Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 :: COIN DÉTENTE :: Archives :: Cimetière des héros :: Fiches de Prouesses Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rapports de la Confrérie

Mikai Tokumei
Messages RP : 38
Localisation : Au Palace

Feuille de personnage
Titre: Hunter
Expérience: 265/700
Alter: Replicate
Rang C





Mikai Tokumei
Rang C
Sam 23 Mar - 22:03
B R O T H E R H O O D
  • Mikai Tokumei@HeroHunter
  • Membre de la Confrérie.
    Alter : Replicate
    Selon la théorie de l'évolution, vous êtes morts si vous cessez de vous adapter. Je préfère chasser l'homme que l'animal pour le plaisir, parce que celui-ci mérite davantage le traitement. Pour tout renseignement professionnel il faut contacter le Boss, où réussir à coincer le prédateur avant qu'il ne vous coince à son tour.
  • 27 following
  • 33 abonnés
  • Hayame Misao Sumiyoshi @AngryBoss

    Jusqu'à maintenant malgré son titre officiel de Yakuza, ses nombreux meurtres et autres crimes sur les bras, sa puissance renversante et son masque de Oni à vous glacer le sang, Akuma Samourai a surtout été un leader de choix pour nous autres, à la Confrérie. Son jeune âge ne l'empêche pas de planifier les plus complexes machinations et sa nature imprévisible la rend d'autant plus dangereuse, elle pourrait bien m'envoyer à l'abattoir pour le bien du plan ... même si elle orchestrerait obligatoirement un plan de sauvetage à la dernière minute pour ne pas laisser un de ses frères tomber. C'est sa devise, je me demande ce qui la motive, elle ne parle que très peu de son passé mais une chose est sûre, c'est que c'est lié à la famille Sumiyoshi, célèbres Yakuza ici à Yokohama. Ses méthodes sont rustres, elle a choisi de saisir le business d'un rival en le refroidissant sur place, mais j'aime son efficacité, parce qu'elle sait comment faire en sorte que le travail soit fait. Je la suivrais partout, en vérité je lui voue une confiance aveugle. Le Boss ne nous a jamais déçu, elle n'est pas un de ces criminels de bas-étages sans morale ni code, pas même une pointe de professionnalisme. Ses derniers projets après avoir organisé notre installation au Palace sont d'organiser une petite fête d'ouverture avec toute sorte de tronches ... On verra où ça mène ...

  • Seiya Shinto @TheDarkNight

    S'il n'était pas membre de la Confrérie, Darky serait certainement un putain de gangster ... En tant que larbin ou autre rôle de merde, mais quand même. C'est un black dans l'âme, dans l'attitude mais pas dans le sang, pourtant on l'y croirait. Ce gamin sort des rues et a connu la vie dans ses facettes les moins douces pourtant c'est un peu le sourire de notre équipe, en tout cas jusqu'à ce que le Magicien n'arrive. Maintenant il est bon qu'à faire la mascotte. Je plaisante, je considère Darky comme un petit frère chiant que je protégerai avec ma vie s'il le fallait mais qui peut bien aller se faire foutre si non. Vous savez, cette dynamique entre deux frères, le plus âgé naturellement plus fort, plus élégant, plus beau que le jeune ! On se chamaille tout le temps mais c'est affectif, à force de bosser avec lui on a pu développer quelques bons réflexes ensemble sur le terrain. Il nous sert d'éclaireur mais Misao veut qu'il s'entraîne pour se démerder aussi bien en combat direct, alors pourquoi ne pas inventer quelques moves coordonnés..?

  • Tõjõsaki Tsukkomi @therealMagi

    Magi le Magicien ou encore le Rouquin qui peut sortir n'importe quoi de son chapeau. La recrue la plus récente de la Brotherhood, après moi et recrutée par mes soins, Magi correspond à une description précise, celle de l'idée que se fait Misao d'un joyeux luron. En somme, Tõjõsaki est jovial, joueur, enthousiaste, tout ce que vous voulez pour faire un parfait ambianceur et ajoutez-y une pointe, nan, une bonne grosse dose de folie pour obtenir notre ami le prestidigitateur. Je l'ai sorti d'un vieux cirque où son talent était clairement gaspillé ; il s'entraînait vaguement dans une tente en kidnappant des civils pendant les tournées alors qu'il peut bien travailler en tant que membre de la Confrérie
    ! En dehors du terrain, il est même assigné à la place de barman au Palace, il gère le comptoir principal et le premier niveau, en cas de pépin. Même s'il vient d'arriver, je trouve que ce type s'intègre parfaitement dans notre cadre, il est pour moi déjà un membre à part entière de la famille. Le jeune frère aurait bien quelques tours à m'apprendre si je ne m'abuse ...

  • Sinner Club Raid @Mazeltov
    La Confrérie fait ses premiers mouvements vers le sommet ! Après plusieurs mois de patience et de recherche, Misao a décidé de nous mobiliser pour attaquer le Club du Pêcheur, appartenant à un Nain rival personnel de sa famille. On s'en est pas mal sorti pour le coup : la quasi-totalité des hommes de Sasa se sont fait charcutés et tués pendant que les survivants ont décidé de rendre les armes et de bosser pour nous. La tête du directeur a roulé ce soir, le signe funeste d'une terrible entrée en scène. C'est le cas de le dire car Akuma Samourai a prévu son coup : elle va profiter de l'exposition du nightclub pour fructifier le business caché de la Confrérie, gonflant nos revenus en vue de l'empire qu'elle nous a promis de bâtir. Le premier geste sur l'échiquier s'est avéré décisif et en a enchaîné d'autres, j'ai été chargé de récupérer une drogue particulièrement bonne, à dealer pendant la soirée et s'attirer clientèle et trafiquants en même temps. J'ai ensuite été envoyé chercher Magi, le dernier membre en date de notre fratrie, il nous sera très utile pour la suite des opérations parce que ce n'était que le commencement ... Que la fête commence !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: COIN DÉTENTE :: Archives :: Cimetière des héros :: Fiches de Prouesses-
Sauter vers: