corps de carbone. J’ai déjà eu quelques occasions d’observer son alter, d’une puissance impressionnante et d’une résistance à toute épreuve..
Je retourne à ma feuille et lis le scénario.

“Vous êtes un héros. Vous avez été appelé pour une affaire car vous vous trouviez à proximité. Un meurtre a eu lieu dans le centre commercial du coin et vous arrivez juste après l’événement.
La plupart des civils ont été évacués et vous soupçonnez le vilain d'être encore à l’intérieur...
Votre objectif est simple : capturer le vilain en le mettant K.O ou non pour éviter qu’il ne fasse plus de victime.
Attention cependant, l’ennemi peut chercher à se défendre plutôt que fuir. Donc soyez prudents.


Règles : Les coups excessivements dangereux envers votre binôme sont prohibées et mettraient immédiatement fin à l’exercice.
Si le vilain arrive à échapper au héros pendant plus de 20 minutes, il remporte la partie.
En cas de combat, le héros gagne la partie si il arrive à capturer le vilain.
Le vilain peut également gagner en mettant le héros K.O ou en le capturant… Un héros renommé est un otage de choix.”

Cette situation paraît simple et pourtant… Un ennemi est imprévisible, on ne connaît, en général, jamais ses intentions et je pense que c’est le but de l’entraînement. Logan a clairement l’avantage et il pourrait très bien se cacher en attendant que l’épreuve se termine, ce qui m’obligerait à me mettre à découvert pour le trouver avant la fin du temps imparti… Il aurait alors toute les cartes en main.
Il va falloir la jouer stratégique, avoir une vue d’ensemble du terrain et essayer de garder pour moi l’effet de surprise.
Le terrain aura surement l’aspect d’un centre commercial cachant plein d’endroit où se dissimuler.. Je vais devoir privilégier les lieux sombres et les hauteurs.
Je suppose que je trouverais sûrement des indices en fonctions des erreurs de mon ennemi.
Je n’ai qu’une seule manière de gagner, le capturer. Ce qui veut dire que je vais devoir combattre pour l’affaiblir…
Cet entraînement est très difficile, je ne sais pas si les autres s’en rendent compte.

Je prend une grande inspiration et ferme les yeux. Quoi qu’il arrive, Logan ne s’en tirera pas indemne. Je refuse de finir cet exercice sur sa fuite.


Dernière édition par Chiruki Issuo le Dim 25 Nov - 20:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Logan Bishop
Age : 25
Messages RP : 35

Feuille de personnage
Titre: Black Element
Expérience: 230/300
Alter: Existence carbonique
Rang D





Logan Bishop
Rang D
Dim 25 Nov - 18:44




"Avec Chiruki"

Elle tourne son regard vers moi puis le détourne presque immédiatement après, il faut apparemment croire que c’était juste pour me juger rapidement. Même si, je l’avoue, je doute qu’elle ait remarqué mon sourire chaleureux. La pièce étant assez sombre.

Son Alter de tir risque d’être extrêmement punitif si jamais j’entre dans son champ de vision. J’aurai beau esquiver comme je le pourrai, ses projectiles vont bien trop vite pour que je les évite. Je vais donc devoir la jouer agressif et chercher le KO, mais je ne veux pas que ce soit sous ses conditions. Bien trop risqué. Être agressif et fin à la fois… ça c’est du challenge !

« Binôme 1, commencez ! »


Wow déjà ? Je n’avais même pas remarqué qu’ils étaient partis se préparer ! La tension monte au fur et à mesure que les binômes passent, les stratégies fusent dans mon esprit. Et plus on se rapproche du notre plus j’ai l’impression que cet exercice ne me laisse comme avantage que ma capacité d’infiltration dans les zones sombres du centre commercial.

« Binôme 9, en place ! »


Ça y est, le moment est venu. Je regarde une dernière fois mon adversaire qui semble toujours aussi concentrée qu’au début du passage des autres, la volonté indicible de sourire et la joie de pouvoir combattre m’envahissant.
Je sors donc de la pièce sombre pour me diriger vers le centre commercial. Il n’est pas spécialement à côté du coup nous n’avons pas pu voir ce qu’il se passait dans le groupe précédent.

Selon le sujet, je suis placé dans un petit magasin et je possède des informations détaillées sur la grande surface. Comme les conduits d’aération ou encore ses différentes pièces. Cependant je n’ai aucune donnée sur la position de Chiruki ni de combien de temps je disposerai pour préparer son arrivée. Je trouve cela logique mais tellement stressant, est-ce ça d’être Vilain assassin ? Et quelle surprise vient m’accueillir dans le magasin de jeux vidéos… All Might comme victime ?!

En plus d’être allongé avec un couteau factice sur le thorax et ce qui semble être du sang pour l’exercice éparpillé sur son ventre et le sol, il sourit les yeux fermés. Même mort il sourit ! À croire que sa mort n’était pas si désagréable voire recherchée. Je ne sais pas si je dois en rire ou faire comme si je n’avais rien vu…

En tout cas je ne dois pas me déconcentrer, Chiruki ne me fera pas de cadeaux comme elle n’en a jamais fait jusqu’à présent dans d’autres exercices. Et comme prévu ils ont travaillé le réalisme jusqu’à ce point, c’est le moment de l’exploiter !

L'initiative des familles:

Note : Je vous conseille de lire exclusivement les posts de Chiruki dès à présent, pour la première lecture. Ça devrait vous plaire ainsi ! Une note sera présente sur un de ses posts suivants pour vous conseiller de lire à nouveau mes posts !


Dernière édition par Logan Bishop le Lun 26 Nov - 0:38, édité 3 fois (Raison : ajout du conseil de lecture)
Revenir en haut Aller en bas
Chiruki Issuo
Messages RP : 212

Feuille de personnage
Titre: Machine-Girl
Expérience: 300/700
Alter: Projectiles de puissance
Rang C





Chiruki Issuo
Rang C
Dim 25 Nov - 20:25
Les différents binômes passent. Des stratégies différentes s’enchaînent… J’observe avec attention chacun de mes camarades pour essayer de mieux comprendre leurs alters.
Logan Bishop
Son alter mystérieux soulève de nombreuses questions sur la façon dont je vais procéder pour le vaincre. Je sais déjà que si il arrive au corps à corps, j’aurais peu de chances de m’en sortir indemne… Je me rappelle avoir déjà vu un de ses combat et son art du combat est impressionnant. Il se bat essentiellement au corps à corps et son corps semble être beaucoup trop résistant… Je ne sais même pas si mon meilleur projectile pourrait l’affaiblir.

Je garde une respiration lente et calme, le stress ne peut m’envahir, je vais gagner. Enfoncer mon visage dans mon écharpe m’apaise et me recentre sur mes objectifs… C’est un toc plutôt étrange mais qui me permet de surpasser certaines épreuves psychologiques.

“Binôme 9, en place.”

Le héros du binôme précédent venait de ligoter son ennemi après un combat effréné. La sueur perlait sur son visage et il peinait à reprendre son souffle… Dans tout le cas, je ne peux m’attendre à une victoire facile, je jette un dernier regard à Logan et m'adresse à lui silencieusement : je ne te sous-estimerais pas.

Il pénètre dans l’aire d’entraînement et je dois attendre quelques minutes avant de pouvoir rentrer à mon tour. Le silence règne et la pression ne me gagne pas.

“Commencez.”

C’est parti, je rentre à mon tour et observe le grand centre commercial dans lequel mon ennemi est dissimulé. Le grand bâtiment m’observait du haut de sa taille impressionnante. Une seule entrée, une seule sortie ? Nous ne sommes pas dans un film. Il existe plein de manières de s’enfuir d’un bâtiment et c’est pour cela que les autorités ont besoin de héros. Il faut pouvoir arrêter ces criminels le plus rapidement possible en prenant le moins de risques possibles.

Je fais le tour de l’édifice avant de trouver une porte de service rouge dérobée. Prévisible mais discret. J’observe les murs, je n’ai aucun moyen de grimper là haut. Il faudrait que je passe à l'ingénierie un d’ces jours… J’ai réellement besoin d’équipements pour palier à ma faiblesse physique.

Je pousse la porte et pénètre dans une salle réservée au personnel. Je vérifie également rapidement sur les côtés de la porte… J’étais préparée à une embuscade juste derrière… Il aurait pu vouloir en finir vite.
La salle peu grande donne sur une cage d’escalier pour accéder à l’étage et à certains commerces. Je dispose donc de plusieurs choix pour faire mon entrée.

Je grimpe les marches en fer, évitant de faire le moindre bruit avec mes chaussures. J’observe la première porte avec attention, déjà entrouverte, c’est sûrement le passage le plus discret.
Je la pousse doucement, aucun grincement, juste le bruit du courant d’air et de ma respiration lente. Un magasin de fringues. Je rentre discrètement et observe de l’intérieur le reste du centre commercial.
Il est composé de deux étages, en plus du rez-de-chaussée. Chaque étage donne une vue sur celui qu'ils surplombent par une mezzanine limitée par des barrières en verre.
Je m’approche de la grande porte d’entrée et me cache derrière le mur gauche, tel un soldat entraîné, pour jeter des coups d'oeils rapides.
Aucune trace de Logan, les différents commerces semblaient avoir été laissés à l’abandon, tous ouverts.
Au milieu, des escaliers mécaniques reliaient les étages et sur les côtés des ascenceurs.

Ce centre commercial basique est une très grande structure et il existe de nombreux endroit où se planquer. Ce cache-cache géant n’a rien d’une partie de plaisir, il n’y a ni chat, ni souris, juste le temps qui plane au dessus de ma tête comme une épée de Damoclès.
Si je sors de ce commerce, je ne dois pas passer ma tête au dessus du vide pour observer, le rez-de chaussée, ou je serais facilement repérable. Je dois longer le mur intérieur… Comme ça, il ne pourra me voir que s’il est au premier étage, le mien… Et donc je devrais l’apercevoir également.

Je sors prestement de ma cachette et commence à avancer de magasin en magasin, me collant contre les murs, une main devant moi, prête à faire feu.
La vigilance est de mise et je dois m’attendre à le voir surgir de n’importe où… Je guette chaque objet mal placé, chaque chose inhabituelle...

La traque a commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Bishop
Age : 25
Messages RP : 35

Feuille de personnage
Titre: Black Element
Expérience: 230/300
Alter: Existence carbonique
Rang D





Logan Bishop
Rang D
Lun 26 Nov - 0:20




"Avec Chiruki"




« Binôme 9, commencez ! »


Le meilleur moyen de profiter de mes aptitudes de métamorphose, c’est de trouver des endroits de cachette totalement impromptus. C’est avec cette pensée que je fixe la poubelle disponible au public. Normalement si je ne m’attendais pas à un seul adversaire, j’aurais cherché à passer par les conduits d’aération pour m’échapper. Car il n’est jamais bon de rester immobile en terrain hostile. Mais lorsqu’on sait ce qui va arriver, c’est l’occasion parfaite pour préparer un siège digne de ce nom.

Mon adversaire fera le moins de bruit possible, c’est évident. Les forces d’intervention ont toujours évité de parler, au point de créer leur langage signé qui est aussi utilisé lorsque les détonations couvrent leur voix. Et donc rendent impossible toute communication sans crier – et encore, quand c’est possible. Je vais donc avoir besoin d’une origine sonore pour me servir de projection radar.

Dans ce magasin, se trouve une console de jeu avec une télévision et deux manettes. Le tout mis à disposition pour les testeurs en herbe qui voudraient acheter le dernier My Hero : One’s Justice regroupant les héros actuels en vogue. Il semblerait que ce soit le seul magasin vraiment travaillé, de tout ce que j’ai pu remarquer à mon arrivée. Mais c’est amplement suffisant pour le besoin que j’en ai.

J’allume alors la console et la télévision pour laisser tourner en boucle l’écran titre du jeu, ce qui devrait me permettre d’avoir une base solide sur ce que je devrais entendre et pas entendre. Avec le temps que risque de mettre Chiruki pour venir, qui ne sait absolument pas d’où je pourrais frapper, je pourrai m’habituer au son de la télévision sans problème.
Décidément… je ne m’y ferai jamais à cette vision souriante malgré la mort de All Might.

M’étant préparé à remplir la poubelle qui semble vide – ouf, je n’aurai pas d’odeur nauséabonde en sortant de cet exercice – j’y entre en perdant ma forme humanoïde pour complètement épouser le contenant, une poche-poubelle qui heureusement touche le sol lorsqu’on y insère les déchets. Je sentais moyen de devoir percer la poche et me démener pour en sortir.

Mes yeux ne servant pas à grand-chose dans cette boîte opaque, je décide de les rentrer dans mon corps, auprès de mon noyau, pour utiliser mon ouïe à la place. Épousant au possible les parois pour entendre un minimum ce qu’il s’y passe.
Ici, je perds toute notion du temps. Mais au moins j’ai l’opportunité de m’habituer à mon environnement. À repérer toutes les irrégularités auditives.

« … Tout va bien à présent ! Et pourquoi donc ?! Car la cavalerie est là ! »


Quelle ironie quand on sait qu’une future héroïne est effectivement arrivée sur les lieux. Je ne peux dire à quel endroit précisément, mais quelque chose semble s’approcher avant de s’éloigner. Ce n’est pas devant la poubelle, mais je dirais que c’est plutôt de l’autre côté du bâtiment. À moins que ce ne soit en-dessous de moi à cause de l’écho. Il est difficile de déterminer précisément l’emplacement de mon adversaire, étant au troisième étage et la télévision faisant un boucan monstre en comparaison au peu que je détecte.

Le soucis, maintenant que je suis à l’intérieur, c’est qu’il est extrêmement dangereux de sortir de ma cachette. Je m’exposerais à une attaque surprise alors que je possède l’avantage du terrain, une très grosse perte tactique donc. Et je ne peux pas non plus sortir des yeux comme ça, avec son Alter elle doit être habituée à voir de petits détails de loin pour les viser. Risquer de les perdre n’est pas une option. Avec un peu de chance elle viendra, attirée par la télévision ou par le « cadavre » jonchant le magasin.

C’est pas le genre de combat que je préfère, les combats psychologiques où le premier à flancher perd son avantage sur l’autre. J’espère que ça ne durera pas longtemps. Il fait serré dans cette boîte !
Revenir en haut Aller en bas
Chiruki Issuo
Messages RP : 212

Feuille de personnage
Titre: Machine-Girl
Expérience: 300/700
Alter: Projectiles de puissance
Rang C





Chiruki Issuo
Rang C
Lun 26 Nov - 11:17
Un tour. Le premier étage est vide. J’ai fouillé chaque magasin et chaque recoin. Le silence est pesant, la pression est constante mais ma détermination ne flanche pas.
J'avoue que j’aurais préféré le croiser dès le début pour avoir le temps de combattre et mieux gérer ma stratégie.

“13 Minutes !”

La voix de notre prof, fatiguée et désintéressée vient de m’annoncer que je suis bientôt à la moitié du temps.
Il me reste deux étages à fouiller, donc je vais devoir m’activer pour rentabiliser chaque minute, c’est à dire, sacrifier un peu de prudence.

L’escalier de service que j’ai emprunté précédemment ne mène qu’au premier étage… Je vais donc devoir emprunter un escalier central pour progresser.
Si Logan m’aperçoit pendant ce laps de temps, je risque d’être dans une position très défavorable, je vais donc le monter rapidement, en espérant être la plus discrète possible.

Mes pas rapides et silencieux me mènent à la première marche de l’escalier en marbre.
Deux marches par deux marches je monte avec des petits sauts agiles et me planque juste derrière le premier pilier de soutien que je trouve.
Ok, je reprends mon souffle, ça s’est passé sans accroc.
L’étage supérieur est sensiblement similaire au précédent, les allées sont même aménagées avec des pseudos-bancs et des poubelles pour prendre une pause et manger un cookie hors de prix acheté dans un commerce voisin.


Ma stratégie est la même que précédemment, en avançant plus vite et de façon plus efficace. Et si…

“ … Tout va bien à présent ! Et pourquoi donc ?! Car la cavalerie est là !”

Une voix connue et une musique entrainante atteignent mes oreilles et me font sursauter. Une télé ou une console de jeux était resté allumée dans le magasin face à moi. Le monde avait arrêté de tourner, stoppé pour écouter le cri de guerre, et maintenant, je n’entends plus que la voix de All Might qui venait troubler ce silence auquel je commençais à m’habituer.
Ignorant la télé, je me reconcentre sur ma tâche et j’avance avec la même méthode que l’étage inférieur.
Rien, rien, rien et encore rien. Soit je l’ai loupé, soit je suis vraiment malchanceuse.

J’ai été plus rapide, j’arrive enfin à la télé. J’observe l’intérieur du magasin, cachée derrière une porte. L’éteindre serait stupide, je donnerais une information claire à mon ennemi s’il se trouve dans les parages.
Je prends une inspiration et rentre dans le magasin, une main devant moi, prête à dégommer n’importe quel ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Bishop
Age : 25
Messages RP : 35

Feuille de personnage
Titre: Black Element
Expérience: 230/300
Alter: Existence carbonique
Rang D





Logan Bishop
Rang D
Lun 26 Nov - 14:51




"Avec Chiruki"

Décidément cette musique est très prenante, même déformée par ma forme actuelle et la poubelle j’en devine ce que ça donnerait si j’avais mon corps humanoïde. Je sais que je devrais me concentrer davantage mais là tout ce qui m’importe c’est de sortir au plus vite de cette boîte bien trop peu ergonomique pour quelqu’un comme moi. Et puis ce qui semble être Chiruki s’est éloignée, je ne risque pas grand chose.

Mais heureusement je n’ai pas à attendre très longtemps, car le signal que j’ai perçu tantôt revient puissance mille. Elle s’approche clairement du magasin de jeux vidéo qui a dû l’attirer. Cela dit une question s’impose : sait-elle que je peux me repérer dans l’espace avec l’ouïe ? Parce que certes ne pas éteindre la télévision est utile pour ne pas donner sa position actuelle, mais pour moi c’est une aubaine si j’en venais à devoir perdre la vue momentanément.

Selon sa silhouette sonore, elle semble se diriger vers la porte du magasin. C’est le moment de sortir de sa cachette, je ne peux pas risquer qu’elle m’y surprenne dedans. Des tentacules sortent de la poubelle et agrippent les parois pour me faire sortir. Ne faisant que très peu de bruit quoiqu’un léger frottement à cause de la poche plastique, mais comparé à la télévision ça passe. Elle ne semble pas réagir.

Mes yeux ressortent du corps et s’adaptent à la luminosité tandis que, au lieu de reprendre complètement ma forme humanoïde, je garde mes jambes « liquides » pour étouffer le son de mon déplacement. Et lorsqu’elle ouvre la porte et entre dans la pièce je me sers de ma densité comme ressort et bondir sur ma cible, les jambes se solidifiant et désolidarisant pour obtenir ma forme complètement humanoïde. Un sourire malsain se dessinant sur le casque qui se scinde ainsi en deux, découvrant une mâchoire dentée extrêmement dangereuse.

Voyons comment elle va gérer ma bestialité.

Plus Ultra:


Dernière édition par Logan Bishop le Lun 26 Nov - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Lun 26 Nov - 14:51
Le membre 'Logan Bishop' a effectué l'action suivante : Faire une action


'Attaque Rang D' :
[PV Chiruki Logan] Une bataille d'ego Attaqu11
Revenir en haut Aller en bas
Chiruki Issuo
Messages RP : 212

Feuille de personnage
Titre: Machine-Girl
Expérience: 300/700
Alter: Projectiles de puissance
Rang C





Chiruki Issuo
Rang C
Lun 26 Nov - 22:42
Le magasin de jeux vidéos me semble aussi vide que tout les autres. En même temps, se cacher dans l'endroit le plus bruyant n'est pas forcément la meilleure stratégie...
Bon je vais...
Un bruit. Au delà du boucan produit par ce jeu vidéo qui tournait en boucle, j'ai entendu un bruissement, aussi infime soit-il.
Mes sens étaient en alertes et je tourne la tête juste a temps pour voir une main noire s'abbatre sur mon visage.

Je me projette en arrière au dernier moment et je sens le vent, provoqué par la force de son coup droit, bousculer mes cheveux bleus.
Sa main finit dans la télé qui explose instantanément, mettant fin au joyeux chant d'All Might.

J'arrive à faire un roulé boulé controlé et me retrouve face à mon adversaire qui n'a pas l'air ébranlé d'avoir éclaté un objet à main nue.
Je souffle, ravie d'avoir évité ce coup violent.

Donc tu veux jouer gros dès le début ? Très bien... Goûte ça !

Je tends mes deux bras vers lui et envoie l'impulsion : Pluie de projectiles !

J'esquisse un sourire en déchaînant cette technique sur mon adversaire. Une quantité incroyable de projectile est en train de lui fondre dessus, ça me permettra de lui faire perdre ses repères dés le début !

HRP :

Chiruki utilise pluie de projectiles.
PV : 5/5
Énergie : 3/4
CD : Aucun
Bonus : "La première fois que Chiruki esquive ou pare durant les deux prochains tours, elle peut le faire avec un dé de rang supérieur." > reste 2 tours.


Dernière édition par Chiruki Issuo le Lun 26 Nov - 22:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Lun 26 Nov - 22:42
Le membre 'Chiruki Issuo' a effectué l'action suivante : Faire une action


'Attaque Rang D' :
[PV Chiruki Logan] Une bataille d'ego Attaqu13
Revenir en haut Aller en bas
Logan Bishop
Age : 25
Messages RP : 35

Feuille de personnage
Titre: Black Element
Expérience: 230/300
Alter: Existence carbonique
Rang D





Logan Bishop
Rang D
Lun 26 Nov - 23:37




"Avec Chiruki"



Mon noyau s’agite de l’intérieur, tellement la tension est palpable et la joie profonde. Le combat a enfin commencé ! Et même si je ne donne pas le premier coup, la suite n’en sera que plus délicieuse…

Elle réussit à esquiver au dernier moment mon bond d’une traînée bleue laissée par ses cheveux. La surprise a eu son effet apparemment, un léger écarquillement des yeux l’en témoignant. La télévision elle n’a pas eu cette chance, l’élan du bond me la faisant pourfendre dans une jolie explosion électrique. Je la retire alors de son attache murale et me met en position de combat, la télévision faisant office de bouclier-marteau de fortune. De petits arcs électriques s’en échappant.

À peine en garde, une salve de cristaux volent en ma direction. Ce qui détruit progressivement l’écran positionné devant moi quand ils ne se détruisent pas justement sur le reste de mon corps. Mon corps qui, habitué à ce genre d’attaques faibles multiples, encaisse sans broncher. Elle a beau sourire, j’ai déjà fait trois pas vers elle malgré sa salve. À mon tour de sourire Chiruki.

Un léger rire rauque sort de ma gueule tandis que je continue de marcher vers elle, tranquillement. Il m’arrive pas souvent de me faire piquer autant de fois, mais ça reste une expérience intéressante. Je ne sais pas ce qu’elle souhaitait faire avec une salve aussi nombreuse en ma direction, mais clairement ce n’est pas avec ça que je perdrai quoique ce soit de carbone. Je dois me méfier des stratégies trop simples, je n’ai encore pas assez vu son jeu. Raison de plus pour…

Je tends le bras en sa direction et sors l’équivalent d’un gant d’arrêt pour base-ball en carbone en rétrécissant légèrement ma taille, me rapprochant de la sienne. Ma tenue change pour prendre la forme d’un uniforme de base-ball avec son casque. Je me demande bien sa réaction… en tout cas je respecte le thème, ça c’est sûr. Mais quitte à rater mon attaque surprise autant l’agacer un minimum non ?

Plus Ultra:


Dernière édition par Logan Bishop le Mar 27 Nov - 7:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Lun 26 Nov - 23:37
Le membre 'Logan Bishop' a effectué l'action suivante : Faire une action


'Parade Rang C' :
[PV Chiruki Logan] Une bataille d'ego Parade10
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: SUR LE TERRAIN :: Musutafu (Tokyo) :: Académie de Yuei :: Complexe sportif-
Sauter vers: