-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: SUR LE TERRAIN :: Musutafu (Tokyo) :: Allées marchandes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le ridicule ne tue pas... Je crois? [PV Abraham Richemont]

Jiao'Huā Zhū
Age : 22
Messages RP : 5
Localisation : Hosu

Feuille de personnage
Titre: Decoy
Expérience: 25/300
Alter: Mesmerize
Rang D





Jiao'Huā Zhū
Rang D
Sam 20 Avr - 23:41







Le ridicule ne tue pas...

Je crois?  

Abraham Richemont  & Jiao'Huā Zhū



Premier week-end où je décide de me poser un peu et de prendre une pause par rapport à Shiketsu. Le prof principal est très exigeant, ça tombe bien parce que je le suis aussi avec moi même et sachant que mes notes ne sont pas au top, je passe le plus claire de mon temps à m'entrainer pour rattraper mon retard. C'est l'objectif et la promesse que je me suis fixée quand j'ai vu que j'ai été acceptée, donner plus que mon maximum pour faire parler de moi et être dans les meilleurs!

Mais pour ça je vais devoir me trouver une identité, trouver pour quoi je suis faite et mieux comprendre mon pouvoir. Pour tout dire, malgré mes efforts j'ai l'impression de me perdre. Plus j'avance et plus je me pose des questions. Suis-je vraiment faite pour ça? Enfin je veux dire, mon alter ne sert à rien d'autre qu'à me désavantager et dans un combat n'importe qui pourrait espérer me battre malgré mon entrainement. Aaah si seulement je pouvais comprendre vraiment comment l'utiliser.. On m'a demandé pourquoi je ne faisait pas disparaitre mes illusions par moi même et... j'y avais jamais pensé pour être honnête, je m'entraine la dessus en ce moment en me focalisant sur les mêmes sensations que mes changements de couleurs mais aucun résultat concluant pour le moment.

Restons motivés! Je vais avancer pas à pas, petit à petit et vu comment je suis bien entourée avec les professeurs, je sens que je vais réussir à tirer partie de mes compétences au combat. Peut-être que mon alter n'est pas si mauvais, que je ne l'utilise simplement pas de la bonne façon.

Tout ça pour dire qu'il est grand temps de prendre une pause, l'esprit c'est comme le corps, il faut le laisser se reposer et j'ai décidé de profiter de ce week-end pour m'adonner à ma deuxième passion, la couture. J'ai beau ne plus vouloir devenir couturière, j'aime toujours autant ça! Je me suis faite mon costume seule comme une pro, et aujourd'hui je voulais voir si je pouvais lui apporter quelques modifications alors me voilà tout juste arrivée devant une petite boutique qui propose des tenues en ventes mais aussi tout styles d'accessoires comme des machines ou des mannequins. Mais ce que je préfère ici, c'est l'arrière boutique: une mine d'or où on peut trouver pleins de tissus! Depuis que je me suis installée sur Tokyo avec ma mère, je ne vais qu'ici pour acheter ce dont j'ai besoin, j'ai fini par devenir une vraie habituée qui connait tout le monde.

Je rentre donc dans la petite boutique d'un pas joyeux et pressée d'aller voir les tissus accompagné d'un "Bonjouuuuur!". J'allais me diriger vers l'arrière boutique quand un mannequin attire mon attention à l'entrée. Il était différent mais surtout il portait l'uniforme de Shiketsu... Ils ont le droit de vendre ça ici? Bah ça doit être une réplique pour un costume. Je décide de m'approcher et plus je m'approche, plus le mannequin me semble familier, sans doute l'uniforme qui me donne cette impression.

Me voilà collée au mannequin observant l'uniforme sous toutes ses coutures et marmonnant:"C'est quand même bien fait, on jurerai le... attends.." Je suis folle ou le mannequin vient de bouger. Je me redresse et le fixe dans les yeux et... oh c'est gênant, voilà pourquoi il me disait un truc..
Revenir en haut Aller en bas
Abraham Richemont
Age : 21
Messages RP : 1
Localisation : Tokyo

Feuille de personnage
Titre: Maskass
Expérience: 5/300
Alter: Psychic Doll
Rang D





Abraham Richemont
Rang D
Jeu 25 Avr - 23:06







Le ridicule ne tue pas...

Je crois?

Abraham Richemont  & Jiao'Huā Zhū


Après une semaine intensif et malgré sa motivation, Abraham était épuisé. Mais au lieu de se reposer et de faire des grasses matinées tout le week end, il était parti s'entraîner un peu ce samedi avec son ami d’enfance. Les exercices étaient assez légers et Abraham ne s’était pas soucié à changer ses vêtements, et ce qui devait arriver arriva. En tombant, son pantalon et son gilet se sont troués, il n’y avait pas fait attention et a terminé son entraînement sans s’en préoccuper.

Le lendemain, en voulant laver ses affaires, il avait remarqué les trous sur ses habits d’hier : “Hum, les trous ne sont pas assez gros pour que je jette mes précieux habits, il devrait y avoir un couturier en ville pour rattraper ça.“. Conquis par son nouvel objectif, il commençait à s’habiller avec la première chose qu’il avait sous la main, l’uniforme de son lycée. En sortant de chez lui, il regardait sur son téléphone les adresses de quelques boutiques. Il avait trouvé un couturier avec quelques avis positifs vers le centre-ville, convaincu, il se mettait en direction de la boutique.

Abraham était arrivé dans une rue contenant plein de petit commerce, son téléphone lui indiquait qu’il venait de dépasser la boutique. Il recule alors de quelques pas et se retrouve devant une vitrine avec un mannequin habillé avec une tenue de saison. Abraham avait remarqué un autre mannequin à l'intérieur vêtue d’une tenue style militaire, étant son style vestimentaire préféré, il rentre dans le magasin pour regarder plus attentivement la tenue.
Une petite cloche retentissait à son entrée mais aucun vendeur n’était venu l'accueillir, peut importe, ce qui l'intéressé était ce mannequin, c’était la première fois qu’il voyait une tenue mélangeant militaire et tendance, il scrutait le mannequin attentivement, sans mouvement, au point de paraître immobile.

Absorbé dans ses pensées, il entendait quelqu’un parlé doucement très proche de lui : “C’est quand même bien fait, on jurerait le..”. En se retournant, Abraham faisait face à une jeune femme qui était très proche de lui, au point de le surprendre. En plein sursaut, il criait : “Wouaaah, pourquoi vous étiez aussi proche de moi, vous voulez que je fasse un crise cardiaque ou quoi !” Abraham venait de remarquer un truc, il fixait la jeune femme pendant quelques secondes avant de la pointer du doigt et de crier : “Mais je te connais toi, t’es dans la même classe que moi pas vrai, qu’est-ce que tu fais ici !?”. A la fin de sa phrase, Abraham met la tête sur le côté en essayant de se souvenir du prénom de la fille. En soupirant, il dit d’une petite voix : “Désolé, c’est quoi ton prénom déjà ?”.
Revenir en haut Aller en bas
Jiao'Huā Zhū
Age : 22
Messages RP : 5
Localisation : Hosu

Feuille de personnage
Titre: Decoy
Expérience: 25/300
Alter: Mesmerize
Rang D





Jiao'Huā Zhū
Rang D
Ven 26 Avr - 21:11







Le ridicule ne tue pas...

Je crois?  

Abraham Richemont  & Jiao'Huā Zhū



Du plus loin que je me souvienne, la couture a toujours été un passe temps que j'ai adoré faire. Cette passion est devenue un synonyme de détente. Je me glisse dans mon univers pendant un moment où j'oublie le reste et profite de cet instant pour décompresser. C'est jamais facile de se donner l'occasion de mettre le quotidien de côté, on se sent à chaque fois un peu coupable de fuir ses responsabilités.

Mais je prend sur moi aujourd'hui pour profiter pleinement de cette journée! J'ai déjà quelques idées de ce que je veux ajouter à mon costume, deux-trois gribouillage sur un carnet avec des notes indéchiffrables pour quelqu'un d'autre que moi décrivant matière et épaisseur. Ma mère sait me conseiller là-dessus et ça lui fait plaisir de savoir que je continue à faire de la couture régulièrement.

De retour à mon petit univers! Quand je rentre dans cet endroit, je deviens littéralement une gosse. J'ai envie de fouiller partout, je suis absorbée par mes projets et ne fait plus attention au reste. Mais parfois je ferais mieux d'y faire un peu attention justement, ça m'aurait évitée de me rendre compte trop tard que ce mannequin est en fait un élève de Shiketsu.. De ma classe en plus..

En me remarquant, il sursaute et crie ce qui a pour effet de me faire faire un pas en arrière et changer mes cheveux en rouge dans la surprise.

-"Pardon?! C'est surtout moi qui ai presque fait une attaque avec ta réaction!" Je surjoue évidemment pour lui retourner gentiment la faute. Le fait qu'il me vouvoie prouve qu'il ne m'a pas reconnu immédiatement. Il ne ma peut-être même pas entendu marmonner tout à l'heure. Hehe, parfait, aucun témoin de ce moment awkward!

Il finit quand même vite par se souvenir de moi et me pointe du doigts en me demandant ce que je fais ici avant de me redemander mon prénom d'une petite voix. Je lui en veux pas vraiment de pas s'en rappeler, je crois qu'il vient d'Europe alors ça doit pas être facile pour lui de retenir un prénom comme le miens.

-"Enfin tu me remets! Oui, je suis en seconde B aussi! C'est cool de voir des gens de Shiketsu en dehors des cours!". Je sors mon carnet de croquis pour lui montrer la page avec un dessin horrible de mon futur costume mais qui est très claire dans ma tête. "Je suis venu voir pour modifier mon costume de Héros et toi?". Bon je crois que j'ai habillement retourné la situation.

-"Ah, et moi c'est Jiao'Huā mais appelle moi comme tu veux! On s'est jamais vraiment présenté tout les deux en classe." Je lui tend la main. "Abra..ham? C'est bien ça?" Je crois pas me tromper mais j'y mettrai pas ma main à couper.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: SUR LE TERRAIN :: Musutafu (Tokyo) :: Allées marchandes-
Sauter vers: