:: LE MANUEL DU FUTUR HÉROS :: VOS ORIGINES :: Fiches archivées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vladimir "Sin" Budgen, The Better End.

Anonymous





Invité
Invité
Sam 25 Mai - 14:52
The Sin / Best Bout Machine
"- Salut petit puceau imberbe, t'a de la veine, tu viens de croiser le plus formidable homme de ce monde !"
Vladimir Budgen
Marquage
L'alter de Vlad est typiquement fait pour lui, il s'agit d'une sorte d'alter invocateur. Vlad aime les armes et les manient, l'alter qu'il possède l'aide bien car il s'agit d'invoquer des armes maniables qu'il a marquer d'un simple touché.

Pour expliquer, si Vlad touche un couteau, qu'il a acheter ou non, il peut instantanément le téléporter dans ses mains ou autour de lui tant que cela ne dépasse pas les 2-3 mètres de sa personne. Son "marquage" marche aussi avec d'autres objets que des armes, tout objet marqué peut être ramené a lui. Cela peut aussi être très utile pour voler.

Son marquage a tout de même ses limites, les trop gros objets comme un véhicule ou plus sont difficilement déplaçables. Le marquage d'objets est limité a 50 marquages, les objets aussi grands que Vlad ou plus comptent plus de marquages. ( ex : Une claymore peut demander 5 marquages, une voiture en demande 10 )

Précision, il ne peut pas marquer un être vivant, si il touche une personne habillé, il peut marquer ses vêtements ou les objets sur lui mais pas la personne en elle-même.

Informations sur le personnage
NOM : Budgen.
PRÉNOM : Vladimir.
TITRE : "The Sin" / "Best bout machine"
AGE : 35 ans.
NATIONALITÉ : Américain.
GROUPE : Vilain.
RANG : Rang C souhaité.
Avatar : Kano de Mortal Kombat.
Comment avez-vous connu le forum ? : Oui
CODE DU RÈGLEMENT : C'est bon. - Aslinn
Contenu 1
Contenu 2
Contenu 3
Contenu 4
Description physique


L'apparence de Vlad est pour le moins atypique, évoluant au gré du temps et de son milieu de vie, il fut assez instable jusqu'à sa vingtaine, après cela il évolua en férocement en ce qu'il est aujourd'hui.

Vers ses 20 ans, Vladimir faisait 1m88 pour 102 kilos, jeune adulte déjà géant, il n'était pour autant pas si musclé, il était même assez fin pour un homme d'une tel taille, plus athlétique que culturiste a l'époque, son poids étant dû a son ossature lourde, caractéristique de naissance. A présent il fait 1m90 pour 126 kilos de muscle, colosse de muscle, son apparence physique actuelle fut obtenu grâce a un entrainement physique intensif toujours exercé actuellement.

Sa coiffure est plutôt courte et lisse, il laisse rarement ses cheveux dépasser une taille saisissable, les cheveux longs, c'est une opportunité de plus pour l'agripper et le tuer. Il a un début très léger de calvitie, dû a son âge et sa physiologie comme nombre de personnes touchés par la perte de cheveux.

Il porte généralement des vêtements de cuir dans le style militaire ou motard, variant généralement peu de ses styles, un jean noir assez élastique et moulant ainsi qu'une veste de cuir faisant l'affaire. Les tenues militaires qu'ils portent sont généralement dans un style assez cliché, pantalon couleur jungle et débardeur un peu sali.

Son corps est couvert de cicatrices digne d'un homme ayant eu son lot de combats, coupures, brulures, déchirures… Son torse velu en est parsemé ainsi que son dos. Il possède un grand tatouage sur une épaule, symbole du passé qu'il garde jalousement. Son œil droit est couvert d'une technologie avancé lui permettant de faire usage d'une vision thermique, son œil en dessous n'a aucun handicap et ne comptez pas le voir de sitôt.


Description psychologique

 
Vlad est un enfoiré, une personne sale, un monstre, l'aspect le plus horrible de l'être humain. Les états d'âme ? Il ne connait pas, l'honneur ? Aucun. Tout les moyens sont bons pour parvenir a ses fins et faire ce qu'il aime.

Ce qu'il aime d'ailleurs… Inutile de détailler ses gouts ordinaires comme la nourriture sauf une, le sang. Le gout du sang est imprimé en lui et une petite goutte sur la langue reste un met de luxe pour lui. Faire couler le sang reste et restera un plaisir divin pour lui. Il transporte généralement une fiole pour conserver le sang d'une victime qu'il juge digne, simple plaisir sadique et pervers de son esprit dérangé.

Une motivation particulière ? Le pouvoir, l'argent, la vie au sommet du monde, voila ce qui l'intéresse. Cupide, radin, ambitieux et sans scrupules. Totalement antisocial de part son comportement totalement non bridé, il ne se gênera pas faire ce qu'il souhaite avec violence, tromperie ou pire.

Manipulateur, il trompe son monde pour ses intérêts et ne se prive pas de tirer profil d'une "pseudo" confiance voir amitié, il peut même jouer sur la séduction pour parvenir a obtenir ce qu'il souhaite. Il n'aime et aimera a jamais une seule personne, lui-même.
Totalement indifférent a tout acte sinistre sauf faire couler le sang, ceci lui procurant un plaisir non dissimulé.

Sadique, égocentrique, manipulateur mais tout de même doté de morale humaine, il peut lui arriver de "s'attacher", une personne trouvant valeur a ses yeux, un seul cas a ce jour fut observé. Sa "mère", une haine viscéral qui se transforma en amour et elle semble a l'origine d'un grand choc traumatique chez Vladimir, causant son gout du sang.

Histoire


Le commencement.

C'est drôle quand on y pense… Je suis a la fois l'homme le plus formidable de ce monde et le mec le plus salopard qui ai foulé cette terre ses dernières années… Quoi ? Je me surestime ? Je vous emmerde.
Bref, vous voulez savoir mon histoire ? Ok je sais qu'on se connait pas trop, faut dire que les prisons c'est pas mon truc et j'y reste pas longtemps, puis vous allez sans doute mourir alors bon… Rah allez, je me sens généreux, je vous offre le luxe de connaitre votre futur assassin.

Je suis né en 2125, ca me fait donc 35 ans mais vous le saviez déjà hein ? J'ai un dossier long comme ma "BIP" dans les archives de police. Faut dire, j'ai commencé jeune ! Mais je m'égare. J'étais un orphelin, mes parents c'était le genre de connards qui vendent leurs mômes pour de la drogue et c'est que j'ai subi, vendu a un marchand d'organes qui cherchait du très frais. J'aurais dû crever mais ce mec, le marchand d'organes, ba il était sacrément endetté. Eeeeeeet ouais, un joli petit con qui avait des dettes plein le derrière.

Et pour moi ? Ba au final, il a eu un gros acheteur pour ma pomme, tout entier et vivant, de trafiquant d'organes a vendeur de bébés, si c'est pas mignon. Un bébé dans les griffes d'un acheteur qui s'avère être un chef de réseau criminel aux États-Unis, enfin un chef… Une chef oui ! Une femme, Dana Brooke, la femme la plus formidable que ce monde ai connu. Dealeuse, mac, tueuse a gages et chef de gang, la totale ! Elle voulait un héritier, elle me l'a dit bien plus tard mais c'était l'idée. Un môme qu'elle voulait former a son image voir mieux pour donner le parfait remplaçant de ses affaires, c'est fou la chance que j'ai de passer de sac d'organes frais a futur héritier de gang puissant aux États-Unis.

Je vous épargne les détails mais j'en ai bavé, je compte plus le nombre de fois ou j'ai cru crever mais Dana faisait toujours en sorte de titiller mes limites avant de me laisser souffler un peu. C'était pas ca tout le temps mais j'ai pas souvent eu des moments calmes, ca explique peut être pourquoi je déteste tant le calme ? Faut que ca bouge pour moi sinon c'est chiant.

Allez, après l'enfance difficile, l'adolescence et la vie d'adulte ! Oooooooooooh, je vois que vous êtes curieux mes mignons ! Faut dire c'est fou ce que la vie du mec qui va vous arracher les yeux a la culière peut être dingue hein ? C'est pas avec vos petites familles que vous connaissez ca hein ? Allez la suite, j'adore faire plaisir a mes fans.

Adolescence, même programme qu'avant, je m'en prend plein la gueule et j'apprend, je développe aussi les hormones et la, ca devient marrant, 15 ans a peine, mon premier coup. Dana en plus, eh ouais, je me suis tapé ma mère adoptive, c'est bizarre dit comme ca mais je vous rassure. Comme aucun lien de sang entre nous, elle était pas bien âgé et puis elle m'a dit que le sexe et la séduction c'était une arme a savoir manier efficacement, pour ca qu'elle était le meilleur coup possible. Je peux vous dire que ca a enchainé le reste de l'adolescence.

Puis la vie adulte ! Mes premières missions en tant que bras droit de Dana, les gars du gang me connaissaient bien, j'ai donc assuré dans le social même si j'aimait pas ca. Les règles et le code moral général c'était pas pour moi, Dana me l'a bien appris : "Crois seulement en toi et toi seul, tes règles façonnent ton monde."

Autant dire que la suite jusqu'à mes 30 ans est assez forte, l'armée. Et ouais les mecs, j'ai servi mon pays avec honneur ! Je m'en bat complètement les couilles mais je l'ai fait. Dana avait pas besoin de moi pour le moment mais l'idée que je sois dans les forces spéciales ou un truc approchant les grosses responsabilités lui plaisait.

J'ai donc tenté l'aventure et ca a PUTAIN de bien marché ! Le jeu d'acteur que Dana m'a appris était si parfait que je suis tombé au fur et a mesure des années dans une unité d'intervention spéciale sur zone sinistré. En gros, quand un mec ou un groupe était une potentielle menace pour l'Amérique, on nous envoyaient nous assurer que ca soit plus le cas.

J'étais le mec le plus balèze du groupe mais mon capitaine s'en foutait éperdument, toujours a faire son petit chef, en soit ca me gênait pas vraiment tant que j'y gagnait quelque chose. Le truc c'est qu'il m'a eu un peu trop a l'œil. Suspicieux qu'un gars comme moi soit a ce point poussé dans une unité spéciale ? Merci Dana… Ton aide était parfaite mais un peu trop parfaite, trop pour être crédible auprès d'un mec comme lui.

Ce petit jeu a duré presque 8 mois, c'était marrant de le voir se tuer a la tache pour prouver que j'étais le méchant infiltré. En même temps ce con avait raison, j'étais le méchant infiltré et sa parano l'aidait bien. Le problème c'est que j'étais propre et que rien ne me reliait a Dana, mon identité était fausse, rien ne collait a un rapprochement a qui que ce soit de vivant, bref… Le plan était trop parfait pour qu'il m'ai.

Et pourtant il m'a eu le con… Pas du tout de la manière ordinaire, enquêtes et tout le bordel légale… Nan, il a juste attendu qu'on soit de retour au pays et a doucement remonté la piste de mes rapports a Dana. Comment ? J'en sais rien du tout et j'espère bien l'apprendre un jour car la suite m'a pas plu du tout.

Il a donc réussi a remonter une piste dont j'ignore la provenance, remontant a Dana et moi ainsi qu'au gang. Ce petit connard a pas pu s'empêcher de demander un soutien pour m'éliminer vu que je détenait des informations sensibles sur pas mal de saloperies de l'état. On a donc eu très vite droit a une petite visite d'équipes d'interventions chez nous, nos gars butés a toute vitesse ou capturés.

Dana et moi on a eu la veine de se faire coincer dans le sous-sol de notre QG, une ancienne usine désinfecté que Dana a acheté et réaménagé en un lieu de stockage a ferraille et bar pour motards. Je vous dit pas le bordel les samedi soir…


Bref, conclusion : On se fait avoir en beauté Dana et moi, sauf que Dana est loin d'être conne et elle a toujours un plan de secours complètement taré. Vous allez me demander, c'est quoi son plan ? Et bien son plan s'était de faire péter l'endroit, j'ai oublié de le mentionnez un petit secret qui fait que par magie, des objets que j'ai croisé se trouvent dans mes mains. La magie fit que j'avais un briquet et elle a fait libéré les vannes de gaz de notre usine pour imbiber l'endroit de ce joli petit et futur feu d'artifice.

Le temps que ca se sente et se remarque, il était déjà trop tard, les vannes étaient dans des salles annexes que certains de nos gars occupaient encore, des non-capturés bien planqués qui avaient reçus des ordres stricts en cas de gros pépins. Le gaz a doucement envahi les lieux pendant l'assaut et quand on s'est fait cueillir, j'ai eu qu'a menacer du briquet… Bon je fut crédible que 2 minutes vu que le gaz avait pas encore investi notre pièce ou s'est fait avoir mais le doute a suffit pour offrir a Dana une opportunité stupide. Me pousser derrière elle. On était au sommet des cabines de l'usine et on avait une grosse fenêtre derrière nous qui permettaient de voir le hangar de stock. Je me suis donc vu chuter quand je fut envoyer voler par la fenêtre.

A peine atterri que je tente de me relever malgré la douleur mais j'en une salve de tirs et je vois Dana s'écraser a coté de moi, totalement criblé de balles et les poings fermés sauf les majeurs. Une dernière insulte avant de saluer la mort. Elle s'éclate a coté de moi et je sens encore aujourd'hui le sang m'éclabousser les lèvres. J'ai vite détalé mais j'ai lâcher mon briquet allumé avant, faisant péter l'endroit et me démontant le torse par la même occasion.

Les gars planqués en salle des valves m'ont récupérés, fidèles comme des chiens ceux-là. Ils m'ont planqués, fait rafistolé, je me suis reposé longtemps et on s'est tirés. Officiellement on étaient morts. Les corps dans l'usine étaient complètement dispersés et réduits en cendres, impossible de savoir qui était qui. L'affaire fut vite classé je crois et puis un tel fiasco ca se maquille quand t'es un connard du gouvernement qui a perdu quelques équipes spécialisés non officielles.

Et me voila ici, au japon, dans votre cambrousse pas bien surveillé. On est loin de la ville nan ? Ca explique le manque de caméras, d'enregistreurs et j'en passe. Vous voila donc les seuls au courant de l'affaire "Vladimir Budgen", Oh et je m'appelle comme ca car Dana disait que j'avais une tète d'européen… Bon ce fut un plaisir mes chers gardes mais je dois vous laisser… Oh tiens, levez la tète.

Rapport de police : Deux gardes furent retrouvés morts cette nuit, le crane percé par une lame épaisse et lourde, probablement un couteau de chasse. Le prisonnier qu'ils devaient surveillé était un criminel accusé de viols, vols, escroqueries, usurpations d'identités diverses et tuerie. Jugé en cavale, les barreaux de sa cage furent tordus a l'aide d'outils. On pense qu'il a reçu une aide extérieur.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: LE MANUEL DU FUTUR HÉROS :: VOS ORIGINES :: Fiches archivées-
Sauter vers: