-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 :: SUR LE TERRAIN :: Yokohama :: Quartiers résidentiels Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bramble Scramble [RP OUVERT. 1 PERSONNE]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Miles Smith
Messages RP : 89

Feuille de personnage
Titre: Cool Gorilla
Expérience: 455/700
Alter: Force Field
Rang C





Miles Smith
Rang C
Ven 22 Mar - 18:57
Ah, Illumniación! Bien sûr! Voilà un nom qui lui disait… Rien du tout en fait. Il n’avait jamais entendu parler d’elle. Il était relativement nouveau en ville après tout, il avait peu d’amis ou de contact pour l’informer de qui était qui. Tant pis. Il rendit le sourire que lui envoya la gente dame en hochant la tête, décidant de jouer un peu le jeu et de faire comme s’il la connaissait.

"Et que vient faire un cool Gorilla dans le coin ? Tu cherches juste des copains pour t'amuser ? Faire ça sur le territoire de la ligue est risqué tu sais."

Oh, donc la petite Rosa avait des liens avec la ligue. Voilà qui était très, très… Bof, il s’en foutait un peu en fait. Il balaya le commentaire de l’autre criminelle d’une geste du revers de la main, tout en lui souriant.

”La ligue, je ne m’en inquiète pas, ils sont de l’histoire ancienne, la vieille mode! Bientôt, la ville au complet aura oublié ce groupe. Les nouveaux vilains au top de la chaîne alimentaire, c’est les Cool Gorilla’s cools gorillas, crois moi!

Il se gratta un peu le menton, regard perdu un peu dans le vide, puis, leva le doigt en l’air, son sourire s’élargissant encore plus, comme s’il venait d’avoir une pensée particulièrement joyeuse.

”J’serais pas étonné que bientôt, les leaders de la “ligue” viennent me supplier pour une alliance!”

Goupy, qui s’était endormi pendant que les deux vilains se foutaient des claques, s’étira longuement avant de monter sur l’épaule de son chef, tout en lançant un regard interrogateur vers Illuminación. Apparemment, il ne lui faisait pas totalement confiance, mais Miles quant à lui croyait que c’était une bonne personne. Rien ne tisse des liens comme la castagne après tout. Le principal avantage de son groupe (inexistant) sur la ligue, il décida de le garder pour lui, ne pouvant pas dévoilé toutes ses cartes dès le début. Bien sûr, elle s’en rendrait rapidement compte il en était sûr. Son ascendant numéro uno sur les autres vilains était sans aucun doute le charisme du chef. Bon, d’accord, il n’avait absolument aucune idée de qui était le marionnettiste derrière l’autre bande, mais il savait qu’il était impossible pour quiconque d’égaler sa classe innée.

”Et toi, jolie Rosa, comment tires-tu ton épingle du jeu? Qui sont tes potes, tes partenaires? Quel est ton dada? Le vol, le meurtre? L’évasion fiscale?

Tant de questions lui venaient en tête. Le métier de criminel en était un si diversifié, qu’ils auraient pu en parler pendant des heures et des heures, sans jamais ressentir d’ennuie. Bon, bien sûr, il avait d’autre chose à faire et probablement qu’elle aussi, mais ils pouvaient bien faire durer le plaisir un peu, après tout, il n’avait pas perdu espoir de la recruter dans son groupe, peu-importe ses allégeances actuelles.
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Velasquez
Messages RP : 305

Feuille de personnage
Titre: Iluminación
Expérience: 95/1100
Alter: Neón
Rang B





Rosa Velasquez
Rang B
Dim 24 Mar - 21:32
Jolie Rosa
Les réponses du singes sont très prétentieuses et imprudentes. Je le regarde sans cacher mon sourire. De l'histoire ancienne ?
C'est vrai que Black Mist et Twice sont un peu ringards mais ça se voit qu'il n'a pas croisé notre leader... Je me demande si ses provocations seraient encore d'actualité face à son charisme.

”Et toi, jolie Rosa, comment tires-tu ton épingle du jeu? Qui sont tes potes, tes partenaires? Quel est ton dada? Le vol, le meurtre? L’évasion fiscale?"

Jolie Rosa. Hm, j'aime qu'on m'appelle comme ça !
J'engloutis ma banane et je jette la peau derrière moi. Est-ce que je lui balance que je suis de la ligue ? Ça pourrait être marrant d'observer sa réaction !
Il ne me connait visiblement pas, sinon il aurait fait le lien avec la ligue. Je pense que c'est le moment de lui faire un petit exposé !

Je me place devant lui et tire la révérence avant de le regarder dans les yeux, les bras croisés et un doigt sur la bouche :

"Rosa Velasquez, alias "Illuminación", originaire du Mexique. Elle a rejoint la ligue des vilains il y a deux ans et aime se livrer à des activités dangereuses mais palpitantes !"

Je lui fais un clin d’œil et continue :

"Ce qui me fait kiffer, c'est de défier la loi et regarder les héros se démener pour me stopper ! On me dit mégalo mais j'ai juste besoin qu'on me regarde, qu'on m'admire et surtout qu'on me trouve trop canon et fantastique ! Car après tout c'est ce que je suis non ?"

Attirer l'attention me fait palpiter, j'adore examiner les yeux et les mimiques des gens que je croise, je veux qu'on me remarque, je veux que les gens connaissent mon nom et tremble à ma vision.

"Mon rêve serait de devenir l'ennemi public numéro 1 et de pouvoir regarder mon portait partout dans les villes ! Dans chaque formulaire de mission !"

Et franchement, ça serait un cadeau ! Qui ne rêve pas de voir mon visage sous tout ses angles, partout où il va ! Mon style si unique et mon caractère si subtil ! Voilà ce qui fait mon essence !
Je souris à mon nouveau pote, je suis sûre qu'il a kiffé mon discours !
Revenir en haut Aller en bas
Miles Smith
Messages RP : 89

Feuille de personnage
Titre: Cool Gorilla
Expérience: 455/700
Alter: Force Field
Rang C





Miles Smith
Rang C
Mer 27 Mar - 16:48
Donc il avait bien eut raison, la petite Rosa était bien membre de la ligue. Elle n’avait cependant pas l’air d’avoir trop mal pris son discours sur son opinion personnel de son groupe, donc soit sa fidélité n’était pas à 100% et elle était un peu d’accord avec lui, soit l’autodérision était très forte chez elle.

"Ce qui me fait kiffer, c'est de défier la loi et regarder les héros se démener pour me stopper ! On me dit mégalo mais j'ai juste besoin qu'on me regarde, qu'on m'admire et surtout qu'on me trouve trop canon et fantastique ! Car après tout c'est ce que je suis non ?"

Canon et fantastique, il n’aurait su dire, mais expressive et remarquable, sans aucun doute. Le primate répondit au clin d’oeil de la dame par un autre sourire. Toujours bien assis sur sa benne à ordure, il observait la criminelle faire son petit show, Goupy sur l’épaule, de plus en plus convaincu que la jeune dame cadrerait parfaitement avec l’identité qu’il souhaitait donner à sa bande. Smooth and Cool Criminals. Le “smooth” était à travailler, mais le “cool” semblait presque autant inné chez elle que chez lui.

Et nous y voilà. Son but. Être connu. La célébrité. La tête d’affiche de la criminalité japonaise. Ce n’était pas rien quand même. Un vilain cherche habituellement à rester dans l’ombre, faire sa business sans se faire déranger et faire des crimes. Elle, voulait être public.

”Ennemie numéro 1? Intéressant comme concept quand même. Et tu crois ça possible avec la ligue? Tu n’as pas peur que ton incroyable aura rayonnante se retrouve diluée au milieu de tous ces autres vilains? Dans cette gang qui te considère sans doute comme l’une parmis d’autres, peux-tu vraiment te démarquer et devenir la tête d’affiche de la grande “Ligue des Vilains”?”

Il fit une petite pause, regardant la jeune mexicaine par dessus ses lunettes.

”C’est ce que t’offre les Cool Gorilla’s cools gorillas: Devient notre porte-parole, notre image public. Un bras droit en quelques sortes. Totale liberté d’action, tu fais ce qu’il te chante, tu prends tout le crédit que tu veux pour les actes criminels de la bande, la visibilité ne m’intéresse pas… En échange, je demande qu’une petite commission sur les crimes qui rapporte. Tu peux même continuer d’agir pour la ligue à temps partiel si tu le veux!

Il leva l’une de ses grosses mains qu’il plaça devant Rosa.

”Tope la, soeurette?

Si elle acceptait, parfait, si elle refusait, il ne lui en tiendrait pas rigueur, après tout, il comprenait très bien le concept de loyauté. Mais qui refuserait une telle offre venant du Cool Gorilla le plus cool en ville?
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Velasquez
Messages RP : 305

Feuille de personnage
Titre: Iluminación
Expérience: 95/1100
Alter: Neón
Rang B





Rosa Velasquez
Rang B
Mer 3 Avr - 11:44
Au plaisir !
Je pouffe devant cette offre alléchante. C'est vrai que comme porte parole, on ne fait pas mieux qu'une mexicaine déjantée. Cependant, déjà que les autres membres de la ligue n'apprécient pas trop la façon que j'ai de me mettre en avant, alors me mettre à recruter des membres dans une autre organisation que la leur m'apportera des ennuis. D'autant plus que je les aime bien moi !

Mais je ne compte pas laisser un personnage comme Miles me passer sous la main ! Sa personnalité et sa force m'intriguent beaucoup trop !

"Tope là sœurette ?"

Il me tend la main, et je le regarde un instant, avant de la saisir. Sa grosse paluche chaude englobe totalement ma petite main. Je pose mon regard sur ses lunettes de soleil avant de dire :

"Disons plutôt que si tu as besoin d'une partenaire pour un gros coup, tu pourras toujours compter sur moi."

Je lui tire la langue, il faut qu'il me voie comme une VIP, une carte à sortir au dernier instant si il est en difficulté. Je ne suis pas là pour remplir le rôle d'un bête subordonné qui fait des actions pour son patron non, non...
J'affiche ensuite un visage déterminé, malgré le sourire fou qui reste présent :

"Et si un jour, tu as envie de te mesurer à un adversaire plus... sérieux, je me ferais un plaisir de te sortir le grand jeu !"

Par cette phrase, je lui fais comprendre que je ne lui laisse pas vraiment le choix. Un jour, on se battra pour de vrai et il me ferra ressentir des émotions bien plus intenses que tout ces sous-fifres inintéressants. Il faudra que mon gorille préféré soit prêt à mourir, je ne lui laisserait pas le choix.

Je sors une carte de visite de ma poche, affichant "Illuminación, mexicaine de qualité !" à côté de mon visage et de mon numéro de téléphone et je la pose dans l'énorme papate de mon nouveau pote.
Je m'éloigne un peu de lui, je lui envoie un baiser avec ma main et un clin d’œil en prime :

"Au plaisir de se revoir mon coco !"
Revenir en haut Aller en bas
Miles Smith
Messages RP : 89

Feuille de personnage
Titre: Cool Gorilla
Expérience: 455/700
Alter: Force Field
Rang C





Miles Smith
Rang C
Lun 13 Mai - 19:57
Elle ne lui avait pas dit oui, mais elle ne lui avait définitivement pas dit non! Elle lui serra la main (quelles mains minuscules ils avaient, ces humains standards), tout en lui disant que, même si elle ne pouvait accepter son offre d’origine, qu’elle serait accessible “au besoin”. Un système de location, en somme? Peu orthodoxe, mais après tout, quand on est un gorille de deux mètres à l’intelligence humaine et le charisme des plus grandes rockstars, on fait rarement dans l’orthodoxe. Et puis, le jour où la ligue échouerait dans ses grandes ambitions et qu’elle se retrouverait sans famille, elle saurait où chercher pour se dénicher de nouveaux amis.

-Et si un jour, tu as envie de te mesurer à un adversaire plus... sérieux, je me ferais un plaisir de te sortir le grand jeu !

Offre alléchante qui, le primate pu le lire dans l’expression de démence du visage de la jeune dame, était très sérieuse. Un combat sans limitation, voilà qui pourrait être intéressant. Un jour peut-être. Pour l’instant, il ne voyait pas dans son futur autre chose que le festin de banane qui l’attendait à son retour. Et peut-être que ses nouveaux compagnons l’attendraient sur la plage? S’ils avaient pris la bonne décision, soit celle de les rejoindre, Goupy et lui, dans l’aventure que serait leur entreprise criminelle.

-Ton offre m’intéresse, l’ampoule, on se lancera peut-être des baffes un autre jour, qui sait ! Tu as du potentiel et t’es cool. Une bonne combinaison, Illuminacion!

Elle lui sortit une petite carte d’affaire qu’elle lui donna. Sa photo, son nom de scène ainsi que son numéro de téléphone y étaient visibles. Rares étaient les vilains aussi ouvert sur leur vie privée et sur leurs infos de contact. Mais, quand on y pensait bien, Miles possédait lui-même un stand de bananes. D’ailleurs…

- Si jamais tu passes par la plage, tu devrais voir une petite cabane de luxe, passe-y saluer les Cool Gorilla’s cools gorillas! Et n’oublies pas, “Smiles for Miles”!

Elle se recula un peu, lui envoya un baiser-soufflé, lui fit un petit signe de la main et se retourna pour partir, alors que le Cool Gorilla, lui, faisait des grands signes des bras pour lui dire au revoir. C’était une nouvelle grande amitié qui était née aujourd’hui, dans l’une des ruelles les plus sombres de Yokohama.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: SUR LE TERRAIN :: Yokohama :: Quartiers résidentiels-
Sauter vers: