Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 :: SUR LE TERRAIN :: Musutafu (Tokyo) :: Allées marchandes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

A l'orée du sapin, cupidon est une catin [pv: Eve]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Kass Narita
Messages RP : 232

Feuille de personnage
Titre: Banshee
Expérience: 405/900
Alter: Nightmare
Rang C+





Kass Narita
Rang C+
Ven 14 Déc - 21:04
Kass n'avait pas pris la peine de monter un sapin de noël dans son petit appartement, après tout, quels japonais même de nos jours allaient dans ces traditions occidentales au point de perdre le peu d'espace dont ils disposaient déjà chez eux. Le japonais faisait bien évidemment partie de ceux qui n'allaient pas s'amuser à traîner un arbre dans les escaliers pour l'installer sur son canapé le temps de quelques jours jusqu'à qu'il n'y ait plus d'épines sur le sol que sur l'arbre en lui-même. De toute façon, il n'avait personne pour en profiter. Il n'était pas de ceux qui restaient cloitrés chez eux pour regarder des films ou lire des livre, il préférait lire à la bibliothèque et les films.. était-il vraiment répréhensible d'allait seul au cinéma ? Enfin, c'était uniquement quand il en avait les moyens, ce qui était loin d'être toujours le cas.



Pour un de ses rares congés approchant noël, le système était le même. Il n'allait pas profiter de la vie chez lui, il aimait se sentir un minimum entouré, même si ce n'était qu'une impression. Il aurait peut-être l'air du type un peu louche au milieu de cette place mais au moins avec le monde présent, il y avait peu de chances qu'il se sente réellement seul. Il faisait aussi certainement parti des seuls mais il appréciait particulièrement les chants de noël diffusés. Exactement, il fêtait avec un peu d'avance la fin d'année sur cette place décorée pour mettre en valeur les magasins. Un gigantesque arbre de noël, décoré par des professionnels, des illuminations traversant le ciel entre les boutiques et finalement les magasins tout aussi lumineux. Sans oublier les dizaines de couples présents roucoulant et se baladant main dans la main.

La soirée était déjà entamée, après tout, il n'y avait que la nuit que les illuminations étaient les plus belles et que l'ambiance était la plus agréable. Certes, il faisait froid, il allait même parfois tomber quelques flocons mais il était venu préparé. Un bon manteau sur les épaules, une écharpe coincée autour du cou et même un bonnet couvrant le haut de ses oreilles. Il n'allait pas jouer le jaloux ce soir, il allait se contenter de profiter sans attraper trop froid. Il serait idiot d'être réellement malade le soir de noël. Quoi.. Qu'il n'avait rien de prévu en fait, personne n'en saurait rien. 



Il n'allait peut-être pas rester des heures au même endroit laisser sa peau rougir et ses chaussures trop fines laisser refroidir ses pieds mais il pouvait bien en profiter des dizaines de minutes, cela lui changerait au moins les idées, il n'avait rien de bien intéressant à faire à son appartement. Enfin, il était temps, les boutiques étaient encore ouvertes et peut-être paraissait-il comme le gars à qui on venait de poser un lapin mais il était temps de rentrer.




On ne pouvait pas toujours mettre un nom sur un criminel et en ces temps qui courraient, certains semblaient d'avantage relever du mythe que de la réalité. Prenons par exemple "Cupid". Un vilain dont l'existence avait été soupçonnée plusieurs fois et qui prétendait "tirer à l'amour". Un drôle de spécimen pensant répandre la joie qui tirait au sniper sur les âmes qui lui paraissaient les plus seules. Et quel meilleur endroit pour tirer à l'amour qu'une de ces places bondées où les couples sévissaient, ne laissant que d'avantage paraître ceux qui étaient plus seuls que de raison. Enfin, encore fallait-il avoir un minimum de présence pour être repéré, contrairement à cette brindille qui venait de se lever.


Kass parle en #000099
Ein parle en #990000
Les illusions sont en sans serif
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Pulver
Messages RP : 60

Feuille de personnage
Titre: Blonder Zünder
Expérience: 335/700
Alter: Détonateur
Rang C





Evangeline Pulver
Rang C
Sam 15 Déc - 1:55
Le mois de décembre avait cette ambiance assez particulère. Mais avant toute chose, c'était le mois de Noel ! Cette fête où toute la famille se retrouve pour se remplir la panse de dinde et de bûche. Ou tu a toujours ton vieil oncle robert qui a pris trop de champagne et se mets soit à chanter des chansons beauf pour mettre la bonne ambiance ou alors être mauvais comme pas possible et pourrir l'ambiance. Puis le moment où tout les gamins sont content de voir que le père noël leur a apporté de beaux cadeaux. Sans compter tout les dessins animés où les films de Whoopi Goldberg qui va sauver l'esprit de Noel.

Je me sentais.... nostalgique de la période où j'étais gamine, avant la perte de mes parents qui a fait que tout mes 24 décembres étaient particulièrement atypique. Je ne vais pas détailler chaque réveillon, en vrai on s'en fiche un peu de ça. Ce qui m'intriguais c'était de voir comment les japonais s'amusaient à préparer cette fête et aussi de voir ce qu'ils faisaient cette soirée là. C'est pourquoi, lorsque les places commencèrent à être décorées, je me suis mise à sortir un peu de chez moi, oubliant toute activité vigilante ou héroïque.

Je déambulais donc dans les rues, habillée assez chaudement, cette période hivernale me permet de sortir couverte et donc d'avoir toutes mes brûlures facilement cachées, je m'étais seulement contentée d'un simple maquillage assez modeste. Tout ce que je voyais autour de moi était de nombreux sapins et de nombreuses décorations, ainsi que nombreux chants de Noël, cela me rendait assez nostalgique sur cette place.

Je fermais les yeux et prenais une bonne inspiration, avant de me retrouver subitement interrompue par une vive douleur, une étrange impression de m'être faite tirer dessus, de panique je me suis mise à regarder un peu partout au niveau de mon corps si je n'avais pas été touchée quelque part mais rien, c'était assez réel pour ne pas être une hallucination mais il n'y avait aucune marque de blessure ou autre, et je n'avais rien entendue non plus. Par réflexe, je me retournais en pensant que le responsable était peut être derrière moi et....... Wow.

Je suis restée stoïque pendant quelque secondes, il y avait bien quelqu'un dans ce champ de vision mais cet homme ! Je n'avais jamais vue quelqu'un d'aussi mignon, cet air benêt et solitaire donnait juste envie d'aller le voir et lui faire un gros câlin. En plus ses cheveux étaient d'un gris magnifique et sa peau pâle lui donnait un style atypique, franchement j'adore ! Mignon ! Magnifique ! En vrai, je n'ai pas l'habitude des relations avec les autres personnes, j'ai déjà eu une ou deux aventures mais... on s'en fiche au final vu que l'homme parfait est désormais devant moi.

Allez Eve ! Tu t'es souvent entraînée pour soigner tes mises en scènes, alors tu va gérer et ce soir, cet homme repars avec toi, jusqu'à.... allez soyons fous, jusqu'à ce que la mort nous sépare ! Je m'approchais vers lui avant de lui prendre ses mains et de les resserrer contre moi. Puis, m'est venue l'envie d'être polyglotte.

"Je t'aime, te quiero, ti amo, ilove you, tant de langue magnifiques n'est-ce pas ? Mais je pense que celle que je préfère, c'est la tienne"

Bizarrement, je ne l'avais même pas dit en Allemand, mais ça on s'en fiche, de près il était encore plus mignon et ses yeux magnifiques ! Je commençais à virer au rouge avant de pousser un petit sourire niais, ne sachant pas trop quoi faire. Enfin, si, je savais ce que je voulais mais, il fallait avant tout l'amadouer. Oui, on peut amadouer les gens en y allant cash, ne l'oubliez pas, c'est très important.
Revenir en haut Aller en bas
Kass Narita
Messages RP : 232

Feuille de personnage
Titre: Banshee
Expérience: 405/900
Alter: Nightmare
Rang C+





Kass Narita
Rang C+
Mer 19 Déc - 5:06
Il avait fait mouche, la balle avait visé sa cible et maintenant qu'elle s'était dissipée dans l'air dans une légère poussière rosée tombée avec la neige, rien ne pouvait plus trahir son coup. Ne restait plus qu'à voir pour quel individu son coeur chavirerait, il était triste de laisser une jeune femme seule un soir de noël et il ne comptait pas laisser faire. Le résultat était fait et la place semblait.. accouplée, il pouvait partir, laisser les effets de l'amour, il avait fait du bon travail ce soir et pouvait rentrer chez la femme qui l'aimait le plus au monde, sa mère.






Noël n'avait pas la même signification pour tous au Japon et pour Kass, c'était encore une situation bien particulière, celle des 1% chrétiens. En famille, il y avait des règles à respecter et il était loin d'avoir appliqué les dites règles à la perfection ces dernières années mais ce n'était pas non plus comme si ses parents l'avaient gracieusement invité à venir les voir pour prendre le thé et se réchauffer auprès de la cheminée. Depuis qu'ils lui avaient coupé les vivres, ils n'avaient pas cherchés à rentrer en contact et c'était réciproque.

Mais cela ne l'empêchait pas de se rappeler la manière dont il célébrait cette fête avec ses parents et son village. Il se souvenait de la crèche partagée, de Jesus placé dans la mangeoire pendant la nuit de noël. Il n'y avait pas de cadeaux, il y avait quelques chants, des recueillement, des baptêmes. Après tout ce n'était pas les enfants que l'on célébrait en ce jour mais le messie. Au cas où il y aurait besoin de préciser, il n'y avait pas non plus de père noël. Il n'y avait que Saint Nicolas qui déposait de modestes cadeaux le 6 décembre et non le 25. Il se doutait que beaucoup de personnes auraient du mal à comprendre ce fonctionnement mais il était un brin nostalgique de ces célébrations. Il n'était pas capable de faire une crèche seul et les pièces étaient difficile d'accès et chères, peut-être un jour pourrait-il l'installer décemment chez lui. En attendant, il avait tendance à profiter de celle de la seule Eglise du coin qui n'était pas tout près et qui avait sa messe de noël plus tard, bien plus tard dans la soirée. Il s'y rendait toujours mais les difficultés qu'il avait eu à rejoindre son appartement après faisaient qu'il hésitait un brin cette année. Mais bon, il le ferait probablement, pour le peu qu'il s'y rendait pendant l'année.

Ce serait pourtant peut-être l'occasion d'enfin goûter à des choses nouvelles. Il s'était bien rendu compte que la tradition ici était de passer chez KFC pour récupérer son repas de fête, il n'y avait donc pas de raisons qu'il ne se fasse pas... une pièce de poulet traditionnelle ? Bon, c'était vraiment étrange de son point de vue mais il ne pouvait rien dire sans avoir essayé.

Le pauvre n'était pas du genre à remarquer qu'on l'observe car ce genre de comportements étaient suffisamment improbable pour être ignoré. Après tout, les seules fois où ils le remarquaient, c'était pour voir un enfant demander à son parent si le "monsieur était malade" puis voir un parent ne pas trop savoir quoi répondre. Pas très agréable forcément de son point de vue. Heureusement qu'il n'avait pas toujours aussi mauvaise mine. Aujourd'hui ça allait presque !

Le problème quand on pense seul, qu'on marche seul et que globalement on vit seul, c'est que sans qu'on ne le réalise, tout fonctionne au ralenti, chaque pas est lent, réellement lent et toutes les pensées ont le temps d'affluer sans rencontrer de blocage car même en rêvassant, il y a toujours l'éternité à portée de main, ce qui est loin d'être le cas quand on commence à interagir avec quelqu'un ou que cette personne interagit de force avec vous. Oui ! Exactement comme ça !

Alors autant dire que face à l'éternité que représentait son flux de pensée jusqu'à maintenant, les évènements se multiplièrent en un très court instant. Ses mains étaient prisonnières et il n'était plus seul il y avait... une blonde ? Occidentale ? Mais où étaient ses mains exactement ? Ah, dans les siennes. Dans les SIENNES ?! Etait-elle aveugle, perdue, c'était-elle trompée ? Avait-elle trébuché et tenté de retrouver l'équilibre ? Etait-il mort et vivait-il ses derniers instants alors qu'un ange quelconque venait récolter son âme ?! Allait-il au paradis ou en enfer ?! Et pourquoi forcément les anges étaient-ils toujours occidentaux ?! Un ange pirate ?! Heu.. calme.. ses mains, d'accord, elle était vivante, lui aussi, elle devait donc avoir une très bonne raison de prendre ses mains qu'il allait pouvoir entendre en toute tranquillité. Peut-être un simple coups de froid alors qu'elle avait des gants...?

Si seulement elle avait commencé par un bonjour, comme quelqu'un d'un minimum raisonnable, mais non, il fallait qu'elle l'embroche au premier round au lieu de chauffer un peu le public. Kass n'était pas toujours aussi lent mais pour assimiler ce genre d'information, il lui fallait du temps, celui de respirer, de se remettre en question et d'enchaîner les différentes compréhension de ce problème. Le fait que même de manière détournée elle soit la première femme, sa mère comprise, à lui balancer non pas un mais quatre "je t'aime". Enfin, il n'en avait reconnu que deux mais c'était bien ça non ?!

Etapes par étapes, la première fut de regarder par-dessus son épaule, en arrière pour chercher du regard la personne à laquelle ces mots étaient adressés. Il lui fallut bien trois coups d'oeil et la sensation des mains bien sur les siennes pour se rendre compte que c'étaient bien ses mains qui étaient dans les siennes donc il serait au final absurde qu'elle ne lui parle pas à lui. Puis il dut se faire violence pour regarder face à lui, chamboulé jusqu'à son souffle, ces mots étaient pour lui, ils lui étaient adressés et lui qui était d'ordinaire si pâle passa à l'opposé en une fraction de seconde, soudain bien fiévreux.

Sa langue, pourquoi avait-elle parlé de sa langue ? Au sens.. figuré ? Ou pas ? Il avait la bouche entrouverte sous le choc et il la referma en le réalisant. Il était totalement à côté de la plaque mais elle devait l'être aussi ! Quelle idée de venir lui dire de telles choses et ses mains, ses mains tenaient toujours les siennes ! Il faisait mine de les retirer légèrement, de peur qu'elles ne deviennent moites.

"Je... vous... parlez japonais ?..."


Comme si cette phrase n'étaient que le fruit d'un profond hasard, qu'elle avait articulé des syllabe de n'importe quelle manière et que par miracle cela avait formé une phrase... Ou peut-être que de fourbe locaux lui avaient dis que cela voulait dire "où se trouve la Tokyo Tower"... Ce serait bien plus logique que le sens premier. 



Kass parle en #000099
Ein parle en #990000
Les illusions sont en sans serif
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jae-Sun Park
Messages RP : 99

Feuille de personnage
Titre: Perséphone
Expérience: 205/500
Alter: Hanahaki
Rang D+





Jae-Sun Park
Rang D+
Mer 9 Jan - 0:11
what I'm gonna say may sound indelicate ✩
Kass & Evangeline
les rues étincelaient
on y voyait comme de jour

Comme souvent, Jae-Sun marchait plus vite que nécessaire, évitant les passants trop lents à son goût et s'excusant à voix basse lors des malencontreuses bousculades. Mains dans les poches, casque sur les oreilles, il souriait aux illuminations avec une légère touche de mépris. Si l'atmosphère festive ne lui avait jamais fait beaucoup d'effet, il la trouvait particulièrement difficile à supporter aujourd'hui.

Le soir de Noël ne lui ramenait pas de souvenirs aussi reluisants que les jolies lumières qui décoraient Tokyo. Disons que les longs repas en famille dans une atmosphère aussi froide qu'à l'accoutumée suivis d'échanges de cadeaux qui ne plaisaient à personne n'étaient pas chers à son coeur. Certes, son père tentait occasionnellement de dégivrer l'ambiance, mais l'humour n'était pas son principal talent.

en quittant le logement familial, il avait été ravi de s'y soustraire
mais cette année, sa mère l'avait appelé pour l'y convier

(avec une délicate note d'obligation)
(elle le convoquait plus qu'autre-chose)

Peut-être Jae-Sun n'aurait-il pas été d'aussi mauvaise humeur si elle avait prévenu plus tôt. Ça lui aurait laissé le temps d'organiser un truc avec des amis, se planifier un voyage hors de la capitale.. peu importe. N'importe-quoi sonnant assez important pour justifier son absence ce soir-là. Mais ses amis étaient déjà occupés à autre-chose, et voyager à la dernière minute promettait de coûter excessivement cher. Bien sûr, l'option du mensonge ne lui avait pas échappé. Option qu'il avait tout aussi vite abandonnée: Hae-Won aurait su bien vite qu'il n'en était rien.

comment ?
elle avait ses sources

Sa mère tenait à ce qu'ils se réunissent en cette fin d'année pour "se soutenir mutuellement dans l'épreuve qu'est le décès d'In-Sook". Comme s'ils s'étaient jamais soutenus mutuellement. Jae-Sun sentait l'hypocrisie et elle lui donnait la nausée. Ou peut-être s'en inventait-il par habitude. Il était vrai que suite à l'accident, Hae-Won avait tenté de prendre des nouvelles régulièrement, voire de lui rendre visite. Que son père tentait plus ou moins de renouer tout en lui laissant de l'espace.

peut-être Jae-Sun ne faisait-il aucun effort
ne pas les voir était plus facile pour lui

Ca expliquait sans doute pourquoi il était dehors à une heure aussi avancée de la soirée, revenant d'un magasin d'un pas empressé. Il avait longuement été dans le déni, ne confirmant pas sa présence à sa mère et attendant le dernier moment pour décider si oui ou non il se trouverait un alibi. En fin de compte, la culpabilité l'avait emporté. Jae-Sun quittait l'allée marchande avec dans son sac cadeaux choisi un peu au hasard pour son père, sa mère et son frère.

(il avait failli en prendre un quatrième)
(mais In-Sook ne les rejoindrait pas)

Son regard passa rapidement sur le grand sapin décoré de mille objets brillants. Il serait passé sans ralentir si une voix n'avait pas déblatéré des bêtises à proximité. Elle était assez proche pour passer au dessus de la musique dans son casque, et s'il ne la reconnut pas, Jae-Sun tourna tout de même la tête par pure curiosité.

peut-être n'aurait-il pas dû
mais trop tard pour regretter

La scène était.. pour le moins inattendue. Il n'avait pas pensé entendre une chose pareille dans sa vie, mais encore moins venant de cette femme. Ça le surprit assez pour qu'il s'arrête de marcher. Quelques secondes de perplexité s'écoulèrent. Secondes pendant lesquelles Jae-Sun retourna la phrase d'un inquiétant ridicule dans sa tête sans remarquer à qui elle était adressée. Ce n'est que lorsque la 'victime' bredouilla une réponse confuse que ses iris rouges quittèrent la blonde.

« C'est cruel, comme blague.. » murmura-t-il pour lui même

Son grand amour n'était autre que Narita Kass. Oui, le même Kass qui était trop embarrassé(?) pour parler au cours d'un appel téléphonique. S'il faillit éclater de rire, Jae-Sun se retint à temps. Rire de cette femme parce qu'elle apprécie Kass (certes, à un niveau considérable) serait hypocrite de sa part. Au lieu de ça il enleva son casque, prit une grande inspiration et corrigea son expression jusqu'à ce qu'il ne reste qu'un sourire qualifiable de 'poli'. Ce n'est qu'après cela qu'il s'autorisa à approcher le duo.

« Donc c'est un fétiche, chez toi, les langues ? Ca explique des choses.. » fit-il à l'attention de la blonde

Feignant une expression mi-dégoûtée mi-inquiète quelques instants, Jae-Sun ne tarda pas à retrouver son sourire légèrement moqueur. Oui, cet incident l'avait marqué. Ne jamais sous-estimer l'effet d'une première impression. Celle que lui avait laissée la jeune femme était pour le moins.. perturbante.

« Elle parle japonais, aucun doute. Plus important: vous vous connaissez ? » demanda le fleuriste en se tournant vers Kass

Ne pas rire était honnêtement complexe. Bien qu'il ignore les tenants et les aboutissants de la situation, Jae-Sun serait incapable de nier son comique. Entre l'évident entichement de l'étrangère et la confusion sans bornes de Kass, il se croirait presque dans un film de Noël cliché. Venait-il d'interrompre un tournage ?

« Parce que si c'est pas le cas.. moi qui ne croyais pas au coup de foudre ! Quelle passion, quelle intensité, c'est impressionnant ! » ajouta-t-il avec une touche de sarcasme

Si l'horloge avançait, Jae-Sun n'y prêtait plus attention. Il serait en retard ou absent, mais il avait trouvé un 'alibi' bien plus amusant que la perspective d'un repas de famille.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Pulver
Messages RP : 60

Feuille de personnage
Titre: Blonder Zünder
Expérience: 335/700
Alter: Détonateur
Rang C





Evangeline Pulver
Rang C
Ven 18 Jan - 23:56
Je crois que je pourrais donner l'adjectif de "Parfait" sur tout les éléments qui le constituaient, en vrai, je pense que si l'idéal Masculin avait un nom, ça serait le sien ! Bon, son nom je ne le connais pas, mais vous savez, il veut peut être jouer les garçons mystérieux tel l'homme masqué, ce qui, le rendrait d’ailleurs encore plus craquant.

Et je ne vous parle même pas de son air encore plus benêt qu'il venait de prendre, l'innocence qui émanais de son regard tandis qu'il faisait celui qui n'avait pas compris ce que je voulais dire. Je sais que mon accent Allemand est très prononcé, mais en vrai, j'ai fait en sorte à être la plus expressive pour qu'il comprenne ! Peut être aurais-je du utiliser d'autres mots ? Lui dire que devant lui, je souris comme à chaque fois que je suis devant un appareil photo, ou alors que le rejet peut conduire à un stress émotionnel pour les deux parties, que le stress émotionnel peut conduire à des complications physiques tels que des maux de tête, des ulcères, des tumeurs cancéreuses et même la mort ! Et que pour ma santé, et la sienne, qu'il se devait de finir sa vie avec moi ! Mais je l'avoue ça aurait été trop long, tout ceci est trop long et je n'ai pas envie de réfléchir devant un être aussi charmant, il fallait que le corps et le coeur parlent d'eux mêmes !

Je m'apprétais à le prendre dans me bras, et l'embrasser, mais il fallaut que je sois interrompue, que quelqu'un vienne gâcher cette scène parfaite d'une rencontre un soir en période de noël de deux entités qui finiraient leur vie ensemble, heureux avec beaucoup d'enfants ! Et cette personne, je le connaissais je crois ! Mais lui, il n'est pas physiquement parfait, il ne représente pas l'idéal féminin, lui, il ne peux plaire qu'aux homosexuels ou aux lesbiennes, en gros : Il n'est pas intéressant, je m'en fiche ! Je ne relevais même pas ce qu'il disait par rapport aux langues, parce que la sienne, elle était moche.

Cependant, je ne put m'empêcher de répondre lorsqu'il demandait si on se connaissait et lorsqu'il parlait des coup de foudre ! Parce que lui qui ne croyais pas à ça, il verra que c'est possible et que tout peut arriver ! Et que Cupidon peut tirer des flèches en vrai et pas que dans les comptes de fée !

"Ce beau ténébreux et moi, c'est pour la vie ! Les coups de foudre existent bel et bien ! En quelque secondes il m'a redonné un sens et un objectif dans la vie ! Je protégerais ce joli minois, il est à moi !"

Moi ? Possessive ? Je ne vois pas de quoi vous voulez parler ! Après ma phrase, je me mis à faire un gros câlin à mon petit inconnu trop mignon avec qui je vais passer ma vie ! Enfin..... Si il dit oui... Attends, il peut dire non ? Non ! Il faut pas ! Nein Nein Nein Nein ! Tu dira oui ! Sinon ma vie n'aura plus de sens. Je ne sais plus ou donner de la tête, mais ce qui est sûr, c'est que je VEUX rester avec lui, me marier et avoir beaucoup d'enfants !

Je restais à le serrer dans mes bras, je ne veut pas que notre premier baiser soit gâché par la présence de l'autre camarade qui est très certainement jaloux d'être tout seul ! Mais on lui en veut pas, ça doit pas être facile tout les jours d'avoir une tête à attirer les gay. Un jour lui aussi il trouvera le grand amour ! Mais en attendant, je l'ignorais le bisou attendra un petit peu, après tout, nous avons toute la vie devant nous ~
Revenir en haut Aller en bas
Kass Narita
Messages RP : 232

Feuille de personnage
Titre: Banshee
Expérience: 405/900
Alter: Nightmare
Rang C+





Kass Narita
Rang C+
Dim 20 Jan - 16:45
Vous parlez japonais... vous parlez japonais ? Vraiment ? C'est tout ce qu'il avait trouvé à dire à un moment pareil... ?! Autant Kass n'était pas opportuniste, autant c'était la première fois qu'il se retrouvait dans ce genre de situation. Une situation où une jeune femme semble être intéressée et où il ne s'agit ni de sa bibliothécaire, ni d'une demoiselle qui lui aurait demandé s'il était vierge après avoir récupéré chez le boucher une bouteille de sang de poulet. Malheureusement c'était en effet le genre de choses qui lui étaient arrivé. Mais on était dans une société où bien souvent, c'était à l'homme de faire le premier pas et Kass n'étant pas particulièrement entreprenant et trouvant relativement étrange d'aborder une femme qu'il n'avait jamais rencontrée ce cas de figure restait très compliqué.

