:: LE MANUEL DU FUTUR HÉROS :: Codex des Alters :: Alters de mutation Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Melody Snicket - Schlange

avatar
Messages RP : 94

Feuille de personnage
Titre: Ophiuchus
Expérience: 0/1000
Alter: Schlange
Rang C





Melody Snicket
Rang C
Dim 1 Oct - 18:01

S C H L A N G E



Alter à activation


[Diffusion rapide - dégâts sur la durée - Indépendant / Difficile à maîtriser - Toxique - Dangereux ]

Cet alter donne plusieurs similarités liées aux serpents, en premier lieu, la personne qui possède cet alter possède des crochets de serpent et une langue de serpent. Autre que ceci, le sang du porteur est très toxique, l'empêchant d'être tuée par le poison.

Autre que les modifications physique, Schlange permet aussi à l'utilisateur de diffuser du poison dans l'air. Le porteur peux choisir quel poison diffuser à condition de s'y être accoutumé, pour cela, il doit s'accoutumer à celui-ci en l'ingérant ou en se l'injectant afin d'être capable de résister à ses effets et les reproduire. Plus le poison est élaboré, plus le temps pour s'y adapter et être en symbiose est élevé. Bien sûr, le porteur de cet alter subit une grande partie des effets du poison ingéré.

 La zone d'effet du poison est très difficilement contrôlable, et, non maîtrisé peut créer très facilement des dommage collatéraux aux personnes innocentes aux alentours.

Effet Plus Ultra : A chaque début de Combat, Melody peux choisir de propager un de ces quatre poisons. Celui-ci peut être contré de différentes manières.

- Poison mortel : Inflige un point de dégât supplémentaire tout les 2 tours. Contrairement à ce que le nom indique, Melody n'est pas capable de tuer avec ce poison, celui-ci se dissipant naturellement (Le poison se dissipe au bout de 3 pv infligés, soit 6 tours)
- Poison paralysant : Rend l'adversaire incapable de faire une action dans l'un des 3 posts suivant l'infection, et ce pendant un post.
- Poison somnifère : Endort l'adversaire, il ne doit pas y avoir d'action, ce poison est donc uniquement utilisable hors combat. Dans le cas contraire, le poison ne fera qu'engourdir sa victime.
- Poison aphrodisiaque : Place l'adversaire dans un puissant état d'excitation sexuelle et de soumission, doit-être auto-modéré entre les deux joueurs.


TECHNIQUES



Toxische Klaue



Attaque courte portée

Ses ongles se transforment et obtiennent la même propriété que ses crochets, permettant d'empoisonner ses adversaires par morsure ou griffure. Il est impossible pour le porteur de l'alter de sécréter du venin dans les airs pendant qu'elle attaque à courte portée.

Effet PLUS ULTRA:Inflige 2 PV, Melody peut transmettre un poison qu'elle n'a pas encore utilisé.
Cooldown : 3 tours


Mauser



Aptitude défensive

Comme les serpents, Melody est capable de changer de peau, lui rendant capable d'absorber les dégâts le tour où elle se sépare de son ancienne peau. Sa nouvelle peau étant neuve, les blessures superficielles de Melody sont soignées. (L'arrachage de Peau de manière rapide peut entraîner à une perte de vêtements)

Effet PLUS ULTRA :
Melody bloque les dégâts et se soigne d'1 pv pendant un tour.
Cooldown : 1 fois par mois in RP  


Ungesunder Dampf



Attaque à longue portée

Melody crache un nuage de poison dans la zone de terrain où elle se situe, elle peut choisir n'importe lequel selon ceux qu'elle a déjà assimilée.

Effet Plus Ultra : A chaque combat, Melody peux choisir de propager un des poisons cités au dessus. N'est pas compté comme une action, cependant Melody ne peut pas utiliser d'autres technique ou d'objets en même temps.

Cooldown : 1 fois par combat


Zurückgebrochen



Technique secrète

La colonne vertébrale de Melody se déforme, lui permettant d'être beaucoup plus libre de ses mouvements, lui permettant de faire des déplacements qu'un être humain normal ne pourrait pas faire. N'étant pas encore habituée à cette technique, cela peut lui entraîner des problèmes de dos à force d'utilisation trop régulière. De plus, son dos doit être maintenu bien droit lorsqu'elle désactive cette technique, dans le cas contraîre, son dos reste bloqué sur la dernière déformation.

Effet plus Ultra : Ne compte pas comme une action. Melody gagne le statut [Souple], celui-ci lui permettant de monter ses jets d'esquive d'un rang supplémentaire.
A chaque esquive réalisée où le statut [Scoliose] est actif, Melody gagne des charges de [Scoliose], entraînant des malus au fil du temps.

1 charges : Aucun Malus
2 charges : Les dès de parades baissent d'un rang
3 charges : Les dès d'attaque baissent d'un rang
A partir de 4 charges : Perte de 1 PV/charges.

Melody peut retourner à la normale sans sans que ce soit considéré comme une action, cependant, elle devra attendre au moins deux tours avant de pouvoir le faire.

En cas d'esquive réussite critique, elle peut retirer une charge de [Scoliose]
En cas d'esquive échec critique, une charge supplémentaire de [Scoliose] est infligé

Les malus restent une fois l'effet désactivé
Cooldown : 1 fois par combat


Code par Dehvi sur Never-Utopia, modifié par Rei.



Dernière édition par Melody Snicket le Mar 9 Oct - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages RP : 3

Feuille de personnage
Titre: FONDATEUR
Expérience: LVL MAX
Alter: One for All
The Mighty One





All Might
The Mighty One
Mar 26 Juin - 17:29
26/07/2018 à 17:29- Fiche technique validée !

Veuillez noter par le biais d'une réponse à chaque édition de la fiche ayant pour motif une quelconque évolution de l'alter concerné. Gain en puissance, ajout d'une technique, etc.

Votre fiche sera alors évaluée à nouveau afin que vous puissiez utiliser vos nouvelles capacités.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages RP : 94

Feuille de personnage
Titre: Ophiuchus
Expérience: 0/1000
Alter: Schlange
Rang C





Melody Snicket
Rang C
Mar 9 Oct - 23:05
Fiche éditée !
Les modifications sont effectuées pour le futur passage en Rang C.
D'ici là l'ancienne version de la fiche sera utilisée :3
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: LE MANUEL DU FUTUR HÉROS :: Codex des Alters :: Alters de mutation-
Sauter vers: