-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 :: LE MANUEL DU FUTUR HÉROS :: VOS ORIGINES :: Prédéfinis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kiyomi Amane, leader de Kodoku

Aslinn Mc Megido
Messages RP : 200

Feuille de personnage
Titre: Curly Locks
Expérience: 390/700
Alter: Mouton électrique
Rang C





Aslinn Mc Megido
Rang C
Mar 18 Juin - 18:22
Hosu’s Scorpion
"Kill for kill, eye for eye, blood for blood it’s time to die."
Amane Kiyomi
Sans Alter/Stone Eye

L’alter de Kiyomi lui permettait de pétrifier quiconque elle regardait longuement dans les yeux. Elle le perdit en même temps que son œil gauche. Elle conserve toutefois de cet alter une immunité à l'effet de Stone Eye. Ainsi, si elle ou un membre de sa famille enfantait un porteur de ce même alter, elle serait insensible à la pétrification causée (elle serait toutefois affectée par un alter de pétrification autre que celui de sa famille).
Informations sur le personnage
NOM : Amane.
PRÉNOM : Kiyomi.
TITRE : Le Scorpion d’Hosu
AGE : 24.
NATIONALITÉ : Japonaise.
GROUPE : Vilain.
RANG : D.
Avatar : Goro Majima (genderbend) – Yakuza

Capable d'être extrêmement posée dès que ses camarades sont en danger.
Rêve de tuer son frère.
Met un point d'honneur à ne pas utiliser un œil articifiel.
Capable du pire.
Description physique

1m85 / 67kg / Oeil gauche manquant, dispose de toute une collection de cache-oeils / S'habille assez élégamment / Chacune de ses paires de chaussures est couverte, à l'extrêmité, d'une coque de métal pointue / Affectionne les armes contondantes et les lames courtes, mais est capable de s'en sortir avec une arme à feu / Porte parfois des perruques longues lors des négociations avec des clans rivaux, perruques qu'elle retire si la situation en vient aux mains / Dents supérieures légèrement en avant / Combattante d'élite, dotée d'une technique de combat "faite maison" lui permettant de rivaliser avec des utilisateurs d'alter, même mutants, au corps-à-corps
Description psychologique

Bipolaire sur les bords / S'énerve pour un rien, se calme pour un rien / D'une cruauté innomable avec ses ennemis / Très rusée, l'embuscade et la mise en place de pièges sont ses méthodes d'action principales / Très attachée à ses subordonnées, qui l'appellent "grande soeur" / Applique le principe du "retour au triple" en vengeance (si une de ses camarades se fait couper la main, elle coupera 3 mains dans les rangs de ceux ayant fait cela, si elle se fait voler 1 million elle en vole 3, si 3 de ses compagnons meurent elle tuera 9 personnes, etc) / Sa tendance à l'énervement disparaît lorsqu'elle se retrouve dans une situation de vie ou de mort, mais s'aggrave si sa famille, et plus particulièrement son frère, sont mentionnés
Histoire


- Fille du clan Amane, un groupe de Yakuza ayant su garder son influence en dépit de la montée de la super-criminalité grâce à Stone Eye, l'alter de Sekka Amane, le parrain, capable de pétrifier d'un regard.
- Son frère jumeau, Ishido, est destiné à prendre la succession de son père.
- Les jumeaux, à l'âge de 4 ans, se montrent capable d'utiliser Stone Eye.
- De sorte à ce qu'Amane ne puisse pas utiliser Stone Eye, les hommes du clan, sur ordre de Sekka, lui percent l'oeil.
- Kiyomi développe une haine féroce envers son père, son frère, et le système patriarcal des Yakuza.
- À 16 ans, elle fugue et vit pendant 4 ans comme une miséreuse, devant se battre pour survivre. Considérablement endurcie, elle tisse des liens dans les bas-fonds.
- Kiyomi se constitue un groupe criminel, exclusivement féminin, dont elle est à la tête. Elle le baptise Kodoku.
- Kodoku finit par attirer l'attention du clan Amane, désormais mené par Ishido depuis la mort de Sekka. Ishido mène un assaut sur le quartier général de Kodoku. Lors de son combat contre Kiyomi, Ishido apprend à ses dépends que sa soeur est immunisée à l'effet de Stone Eye en dépit du fait que son propre oeil soit perdu. Kiyomi crève l'oeil de son frère, le privant de son alter et le forçant à battre en retraite.
- Forte de cette première victoire contre un clan majeur, Kiyomi ambitionne de faire de Kodoku le réseau criminel qui mettra à genoux les derniers clans Yakuza et saura s'élever au niveau des super-criminels.
- À 24 ans, Kiyomi se fait désormais appeler le Scorpion d'Hosu par les autorités et les civils. Kodoku compte une trentaine de membres triées sur le volet.




Aslinn sauve le monde et casse des bouches avec le sourire en #ff00cc.
Ultra Archive
Playlist
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: LE MANUEL DU FUTUR HÉROS :: VOS ORIGINES :: Prédéfinis-
Sauter vers: