Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 :: COIN DÉTENTE :: Archives :: Cimetière des héros :: Fiches de Prouesses Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Gloire à l'Hydre Radieuse !

avatar
Age : 32
Messages RP : 83

Feuille de personnage
Titre: Inquisitor
Expérience: 410/700
Alter: Pink Purgatory
Rang C





Yomi Kisara
Rang C
Dim 1 Oct - 21:05
T H E   I N Q U I S I T O R
  • Yomi Kisara@LittleHolmes
  • Bonjour, je suis apprentie détective dans l'entreprise familiale et j'ai seize ans. Je n'ai présentement pas d'alter mais une mutation génétique ça oui. Mais je serais ravie de vous aider en quoique ce soit, ou presque. Notre cabinet est accessible aux plus modestes, alors n'hésitez pas à nous contacter.

    [Ce qu'elle vous cache et que vous apprendrez peut-être un jour : Tait l'éveil de sa faculté et en use dans sa croisade contre le crime. Elle concilie à merveille sa double vie de justicière mal vue, en tant que vigilent solitaire et anonyme, et sa paisible et banale existence de bonne jeune fille à la noble vocation.]
  • 0 following
  • 0 abonné
  • Hikari Kisara @MissFletcher

    J'ai l'insigne honneur de vous présenter ma grande soeur, qui fait la lumière sur bien des affaires. N'est-elle tout simplement pas adorable ? Elle est toujours célibataire, la pauvre à dix huit ans... Et ce n'est pas son alter de télépathe ni son année passée dans une académie héroïque qui aident. Tentez votre chance si du moins vous êtes digne d'une jeune femme intègre mais cosplayeuse compulsive ~

  • Sanae Kisara @BloodHound

    Et voici ma cadette de deux ans. Elle possède un flair formidable qui lui vaut son petit sobriquet de Limier. Elle en est fière malgré qu'elle se plaigne souvent des odeurs que chacun renvoie. Mais elle est si brave et rêve de devenir un jour herpétologue et vétérinaire, que je l'estime d'avantage que je ne partage sa passion des reptiles. A ce propos, adoptez un animal et elle vous chantera une chanson !

  • Aiko Uzume @SweetHeart

    Que serais-je sans ma bonne amie secrète, ma confidente la plus intime ? Cette chère campagnarde à l'ouïe fantastique ne me laissera jamais indifférente, elle si pétillante et amusante, un vrai délice ! Certes elle n'ébruite pas le fait d'avoir un alter bien utile, pas plus qu'elle n'envisage sérieusement une carrière héroïque. Mais elle préfère recueillir ses information tout en demeurant anonyme, furtive, insoupçonnable. Elle laisse trainer l'oreille et m'aide dans mes enquêtes, parfois officieuses. Je l'adore, surtout lors de nos ballades, soirées karaoké et diverses entrevues ... et ses éphélides ♥️

  • Mes aventures ~ @TheDarksideChronicles
    La balade du coeur - Hosu (lien)
    Noir firmament - Musutafu (lien)
    La belle et la bête - Musutafu (lien)
    L'écho des tourments - Yôkohama (lien)
    Les affres de l'insouciance - Fujisawa (lien)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: COIN DÉTENTE :: Archives :: Cimetière des héros :: Fiches de Prouesses-
Sauter vers: