:: SUR LE TERRAIN :: Hosu (Tokyo) :: Centre-ville Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bon endroit, mauvais moment. [PV Chiruki Issuo]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Mer 27 Fév - 20:05
Le membre 'Kyumin Pak-Jeong' a effectué l'action suivante : Faire une action


'Attaque Rang D' :
Bon endroit, mauvais moment. [PV Chiruki Issuo] - Page 2 Attaqu13
Revenir en haut Aller en bas
Chiruki Issuo
Messages RP : 212

Feuille de personnage
Titre: Machine-Girl
Expérience: 300/700
Alter: Projectiles de puissance
Rang C





Chiruki Issuo
Rang C
Jeu 28 Fév - 7:15
Le gars au ciré surgit, profitant de mon inattention pour saisir mes mains, me relever et me plaquer contre le mur.
Le coup me coupe le souffle et sa force écrase mon cou fragile, ce qui me rappelle encore une fois le maraudeur. J'ai mal, il ne ménage pas sa force.

Son visage s'approche du mien et je me rend alors compte que c'est un jeune, surement mon âge, qui est en train de m'écraser contre ce mur... J'en viens à me demander comment il s'est retrouvé plongé là-dedans, à venir frapper une meuf qui essaye juste de rendre ce monde meilleur.

"C’est quoi ton problème? Hein? Qu’est-ce que tu comprends pas?"

Son visage sombre était encadré dans des cheveux noirs, je vois sa colère et son incompréhension à mon égard, deux jeunes ayant vécus dans des univers totalement différents, forgeant leurs propres valeurs... Si on peut dire qu'il en a.
Jamais on ne se comprendra.

"Tu veux crever dans une ruelle merdique pour protéger un enfoiré de bourge? Mais putain réfléchis! Ce mec il est puissant, il est pété de thunes, il peut t'envoyer toute la racaille de la ville si il se souvient de ton visage."

Et alors ? Tu penses que je ne saisis pas les risques ? Si on reste cachés toute notre vie à attendre sous prétexte qu'on est trop faible, alors on laisse les connards faire le mal et détruire la vie d'innocents ? Non, je ne veux pas faire partie des spectateurs mais des acteurs. Je ne peux pas rester sans rien faire et obéir à des connards sans morale !

La pluie commence à tomber, dégoulinant sur mon visage crispé. Sa poigne est trop forte, j'ai beau me débattre, la douleur ne fait qu'empirer, je ne peux même pas crier de douleur, mes poumons refusent de pomper assez d'air pour cela.

"Des connards comme moi y en a des meutes ici. Et eux ils discutent pas! Putain! T'es une gamine! T'y gagnes quoi à jouer au héros?"

Je le regarde droit dans les yeux, une voix faible est produite par mes cordes vocales :

"On est deux gamins ici. C'est pas toi qui va me dire quoi faire. Je fais ce qui me semble juste au delà des risques. Toi, tu devrais te poser des questions sur ta morale."

Je ferme mes yeux poussant de toutes mes forces sur le mur pour essayer de me dégager, pas question de me laisser faire !

HRP

Pvs : 3/5
Energie : 4/4


Dernière édition par Chiruki Issuo le Jeu 28 Fév - 9:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Jeu 28 Fév - 7:15
Le membre 'Chiruki Issuo' a effectué l'action suivante : Faire une action


'Esquive Rang D' :
Bon endroit, mauvais moment. [PV Chiruki Issuo] - Page 2 Esquiv10
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age : 38
Messages RP : 70

Feuille de personnage
Titre: Hamlin
Expérience: 190/500
Alter: Vermine
Rang D+





[X] Kyumin Pak-Jeong
Rang D+
Ven 1 Mar - 0:07
Le coréen relâcha un peu son étreinte, la posture qu’il avait prise devenait douloureuse pour ses articulations encore mal rééduquées, mais il sentait que la respiration de la jeune femme faiblissait. Les mains bloquées en croix étaient en position d’étranglement.

S’il la gardait encore ainsi quelques dizaines de secondes supplémentaires, elle sombrerait dans l’inconscience, et il serait débarassé de cette fouineuse exaspérante. Fouineuse qui avait peut-être flingué sa mission.
Si le type était mort, nul doute que Tonton allait vouloir des explications, que la dette allait s’alourdir, que papa mafieux allait demander des comptes. Peut-etre même la tête du type qui avait été envoyé pour le chercher, pour l’exemple.

Tonton avait dépensé pas mal de fric pour ramener à la vie son fantôme à tout faire, mais qui pouvait prévoir la suite?
Il aurait sacrifié un porte-flingue lambda en lui faisant porter le chapeau? Aurait offert malgré tout le disciple de Glitch en cadeau à son nouvel ami en guise de bonne foi? Enverrait-il son rat de compagnie assassiner gentiment l’autre chef et quelques capos pour tuer une éventuelle guerre de clan dans l’oeuf?

- Ma... Morale...?

Kyu relâcha un peu plus, la fille aux cheveux verts pouvait tenir désormais a plat sur le sol au lieu du bout des pieds. Il entendit un râle libérateur, le son de l’air qui retrouve enfin sa place dans les poumons.

Sa poigne écrasante se fit plus douce, ses doigts se décrispèrent et s’ouvrirent, laissant derrière eux des marques blafârdes, presque bleutées.
Sa voix était devenue plus calme, bien que toujours teintée d’agressivité.
Il libéra une de ses mains, l’autre toujours agrippée sur le poignet de son adversaire, abaissa sa capuche et ouvrit le zip de son poncho de pluie.

Tirant fortement sur le col de son T-Shirt, il découvrit une partie de son torse, dévoilant son pectoral gauche. Celui porteur de la marque du camp, une large cicatrice de brûlure profonde, irrégulière, distendue avec les années et la croissance de celui qui la porte, dans une écriture inconnue de la majorité des japonais.

- On m’a marqué comme criminel, au fer rouge, pour que je ne l’oublie jamais. J'avais six ans.

Il avait l’avantage du poids pour lui, mais il ne maintiendrait pas longtemps la jeune femme une fois qu’elle aura repris assez d’air. Poussé par on ne sait quelle intuition, il continua sur sa lancée.

- Et tu sais qui a fait ça? Le gouvernement, la police, les héros. Les gentils de mon pays, ceux du côté du bien.
Juste pour être né du mauvais sang.


La voix de Kyumin tentait de s’apaiser, il se tenait toujours face à la fille aux cheveux colorés reprenant son souffle, les yeux rivés droits dans les siens.

- Ca m’a servi de leçon, la seule justice c'est celle des dominants, ce sont eux qui dictent les règles. Le reste se bat pour se préserver ou évoluer.

Il fait un geste de la tête en direction de l’ivrogne allongé.

- Lui, chez les flics, il fait rien. Son père se pointe avec une armée d'avocats surpayés, il sort avant demain. Si la fille témoigne, elle se fera chasser par quelques loubards qui finiront ce qu'il a commencé. Et lui reviendra boire ici sans qu'on puisse légalement rien lui faire.
Et pareil pour toi, s'il se souvient de ta jolie gueule...
Si c'est moi qui l'embarque, je peux t'éviter tout ça, me démerderai pour qu’il t’oublie.


Kyu lâcha son col, qui revint mal à sa place après avoir été déformé autant.

- La morale, c’est ce que tu viens de faire en sauvant cette fille. Le reste, c'est de la pure connerie idéaliste.

Il finit par desserer son emprise sur le deuxième poignet.

- T’as l’air d’être une fille intelligente, alors je vais te lâcher maintenant, ok?

Passe le Tour
Pas de jet de dés

PV Kyumin 5/5
Forme: Humain
Revenir en haut Aller en bas
Chiruki Issuo
Messages RP : 212

Feuille de personnage
Titre: Machine-Girl
Expérience: 300/700
Alter: Projectiles de puissance
Rang C





Chiruki Issuo
Rang C
Sam 2 Mar - 17:48
Mes bras en croix, ma vue se floutait sous la force de mon ennemi. Mon cerveau, en partie privé d'oxygène, commence à créer des hallucinations... Je vois le maraudeur, sur moi, resserrant ses deux mains sur mon cou en rigolant...
Non... Non ! Je ne veux pas être battue par toi ! Lâche moi ! Dégage !

Ma... Morale...?

Mes talons touchent de nouveau le sol, et la pression retombe. J’émets un dernier râle paniqué, récupérant un maximum d'air le plus vite possible.
Mes mots ont eu un effet ? Il réalise ses conneries ? Je constate alors qu'une de mes mains est libre, alors qu'il expose son torse à ma vue :

"On m’a marqué comme criminel, au fer rouge, pour que je ne l’oublie jamais. J'avais six ans. "

Une marque horrible, sans forme distincte déforme son poitrail abîmé. J'écarquille les yeux, encore ébranlée par mes visions. Je ressens de la pitié pour lui, je n'arrive pas à m'imaginer un enfant endurant de telles souffrances.

"Et tu sais qui a fait ça? Le gouvernement, la police, les héros. Les gentils de mon pays, ceux du côté du bien.
Juste pour être né du mauvais sang."


Ça ne peut être vrai. Il ment ! Personne ne peux dire représenter la justice et faire de choses pareilles ! Mais sa voix semble pleine de vérité et de souffrances... Je ne comprends pas.

"Ça m’a servi de leçon, la seule justice c'est celle des dominants, ce sont eux qui dictent les règles. Le reste se bat pour se préserver ou évoluer."

Je ne peux pas accepter son point de vue, il s'est passé des choses dans sa vie que je n'expérimenterais jamais. Je ne peux pas me permettre de le comprendre sous prétexte qu'il a souffert.

"Lui, chez les flics, il fait rien. Son père se pointe avec une armée d'avocats surpayés, il sort avant demain. Si la fille témoigne, elle se fera chasser par quelques loubards qui finiront ce qu'il a commencé. Et lui reviendra boire ici sans qu'on puisse légalement rien lui faire.
Et pareil pour toi, s'il se souvient de ta jolie gueule...
Si c'est moi qui l'embarque, je peux t'éviter tout ça, me démerderai pour qu’il t’oublie."


N'importe qui aurait pensé que ce choix était le meilleur. Pas moi. Je refuse de changer ma façon de penser. Ce n'est pas son beau discours qui pourra me faire basculer du mauvais côté. Je ne peux pas croire qu'il ne me fera pas de mal, il a failli m'étrangler ! Je ne le connais pas, merde ! Pourquoi je ferais confiance à ce gars ?!

"La morale, c’est ce que tu viens de faire en sauvant cette fille. Le reste, c'est de la pure connerie idéaliste. T’as l’air d’être une fille intelligente, alors je vais te lâcher maintenant, ok ?"

Il me relâche et je récupère tout mes sens. L'air a repris sa place dans mes poumons, il m'a lâché, il pourrait m'attaquer, mais ne le fait pas, il est convaincu que je vais accepter et je ne sais plus quoi faire.
Une larme à l’œil, je suis tiraillée entre mes valeurs et sa proposition.

"Peut-être que la vie est comme ça pour toi... Je ne peux pas dire que tes phrases ne sont pas chargées de sens et de vérité."

Je relève la tête, pour plonger mes yeux dans ceux de l'inconnu :

"Mais je ne peux pas te laisser l'enlever."

Oui, je suis têtue. Même moi ça me fait chier de ne pas suivre ce qu'il me dit. Mais je ne peux pas me permettre de prendre un risque et de risquer la vie de qui que ce soit. Et oui, je suis une héroïne un peu niaise.

J'ouvre mes deux mains et je une très grande quantité d'Energie en sort, sous la forme habituelle que leur donne mon alter. Des dizaines de projectiles sortent pour ensevelir mon ennemi et remplir la rue, évitant les deux innocents, pour garder à distance le gars au ciré.

"Je suis désolée, mais je vais me battre."

Hrp :

Chiruki utilise son attaque Pluie de Projectiles sur Pak.
Pvs : 3/5
Energie : 3/4


Dernière édition par Chiruki Issuo le Sam 2 Mar - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Sam 2 Mar - 17:48
Le membre 'Chiruki Issuo' a effectué l'action suivante : Faire une action


'Attaque Rang D' :
Bon endroit, mauvais moment. [PV Chiruki Issuo] - Page 2 Attaqu13
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age : 38
Messages RP : 70

Feuille de personnage
Titre: Hamlin
Expérience: 190/500
Alter: Vermine
Rang D+





[X] Kyumin Pak-Jeong
Rang D+
Sam 2 Mar - 19:02
"Je suis désolée, mais je vais me battre."

La fille venait de tendre ses mains vers Kyumin, avec un visage morne. Le visage de quelqu’un qui s’apprête à faire une chose qu’elle ne souhaite pas faire.
La lumière se mit à pulser.

- T’es sérieuse?

Le rat mit ses bras croisés devant son visage.
Il avait vu les conséquences de l’impact d’un projectile lumineux sur cet abruti d’ivrogne. Le choc avait été terrible, et il avait été sêché sur place.

Impossible d’esquiver à cette distance..
Le coréen contracta au maximum tous ses muscles, faisant face aux lumières éblouissantes émanant des paumes de son adversaire héroïque.

Choc. Station basse, amortir au maximum et contre-charge.

Quand la fleur de lumière s’ouvrit soudainement en une miriade de cristaux étincelants. Ledits éléments se jetèrent directement sur lui, dans une pluie destructice.

- 똥!

Entièrement pris dans le torrent d’énergie, Kyumin sentait son corps parcouru d’une infinité d’impacts, comme s’il était frappé par des rafales de coups de poings ininterrompus par un spectre enragé.
Sous les chocs, il maintint sa position, mais ses chaussures frottaient sur le béton mouillé en reculant, poussé par la fureur de l’attaque qui déferlait sur lui.

Hung.

C’était comme lutter debout contre un torrent, un torrent de lumière qui matraquait sans cesse sa colère.
Puis il perdit le contact avec le sol. Projeté par la charge d’énergie de la jeune femme.

*Sblam*

Son dos percuta avec violence l’une des parois métalliques d’un container à ordures.

Il ouvrit les yeux et s’ébroua, lançant immédiatement son regard en direction de l’adversaire. Essouflé, le rat remarqua ses bras presques nus, parsemés des misérables relicats de ce qui avait été son ciré.
Ses muscles endoloris par les innombrables coups et sa posture défensive en contraction maximale se dénouèrent comme de vieux arbres, et Hamlin empoigna d’un geste lourd et mal coordonné un pan de sa cape de pluie.

- Ok...

Il tira d’un coup sec la toile en lambeaux qui finit de s’éparpiller au sol, dévoilant un torse nu, couvert d’innombrables cicatrices.
Impacts, coupures, brûlures, marques de fouet, chaines...

Il lança un regard autant chargé de déception que de colère, tout en peinant à reprendre son souffle.

- Comme... Tu veux...

Echec Critique de Parade
PV: 3/5
Forme: Humain


Dernière édition par Kyumin Pak-Jeong le Sam 2 Mar - 23:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Sam 2 Mar - 19:02
Le membre 'Kyumin Pak-Jeong' a effectué l'action suivante : Faire une action


'Parade Rang D' :
Bon endroit, mauvais moment. [PV Chiruki Issuo] - Page 2 Parade11
Revenir en haut Aller en bas
Chiruki Issuo
Messages RP : 212

Feuille de personnage
Titre: Machine-Girl
Expérience: 300/700
Alter: Projectiles de puissance
Rang C





Chiruki Issuo
Rang C
Mar 5 Mar - 18:42
Je suis désolée, mais je vais me battre.
Le visage de mon adversaire déçu disparaît sous mon attaque.
Mes projectiles pleuvent encore et encore sur mon ennemi et je maintiens mes mains stables malgré la fatigue qui m'envahit en utilisant mon alter.

Plus l'attaque dure, plus je me sens mal. Je me bas pour mon idéal, même si je n'aime pas ça ! Et j'ai le courage de ne jamais baisser les bras.
En même temps que ma culpabilité, ma détermination grimpe. Je ne compte pas me laisser attendrir !

Soudain, un bruit métallique me surprend. Je relâche instantanément mon alter, de peur d'avoir fait une connerie. Le gars au ciré se relève, il est au pied d'une benne qui semble avoir bougé... Il l'aurait heurtée ?
En tout cas, il semble mal en point. Ses manches sont en lambeaux et ses bras couverts d'égratignures... il a bien encaissé mon attaque, il n'est pas ordinaire.

"Ok..."

Il arrache son ciré. Mon sang se fige subitement et un frisson me parcourt. Toutes ces blessures sur son corps... Tant de souffrances... Je suis paralysée par la surprise et l'effroi.
Je regarde encore et encore son torse nu, sans savoir comment réagir. C'est terrifiant.

"Comme... Tu veux..."

Ses yeux se posent sur moi et me secouent ! Son regard me gèle sur place, la peur immobilise mes membres, que faire ? Que faire ?!
Il ne me laissera pas, il va attaquer, je le sais ! Je ne peux pas le laisser m'approcher !
Merde ! C'est la peur ou le courage qui me guide ?!
Reste lucide Chiruki bon sang !
Arrête de t'apitoyer et bas-toi !

Je lève ma main droite vers lui, prenant mon temps pour viser... Un salve sort, partant droit vers son buste. Aller... Me complique pas la tache s'il te plait !
Je ne parle plus, je n'y arrive pas. Le stress, l'adrénaline et la peur pétrifient mon visage. Je vais forcément réussir à me tirer de cette épreuve !

Hrp :
Chiruki utilise son attaque Salve de Projectile (Diminue ton esquive d'un rang)
- Bonus augmentant la parade / esquive de Chiruki actif grâce à son attaque précédente -
Pvs : 3/5
E : 2/4


Dernière édition par Chiruki Issuo le Mar 5 Mar - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Mar 5 Mar - 18:42
Le membre 'Chiruki Issuo' a effectué l'action suivante : Faire une action


'Attaque Rang D' :
Bon endroit, mauvais moment. [PV Chiruki Issuo] - Page 2 Attaqu13
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age : 38
Messages RP : 70

Feuille de personnage
Titre: Hamlin
Expérience: 190/500
Alter: Vermine
Rang D+





[X] Kyumin Pak-Jeong
Rang D+
Mer 6 Mar - 5:25
La paume de la jeune femme se mit à luire de nouveau. Une nouvelle attaque. La précédente d’avait fait reculer dangereusement, et désormais Kyumin était placé hors de portée de charge.
Sa résistance était rudement éprouvée et les blessures déjà subies allaient le ralentir encore plus, impossible de couvrir cette distance en esquivant une nouvelle pluie d’énergie, elle le plaquerait contre la paroi et pourrait enchaîner les salves encore et encore, en profitant d’un espace réduit.

Mais le combat n’était pas fini encore. Si l’heroïne voulait à ce point se battre, il fallait passer la vitesse au-dessus.
Dans cette configuration, Hamlin était devenu une cible facile coincée dans un corridor, à la merci des nouveaux projectiles.

Piègé, il était temps de sortir un dernier atout.
Il était temps de l’utiliser pour autre chose que se cacher ou fuir.

Le coréen fit face à son adversaire et écarta les bras, visage en avant, comme près à bondir. Ses yeux se remplirent de noir alors que sa vision perdait ses couleurs et sa netteté, ses cheveux se redressèrent comme électrisés, dans une crête farouche.
Un son lugubre, comme un sifflement, sortit d’un rictus carnassier, filant entre deux rangées de dents serrées.

Division!

Hamlin se jeta au sol comme un animal, en une fraction de seconde, sa forme humaine disparut sous une épaisse toison noire, alors que la division morcellait son corps et son esprit, le sifflement semblait se multiplier, se transformant en un concert de couinements, cris et feulements divers, alors qu’il libérait la nuée.

La décharge d’énergie passa au-dessus de la horde naissante grouillante au ras du sol pour s’écraser contre le container dans un bruit sourd.
Devant les yeux des deux femmes s’étendait une étendue de rongeurs sombres comme la nuit, aux yeux brillants sous la lumière artificielle comme de minuscules démons.

La victime, toujours recroquevillée dans un coin, hurla de terreur alors que la petite armée se dispersait dans toutes les directions en soufflant leur agressivité, le pelage hérissé, grimpant sur chaque élément disponible autour des deux jeunes femmes acculées.

L'alpha s'éveilla, courant parmi la nuée, au milieu des multiples obstacles/couverts qu'offrait désormais la zone.

Division: Augmente l'esquive d'un rang - Transition Vermine
PV: 3/5
Forme Vermine (+2esq -1att -1par)


Dernière édition par Kyumin Pak-Jeong le Mer 6 Mar - 23:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Mer 6 Mar - 5:25
Le membre 'Kyumin Pak-Jeong' a effectué l'action suivante : Faire une action


'Esquive Rang D' :
Bon endroit, mauvais moment. [PV Chiruki Issuo] - Page 2 Esquiv12
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: SUR LE TERRAIN :: Hosu (Tokyo) :: Centre-ville-
Sauter vers: