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Ryou Hanazawa - Split Second

Ryou Hanazawa
Messages RP : 258

Feuille de personnage
Titre: Lady Moriarty
Expérience: 335/900
Alter: split second
Rang C+





Ryou Hanazawa
Rang C+
Lun 2 Avr - 23:42

S P L I T    S E C O N D



Alter  de type mutation



[Défensif – endurant – polyvalent / Autodestructeur - limité - lent]

Split Second est un alter qui altère – pun intended – le système nerveux de son porteur afin d'y intégrer des matériaux superconducteurs, permettant une transmission d'informations plus rapide et en plus grande quantité via un flux électrique accéléré, au prix d'une chauffe importante des nerfs.
Dans les faits, Split Second accorde des sens accrus, des réflexes accélérés, une perception ralentie du temps et des facultés intellectuelles – logique, mémoire et créativité – supérieures à la moyenne. Il n'agit cependant pas sur la vitesse musculaire : le porteur du Split Second peut transmettre des ordres à ses muscles plus rapidement mais ceux-ci se contractent ou détendent au même rythme que ceux d'un humain ordinaire.
De plus, le corps du porteur est constamment soumis à une chaleur intense pouvant causer fièvres, hallucinations, brûlures, entre autres troubles. Limiter les stimulations sensorielles permet d'éviter les pics de chaleur trop élevés.
En combat, il ne permet aucun exploit dont un sans-alter ne serait capable. Il rend cependant ceux-ci bien plus aisés grâce à une meilleure appréhension de l'environnement, une meilleur compréhension de l'adversaire, des réflexes plus aiguisés et surtout une capacité accrue à réfléchir dans l'urgence.


TECHNIQUES



Archetype Analysis




Aptitude passive

Quand elle affronte un adversaire de valeur, Ryou ne peut s'empêcher d'étudier son style, ses coups, son alter, jusqu'à mieux le comprendre que l'adversaire lui-même.

Effet Plus Ultra : Passif
Si Ryou obtient quatre réussite face à un même adversaire, celui-ci est [analysé]
Pour attaquer un adversaire [analysé]  ou se défendre contre un adversaire [analysé], Ryou peut lancer deux dés et conserver le meilleur résultat.


Best Behaviour




Technique défensive

Ryou voit le monde au ralenti, à tel point qu'elle peut toujours calculer et optimiser ses gestes.

Effet Plus Ultra : Passif
Si Ryou fait une action défensive sans utiliser de technique (esquive ou blocage), elle peut utiliser un dé d'un rang supérieur à son propre rang.


Cumulated Charges




Aptitude offensive

Plus Ryou se bat et plus sa combinaison accumule de la chaleur et la condense jusqu'à pouvoir embraser ses propres poings.

Effet Plus Ultra : Passif
Si Ryou accumule 5 réussites, elle subit instantanément 1 dégât.
les attaques de Ryou infligent par la suite 1 dommage supplémentaire.


Detailed Detection



Pas apprise

Technique défensive

Ryou peut percevoir le moindre signe précurseur d'une attaque et y réagir en une fraction de seconde.

Effet Plus Ultra : Utilise un dé d'esquive d'un rang inférieur au rang de Ryou
Esquive une attaque ne pouvant être esquivée (si invisible ou frappe par surprise)


Environment Exploit



Pas apprise

Technique défensive

Ryou garde toujours un œil sur ce qui l'entoure, sur les endroits où se cacher ou les possibles boucliers à utiliser.

Effet Plus Ultra : Utilise un dé de blocage d'un rang inférieur au rang de Ryou
Bloque une attaque ne pouvant être bloquée (sauf si ignore les couverts ou protections)


Furious Finisher



Pas apprise

Attaque ultime

Quand les conditions sont idéales, Ryou exploite toutes les faiblesses de l'adversaire pour porter un coup final dévastateur.

Effet Plus Ultra : Utilise un dé d'attaque du rang de Ryou
Inflige 1 dégât
Les dégâts infligés par cette attaque sont doublés après tout autre modificateur des dégâts
Ne peut être utilisé que contre un adversaire [analysé]
Ne peut être utilisé que si Cumulated Charges a été activé pendant ce combat.
Utilisable une seule fois par combat.


? ? ?




Technique secrète

T .B.D.

Perfected Precision




Technique offensive/défensive

En voyant les évènements au ralenti et en réagissant plus vite que n'importe qui, Split Second permet de corriger la plus infime erreur dans ses mouvements et de rectifier ses gestes à la dernière seconde.

Effet Plus Ultra : A utiliser après n'importe quel lancer de dé
Le résultat du dé lancé est considéré comme meilleur d'un cran ("Echec critique" devient "Echec" ; "Echec" devient "Reussite" ; etc.
Cooldown : 5 tours

ÉQUIPEMENTS




Canne de Combat



Weapon

Une simple canne de marche, en fait. Renforcée, thermo-conductrice, et abritant une télécommande paramétrable cachée dans la poignée, certes. Mais au combat, elle sert juste à cogner.

Effet Plus Ultra : Utilise un dé d'attaque du rang de Ryou.
Inflige 1 dégât.
Parer ou esquiver cette attaque se fait avec un dé d'un rang inférieur au rang normal.
Cooldown : 2 tours.


Nom Équipement



Gadget

Description de la technique.

Effet Plus Ultra : Rang du dé utilisé.
Nombre de dégâts de la technique.
Effet particulier ou non.
Cooldown : Nombre de tour où la technique est inutilisable.



Code par Dehvi sur Never-Utopia, modifié par Rei.



Archives ::


Dernière édition par Ryou Hanazawa le Jeu 21 Mar - 22:53, édité 1 fois
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Ryou Hanazawa
Messages RP : 258

Feuille de personnage
Titre: Lady Moriarty
Expérience: 335/900
Alter: split second
Rang C+





Ryou Hanazawa
Rang C+
Sam 9 Fév - 23:42

S P L I T    S E C O N D



Alter  de type mutation



[Défensif – endurant – polyvalent / Autodestructeur - limité - lent]

Split Second est un alter qui altère – pun intended – le système nerveux de son porteur afin d'y intégrer des matériaux superconducteurs, permettant une transmission d'informations plus rapide et en plus grande quantité via un flux électrique accéléré, au prix d'une chauffe importante des nerfs.
Dans les faits, Split Second accorde des sens accrus, des réflexes accélérés, une perception ralentie du temps et des facultés intellectuelles – logique, mémoire et créativité – supérieures à la moyenne. Il n'agit cependant pas sur la vitesse musculaire : le porteur du Split Second peut transmettre des ordres à ses muscles plus rapidement mais ceux-ci se contractent ou détendent au même rythme que ceux d'un humain ordinaire.
De plus, le corps du porteur est constamment soumis à une chaleur intense pouvant causer fièvres, hallucinations, brûlures, entre autres troubles. Limiter les stimulations sensorielles permet d'éviter les pics de chaleur trop élevés.
En combat, il ne permet aucun exploit dont un sans-alter ne serait capable. Il rend cependant ceux-ci bien plus aisés grâce à une meilleure appréhension de l'environnement, une meilleur compréhension de l'adversaire, des réflexes plus aiguisés et surtout une capacité accrue à réfléchir dans l'urgence.


TECHNIQUES



Archetype Analysis




Aptitude passive

Quand elle affronte un adversaire de valeur, Ryou ne peut s'empêcher d'étudier son style, ses coups, son alter, jusqu'à mieux le comprendre que l'adversaire lui-même.

Effet Plus Ultra : Passif
Si Ryou obtient quatre réussite face à un même adversaire, celui-ci est [analysé]
Pour attaquer un adversaire [analysé]  ou se défendre contre un adversaire [analysé], Ryou peut lancer deux dés et conserver le meilleur résultat.


Best Behaviour




Technique défensive

Ryou voit le monde au ralenti, à tel point qu'elle peut toujours calculer et optimiser ses gestes.

Effet Plus Ultra : Passif
Si Ryou fait une action défensive sans utiliser de technique (esquive ou blocage), elle peut utiliser un dé d'un rang supérieur à son propre rang.


Cumulated Charges




Aptitude offensive

Plus Ryou se bat et plus sa combinaison accumule de la chaleur et la condense jusqu'à pouvoir embraser ses propres poings.

Effet Plus Ultra : Passif
Si Ryou accumule 5 réussites, elle subit instantanément 1 dégât.
les attaques de Ryou infligent par la suite 1 dommage supplémentaire.


Detailed Detection



Pas apprise

Technique défensive

Ryou peut percevoir le moindre signe précurseur d'une attaque et y réagir en une fraction de seconde.

Effet Plus Ultra : Utilise un dé d'esquive d'un rang inférieur au rang de Ryou
Esquive une attaque ne pouvant être esquivée (si invisible ou frappe par surprise)


Environment Exploit



Pas apprise

Technique défensive

Ryou garde toujours un œil sur ce qui l'entoure, sur les endroits où se cacher ou les possibles boucliers à utiliser.

Effet Plus Ultra : Utilise un dé de blocage d'un rang inférieur au rang de Ryou
Bloque une attaque ne pouvant être bloquée (sauf si ignore les couverts ou protections)


Furious Finisher



Pas apprise

Attaque ultime

Quand les conditions sont idéales, Ryou exploite toutes les faiblesses de l'adversaire pour porter un coup final dévastateur.

Effet Plus Ultra : Utilise un dé d'attaque du rang de Ryou
Inflige 1 dégât
Les dégâts infligés par cette attaque sont doublés après tout autre modificateur des dégâts
Ne peut être utilisé que contre un adversaire [analysé]
Ne peut être utilisé que si Cumulated Charges a été activé pendant ce combat.
Utilisable une seule fois par combat.


? ? ?




Technique secrète

T .B.D.

Perfected Precision




Technique offensive/défensive

En voyant les évènements au ralenti et en réagissant plus vite que n'importe qui, Split Second permet de corriger la plus infime erreur dans ses mouvements et de rectifier ses gestes à la dernière seconde.

Effet Plus Ultra : A utiliser après n'importe quel lancer de dé
Le résultat du dé lancé est considéré comme meilleur d'un cran ("Echec critique" devient "Echec" ; "Echec" devient "Reussite" ; etc.
Cooldown : 5 tours

ÉQUIPEMENTS




Canne de Combat



Weapon

Une simple canne de marche, en fait. Renforcée, thermo-conductrice, et abritant une télécommande paramétrable cachée dans la poignée, certes. Mais au combat, elle sert juste à cogner.

Effet Plus Ultra : Utilise un dé d'attaque du rang de Ryou.
Inflige 1 dégât.
Parer ou esquiver cette attaque se fait avec un dé d'un rang inférieur au rang normal.
Cooldown : 2 tours.


Nom Équipement



Gadget

Description de la technique.

Effet Plus Ultra : Rang du dé utilisé.
Nombre de dégâts de la technique.
Effet particulier ou non.
Cooldown : Nombre de tour où la technique est inutilisable.



Code par Dehvi sur Never-Utopia, modifié par Rei.



Nouvelle FT :
- Disparition de "Painful Precision"
- Ajout de "Perfected Precision"
- Ajout de "Canne de combat"


Ryou Hanazawa - Split Second Signal11
Je rentre dans votre tête en #cc0000


Dernière édition par Ryou Hanazawa le Sam 23 Fév - 21:31, édité 1 fois
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