En somme, malgré l'absurdité de cette situation, son côté naïf et bienfaisant en action, une phrase se mit à tourner en boucle dans son cerveau à cet instant là sans qu'il ait le moindre contrôle sur celle-ci. "Fais pas le con, quelles étaient les chances que cela arrive ? C'est l'occasion d'une vie. Tu laisses passer celle-ci, tu mourras seul." Ce qui en soit était à peine excessif de son point de vue. Il n'était pas complètement soumis à cette logique mais ce n'était clairement pas quelque chose qu'il pouvait ignorer. Il ne faisait jamais le premier pas, une jolie fille faisait le premier pas, elle n'avait pas l'air particulièrement gothique et très enthousiaste, ce qui était un peu inquiétant mais il pourrait bien apprendre à faire avec ?

"Salut"


Tiens, Jae-sun. Heu.. Hein ? Il avait parlé avant de réfléchir et forcément son expression se transforma encore à comprendre qu'il était là. Et tout à coups, l'aspect gênant de la situation qu'il avait presque évincé refit surface de plus belle, lui signifiant que forcément, il avait un témoin, il avait un témoin à cette situation, à cette réaction, un témoin qu'il connaissait et qui allait certainement lui faire des remarques à ce sujet non ? A nouveau, grande confrontation entre la part de lui criant au sauveur et celle à l'assassinat. Mais il valait mieux être réaliste, seul il se serait simplement ridiculisé. Là, il se ridiculisait en publique. Cela dit, à sa manière, Jae-sun lui donnait des pistes de réflexion qu'il n'avait pas envisagé. Déjà, la connaissait-il ? Il avait bien la regarder encore et encore...

"N... non."


C'était un premier point pour faire redescendre son côté un peu désespéré et le rationaliser. Certes, il rêvait d'une vie à deux mais à accepter les avances de toutes les filles qu'il n'avait jamais vu de sa vie, et même si cela n'arrivait que deux fois tous les cinquante ans. Et puis.. si cette fille avait vraiment le coups de foudre il aurait été cruel d'acquiescer immédiatement quand c'était d'avantage la peur de finir seul que l'affection réciproque qui le motivait. Un gentil gars wai, un peu idiot de ne pas accepter aussi facilement mais bon. Il n'en restait pas moins excessivement flatté. Et enfin, il pouvait se montrer rationnel.

"C'est une caméra cachée ?"


Il n'y avait que cela n'est-ce pas ? Déjà la demoiselle mais en plus Jae-Sun. Il voulait bien croire aux coïncidences et aux heureux hasards mais là il était carrément dans les bras d'une fille.. Qu'était-il sensé faire à ce stade. Il aurait eu trop honte d'envoyer un regard d'appel à l'aide à Jae-Sun alors il regardait en l'air, droit comme un piquet.


Kass parle en #000099
Ein parle en #990000
Les illusions sont en sans serif
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jae-Sun Park
Messages RP : 99

Feuille de personnage
Titre: Perséphone
Expérience: 205/500
Alter: Hanahaki
Rang D+





Jae-Sun Park
Rang D+
Lun 25 Fév - 21:02
what I'm gonna say may sound indelicate ✩
Kass & Evangeline
"salut" disait-il ?
oh, voilà qu'il oubliait ses manières

Brièvement, le sourire de Jae-Sun se fit un tantinet plus sincère tandis qu'il murmurait un 'Bonsoir, Kass'. Il n'y avait que lui pour penser aux salutations à cet instant précis. Si son air encore plus embarrassé que tout à l'heure n'échappa pas au fleuriste, il se garda de commenter. Pour l'heure. Avec l'étrangère qui reprenait la parole, couvrant presque le timide 'non' d'un flot d'imbécilités, il n'aurait de toutes façons pas pu en placer une. D'autant qu'il n'avait pas envie de l'interrompre.

même si honnêtement
elle disait des conneries

Beau peut-être, Jae-Sun n'irait pas prétendre qu'il trouvait Kass esthétiquement déplaisant, mais ténébreux ? Se droguait-elle ? Plus sa tirade enamourée progressait, plus il se posait la question. C'est à grand peine qu'il se contenta d'un sourire en coin lorsqu'elle jura de protéger le 'joli minois' de l'intéressé. Très bien mais contre quoi, exactement ? Une voix cruelle lui soufflait de demander si elle parlait d'empêcher de Kass d'être aussi défiguré qu'elle, mais il s'efforça de garder le silence.

elle n'était pas 'défigurée'
juste brûlée et borgne

« Demande lui s'il veut être à toi, peut être, avant de te lancer dans de grandes déclarations. » suggéra-t-il avec un semblant de grimace face à la façon dont elle l'enlaçait

S'il avait bien cru comprendre que cette femme était sans gêne, il osait espérer qu'elle ne se foute pas du consentement. Surtout avec quelqu'un comme Kass. Il semblait capable d'accepter le mariage et les 12 enfants juste parce que la demoiselle faisait preuve d'insistance. Sans réfléchir. On dirait ce qu'on voudrait sur la vie amoureuse de Jae-Sun, mais il avait quelques principes.

pas des masses
mais suffisamment

Il allait concéder ne pas être la meilleure personne pour faire la morale à qui que ce soit lorsque Kass le prit de court.

Une.. caméra cachée ? D'un côté, il allait sans dire que déblatérer cliché sur cliché comme le faisait cette inconnue faisait clairement penser à une mise en scène. D'autant qu'au vu des protagonistes, ça collait mieux qu'un tournage, comme il se l'était demandé brièvement. Il aurait aimé prendre la question au sérieux, réellement.. mais la façon dont Kass l'avait posée lui arracha immédiatement un rire.

droit comme un i, n'osant pas regarder celle qui l'enlaçait
le jeune homme était d'un comique qui lui échappait sans doute

« Je.. me demande aussi. » admit Jae-Sun, une lueur de malice dans le regard

Par principe, il jeta un regard circulaire sur les environs une fois que son rire eut pris fin. Rien ne sortait de l'ordinaire. Les passants pressaient le pas, mains dans les poches, ayant sans doute des plans pour la soirée. Parmi les décorations éblouissantes, rien de particulier n'attira l'attention de Jae-Sun. Mais si la caméra était cachée il doutait de la voir.  

« Mais ça voudrait dire que son jeu d'actrice est impeccable. » ajouta-t-il en désignant la blonde

Aussi clichée aient-elles été, ses exclamations résonnaient avec une passion qui semblait sincère. Gênante mais sincère. D'ailleurs allait-elle le lâcher ? Pas que ça.. dérange Jae-Sun sur le plan personnel (du moins il le supposait), mais Kass faisait peine à voir. On aurait dit qu'il osait à peine respirer.

« Hm pas pour m'imposer mais.. ça te dirait de le laisser respirer ? Je crois que la loi n'autorise pas à épouser les morts. » lança-t-il, sarcastique

Il dût se retenir de poser une main sur le bras de la blonde pour l'encourager à lâcher prise: avec sa déclaration de tout à l'heure, difficile de prédire sa réaction. Elle était déjà bruyante, Jae-Sun préférait ne pas la pousser à causer une scène.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Pulver
Messages RP : 60

Feuille de personnage
Titre: Blonder Zünder
Expérience: 335/700
Alter: Détonateur
Rang C





Evangeline Pulver
Rang C
Mer 6 Mar - 21:44
Vous savez que j'étais à deux doigts de vouloir en coller une à monsieur troisième sexe ? D'ou mon amour incommensurable pour ce beau ténébreux serait issu d'un jeu d'acteur ? Je veux dire, j'ai beau des fois avoir à jouer de magnifiques rôles à la perfection mais, qui était-il pour juger un amour sincère ? Bon, il marquait ceci-dit un point sur quelque chose : Je devais faire en sotre à ce qu'il reste en bonne santé et ne pas spécialement l'étouffer, mais pour ça mon cher, il n'y avait qu'une seule solution ~

"Mais tu sais mon cher ~ Si il manque d'air, c'est avec joie que je lui donne de mon oxygène ~"

Puis d'un coup, c'est parti, j'ai peut être un peu forcée sur le coup mais nos lèvres étaient désormais en contact, un magnifique moment d'émotion et d'amour, il était à moi et rien qu'à moi, et même si l'autre pouvait être jaloux, je m'en fichais, il ne comprennait pas, il ne pouvais pas partager ce moment d'émotion aussi magique qu'embrasser son prochain. Et franchement, plus le temps en contact avec lui passait, et plus je me disais.... MAIS BORDEL EVE, TU NOUS FAIS QUOI LA ?!

J'avais cette magnifique impression de me retrouver dans le même lit qu'un inconnu après une soirée trop arrosée sans le moindre souvenir ? Ben là c'était plus ou moins pareil, je ne savais pas ce qui m'avait poussé pour que je puisse me retrouver à galocher un petit gringalet, mais si je retourne ma veste maintenant en essayant de se demander ce qu'il se passe, je vais encore plus perdre ne crédibilité et ça, ça ne le fais pas du tout. Alors vite, vite, vite, il fallait que je trouve quelque chose pour rebondir et vite.

J'arrêtais le baiser et je lâchais, le pauvre jeune homme qui avait l'air tout déboussolé, j'avais la haine intérieurement de ne pas comprendre ce qu'il se passe mais, l'image avant tout ! Je soupirais un bon coup, avant de sortir une cigarette, je ne l'allumais pas tout de suite, les japonais étant trop strict quand aux zones où l'on peux profiter de ces magnifiques bâtons de cancer.

"Je ne sais pas si cela est vraiment une caméra cachée, mais ce qui est sûr, c'est qu'on a le droit à un petit malin, qui a du chercher à s'amuser un peu. *Je fixais le jeune gringalet* J'espère que t'y es pour rien."

J'aurais pu faire genre que tout était calculé et que j'avias fait ça volontairement mais a quoi bon ? Cela aurait juste passé pour un plan foireux, un plan qui n'est pas à la hauteur de mon illustre génie. Non là ce que j'avais à faire désormais, c'était trouver qui était responsable, le frapper, puis le cogner, puis ensuite faire en sorte à ce que cet épisode dont j'ai moi même du mal à comprendre s'efface de la mémoire de Jae et de l'autre camarade, si il n'est pas responsable.

Sinon, je pouvais toujours aller dans un bar et oublier ce fâcheux épisode autour un verre.... Et franchement, je crois que ça seriat la meilleure solution à l'heure actuelle, cela m'éviterait de frapper sur tout ce qui bouge à ne pas comprendre. Une clope et une murge, ce n'était pas mon programme de Noël initial mais en soi, ça peut le devenir.

"Dans tout les cas, j'ai envie d'oublier ça, un verre ça tente à quelqu'un ? Et si quelqu'un pourra en profiter pour m'expliquer ce qu'il se passe, je serais preneuse en même temps....."
Revenir en haut Aller en bas
Kass Narita
Messages RP : 232

Feuille de personnage
Titre: Banshee
Expérience: 405/900
Alter: Nightmare
Rang C+





Kass Narita
Rang C+
Mer 13 Mar - 15:44
A n'en pas douter, Jae-sun savait faire preuve de verbe. Il avait déjà pu le remarquer mais ne pouvait qu'à présent percevoir à quel point cette dernière était aiguisée. Peut-être aurait-il mieux valu mettre ces talents à meilleur escient. Dans sa boutique par exemple ? Quels mots doux auraient pu apparaître sur les cartes désignées aux clients venus chercher le bonheur de leur moitié ? A la lueur de "Nous sans moi c'est toi. Nous sans toi c'est moi. Toi + moi c'est rien. Et je garde le chien".

Il avait certes oublié ce détail. Peut-être que Jae-sun pouvait se montrer plus fin et fleur bleu mais pour un fleuriste et les quelques rencontres qui les avaient poussés l'un contre l'autre le coréen n'avait pas tout à fait le tempérament du métier ? Ce n'était peut-être qu'une impression après. Ils étaient amis et peut-être qu'en amour il se comportait autrement et laissait transparaître ses lettres d'or et son coeur pur. Il devrait certainement de son côté commencer par apprendre à mieux le cerner.

Ce que cette réflexion venait faire là ? Rien, peut-être une tentative désespérée de Kass de se raccrocher à une chose qu'il connaissait bien et qui le rassurait. A savoir une intense réflexion sur les raisons du pourquoi dont tout le monde se fichait et qui ne le faisait aucunement avancer, lui donnant simplement un air un peu idiot peut-être ? Ah non, autant pour moi. Ce n'était pas la réflexion sur le romantisme de Jae-Sun qui causait cette expression totalement perdue, celle d'un enfant poussé face à sa grande tante germaine qu'il n'avait jamais vu et qui le poursuivait au travers de l'habitacle pour parvenir à lui pincer les joues. Mais il fallait le comprendre, il était loin, très loin d'avoir l'habitude qu'une femme vienne le prendre dans ses bras, de surcroit au milieu de la rue avec une connaissance un peu moqueuse dans les parages.

Mais était-il bien nécessaire d'en arriver là ?... Le visage de Kass se ferma au moment de sentir quelque chose posé contre ses lèvres, quelque chose de doux, de froid mais chaud en même temps ? Toujours dans l'analyse oui mais il fallait au moins cela pour parvenir à garder les pieds sur terre, littéralement compris. On lui parlait, il ne répondait pas. Elle n'était plus dans ses bras et il ne le percevait pas. Il était de nouveau dans son espace vital mais ne s'en rendait pas compte. Oublier ça ? Oublier quoi ? Ca ? Mais quoi ? Ah. Ca.. ça.. oui, oublier, oublier ça. Pour ça. Quoi. Son.. premier... bai... Ngh.

Non, il n'allait pas tomber, il n'allait pas tomber. Ce serait con, il se ferait mal. Puis il était peut-être surpris mais il n'était pas épileptique non plus. Fallait pas déconner. Son regard n'arrivait même pas à être surpris de la tournure des choses, il se contentait de ratisser la place à la recherche du moindre indice comme redécouvrant le monde. Est-ce que c'était une forme de perte de virginité ? Heu.. peu importe là il devait s'asseoir. Et tous les bancs semblaient pris. Il allait marcher alors... marcher jusqu'à trouver un endroit. Et à défaut il s'écroulerait au bout de dix minutes contre un mur. Il était confiant. Allé, il allait marcher. Tant qu'il pourrait. Et il commençait maintenant d'ailleurs, s'éloignant en silence des deux femmes moins un homme, en silence. Sa bouche était en convalescence.


Kass parle en #000099
Ein parle en #990000
Les illusions sont en sans serif
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jae-Sun Park
Messages RP : 99

Feuille de personnage
Titre: Perséphone
Expérience: 205/500
Alter: Hanahaki
Rang D+





Jae-Sun Park
Rang D+
Sam 13 Avr - 19:45
what I'm gonna say may sound indelicate ✩
Kass & Evangeline
elle lui.. donnait son oxygène
original, comme premiers soins

(surtout pour quelqu'un d'encore conscient)
(mais à voir son expression, ça ne durerait peut-être pas)

S'il n'émit pas de son dégoûté à la manière d'un enfant face à ses parents ayant l'indélicatesse de s'embrasser en sa présence, Jae-Sun ne put retenir sa grimace. Rien n'allait, dans cette scène. Ni la flamboyante passion de l'étrangère, ni les bras ballants de Kass, ni cette impression de voir quelque-chose dont l'être humain ne devrait pas être témoin. (sans parler de cette amertume qui lui enserrait la gorge) Il alla jusqu'à reculer d'un pas, inconsciemment, avant que l'idée que Kass soit peut être pas à fond dans la situation lui traverse l'esprit. Peut-être avait-il besoin d'aide. Sans doute, même.

enfin, il le supposait ?
se faisait-il des idées ?

Avant que Jae-Sun ne puisse arriver à une conclusion, la jeune femme avait relâché sa victime. Considérait-elle lui avoir donné assez d'oxygène ? S'il craignit d'abord de nouvelles absurdités, le fleuriste ne tarda pas à constater le changement dans son attitude. Ce sourire béat l'avait quittée. Elle eut même un soupir avant de tirer une cigarette de ses affaires, comme ayant soudainement perdu tout intérêt dans la situation. Quoi, l'embrasser suffisait-il à éteindre la passion ? Certes, le manque de réactivité de Kass n'en avait sans doute pas fait une expérience inoubliable, mais tout de même.

rien à voir avec tout à l'heure
comme si un charme s'était rompu

(quel soulagement)

La théorie de Jae-Sun ne tarda pas à être confirmée lorsque l'étrangère s'adressa à Kass d'un ton égal, ayant perdu toute sa dégoulinante affection. Elle avait effectivement été sous l'influence de.. quelque-chose, ces dernières minutes. Quelque-chose qu'elle suspectait même venir de Kass ? Pour le coup, le fleuriste ne put que plisser les yeux: elle se pointait avec ses éloges déplacés et ses grandes déclarations, traumatisait un homme à vie, puis avait l'audace de l'accuser ? En voilà une qui ne manquait pas d'air.

mais il resterait poli
aussi calme que possible

quand on y pensait, ce qu'elle suggérait était assez comique

« Même s'il pouvait t'influencer comme ça.. il n'oserait pas. assura-t-il, un rire dans la voix, Ce n'est vraiment pas son genre. » conclut-il en secouant la tête

Le 'trop pur' lui brûlait les lèvres, mais par égard pour Kass, il se garda de le prononcer. Il serait certainement capable de voir une moquerie dans ce simple constat. Peut-être qu'en d'autres circonstances, le fleuriste ne l'aurait pas épargné. Mais après cette expérience visiblement assez traumatisante pour le réduire à l'état de coquille vide, sans doute ferait-il mieux de le laisser vivre.

D'autant que de son côté, Evangeline n'y allait pas de main morte. Elle comptait carrément boire pour oublier ce qui venait d'avoir lieu. Violent. Et peu flatteur pour Kass. (même si d'un autre côté, sa réaction était compréhensible: lui aussi serait embarrassé d'un tel comportement) Jae-Sun prit en considération sa proposition de l'accompagner. Pourquoi pas ? Il l'avait déjà suivie vers un endroit plus douteux qu'un bar, après tout. L'expérience n'était pas glorieuse, mais elle existait.

« J'ignore si je pourrai t'expliquer grand-chose, mais un verre me tente., fit-t-il avec un haussement d'épaules, Kass, qu'est-ce que tu- » il s'interrompit, cherchant des yeux l'intéressé

sa silhouette à la démarche incertaine s'éloignait

ah
à ce point ?

« Kass ? » l'appela-t-il, marchant dans sa direction

Avec sa vitesse de déplacement, le rattraper fut l'affaire de quelques secondes. Mair arrivé à sa hauteur, Jae-Sun faillit s'arrêter en constatant l'ampleur des dégâts. Il ne semblait ni surpris ni embarrassé, contrairement à tout à l'heure mais globalement.. vide. Comme s'il marchait plus par automatisme que par volonté, ayant perdu toute conscience de son environnement. Dans cet état, le fleuriste n'était même pas certain qu'il soit apte à rentrer chez lui. Qu'il y pense.

Il trébucherait dans les fils des décos de Noël avant d'arriver à destination. Ou alors il oublierait de s'arrêter de marcher sur le quai du métro. L'appareil le réduirait en boulettes de viande sans qu'il ne s'en rende compte et il tâcherait le métal d'un rouge qui mettrait du temps à partir.

les images mentales se succédaient
toutes étaient clairement inacceptables

« Kass, tout va bien ? demanda-t-il, agitant sa main dans son champ de vision à défaut d'oser le toucher, Elle propose d'aller boire un coup, ça te tente ? Ou bien tu as des plans, ce soir ? » continua-t-il, faisant des efforts pour parler clairement

Des fois que le brouillard dans sa tête l'empêche d'entendre clairement, quelque-chose du genre. Quelle que soit sa réponse, s'il restait dans cet état, Jae-Sun ne comptait pas le laisser partir. Assister à un enterrement dans l'année lui avait suffi, merci beaucoup.

« Le moins qu'on puisse dire, c'est que tu lui as fait de l'effet. » soupira-t-il en adressant un regard à Evangeline

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Pulver
Messages RP : 60

Feuille de personnage
Titre: Blonder Zünder
Expérience: 335/700
Alter: Détonateur
Rang C





Evangeline Pulver
Rang C
Sam 7 Sep - 1:33
"Lui faire de l'effet" Il fallait dure que c'était plus ou moins le bon mot. Le voir dans cet état était.... je ne saurais quoi dire entre affligeant ou étrange. En règle générale seuls les jeunes puceaux se retrouvnet dans une sorte d'état de choc après avoir été embrassé subitement par une merveilleuse demoiselle....

Bon, j'avoue tout de même que sur ce coup là, j'y suis grandement pour quelque chose bien que je n'avais pas le contrôle de moi même pendant toutes ces dernières minutes, tombée sous le charme de cette personne qui, maintenant que j'ai les idées plus claires est loin d'être le genre de mec avec qui j'aurais fait ma vie.

"Bon, ben.... on dirait que je l'ai cassé et qu'il est tout chamboulé, mais je crois que lui aussi aura besoin d'un verre pour oublier ce qu'il s'est passé."

Et je crois qu'une bonne gorgée de n'importe quel alcool rapidement devrait nous faire un bien fou. Et pour ça, eh bien.... il fallait ne pas traîner j'ai envie de dire. Plus vite on picolera, plus vite on oubliera ce fastidieux épisode prouvant une fois encore que à chaque situation totalement délirante et hallucinante, je suis a quatre vingt dix pourcent des cas impliquée dans celle-ci, je ne sais pas si c'est comme ça pour tout le monde au japon ou alors si je suis maudite mais, je rêve d'histoires totalement sérieuses avec une intrigue sombre où je serais à combattre de vrais vilains. Franchement, ça serait un beau cadeau de noël.

Mais bon, revenons à nos moutons : Il faut qu'on trouve un endroit où boire et pour ça, je n'avais pas envie d'attendre que Kass retrouve ses esprits, ce pourquoi je le pris par le bras avant de me déplacer pour me diriger vers un bar que je connais et où que tout le monde y trouvera son bonheur.

"En tout cas, j'aimerais bien savoir quel est le taux de probabilité que l'on se retrouve a nouveau dans un contexte qui sort de l'ordinaire ? Bon, c'est bien sûr moins gênant que la dernière fois mais quand même, j'aimerais que ça ne devienne pas une habitude."

Parce que bon, c'est la deuxième fois que je rencontre Jae et le contexte est encore discutable, et comme on dit "jamais deux sans trois" j'aimerais vraiment que cela ne se produise pas à nouveau. Ah et j’aimerais aussi que Kass retrouve ses esprits, ça me fait bizarre de prendre par la main un gamin en état de choc... En même temps, je ne suis plus à ça près vous me direz.
Revenir en haut Aller en bas
Kass Narita
Messages RP : 232

Feuille de personnage
Titre: Banshee
Expérience: 405/900
Alter: Nightmare
Rang C+





Kass Narita
Rang C+
Dim 15 Sep - 16:41
Jae-Sun était quelqu'un de gentil au final, de vraiment gentil. Qui se préoccupait de son bien être. Il était assez joli aussi. Puis il le connaissait bien au final et le défendait même quand on l'accusait de manipuler une personne qu'il ne connaissait pas dans le but que cette dernière lui fasse des avances brutales et vienne empiéter sur son espace personnel dans des dimensions telles qu'il n'aurait jusque-là jamais pu croire que ce puisse être un problème. En même temps, il était grand donc pour pouvoir l'atteindre, il fallait déjà le faire. Mais il était assez faible et le tirer pour le bas était finalement moins compliqué qu'il ne l'aurait imaginé. Puis surtout, non, il n'aurait jamais pensé que cela puisse arriver. Il avait bien plus de chance de se prendre un cocktail Molotov sauvage ou de tomber dans une bouche d'égout qu'un agent n'aurait pas encore rebouché.

Non mais plus sérieusement. On lui proposait d'aller boire un verre ? Etait-il le seul à avoir vu ce qu'il venait de se passer ? Oui ? Non ? Peut-être ? Guacamole ? Non, tout ce qu'il voulait dans un premier temps c'était s'asseoir, tempérer, aérer ses neurones, laisser le temps à son système immunitaire de se calmer un peu, laisser comprendre à son corps que la menace n'existait pas ou au moins s'était éloignée. Mais Jae-Sun le rattraper et la part de son cerveau qui retenait "Jae-Sun il est gentil, Jae-Sun il est beau" lui permettait de ne pas tenter de franchir l'obstacle. Mais il mentionnait encore le fait d'aller boire un coups ? Maintenant ? Après cet attentat ? S'il avait des plans pour ce soir ?

"La messe de 21h..."


C'est son seul refuge pour ce soir et prier après ce qu'il s'est passé semble être la seule bonne option donc finalement, quand ils parlent de boire, ça pourrait être le vin de messe ? Non, très, très peu probable en fait. Mais avec tout cela, l'étrangère avait eu le temps de les rattraper et pourquoi ? L'attraper par le bras ?! Cette fois, Kass lançait un regard dépassé à Jae-Sun. Il allait l'aider hein ? Ou au moins ne pas le laisser seul. De l'extérieur difficile de dire s'il appelait à l'aide où s'il tentait de demander la poupée sur laquelle il pourrait montrer comme un enfant là où on l'avait abusé. Mais tous les deux semblaient se connaître ? Tout lui échappait un peu plus à chaque seconde.

"Je vais être en retard...?"


Où allaient-ils ?!


Kass parle en #000099
Ein parle en #990000
Les illusions sont en sans serif
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: SUR LE TERRAIN :: Musutafu (Tokyo) :: Allées marchandes-
Sauter vers: