:: LE MANUEL DU FUTUR HÉROS :: ADMISSIONS ET INSCRIPTIONS :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bakugo Katsuki - CA VA FAIRE BOOM !

avatar

Feuille de personnage
Titre: Bakuha
Expérience: 45/600
Alter: Explosion
BOOM SHAKALAKA !





Katsuki Bakugo
BOOM SHAKALAKA !
Dim 1 Oct - 19:51
爆殺王 Bakusatsu Ō
"Stop talking. I will win. That's... what heroes do"
BAKUGO Katsuki
Alter
Explosion : il sécrète de la sueur qui n'est pas très loin de la nitroglycérine dans la palme de ses mains. C'est cette substance qu'il est capable de faire exploser.
Avec le temps, s'il l'utilise à trop fort dose, ses muscles en prennent un coup et la douleur se fait sentir. Ça commence avec des micro lésions à l'intérieur de ses muscles, avant de s'étendre en tant que bleu, voir de déchirure s'il abuse.
On peut également noter que s'il utilise ses deux mains en même temps, l'explosion se répartie et est donc moins puissante.
Informations sur le personnage

NOM : Bakugo
PRÉNOM : Katsuki
TITRE : Son titre, son surnom, peu importe.
AGE : 15 ans
NATIONALITÉ : Japonais
GROUPE : Étudiant à YUEI
RANG : B ?
CODE DU RÈGLEMENT : Validé par une étoile filante !
Contenu 1
Contenu 2
Contenu 3
Contenu 4
Description physique
Du haut de mon mètre soixante-douze, je suis pas petit pour un japonais, loin de là ! Mais avec tous les monstres qui se trimbalent, c'est pas dire grand chose, j'avoue. Je veux dire, quand tu prends All Might, il est japonais ! Mais genre, il fait plus de deux mètres !

Je suis blond (naturel) même en étant japonais. Franchement, aujourd'hui, avec les cheveux de toutes les couleurs qu'on se tape, ça veut plus rien dire. Je veux dire, j'ai les yeux rouges ! Ça fait pas de moi Voldemort, ok ? J'ai un nez !

On m'a souvent dit que j'étais expressif, incapable de cacher ce que je pensais. Que sur mon visage, on pouvait immédiatement lire ce que je ressentais. Bien sûr je sais que je peux cacher mes émotions si je le veux vraiment, mais je n'en prends simplement pas la peine. J'ai rien à cacher et si vous me faites chier, j'vais pas me gêner pour partager la douleur  !

Description morale
Si je suis pas un All Might geek comme l'autre Nerd, je dois dire que je suis un fan. Le Mec a juste quelque chose de génial, on peut pas s'empêcher de l'admirer. Et moi, ben plus tard, "quand je serais grand" comme disent les chiards, ben je le surpasserai. Je serai son "plus Ultra" celui qui sera plus puissant qu'All Might !

Certaines langues de vipère diront que je suis arrogant et orgueilleux, mais est ce vraiment de l’orgueil quand c'est vrai ? Je suis en tout point supérieur à la plupart de mes connaissances, en intellect autant que sur la partie physique. Je leur suis pas seulement supérieur naturellement, mais je me repose pas sur mes lauriers non plus ! Je travaille dure pour un jour pouvoir être en haut de la chaine alimentaire ! Ouais, je sais que je suis pas un gros bosseur quand un truc m'intéresse pas, mais qu'est ce que vous voulez ? Un esprit toujours en éveille a besoin d'être stimulé, et quand j'me fait chier, ben j'fais autre chose !

On m'a dit que je savais pas me contrôler et que j'étais trop violent, autant dans mes paroles que dans mes gestes ... mais est ce que vous pouvez me blâmer quand je suis entouré de débilos à longueur de journée ? J'en peux plus, sérieusement, ils sont tellement cons que je me dis qu'un bon coup sur la tête ça devrait arranger les choses ! Mais noooon, c'est toujours moi qu'on accuse de ne pas être à l'écoute, de ne pas être doux et pardonner et ... vous savez quoi ? Je vous emmerde !!

Ma mère, cette vieille folle, elle aime dire que je suis "Tsundere". Entendez par la un cœur tendre sous une attitude de merde, comme elle dit. JE REFUSE ! Et puis quoi encore, tu m'as pris pour un bisounours ? J'ai pas le temps d'avoir le cœur tendre, putain, c'est pas la croix rouge par ici !

J'avoue que me battre m'excite. On peut que dire ça, après tout cette palpitation dans mon cœur, mes mains moites et ce sourire qui fait froid dans le dos sur mon visage, c'est ça l'excitation, non ? J'aime me mesurer à plus fort que moi, pour savoir à quel point je suis capable de lui casser la gueule. Perdre me frustre quelque chose de correcte, mais je reste pas longtemps à terre, plutôt crever ! Si je dois lui arracher la face à coup de dents, je le ferrai, vous pouvez me croire ! Je me redresse toujours, et je fini par gagner !

Je serai le meilleur en tout, toujours. Et pour les vilains ? Comme il dit l'autre détraqué avec sa souris jaune "attrapez les tous !".  
Histoire
Enfant, je me suis souvent demandé pourquoi les autres ne comprenaient pas aussi vite que moi, pourquoi ils n'étaient pas aussi rapide, aussi forts, aussi tenaces ! Pourquoi ils n'arrivaient pas à suivre le mouvement, merde ! Et puis je me suis rendu compte ... c'est pas vraiment eux qui étaient lents, c'est moi qui leur étais supérieur. J'étais 'plus' qu'eux : plus intelligent, plus rapide, plus fort, plus observateur ... juste plus. Quand j'ai accepté cette réalité de la vie, tout est devenu plus facile ! Je n'étais plus déçu d'être le seul a réussir quelque chose, je n'étais pas hors du lot, je lui étais supérieur !

Les autres ne me contredisaient pas, eux aussi me disaient que j'étais plus "Owa Kacchan, t'es tellement intelligent !" "Katsuki-kun apprend tellement plus rapidement que les autres, c'est un petit génie" "Katsu-kun fera de grandes choses plus tard, c'est sûr !", oui, ce n'était qu'éloges après éloges. Jusqu'à ce fameux "Est ce que tout va bien ?"; sérieusement Deku, pourquoi il a fallu que tu ouvres ta bouches ? Tu peux pas apprendre de ton passé et te rendre compte que Je n'ai pas besoin de Toi ? Tu me mets vraiment les nerfs, je te jure ...

Je sais, PUTAIN JE SAIS, que m'en prendre à Deku c'est pas la solution. Que lui tomber dessus H24 ça va rien changer, MAIS c'est pas possible. Dès que je vois sa tronche d'allumé qui pense qu'il peut y arriver avec seulement de l'huile de coude, j'ai la rage qui monte, j'arrive plus à me retenir !

Enfin, passons, et revenons en à moi. Je me suis cassé le cul pour maitriser mon Alter, histoire de pouvoir rentrer à Yuei ! Et croyez moi, si j'avais pas été accepté à la pré-inscription, j'aurai pété un putain de plomb, l'Amérique m'aurait entendu gueuler !

Je sais que je serai le premier, que je serai le meilleur ! Et merde, All Might, tient bien ton slip, parce que tu vas voler de ta place de Héro N°1 rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Titre: Meteora
Expérience: 60/600
Alter: Heaven
Rang B





Rei Todoroki
Rang B
Mar 3 Oct - 16:03


« Fiche Validée ! »

Admis au sein de l'Académie YUEI , au rang B dans la Classe 1-A !


Enfin ta validation ! Mais avant de commencer à nous conter tes récits et aventures fascinantes avec les autres membres du forum, il va te falloir :

→ Recenser ton avatar. (Ici.)

→ Faire une fiche technique. (Ici.)

→ Faire une fiche de Prouesses. (Ici.)

Encore bienvenue et bonne aventure à toi parmi nous !


«Plus Ultra !»


Codage par Saphira pour EPICODE


Parle en #29c688
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: LE MANUEL DU FUTUR HÉROS :: ADMISSIONS ET INSCRIPTIONS :: Fiches validées-
Sauter vers: