Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 :: COIN DÉTENTE :: Archives :: Cimetière des héros :: Fiches de Prouesses Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Prouesses d'une muette

Melody Snicket
Age : 28
Messages RP : 150

Feuille de personnage
Titre: Ophiuchus
Expérience: 55/700
Alter: Schlange
Rang C





Melody Snicket
Rang C
Dim 1 Oct - 19:29

Prouesses d'une muette   PxCN6A9

Geh deinen Weg

Melody Snicket - Etudiante à Yuei



Prouesses d'une muette   NjQ77tr
Entretient à Yuei  - Aizawa & Nezu.
Arriver dans une école par recommendation juste à cause d'une histoire qui tourne mal, franchement... Je ne savais pas vraiment ce que je faisias ici, et n'étais pas convaincue d'être à ma place mais bon, le principal voulait me rencontrer. D'une part pour finaliser mon inscription et surtout, parler de lui. Si cela vous arrive, je ne pourrais vous conseiller qu'une chose : FUYEZ.


Prouesses d'une muette   Gu45niv
Fallstudie - Kass Narita
Une journée comme une autre. Je passais une partie de mon temps libre à la Bibliothèque pour continuer de faire quelque études liées au poison histoire de voir pour mon alter. Je m'étais installée à côté du chauffage à mon habitude à côté de ce mec un beu benêt mais gentil, bon, il étudiait les cheminées antique mais bon, a part ça il avait l'air normal. Par contre j'crois que c'est lui qui a ma veste, je ne la retrouve toujours pas depuis.


Where are they ?  - Ryou Hanazawa.
J'ai toujours ma propre routine, bien enfermée dans ma bulle à écouter de la musique lorsque je rentre à mon domicile. Inutile de vous dire qu'il est relativement perturbant de voir quelqu'un nous sauter dessus et à se mettre à nous frapper pour avoir des informations. Des informations sur mon père qui plus est, qui est mort. J'ai été obligée d'avouer que j'étais à la base la responsable du meurtre afin d'être tranquille. Cette histoire a quand même bien semé le doute par rapport aux affaires de la famille. J'avais là quelqu'un qui avait la haine contre eux, j'en ait donc profité pour demander si il y avait moyen d'enquêter. Histoire d'être sûre.
Prouesses d'une muette   K5AwbAv


Prouesses d'une muette   9xAXfVN
Ce fameux tournois entre les académies les plus connues. En soi, je ne comptais pas y participer, du moins pas sérieusement. Je n'étais pas spécialement capable de me battre et même mentalement, je ne pense pas que j'aurais été capable. Malgré tout je me suis motivée, à vouloir faire de mon mieux et aller au plus loin. "Plus Ultra" comme dirait le lycée où je suis. Je peux vous dire que je suis tombée de bien haut quand j'ai perdue. La frustration était à son paroxysme.


Je n'avais pas vraiment envie de voir du monde après cette défaite. J'étais retournée dans mon vestiaire afin d'être tranquille et n'embêter personne avec mon humeur morose. Jusqu'à ce que mon adversaire revienne histoire de discuter, le fait que j'étais frustrée de ma défaite s'était bien fait remarquer. La discution n'était pas joyeuse, mais bon... Au final, celle-ci voulait qu'on soit amies. L'amitié est encore quelque chose d'obscur pour moi mais j'acceptais malgré tout car bon, un jour où l'autre il faut bien que je m'ouvre aux autres et que j'arrête de rester dans mon coin.
Prouesses d'une muette   9xAXfVN


Prouesses d'une muette   OjjSyaj
Entrainement supplémentaire  - Tsunayoshi Sawada.
Le fait d'avoir perdue au tournois implique une chose : Les profs veulent qu'on s'entraîne à se battre afin de combler nos lacunes. Du coup je me retrouve à me battre contre Tsuna, quelqu'un de ma classe à qui ne je parle pas spécialement. Au final, j'ai gagnée ! Malheureusement par abandon mais bon, au moins c'est une victoire.


Here they are  - Ryou Hanazawa.
Vous vous souvenez de la blonde qui m'a frappée en pleine rue pour savoir où était mon père ? Eh bien la voila maintenant à squatter sur mon canapé, en train de me dire qu'elle a une piste. Je suis contente de le savoir et aimerait vérifier mais avant, je dois m'assurer de ne pas être reconnue, nous forçant du coup à faire un petit atelier maquillage avant d'aller voir ça. [RP EN COURS]
Prouesses d'une muette   K5AwbAv


Nicht-häufiges gebiet - Pak-Jeong Kyumin.
Note a moi même : Arrêter les ruelles. Après Ryou, voila qu'un homme m'agresse, sans aucune raison apparente. Je me retrouve donc à me battre en pleine ruelle pour essayer d'échapper à quelqu'un qui veut clairement m'amocher pour une raison qui m'échappe totalement. Je me suis défendue comme j'ai pu mais. J'ai perdue. Comme souvent.
Prouesses d'une muette   N7Of9av


Prouesses d'une muette   IQp5vS8
So ist es immer  - Monroe Snicket
Connnard. Connard. Connard. Connard. Connard. Connard. Connard. Je te hais. Je te hais. Je te hais. Je te hais. Je te hais. Je te hais. N'espère même pas que j'accepte, de te rejoindre vu de la façon dont tu me traites. Nez, cassé, coups et blessures tout en m'empêchant de me défendre. Va. Bien. Te. Faire. Foutre.


Actually, it's not happy.

Melody se retrouve actuellement prise en otage au sommet d'un immeuble dans les quartiers de Yokohama par Monroe Snicket. Le but de celui-ci est de la forcer à rejoindre les rangs de la famille à nouveau, son alter étant un élément important pour leur futurs plans. Après une tentative de fuite ratée, un nez cassé et des remarques faites dans le seul et unique but de la pousser au fond du trou. Celle-ci se trouve dans un état à moitié entre la rage et la dépression, le même état qui l'a poussée à crever un oeil à son frère plusieurs mois auparavant.  



Fiche de récap(c) Miss Yellow édité par Melody Snicket
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: COIN DÉTENTE :: Archives :: Cimetière des héros :: Fiches de Prouesses-
Sauter vers: