Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 :: COIN DÉTENTE :: Archives :: Cimetière des héros :: Fiches de Prouesses Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Gloire à l'Hydre Radieuse !

avatar
Age : 32
Messages RP : 83

Feuille de personnage
Titre: Inquisitor
Expérience: 410/700
Alter: Pink Purgatory
Rang C





Yomi Kisara
Rang C
Dim 1 Oct - 21:05
T H E   I N Q U I S I T O R
  • Yomi Kisara@LittleHolmes
  • Bonjour, je suis apprentie détective dans l'entreprise familiale et j'ai seize ans. Je n'ai présentement pas d'alter mais une mutation génétique ça oui. Mais je serais ravie de vous aider en quoique ce soit, ou presque. Notre cabinet est accessible aux plus modestes, alors n'hésitez pas à nous contacter.

    [Ce qu'elle vous cache et que vous apprendrez peut-être un jour : Tait l'éveil de sa faculté et en use dans sa croisade contre le crime. Elle concilie à merveille sa double vie de justicière mal vue, en tant que vigilent solitaire et anonyme, et sa paisible et banale existence de bonne jeune fille à la noble vocation.]
  • 0 following
  • 0 abonné
  • Hikari Kisara @MissFletcher

    J'ai l'insigne honneur de vous présenter ma grande soeur, qui fait la lumière sur bien des affaires. N'est-elle tout simplement pas adorable ? Elle est toujours célibataire, la pauvre à dix huit ans... Et ce n'est pas son alter de télépathe ni son année passée dans une académie héroïque qui aident. Tentez votre chance si du moins vous êtes digne d'une jeune femme intègre mais cosplayeuse compulsive ~

  • Sanae Kisara @BloodHound