-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 :: COIN DÉTENTE :: Archives :: Cimetière des héros :: Fiches Techniques Plus Ultra Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mikai Tokumei : Replicate

Mikai Tokumei
Messages RP : 38
Localisation : Au Palace

Feuille de personnage
Titre: Hunter
Expérience: 265/700
Alter: Replicate
Rang C





Mikai Tokumei
Rang C
Mar 27 Nov - 20:46

REPLICATE



Alter de Transformation



[Polyvalent - Puissant - Créatif / Difficile à Maîtriser - Énergivore - Limité]

Alter de transformation, Replicate permet à son utilisateur de manifester des caractéristiques d'animaux divers à la condition qu'il ait pu effectuer un contact physique suffisant au préalable. Particulièrement versatile et technique, Replicate requiert une certaine expérience afin d'être maîtrisé et d'en exploiter le plein potentiel.

Il est régit par des restrictions précises, la plus évidente étant qu'il ait besoin en permanence d'animaux à toucher pour activer son alter ; pendant qu'il peut toucher n'importe quoi comportant l'ADN d'un animal - incluant même un brin de fourrure - il est à noter que la surface de contact et la durée du contact influe sur la puissance des réplications subséquentes. Ainsi, la cible favorite reste la peau d'un animal sur laquelle toute la paume de la main peut être posée, il est également optimal de synchroniser ses contacts (un adversaire réactif pouvant empêcher/limiter les occasions de contact prolongé). Pendant que l'utilisateur de Replicate peut "stocker" jusqu'à 3 ADN animaux différents, ceux-ci ne restent accessibles que pendant 5 minutes au plus (~2 tours RP) à partir du dernier contact, après quoi il doit se recharger.

Hunter a élevé son niveau de maîtrise jusqu'à pouvoir utiliser plusieurs réplications successives, mais pas simultanées, ce qui le laisse vulnérable à une autre limitation de son alter : l'effort qu'il fournit pour chaque réplication l'épuise graduellement et proportionnellement à la puissance de ces dernières. Chaque utilisation de Replicate puise dans une réserves de charges qui correspondent aux derniers animaux qu'il a touché (à préciser dans le résumé des posts). Pour remplir ses réserves de charges, Mikai doit prendre un tour pour se recharger et ne peut utiliser de dés d'attaque ou de parade.

Son "costume" actuel vise à lui apporter de l'ADN animal à portée de main en toute circonstance, cousu avec diverses peaux et autres plumes animales. Il est majoritairement fait en peau de serpent, étant l'animal avec lequel il a le plus d'expérience et qu'il utilise le plus souvent mais possède également des parties faites en peau et en crocs de grizzli. Il porte un pendentif fait littéralement avec la carapace vidée d'une petite tortue et des bracelets ainsi qu'un col fait de plumes d'aigle. Il aime sélectionner et chasser ses propres matériaux, ainsi il ne le modifie qu'à l'occasion, lorsqu'il a abattu un animal digne de rejoindre sa collection.  

TECHNIQUES



Theory of Evolution



Passif

L'alter de Hunter est naturellement limité en termes d'endurance, il doit constamment faire attention à bien gérer ses réserves et a appris à parfaitement réguler les efforts qu'il produit pour obtenir un résultat optimal. De ce fait, Hunter est instinctivement capable de modeler ses manifestations pour correspondre à ses besoins et est toujours préparé, il appelle ça la Théorie de l'Evolution, selon laquelle son niveau de puissance influe directement sur sa maîtrise de Replicate.

Effet Plus Ultra : Les réserves de charges de Hunter évoluent en fonction de son rang. Lorsqu'il utilise une technique et seulement un tour sur deux, il peut décider de consommer une charge supplémentaire pour ajouter un effet supplémentaire à sa technique. Lors du premier tour d'un combat, Hunter commence avec toutes ses charges.

Rang D : 5 charges
Rang C : 10 charges
Rang B : 15 charges
Rang A : 20 charges
Rang S : 25 charges


Bear Strike



Attaque courte portée

Non-acquise
En concentrant la principale qualité du grizzli à savoir sa grande force physique dans son poing, Hunter est capable de donner un coup unique lent mais de grande puissance, si bien qu'il peut passer même les plus solides défenses.

Effet Plus Ultra : Utilise un dé d'attaque égal au rang de Hunter.
Consomme 2 charges d'alter et inflige 2 points de dégâts.
Pour 1 charge d'alter supplémentaire, l'attaque est imparable.
Cooldown : 2 tours


Snake Hands



Attaque moyenne portée

Hunter transforme ses bras ou ses doigts en serpents agressifs qui peuvent, selon son besoin, servir pour attaquer, maintenir un ennemi en place en s'enroulant autour et même d'atout de mobilité en s'en servant comme de grappins. Particulièrement dangereux sur le plan offensif, Hunter peut bénéficier des crocs empoisonnés des reptiles pour prendre un adversaire par surprise.

Effet Plus Ultra : Utilise un dé d'attaque supérieur d'un rang au rang de Hunter.
Consomme 1 charge d'alter et inflige 1 point de dégât.
Pour 1 charge d'alter supplémentaire, inflige 1 point de dégât et l'adversaire entre dans l'état [Ligoté], il ne pourra pas utiliser de dé d'esquive au tour prochain.
Pour 2 charges d'alter supplémentaires, inflige 1 point de dégât et l'adversaire entre dans l'état [Empoisonné] pendant 3 tours, ses dés sont tous réduits d'un rang. (un seul effet activable.)
Cooldown : 2 tours (+1 par charge d'alter supplémentaire)


Hydra Hold



Attaque ultime

Profitant de sa grande maîtrise de l'art du Serpent, Hunter concentre toute sa technique pour grandement améliorer le Snake Hands qui se change en l'effrayante attaque ultime du Chasseur, le Hydra Hold qui manifeste jusqu'à huit têtes de serpent de très grande taille et à l'allure monstrueuse pour attaquer férocement une ou plusieurs cibles.

Effet Plus Ultra : Utilise un dé d'attaque supérieur de deux rangs au rang de Hunter.
Consomme toutes les charges d'alter restantes (min. 3 charges) et inflige 2 dégâts.
Si plus de 3 charges sont consommées, la cible entre dans l'état [Envenimé] qui lui inflige 1 point de dégât un tour sur deux pendant 4 tours
Cooldown : Utilisable une fois par combat.



Turtle Block



Technique défensive

Parce qu'il n'y a pas meilleure défense naturelle qu'une carapace bien solide, Hunter porte un collier avec la carapace d'une petite tortue pour pouvoir rapidement manifester un bouclier mono-cible, généralement directement sur son dos mais pouvant être ciblée sur une partie précise de son corps. La solidité de la carapace dépend de l'effort qu'il y insuffle mais même son niveau de base est à l'épreuve des balles !

Effet Plus Ultra : Utilise un dé de parade égal au rang de Hunter.
Chaque charge d'alter supplémentaire consommée élèvera le rang du dé utilisé d'un rang.
Cooldown : 2 tours.


Great Eagle Eye



Technique secrète

La technique de l'Oeil du Grand Aigle permet à Hunter de se transformer en une sorte d'hybride homme-volatile avec des ailes à la place des bras, un plumage un peu partout sur le corps et des serres à la place des pieds. Ses yeux deviennent aussi précis que ceux du rapace, lui permettant de viser très précisément avec son arme à feu ou de repérer des cibles à longue distance. Lorsqu'il utilise cette forme, c'est qu'il souhaite profiter de l'avantage de la vitesse pour lancer de vives attaques ou au contraire fuir à toute vitesse ou prendre une cible en chasse.

Effet Plus Ultra : Pendant 3 tours maximum, les dés d'attaque et d'esquive de Hunter sont toujours supérieures d'un rang à son propre rang.
Consomme 2 charges d'alter à l'activation puis 1 charge d'alter par tour maintenu.
Hunter ne peut utiliser aucune autre technique pendant toute la durée de cette technique.
Cooldown : Utilisable une fois par combat.


Code par Dehvi sur Never-Utopia, modifié par Rei.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: COIN DÉTENTE :: Archives :: Cimetière des héros :: Fiches Techniques Plus Ultra-
Sauter vers: