Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: SUR LE TERRAIN :: Hosu (Tokyo) :: Centre commercial Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un samedi comme les autres? (Noémie & Haru)

Noémie Nashiro
Messages RP : 11

Feuille de personnage
Titre: Smoking Mirror
Expérience: 55/700
Alter: Doppelmirror
Rang C





Noémie Nashiro
Rang C
Mer 10 Juil - 19:28
J'ouvre les yeux ce matin... Un samedi comme un autre... Plutôt ensoleillé... Je me retourne pendant plusieurs minutes dans ma couette ; ce lit est devenu beaucoup trop grand depuis quelque temps.

Quelques minutes plus tard, je récupère mon téléphone qui traîne sur la table à manger tout en venant dans ma cuisine, me prendre quelque chose à manger au petit-déjeuner. Pas de message ce matin, je profite donc pour moi-même envoyer un SMS à Arima, l'annonçant que s'il n'y avait pas besoin de moi aujourd'hui, je prend donc ma journée, j'ai tout de même le droit de prendre des jours de pause quand même. Et aujourd'hui, il faut que j'aille faire quelque course et que je m'occupe de la maison...

Mangeant quelques tartines en regardant des vidéos depuis mon smartphone, je jette des coups d’œil sur les murs de la maison de temps en temps, remplis de photo souvenir d'Eric et moi. Ajouter à cela certaines autres photos avec la famille d'Eric. J'aurais bien voulu connaître ma famille biologique, mais en même temps, je me dis que je ne pourrais jamais les pardonner de m'avoir abandonné... Pour quelle raison...

Quand je termine mon petit-déjeuner, je finis par partir m'habiller tranquillement, toujours à passé un long moment dans la salle de bain...

- Hummm ~ C'est quoi ce parfum aujourd'hui ?

Je me retourne soudainement, mais... Personne... C'est simplement moi qui délire... Eric me posait souvent cette question une fois que j'avais fini de m'occuper de mes cheveux... Il cherchait constamment à deviner à cause de ma vingtaine de shampoings différents...
Une larme coule de mon œil... Je soupire un peu et je recommence à reprendre mon maquillage...

Une fois fini, je quitte ma maison et me dirige vers le centre commercial pour aller y faire quelque course, je pourrais aussi faire un tour des autres boutiques, histoire de me changer les idées.
C'est même l'une des premières choses que j'ai fait au final, attirer par une magnifique boutique de sac-à-main. J'y passe donc presque une demi-heure pour ressortir avec un magnifique sac aux couleurs blanc et rose !

J'enchaîne finalement les magasins, plutôt souriante de mes autres trouvailles ! Je finis par véritablement me diriger vers le supermarché, mais mon attention est pendant quelques instants dirigée vers un drôle de garçon qui semblait posséder un bien étrange bras.
Revenir en haut Aller en bas
Haru Sasaki
Messages RP : 147

Feuille de personnage
Titre: Mainframe
Expérience: 180/700
Alter: OS
Rang C





Haru Sasaki
Rang C
Ven 12 Juil - 1:04
Bon, c’est ok, tout ira bien. Voilà ce que se répétait Haru Sasaki pour lui-même depuis qu’il s’était levé ce matin-là. Aujourd’hui était pour le jeune ingénieur un jour important. Pour la première fois depuis « l’incident » avec le vampire cow-boy, il faisait une sortie de l’académie sans camoufler son bras mécanique. Les rares fois où il était sorti seul du territoire couvert par Yuei depuis, il avait porté des manches longues et des gants afin de camoufler l’aspect « mécanique » de son bras droit, mais aujourd’hui, il avait décidé de prendre le taureau par les cornes et d’affronter le regard des gens. Il enfila donc un simple t-shirt, des jeans tout ce qu’il y avait de plus classique, puis, le garçon au cheveux rouges prit la direction du centre commercial.

Une fois arrivé sur les lieux, quelle surprise. Personne ne le regardait, se foutant royalement du gamin avec un bras mécanique. Il était vrai qu’en soit, un membre artificiel était beaucoup moins impressionnant qu’une tête de requin ou un balai qui sortait du c… Bref, passons. Devant sa propre stupidité, Haru ne pu s’empêcher de rire de bon cœur (ce qui, of course, attira encore plus l’attention que son bras), avant de commencer à faire ses emplettes, tout sourire. Son argent de poche s’était un peu accumulé dernièrement, puisqu’il n’osait plus réellement sortir de chez lui, il avait donc, pour la première fois de sa vie, un certain budget pour s’acheter des trucs de bricolage.

Il sortait donc d’une boutique d’appareil de construction avec les mains pleines des boites de ses nouveaux jouets, lorsqu’un enfant passa devant lui en courant, lui faisant perdre l’équilibre. La scène qui s’en suivit fut sans aucun doute spectaculaire pour tous ceux qui eurent la chance d’être témoin. L’étudiant avait très exactement 3 boites dans les mains au moment de l’impact. La première tomba simplement au sol au moment où il perdit pied. Rien d’impressionnant. La seconde lui frappa dans le visage, lui provoquant un saignement de nez avant d’atterrir juste devant un chien qui prit peur et se mit à aboyer, attirant l’attention de tous les gens aux alentours, puis, Haru, incapable de se redresser mais voyant la fontaine décorative du centre commercial s’approcher dangereusement, décida de lancer la dernière boite plutôt que de mouiller son précieux contenu, mais celle-ci fini son arc directement sur la tête d’une jeune dame qui se tenait non loin. L’étudiant lui-même alla s’écraser dans la dites fontaine.

Pour rajouter du ridicule à la situation, alors qu’il se relevait, son bras mécanique se mit à produire des étincelles. Il avait beaucoup joué à ajouter des morceaux et à en retirer pour le mettre à son goût, ce qui avait retirer beaucoup d’étanchéité et, première leçon de l’électricien, de l’eau et des circuits, ça ne fait pas bon ménage. Il leva les yeux et vit que plein de gens le regardait. Il était le centre de l’attention. Sa mission était un échec.

-Euh… Bonjour tout le monde euh… Ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Noémie Nashiro
Messages RP : 11

Feuille de personnage
Titre: Smoking Mirror
Expérience: 55/700
Alter: Doppelmirror
Rang C





Noémie Nashiro
Rang C
Ven 12 Juil - 17:58
Ce qui m'avait attiré du regard n'était pas forcément le fait que ce garçon posséder une sorte de prothèse de métal, mais plus de l'étrange danse qu'il était en train d'exécuter quand une personne le bouscula lui et ces courses... Je n'étais pas l'unique personne qui m'était arrêter pour observer la petite scène. Je ne sais pas si quelqu'un aurait pu l'aider à récupérer ces affaires et l'empêcher de tomber, mais sa chute avait quelque chose de gracieux... Ou pas. C'était juste marrant de voir quelqu'un tombé.

D'autant, plus que le final allait arriver très vite ! Le demi-cyborg était sur le point de chuter dans la fontaine avec son dernier paquet... Tout le monde attendu ce moment comme la scène final d'un film, celle qui permettrait de donner la note final de ce film ! Mais un imprévue survint soudainement...

Tel une personne qui se lèverais pour aller aux toilettes pendant le film, voilà que le garçon lança le dernier paquet qu'il tenait dans sa main dans une direction complètement aléatoire... Ma direction !

Trop soudain et perdu légèrement dans mes pensées, je viens me prendre le paquet en plein sur le front, me faisant à mon tour tomber sur les fesses...

Il n'y avait pas seulement mes fesses qui avait heurter le sol... Un de mes sachets de course avec à l'intérieur une théière nouvellement achetée avait réalisé le même bruit que si quelqu'un venait de se faire broyer la nuque...
Mon regard fut plutôt... Noir. Un léger fil rouge glisse de mon front et je me frotte de la main mon front en priant pour ne jamais avoir de marque de cette blessure... Qu'est-ce qu'il avait bien pu me lancer pour que cela soit plus important de blesser quelqu'un ?

J'allais jeter un œil, mais finalement... Je m'en fiche de ce dont il s'agit.

Alors que le garçon se redressait, le bras faisant des étincelles, je m'approche de lui avec le paquet qui m'avait ouvert un peu le front... J'ignore ses salutations et d'un mouvement inexpressif, je jette son paquet qu'il avait protégé au péril de mon front... Dans la fontaine. Je viens ensuite tendre le sac avec ma théière qui ne doit pas sûrement plus ressembler à sa forme d'origine.

"Tu as intérêt à me rembourser immédiatement."
Revenir en haut Aller en bas
Haru Sasaki
Messages RP : 147

Feuille de personnage
Titre: Mainframe
Expérience: 180/700
Alter: OS
Rang C





Haru Sasaki
Rang C
Mer 17 Juil - 23:08
Haru était loin d’être le meilleur pour lire les émotions des gens autour de lui, mais il avait fortement l’impression que la demoiselle qui s’approchait de lui avec son paquet était de très mauvaise humeur. Impression qui se confirma assez rapidement lorsqu’elle balança son paquet qu’il avait tout fait pour protéger directement dans l’eau de la fontaine. S’en était clairement fini de son appareil. Elle lui agita ensuite un sac dont le contenu était apparemment (au son) cassé.

- Tu as intérêt à me rembourser immédiatement.

Malgré sa petite taille et son joli minois, la dame était tout de même très intimidante, si bien que le jeune ingénieur, qui avait pourtant réussi à ne pas craquer face à un criminel assoiffé de sang et de morceaux de bras, se retint de faire remarquer que le paquet qu’elle venait de lancer dans l’eau valait sans doute plus que ce qui faisait le bruit de verre cassé et que le meilleur moyen de se faire rembourser aurait sans doute été de retourner l’appareil maintenant fichu.

Son bras droit étant H.S. à la suite de la baignade, il se passa la main gauche dans les cheveux pour en retirer l’excédent d’eau puis s’essuya le visage avec sa manche, lançant des regards aux alentours, pour voir si quelqu’un viendrait éventuellement à son aide, puis soupira quand il constata que ça ne serait pas le cas. Il rapporta donc son regard vers la demoiselle et prit le temps de l’observer un peu. Ses cheveux bicolores et ses yeux vairons lui donnaient un air particulier et clairement, si quelqu’un la cherchait dans une foule, il n’aurait certainement aucun problème à la localiser.

-Désolé m’dame, j’aimerais bien vous dédomager pour votre euh… truc. Mais j’viens de passer toutes mes économies dans… Mes achats.

Encore une fois, il n’en dit pas plus, mais ne put s’empêcher de lancer un regard attristé en direction de la boite qui prenait l’eau à quelques pas de lui. D’ailleurs, il commençait à avoir froid, dans l’eau jusqu’aux genoux, et décida donc de sortir du bassin, son bras robotique pendant de façon inutile sur son flanc. Une fois au sec, il se réadressa à la dame.

-J’m’appelle Haru Sasaki, étudiant à Yuei… J’peux pas vous payer, mais est-ce qu’il y a autre chose que je pourrais faire pour me faire pardonner ma euh… Maladresse?

Avec son bras fonctionnel, il secoua un peu l’autre, espérant en faire sortir le surplus d’eau. Décidément, il était bien fichu, il devrait le faire sécher convenablement et ensuite, peut-être, il redeviendrait fonctionnel. Au loin, il pouvait constater que ses deux autres boites avaient l’air intacts, c’était au moins ça de gagné…
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: SUR LE TERRAIN :: Hosu (Tokyo) :: Centre commercial-
Sauter vers: