Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 :: SUR LE TERRAIN :: Yokohama :: God Hand Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

God Hand - Tour 1 - Hunter de la Confrérie VS Killer Queen

Toshinori Yagi
Messages RP : 53

Feuille de personnage
Titre: Symbole de la Paix
Expérience: LVL MAX
Alter: /
Rang X





Toshinori Yagi
Rang X
Dim 28 Avr - 11:06


PREMIER TOUR


HUNTER DE LA CONFRÉRIE
VS
KILLER QUEEN
Revenir en haut Aller en bas
Mikai Tokumei
Messages RP : 38
Localisation : Au Palace

Feuille de personnage
Titre: Hunter
Expérience: 265/700
Alter: Replicate
Rang C





Mikai Tokumei
Rang C
Mer 1 Mai - 16:08
Hunter vs Killer Queen

« On sera dans le public pour t'regarder faire, mec ! Nous fais pas passer pour des clowns... sans vouloir t'vexer Magi. déclarait Darky aussi jovial qu'à son habitude
Je ne suis pas un clown ... rétorquait notre compagnon le Magicien. Quoi qu'il en soit, amuse-toi bien, mon frère. » il finissait en souriant même si ce qu'il me souhaitait n'avait rien de bien joyeux.

Eh ouais, c'est le grand soir, celui qu'on attend tous au Palace depuis quelques temps ! Quand Misao nous a annoncé avoir entendu parler d'une vraie orgie de castagne, j'ai vraiment pas pu cacher mon envie d'y participer. C'est l'Instinct ... Je vais devoir redoubler d'effort non pas pour venir à bout de mes adversaires, mais plutôt pour combattre tout en gardant la tête froide. Elle ne m'a pas envoyé ici seulement pour mon plaisir perso, si la Confrérie est dans la place c'est aussi pour affaires. Vous vous imaginez bien qu'une salle remplie des pires raclures de notre société, ça veut aussi dire une formidable opportunité de recruter du monde. Il y en a pour tous les goûts, j'ai vu la gueule du staff et j'ai compris illico qu'on était au bon endroit. Y'a qu'à regarder la dégaine des gorilles qui assurent la sécurité ; ex-taulards endurcis ou évadés d'asile au moins, ouais à ce point là ! Bref j'suis pas venu juger l'organisation des autres, pour l'instant j'ai encore quelques minutes pour me préparer.
Mentalement, c'est la grande forme. Je me suis efforcé à méditer dans le calme pour préparer mes éventuelles stratégies prédéfinies tandis que sur le plan physique, je peux fièrement dire que je ne faiblis pas. Je m’entraîne nuit et jour sans cesser pour satisfaire les picotements dans mes muscles, ceux qui me réclament d'ouvrir la chasse même si le Chef n'en a pas donné l'ordre. Devant le vestiaire ouvert, je caressais une dernière fois mon flingue chéri avant de le placer avec mes autres affaires et de fermer le placard. Un petit coup d'oeil dans le miroir pour m'assurer de n'avoir rien oublié à ma tenue et je m'amusais à soutenir le regard de mon reflet, austère, sinistre, comme quand on s'entraîne à sourire devant la glace. Il est temps que j'y aille, je ne veux pas faire attendre ma Proie.

Les quelques pas que j'ai faits dans les couloirs qui séparent la zone d'attente et l'arène me parurent cruellement longs. J'avançais d'un pas décisif et régulier, une cadence plutôt lente je l'avoue mais je ne comptais pas non plus courir jusqu'au terrain. A la place, je préférais passer l'arche des combattants en marchant tranquillement, les bras planqués sous le poncho western que j'ai décidé de porter pour l'événement. C'est une simple question de style, non pas que ça importe tant que ça mais quitte à faire dans le crime organisé, autant avoir une identité professionnelle ? Bref, on acclamait alors le prochain vainqueur.

« Je vous demande de bien vouloir accueillir chaleureusement notre premier gladiateur, il ne vient pas de bien loin car c'est un mercenaire local, évolue au sein d'une "famille parfaite" j'ai nommé le Hunter de la Confrérie !! »

Ils ne connaissent rien de moi, rien de plus que ce qui a été dit sur le formulaire. Leurs putains de papier ne mentionnent pas l'enfer que j'ai vécu sur cette île alors affirmer que je suis un vulgaire "mercenaire local" c'est de la publicité diffamatoire .. ! Tss, j'irais dire deux mots à ce grand con quand j'aurais terminé avec le premier adversaire. Au moins il n'a pas oublié de préciser le nom de notre famille. Si on veut intéresser de potentiels candidats il faut absolument prendre tout le crédit de ma prochaine performance. Pression ? Poids sur les épaules ? Que nenni, vous dirais un d'ces grattes-papier - MON CUL OUAIS, je me permettrai de répondre. Si j'ai été choisi pour mener à bien la mission essentielle, celle de participer au tournoi au nom de la Confrérie, c'est bien parce que Misao a les yeux en face des trous et sait que je suis, de loin, le plus fort d'entre nous - après elle.

Magi pourrait nous étonner et tenir quoi, deux rounds ? Mais Darky se ferait essouffler dès le premier combat ... Alors ces deux-là resteront en retrait et assureront le recrutement dans le public. Bon, la qualité des gusses sera peut-être moindre mais il peut y avoir quelques pépites parmi les spectateurs aussi, après tout mes confrères sont bien là, eux ...

Je suis resté silencieux, soutenant un regard froid à l'arbitre alors que mon opposant se faisait désirer. Une victoire par abandon serait exactement ce que je veux éviter ! La Confrérie n'en retirera aucune gloire et moi, aucun amusement ! Dans la foule, la rumeur est aussi vive que l'éclair et l'on parle déjà de complots et autres embrouilles de mafieux visant à saboter les combats pour remporter de gros paris. Il est vrai que ça ne serait pas impossible, mais j'ose espérer que notre hôte du soir est assez compétent pour prévenir ce genre de magouilles. Après tout, pour rassembler la crème de la crème des bas-fonds pour un foutu pugilat, il faut être un sacré personnage !
Bref, la patience fait pourtant partie de mes qualités mais je dois dire qu'il commence déjà à m'agacer. C'est pour aujourd'hui ou pour demain ? L'arbitre fait signe qu'il ne sait pas ce qu'il passe et moi, je finis par croire que tout ça était un traquenard. Quand soudain ...

Plusieurs petits objets détonnent en face de moi, provoquant surtout un épais nuage de fumée noire à côté du bruit de pétarade. C'est lui ..? Tout le monde plisse les yeux pour essayer de discerner les traits de la silhouette qu'on voit se détacher du nuage, je fronce les sourcils devant cette mascarade; l'on croirait que j'affronte Magi ! Et encore, lui au moins il le fait avec un peu de professionnalisme ! L'énergumène de devant apparaît enfin au grand jour en tenant une pose qui en dit long sur le personnage. Il me montre son dos, alors qu'il termine une foutue cigarette. Il ne prend même pas la peine de croiser mon regard et coupe l'herbe sous le pied du présentateur :

« A partir de maintenant, mesdames et mes crapules accrochez-vous bien ou risquez d'être soufflés ! Je suis Killer Queen ! Et tenez vous ça pour dit : ça va être de la bombe bébé ! »

Killer Queen, hein..? C'est une meuf ça ? On dirait pas. Pourtant je côtoie une gamine mi-Yakuza mi-démon. La blondinette a quand même du pep's dans l'intonation, on sent bien que ce n'est pas un lâche, elle voulait sûrement nous faire attendre avant de faire sa grande entrée toute fanfaronne. Dommage, attirer autant l'attention avant de se faire simplement éclater ? Je ne la quitte pas du regard alors qu'elle fait virevolte pour enfin me dévoiler son visage; son museau fin encadré par son pelage doré est rendu farouche par le cache-oeil, très pirate à mon goût, si on ne tient pas compte de la couleur écarlate de son oeil apparent. Rouge, on dirait presque une créature de la nuit ! J'ai eu beau essayer de distinguer des traits féminins là-dessous mais à part ce qui me semble être des armes, je vois pas de bosses nulle part ...
Bref, selon un protocole exclusif à son tournoi de maboules, le grand maître des lieux à savoir Healing Touch descend pour la seule fois du match de son perchoir, bien entendu accompagné de ses gorilles pour nous effleurer la peau. Je l'ai vu faire deux fois lors des deux précédents combats, il semble que ce soit une condition de son alter de guérison divine. Mes yeux parcoururent son visage, enfin le masque dont il se pare dans l'espoir de lui adresser quelques mots mais l'homme est si eccentrique qu'on ne peut pas passer outre sa ligne de garde. Quand elle s'est ouverte pour qu'il puisse me toucher, j'étais subjugué par son intimidante présence, un fait rare que je ferais bien de ne pas oublier ; Healing Touch est fidèle à ce qu'on dit.

OH LA SAL...

Cette petite fourbe n'attend même pas qu'on lui donne le feu vert .. ! Elle me jettait son mégot au visage dès qu'elle eut fini d'en consommer le cancer. Un simple mégot j'aurais bien pu l'éviter, le dévier, le parer, n'importe quoi ! Mais je fus pris de court ... Le déchet explosait à son tour près de mon visage !  Un coup-bas dès le début ? C'est un rat ! Ce genre d'adversaire ne m'amuse pas autant que les vrais lions !! Elle doit être au courant que dans ce genre d'événement, celui qui prend l'initiative le premier finit souvent par l'emporter. J'ai au moins l'avantage de pouvoir déduire que son alter a trait avec les explosifs.

* Une diversion ? *  j'entends les pas légers de la cible se rapprocher à grande vitesse et me faire comprendre que j'étais juste en train de sous-estimer cet individu.

Elle ne me laisse pas le temps de réfléchir - elle a sorti un bâton télescopique et tenté de m'asséner un coup violent droit à la tête. Je dois lui remercier d'avoir voulu terminer rapidement : j'esquivais en me baissant, sortant la tête du petit nuage noir qui détournait mon attention. Elle tranchait ce dernier avec sa matraque d'un coup descendant visant sûrement à m'assommer d'une frappe à la tête, d'un petit bond en arrière je l'esquivais encore de justesse. S'en suivit une petite danse nuptiale forte intéressante. Avec Killer Queen, nous échangions coups pour coups au corps-à-corps. L'on se jauge. Je peux le sentir. Elle essaie donc de déterminer mon niveau, cette petite est peut-être plus expérimentée que je voulais bien le croire. Mais elle a pu comprendre qu'elle n'affronte pas un criminel lambda ! Un cessez-le-feu pendant lequel on se fusillait toujours des yeux lui a permis de l'ouvrir :

« J'espère que t'es pas venu ici en pensant trouver une proie, Hunter ? fit-elle avec un sourire malicieux qui laissait entendre beaucoup de confiance en soi
Si, bien sûr ... Malheureusement j'ai peur de rester sur ma faim. » je répondais sèchement sans lui retourner le sourire

C'est à mon tour. Grâce à ce petit échange j'ai eu le temps de faufiler mes mains un peu partout sur mon gilet afin de toucher les peaux d'animaux qui le composent et activent mon pouvoir. Elle ne peut pas le voir sous mon poncho mais j'ai particulièrement insisté sur la peau de serpent - comme d'habitude. Puisque j'en ai l'occasion, ce qui risque de ne pas se reproduire par la suite, je profite qu'elle ne connaît pas mes capacités pour me gonfler à bloc : Serpent, Tortue, Ours. La combinaison du Chasseur-Cueilleur Sauvage ... Je devrais peut-être laisser à Darky le soin de trouver des noms de technique, pour une fois qu'il est bon dans quelque chose...

J'y vais ! Je lui fonce dessus une nouvelle fois pour un affrontement éclair rapproché qu'elle défendait bien avec sa matraque .. haha ! J'avais bien l'intention de m'en occuper. J'ai manifesté une carapace de tortue solide autour de mes poings pour en faire de robustes marteaux ! Le bruit de la coque qui se fracasse contre l'acier de sa matraque m'excite...

Il se reproduit plusieurs fois mais le bâton tient bon. La Reine Tueuse ricane, l'insolente ! Elle me prend de haut ouvertement, je dois lui arracher ce sourire de la tronche !! Les coups pleuvaient et s'intensifiaient à mesure qu'elle s'en évadait ; j'ai éventuellement touché une ou deux fois qui lui permirent d'apprécier la force de mes coups mais pas de jab décisif. J'ajoutais d'élégants kicks à la valse, eux aussi renforcés de coque animale pour espérer parvenir à l'accabler dos au mur avant de donner un vrai coup de grâce ! Si j'ai bien compris son pouvoir, je dois faire gaffe aux petits objets qu'elle peut me balancer dessus, les explosions sont foutrement faibles mais peuvent lui donner le temps de retourner la situation. Balayette - double frappe au corps - puissant crochet du droit et bing ! Encore une fois mon poing rencontre le métal froid de son arme ... Je jette un oeil droit dans le sien, la fenêtre écarlate de son âme véhicule sa concentration malgré son allure presque enfantine.

*BOUM* J'aurais dû lire le rictus qui se dessinait sur son visage une fraction de seconde avant la détonation. Celle-ci provenait .. du bâton ? Vraiment plus puissante, le souffle m'envoyait bouler en arrière tandis que le recul faisait de même avec l'opposante. J'ai atterri sur les fesses et, alors que je la regardais toujours aussi stoïque, j'essuyais la poussière sur ma joue en décrochant finalement un petit sourire. Elle est ingénieuse et son alter puissant. Là, j'ai envie de me battre.

« Je croyais avoir affaire à un rat ! On dirait que je vais bouffer du lièvre de qualité ce soir..! »

C'est donc un fait confirmé, ton alter te permet non seulement de produire des explosions mais en plus d'avoir un certain de degré de contrôle sur leur force. Jusque-là, entre le mégot et les pétards d'entrée en scène, c'était relativement faible mais pour me repousser comme ça ... Bien ...

Pendant que je suis en train de décortiquer ses capacités, je ne dois pas oublier qu'elle en fait sûrement de même. Heureusement, j'ai l'avantage d'avoir un alter particulièrement fourbe ... Elle aura du mal à en comprendre toutes les subtilités, à moi-même ça a pris des années d'entraînement rigoureux. Maintenant je peux me vanter d'être le Chasseur ultime, qui ne laisse aucune proie s'échapper. Dans une arène, ou plutôt une fosse aux fauves, je suis même à mon avantage avec ces merveilleuses facultés offensives et défensives, je suis de naissance une véritable machine à tuer ! Je peux sentir l'excitation du combat me hérisser le poil.

« Je croyais que les tortues ça mangeait de la salade ..? Toi mon lapin tu vas manger tout court !! » lançait-elle, sur un ton moqueur

Elle change de tactique. Je le remarque dès qu'elle changeait de posture. Ses appuis se déplaçaient habilement et elle me lançait directement le bâton qu'elle a dans la main. J'ai bien appris ma leçon : cette petite teigne est rusée et dangereuse, je dois absolument éviter le projectile et non pas le bloquer, ses explosions n'érafleront même pas ma carapace mais je le sais assez sournoise pour encore jouer avec la diversion. Cette fois je saute hors de la trajectoire de la matraque qui fusait en ligne droite, ne perdant pas de vue mon adversaire agile. Celle-ci démontre encore une fois une très bonne vision de jeu en ayant sauté au même moment. "Bloqué, en plein air, je ne pourrais pas éviter la prochaine salve" ... C'est ce que tu penses, hein ?

Avec la classe d'un vrai ninja elle sortait trois clopes de son fourre-tout de manteau et les tenait comme des aiguilles à lancer. Elle se fit pas prier, une vague de trois traits mortels et potentiellement explosifs me filèrent dessus à grande vitesse. Encore une fois, je suis persuadé de pouvoir parer mais ne souhaite pas risquer de lui laisser le temps de s'approcher. Elle semble se battre en adoptant une stratégie qui se base les petites explosions pour détourner mon attention ; bien différent de nos échanges initiaux, je crois qu'elle a compris que nous sommes au moins de niveau équivalent et qu'elle devra être sur ses gardes pour me vaincre. Et elle a bien raison. Parce que je comptais pas lui laisser l'occasion de m'en coller une deuxième, je ne restais pas en place et transformais mes bras en longs serpents qui me servirent de grappins, je me carapatais comme un maître tout en réduisant la distance entre nous. Hmpf, elle ne semble même pas bouleversé par cette maîtrise de mon alter, en général l'on hausse au moins un sourcil ... Killer Queen ricane comme une peste.

Elle me voit m'avancer vers elle dangereusement, les crochets de mes boas lui fondant sur le visage mais elle ne bouge pas d'un pouce, préférant me laisser me jeter dans la gueule du loup. Qu.. Quoi..? Je vois le sol sous mes pieds s'illuminer alors que plusieurs petites formes sphériques de lumières apparaissent. Je baisse les yeux, horreur. Le sol est jonché de billes ... Quand..? Je revois la fameuse ouverture dans mon esprit. C'est forcément celle-là, c'est la seule possibilité ... Oui, quand elle m'a repoussé, le nuage de fumée qui résultait de l'explosion faisait écran, elle doit avoir disposé ses billes à cet instant ..! Je suis sur un champ de mines...

« Boom Floor !! elle s'écriait alors que j'étais surplombé de détonations de tous les côtés, stoppant net mon avancée et lui donnant une nouvelle opportunité de frapper dans un moment d'inattention, au corps-à-corps, très sûre d'elle et arrogante. Tu devrais abandonner, Cowboy. » elle m'écrasait de tout son -faible- poids.

Elle se tenait sur mon dos, appuyant mon visage contre le sol avec le pied tandis qu'elle me tenait les bras, menaçant d'en briser au moins un si je faisais un geste brusque. Arghh... Qu'est-ce qu'elle fait, est-ce qu'elle croit que je ne peux activer Replicate que dans mes bras ? Ce serait une hypothèse audacieuse, fatale pour elle et foutrement bienvenue pour moi. Mais je vais jouer le jeu, encore un peu ...

En levant le regard, je vois le public. Il est en feu, crie et se réjouit de toute la violence qu'on lui donne en spectacle. Les êtres humains sont vraiment de putains de sauvages. Jamais dans le monde sauvage, dans le vrai monde, le monde originel on a vu des singes se rassembler et organiser pareille boucherie pour le profit. J'ai déjà vu des macaques se taper pour rire, mais ils se rassemblent rarement pour voir ça comme l'événement de l'année. Drôle de bestiole, supposément la plus intelligente espèce et pourtant ... T'es bien conne petite, de croire que j'aurais cédé face à la torture.

« Tu vas me briser la patte..? Et après.. ? je demandais calmement
Oh et après l'autre ... et puis l'autre ... et puis ... » et tais-toi donc.

J'ai bien fait d'assimilé l'Ours plus tôt, par contre il ne me reste qu'une petite minute avant d'être temporairement à découvert. Je vais m'en servir pour renverser la tendance immédiatement, une bonne fois pour toutes ! La patte qu'elle tenait devenait massive, velue et lourde, suffisamment pour que je puisse résister à ses petits bras et me libérer de son emprise. D'un revers je la dégageais d'haut-dessus de moi avant de me relever fissa. Avec la force de l'ursidé, mes coups sont dévastateurs, rien à voir avec tes pétards mouillés. Ma force brute contre ta fourberie.

Mais pour l'heure je dois recharger. Mes bras redevinrent humain progressivement alors que je reprenais mon souffle. J'essaie autant que possible de limiter l'usage de Replicate pour remporter cette guerre d'endurance : je parie qu'avec un pouvoir aussi puissant viens un contrecoup équivalent. Si nos forces sont égales, nos faiblesses peuvent l'être également. Jusqu'à quand peux tu continuer à faire sauter des trucs, Killer Queen ? Je n'ai pas manqué cette goutte de sang qui s'écoulait de ta narine alors que tu me maintenais au sol - je ne t'avais pas encore touché pourtant par contre tu venais tout juste de déclencher ton champ de mines !

J'ai bon espoir. Je peux gagner, personne n'a dit que ce serait simple après tout. Je dois garder l'oeil ouvert, ses petites combines ne doivent pas passer ou je serais cuit. Pour l'instant il semblerait qu'on soit tous les deux sur la défensive. Elle doit reprendre ses forces, elle aussi. J'en profite pour tourner la tête vers la foule et enfin repérer la Confrérie, ou en tout cas Darky, qui poussait gueulantes sur gueulantes, m'ordonnant de mettre mon adversaire au tapis. Tss, quelle braillard celui-là ... Heureusement qu'il y en a un pour rester sérieux, j'imagine que si Magi n'est plus là c'est qu'il est en train de faire son job. Je ne peux pas me permettre de décevoir mon équipe alors qu'elle ... bosse dur. Les mains sous le poncho, j'ai débloqué cette fois le Serpent, la Tortue et tenté de terminer avec l'Aigle quand, de nulle part de multiples explosions m'endommageaient grandement le corps. Impossible, j'ai fait attention qu'elle n'ait rien laissé accroché à mes vêtements, à moins que ...

Mes vêtements..? Mon poncho, en tout cas. Mon putain de poncho est en lambeaux ! Il tombait au sol en même temps que mon genou, brûlé, plein de trous, bousillé. On voyait enfin apparaître le gilet de peaux animales qui me couvre le torse. Elles ont échappé au pire, c'est l'essentiel même si maintenant, Killer Queen fait toute la lumière sur mon alter. Son regard le dit, perçant, elle fronçait les sourcils en maintenant son sourire démoniaque. Ca ne fait rien, on en a fini. Je comprends par ailleurs qu'elle ne peut pas me "marquer" directement, sinon je pense que mon épaule aurait déjà sauté et détaché mon bras du reste de moi. Les attaques à distance ne touchent pas avec son agilité et maintenant que je suis le plus amoché des deux, ça ne joue pas en ma faveur ... Tant pis.

Tes explosions sont toujours faiblardes, des pîqûres de moustique qui ne valent même pas celle d'un scorpion d'Arizona. J'ai été forgé au fin fond de la jungle, moi, jeune fille. Je ne suis pas là pour être couché par un chat domestique ! J'ai fait abstraction de la douleur comme on est souvent obligé de le faire dans cette chienne de vie, pour lancer un assaut décisif qui tire profit de tout ce que j'ai appris sur sa façon détournée de combattre. Il ne faut pas compter sur l'occasion d'une contre-attaque avec cette Killer Queen, elle a déjà prévu ses propres mouvements pour garder l'ennemi sous pression et attaquer dans l'angle mort. Ainsi il vaut mieux prendre l'initiative et frapper comme elle, vivacement et sans cesse, pour ne pas lui laisser le temps d'improviser. Manifester deux animaux différents à la fois n'est pas impossible mais a toujours été plus compliqué, en tout cas à la base .. ! Ne sous-estime pas le talent de Hunter .. ! Je n'ai pas accumulé assez d'ADN d'Aigle pour bénéficier de belles et larges ailes mais je m'en passerai. Je change mes jambes en une queue de serpent pour ramper à grande vitesse jusqu'à elle plus vite qu'à pieds. Je surprenais même tout le gratin par mon accélération soudaine, je risquais d'en étonner encore alors qu'avec le poing transformé en patte d'ours, je lançais une banale attaque de face. Haha, tu y as cru ? Alors qu'elle tenta d'éviter le direct, elle ne vit pas venir la queue de serpent par derrière, saisissant sa jambe pour fausser son esquive, la tirer droit vers moi et enfin placer un vrai coup. Mon poing s'écrasait violemment dans son visage, de plein fouet avec de l'aplatir contre le sol, craquant celui-ci au passage sous la puissance phénoménale. T'es pas la seule douée pour les bassesses, il semble même que les miennes soient un poil plus ... frappantes.

Si elle avait été dotée d'une force brute aussi élevée que la mienne, je serais fini dès la deuxième supercherie, celle avec les mines m'aurait sûrement estropié et le poncho explosif m'aurait littéralement tué ! Et toi, est-ce que tu peux te vanter d'avoir une défense aussi bonne que ma carapace ?

« Celle-là, elle risque de laisser une marque.. ! » je crache en électrisant le public qui en redemande.

Je regardais attentivement, attendant que la poussière ne dégage pour voir si elle a survécu. A vrai dire, je l'espère. Cette petite attise mon instinct de combat, elle est forte, très forte ! Ma respiration bruyante et saccadée le prouve, je n'ai pas été mené à repousser mes limites ainsi depuis Misao. Je me demande si toi, Killer, tu t'es retenue face à moi ..? Peut-être même que je me fais des idées et que depuis le départ, tu ne fais que t'amuser et te jouer de moi avec de petites explosions de pacotilles ? Non, impossible, nos participations à ce tournoi cachent forcément plus qu'une simple envie de se donner en spectacle ! Elle ne se serait pas enrolée pour perdre au premier tour. Il vaut mieux pour toi que tu n'as pas fait la grossière erreur de me sous-estimer, tu n'as pas cessé de te marrer !

« Aller, dépêche-toi ! On a pas fini de s'amuser !! » je lançais à son égard, excitant davantage le public de hyènes assoiffées de sang.

Pas de réponse. Je ne relâche pas ma vigilance, ça peut être encore un piège. Mais les faits sont là, elle est encore à l'endroit de l'impact, les yeux formant de petites spirales indiquant que la demoiselle n'était plus en état. Quoi, déjà ...? Mais ça devenait enfin amusant ... J'aurais dû la laisser me frapper encore un peu avant de riposter avec tout ce que j'ai, bordel .. ! Je faisais quelques pas jusqu'à elle, m'assurant qu'elle était bien hors d'état de nuire.

« .... Killer Queen est K.O ! l'annonce de la voix dans le haut-parleur provoquait une tumulte infernale dans le groupe des spectateurs. Darky sautillait comme un vrai bambin alors que mon attention se focalisait sur la demoiselle.
Tu combats très bien... Ton style est efficace ... mais ne néglige pas ta défense... » je lui disais bien qu'elle ne m'entende probablement pas, fractionnant mes phrases pour respirer entre deux propositions.

Son alter purement offensif est très bon pour acculer l'adversaire, c'est son point fort, on peut difficilement s'échapper de ses combos frénétiques mais une fois qu'on a percé son jeu de jambes il devient plus facile de la deviner ! De mon côté, si je n'avais pas eu ma défense reptilienne, je n'aurais pas fait long feu non plus, c'est toujours ça de pris. Ce premier combat me met en appétit, le tournoi a un fort potentiel. Bon, je n'aurais pas l'occasion de lui parler de la Confrérie avant qu'elle ne soit amenée aux soins et de toutes manières je suis resté sur ma faim et désirerais voir une recrue encore plus puissante se présenter.

Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Pulver
Messages RP : 60

Feuille de personnage
Titre: Blonder Zünder
Expérience: 335/700
Alter: Détonateur
Rang C





Evangeline Pulver
Rang C
Mer 1 Mai - 16:11
Une petite clope. C’est un petit plaisir que beaucoup de personnes ont au quotidien, malgré les effets néfastes sur la santé que celle-ci pouvais provoquer, elle permettais souvent de placebo, faisant croire que cela pouvais nous déstresser lors de situation tendues. Une situation comme celle-ci, d’ailleurs. D’habitude, je fume pour le plaisir et rarement en situation de stress, mais aujourd’hui, je ne le sens pas, pas du tout.

-C’est rare que l’on te voit aussi stressée, toi qui prends souvent les choses « à la légère » et qui généralement adore se battre.


Meisner avait fait le déplacement pour assister à ce tournois, une manière pour lui de voir comment je m’en sortais au Japon et surtout à quoi les fauves des bas fonds ressemblaient. Il fallait dire que sur ce point, j’étais également assez curieuse, même si j’ai l’impression que j’allais vraiment passer un mauvais moment.

-A la légère ? Je poussais un soupire, recrachant en même temps une petite bouchée de fumée. Tu sais très bien que c’est seulement d’apparence. Passer pour la plus grande des guignoles, c’est une des meilleures manières pour que l’adversaire nous prenne à la légère. Lorsque cela fonctionne tu peux très facilement utiliser ceci à ton avantage pour arranger la situation comme tu le sens. Excentricité, Improvisation et confusion. La recette du succès.

-La recette pour quelqu’un qui tombera dans ton petit jeu, mais n’oublie pas que dans le lot, tu a des gens qui seraient capable de boire un bidon d’essence pour pouvoir pisser sur ton feu de camp. Ou alors capable de t’arracher un bras et de s’en servir pour te frapper ensuite. N’oublie pas qu’excepté la mort, tout peut arriver lors de combat. Il se mis à tirer une latte tranquillement, avant de reprendre son discours dans le plus grand des calme. Cette fois-ci, il faudra bien que tu fasse abstraction de tes principes, et faire exploser quelqu’un pour gagner. Tu sais te battre et faire en sorte à ne pas tuer, de plus, tu connais la portée de tes explosions. Sans compter que, a la fin, ça sera comme-ci vous n’aviez pas combattus donc profites-en. N’aie pas peur.


-Pas d’inquiétude pour ça, n’oublie pas que tu a en face de toi une génie, qui n’hésitera pas à utiliser les pires des fourberies. Les conditions de God Hand me permettent de me donner à fond donc, tout ce que j’espère, c’est ne pas à sortir l’artillerie lourde dès le premier tour. Sur ce.

Je terminais ma cigarette, avant de jeter le mégot dans le cendrier et de retourner dans ce qui servais de vestiaire. Cette pièce quasiment vide où l’on pouvait se retrouver avec soi même et se préparer psychologiquement pour la suite. Ce combat dans cette cage, face à des gens ayant probablement une rage de vaincre nettement supérieure à la mienne. J’ai beau avoir un peu d’égo à flatter, je n’ai pas tant besoin de gloire que ça, encore moins d’argent, il me fallait juste des informations, mais maintenant que je suis ici, je me demande vraiment si tout cela valait le coup. La réponse ? Bien sûr que oui ! C’était le moment de se battre, de montrer de quoi on était capable et surtout, de rabattre le caquet à Meisner qui n’aura pas d’autres choix de voir ma supériorité au combat ! J’ai beau douter, être encore stressée, il fallait que je me remette ça en tête : J’ai signée pour en baver, et ce, depuis bien longtemps. Il est trop tard pour reculer, surtout qu’il était désormais l’heure pour moi de rentrer dans cette cage donc : on vide son cerveau et on se mets dans son personnage. C’est parti pour un peu de provocation, mais surtout, de style ~

Le speaker commençais à faire son speech pour rappeler qu’on était actuellement au troisième match du premier tour avant de sortir mon pseudo «  Killer Queen » ce nom utilisé seulement dans le cadre de ce tournois et ce, pour une question d’image, je n’avais aucune envie de perdre au premier tour sous le nom de Blonder Zunder, le mieux étant de révéler son identité des bas fonds lors d’une finale endiablée.

A l’entende de mon nom, je ne fis rien, je restais derrière l’entrée à moitié cachée afin de laisser un magnifique blanc de quelque secondes avant de faire gueuler le son provenant d’une enceinte portative accrochée à ma ceinture. Faire son entrée dans l’arène, c’est bien. La faire sur du Michael Jackson en dansant Smooth Criminal, c’est mieux ! C’était peut être un peu vieux jeu de ma part, mais il fallait dire que les musiques datant des siècles derniers était beaucoup plus marquants et mémorable que ce que nous pouvons avoir actuellement. Au point que je suis limite incapable de vous dire quel groupe fait fureur en ce moment.

Ma chorégraphie fut courte, c’était juste histoire de rentrer dans l’arène de manière originale , l’entrée en scène soignée qu’on adore tous. Juste après, je coupais le son, allumais une cigarette avant de fumer tranquillement tout en regardant l’adversaire arriver dans le plus grand des calme.

« Hunter de la confrérie », un adversaire qui n’avait pas l’air d’être là pour rigoler. Je le regardais de haut en bas afin d’essayer de déceler un indice sur sa manière de combattre ou de son alter, tâche difficile vu qu’il n’y avait aucun élément marquant au premier regard. Excepté peut être, son poncho pouvant probablement cacher quelque chose. Ce qui serait ingénieux de sa part si c’était vraiment le cas, quand je pense que j’ai mes armes apparentes, c’est vrai que là dessus, je peux être désavantagée.

Avant de commencer à se battre, nous avons eu le droit à l’entrée du grand manitou de ce tournois, venu nous toucher afin que sa magnifique main divine puisse nous rafistoler complètement à la fin de ce combat. Il était assez surprenant de se dire que après cette séance de pugilat qui commencera dans une minute ou deux, toute la douleur que l’on peut subir disparaîtra et ne sera plus qu’un lointain souvenir. Les médecins doivent le détester à coup sur.

Une fois cette procédure terminée, je terminais ma cigarette avant de jeter le mégot au sol, c’est au même moment que le glas du combat sonna, avec ce mot magique sorti par l’organisateur

« Hajime ».

C’est alors que je fonçais tête baissée vers le chasseur, mon but était de le harceler de coups, d’un côté pour voir ses aptitudes de combat au corps à corps mais surtout, d’essayer d’avoir un minimum d’informations sur son alter. Même si il savait que j’approchais, j’avais ceci-dit besoin de quelque chose pour le distraire, le faire croire que la menace viendrait d’ailleurs que moi. Mes poches étaient pleines de différents objets, comme des jouets, des voitures et avions fonctionnant à pile qui sont censées me servir d’explosifs.

Je vous l’accorde, j’ai un peu pompée sur l’alter de l’autre camé d’Allemagne, celui qui transformait les jouets en arme. Parce que mine de rien, quand on y pense, qui se méfierait d’un simple jouet en plastique ? Je vais vous le dire : Personne, et encore moins lorsqu’on ne connais pas mon alter. C’est pourquoi, ces deux premiers objets lancés ne furent tout simplement pas du tout infusés. Le but de na main-d’œuvre était tout simplement de duper, et de profiter de ce bref instant pour attaquer. Un simple coup de poing dans les côtes, afin d’ouvrir les hostilités calmement.

La technique avait fonctionné et le coup était bien placé, là où j’avais fait mon erreur de calcul, c’était par rapport aux capacités de mon adversaire, et le fait de ne pas connaître son alter. Plusieurs serpents firent leur apparition au niveau de son bras. Le fait de me rapprocher pour frapper n’a eu pour effet que de me mettre à portée de cette foutue attaque, et de laisser ces saloperies me mordre au niveau de la jambe. Je tentais de reculer par réflexe tout en bougeant ma jambe mordue pour essayer de faire dégager ces trucs, un très très mauvais réflexe d’ailleurs, ne faites pas ça chez vous.


Se retrouver boiteuse dès le début du combat ce n’était pas génial, et le fait de regarder les serpents me mordre au lieu de me concentrer sur mon adversaire était une erreur de débutant.  Le seul avantage que j’ai eu grâce à ça, c’était de confirmer que, c’était bien ses bras qui se changeaient en serpent, et que, le poncho devait probablement servir à les cacher. Après tout c’est ingénieux, ne pas savoir comment sont ses bras permettait l’effet de surprise. Habile.

Déduire ceci était une chose, mais mon erreur de débutant a tout de même permis à mon assaillant de me rendre la pareille et de refiler un magnifique coup de poing aux côtes avec son autre bras. Il voulait jouer la fourberie ? Soit. Mais dans ce domaine, c’est moi la gagnante, cela prendra du temps mais au bout d’un moment, il finira par ramper devant moi.

Les serpents se mirent à disparaître, me permettant de faire un bond en arrière avec une réception assez discutable. Je me retenais de sortir un magnifique juron, préférant pousser un magnifique sourire, à la fois nerveux et moqueur pour ne laisser apparaître aucune douleur et aucune faiblesse même si, on doit se l’avouer, je suis très, très mal barrée. A tout les coups Meisner doit se trouver dans le public à pousser un air désespéré, à se dire que je n’avais toujours pas changée. Après tout, la majorité des combats que j’ai livrés avaient tous commencé par un gros désavantage de ma part, même si une majorité d’entre eux ont finis par une victoire, trouver la stratégie qui fonctionne était souvent rare, malgré le côté imprévisible. Le véritable soucis était que : Je m’attaquais souvent à plus expérimenté que moi, ou alors, à des personnes qui ne sont pas bridées par l’alter.

Même si tout exploser peut être cool, mon alter peut être meurtrier au moindre faux pas, et tout doit être calculé. La panique n’est pas permise et je préfère avoir une connaissance parfaite de mon adversaire lorsque les enjeux sont cruciaux. Ceci à beau être un combat de fauve dans une cage ayant pour seul but de divertir le public en espérant obtenir gloire et « fortune », une réputation était en jeu. J’ai un camarade Allemand à impressionner, j’ai envie de me prouver que je suis capable de gérer et surtout : C’est l’occasion de faire ce que je m’interdis depuis toujours avec mon alter, étant donné que le grand manitou est là pour sauver la mise. Dans la limite du raisonnable bien entendu. Après tout, le combat venait seulement de commencer, et ce n’était pas des morsures de serpent qui allait me faire dire mon dernier mot.

Mes déplacements étant limités et refusant de perdre, il était temps de montrer au chasseur, qui revenait à la charge, de montrer qu’un petit avion qui apparaissait inoffensif peut se montrer également dangereux. Je sortais un autre jouet de ma poche, et cette fois-ci, l’infusait d’une charge explosive avant de le lancer. Aux yeux de l’adversaire, cela ressemblera juste à une action désespérée d’une énergumène pensant que l’adversaire va se faire berner deux fois par le même coup de bluff.

Celui-ci d’ailleurs, ignora totalement cet objet volant à proximité de lui. J’avais lancée l’objet un peu en décalé par rapport à lui. Le but étant que l’explosion fasse des dégâts sur le flanc,  en espérant, en même temps pouvoir bien amocher ce poncho, qui me permettrait d’anticiper ses putains de serpents. Une fois que le projectile était proche de la cible voulue, je faisais exploser le petit objet avant de commencer à me jeter dans la mêlée. L’explosion était parfaite pour pouvoir faire une attaque fourbe, et, à moins qu’il ait quelque chose pour dégager sa vue, j’ai tout mon temps pour me mettre à portée, même en boitant.

Cette fois-ci, c’était le visage que j’allais viser, quitte à ce que je lui casse le nez, je m’en fiche, il pourrait le réparer. Ma paume se dirigeais vers son jolis minois, malgré le champ de vision restreint au vu de l’explosion, j’arrivais à trouver ma cible, force de l’habitude a force d’utiliser ce genre de techniques pour attaquer. Cependant, et à mon grand regret, cet homme avait plus d’un tour dans son sac. Il avait certes, un côté amoché par l’explosion, mais mon coup au visage n’avait pas fonctionné, pire : Je ne vais de me défoncer la main. C’est une fois la vue dégagée que j’aperçus comme une carapace au niveau de son visage le protégeant. A croire que le chasseur avait plus d’un tour dans son sac. Et d’ailleurs, celui-ci répliqua rapidement, sa protection au visage disparaissant et son bras prenant cette fois-ci une forme bestiale et bien solide frappant assez fort pour réussir à m’envoyer valser assez loin. Ce mec, n’est pas là pour déconner.  Bien, dans ce cas, il va falloir se la jouer pute, très pute.

Le chasseur n’était pas prêt de lâcher sa proie, il n’avais pas montré tout ce dont il était capable et en plus de ça, lui aussi avait son lot de fourberies. S’approcher en vitesse vers moi était logique au vu de l’avantage qu’il commençait à avoir, mais utiliser des fumigènes et les balancer dans l’arène pour ne pas que je voit d’où il attaque….. Non mais oh ! Ce truc, c’est MA technique ! Et dommage pour lui, ces fumigènes, me donnaient l’occasion parfaite pour faire de cette arène, enfin, surtout de ce qui m’entoure, un parfait terrain miné. Je sortais des écrous d’une de mes poches, et les infusaient avant de les lancer, j’essayais de couvrir le plus de direction possible, a une distance très rapprochée de la mienne.. Je n’avais que quelque secondes devant moi, il fallait être précis, bien lancer et surtout, tout faire péter au même moment. Si mes calculs sont exact, cela devrait le toucher, et, dans le meilleur scénario, bien lui amocher ses jambes.

« Boom ». Cinq explosions, se déclenchèrent de manière simultanée tout autour de moi, Même si elles étaient aussi petites qu’un ballon de foot, j’espérais vraiment avoir pu viser juste et réussir à le toucher. Cela serait magique, mais malheureusement, jamais deux sans trois ! Car oui, cette tentative aussi s’était soldée par un échec. L’attaque ne provenant pas du sol, mais des airs. On avait beau combattre dans une cage, l’adversaire avait tout de même décidé, après, le serpent, l’ours et la tortue, de devenir un hybride avec l’oiseau. A croire qu’il voulait m’achever en enfonçant ses serres sur moi. Comme si que je n’avais pas déjà pris assez cher. Entre la jambe couverte de morsures, une main dans le mal à cause d’une carapace et maintenant, des serres qui sont en train de s’enfoncer dans mes épaules. Il me fallait réagir, vite.

Avec ma première main, je saisissais un des pieds du chasseur, non pas pour le dégager, mais pour le maintenir. Puis ensuite, je saisissais une des paires de bolas accrochée à ma ceinture, l’infusais et l’accrochais à son pied/serre/appelez ça comme vous voulez. Au même moment, celui-ci décida de prendre un peu de hauteur et de me faire faire connaissance avec les côtés de la cage. Vous savez, un peu de la même manière qu’on fait du gruyère râpé.  Il était littéralement en train de me faire racler les côtés de la cage avant de me lâcher et de reprendre forme humaine.

J’étais là, au sol, à me dire que je passais un très mauvais quart d’heure, face à un adversaire qui avait tout pour me contrer. Cependant, la victoire était mienne. La bolas, qui était toujours accrochée à son pied, je venais à l’instant de la faire péter, emportant ses jambes et le forçant à ramper. Je ne sais pas par quel miracle cela a fonctionné, je m’attendais à ce qu’il se débarrasse de mon objet rapidement, mais non. Peut être une erreur d’inattention ? Je ne sais pas. Cela avait l’air stupide, trop simple, comme si qu’il y avait anguille sous roche…. Enfin , quand on y pense, tout mes combats étaient comme ça et finissaient de cette manière. Tout ce qu’il fallait que je fasse, c’était que je me relève, que j’essaie de marcher jusqu’à lui, et que je l’assomme avant qu’il ne me ressorte je-ne sais quelle sorcellerie avec ses pouvoir d’animaux. Après tout, il y a des chances pour que je ne sois pas au bout de mes surprises avec lui.

La réalité, c’est que ma première réaction fût un « Quoi ? C’est tout ? » J’avais l’impression d’avoir totalement renversée la mise avec une attaque bien placée juste parce que j’avais privée mon adversaire de ses jambes et que le bougre paraissait épuisé à force d’enchaîner les transformations. C’est vrai qu’entre les serpents, la tortue, l’ours et l’oiseau, ça faisait beaucoup mais… Avait-il vraiment l’habitude d’avoir un adversaire résistant ? Ou alors… C’est tout simplement peut être moi qui n’est pas consciente de à quel point une explosion peut faire mal, et a quel point on peut douiller  lorsque l’on perds certains de ses membres. Non, ça, je le sais très bien, j’ai fait des ravages par le passé et n’a pas pu me servir de mes bras pendant un moment, je sais que c’est quelque chose de compliqué à gérer, même avec la plus grande détermination.

Le chasseur est quelqu’un d’intelligent et d’assez soutenu au vu de deux de ses acolytes faisant que de lui gueuler des encouragements du style « Désamorce la » ou encore «  Le combat est trop explosif pour que t’abandonnes maintenant ». Je pouffais de rire à l’entente de ceci, même si j’aurais du me méfier. Il était certes à ramper devant moi comme je l’avais dit auparavant, mais il recommençais avec ses serpents, sauf que ceux-ci grandissaient beaucoup plus que tout à l’heure. Si il continuais, il y avait de gros risques pour que je puisse finir coincée dans cette cage avec quelque chose de beaucoup trop grand pour le gérer sans tout exploser et surtout : Cela causerait ma défaite.

Il fallait l’assommer avant qu’il ne termine cette attaque, et vu de ma faible vitesse de marche au vu de la morsure, à la jambe, du fait d’avoir été traînée contre les bords d’une cage et claquée au sol, sans compter la baffe avec le bras d’ours…. Oui, j’étais plus à tituber qu’à marcher et vu qu’on a eu le don pendant tout ce combat de toujours finir à des distances éloignées, j’étais mal barrée en terme de vitesse.  J’avais cependant plus d’un tour dans mon sac pour pouvoir l’atteindre rapidement. Vous connaissez le Rocket Jump ? On va faire un truc similaire, le but étant avant tout de foutre toutes mes plus grosses babioles, ainsi que ma veste à exploser derrière moi, afin que le souffle de l’explosion me donne assez de quoi pour me balayer en avant et m’envoyer sur lui.

C’est totalement désespéré et irréaliste mais au moins, ça a le mérite de marcher, même si derrière je devrais galérer un peu à être debout on va dire que, ça passe ou ça casse. « Boom », je sentais une vive chaleur et une magnifique brûlure derrière moi avant d’être projetée en avant comme convenu. Les gros serpents devant moi étaient déjà assez imposant et encombrant, je sortais rapidement la paire de bolas restante pour la lancer et la faire exploser sur ceux-ci, avant de finir a proximité du chasseur et de lui asséner un magnifique coup pour l’assommer. Je tenais debout, très difficilement, m’appuyant sur mon bâton télescopique un peu comme une canne.

« C’est une victoire pour Killer Queen » !

Je m’allumais une cigarette, pas de « Bites the dust » pour cette fois, je tenais à peine debout et avec l’adrénaline qui redescends, je risque de vite finir au sol moi aussi. Au vu de l’état dans lequel j’ai mis le chasseur, God Hand ne perdit pas de temps avant de se servir de son alter et de nous remettre frais comme des gardons.  Je serrais la main à mon adversaire avant de quitter l’arène et de retrouver Meinser.


-On dirait bien que tu en a bavé, je te l’avais dit que tu allais devoir compter sur ton alter plus tôt que prévu.


-Celui là tu le largues au pole nord, sur la banquise avec un slip de bain pour tout vêtement, sans une brosse à dents et demain après midi, tu le vois débarquer au bord de ta piscine, avec un sourire jusqu’au oreilles et les poches bourrées de Pésos. Il y a pas à dire, sans explosions, j’aurais été foutue. Comme quoi, je veux bien admettre que DES FOIS, démembrer un coriace peut aider. Mais n’espère pas que ça devienne ma marque de fabrique, je te rappelle que je déteste ça.

-Dans ce cas, je sens que tu va détester ce tournoi, tu risques de te rendre compte que tu va souvent avoir besoin d’avoir recours à ceci.

-En attendant, on retourne dans les tribunes et on regarde, comment se démerdent les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Toshinori Yagi
Messages RP : 53

Feuille de personnage
Titre: Symbole de la Paix
Expérience: LVL MAX
Alter: /
Rang X





Toshinori Yagi
Rang X
Lun 24 Juin - 18:56
VAINQUEUR


HUNTER DE LA CONFRÉRIE
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: SUR LE TERRAIN :: Yokohama :: God Hand-
Sauter vers: