-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 :: SUR LE TERRAIN :: Musutafu (Tokyo) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Stage] Renverser la situation [Machine-Girl]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
PNJ
Messages RP : 348





PNJ
Jeu 20 Juin - 16:11

(PNJ présent(s) dans la scène :  Hajikida Kerachin, alias Gunhead, héros professionnel.




Elle avait l’air résolue. Ainsi, elle souhaitait aller vers la zone la plus risquée. Téméraire, mais il fallait bien cela pour prétendre au métier d’héroïne. Et là voilà qui questionnait, à juste titre, sa description peu flatteuse des lieux. Il lui fit un petit signe de la main, l’intimant à le suivre.

"Viens ! Je vais t’expliquer en chemin."

Quittant la gare, le duo prit la direction des alentours isolés du centre-ville. Entre deux salutations adressées à des fans surpris, Gunhead s’étendait en explications, sans s’arrêter de marcher, se retournant régulièrement pour s’assurer que Chiruki suivait.

"Hosu n’est pas un lieu mal famé à proprement parler. Toutefois, et en dépit des meilleurs efforts de mes collègues comme Ingenium ou Death Arms… Le crime reste plus élevé qu’à Musutafu. Forcément ! Yuei et Shiketsu garantissent la présence de héros professionnels au beau milieu de la ville. Et pas n’importe lesquels ! Tu l’as en professeur, tu es bien placée pour savoir qu’All Might s’évertue à mettre fin à tous les délits mineurs qu’il croise sur son chemin. Donc on assiste à deux phénomènes parallèles."

Il leva l’index droit.

"Primo ! Les héros convergent vers Musutafu ! Les plus grosses agences s’y trouvent, de même que les deux meilleurs lycées héroïques du pays. Il est donc plus facile d’y trouver un emploi, en tant que sidekick ou prof."

Il leva l’index gauche.

"Deuzio ! Les criminels quittent Musutafu ! Aucun malfrat  n’a envie de voir sa carrière prendre fin parce qu’All Might ou Eraserhead passait par là par hasard. Entre affronter les enseignants de Yuei et la team Idaten… Le choix est vite fait, pour eux."

Il baissa les doigts et prit un air plus grave, peu habituel venant de lui.

"Heureusement, les héros un peu plus connus, ceux qui ne sont pas en mal d’argent, restent à Hosu. Je suis moi-même établi à Musutafu, je suis mal placé pour critiquer les jeunots qui y viennent. Mais il y a en réalité un troisième phénomène, plus insidieux, qui prend place grâce aux deux que je viens d’expliquer."

Il prit une pause de quelques secondes, le temps de bien laisser sa disciple assimiler les informations, puis reprit.

"En dépit de la venue des criminels et du départ des héros, le fait est que le taux de super-criminalité effective de Hosu ne croît pas."

Ils s’enfonçaient désormais dans un quartier aux rues étroites. Les passants s’y faisaient rare. On n’entendait plus la clameur agitée du centre-ville.

"La raison de ceci, c’est que cette abondance de vilains et ce manque de héros conduit à la reproduction à très petite échelle des débuts de l’héroïsme. Je pense que tu as saisi où je veux en venir. Hosu a un taux de vigilantisme bien supérieur à celui des villes alentours. Sans héros, entourés de vilains, ce sont les civils qui se décident à combattre le mal avec leurs alters. Et bien sûr, les dérives habituelles du vigilantisme s’ensuivent. Violence excessive, dommages matériels, criminels tués et non capturés..."

Hosu




(PNJ présent(s) dans la scène :   ???)




"Votre chef, maintenant."

L’homme-loup émit un gémissement plaintif qui finit par s’éteindre. La vie le quitta. La jeune femme se pencha sur son cadavre et rabattit ses paupières sur ses yeux, laissant une traînée sanglante sur ses doigts.

Un vagissement lent se fit entendre à l’autre bout de la ruelle.

"Ce fut rapide."

"Je vais te briser en deux, fillette."

 ???



(PNJ présent(s) dans la scène :  Hajikida Kerachin, alias Gunhead, héros professionnel.




"… En somme, le vrai risque ici ce n’est pas tant le simple pickpocket. C’est l’homme d’affaires qui se prend pour un héros et qui, sans réfléchir, va lui tirer dessus avec son alter."

Il n’y avait pas un chat, désormais. De temps à autre on entendait une fenêtre se fermer sur le passage du professionnel. Gunhead évoluait avec un naturel certain dans cet environnement.

"J’espère que tu comprends que..."

Il fut interrompu par un vacarme s’élevant d’un coup dans une ruelle voisine. Il tourna la tête et vit  au bout de l’allée, là où une autre rue la traversait perpendiculairement, une forme, humaine, être projetée à toute vitesse avant de disparaître de son champ de vision. Sans attendre il s’enfonça à toute allure dans la rue.

"Avec moi, Machine-Girl ! Tu as la permission d’utiliser ton alter !"

Il préférait la lui accorder maintenant, afin de ne pas être pris au dépourvu. Mieux valait être trop prudents que pas assez. Arrivé au croisement des deux ruelles, il regarda rapidement à gauche, là où la forme avait été projetée, puis à droite, la direction dont elle venait. Ce qu’il vit n’était ni un simple pickpocket ni un homme d’affaires irréfléchi.

Ruelles d’Hosu



(PNJ présent(s) dans la scène :  Main de Cristal, vigilante débutante, et Gueule de Croco, baron de la drogue)




"Les gêneurs sont là."

La blonde se releva, sortant du tas de poubelles dans lequel elle avait été envoyée. Elle semblait totalement indemne, si l’on omettait les diverses saletés qui se trouvaient désormais sur ses habits. Elle adopta une position de combat, poings serrés devant son visage telle une boxeuse, sans se départir de son air blasé.

Sur la droite de Gunhead, un homme massif à l’allure reptilienne s’avançait, l’air furieux.

"Gunhead, salaud ! Dégage de là !"

Gunhead avait beau être grand et bien bâti, le mutant crocodile faisait bien une bonne tête de plus que lui. Le héros ne semblait pas pour autant être intimidé. Il prit la parole, d’une voix ferme, tout en tirant une première salve de ses projectiles quelques dizaine de centimètres devant les pieds des deux criminels.

"Je vous arrête pour usage d’offensif d’alter répété, vigilantisme avec récidive, et agression."

Un sourire carnassier apparut sur le visage du crocodile.

"Tu me connais bien dis-donc. Dans ce cas tu devrais savoir que cette fille..."

La fille soupira et se mit à se parler à elle-même.

"Tsss… Les héros me connaissent maintenant. Enfin, ça ne change rien au fait que le croco..."

"C’est ma proie."

"C’est ma proie."

Gunhead, un bras-canon braqué sur chaque combattant, était tendu. Il avait beau être un pro, il ne pourrait pas s’en sortir indemne seul, il le savait. Il aurait besoin d’être soulagé de l’un de ses fardeaux.

 Ruelle d’Hosu
Revenir en haut Aller en bas
Chiruki Issuo
Messages RP : 212

Feuille de personnage
Titre: Machine-Girl
Expérience: 300/700
Alter: Projectiles de puissance
Rang C





Chiruki Issuo
Rang C
Jeu 20 Juin - 22:13
Règlements de comptes ?
"Viens ! Je vais t’expliquer en chemin."

Sans hésiter, mon mentor m'emmène directement vers les faubourgs d'Hosu. Nous  progressons tranquillement à travers la ville entre deux salutations aux civils pendant qu'il me donne des informations par rapport à ma question.
J'écoute attentivement chacune de ses paroles, tout en regardant autour de moi, attentive à un potentiel trouble.
Il m'explique alors que le nombre de héros est moins important à Hosu et donc que les criminels y viennent en fuyant Musutafu... Ce qui est logique.
Mais alors que nous quittons peu à peu l'agitation du centre-ville, il aborde un point plus sérieux.

"Mais il y a en réalité un troisième phénomène, plus insidieux, qui prend place grâce aux deux que je viens d’expliquer. En dépit de la venue des criminels et du départ des héros, le fait est que le taux de super-criminalité effective de Hosu ne croît pas."

Je lève un sourcil et il commence à me parler du vigilantisme. Des civils lambdas qui choisissent de combattre le crime sans formation, souvent pour des objectifs personnels et parfois avec une violence accrue.
Les rues d'Hosu se referment sur nous et nous entrons dans des ruelles vides de vie. Un frisson me parcourt mais la peur ne prend pas le dessus, la présence du héros me rassure, je sais qu'avec lui je ne risque pas de faire de mauvais choix.
J'ai appris à me battre contre des vilains, j'ai appris à les maîtriser, j'ai appris à les capturer et, grâce à GunHead, j'ai aussi appris à pallier mes faiblesses. Ça va bien se passer.

C’est l’homme d’affaires qui se prend pour un héros et qui, sans réfléchir, va lui tirer dessus avec son alter."

Au final, mon comportement face aux criminels que j'ai croisé relevait plus du vigilantisme que de l'héroïsme... J'arrive un peu mieux à cerner mes erreurs maintenant.

"J’espère que tu comprends que..."

Dans la ruelle devant nous, un corps passe à vive-allure, interrompant le héros dans ses conseils. Il ne lui en faut pas plus, il accélère immédiatement, droit vers le combat qui se déroule à quelques mètres de nous.

Avec moi, Machine-Girl ! Tu as la permission d’utiliser ton alter !"

Je m'élance derrière lui alors qu'un stress grimpe en moi, déjà ? Je vais me battre ? Non, je n'en aurait peut-être pas besoin, pour l'instant nous devons évaluer la situation et comprendre ce qu'il se passe.
Nous débarquons dans la ruelle, pour y trouver deux individus, se faisant face.
D'un côté, un crocodile géant et imposant nous regard avec fureur, son regard de pierre est terrifiant et une voix rauque sort de sa gueule :

"Gunhead, salaud ! Dégage de là !"

Et de l'autre, une jeune femme se relève doucement de la pile de déchet où elle a valdingué. Elle doit avoir mon âge, peut être un peu plus... Elle n'est pas grande ou imposante comme l'autre mais je sens dans son regard un désir froid et cruel qui me glace le sang... Et pourtant...

Des coups de feu brisent le silence et des projectiles frôlent les pieds des deux protagonistes.

"Je vous arrête pour usage d’offensif d’alter répété, vigilantisme avec récidive, et agression.

Dit mon mentor d'une voix ferme, bien loin de sa douceur habituelle.
Les deux ? Ce n'est pas le gros qui attaque la fille ?

"Tu me connais bien dis-donc. Dans ce cas tu devrais savoir que cette fille..."

Non...

"Tsss… Les héros me connaissent maintenant. Enfin, ça ne change rien au fait que le croco..."

Non, ce n'est pas une agression...

"C'est ma proie." Dirent-ils d'une voix commune.

C'est un combat à mort. Et si nous ne faisons rien, l'un des deux n'en sortira pas vivant. Je lève les yeux sur le héros, ses bras sont tendus vers les deux adversaires, il ne peut pas gérer les deux à la fois.
Je sais très bien ce qu'il attend de moi, il a toujours voulu que je me comporte comme ce que je suis ! Une héroïne !
Une bouffée de courage envahit alors mon cœur et je me positionne à ses côtés.
Deux adversaires, un chacun. Mon regard se pose sur la fille, je pense que GunHead sera plus apte à gérer big croco.

"Gunhead, je m'occupe de la fille." Ma voix prend soudainement de l'assurance, je me reconnais dans mes actions : "Vous avez entendu ?! Vous êtes en état d'arrestation."

Je place mes paumes de mains droit vers elle :

"Rends-toi, maintenant !"

J'aurais aimé qu'elle ne fasse pas d'histoire mais tout dans son attitude témoigne de son envie d'en découdre. Je fais confiance à mon ment... coéquipier, il saura gérer son adversaire. Je vais honorer sa confiance et neutraliser le mien.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Messages RP : 348





PNJ
Sam 22 Juin - 16:11

(PNJ présent(s) dans la scène :  Hajikida Kerachin, alias Gunhead, héros professionnel et Gueule de Croco, baron de la drogue)




Machine-Girl l’avait bien suivi. Et, qui plus est, elle avait pris une initiative des plus pertinentes. Chacun son adversaire. Gunhead estimait clairement qu’elle n’aurait pas pu faire face à Gueule de Croco. Quand à Main de Cristal… Il la connaissait mal, il n’avait entendu parler d’elle qu’une seule fois. Il savait néanmoins qu’elle avait fraîchement débuté son activité de vigilante. Il estimait que l’élève de Yuei saurait se charger d’elle. En attendant...

"Recule, Gueule de Croco !"

Il fit feu devant l’homme-reptile et rapprocha lentement ses tirs de sa position, le forçant à reculer de quelques pas. Le professionnel tournait désormais complètement le dos aux deux jeunes filles et se concentrait pleinement sur son propre adversaire. Il faisait confiance à Chiruki.

"Un héros qui attaque un honnête citoyen… Je ne fais que me défendre, voyons..."

Il avait beau dire cela, son attitude et sa posture restaient évidemment celles d’un agresseur. Il essayait d’avancer, jetant des coups d’œil à la petite blonde comme pour s’assurer qu’elle était encore là.

"Si c’est vrai, arrête de bouger ! Je dois de toute façon te réprimander pour l’utilisation de tes capacités dans un but..."

Le crocodile se risqua à un grand pas en avant. Gunhead augmenta d’un coup l’intensité de son attaque à distance. Les tirs ricochèrent contre le sol et Gueule de Croco effectua un grand bond en arrière. Le professionnel avança sans cesser de faire feu. Leur affrontement les emmenait ailleurs et, bientôt, ils tournèrent à l’angle de la ruelle. Une manœuvre risquée, pour Gunhead. D’un côté, il éloignait les deux combattants, leur empêchant de s’écharper sur place. Mais en même temps, il s’éloignait lui-même de l’élève dont il était responsable. Il espérait avoir raison de lui faire confiance.


Ruelle d’Hosu




(PNJ présent(s) dans la scène :  Main de Cristal, vigilante débutante)




Avec un soupir, la petite blonde s’avança, les poings toujours levés et serrés, vers l’apprentie aux cheveux bleus.

"Je ne vais pas me rendre. Pousse-toi."

Elle prit une profonde inspiration, sans cesser de braquer son regard azur sur l’étudiante. Lorsqu’elle expira, elle desserra ses poings. En même temps, ses doigts prirent une apparence… Minérale. Bleutés, vaguement translucides. Anguleux, légèrement pointus, même. Des traces similaires apparurent également, de manière éparse, sur son visage.

"Main de Cristal. Je n’ai pas choisi le surnom. Il est inexact. Trop vague."

Elle fondit en avant, mains en garde haute. Il y avait une bonne distance entre elle et l’étudiante. L’étudiante avait sa paume braquée sur elle, elle imaginait que son alter s’utilisait de cette façon et espérait l’atteindre et lui porter un coup avant qu’elle ne puisse l’utiliser.

"C’est du diamant."

 Ruelle d’Hosu
Revenir en haut Aller en bas
Chiruki Issuo
Messages RP : 212

Feuille de personnage
Titre: Machine-Girl
Expérience: 300/700
Alter: Projectiles de puissance
Rang C





Chiruki Issuo
Rang C
Sam 22 Juin - 19:53
Jauger l'adversaire
Tout en fixant la blonde du regard, j'écoute GunHead s'éloigner avec son adversaire, je ne sais pas si c'est une stratégie visant à éloigner nos deux adversaires ou si se sont juste les circonstances de leur affrontement. Quoi qu'il en soit, je ne peux pas me permettre de battre en retraite pour rester près de mon mentor, il faut que je m'occupe d'elle.

Les paumes pointées droit devant moi, je n'ai toujours pas dévoilé mon alter, même si elle peut supposer qu'il implique une attaque venant de mes mains. C'était volontaire, j'espérais de tout cœur que la menace que je représente et le crocodile loin d'elle lui fasse entendre raison.
Mais au lieu de ça...

"Je ne vais pas me rendre. Pousse-toi."

Elle avance, avec toujours le même regard froid. Je fronce les sourcil, une boule se forme dans mon estomac et l'infime espoir de régler ça sans se battre s'envole.
Elle a beau être bien moins imposante que le crocodile, elle n'en est pas moins intimidante.
Mes muscles sont tendus, mes projectiles sont prêt à partir, il ne suffira que d'une simple pensée pour que je tire.

"Main de Cristal. Je n’ai pas choisi le surnom. Il est inexact. Trop vague."

Des cristaux aussi bleus que ses iris se forment sur ses mains, c'est son alter. Elle bondit, ses avants-bras protégeant son visage :

"C’est du diamant."

Deux salves de projectiles lumineux s'écrasent pathétiquement sur son alter créant seulement des effets de lumières inutiles. Je me propulse en arrière alors que ses poings fendent l'air pile à l'endroit où je me trouvais il y a une seconde.
Il faut que je garde mes distances pour le moment, que j'exploite mon alter et comprenne mieux le sien.
Et il y a déjà quelque chose que je veux vérifier.
Je me concentre et de mes mains part alors un véritable torrent lumineux, englobant une grande partie de la ruelle et noyant mon adversaire sous mes attaques.

Je sens mon énergie en prendre un coup mais c'est nécessaire. Lorsqu'elle a créé son diamant, il ne s'est formé que sur ses mains, j'attaque donc tout son corps pour vérifier à quel point son alter est limité, cependant la puissance de feu ne sera absolument pas nécessaire pour la mettre K.O.

La présence rassurante de GunHead ayant disparue, je perds une partie de mon calme et l'ambiance de la ruelle me fait douter, j'ai l'impression d'attaquer la mauvaise personne.
Mais quoi qu'il arrive, je ne me dégonflerais pas.
Mes tirs s'arrêtent enfin et j'affirme, à l'intention de la blonde :

"Alors je vais devoir te neutraliser."
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Messages RP : 348





PNJ
Ven 28 Juin - 22:16

(PNJ présent(s) dans la scène :  Main de Cristal, vigilante débutante)




Elle bougea à peine lorsque les projectiles se heurtèrent à son alter. Si c’était tout ce dont était capable l’apprentie, elle n’aurait rien à craindre. Lorsque ses poings cristallisés fendirent le vide, toutefois, elle fut un peu surprise. Les héros dotés d’alters de combat à longue distance étaient rarement capables de se débrouiller au corps-à-corps et leur première offensive ratée sonnait la fin pour eux. Pas celle-là. Main de Cristal présuma qu’elle n’accompagnait pas Gunhead pour rien.

C’est alors qu’elle se préparait à repartir à la charge que la rafale partit. Un déluge de lumière s’échappa des mains de l’apprentie. L’offensive risible de la seconde précédente était un leurre ? La blonde plaça rapidement ses mains devant son visage. Elle prit une inspiration, se préparant au choc alors que son corps se cristallisait sur des zones stratégiques. Ses jambes, ses articulations, son torse, ses joues et son front. Elle ne pouvait pas se permettre de l’utiliser sur tout son corps. Elle serra les dents, prête pour l’impact.

Les balles de lumière vinrent se briser contre sa carapace de diamant. Elle tenait bon face au barrage éclatant, les yeux clos, le souffle régulier. Son alter était puissant. Résistant.

Mais il n’était pas parfait.

Un projectile vint frapper le ventre partiellement cristallisé de la blonde. Bien qu’elle ne subit pas de dégâts à proprement parler en raison de la couche de diamant et de ses vêtements, son corps se plia toutefois sous l’impact. Coupant sa respiration, l’espace d’une demi-seconde. Le temps pour un projectile de fuser vers sa tête. Sous le choc, elle avait relâché la garde qu’elle maintenait devant son visage. L’attaque vint la heurter alors que sa protection s’effritait. Le déferlement arrivait heureusement à sa fin et cette attaque fut la seule qui parvint à la toucher.

"Alors je vais devoir te neutraliser."

Un très léger filet de sang coulait désormais du front de Main de Cristal. Mais elle n’affichait en rien une quelconque douleur. La couche de diamant qui la protégeait quelques secondes plut tôt n’était plus qu’une myriade de marques bleutées qui constellait son corps. Elle expira et ses mains reprirent leur état initial, couvertes du minerai bleuté. Sans que la jeune héroïne puisse s’en apercevoir, elle plaça aussi une couche de cristal sur ses tibias. Elle devait veiller à ne pas consommer trop d’énergie. Elle ne pouvait plus se permettre de perdre sa carapace d’un coup.

"Pas mal. Tu peux faire ça combien de fois ?"

Elle se remit à avancer. Très lentement. Un pas après l’autre. Sa garde se releva petit à petit. Elle avait été clouée sur place par la rafale de son adversaire et ne comptait pas être prise au dépourvu deux fois de suite.

"On est de la même génération. Nos alters sont meilleurs que ceux des pros."

D’un coup, elle fondit sur l’apprentie. En zigzaguant, de manière irrégulière, afin de gêner ses tirs. Elle préparait un crochet du droit, qu’elle arma, très ample. Une feinte qui dissimulait son attaque réelle : un coup de son tibia solidifié contre celui, de chair et d’os, de son adversaire. Meilleurs que ceux des pros qui m’emmerdent déjà bien… Et j’ai pas envie d’être emmerdée par Gunhead V2. Elle n’avait bien sûr pas envie de tuer l’étudiante. Juste la mettre hors d’état de nuire, afin qu’elle puisse transformer tranquillement le crocodile en sac à main.

 Ruelle d’Hosu
Revenir en haut Aller en bas
Chiruki Issuo
Messages RP : 212

Feuille de personnage
Titre: Machine-Girl
Expérience: 300/700
Alter: Projectiles de puissance
Rang C





Chiruki Issuo
Rang C
Lun 1 Juil - 16:41
Erreur et nouvelle prise
Lorsque la pluie de projectiles s'arrête, le visage de mon adversaire émerge et ses yeux bleus me font frissonner. Elle a prit des coups, mes projectiles ont fait quelques dégâts, son front saigne mais j'ai l'impression d'avoir frappé pour rien, elle semble toujours à 100% de sa forme.

"Pas mal. Tu peux faire ça combien de fois ?"

Je serre les dents, mon attaque m'a coûté beaucoup d'énergie et je ne pourrais pas l'utiliser assez souvent pour gagner ce combat. Mais je sais maintenant qu'elle ne peut pas utiliser son alter pour totalement se défendre, il est donc limité.
Ses mains ont repris leur aspect minéral et sa peau est couverte de particules de diamant, si elle limite son alter à certaines parties de son corps, c'est que le faire totalement lui pose problème.

"On est de la même génération. Nos alters sont meilleurs que ceux des pros."

Elle charge. Sans aucune hésitation. Ses mouvements sont rapides, ses bras la protègent de mes attaques, nous sommes coincées dans la ruelle, je ne pourrais pas la fuir éternellement... Je ne peux pas la vaincre juste en la harcelant à distance.

"Je le ferais autant de fois qu'il le faudra pour te faire entendre raison !"

Mon apprentissage aux côtés de GunHead m'a appris que les alters de renforcements sont en règle générale les plus problématiques pour un alter comme le mien. Il peuvent encaisser mes attaques et se rapprocher de moi sans être ralentis. Je n'ai alors pas d'autre choix que de frapper encore et encore jusqu'à ce qu'ils soient assez affaiblis pour être maîtrisés... Et c'est exactement ce qu'il m'arrive face à cette fille.

Elle arme son poing et prépare un crochet du droit. Les cours de mon mentor me reviennent en tête et je comprends instantanément ce que je dois faire.
Je me place en position de combat et me prépare à agir.

Mais je me concentre tellement sur son poing que j'en oublie le principal : anticiper les mouvements de l'adversaire. Sa main me frôle le visage, je m'élance en avant pour me rapprocher d'elle mais sa jambe heurte violemment mon tibia droit qui vibre, me fauchant violemment sur place.

Je me retiens de hurler de douleur sous l'intensité de l'attaque, mais heureusement, j'étais déjà partie. Mes appuis n'étaient pas assez solides pour que mon os se brise et je tombe en avant, droit vers elle. Je sais que je dois passer au délà de la souffrance, je dois gagner.
Mon corps s'actionne mécaniquement pour exécuter le mouvement que j'ai tant répété. Mes mains passent autour de son bras avancé, nos corps s'heurtent et je coince son épaule dans une prise entre mes deux avants-bras pour la coller contre moi, la paume de ma main droite sous son menton.

C'est une prise dans le but de retenir mon adversaire pour l'empêcher d'esquiver un tir puissant à bout portant, droit sur son visage.
Contre son corps, je me rend compte de sa jeunesse, de son âge sûrement similaire au mien et de sa... ressemblance avec moi.
Alors sûrement que j'hésite avant de tirer mais le tir finit par partir violemment et je prie de toutes mes forces pour que ça suffise.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Messages RP : 348





PNJ
Lun 8 Juil - 23:42

(PNJ présent(s) dans la scène :  Main de Cristal, vigilante débutante)




Comme prévu, le premier coup alla se perdre dans le vide. Le second, lui, fit mouche. Ce petit enchaînement avait mis à terre un bon nombre de petites frappes. Elle ne l’avait toutefois jamais utilisé contre une adolescente formée au métier d’héroïne. Comme on aurait pu s’y attendre, l’effet était bien moindre. Machine-Girl fondit sur elle et enroula son corps autour du sien.

Elle ne s’y attendait pas du tout. L’apprentie n’était pas bien épaisse, quoique plus grande qu’elle et surtout, elle semblait privilégier la distance. Main de Cristal avait sous-estimé son adversaire et voilà que cette dernière la tenait à sa merci. Leurs regards azurs, océans illuminés par leurs rêves et leurs aspirations, se croisèrent, intenses. Dans leurs yeux se reflétaient leur ennemie respective. Une goutte de sueur perla sur le front de la blonde. Entre ses dents serrées, son souffle peinait à passer.

Quand le coup partit, tout le visage de la vigilante se crispa et se recouvrit d’une couche de cristal. Complètement hermétique, ses lèvres étaient scellées par le diamant, aucun muscle ne semblait pouvoir bouger. Sa respiration était complètement coupée. Lorsque l’explosion se dissipa, le minéral se craquela avant de disparaître complètement. Elle sentit la couche restée sur sa jambe ainsi que toutes les particules dispersées sur son corps se résorber à leur tour. Elle n’aurait plus assez d’énergie pour en recréer.

Elle paniquait complètement. Son visage si posé il y a un instant affichait désormais une expression de colère mêlée à un soupçon de terreur.

"Espèce de..."

Elle balança sa tête en avant dans l’espoir de cogner son opposante et se défit de la prise avec l’énergie du désespoir. Merde, merde, merde, merde, merde ! Calme-toi, merde, merde ! Elle fit un pas en arrière puis envoya un direct du droit en direction de l’étudiante.

"Lâche-moi bon sang !"

Sa voix se faisait déchirante, un véritable hurlement, si bien qu’on aurait cru à un appel à l’aide. Sa carapace scintillante tombée, ne restait plus que cette jeune femme en cavale. Elle comptait enchaîner les coups de poings, qu’importe si le premier passait où non. À ce stade, ça n’avait plus d’importance.

 Ruelle d’Hosu
Revenir en haut Aller en bas
Chiruki Issuo
Messages RP : 212

Feuille de personnage
Titre: Machine-Girl
Expérience: 300/700
Alter: Projectiles de puissance
Rang C





Chiruki Issuo
Rang C
Mar 9 Juil - 19:35
Fin du combat
Je ferme les yeux pour éviter son regard et me concentrer sur mon attaque. Mon coup est puissant et je sens son corps vibrer lorsqu'elle l'encaisse. Mes forces me quittent subitement, j'y suis allé trop fort. J'ouvre un œil pour découvrir une couverture bleutée quitter son visage, elle a parfaitement encaissé.

Je m'attendais un peu à cette éventualité, mais j'espérais surtout que ça ai suffit à la mettre K.O, même avec ses protections... Qui sont malheureusement trop parfaites pour mon alter.
Ma respiration est saccadée, j'ai du mal à reprendre mon souffle, je ne sais pas si je peux encore combattre.

"Espèce de..."

Son front heurte le mien et il ne m'en faut pas plus pour lâcher prise. Je titube en arrière, j'ai l'impression de l'avoir subit puissance 1000. Je lève les yeux pour prendre un repère et découvre une adversaire métamorphosée, son regard froid n'a plus rien de confiant et elle semble presque plus... humaine.
Contre qui est-ce que je me bats ? Un coup de poing heurte ma joue gauche et je sens un craquement dans mon nez. Mes sens sont chamboulés et je tombe en arrière, sans que rien de permette à ma conscience de s'accrocher.

"Lâche-moi bon sang !"

Son hurlement douloureux me réveille subitement et je serre les dents, comme si je me mettais à sa place.
Je place ma jambe droite en arrière malgré la douleur et ma bottine crisse contre le béton alors que je reprends mes appuis.

Je lève mes deux bras devant moi et le nouveau coup s'écrase cette fois-ci sur une garde de dernière seconde, me faisant reculer d'un pas. Avec son diamant, jamais je n'aurais pu contrer cette attaque, mes bras se seraient simplement brisés. Un coup de poing se heurte encore à ma défense, et un autre. La blonde frappe encore et encore, espérant simplement en finir rapidement mais surtout, elle n'utilise plus son alter.

Alors que ses attaques pleuvent, j'utilise toute ma concentration pour ne pas chuter et préparer la contre-attaque. Je réfléchis aux conseils de GunHead, elle n'a plus son alter et nos forces semblent égales à ce stade. Son gabarit est plus petit que le mien et elle n'a pas d'arme. Cependant, elle a encore de la ressource. À ce stade là, je réfléchis à peine, tout est embrouillé et ce sont uniquement mes réflexes et mon entraînement qui parlent.

Je m'avance soudainement vers la droite, pour esquiver un coup. Mécaniquement, je casse ma garde et d'une main, je saisis son poignet tandis que de l'autre, je viens appuyer sur sa nuque pour la faire basculer en avant.
J’entraîne mon adversaire dans sa chute en avant et à peine touche-t-elle le sol que je contorsionne son poignet dans son dos et que je la bloque au sol de tout mon poids.

Une secondes s'écoule avant que je ne retrouve la pleine possession de mes sens pour constater ma position : la blonde est parfaitement immobilisée, ma main droite maîtrise son poignet dans une puissante clé alors que la paume de l’autre est pointée vers son crâne. Quand au bas de mon corps, il maintient son corps et ses bras dans la position souhaitée.

La prise est parfaitement réalisée, ce qui m’arrache un petit sourire de satisfaction. Il y a encore quelques jours, je n’aurais jamais fait le poids face à elle et son style corps à corps très violent… J’ai choisi le meilleur stage que je pouvais imaginer, les entraînements de Gunhead m'ont été très utiles durant ce combat.

Cependant, je n’oublie pas que je tiens entre mes mains une… délinquante. Malgré ses actes violents, j’ai vraiment du mal à la considérer comme mon ennemie... mais je sais que je dois faire mon travail d’héroïne.
Du sang coule de mon nez pour tâcher sa veste, je suis quand même très amochée, il faut en finir vite.

Elle tente de se débattre un instant alors je resserre ma prise jusqu'à tourner son bras dans une position inconfortable et la menace :

“Le combat est terminé. J’ai encore assez d’énergie pour te mettre K.O alors calme-toi.”
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Messages RP : 348





PNJ
Mar 30 Juil - 1:41

(PNJ présent(s) dans la scène :  Main de Cristal, vigilante débutante)




Un coup, puis deux, puis trois. Lentement, mais sûrement, l’apprentie ployait sous ses assauts répétés. Ses mèches blondes dansaient devant ses yeux clairs, troublant sa vision presque autant que l’effort et la fatigue. Main de Cristal avait beau frapper, son adversaire ne tombait pas. Les dents serrées, elle continuait de balancer ses poings.

C’est alors que vint la prise. Ses coups n’étaient plus réfléchis, elle frappait violemment et au hasard. La fille aux cheveux bleus lui fit comprendre que c’était là une erreur. Elle fut projetée au sol, puis son bras se retrouva plié dans une position fort désagréable. Si rapide qu’elle n’avait rien vu venir. Elle n’avait même pas réalisé que son menton s’était mit à saigner à cause de l’impact sur le béton.

Après une poignée de secondes, le temps qu’elle réalise ce qui lui était arrivé, elle se mit à se débattre, véritable lionne enragée. Inutile. Même si elle avait assez de force pour se dégager, elle perdrait probablement à la course à pied. Et ce n’était même pas la peine d’envisager le combat avec le crocodile. Son bras se tordit plus intensément, lui faisant lâcher un grognement. Elle cessa de s’agiter.

“Le combat est terminé. J’ai encore assez d’énergie pour te mettre K.O alors calme-toi.”

Elle ne voyait pas son adversaire dans la position dans laquelle elle se trouvait. Même si en tournant sa tête elle aurait pu l’entrapercevoir, elle n’en avait pas envie. Elle ne voulait pas faire face à cette fille. La blonde réfléchissait à toute allure, mais n’imaginait pas comment elle pouvait se tirer de ce guêpier. Il lui fallait gagner du temps. Et espérer que le professionnel n’allait pas revenir de sitôt.

"On est dans la même équipe tu sais."

Bateau comme argument. Elle trouverait mieux avec le temps, mais en attendant elle devait partir de ça. Qui sait ? La fille était jeune, elle avait peut-être encore des hésitations quand au sujet des vigilants. Si certains fêlés étaient capable de considérer le Maraudeur comme un mal nécessaire, alors une fille comme elle qui se contentait de casser la gueule des criminels serait peut-être prise de pitié par cette apprentie héroïne. Bon, il lui arrivait de tuer, mais ça, personne ne le savait. Ce n’était pas comme si elle cherchait activement à le faire. Avec son alter ça… Arrivait, c’est tout.

"Si on s’était mis à trois dessus… Vous auriez eu le croco et la gloire qui vient avec. Moi je serais repartie peinard, toi t’aurais pas eu le nez cassé."

 Ruelle d’Hosu
Revenir en haut Aller en bas
Chiruki Issuo
Messages RP : 212

Feuille de personnage
Titre: Machine-Girl
Expérience: 300/700
Alter: Projectiles de puissance
Rang C





Chiruki Issuo
Rang C
Dim 4 Aoû - 13:28
Qu'est ce qui est juste ?
Je savais que ce jour arriverait, j'en étais parfaitement consciente. Je n'ai pas été très brillante sur mes combats d'entraînement, j'ai beaucoup perdu, mes camarades sont puissants et j'ai du mal à croire ce qu'il se passe… Je secoue la tête, cette fois-ci j'ai gagné et je dois rester concentrée, ce n'est pas fini.

"On est dans la même équipe tu sais."

Sa voix désespérée a laissé place à des paroles confiantes, sa respiration s'est apaisée et ses muscles se sont détendus, comme si elle avait accepté sa position. La tissu de sa veste caresse ma main crispée et je serre les dents, j'ai pas envie de l'écouter, je suis pas là pour lui répondre.

"Si on s’était mis à trois dessus… Vous auriez eu le croco et la gloire qui vient avec. Moi je serais repartie peinard, toi t’aurais pas eu le nez cassé."

"Si on était "dans la même équipe" comme tu dis, j'aurais pas eu à en arriver là !"

Je sais que ma réponse rapide et virulente n'a rien d'héroïque car ça démontre un grand manque de confiance en moi. Oui, j'aurais préféré démonter un parrain de la drogue plutôt qu'une fille de mon âge trop violente, mais c'était la meilleure chose à faire !

Énervée, j'attrape son autre bras pour venir le coincer dans son dos avec le premier. Ma poigne est trop ferme, je sais que je vais lui faire mal... Je ne veux pas lui faire mal.

"Je fais confiance à GunHead et il me fait confiance !"

J'ai réussi à neutraliser mon adversaire et, comme mon mentor et mes prof me l'ont enseigné, je vais maintenant en profiter pour l'immobiliser en attendant les renforts. Comme ça, je pourrais venir en aide au héros… Si il a encore besoin d'aide.

"J'aurais aimé pouvoir dire que tu t'es rendue sans opposer de résistance, crois-moi."

Je pourrais très bien l'assommer mais j'en ai vu assez, elle ne mérite pas plus de bleus… Et moi je ne mérite pas de devoir la frapper encore plus.
Pendant un instant, je me dis que je pourrais la laisser s'enfuir, j'aurais qu'à dire que j'ai perdu mais… Qui sait de quoi elle est capable ? Ça se trouve c'est une folle ou alors… Je condamne une innocente.

Je met soudainement mes états d'âmes de côté pour sortir un rouleau et ligoter ses mains dans son dos, rapidement et fermement, comme pour me retirer un poids des épaules. C'est la meilleure chose à faire pour le moment, même si je n'aime pas ça.

Je sens le battement de son cœur alors que le sang qui coule de mon nez couvre lentement son dos d'une flaque écarlate.
Ma victoire et ma fierté ont peu d'importance à ce moment précis, je réfléchis aux paroles de GunHead dans le train, qu'est-ce qui me semble juste ?

Je baisse la tête et regarde mon adversaire avec un moue pensive malgré le fait qu'elle soit immobilisée...

"Dis moi… Comment tu t'appelles ? Pourquoi tu fais ça ?"

J'ai dit au héros que je m'occupais d'elle, si ça me semble juste qu'elle se tire alors autant que je suive mon coeur non ? J'ai l'impression d'avoir capturé un jeune lapin fougueux, il est violent mais sa place n'est pas en cage. Je sais pas quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Messages RP : 348





PNJ
Mer 6 Nov - 10:25

(PNJ présent(s) dans la scène : Main de Cristal, vigilante débutante)




Ses dents se serrèrent lorsque son autre bras se retrouva immobilisé un peu brutalement. Comme si c’était nécessaire. La jeune héroïne se laissait un peu trop porter par ses émotions à son goût.

Le temps qui passait alors qu’aucune des deux adversaires ne bougeait semblait infini à Main de Cristal. Elle avait du mal à reprendre son souffle avec sa position actuelle, ce qui rendrait toute tentative de reprendre le combat inutile. Elle était vraiment à la merci de Machine-Girl, ce qui avait le don de l’exaspérer au plus haut point. Être dominée ainsi de manière totale lui faisait frôler la crise de panique. Elle suait à grosses gouttes.

La vigilante sentit l’emprise des mains se relâcher pour laisser place à celle d’un véritable équipement de soumission. Voilà qui enterrait définitivement ses projets de lutte.

C’était à ce moment que la jeune fille lui demanda son identité et ses objectifs. Voilà qui la prenait par surprise. Elle ne laissa pas son étonnement être exprimé. Elle se contenta de ne pas répondre pendant une poignée de secondes. Ce n’était pas la première fois qu’elle se retrouvait dans une situation de ce style, et pourtant jamais auparavant on ne lui avait posé une telle question. Il fallait dire que d’habitude, elle n’était pas aussi mal en point ou ne faisait pas face à des adversaires si jeunes.

Les apprentis héros étaient tous comme ça ? À son goût, Machine-Girl avait trop de compassion. Cela finirait par lui jouer un sale tour. On n’arrête pas des criminels avec de la compassion. On peut mettre au sol une jeune adulte de 1m53 portée sur la bagarre, peut-être, mais pas des vrais malfaiteurs. Mais… C’était agréable, comme question. Elle était presque prise de court. Cela faisait bien longtemps qu’on ne lui avait pas demandé le pourquoi du comment.

Elle finit par prendre la parole. Elle avait repris son ton monotone du début de la rencontre. Cet instant de pause lui avait permis de se recentrer, d’une certaine manière.

"Hoseka Yurika. Mais ça ne sert à rien que je te le dise, je n’ai pas d’identité légale ou de casier officiel. Juste une poignée de unes de journaux disant que je dois être arrêtée."

Elle parlait trop et s’en rendait compte. Elle se força à se taire cinq secondes avant de reprendre.

"Je cogne parfois un peu trop fort au goût des flics. Mon vigilantisme s’éloigne trop de vos méthodes pour qu’ils ferment les yeux. Je suis pas non plus le Maraudeur, hein, mais voilà. Et pourquoi je fais ça..."

C’était la limite qu’elle ne devait pas franchir mais qu’au fond d’elle, elle rêvait de pouvoir traverser. Yurika avait besoin d’aide et le savait, mais ce n’était pas aussi simple.

"Je cherche mon frère. Je n’en dirais pas plus."

Sa dernière phrase avait été prononcée avec empressement, et pour deux raisons. La première était qu’elle n’avait en effet pas envie d’en dire plus, et si elle prenait trop son temps elle risquait de le faire. La deuxième, c’est qu’elle venait d’avoir eu une idée pour se débarrasser du poids bleu fluo qui lui pesait sur le dos. Elle allait lui dire la vérité. Son ton se fit extrêmement pressant, presque paniqué, ses phrases brèves.

"Hey, écoute. Là, derrière nous. Si tu continues tout droit. Deuxième ruelle à droite, tu vas tomber sur deux gars. Des larbins du croco. Y’en a un qui a canné à coup sûr. Un type à tête de loup. Mais le deuxième peut être sauvé. Je lui ai salement blessé la tête. Mais pas de point vital. Gunhead et le croco sont pas partis dans cette direction, il va crever si tu fais rien."

Elle tentait vainement de tourner ne serait-ce que sa tête pour regarder Machine-Girl.

"Je dis la vérité. Il faut faire vite. Tu m’as laissé une chance de parler. Je ne veux pas te mentir, Machine-Girl. C’est un déchet. Mais je sais que ça compte pour vous."

Bien sûr, si l’apprentie se dégageait, elle prendrait la fuite sans hésiter. Même avec les jambes liées, il suffisait que le poids sur son dos soit relâché et qu’elle puisse respirer normalement de nouveau pour pouvoir cristalliser le bout de ses doigts et trancher ce qui était nécessaire. Elle n’avait pas non plus dans l’idée d’imposer un test moral à l’héroïne. Yurika n’était pas assez futée ni assez sadique pour planifier ce genre de porte de sortie à l’avance. Si elle avait tué le loup c’est parce qu’il avait été trop violent pour qu’elle soit capable de le neutraliser normalement. Et si elle n’avait pas tué l’autre c’est parce qu’il avait été trop mauvais pour tenir un long combat.


 Ruelle d’Hosu
Revenir en haut Aller en bas
Chiruki Issuo
Messages RP : 212

Feuille de personnage
Titre: Machine-Girl
Expérience: 300/700
Alter: Projectiles de puissance
Rang C





Chiruki Issuo
Rang C
Lun 18 Nov - 0:02
Un mauvais choix
Lorsqu'elle se met à me parler, je retrouve sa voix calme et froide, celle avec laquelle elle m'a défiée lorsque j'ai commencé à l'affronter, avant qu'elle ne perde totalement ses moyens.

"Hoseka Yurika. Mais ça ne sert à rien que je te le dise, je n’ai pas d’identité légale ou de casier officiel. Juste une poignée de unes de journaux disant que je dois être arrêtée."

Entendre son nom me fit frissonner, j'avais besoin de le connaître, peut-être pour me convaincre que c'était juste une japonaise ordinaire et que je faisais le mauvais choix... Mais ses paroles ne m'aidaient pas tant que ça au final, cette fille est violente et instable et pouvoir me parler semble bien l'arranger.

"Je cogne parfois un peu trop fort au goût des flics. Mon vigilantisme s’éloigne trop de vos méthodes pour qu’ils ferment les yeux. Je suis pas non plus le Maraudeur, hein, mais voilà. Et pourquoi je fais ça..."

Le maraudeur.
La simple évocation de ce monstre me fait serrer les dents, mon visage se tire, je ne sais plus si c'est de la rage ou de la peur, je ne veux pas entendre parler de lui. Est-ce qu'elle le connaît ? Peut-être qu'elle pourrait me donner des infos sur lui si je... Non, ce n'est pas la solution.
Non mais sérieusement à quoi je pense ? Me préoccuper de lui sonne comme une vengeance personnelle et n'adhère avec aucune de mes valeurs, je choperais cette ordure un jour... Et il n'est pas question que pour cela je cède au vigilantisme, ce serait m'abaisser à son niveau...

"Je cherche mon frère. Je n’en dirais pas plus."

A leur niveau.
L'excuse de cette fille me semble si futile maintenant, réussir son objectif à coups de poings et créer le chaos c'est la solution de facilité. Je ne sais rien d'elle et je ne saurais rien de plus, elle a raté son argumentaire.
Au final, la seule chose que je retiens, c'est qu'elle est prête à continuer de tabasser du vilain pour retrouver son frère, elle reste donc dangereuse et en plus, elle m'a énervée.

"Hey écoute..."

Yurika se met alors à me raconter qu'un vilain qu'elle a attaqué il y a peu est en train de mourir dans une ruelle adjacente, que je dois y aller vite vite ou sinon il se videra de son sang. Il m'est évident qu'elle use de ses dernières cartes pour s'enfuir et pourtant, j'hésite.
Elle pourrait très bien me dire la vérité et dans ce cas là, une vie serait entre mes mains mais...

"Combien est-ce que tu en tueras encore ?"

Ma prise se fait plus ferme, sa prétention m'énerve, elle a retrouvé son calme d'avant-match, elle croit pouvoir s'en tirer, elle pense pouvoir me berner et jouer avec moi. Tout ça c'est terminé, j'en ai marre de me faire rouler, ils me croient faible ou manipulable et ça me saoule.

"C'est à cause de personnes violentes comme toi que les héros perdent leur temps à vous stopper, vous et votre instabilité, au lieu de capturer les vilains que vous pourchassez."

Si je m'en vais sauver la vie de ce type et que je la laisse là, elle va continuer sur sa lancée meurtrière ou mourir en essayant. Dans les deux options, il y a au moins un mort.
Je la tiens fermement et me penche vers son visage, pour lui montrer que je ne suis pas aussi idiote qu'elle le pense.

"A cause de toi, je ne peux pas aider GunHead à affronter le croco et, à cause de toi, il a plus de chances de s'en tirer."

Je me relève alors, lâchant ses poignets, pour me mettre debout, une main pointée vers son crâne :

"Alors maintenant lève-toi et passe devant. Tu vas me guider vers ce "déchet" que tu as blessé, ça sera ta chance d'être du bon côté."

Je vais quand même essayer de le sauver, si il existe. Je suis une héroïne, je peux sauver une vie, alors ce n'est pas maintenant que je vais abandonner ce en quoi je crois. Certes, je prends un risque en laissant une chance à la fille de se mouvoir mais j'ai pu recharger un peu mes forces et je suis en position de force alors je tente le coup, j'en suis capable.

"J'ai été assez sympa avec toi jusqu'ici pour ne pas t'envoyer au pays des rêves mais je te préviens, si tu tentes de briser tes liens ou que tu essayes de t'enfuir, je t'assomme direct, tu connais assez bien mon alter maintenant pour savoir que j'en suis capable."

Mon visage est fermé et je la regarde avec sévérité, il m'arrive d'être gentille mais faut pas pousser non plus. Cette fois-ci, je n'hésiterais pas à lui faire mal, je m'étais trompée sur son compte, je ne la laisserais pas s'enfuir.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: SUR LE TERRAIN :: Musutafu (Tokyo)-
Sauter vers: