Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: SUR LE TERRAIN :: Musutafu (Tokyo) :: Académie de Yuei :: Dortoirs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Déménagement soudaine [Pv Libre]

Anonymous





Invité
Invité
Dim 12 Avr - 10:03
Histoire ~ (Non important):

On est arrivé devant le grand bâtiment qui ressemblait drôlement à Yuei. Était-ce le but ? Haussant un sourcil en regardant l'endroit avant d'entrer avec mes trois sacs, mon katana dans son fourreau scellé et la guitare dans son étui. Je venais d'arrivé avec un responsable de Yuei pour déménager à la dernière minute. Il était gentil de m'offrir son service en même temps de transport vue que j'avais personne.

Es-tu sur que tu ne veux pas un peu d'aide ?

Prends un sac ... Touche pas au katana !

Oui oui, j'ai compris, ne bouge pas trop !

Je passais mon temps à médité sur moi-même, jouer quelque petit morceau et ainsi quelque temps à pratiquer mes mouvements de combats. J'avais presque rien et j'en avais besoin presque rien non plu pour vivre. Je le ferais plus la nuit ici. Je ne suivais que l'homme qui me dirige vers une chambre avec mon nom déjà dessus. Ha bon ? C'était rapide. M'expliquant en même temps de me montrer la salle a mangé, le salon, les toilettes, les douches et ainsi de suite. Les filles séparées des hommes, pour moi plus qu'ont était séparé mieux j'étais. Arrivant devant la chambre, me laissant le tout pour décorer comme que je le voulais. J'avais donc le choix ? J'en ai profité pour en faire une copie de la chambre que j'avais chez moi à la tradition japonaise avec le lit double directement sur le sol. Le katana fixé à l'horizontale sur le mur et la guitare sur son trépied dans le coin. Un seul meuble pour contenir mes vêtements et ces tout. J'avais été cherché au magasin à pied pour les décorations traditionnelle japonaise.

Le soir était tombé, je savais que les gens allaient revenir, enfermant donc dans ma chambre. Prenant la guitare et jouant quelque petit morceau tranquille en frôlant les cordes sur mes doigts. J'entendais les pas devant la porte et ainsi quelques voix de surprise en voyant mon nom sur la porte. Je jouais un petit morceau que j'avais entendu d'un jeu vidéo dans le temps, un jeu qui m'avait marqué que j'ai aucunement joué. Un thème apocalyptique qui se démarquait très bien des classique que j'ai entendu parlé. Mes recherches ont tombé sur cette musique que je me suis souvenue, très simple à jouer. Les laissant parlé. J'ai eu une journée mouvementé mentalement et je cherchais à reprendre un peu. Étant pas prêt pour socialiser.

Laissant le temps avancé, jusqu’à temps que le corridor ce vide. Décidant de sortir, ayant encore mon style de vêtements déchiré sur le dos dont je me foutais légèrement. Profitant pour descendre au rez de chausser pour sortir dehors. Passant au côté des gens sans leur adresser un regard. La guitare a la main, j'avais prévu d'en jouer dehors. Je me suis dit que parfois ça serais du bien un peu de social, je devrais me forcer dessus à en avoir, car il était vrai que je me renfermais trop sur moi-même. Me disant que ça sera pour la prochaine fois, j'ai dû faire mes adieux à la maison de mon enfance avec de bons souvenirs pour venir m'installer ici. C'était déjà un choc de changé de lieu, en plus me retrouver avec des gens de ma classe, encore plus difficile pour moi de l'accepter. Sortant dehors pour m’asseoir sur la pelouse et jouer quelque petit morceau tranquille sur la guitare, laissant la mélodie se promener dans l'air, apaisé les mauvaises énergies et laissé son inspiration libre comme l'air qui nous caresse la peau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: SUR LE TERRAIN :: Musutafu (Tokyo) :: Académie de Yuei :: Dortoirs-
Sauter vers: