Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: SUR LE TERRAIN :: Hosu (Tokyo) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Der Narr und der Turm [pv Eve]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Age : 38
Messages RP : 70

Feuille de personnage
Titre: Hamlin
Expérience: 190/500
Alter: Vermine
Rang D+





[X] Kyumin Pak-Jeong
Rang D+
Mer 20 Mar - 16:50
- Fait chier...

Assis seul à sa table, le coréen ruminait, les yeux perdus dans le vague, contemplant sans les voir les petites bulles dorées qui dansaient dans son verre.
Quelle idée de demander une bière blonde...

Il ne comprenait pas, depuis quelques temps Utsuki devenait distante. Froide.

Ils ne s’étaient pas revus depuis son excursion dans les montagnes et mademoiselle avait décidé de changer du tout au tout. Elle ne voulait plus lui parler, et lui avait demandé de la laisser seule.
Kyumin avait bien demandé des explications mais la jeune femme l’avait violemment repoussé, avec des mots.

Il se sentait blessé. Avec des mots.

Hamlin était donc devenu si faible, au point que de simples paroles aient bien pu lui mettre un coup?
A quoi jouait-elle encore?
Elle avait su parfois mettre quelques petites piques dans la résolution de l’assassin, lui rappellant qu’il n’était toujours qu’un humain parmi d’autres.

Mais le rat était un homme formé, endurci, conscient des règles du jeu. C’était une professionnelle du désir, sachant jouer de tous ses charmes pour obtenir ce qu’elle souhaitait, et le jeune homme lui servait de bouée humaine.
Il n’y avait qu’entre ses mains qu’elle était une simple femme avait-elle dit...

Prenant une longue gorgée de l’âpre liquide bon marché, le coréen fit une moue d’inconfort.

Quelle horreur cette bière.

Qu’est-ce qu’elle voulait à la fin? Une fuite vers le soleil levant main dans la main en exil pour une campagne américaine dans une maison blanche, avec une terrasse en bois, et un border collie qui joue avec des enfants dans le jardin? Un joli happy end où un tueur et une pute trouvent la rédemption dans une vie simple de téléfilm du samedi après-midi?

- Quelle connerie...

Pourquoi tout était si compliqué?

Kyumin finit par observer son environnement.
Le bar était bien rempli.

Des mecs, tristes, avec des gonzesses moches, qui rient tout le temps.
Encore un peu dans cette atmosphère pesante de rires et crackers trop gras. Le rat était saoulé, et pas par la boisson infâme.
Il hésitait à libérer l’endroit de sa présence, mais la perspective de rentrer seul pour y trouver un futon vide semblait l’affecter inexplicablement.

Encore un peu.

D’un oeil désabusé il scruta chaque élément du bar dans l’espoir d’y trouver un petit instant d’intérêt, quand son regard croisa celui d’une autre cliente.

Un regard qui capta son attention, pas d’oeillade charmeuse ou autre pique de curiosité d’une femme en manque de compagnie, non. Il n’y aurait jamais preté attention dans ce cas, de toutes manières il n’avait pas la tête à se réconforter dans quelques bras que ce soit.

Non ce qui servit d’accroche, c’est ce grand vide qu’il ressentit à ce moment-là, comme si deux trous noirs se rencontraient. Un regard lourd, désabusé, complètement déphasé avec son environnement.
Le regard d’émeraude de quelqu’un que la solitude avait décidé d’enlacer tendrement, portant un poids intangible si lourd qu’elle n’avait pas eu la force de se lever de son siège jusqu’à présent.

Les yeux qui le fixaient en retour, avec cet accroche improbable, qui lie brusquement deux âmes qui s’emmerdent, comme si un flash les sortait de leur torpeur.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Pulver
Messages RP : 60

Feuille de personnage
Titre: Blonder Zünder
Expérience: 335/700
Alter: Détonateur
Rang C





Evangeline Pulver
Rang C
Mer 20 Mar - 21:14
Vous connaissez l'ennui ? Cette impression de vide, de lassitude causée par le désœuvrement, par une occupation monotone ou sans intérêt ? Eh bien en ce moment, je pourrais vous faire une magnifique thèse dédiée à ceci tellement il était à son paroxysme. Mais avant tout, peut être devrais-je faire une petite mise en contexte ?

J'étais comme d'habitude, à éplucher différentes cibles pouvant avoir un rapport de près ou de loin avec le Trigger, grâce à différentes pistes données par une certaine femme donnant froid dans le dos, si vous voyez ce que je veux dire. Et une série d'enquêtes et de recherches aussi passionnantes qu'un épisode de Derrick, et je ne parle pas de la version 1974, non messieurs ! Mais bien de la version de 2143, ils avaient fait un reboot de la série en essayant de mettre des alters pour remettre ça au goût du jour et surtout, essayer de rendre la série moins ennuyante. Et ben résultat des courses, nous nous retrouvions avec un inspecteur de police qui avait hérité du pouvoir de ralentir le temps accompagné d'un acolyte qui pouvait contrôler les mouches. Cela aurait été bien si les scènes d'action n'étaient pas au ralentis, après tout l'idée de mettre un lien commun entre chaque meurtre et voir le final où il combat un ninja tueur en série était hilarant mais.... Tout au ralenti, c'était pire, mais pire que l'ancienne série.

Bref, pourquoi je parlais de ça ? Ah oui, l'enquête était longue, beaucoup trop longues avec une ou deux pointes de rebondissement comiques. Mais je tenais une piste ! Un informateur que je pourrais rencontrer ce soir, dans un bar, après sa fermeture. Et comme je n'avais rien à faire de ma soirée, je pensais que c'était une bonne idée d'y aller en début de soirée, boire un verre tranquillement en espérant que l'ambiance soit assez cool pour glaner des infos et faire connaissance avec par exemple, "Robert le pilier", vous savez, le mec qui est à la même place chaque soir ? Souvent bourré mais qui connaît tout les ragots ! Eh bien ici c'était beaucoup de couples à la con, au fait, je me demandais même si ce n'était pas le thème de la soirée.

Du coup, j'étias là assise au comptoir en attendant l'heure de la fermeture, je pourrais bien m'enfuir mais pour aller ou ? Squatter dans mon appart ou mon entrepot en attendant tranquillement de revenir petit à petit vers l'heure de fermeture ? Mouais, mauvais plan. Autant rester ici, pour passer pour une jolie demoiselle borgne, aux cheveux mi-long, noirs avec des yeux verts... Oui car bon, une fois encore, je portais un énième costume. Lorsque je glane ces infos, je préfère rester le plus incognito possible. Même si là, j'avais vraiment envie de casser cet ennui par-dessus tout. C'était peut être pour cette raison que je décidais de me rapprocher de ce mec, seul au comptoir devant sa bière, nos regards avaient clairement l'air de dire "Bon sang, qu'est-ce qu'on peut s'ennuyer ici", et ce auquel j'avais envie de répondre "Mon petit... sache que.." Non oubliez ça.

"On m'a toujours dit que c'était mieux de se faire chier à deux que seul, et vu ton air blasé, je me dis que toi aussi tu transpires le fun tel un épisode de Derrick Ninja... On bois ensemble ?"

Vous voyez a quoi je suis réduite ? Parler de Derrick pour lancer une discussion ? Je le dis ! La quintessance  de l'ennui ! Enfin bon, là, tout est bon pour s'occuper.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age : 38
Messages RP : 70

Feuille de personnage
Titre: Hamlin
Expérience: 190/500
Alter: Vermine
Rang D+





[X] Kyumin Pak-Jeong
Rang D+
Jeu 21 Mar - 14:39
Bah oui. Comme ça, une random brune sort de nulle part et propose de picoler ensemble, comme si le rat allait lui répondre oui. Comme ça.
Glitch l’aurait battu comme plâtre pour avoir fait preuve d’autant d’imprudence, rien que d’être allé dans ce bar sans raison valable...

Kyumin fixa l’unique oeil de cette fille, leurs visages à une distance d’épaule l’un de l’autre. Il tendit le bras, attrappa l’un des tabourets et l’écarta légèrement du bar pour lui dégager de la place, pour ses jambes.

- Grave.

Il prit un sous-bok dans le ratelier et le posa à coté de lui.

Elle n’était pas laide, même si le coréen n’était pas un grand fan des costumes, les pires enfoirés qu’il aie bien pu rencontrer dans sa vie avaient tous cette manie d’en porter régulièrement.
Son visage était même plutôt plaisant à regarder, ou était-ce le bandeau de pirate qui lui donnait un coté un peu sauvage en contradiction avec la tenue de conseillère juridique? En tout cas elle avait son charme.

Et à coté des bimbos colorées, dont les jupes moulées montrent l’étendue de leurs amours paradoxaux entre le crossfit et la junk-food, une borgne qui parle sans glousser était une planche de salut.

Mais au-dessus de tout ça, elle avait marqué la totalité des points de la salle à elle seule.
Une femme capable d’aborder un mec random dans un bar avec une réfèrence à Derrick Ninja comme phrase d’accroche, c’était une lumière dans les ténèbres de cette soirée.

Glitch et lui regardaient cette série sur leur vieille télé à Séoul, une enième rediff d’une chaine spécialisée dans le recyclage de série foirées donc pas chères.
Ils regardaient, captivés, comme si ce qui s'affichait à l'écran venait d'alerter un petit opérateur cérébral… Qui décidait de tout couper au disjoncteur général pour éviter des dommages irréversibles.
Des zombies.
En VJST évidemment. Rien que le fait qu’un disributeur en Corée aie eu le courage d’acheter les droits était déjà un petit miracle, avoir droit à une version japonaise de seconde zone était l'équivalent d'une pluie de grenouilles, alors n’imaginons même pas l’idée d’un doublage local...

Et dire qu’il avait appris le japonais en partie devant cette série, la seule assez lente pour qu’il arrive à suivre sans sous-titres, et traduire les paroles, à ses tous débuts.

Celle-là et celle d’un autre remake d’un truc allemand, avec un soldat d’élite mort-vivant qui porte un masque de clown, avec un hélico. Bref.

Il fit un sourire courtois à sa compagnie impromptue, amusé par l’aplomb de l’étrangère.

- Rien que pour m’avoir abordé direct en citant Stefan Derrick, c’est moi qui paie la première tournée.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Pulver
Messages RP : 60

Feuille de personnage
Titre: Blonder Zünder
Expérience: 335/700
Alter: Détonateur
Rang C





Evangeline Pulver
Rang C
Jeu 21 Mar - 22:34
Le fait d'aborder un homme en parlant de Derrick Ninja était quelque chose de déjà improbable. Imaginez alors ma surprise lorsque je découvrit que mon interlocuteur connaissait la référence et en plus de ça, paye la première tournée ! Cela veut dire que lui aussi a du être marqué d'une manière ou d'une autre par cette série devant laquelle j'ai du passer nombreuses soirées à l'hôpital. A chaque visites de mon oncle pour être exact, celui-ci, était du genre à changer de chaîne pour regarder un programme tv en même temps que me rendre visite. Personnellement, je pouvais difficilement le lui piquer la télécommande, mes bras étant inutilisables à ce moment là. Du coup, j’étais à subir cette série, tout en écoutant mon oncle me donner des informations sur la série, tellement il était pasisonné pour les nanards.

"-Ce chef d'oeuvre ayant révolutionné le Nanard ! Dire que j'ai la version originale collector qui doit traîner chez moi, combien de fois j'ai comatée devant telle une zombie... Enfin, cela est limite plus passionnant que fixer son verre dans ce bar à la recherche du fun...."

Allais-je vraiment me mettre à continuer une discussion sur cette série ? Il y avait des chances oui, après tout, lorsque l'on parle de ceci, il y a tellement à raconter que l'on peut facilement passer une soirée. Bon, je vous avoue que ce n'est pas le meilleur genre de discussions, mais comme première approche, cela reste originale, et rien ne nous empêche de dériver sur autre chose après, surtout selon le taux de consommation d'alcool effectuée, même si je dois faire en sorte à tenir assez pour ne pas me retrouver morte lorsque je mon indic me rejoindra.

Quoi qu'il ne soit, il était cool de se dire que cet ennui allait probablement bientôt disparaître avec lui, et rien que ça c'était plutôt cool. Avoir des petits moments chill tranquille autour d'un verre, autre qu'avec Meisner après une mission bien remplie, j'en avait que très peu ces derniers temps, ça faisait du bien....

"N'empêche, il y a que dans la version collector où on le voit finir sur une scène de concert, en essayant de poursuivre un ninja qui s'était introduit dans un groupe de Hard Musette de châtelard. Cette scène n'a aucun sens et était trop décalée par rapport aux enquêtes de base, c'était un épisode sorti un premier avril, et ça rends la chose encore plus ridicule mais j'avais eu une bonne crise de ou rire."

Le seul moment où j'avais eu une crise de fou rire aussi grosse lorsque j'étais hospitalisée, dire que les japonais n'ont pas eu cet épisode, dommage pour eux. En même temps, la diffusion et les droits avaient beau ne pas être cher, il y avait certains épisodes non fournis dans le contrat vu que le Allemands ne l’assumaient pas.

Après avoir décrit ce magnifique épisode, je finissait mon verre, prête à se faire resservir, prête à me déplacer vers la smoking area pour m'en griller une.

"Je sais pas si t'es fumeur, mais si c'est le cas, sers toi. A moins que tu ne sois pas intéressé par la suite de la conversation ~"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age : 38
Messages RP : 70

Feuille de personnage
Titre: Hamlin
Expérience: 190/500
Alter: Vermine
Rang D+





[X] Kyumin Pak-Jeong
Rang D+
Sam 23 Mar - 22:43
Kyumin descendit de son tabouret, sa bière à la main.
Il ne fumait pas, mais la perspective de passer un peu de temps supplémentaire avec cette étrange fan de Derrick lui semblait une excellente manière de passer la soirée.

Il règla les premières consommations et suivit la jeune femme dans le fumoir.

- Je n’ai vu que la version japonaise sous-titrée quand j’habitais Busan. Et encore elle était recoupée pour la télévision coréenne. On a jamais eu la quatrième saison par exemple, j’ai jamais su qui était réellement O-H-Boy, le maître de l’ivresse, celui qui peut partager son taux d’alcoolémie en soufflant son haleine, il était déjà mort au début de la saison 5.

Entrant dans la salle du tabagisme actif, il se plaça sous l’aspiration pour tenter de rester le plus possible hors de portée de l’épaisse fumée qui sortait des diverses cigarettes du monde alentour.

Se doutant qu’une soirée entière autour de Derrick Ninja finirait par battre de l’aile, d’autant plus qu’il n’en avait vu qu’une partie avec la diffusion coréenne, le rat tenta de lancer la conversation sur le cinéma.
Malgré son emploi du temps chargé de ces derniers temps et le matériel souvent vétuste dont il devait s’accommoder, le coréen appréciait les films d’actions, souvent d’arts martiaux, dont il se moquait gentiment dans sa planque, voyant les improbables cabrioles des combattants.

Totalement inéfficaces pour le combat. Un coup de pied tournoyant, voyons.

La cigarette de la dame arrivant à sa fin, Kyumin proposa de rejoindre une table, quand il s’arreta devant un panneau de bois imprimé d’un damier noir et blanc.
Il empoigna un des pions dans la boite laissée à disposition des clients et le fit tourner entre ses doigts avec un sourire mêlant charme et défi.

La demoiselle semblant revenir systématiquement à sa série fétiche, en bonne nanardeuse qu’elle était, la soirée semblait définitivement placée sous l’ombre bienveillante de l’inspecteur le plus placide de l’histoire des séries policières.
Autant jouer les choses à fond.

- Etant donné que tu as vu l'intégralité de la série, y compris les épisodes jamais traduits en japonais, je paye les consos, et tu me racontes la saison 4 en jouant. Deal?
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Pulver
Messages RP : 60

Feuille de personnage
Titre: Blonder Zünder
Expérience: 335/700
Alter: Détonateur
Rang C





Evangeline Pulver
Rang C
Dim 24 Mar - 20:41
Mais bordel, qu'est-ce qu'ils avaient encore fait comme connerie avec la traduction ? Je veux dire, il y avait plusieurs incohérences, des noms modifiés et surtout : UNE SAISON EN MOINS. Non franchement, je savais que plusieurs séries ont eu des export foirés, et, même si le budget devait être limité au vu de semi-flop que ça avait fait, ils ont vraiment-du faire le strict minimum... Quoi qu'il en soit, l'ennui était plus ou moins tué. Une fois ma cigarette terminé, il me proposa une petite partie d'échecs en soulignant qu'il paierait les prochaines consommations si je lui expliquais cette magnifique saison 4. Je ne sais pas si c'est plus passionnant qu'autre chose mais bon, a croire que les choses sont toujours mieux quand on les fait a deux, je me posais donc sur une chaise tout en plaçant les pièces sur l’échiquier en me mettant à parler.

"La saison 3 se terminait par la trahison de O-H-Boy le maître de l'ivresse, enfin "Octoberfest" dans la version originale. Je ne sais pas pourquoi ils ont changé le nom... Mais en tout cas, celui-ci avait foutu pas mal de boxon. Ce, qu avait prouvé que Derrick disait vrai quand à des pourris dans la police. Les traîtres démasqués avaient été arrétés à l'exception de notre homme."


Lorsqu'on décrivait ça, on pensait à une série remplie de plop twist et de rebondissement, muni de beaucoup de scènes d'action vu que ceci s’appelait "Derrick Ninja", il ont pensé que cela serait plus accrocheur de mettre ça alors que le ninja n'apparaît que tardivement dans la série, cela avait pour principal but de vendre la série comme quelque chose d'épique, même si le rythme était lent, trop lent, trop lent. Et cela il fallait bien sûr souvent le rappeler lorsqu'on parlait de la série à quelqu'un. Même à un connaisseur.

"Bien sur, malgré les enjeux et le fait qu'il y avait de plus en plus de fous se prenant des ninjas dans les différentes affaires, le rythme est resté ceci-dit long, nous avions toujours ces scènes monotones le premier épisode de la saison 4 commence par un appel téléphonique tellement long qu'il n'est appréciable que lorsque tu a fumé un bon gros pétard.... S'en suivi de l'arrivé d'un autre personnage, Hershell, il était présent dans la saison 2 si tu te souviens, il a pour réputation de réussir toutes les enquêtes, avec Derrick, ça faisait un duo très poli et Gentlemans qui plus est. La première enquête d'ailleurs était encore sur un meurtre Hara-Kiri, sauf que la victime là, c'était le commissaire."

Je n'étais pas très forte dans tout ce qui concernait "Expliquer des séries", surtout lorsque je me base de quelque chose dont le dernier épisode que j'ai vu remontais à très longtemps. Il m'arrivais de revoir un ou deux épisode quand je recroise mon oncle et que nous sommes sur aucune piste tangible sur qui que ce soit. Du coup le temps qu'il digère les infos petit à petit et que je puisse préparer la suite du récit correctement, je marqua un temps de pause; ce la me permit aussi de me concentrer un peu sur mes pions, et mon verre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age : 38
Messages RP : 70

Feuille de personnage
Titre: Hamlin
Expérience: 190/500
Alter: Vermine
Rang D+





[X] Kyumin Pak-Jeong
Rang D+
Mar 26 Mar - 19:39
Quelle idée de merde...

Kyumin regardait le plateau de jeu, voyant ses pièces éparpillées ça et là sur l’échiquier, ses troupes en déroute tombaient sous les coups de l’étrangère et son armée organisée.
Pourquoi diable les échecs?
Il n’avait jamais été bon a ce jeu, que ce soit Glitch ou Utsuki, toutes deux avaient remporté les parties à chaque fois.

Si dans les arts du combat le coréen avait souvent su sortir son épingle du jeu, il était aussi mauvais dans les batailles de pur esprit que dans la gestion des tourments des sentiments.

Bref, il était défait, et un miracle ne suffirait pas à éviter à son malheureux souverain un destin funeste, la destitution, puis l’exécution au profit du maître d’ivoire dirigé par la main experte de l’européenne.
Dans trois ou quatre coups, cinq s’il arrivait à lutter dans un dernier baroud d’honneur, l’armée d’ébène sera terrassée.

La note gonflait, mais son dernier cachet avait su jouir d’un conséquent bonus, et le rat n’était pas d’humeur à rester seul ce soir.
Les charmes d’une des soumises du vieux aurait pu aussi lui tenir compagnie, pour peut-être moins cher qui plus est, mais ce soir, il voulait autre chose, un instant de vie normale, ne serait-ce que quelques instants.
Mais le destin avait décidé de paver son chemin autrement, et cette fois-ci, comme souvent, il lui avait posé sur la route un étrange compagnon de voyage, excentrique à souhait, mais pour une fois loin des différentes malades mentales criminelles ou des âmes désespérées se jetant dans n'importe quels bras, à la recherche d'un père, d'un amant, voir les deux.
Une femme particulière, avec une pointe de folie, mais sans cette aura de fille à problèmes.
Une vraie femme, pour changer.

Il avança son dernier fou, le préparant à l’assaut prochain qui le verra tomber auprès de ses frères d’armes.

- Et sinon, qu’est-ce qu’une étrangère peut-elle faire, toute seule au passage, dans un trou à rats comme celui là? Un rendez-vous qui pose un lapin? Ou la curiosité maladive de se risquer à goûter cette immondice qu’ils osent appeler "bière"?

Il se demandait bien ce que l’intrigante caucasienne propre sur elle avait bien pu faire pour échouer dans un rade pareil, parmi les épaves abimées par le destin, à partager des godets de pisse mal servis et d’alcools bon marché avec un coréen, entre "fans" de Derrick, autour d’une partie d’échecs.

- A toi.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Pulver
Messages RP : 60

Feuille de personnage
Titre: Blonder Zünder
Expérience: 335/700
Alter: Détonateur
Rang C





Evangeline Pulver
Rang C
Mer 3 Avr - 23:49
Le nombre de verre consommés continuaient a augmenter, tout comme le nombre de pièces que je prenais à mon adversaire. J'avais un bel avantage sur cette partie d'échecs, mais cette partie est purement un prétexte pour discuter et tuer le temps. Tout comme la discussion sur Derrick Ninja. C'est d'ailleurs la première fois que je me suis retrouvée à discuter avec quelqu'un d'une série d'un génie nanardesque.

"Les prochaines tournées sont pour moi"

Oui parce qu'avant de s'attaquer à n'importe quel sujet, je ne pouvais que constater une grosse montée de la note et cela commençais a me faire culpabiliser. Nous sommes tout les deux à nous faire chier donc autant que je paie aussi une partie de la beuverie, d'ailleurs je décidais de commander un truc un peu plus fort, que leur bières. Celles consommés depuis tout à l'heure sont assez légère et pas fameuse. J'avais une préférence pour les boissons plus fortes, un petit Saké, ça devrait être mieux.

"Honnêtement ? Je tue le temps, je dois rencontrer quelqu'un à la fermeture du bar mais ma soirée étant d'un ennui légendaire, je pensais que venir plus tôt et profiter de l'ambiance du bar était une bonne idée. Franchement, la prochaine fois, je me renseigne un peu plus sur ceux que je fréquente."

En règle générale, j'aurais attendue tranquillement posée sur mon canapé avant de me mettre à partir de chez moi une heure avant le rendez vous le temps de faire le trajet. Est-ce que cette idée de prendre 4 ou 5 heures d'avance était une idée géniale. D'un côté j'ai envie de dire "Oh oui Eve ! Tu est une fille si subversive ! Baise moi putain !" mais, non.... Et le baise moi est de trop, merci l'alcool. Bref, je m'égare beaucoup là et il j'étais sur le point de remporter la partie d'échecs.

"En terme de bières, tu devrait aller en Allemagne, l'Octoberfest est quelque chose de génial, les bières sont tellement délicieuse et l'ambiance est tellement cool que le fait que je viens te de mettre un "échec et mat" serait quelque chose de superfétatoire. Non sérieusement, en plus, les gens savent boire et savourer les bières, ils ne se contentent pas de boire pour boire, et ça d'ailleurs, c'est assez mal vu."

Caler l'échec et mat tout en parlant de l'octoberfest était une belle manière de faire passer la pilule, même si il n'y avait aucun enjeu et que ceci servait juste à tuer le temps. Par contre, j'ai bien envie de savoir également les raisons qui ont poussé ce jeune homme à venir s'ennuyer aussi.

"Et toi ? Ta raison de ta venue ici ? Lorsque je suis arrivée, ta tête avait l'air d'adhérer au comptoir comme le bigorneau adhère au rocher tellement tu allais l'air de te faire chier."

Belle comparaison ça dis donc, meuf, t'a intérêt à vite commander de l'eau pétillante après ce saké, sinon tu va finir dans un piteux état pour rencontrer ton indic... Si Meisner était là, il me ferais une belle morale.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age : 38
Messages RP : 70

Feuille de personnage
Titre: Hamlin
Expérience: 190/500
Alter: Vermine
Rang D+





[X] Kyumin Pak-Jeong
Rang D+
Sam 6 Avr - 22:06
- Hum...

Kyumin fit tourner son verre vide entre ses doigts, le souleva pour oberver son interlocutrice à travers les taches de mousse persistante, puis le reposa sur la table.
La condensation avait dessiné un rond sur la table, qu’il brisa d’un seul coup de doigt, traçant une ligne d’eau en travers.

- C’était vide chez moi. Un peu trop de travail à mon goût pour le peu de bénéfice que j’en tire, et en ce moment j’avoue fatiguer un peu.
J’ai tenté bêtement de tromper l’ennui en me perdant ici, voir du monde...


Le coréen rangea les pieces et l’échiquier derrière lui, et fit signe au barman que son verre était vide. Celui-ci lui répondit qu’il devait attendre cinq minutes d’une paume ouverte, le rat acquiessa lui aussi de la main avec un sourire.

- C’est évidemment nul à chi...

Le duo fut interrompu par un homme portant une veste orange, visiblement éméché, leur demandant s’ils n’avaient pas vu son fils, avant de tourner les talons et de déambuler plus loin.
Les deux étrangers restèrent un moment les yeux dans les yeux, circonspects.

- Après, on discute, on discute, mais ça risque pas de poser problème si ton rendez-vous se pointe et qu’il te voit avec moi à cette table? J’voudrais pas pourrir ta soirée.

Kyumin affichait un sourire taquin, un peu charmeur.
La dame était agréable, et l’alcool commençait à faire gentiment son effet. Désinhibé par les quelques verres ingurgités, le coréen ne risquait pas grand chose à provoquer un peu la sympathique brune.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Pulver
Messages RP : 60

Feuille de personnage
Titre: Blonder Zünder
Expérience: 335/700
Alter: Détonateur
Rang C





Evangeline Pulver
Rang C
Sam 6 Avr - 23:27
L'ennui était visiblement le thème global de la soirée, après tout. Lui aussi avait l'air d'être venu tuer le temps et surtout, de le regretter car même discuter de Derrick Ninja et faire une partie d'échecs ne suffisait pas à combler cet ennui... On était décidément bien, nous deux, comme des cons avec nos verres vides à se regarder dans le blanc des yeux en disant qu'on se faisait chier.

On avait cependant quelque événements perturbateurs qui venaient tuer le temps comme par exemple cet homme habillé en marron avec une tête de poisson demandant si nous n'avions pas vu son fils. Sur le coup, je suis restée conne, le mec était bourré et avait emmené son gosse au bar ? Mais quel con ! Je ne put m'empêcher de lui sortir une remarque a la con.

"Je crois qu'il est parti dehors, avec votre dignité et vos responsabilité de parent.. Tu devrais aller voir et nous foutre la paix ?"


Bon, sur le coup, j'ai peut être éta insolente, mais, je m'en fichais totalement. Je me retournais donc après cette remarque pour fixer le brun.

"Désolée, mais ce genre de personnes sont pathétique..... Et sinon, mon rendez vous est après la fermeture du bar et c'est pour..... le travail. Donc tu peux rester. Je crois qu'au point ou on en est, la soirée serait pourrie si tu me laissais seule."

Il n'y avait pas de sous entendus, on se faisait chier et si il se cassait, on se ferait encore plus chier donc... Autant être honnête. Par contre, j'espère vraiment que le barman va vite se pointer avec ses consommations car je commence d'un, à avoir soif, et de deux, à avoir chaud. Un bon verre d'eau pétillante est vivement recommandé, je crève de chaud sous cette perruque. Je retirais d'ailleurs ma veste, laissant apparaître mon traditionnel haut rouge que je porte souvent. ça sera déjà un peu mieux pour supporter la chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age : 38
Messages RP : 70

Feuille de personnage
Titre: Hamlin
Expérience: 190/500
Alter: Vermine
Rang D+





[X] Kyumin Pak-Jeong
Rang D+
Lun 8 Avr - 22:30
Le coréen eut un instant d’absence devant le spectacle de l’européenne enlevant sa veste, semblant souffir de la chaleur étouffante du lieu confiné.
Sous l’habit d’un classissisme remarquable, se dissimulait une veste l’étant tout autant, d’un cramoisi qu’il partagea du bout des oreilles, dévoilant sans les montrer des courbes qu’il devinait harmonieuses.
La jeune femme était dotée d’une belle silhouette, sportive tout en restant élancée, tel un félin. La dame avait de nombreuses cartes à son jeu, sous des airs de bureaucrate extravertie se dessinait en filigrane l’image d’une femme volontaire, à l’esprit solide.

Kyumin n’était pas des meilleurs pour deviner un type de psyché chez une personne, mais entre son audace, son répondant et son apparente instruction, il devait avoir en face de lui une femme respectant à la lettre le principe d’«Un esprit sain dans un corps sain».

Même sans cela, la jeune caucasienne avait déjà réussi à capter son intérêt, puis son attention. Mais le rat n’avait absuloment rien contre cet agréable bonus, bien qu’il aie lui aussi la légère sensation d’une petite augmentation de température.

Vétu de son seul t-shirt à manches longue et de sa veste à capuche grise qu’il avait quittée depuis longtemps, n’étant pas un grand amateur de chaleur, il se retint de remonter ses manches par réflèxe. Quitte à faire, autant éviter à son interlocutrice la vision trop rapide des nombreuses cicatrices qui constellaient ses bras, celles-ci ayant tendance à dévier la conversation.

Le barman vint relancer sa concentration tres rapidement, lui demandant les consommations.
Quand sa compagne d’infortune commanda une eau gazeuse, Hamlin eut un moment d’hésitation.
Bon, elle comptait faire une pause dans l’absorption de boissons alcoolisées, après tout elle était là pour affaires à la base.

Ecoutant la voie de la sagesse aux cheveux bruns, le coréen se rabatta sur une limonade au gingembre canadienne, un des rares produits de la carte auxquels son palais était déjà habitué. Il aimait aussi sa cousine américaine au prétendu gout de cerise et amande, mais celle-ci avait la désagréable habitude de lui donner plus soif après l’avoir bue qu’avant.

Le bistrotier haussa les épaules devant le revirement de consommation de ses clients et servit les deux bouteilles pétillantes.

Il prit sa bouteille à pleine main, pourquoi s’embêter d’un verre, et la leva à hauteur de regard en direction de la charmante étrangère.

- En tout cas, je tiens à te remercier. Pour cette soirée d’ennui, inexplicablement beaucoup moins pénible depuis ton arrivée.
Comme on dit chez moi, Keon-Bae!
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Pulver
Messages RP : 60

Feuille de personnage
Titre: Blonder Zünder
Expérience: 335/700
Alter: Détonateur
Rang C





Evangeline Pulver
Rang C
Mar 9 Avr - 0:22
Keon-Bae ! Bien que je ne sache pas ce que ça veut dire !

Au final, nous avons passés le reste de la soirée à discuter de tout et de rien, tuant de manière grandiose l'ennui tout en s'accoutumant à l'ambiance plus qu'étrange de ce bar. Il était tout de même relativement dommage que l'on soit "coincés" ici à cause d'une heure de rendez vous tardive avec un indic mais bon. Nous avons fini par nous y faire, au point à ce que l'heure de fermeture du bar se pointa, plus rapidement qu'on ne le pense.

C'est a ce moment que mon téléphone sonna, m'indiquant des coordonnées. L'indic était là. Je finissais mon dernier verre avant de poser l'argent pour les consommations sur la table et de m'éclipser du bar.

"Le travail m'appelle, désolée, je vais devoir te laisser."

Juste après l'avoir saluée, je finissait par m'enfuir assez rapidement, laissant mon paquet de cigarettes et mon briquet sur la table du bar... Tant pis, je n'allais pas faire demi-tour et faire attendre l'information que je cherchais obtenir. Même si la personne que je devais rencontrer était marqué aux abonnés absents. A la place, j'ai eu le droit à quelqu'un d'autre, un homme d'un air menaçant, comme beaucoup de personnes dans le milieu de l'ombre. Il était habituel pour moi d'avoir un changement de contact soudain pour une raison ou d'une autre. Cependant, ici, c'était totalement différent.

Différent au point à ce qu'on ait eu aucune discussion, le mec se jeta sur moi d'une vitesse hallucinante jusqu'à tenter de me planter des griffes dans le ventre. Malgré l'alcool, mes réflexes étaient toujours là et je pu esquiver rapidement. C'est à ce moment là que quelqu'un me saisit par l'arrière, coinçant mes bras et m'empêchant d'être libre de mes mouvements.

Vous ais-je dit que je ne comprenais rien au pourquoi du comment ? Peut être à cause de l'alcool mais ce qui est sûr c'est que la personne sur qui j'enquêtais à du finir par me remarquer. Ce qui expliquerait pourquoi il y avait au total trois personnes qui étaient présents dans cette ruelle pour me filer un magnifique avertissement.

Avec l'autre con qui était à me saisir, j'ai eu l'honneur d'essuyer plusieurs coups, et blessures, en réalité, je me laissais juste faire quelque secondes avant de faire un violent coup de boule vert l'arrière pour foutre un coup au nez du mec qui me tenais, pour ensuite m'extirper et me mettre en position. Ces mecs étaient inexpérimentés et n'avaient pas l'air de savoir à qui ils avaient à faire... Dommage pour eux, ils vont passer un sale quart d'heure, surtout que j'ai tendance à rendre le double des coups qu'on me donne ~
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: SUR LE TERRAIN :: Hosu (Tokyo)-
Sauter vers: