:: LE MANUEL DU FUTUR HÉROS :: ÉCHOS HÉROIQUES :: Fiches de prouesses Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Prouesses d'une muette

Feuille de personnage
Titre: Stille Tod
Expérience: 105/500
Rang D

Melody Snicket
Rang D
Dim 1 Oct - 19:29
Stille Tod
  • Melody Snicket@Snickedy
  • Un jour je serais le meilleur dresseur, je me battrais sans répit. Non, en vrai, je n'ai pas grand chose à dire, j'étudie à Yuei, je suis muette et apprenez la langue des signes pour me parler, je n'aime pas devoir écrire ce que je dis.
  • 0 following
  • 0 abonné
  • Monroe @GiftSnicket

Cher frère, je ne te comprends pas, je te hais mais je te retrouverais. Sans rancune pour l'oeil crevé ?

• Uravity @IwantMONEY

Proin varius condimentum lectus, non elementum risus imperdiet sed. Phasellus facilisis ante feugiat ipsum hendrerit feugiat.

• Red Riot @RockbeatSteel

Suspendisse pharetra ut eros commodo bibendum. Nam consectetur nunc ac quam convallis, in varius mauris molestie.

• Nezu @PrincipalSama
    Quelque jours avant la rentrée, j'ai du me rendre à Yuei afin de passer un entretient avec le proviseur, il voulait me rencontrer afin de finaliser mon inscription et discuter un peu, il n'y a pas grand chose à dire si ce n'est "Fuyez quand il commence à parler de lui".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1