:: SUR LE TERRAIN :: Hosu (Tokyo) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un plus un [PV : Qassim Al-Samada]

avatar
Age : 26
Messages RP : 12

Feuille de personnage
Titre: Digital Touch
Expérience: 0/1000
Alter: Poison
Rang C





Sonia Umimaru
Rang C
Mer 5 Déc - 22:46
Chaque jour qui passait, Sonia se rendait compte de l'immensité du boulot de héros, les missions n'avaient parfois rien de simple et demandaient toutes ses compétences. Par chance son poison non létal lui permettait de l'utiliser sans modération aucune, plus les ennemis étaient nombreux plus son pouvoir était utile. Bien sûr il n'était pas rare du tout qu'elle croise des vilains eux aussi avec un pouvoir, adapté au combat ou non. De ce fait elle rencontrait souvent de la résistance et son poison ne faisait pas toujours loi sur le champ de bataille, certains arrivaient à l'empêcher de l'utiliser ou à éviter d'être touché.

Cette fois c'était du sérieux, Sonia devait empêcher un gros échange dans un hangar en périphérie de la ville. Selon les sources de la police, il s'agissait d'une drogue tendance ces derniers temps qui causait comme toujours de gros dégâts au corps de ceux qui avaient le malheur d'en consommer. Bien sûr des mauvaises langues pourraient répondre que la cigarette recouvrait les poumons de goudron, donc au final ce n'était pas beaucoup plus dangereux, une addiction également et qui causait des dégâts contre du plaisir en quantité proportionnelle. De toute façon toute vente illégale faisait l'objet d'une intervention, de tabac ou de drogue, Sonia se devait de répondre à l'appel, celui de la police mais aussi des proches de victimes d'overdose ou ceux qui sentaient partir leurs amis dans les tréfonds des paradis artificiels.

Une fois arrivée sur place, la demoiselle put constater que beaucoup de vilains étaient rassemblés dans les environs pour procéder à la vente. En plus de ça elle ne connaissait encore rien des pouvoirs éventuels de ceux-là, même si certains étaient connus de la justice et avaient leur tête épinglée un peu partout, Sonia ne pouvait pas toujours tout retenir. En plus l'abus de son pouvoir provoquait des pertes de mémoire, elle commençait à être encombrée à force de tout noter tout le temps, un seul calepin ne lui suffisait pas pour se faire un dossier sur tous les vilains, même ceux qui traînaient à Hosu. Ainsi elle n'hésita pas à revenir vers la voiture de police qui lui avait servi à se déplacer jusque là, empoignant le combiné de la radio.


-Digital Touch demande renforts au hangar huit à Hosu, pas mal de gros bonnets du crime sont là, je risque d'avoir besoin de soutien. J'essaye de les occuper autant que je peux.

Son annonce faite à la police, il ne restait plus qu'à mettre en pratique ce qu'elle avait annoncé. Son rôle n'était plus de tous les mettre hors d'état de nuire mais de retarder leur éventuelle fuite. Par chance sa voiture n'était pas visible depuis le hangar, ça lui laissait encore l'effet de surprise de son côté. En plus de ça, il allait bien falloir ruser vu qu'ils étaient pour la plupart armés de mitraillettes, ceux qui n'avaient pas la chance de posséder un alter, ou du moins, un qui soit adapté un minimum au combat. Sonia sortit alors de son abri pour s'exposer volontairement aux deux gardes qui vérifiaient que personne ne les dérange ou même s'approche. Comme prévu l'un d'entre eux décrocha pour lui demander de partir en la mettant en joue. Elle détourna alors son regard vers derrière lui comme pour laisser penser qu'il se passe quelque chose dans son dos. Quand lui aussi détourna le regard, la demoiselle envoya la mitraillette du garde dans sa face, la lui arrachant en passant. Elle commença alors à arroser les deux gardes pour qu'ils se réfugient dans le hangar avec les autres. Comme prévu, tout le monde fut alertée de l'attaque, mais l'objectif de Sonia était déjà accompli, il lui fallait une arme. Sans plus tarder elle se remit à arroser les pieds des criminels dans le but de crever les pneus des véhicules qui pourraient leur permettre de fuir. Après tout le hangar avait certes plusieurs sorties, seule l'une d'entre elles pouvait laisser passer un véhicule à quatre roues. Il ne restait plus qu'à essayer de les retenir assez pour que les renforts viennent, de préférence en nombre conséquent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: SUR LE TERRAIN :: Hosu (Tokyo)-
Sauter vers: