-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 :: COIN DÉTENTE :: Archives :: Cimetière des héros :: Fiches de Prouesses Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Crimes et châtiments

Alucard Dracula
Messages RP : 113

Feuille de personnage
Titre: Alucard
Expérience: 40/900
Alter: Vampirisme
Rang C+





Alucard Dracula
Rang C+
Lun 7 Jan - 21:29
C I V I L I S E D T H U G
  • Dracula Alucard@Bourreau
  • La Ligue se remet lentement sur pied et le Vampire peut enfin se poser. Il a de nouveau des collègues, des alliés plus ou moins fiable et un espoir. Sa mission n'a pas changé, il doit toujours harceler les lycées héroïques, mais son état d'esprit a changé. Avant il n'avait rien à perdre, maintenant il a un collectif à protéger. Cette pensée le rend nerveux, même si il ne l'avouera jamais devant les autres. Sauver quelqu'un et torturer un ennemi sont deux choses on ne peut plus différentes et, comme il l'avait appris à ses dépend durant sa longue vie, on ne s'improvise pas sauveteur. Il allait devoir faire confiance aux autres, une fois de plus.
    -->
  • Melody Snicket @Infiltrée

    La fille de Ludwig était encore indécise, le Vampire avait pu constater par lui même son tiraillement idéologique. Les écoles héroïques avaient se comporter comme une prison, elle n’en restait pas moins profondément marqué par leurs idéologie. Elle était cependant plus stable que son frère, et certainement plus digne de confiance que son père. Allait elle faire ce que le Vampire attendait d'elle ? Il faudrait mieux pour elle. Un accident est si vite arrivé...

    Idées de traitement : faire du mal à Aslinn Mac Megido, briser leur relation. La transformer en usine de poison vivante le temps qu'elle se soumette. Jouer sur son absence d'aise en société.

  • Haru Sasaki @Manchot

    Martyriser le jeune homme avait permis au bourreau de lâcher du lest. Il n'avait pas pratiqué son métier depuis un long moment, et remettre la main sur un sujet de cet acabit avait soulagé sa psyché. Reste que le Vampire aurait aimé pousser l'expérience un peu plus loin. Si il avait eu quelques jours de plus il aurait pu rendre à Yuei un étudiant incapable de regarder son prochain dans les yeux ou de prononcer un mot. Voila qui aurait été le Saint Graal de l'humiliation.

    Idées de traitement : lui couper un autre membre après un second enlèvement, le forcer à regarder quelqu'un d'autre perdre un bras, un pied. Le faire culpabiliser vis à vis de sa propre faiblesse.

  • Moriarty @ProblèmeMajeur

    Lady Moriarty avait sa petite réputation dans la pègre locale : elle était une analyste douée aux méthodes peu violentes. Une vraie épine dans le pied du Vampire, qui se serait bien passé de sa présence lors de "l'extraction" de Melody Snicket. Il allait falloir surveiller les environs : la Ligue ne pouvait pas se permettre de perdre du temps avec une criminelle de secondes zone, alors mieux valait ne pas la sous estimer. Elle pouvait sembler fragile, mais son esprit était quelque chose qu'il ne fallait pas sous estimer.

    Le God Hand avait démontré à tous le sérieux de Lady Moriarty : elle avait battu Rosa et Yoko avec une efficacité chirurgicale, et elle s'était frayée un chemin jusqu'à la finale. Le point positif de cette affaire était évident : le conflit entre le bourreau et la jeune femme avait dégénéré en quelque chose de plus massif. Ses camarades seraient sans doute intéressé par une petite expédition punitive. Les rivalités entres femmes... Voilà un moteur plus que puissant.

    Idées de traitement : faire durer la torture sur plusieurs mois afin de récolter le plus d'informations possible, la rendre cliniquement inapte pour créer un exemple. L’exhiber au public comme un trophé. L'achever en la donnant à Moonfish et filmer le tout. Impliquer Rosa dans le traitement serait un bon moyen de solidifier des amitiés.


  • Aslinn Mac Megido
    @MoutonElectrique

    L'amie de Melody avait du potentiel : sa décharge électrique était quelque chose que le bourreau esquiverait d'urgence la prochaine fois. Elle semblait être une étudiante héroïque assez classique mais ce n'était pas la première fois qu'elle s'impliquait dans un combat de rue. Elle n'avait pas mis longtemps à retrouver sa camarade dans l'immeuble, ce qui démontrait une logique bien rodée.

    Idées de traitement : brûler sa laine avec une cigarette, utiliser le feu comme moyen de pression. Menacer d'aller enlever une personne à qui elle tient, et de le brûler vivant pour la cohérence du tout.


  • Cool Gorilla
    @primatequitape

    L'affonter au God Hand s'était montré plus que distrayant pour Alucard. L'homme semblait sympathique, et il était sans aucuns doutse possible de créer des relations commerciales avec ce mercenaire-terroriste-bananier. Aurait-il sa place dans la Ligue ? Peut être. Reste qu'il avait l'âme d'un contracteur indépendant, et que la logique pur et dure n'était certainement pas son point fort.

    Idées de traitement : inutile pour l'instant, et franchement difficile à concevoir.


  • Arnold Mac Giver
    @ninjaplusquecorrect

    Le grande surprise du God Hand. L'homme était sorti de nul-part. Il avait prit le Vampire et Lady Moriarty par surprise avec un Alter rarissime : un manipulateur temporel. Cette simplification était sans doute inexacte, son action était sans doute beaucoup plus matériel que ce que la rumeur voudrait faire croire, mais le fan des vieux dessin animés avait fait excellente impression. Était il une menace ? Peut être. La Ligue allait devoir rester sur ses gardes.

    Idées de traitement : néant.

  • Léo Oxton @kun

    Shiketsu avait le chic pour former des élèves aux physiques atypiques, mais celui là dépassait nombres de records. Le bourreau ne savait pas grand chose sur Oxton, si ce n'est que c'était une connaissance de la jeune Snicket qui l'avait agressé avec un Yoyo. Il allait être difficile de faire souffrir quelque chose d'aussi mignon, mais le Vampire allait se forcer. Il avait déjà torturé plus jeune.

    Idées de traitement : s'en prendre à la famille proche, le faire sortir de ses gonds. Sujet sensible pour le peuple en raison de son jeune âge, des précautions se doivent d'être prise quand à sa gestion. Gérer la communication en fonction du contexte.

  • Thready @PetiteNouvelle

    Peu d'anciens héros rejoignent des groupes violents, et ce n'était pas dans l’intérêt de ces derniers de les accueillir. Mais la jeune femme avait fait bonne impression auprès du Vampire. Elle était droite, la tête bourrée de concept comme l'Ordre, le Respect et... les regards noir en direction des hommes un peu trop entreprenants. Il n'était pas difficile de deviner qu'elle avait était trahie par quelqu'un. Le bourreau allait bien finir par trouver un nom un de ces jours.

  • Illminación @sicarios

    Alucard comprenait Rosa, bien plus que ce que la jeune femme pouvait imaginer, et ce qu'il voyait en elle l'attirait. Ses compétences étaient indéniables, mais elle posait un sérieux problème d'insubordination. Black Mist était capable de lui passer ses caprices, mais le bourreau n'avait pas l'intention de reculer devant une enfant aussi agitée. Shigaraki n'était pas l'homme le plus tolérant du monde. Si Rosa dépassait les bornes elle risquait fort de se retrouver du mauvais coté du bistouri, et le Vampire n'avait pas l'intention de la laisser se tuer à petits feux sans rien faire. Ce serait du gâchis et, dans le fond, il s'était attaché à cette enfant. Reste qu'il n'était pas Dieu le père, et que le plus gros du travail se trouvait chez sa collègue.

  • Feather Fall @apprenti

    Alucard ne se pensait pas capable de reprendre un étudiant avant quelques temps mais le hasard l'avait mis sur le chemin de Théo. Le garçon était un véritable diamant brut : il avait un alter plus que correct, un esprit frustre mais rapide et un physique correct si il continuait de prendre des douches. Combien de temps avait il fallut à sa professeure de l'époque pour lui donner le gout de l'hygiène ? Plus longtemps que ce qui flatterait son égo, bien évidemment.

  • Twice @hommedeconfiance

    Jin Bubaigawara était dévoré par ses traumatismes mais il s'accrochait à la vie. Contre vents et marées il restait un ami loyal, un collègue efficace et un homme d'honneur. Le Vampire admirait ça chez lui. Travailler avec cet homme était un bonheur, et ceux même si il restait inapte à gérer certaines situations. Si Shigaraki avait plus d'homme de cet acabit, le Japon serait à lui en quelques semaines.



Dernière édition par Alucard Dracula le Jeu 27 Juin - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: COIN DÉTENTE :: Archives :: Cimetière des héros :: Fiches de Prouesses-
Sauter vers: