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Miro Hagatsume - Zéro

Miro Hagatsume
Messages RP : 20

Feuille de personnage
Titre: Death
Expérience: 120/300
Alter: Zero
Rang D





Miro Hagatsume
Rang D
Jeu 21 Fév - 18:13

Miro Hagatsume



Alter de Mutation



[Polyvalent - Offensif - Défensif / Faible contre le feu - Consomme des ressources - Dangereux]

L'Alter Zéro est surnommé ainsi par sa capacité glaciale. Il apparaît grâce à une mutation au niveau du cœur qui créait une glande. Cette glande consomme le calcium du sujet pour le transformer en une matière surnommée Ectoplasme. Sous forme liquide, cette substance traverse le corps de son hôte via les vaisseaux sanguins qu'elles teintent d'un bleu froid.
Mais au contacte de l'air, l'ectoplasme prend une forme gazeuse qui fait songer à un brouillard azur et pâle. Ce brouillard descend à une température de -60 degrés et Miro est capable d'en augmenter la taille dès l'instant où son sang entre en contacte avec l'air libre. La capacité totale du brouillard en terme d'espace est une sphère d'un mètre autour de Miro.

L'Alter Zéro consomme donc le calcium de Miro pour créer des réserves d'ectoplasmes dans son corps. Lors de son utilisation, une partie de l'Ectoplasme ne pourra revenir dans le corps de son hôte. Ce qui provoquera une nouvelle sécrétion de la glande interne qui pompera dans les réserves de calcium du jeune-homme. En conséquent, si il ne boit pas régulièrement du lait ou toutes autres sources de Calcium, Miro est incapable d'user de son Alter. De plus, en cause la mutation, il est nécessaire pour lui d'avoir dans son corps de l'Ectoplasme où ses défenses immunitaires sont en chute libre. En plus de vertiges, nausées et évanouissements.

L'Alter peut également être contrôler hors de son corps par sa volonté. La substance est constitué d'une molécule rentrant en échos avec les ondes cérébrales de Miro. Il peut ainsi en prendre le contrôle pour la faire mouvoir, la faire changer de forme ( toujours gazeuses / brumeuses ) ou en changer la température ( toujours négative ). Miro peut également concentrer cette substance en la transformant en une matière liquide glaciale, similaire à l'azote liquide. Néanmoins, concentrant cette matière, celle-ci vient à perdre sa capacité spatiale. Pour une sphère liquide de 10 centimètre, il en faut 50 centimètre gazeuse.

Le corps de Miro est habitué aux températures extrêmes, il est résistant aux températures négatives néanmoins il supporte mal les hautes températures. Si la température dépasse les 40 degrés, son alter devient inutilisable et Miro est sujet à de l'hyperthermie. L’ectoplasme est sensible aux chaleurs, mais surtout aux flammes. Le feu parvient à détruire les molécules froides qui en composent la brume et détruit ainsi ses effets.

Théoriquement, l'Alter Zéro est comme un muscle supplémentaire dans l'organisme de Miro. Avec de l'entraînement et de l'expérience, Miro serait capable de faire chuter les températures de son Alter jusqu'au zéro absolu. Il pourrait également étendre son champs d'action, ainsi qu'influencer plus facilement sa consistance pour dépasser le stade liquide, et rendre solide l'ectoplasme.
Si Miro obtenait une façon d'avoir un pourcentage de Calcium plus haut comme un sérum, ou un médicament, ses réserves pourraient également exploser. Les conséquences seraient une augmentation de sa mutation pouvant influencer son état physique et cérébrale néanmoins. Sans entraînement, et sans précaution, cela pourrait être fatale.




TECHNIQUES



Température de Glace



Passif

Lors d'une coupure, ou toutes blessures impliquant un saignement, Miro voit une brume glaciale qui commence à s'échapper à travers le sang. La température passe de son organisme, ainsi que la brume glaciale, ralentissent l’hémorragie et atténuent la sensation de douleur.

Effet Plus Ultra: Miro peut continuer de combattre un tour après avoir atteint 0pv.

Brume Zéro



Attaque Polyvalente

Miro déploie une brume glaciale qu'il peut contrôler selon sa volonté. Elle peut le suivre ou être diriger vers une cible. Sa température interne est -60 degrés. Au contacte d'un corps, elle peut causer des brûlures ainsi qu'une chute de la température corporelle si elle piège sa cible.

Effet Plus Ultra : Dé attaque du rang actuel de Miro.

La cible est poursuivie par la brume de l'Alter qui cherche à le garder piéger. Les dégâts sont de 1 mais si Miro parvient à enchaîner 3 fois d'affilés des attaques réussies, les dégâts infligées seront de 2 pour la quatrième attaque si elle réussit. Cependant, si une attaque ne réussit pas, les compteurs retournent à zéro et Miro devra à nouveau tenter de toucher 4 fois d'affilés sa cible.

Au bout de deux attaques réussies, la cible obtient 1x[Hypothermie]

Cooldown : La technique est utilisable 4 tour. Un tour de recharge par tour utilisé.



Barrière glaciale



Défense

Miro use de la brume de son Alter pour s'entourer entièrement dans un nuage brumeux de un mètre autour de lui. La température interne est à -60 degrés et la visibilité est mauvaise.

Effet Plus Ultra : Dé d'esquive du rang actuel de Miro.

Jet réussi : Miro est entouré par ses Brumes durant deux tours et parvient à esquiver l'attaque adverse. Si l'adversaire lance une attaque au CAC, il encaissera 1 point de dégâts.

A la première réussite, si l'attaque adverse était CAC, il obtient 1x[Hypothermie]. Aucune [Hypothermie] ne s'ajoutera à la suite avec Brume Glaciale.

Cooldown : La technique est utilisable 2 tour. Il faut 2 tours de recharge.


Les flèches spectrales



Technique secrète



( Non-acquise )
Miro vient concentrer la brume glaciale en formant des flèches qui sont décochés vers les cibles visées. Elles n'ont aucun impacte "physique" car elles restent sous un état gazeux néanmoins elles traversent les chairs en augmentant les effets glaciales. Si elles touchent, le froid vient frapper les muscles, les tissus et les os de la cible.

Effet Plus Ultra : Dé d'attaque du rang de Miro.

Miro décoche deux flèches, chacune infligeant 1 dégâts. Cette attaque est utilisable une fois uniquement dans un affrontement. Les flèches sont imparables. Elles peuvent viser plusieurs cibles si nécessaire, répartissant 1 dégâts par cibles touchés. 2 cibles multiples maximum.

[Hypothermie]x1 par dégâts subis.

Cooldown : Elle peut être utilisé une fois dans un affrontement.



Hypothermie sévère



Passif

La proximité avec l'Alter Zéro fait chuter drastiquement les températures corporels de ceux qui s'en approchent. Au fil de l'affrontement, les muscles subissent des crampes, la respiration devient éprouvante et la vue se trouble. Vos doigts sont engourdies et votre endurance chute.

Effet Plus Ultra : Activable au bout de 3x[Hypothermie]

La personne victime de 3x[Hypothermie] voit ses jets d'attaques et d'esquives chuter d'un rang. Un même adversaire ne peut souffrir d’hypothermie sévère qu’une fois par combat.

Pour perdre 1x[Hypothermie] avant qu’Hypothermie Sévère ne s'active, il faut patienter deux tours sans-contacte avec Miro.

Cooldown :Actif durant 2 tours. Activable qu'une fois sur un même adversaire par combat.


ÉQUIPEMENTS



Nom Équipement



Bagues

Miro possède autour de ses doigts des dagues aux pointes acérées et tranchantes. Il en use pour trancher ses avant-bras ou ses mains afin de mettre en contacte avec l'air son Alter.

Effet Plus Ultra :
Une fois durant un combat, Miro peut activer ses bagues pour terminer le coldown d'une technique un tour plus tôt.
Cooldown : 1 fois dans un combat.


Code par Dehvi sur Never-Utopia, modifié par Rei.

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Toshinori Yagi
Messages RP : 53

Feuille de personnage
Titre: Symbole de la Paix
Expérience: LVL MAX
Alter: /
Rang X





Toshinori Yagi
Rang X
Sam 23 Fév - 19:44
23/02/2019 à 19:44 - Fiche technique validée !

Veuillez noter par le biais d'une réponse à chaque édition de la fiche ayant pour motif une quelconque évolution de l'alter concerné. Gain en puissance, ajout d'une technique, etc.

Votre fiche sera alors évaluée à nouveau afin que vous puissiez utiliser vos nouvelles capacités.
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