:: SUR LE TERRAIN :: Musutafu (Tokyo) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Action ou vérité ? {PV Chiruki}

Aller à la page : Précédent  1, 2
Messages RP : 122

Feuille de personnage
Titre: Maraudeur
Expérience: 375/500
Rang D

David Matsui
Rang D
Jeu 6 Déc - 23:14
Misuki produit un projectile si énorme que je peut en sentir la puissance d'ici. La peur donne des ailes, le dicton est pourtant bien connu, mais je ne m'attendais tout de même pas à avoir une telle démonstration de Force. L'impact est d'une puissance phénoménale, la tête de mon Alter explose. La matière noire qui la compose vient s'effondrer aux alentours, sur le corps de chiruki en particulier. La dernière chose que les yeux arachnides de Wendigo peuvent apercevoir, c'est le mouvement de mon adversaire. Et par mes aïeuls quel mouvement ! Voila qui explique beaucoup de choses.

Pour pouvoir faire feu, l'apprentie héroïne doit croiser les mains.

"Encore la tête... Pourquoi faut-il toujours qu'ils visent la tête ?"

Les bras de Wendigo passent subitement des épaules aux mains de la jeune fille, et se mettent à serrer le tout avec leur force simiesque. La surprise de l'adversaire est totale, Chiruki devait penser que la tête était LA zone à toucher. C'est bien le cas pour les humains alors pourquoi pas pour cet Alter, aussi répugnant que monstrueux ? Viser la tête c'est une valeur sûr, tellement sûr que l’extrême majorité de mes ennemis oublient un détail : Wendigo n'a rien d'humain.

"Ils devraient pourtant ce douter que ce n'est qu'un point faible mineur."

Je fait le malin, mais la situation n'est clairement pas à mon avantage. Je ne sais pas ce que Chiruki a en réserve, mais Wendigo est sur la fin. Le pilonnage incessant a porté ses fruits : sa structure se fragilise de l'intérieur. Et ce n'est pas l'impact d'une explosion capable de pulvériser une tête qui va arranger les choses. Le torse de mon Alter commence à fumer dangereusement, il se dissout lentement. Mon contrôle sur les actions de Wendigo a beau être absolu, il n'en reste pas moins un être fait de matière. Et on peut briser la matière.

Plus de temps à perdre. Un rapide coup d’œil me permet de voir ou est tombée mon arme, mais je n'ai plus le temps d'observer. Il faut agir. Je dois me dépêcher de reprendre mon flingue. Et ensuite... ensuite...

Ensuite je viderai mon chargeur. Pas dans le crâne de Chiruki bien sur... juste à coté. Peut être que comme ça j'aurai enfin la paix. Après tout ça a plutôt bien marché pour l’Amérique, alors pourquoi pas pour le Maraudeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages RP : 32

Feuille de personnage
Titre: Machine-Girl
Expérience: 80/500
Rang D

Chiruki Issuo
Rang D
Ven 7 Déc - 18:03
BANG

La tête de mon ennemi explose littéralement. Une matière noire tombe sur mon pull blanc et se colle au tissu trempé...
Je l'ai tué ?
Cette attaque a pour but d'étourdir un adversaire en général, mais cette fois-ci la puissance que j'ai balancée était démesurée... Pourquoi ? Parce que cette chose n'a rien d'humain ? Je n'ai pas retenu mon attaque, pourquoi ?
Je regarde mes poignets encore fumants, l'eau s'est évaporée et des gouttes froides fraîchement tombée perlent ma peau.

"Encore la tête... Pourquoi faut-il toujours qu'ils visent la tête ?"

La pression sur mes épaule se relâche subitement et la créature maintenant sans tête attrape mes mains avec une force moins importante qu'avant.
Je lève les yeux sur ce qu'il reste de lui et son torse sans tête semble très abîmé... Comment le vaincre ? Je dois l'anéantir totalement ?

"Ils devraient pourtant ce douter que ce n'est qu'un point faible mineur."

J'avais raison, son alter n'a rien d'humain. C'est juste une créature à ses ordres qui ne ressent pas la douleur.
Lorsque le maraudeur commence à courir en direction de son arme, je comprends alors que son alter n'est rien de plus, sans la bête, il n'est qu'un humain basique, sans capacités spéciales.

Malgré le fait qu'il ai emprisonné mes poignets, cet idiot les a laissés dans leur position initiale. Cependant, je n'ai plus la force de tirer une autre attaque de cette puissance, mon corps est en feu...
Je me débat ridiculement pour essayer de me défaire de la poigne de mon adversaire. Mais il a beau être diminué, je suis également épuisée.

"Dégage ! Saletééé !"

Tout en me débattant, j'oriente ma main droite vers son épaule et tire quelques projectiles ridicules. Malgré tout, il desserre légèrement son emprise sur moi, j'en profite pour extraire mes poignets glissants et je prends rapidement appui sur ces dernières pour lui asséner un coup de pied et l'éloigner de moi.
Son alter essaye de m'agripper à l'aveugle et déchire la manche de mon sweat... Il semble être perdu.

Je suis toujours proche du pistolet du maraudeur. Je n'ai plus la force d'utiliser mon alter pour l'instant mais j'ai encore le force de lui filer une raclée.
Je m'élance pour essayer de l'empêcher d'atteindre son but tout en surveillant son alter d'un coin de l’œil.

"Hé m'oublie pas ! Viens te battre !"

Mes jambes me brûlent et je crains de tomber à chaque instant... Mais je ne peux pas le laisser gagner.

Feuille de personnage
Rang D

David Matsui
Rang D
Sam 8 Déc - 20:45
Me battre avec Chiruki ? Et puis quoi encore ? Les étudiants de Yuei sont peut-être des tanches en meurtre, mais le combat je suppose qu'ils connaissent. Hors de question de me laisser engager dans un corps à corps sans réagir. Pas lorsque mon Alter peut encore servir à quelque chose.

"Plonge lui sur la gueule."

Wendigo commence à lentement se remettre de sa décapitation. Le choc fut rude, le processus pour de reconstruction l'est tout autant. Le combat contre l'autre coréen m'a appris que je pouvais modifier la structure de mon Alter, dans la limite du raisonnable. Mais dans un combat ou la différence entre vie et mort est mesurable en quart de secondes, enclencher quelque chose de ce genre me fait perdre du temps. Beaucoup trop de temps.

Mon Alter se jette sur Chiruki avec toute la force qui lui reste. Des yeux ont "repoussés" sur son torse. Quatre appendices arachnides lui permettent désormais de se repérer, mais l’ouïe et l'odorat n'entre plus en ligne de compte. Il hurlerait comme un dingue si il avait encore une gueule pour le faire. La perte de cette magnifique dentition est un problème majeur. Sans gueule pas de morsure, et sans morsure pas de repas. Ma petite partie de chasse est complètement ruinée. Tout ça parce qu'une petite salope aux cheveux bleus est incapable de continuer un putain de jogging.

"Pourquoi se battre honnêtement quand on a un flingue ?"

Je ramasse l'arme avec un mouvement vif, comme un petit enfant animé par l'envie de s'en servir. Voyons comment cette petite héroïne du dimanche va réagir devant un canon pointé sur elle. Je suis loin d'être incapable de presser la gâchette contrairement à elle. Je stop soudainement ma course, lève le flingue vers le ciel et tire. Mais rien ne sort. Je tire un nouveau coup : rien non plus. Un autre ? Toujours rien. Un coup d’œil rapide me permet de comprendre le problème : c'est cette putain chute. Le putain de flingue est tombé sur le canon, le percuteur est certainement dans les choux.

"Parce que maintenant, on a plus de putain de flingue..."

Sans mon Alter je ne suis vraiment rien du tout hein ? Chiruki ma chère... je ne vais pas te tuer. Mais je vais tellement te démonter ta race que plus jamais tu ne te mettras sur le chemin du Maraudeur.

Feuille de personnage
Rang D

Chiruki Issuo
Rang D
Dim 9 Déc - 13:04
J'ai pas le temps, je suis trop loin. Il va attraper l'arme avant que je n'arrive au corps à corps . Je ralentis pour reprendre mon souffle, je ne peux rien faire...
En jetant à nouveau un coup d’œil à son alter, je constate qu'il a repris du poil de la bête... Quatre yeux rouges similaires à ceux de son ancien visage sont apparus sur son torse... Mais c'est quoi ce truc horrible à la fin ?
Je n'ai pas le temps de me questionner sur une quelconque stratégie, à ma droite la bête me charge avec une démarche chancelante pendant que son maître va récupérer son -seul ?- moyen de défense.

Je regarde tour à tour mes deux ennemis et je recule sans vraiment savoir comment agir. Creuse-toi la tête merde ! Je ne peux pas le laisser m'abattre comme ça ! Mais si je l'attaque, je m'expose à donner une ouverture à son alter.

"Pourquoi se battre honnêtement quand on a un flingue ?"

Et voilà, cinq secondes d'hésitation et il reprend l'avantage. Il prend son arme et la lève... rien. Il ne se passe rien.
Ce moment semble très long. Mais je n'ai pas le temps d'observer à quoi joue le maraudeur car la bête est presque sur moi.
Je ne m'en étais pas rendu compte avant mais le corps de cette dernière semble instable, prêt à se dissoudre subitement comme Logan lorsqu'il était sur la fin de ses ressources.

Elle bondit, toute griffes dehors, un direct du gauche part, sûrement pour chercher à me blesser. Animée d'une rage étrange, son style de combat a changé... plus lent, moins précis, mais plus agressif.
J'esquive de justesse d'un petit bond mal assuré, la griffe de mon ennemi me frôle presque le flanc gauche, déchirant encore mon sweat.

Je profite de mon esquive, pour asséner un uppercut en direction de son... nouveau visage ? Continuer à viser les yeux... C'est comme une cible.

Cependant, une brûlure intense me réveille un mauvais souvenir. Je pensais qu'il m'avait loupée mais je me rend compte qu'il a touché une ancienne cicatrice datant de mon exercice avec Melody.
Un léger filet de sang gicle mais le mal est fait.
Mon coup est bancal et imprécis... Je suis bien lancée mais je suis pas vraiment sûre d'atteindre ma cible.

Je ne sais pas trop ce que fait le maraudeur, mais j'ose espérer que ce combat ne va pas s'éterniser.

Feuille de personnage
Rang D

David Matsui
Rang D
Lun 10 Déc - 23:07
Le coup de Chiruki est faible, imprécis. Mais Wendigo l'est tout autant. Le poing de la jeune fille viens impacter le pire endroit possible : celui qui c'est fait littéralement martyriser par la "mitraille laser". La main de mon adversaire passe à travers le torse de ma bête, enclenchant un processus de désintégration pour cause de... "putain de ventre troué" je suppose ? Et moi je me tiens la, comme un con, à regarder mon Alter se faire découper en quatorze par une saloperie de lycéenne de Yuei.

Une lycéenne de Yuei qui semble tellement épuisée qu'elle pourrait être cardiaque ça changerait rien. Une lycéenne qui n'utilise plus son Alter, alors qu'elle aurait tout intérêt à le faire dans un instant pareil. Une lycéenne qui pisse le sang, pas de manière sérieuse mais juste assez pour que sa vision commence à se brouiller. Une lycéenne qui remplit toutes les caractéristique de la proie facile.

Je range ce qui reste de mon Type 54 dans son holster, juste sous ma cape noir, avant de posément me diriger vers la jeune fille. Wendigo.exe a cessé de fonctionner, il ne répond plus à mes impulsions. Ce n'est pas étonnant, le haut de son torse est en train de s'évaporer. Mon Alter s'effondre au sol, je ne le reverrai pas de la journée. Il va falloir attendre un peu pour pouvoir dissiper la Faim hors de mon esprit. Attendre un peu...

"Il a fallu qu'elle résiste hein..."

La moindre évocation de ce concept ne fait qu'augmenter ma colère. Mais il n'y a pas de problèmes n'est ce pas ? Je suis maître des mes émotions après tout. Clairement pas le genre à massacrer le visage de cette petite salope sur le béton hein... Non, c'est clairement pas mon genre, faudrait pas que je commence à dévorer les cadavres moi même. Il faut que je reste calme, oui bien sur que je dois rester calme. Je ne doit pas perdre mon calme : sinon cette putain de lycéenne de merde va finir dans un tonneau... un tonneau d'acide...

"Pas étonnant. Vous avez ça dans le sang vous autres. Toujours à vous mettre dans notre chemin, sauf dans les moments ou on a vraiment besoin de vous...."

Le premier coup de poing est parti. C'était un uppercut du droit, violent mais lent. Mon cerveau n'a même pas le temps de capter si il a touché sa cible que je ré-enchaîne avec un crocher du gauche. Le respirateur de mon masque me fait prendre conscience de la banalité de ma respiration. Je suis calme, mais je reste en colère. C'est paradoxale. Et c'est nouveau pour moi.

"Lorsqu'on a vraiment besoin de vous il y a jamais personne..."

Les mots sortent tout seul. Une partie de moi prend conscience que je me sert de la jeune fille comme d'un punching ball. Une autre partie de ma psyché me dit de laisser aller. Je prend une grande inspiration, et remet un coup de latte en direction de Chiruki. Mon corps est dans une sorte d'état second. Je ne transpire pas du tout. Les actions sont froides, calculées. Malgré la colère ou parce que la colère ?

En définitive, je ne veut pas savoir. Je veut juste frapper.

"Jamais... putain... de personne..."

Feuille de personnage
Rang D

Chiruki Issuo
Rang D
Mar 11 Déc - 12:17
Mon poing traverse mon ennemi comme dans du beurre. Après la surprise, le dégoût.
Je retire ma main le plus rapidement possible du corps de son alter, me retenant de pousser un cri d'horreur.

Je regarde la bête se décomposer lentement, sa matière étrange se dispersant sur le sol trempé.
J'ai l'impression d'avoir tué quelqu'un... Est-ce que j'étais obligée d'en arriver là pour le vaincre ? Pour me défendre ?

La blinde de questions accusatrices commençent a me marteler le crâne pour m'assomer de honte.
Cette chose n'était pas humaine, je ne faisais que me défendre, ce n'est qu'un alter !

Alors que je regarde ce qui n'est maintenant qu'un tas de poussière, le maraudeur s'approche en marmonant une phrase inaudible.
Il arrive près de moi, je suis tétanisée, je le regarde sans vraiment comprendre ce qu'il se passe.

"Pas étonnant. Vous avez ça dans le sang vous autres. Toujours à vous mettre dans notre chemin, sauf dans les moments ou on a vraiment besoin de vous...."

La voix modifiée de mon ennemi est très calme mais je ressens la rage qui l'anime. J'ai toujours envie de lui péter la gueule, il m'énerve toujours autant, seulement...

Un uppercut bien placé fonce vers ma mâchoire et je l'esquive de justesse avec ce qu'il me reste de réflexes.
Je suis tellement crevée... Mes jambes tremblent et des voiles noirs passent devant mes yeux.
Un direct du gauche débarque et, cette fois-ci, ne loupe pas sa cible.

Ma joue droite encaisse un coup violent et je titube en arrière, a deux doigts de tomber.

"Lorsqu'on a vraiment besoin de vous il y a jamais personne..."

Les mots lourds de sens de mon adversaire tombent aussi violemment que ses coups. Je ne connais pas sa vie et il ne connais pas la mienne... Pourtant ce qu'il s'est passé aujourd'hui ne se résume qu'à des jugements hâtifs.
Un second coup s'abat sur mon visage et je tombe sur mon côté blessé.

"Jamais... putain... de personne..."

Le maraudeur s'avance vers moi, envahit par une haine ardente...
Je pousse sur mes bras pour me relever à moitié et je lève ma main gauche vers lui, comme une tentative désespérée de le stopper.

Je ne le regarde même plus, mon corps ne me répond pas et tremble de fatigue. J'ai envie de hurler, de me lever et de courir vers lui... Mais je ne peux plus rien faire.

"N'a..pproche... pas !"

Il va me vaincre après être resté les bras croisés à regarder sa créature se battre à sa place... Il ne retire aucun honneur de ce combat.
Quel genre d'homme est-il ?

Feuille de personnage
Rang D

David Matsui
Rang D
Hier à 13:27
Chiruki s'effondre au sol, dans un état misérable état de fatigue. Sa respiration est saccadée la ou la mienne est calme comme la pluie. Elle sent la peur, la peur et l'incompréhension. Mais ce n'est pas avec ce genre de comportements que je vais me calmer. Mon invité surprise lève une main fébrile vers moi avant de me grogner quelque chose, le désespoir dans les yeux. Mais je ne l'entend pas. À vrai dire je n'entend rien, si ce n'est un bourdonnement. C'est un son horrible : mon cerveau lui hurle de s'arrêter mais il ne l'écoutes pas... il ne l'écoutes pas....

"Calme toi...."

Je dégage lentement le bras de la jeune fille avant de lui remettre un violent coup dans le ventre. Ce qu'il lui restait d'oxygène est expulsé en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. Mes mains viennent serrer son coup avec toute la force dont je me sent encore capable. Mon masque est vraiment un outil incroyable : tout ce qu'il rend de ma personne sont deux grands yeux rouges, ainsi qu'une légère petite fumée s'échappant du respirateur. Un visage terrifiant pour quelqu'un en train de mourir. L'apprentie héroïne essaye de lutter, mais c'est inutile. Elle est à bout de force. Tout ce qu'elle arrive à produire, soit des faibles mouvements désordonnées et un léger petit gargouillement, lui est complètement inutile.

"Calme toi... Tout va bien se passer...."  

C'est marrant... je ne pense pas que le moi d'il y à a peine deux ans aurait imaginé cette situation possible. Moi à califourchon sur le torse d'une fille de 15/17 ans, en train de l'étrangler. De l'étrangler à mort ou jusqu'à l'inconscience ? La question se pose de plus en plus vite. La résistance de l'autre connasse est en train de disparaître, son regard part dans le vide. Si je continu, il n'y aura plus rien. Plus rien du tout. Une petite voix mécanique commence à résonner dans ma tête : est ce que je suis près pour ça ? Le meurtre d'une élève de Yuei ?

...

...

Non... Je ne pense pas être prêt pour ça.

Je lâche le cou de la jeune fille et pousse un long soupir. Elle ne bouge plus, mais elle recommence à respirer. Je reste penché sur son visage pendant une dizaine de seconde, presque aussi longtemps que ce qu'il m'a fallut pour la mettre dans cet état. Pas de réponse physiologique autre que l'inconscience. C'est terminé... j'ai gagné... Une fois encore, le Maraudeur à triomphé. Mais pour combien de temps ? Le niveau des casses couilles avec qui je m'arrache la gueule est en hausse constante. Le mien, quand à lui, est beaucoup trop stable. Et ça sent pas bon.

Je tourne la tête avec un petit mouvement mécanique. Je suis seul : le Dock est complètement désert. Il n'y a que moi, ma victime inconsciente, et la pluie battante. C'est dans ce genre de moments que je remercie la Pingouin Incorporated de m'avoir fourni une cape imperméable. Il en faut pas longtemps pour que je réalise que quelque chose cloche dans ce décors

Le mafieux n'est plus la.

Il n'y a plus personne dans le hangar. Il ne reste qu'une large traînée de sang se dirigeant vers la route, et un Uzi. Une mitraillette hein... Je ne suis plus calibré, et Wendigo est dans les choux. Voila la sortie de secours parfaite, enfin sortie de secours... seulement si j'arrive à gérer le recul de ce truc le moment venu. Je suis un tireur correct avec les armes de poing, mais ce genre de calibre n'est pas vraiment mon fort. Bah ! Il faudra bien que je m'y mette un jour.

"Vmmmmmmmmmmmmmmmmmmm"

Le bruit du vibreur me tire de mes constatations tactiques. Une flaque commence à se mouvoir à ma gauche. C'est le portable de l'autre inconsciente. Il n'est pas cassé finalement. Je me lève assez lentement et me dirige vers le son du vibreur. L'appareil n'a effectivement pas grand chose, si on excepte une fantastique rayure en plein milieu. Rien qui n'empêche l'utilisation en soit. Je viens de louper un appel : "Ayu"... En espérant que ce ne soit pas une colocataire inquiète. Et, en parlant de collocation...

Je ne peut pas laisser Chiruki comme ça. Autant lui mettre une balle dans la tête moi même. Je ne peut pas non plus l'amener dans une clinique du coin : trop dangereux, et ses blessures ne sont pas assez consistante pour que je prenne le risque. Hors de question que je la traîne dans ma planque, ça nécessiterait beaucoup trop de précautions. Ce que je peut faire en revanche, c'est la ramener chez elle. Bon moyen de lui mettre un dernier coup de pression, et de me servir de quelques trucs à l’œil. J'ai de quoi faire des premiers soins avec moi, mais je ne rechignerait pas sur du mercurochrome.

Reste à trouver le code de ce magnifique objet. Chiruki est une adolescente comme une autre, ça ne devrait pas être bien compliqué. "0000" ? Non, ce n'est pas aussi simple. Mais bon, ça ne coûte rien d'essayer. "6666" ? Non, et ce ne sera certainement pas une série aussi simple....

"3333" ?

Bingo... J'y crois pas. La pauvre gourde.. Enfin bref on est tous un peu con de temps en temps, je suppose que c'est aussi le cas pour les élèves de Yuei. Il me suffit d'ouvrir Google Map pour trouver la localisation "Domicile"... 3 rue des Tartempion... en plein milieu de Tokyo... Cette fille est vraiment une blague. En espérant qu'elle ne se réveille pas pendant que je la traîne d'un bout à l'autre des égouts, ça ça serait vraiment une mauvaise blague.

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2