:: LE MANUEL DU FUTUR HÉROS :: INFORMATIONS ADMINISTRATIVES Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Règles de Combats Plus Ultra !

avatar

Feuille de personnage
Titre: Snake Eye
Expérience: 0/200
Alter: No-Moove
Rang D





Asahina Takeshi
Rang D
Lun 2 Oct - 17:59
Il y a bien sûr les combat RP "classiques" que vous auto-modérez avec vos amis. C'est plus de l'histoire contée qu'autre chose dans ce cas là. Ce type de combat vous force à voir avec votre adversaire ce qu'il est possible ou non de faire au préalable et de définir une fin à votre RP.

Et il y a "les combats" Plus Ultra ! Il s'agit là d'utiliser les dés pour orienter vos combats d'une manière plus aléatoire. En effet, l'avenue de cette baston dépendra de votre chance !

1. LES RANGS

Chaque rang possède son propre dé, il n'est pas possible pour un rang C d'utiliser un dé de rang B par exemple.

Chaque rang part avec un nombre de PV de base, comme dit dans la liste suivante.

Chaque attaque attaquera cette barre de PV qui sera auto-modérée par votre modeste personne (tout litige de PV devra être adressé au très grand, au très puissant ALL MIGHT !).
Rang SPV 20
Rang APV 9
Rang BPV 6
Rang CPV 4
Rang DPV 2
Rang EPV 1
Rang XIllimité
2. LES TYPES

DÉFENSE rang S , A, B, C, D, E
ESQUIVE rang S, A, B, C, D, E
ATTAQUErang S, A, B, C, D, E
ALL MIGHT a écrit:

ÉVIDEMMENT, certaines attaques NE peuvent pas être esquivées, et d'autres ne peuvent pas être bloquées !

Par exemple, je vous déconseille d'essayer de bloquer mon Texas smash !!

Car même si vous faites une défense réussie critique, vous allez littéralement vomir vos boyaux !! Donc par exemple si je vous balance un Texas smash, l'esquiver sera plus logique !

Bien sûr, on ne peut pas en vouloir à votre petite têtes de ne pas savoir ce qui les attend !
Donc si vous êtes légèrement ...  têtu, et préférez bloquer, il y de grande chance que vous goûtiez à un mois à l'hôpital, tant pis, c'est le jeu ! Nous ne sommes pas tous de super bons stratèges !

Dans un autre exemple, bloquer les explosions du jeune Bakugo sera un très mauvais exemple, car même si vous bloquez les attaques avec succès, vous prendrez des dégâts !

Ce que vous pouvez bloquer par exemple, c'est les coups de poings de Kirishma-kun !
Ou alors, vous avez un accessoire pour bloquer, comme une armure statique ou pouvez matérialiser des objets par votre Alter, comme la jeune Yaoyorozu !

Si vous êtes capable, à l’instar du jeune Shoto, de créer des protections hors de votre corps, n'hésitez pas !


J'ai entendu parler d'un combat féroce entre le jeune Bakugo et la petite Todoroki. Si vous voulez en savoir plus, c'est ici !


3. LES CHANCES
-1PV ENNEMI
-2PV ENNEMI
-0PV ENNEMI
-1PV PERSO
Esquive l'attaque du dessus
Esquive l'attaque du dessus et PEUT (si il le désire effectuer) fuir le combat et mettre un terme au RP (sauf tournois)
Se prend l'attaque du dessus.
Se prend l'attaque du dessus et double les dégats encaissés (si une attaque réussie -2pv, si attaque critique -4pv)
Bloque l'attaque du dessus
Bloque l'attaque du dessus et PEUT (si il le désire effectuer) une [attaque réussie basique].
Se prend l'attaque du dessus.
Se prend l'attaque du dessus et double les dégats encaissés (si une attaque réussie -2pv, si attaque critique -4pv)
4. Les Points de Vie (PV)

Le joueur est libre d'inventer les techniques qu'il veut dans un rp combat, mais SEULE les techniques validées dans la Fiche technique peuvent avoir un impact sur le GAMEPLAY.

Un exemple, le AP Shot  de Bakugo, sera considéré comme chargé après 4 attaques réussies, ou 2 attaques réussies critiques, et enverra 1 point de dégâts à l'adversaire après chaque attaque réussie de sa part. Après libre à vous d'inventer des effets en restant dans le fairplay !

Les techniques ont des cooldown, ou si vous préférez, des temps de recharge. Une fois que Bakugo a utilisé AP shot, il doit attendre minimum 3 posts avant de charger son prochain AP shot. Les cooldown sont décidés par vous même et sont ensuite évalués par le staff lors de la validation de votre fiche technique.

Pour ce qui des pv par technique, la première fois un ADMIN ou MODO viendra vous les donner, et par la suite il vous faudra les prendre en compte.

5. LANCER UN DE

• Vous ne pouvez pas lancer un dé en ouvrant un sujet, vous allez donc d'abord ouvrir un sujet contant un texte basique (le message ne se postera en effet pas vide).

• Les techniques ont des temps de recharges qui seront notés dans leurs descriptions.

• Une seule action par post, et même si par exemple, vous effectuez une défense réussie critique, ce sera compris dedans. Le joueur d'en face devra simplement prendre en compte qu'il subit un point de dégât de contre attaque imparable.

• Les réponses rapides n'acceptent pas les dés, vous allez donc devoir ouvrir une réponse classique au sujet posté pour pouvoir lancer un dé.

. Une fois que vous avez cliqué sur "répondre" voila la démarche à suivre .

• Le lancé de dé se fait avant votre réponse attaque/défense/esquive. Vous lancez le dé et vous écrivez votre réponse après avoir obtenu le résultat.


Talking in #FF9D00


Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: LE MANUEL DU FUTUR HÉROS :: INFORMATIONS ADMINISTRATIVES-
Sauter vers: