-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 :: SUR LE TERRAIN :: Musutafu (Tokyo) :: Académie de Yuei :: Atelier Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rencontre de la classe assistance [PV. Haru]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Chiruki Issuo
Messages RP : 212

Feuille de personnage
Titre: Machine-Girl
Expérience: 300/700
Alter: Projectiles de puissance
Rang C





Chiruki Issuo
Rang C
Mar 18 Juin - 15:05
Test des lunettes
Heureusement, Haru finit par se pointer après quelques minutes, il me salue et je lui réponds par un sourire mais mes yeux ne peuvent s'empêcher de suivre ce bras mécanisé intriguant.
Mais je n'ai pas le temps de me poser de questions puisqu'il me jette la paire de lunettes dans les mains en me demandant de l'enfiler. Je m’exécute et la sensation bizarre me reprend encore une fois, j'ai l'impression que mes yeux s'écartent et je me concentre pour contenir la migraine qui me prend le crâne.

Sans se faire prier, il se jette sur la pizza et commence à engloutir les parts avant de me désigner les deux cibles accrochées à des murs se faisant face :

"Hum, je disais. Il y a des cibles là et là, fait face là et vise les côtés"

J'acquiesce et m'avance près du mur. Il veut vraiment faire ça dans l'atelier ? Il n'a pas peur que je pète un truc ?
Je lève mon bras droit et, instinctivement, mon regard se tourne vers l'endroit que je vise.. Non, attends, je peux faire les deux à la fois. Je tourne ma tête vers le mur et lève mes deux mains... En même temps.
La sensation est très étrange, je peux voir sur mes deux membres en même temps, j'arrive à voir les deux cibles... Est-ce que je peux...

Je me concentre et deux grandes salves de projectiles s’éjectent de mes paumes. Des bruits sourds envahissent la pièce au moment où mes projectiles s'écrasent sur les cibles et... un peu sur le mur. Je regarde à droite, puis à gauche et la satisfaction m'envahit, certes je n'ai pas tout mis au centre mais mes tous mes tirs sont arrivés à destination !

Je regarde mes mains et me retourne vers Haru avec un grand sourire, oubliant le masque ridicule sur mon visage :

"Tu as vu ça ? J'ai réussi à tirer des deux côtés à la fois !"

Ce truc est génial ! Il me le faut absolument pour mes exercices sur le terrain ! A force de nous entraîner ensemble, mes camarades ont réussi à cerner mes faiblesses mais maintenant, plus personne n'arrivera à me prendre à revers !

"Il va falloir que je m'entraîne un peu mais c'est parfait, merci beaucoup !"
Revenir en haut Aller en bas
Haru Sasaki
Messages RP : 147

Feuille de personnage
Titre: Mainframe
Expérience: 180/700
Alter: OS
Rang C





Haru Sasaki
Rang C
Ven 21 Juin - 0:19
Tel qu’elle venait de le déclarer elle-même, l’équipement était efficace, tout ce qu’il lui manquait, c’était de prendre l’habitude et ça, ça venait avec la pratique et l’utilisation quotidienne. Il se garda bien de lui dire qu’elle aurait sans doute des migraines les premiers temps, puisqu’éventuellement, tout ça se tasserait sans aucun doute et ça la rendrait beaucoup plus efficace en combat. Maintenant, c’était de voir si son appareil avait fonctionné correctement et réussi à sortir des données concluantes sur la composition des rayons…

Pendant que Chiruki s’émerveillait des nouvelles possibilités qui s’offraient à elle, Haru lui s’approcha d’un petit ordinateur qui enregistrait les données et leva l’index de son bras droit, au bout duquel un connecteur USB sorti d’un coup. Il « brancha » son doigt dans le coté du laptop, resta ainsi pendant quelques secondes, puis retira son doigt, sans même aller cliquer sur « Retirer le périphérique de façon sécuritaire ». Un vrai rebelle. Il resta immobile quelques instants, des lumières passant dans ses yeux, puis le tout s’immobilisa. Il sourit et se retourna vers l’autre étudiante.

-Excellent! Parfait! Fascinant!

Probablement que l’apprentie héroïne ne comprenait pas trop ce qui venait de se passer, mais pour le jeune Sasaki, c’était un moment très important. Pour la première fois, il venait d’importer des données dans son « ordinateur central » via un appareil externe, sans avoir à utiliser l’infonuagique. Son bras étant connecté à son système nerveux, l’ajoute de prise dans celui-ci le rendait utilisable avec l’atler OS. PARFAIT.

Et ces premières données, elles étaient incroyables. L’énergie expulsé par Chiruki lorsqu’elle balançait ses rayons était, comme elle l’avait déjà mentionné, de la vraie énergie, mais aussi une sorte de « lumière solide », donc, la meilleure façon d’amplifier la puissance…

Il se dirigea de nouveau vers son bureau et en sortie une boite pleine de bout de tissus et de cuir noir. En prenant le temps d’observé, on pouvait assez facilement voir que tous ces morceaux de vêtements étaient en fait des gants, des prototypes fait par Haru dans les derniers jours, afin d’être prêt selon les résultats obtenus pendant les tests. Apr;es quelques secondes à fouiller, il tendit à la jeune dame une paire de gants noirs dont la paume était transparente et semblait un peu plus solide que le reste.

-La paume de ces gants est faite en cristaux tellement amincis qu’ils en deviennent presque comme du tissus et sont très malléable. Ils permettront aussi de reflété et amplifier plusieurs fois tes rayons lorsqu’ils seront expulsé, diminuant l’énergie nécéssaire pour faire un rayon de force équivalente à ce que tu fais en ce moment! Tu peux aussi les tester sur les mêmes cibles… En faisant face maintenant, si tu préfères…
Revenir en haut Aller en bas
Chiruki Issuo
Messages RP : 212

Feuille de personnage
Titre: Machine-Girl
Expérience: 300/700
Alter: Projectiles de puissance
Rang C





Chiruki Issuo
Rang C
Mar 2 Juil - 17:21
Des équipements de qualité
Haru, affairé à trifouiller son ordinateur, semble en encore plus heureux que moi. Il s'exclame  et se tourne vers moi avec un grand sourire, qu'est ce qu'il se passe ? Il est content de voir que son invention fonctionne ?

"Excellent! Parfait! Fascinant!"

Je relève les lunettes qui commençaient à me faire mal au crâne et regarde l'ingénieur pour essayer de comprendre ce qui le motive tant.
Il se tourne finalement vers son bureau pour fouiller dans une boîte remplie de bouts de tissus et de cuir... Il les sortaient un par un et je finis par constater que ce sont tous des gants. Plus ou moins gros et chacun ayant une utilité que je n'arrive décidément pas à saisir.

Il finit par me sortir une paire noire et me la tend avec enthousiasme. Je la prends et constate que la paume est recouverte d'une matière transparente.

"La paume de ces gants est faite en cristaux tellement amincis qu’ils en deviennent presque comme du tissus et sont très malléable. Ils permettront aussi de reflété et amplifier plusieurs fois tes rayons lorsqu’ils seront expulsé, diminuant l’énergie nécéssaire pour faire un rayon de force équivalente à ce que tu fais en ce moment! Tu peux aussi les tester sur les mêmes cibles… En faisant face maintenant, si tu préfères… "

Décidément, tous ces trucs ne font que me surprendre. Je ne comprends pas grand chose à ce qu'il me raconte mais le bilan est là : si ça peut réduire l'énergie que je dépense alors je suis preneuse.
Curieuse, j'enfile les gants sans me faire prier. La texture est froide au toucher et je remue un peu les doigts, ils sont un peu grands mais pour aujourd'hui, ça fera l'affaire.

"Très bien."

Il faut que je vois la différence. Je tends mes mains vers la cible et souffle un coup pour me concentrer. Je vais essayer de tirer une salve basique.
Je tire, une grande quantité de projectiles s'échappe de mes paumes et s'écrasent violemment sur la cible... Je n'en crois pas mes yeux, c'était bien plus puissant que ça n'aurait dû l'être !
Un sourire se dessine sur mon visage et je regarde mes paumes :

"C'est... bluffant. Avec ça, je pourrais balancer des attaques bien plus puissantes et économiser mes forces ! Je ne demandais pas mieux."

Je me tourne vers l'ingénieur, c'est dingue comme ces inventions peuvent être utiles. je comprends mieux pourquoi il y a une filière spéciale assistance à Yuei.

"Tu penses que tu pourras les ajuster à ma taille ? Je ne sais pas comment te remercier.."

Si je récupère ces équipement, je pourrais devenir bien meilleure sur le terrain, c'est une certitude.
Revenir en haut Aller en bas
Haru Sasaki
Messages RP : 147

Feuille de personnage
Titre: Mainframe
Expérience: 180/700
Alter: OS
Rang C





Haru Sasaki
Rang C
Jeu 4 Juil - 21:54
Donc, selon ses premières observations, les gants étaient un peu grands au point de vue confort, mais un véritable succès au niveau efficacité. Bon, bien, quelques petits conseils d’usage et ce serait réglé pour la commande de dame Chiruki! Première commande qui était un vrai succès en fait, ses précédentes inventions ayant été pour lui, celles dont il ne profitait pas lui-même ayant été donné à des personnes (comme un nain de Shiketsu ou un vampire de la ligue des vilains (non volontaire dans le deuxième cas)), ou bien son client s’étant volatilisé dans la nature avant qu’il n’ait pu compléter le tout (RIP Tsuna).

-Pas de problèmes pour la grandeur, je te fais ça en un tour de main, et je te poste le résultat plus tard.

Elle souhaitait encore le remercier? Vraiment? Même après lui avoir gentiment payé une pizza? C’était une vraie héroïne, le cœur sur la main et toujours prête à aider son prochain. Bon, si elle insistait, il avait bien une petite demande qu’il pouvait faire.

-Si tu veux vraiment me remercier de nouveau, tu me feras livré une seconde pizza, simplement! Tu peux varier sur la sorte par contre, ananas c’est bon à petite dose. Pepperoni et fromage, ça fera l’affaire.!

Ouais, Haru était probablement le plus grand fan de pizza du Japon. Elles aidaient à stimuler sa pensée créative et à lui faire faire de meilleures inventions. Selon lui. Maintenant, pour la partie croustillante (et il ne parlait pas de la croute), les conseils d’utilisations de l’équipement.

-Concernant les gants. Ils sont adaptés à tes rayons de base, comme tu viens de le voir, mais tu m’avais mentionné avoir plusieurs types de rayons, que je ne te conseille pas d’utiliser pour l’instant, si tu portes les gants, comme on ne sait pas vraiment si le tout est compatible! Voilà, c’est tout! Malheureusement, j’ai un cours, je vais donc devoir te demander de partir, mais au besoin, n’hésite pas à revenir!

Il reprit le prototype de gants, promettant une nouvelle fois à Chiruki de lui faire parvenir la bonne taille le plus rapidement possible et la raccompagna jusqu’à la porte de l’atelier avant de fermer la porte derrière elle. Il n’avait pas réellement de cours, mais il avait bien d’autres projets à mener à bien. Son Y.E.S., son bras et Buddy. Les accessoires de Chiruki avaient été un bon passe-temps, mais maintenant, il était temps de passer aux choses sérieuses.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: SUR LE TERRAIN :: Musutafu (Tokyo) :: Académie de Yuei :: Atelier-
Sauter vers: