Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 :: SUR LE TERRAIN :: Hosu (Tokyo) :: Quartiers résidentiels Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vengeance et meurtre [Pv Jae-Sun]

Rosa Velasquez
Messages RP : 305

Feuille de personnage
Titre: Iluminación
Expérience: 95/1100
Alter: Neón
Rang B





Rosa Velasquez
Rang B
Sam 4 Mai - 18:18
"Echec et mat !"

La masque de Twice se déforme sous la frustration. Une main sous son menton, il analyse le plateau de jeu avec minutie. Dans mon petit appartement, la faible lumière d'une vieille ampoule éclaire très peu la pièce... Sur un matelas gonflable strict confort, Twice et moi disputions une partie d'échecs enragée depuis plusieurs minutes. Mon adversaire pointe du doigt une de mes pièces et hurle :

"Ah non ! T'as triché ! Après un six tu peux pas bouger le cheval !"

Je lui souris et pose mon doigt sur ma plus grosse pièce :

"Faux ! Si c'est moi qui fait un six alors j'ai le droit à deux coups !"

Je lui tire la langue alors qu'il se terre dans une réflexion bien trop compliquée pour son petit cerveau.

"Illuminación."

Je me laisse tomber en arrière sur mon lit, ce qui a pour effet de bousculer tout le plateau et d'arracher un cri d'indignation à mon pote bicolore.
Je fais un grand sourire à Black Mist qui me regarde avec un air bien trop sérieux... Avec sa gueule comment t'es censé savoir ce qu'il pense ? Il a même pas de bouche ! Comment il parle d'ailleurs ?

"En personne ! Pourquoi t'as la tête en bas ?"

Notre barman préféré soupire alors qu'un portail sombre s'ouvre à ses côtés :

"Prends tes affaires, t'as du boulot."

Sérieux ?! Enfin ! Je bondis du lit pour enfiler mes bottes et ma veste. Depuis quelques jours, y'avait pas grand chose à faire alors forcément, j'espère qu'on va s'amuser un peu !
Je saute dans le portail pour me retrouver dans une ruelle, seule à seul avec Black Mist. Il commence à marcher calmement et je me met à le suivre, les mains dans le dos :

"Alors ? C'est quoi le taf ?"

Dis-je de ma voix espiègle tout en sautillant aux côté de l'homme-fumée. Il se retourne vers moi et pose ses yeux froids et cruels dans les miens :

"Le spectre, le braquage, le commissariat et maintenant Aegis."

Sa voix glaciale me fait frissonner et l’atmosphère prend un aspect bien moins joyeux soudainement... Mon sourire se crispe et j'attends la suite :

"Depuis l'attaque sur Ketsubutsu, tu te fais beaucoup remarquer. Nous nous assurons que les autorités obtiennent un minimum d'infos sur la ligue mais je dois t'avouer que ce n'est pas si évident que tu ne le penses."

La ruelle est sombre, aucune lumière. Je pose ma main droite sur mon poignard, la tension est palpable et commence à m'enivrer. Je ne quitte pas des yeux ce cher Black Mist.

"Un de nos informateurs a repéré il y a peu une sorte de détective qui est sur notre trace. Il agit indépendamment de la police et ses méthodes sont plus... efficaces. Sa meilleure piste... C'est toi."

Il me tend un papier et je relâche doucement mon arme pour m'en saisir. C'est qu'il est flippant cet abruti, j'ai bien cru qu'il m'avait tendu une embuscade.

"Voici un lieu où tu devrais le trouver et sa description, ne reviens pas sans t'en être débarrassé, il risquerait de devenir dangereux pour la ligue, je compte sur toi."

Et, dans une attitude totalement dramatique, Black Mist emprunte un de ses portails et disparaît subitement. Bon... Je sais ce qu'il me reste à faire.

--------------

Cela fait vingt minutes que je suis l'homme depuis que je l'ai repéré à son fameux café. Deux jours que je poireaute en attendant d'apercevoir quelqu'un qui correspond à sa description, j'ai cru qu'il ne se pointerait jamais !
C'est un grand brun avec une balafre sur la joue, il est plutôt visible heureusement.
Le nez dans le col de mon manteau de cuir et un bonnet pour camoufler ma belle crête rose, je le filais à travers les rues de Tokyo en attendant le bon moment pour l'égorger.

Il finit par rentrer dans un vieil immeuble avec une lourde porte vitrée qu'il pousse après avoir tapé un code et je me hâte pour rattraper la porte avant qu'elle ne se ferme. Derrière la porte, je découvre un long couloir avec diverses boîtes aux lettres sur les murs, c'est sûrement chez lui.
Je regarde les noms et... Bingo ! Nobira Kenko, 2eme étage, appartement 7.

J'ouvre ma veste et retire mon couvre-chef alors que la lumière du couloir rejoint ma peau pour me galvaniser d'énergie lumineuse. On va s'occuper de ce petit fouineur.
J'avance dans le couloir pour arriver devant une cage d'escalier que je grimpe en aspirant toujours plus de lumière sur mon chemin... Oh, je sens qu'il va déguster !

J'arrive enfin devant la grande porte en bois sombre qui affiche le numéro 7, je pose ma main sur la serrure pour la faire sauter et... Oh quelle veine ! Cet abruti a sûrement eu la flemme de verrouiller derrière lui et du coup la porte s'ouvre à peine j'effectue une simple pression dessus.

Je me glisse dans l'appartement tel un chat et je...

"Les mains sur la tête."

Je sens un pistolet se poser sous mon omoplate gauche, pointé sur mon cœur, alors que je me stoppe net. Quel petit saligaud ! Il m'attendait derrière la porte ?

"J'ai dis..."

"Ok, ok ! Pas de panique mon coco."

Je pose mes mains sur mon crâne et je soupire... Pfff... J'aurais bien aimé garder mon jean intact. Un bruit métallique résonne derrière moi :

"Tu vas... Aaaah !"

Avant même qu'il n'ai le temps de finir sa phrase, un trait de lumière avait été expulsé de mon mollet pour transpercer sa jambe droite dans un bruit sanglant ! Je profite de cette seconde d'inattention pour sortir de la ligne de mire de son arme pour choper son poignet et faire basculer ce petit bonhomme par dessus mon épaule... Hop !

Il s'écrase contre le sol de son appartement et lâche son arme qui roule un peu plus loin. Je pose un genou sur son avant bras gauche et l'autre sur sa gorge tandis que ma main droite contorsionne son bras droit dans une prise ma foi très douloureuse !

"Oh merde ! Je pensais pas que tu m'avais repérée ! Quel dommage... Je me faisais un plaisir de t'assassiner comme une vraie espionne..."

Une lame rose apparaît sur ma main et je l'approche de sa gorge. Un sourire sadique apparaît sur mon visage... Je sens mon envie de tuer revenir en moi, distordre tous mes sens et je m'imagine déjà répandre son sang sur les murs !

"Un dernier mot avant de mourir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jae-Sun Park
Messages RP : 99

Feuille de personnage
Titre: Perséphone
Expérience: 205/500
Alter: Hanahaki
Rang D+





Jae-Sun Park
Rang D+
Lun 13 Mai - 21:31
Vengeance & meurtre ✩
Rosa & Jae-Sun
la journée avait été longue
mais il n'en avait pas fini

Jetant un coup d'oeil à son portable pour revérifier l'heure, le fleuriste lâcha presque un soupir. Nobira n'aurait-il pas pu choisir d'horaire plus short ? A peine fermait-il boutique qu'il devait se mettre en route vers l'appartement du détective. Ramenant ses pots à l'intérieur, il finit par pouffer d'agacement. Se voir en un lieu public, comme la première fois, lui aurait semblé plus logique. Mais apparemment, Nobira préférait ne pas révéler ses nouvelles informations à l'extérieur.

trop de risque d'être entendu, paraît-il
pour Jae-Sun, ça tirait sur la paranoïa

Mais qui était-il pour lui apprendre son métier, après tout ? Finissant d'organiser sa boutique pour la fermeture, le fleuriste ôta enfin son tablier vert. En quelques minutes il enfila sa veste, récupéra son sac et verrouilla la porte dans son dos. Ecouteurs sur les oreilles, Jae-Sun pressa le pas vers le métro. Ce rustre serait capable de le reprendre pour une minute retard..

mais il devrait s'estimer heureux
obtenir son aide n'avait pas été simple

Débuter ses recherches n'avait pas été simple, pour commencer. Comme on pouvait s'y attendre, la police s'était efforcée de garder les détails de son enquête sur l'évènement sous silence. Impossible, donc, de compter là-dessus. Le vigilant s'était donc lancé dans ses propres recherches, essayant au moins d'éclaircir les circonstances de la mort de sa soeur. Il ignorait jusqu'aux responsables exacts, ce qui lui restait (à juste titre) en travers de la gorge.

puis son sommeil avait déraillé
(encore plus que d'habitude)

plus trop le choix: il devait au moins savoir

Descendant à l'arrêt de métro approprié, Jae-Sun prit la direction de la sortie en se demandant s'il comptait venger In-Sook. L'idée tournait dans sa tête, obsédante, depuis qu'il avait appris la nouvelle. Elle s'était faite oublier quelques temps, mais parler avec Nobira n'avait pas manqué de la raviver. La partie rationnelle de son esprit disait que non. Surtout pas. Il s'agissait de l'Alliance des Super-Vilains, que pouvait-il faire, exactement ? Mourir ? Ça lui ferait une belle jambe.

mais une autre partie était moins calme
celle qui ne le laissait pas dormir

(ne devrait-il pas au moins essayer ?)
(ne lui devait-il pas au moins ça ?)

non
silence

Se mordant la lèvre par réflexe, Jae-Sun s'efforça de calmer son train de pensée avant que des fleurs ne lui poussent dans les cheveux. Ca serait bien le moment. S'il avait gagné en maîtrise de son alter avec les années, force était de constater que les évènements l'avaient fait rechuter. Les émotions fortes l'encourageaient à n'en faire qu'à sa tête, décorant ses mèches noires de divers végétaux qu'il tendait à arracher par habitude. Ridicule. Quel embarras.

Mais alors qu'il gardait efficacement son alter sous contrôle, Jae-Sun remarqua qu'il était à destination. Enfin, presque. Vérifiant rapidement les informations griffonnées sur un post-it dans sa poche, il passa la porte d'entrée avant de prendre l'ascenseur pour le 2e étage.

appartement 7, de mémoire

.. celui avec la porte ouverte ?

Jae-Sun sentit un mauvais pressentiment le prendre à la gorge à l'instant où il remarqua ce détail. Peut-être la paranoïa de Nobira avait-elle ses raisons, finalement. Peut-être n'était-ce que de la prudence. Sans réfléchir, il se précipita en direction de la porte, l'adrénaline bourdonnant dans ses veines. Des éclats de voix lui parvinrent.

deux voix
mauvais signe

La scène qui l'accueillit ne fit que confirmer ses craintes. Nobira, était à terre, immobilisé par une jeune femme à la chevelure colorée du pire rose possible. Mais ses choix de teinture n'étaient pas le plus grave. La lame (rose) dangereusement proche de la gorge du détective, en revanche..

« J'ai pas signé pour ça. » grommela Jae-Sun, arrachant l'un de ses cheveux et le transformant dans un seul geste

D'un rapide mouvement du poignet, il enroula la liane autour de l'avant-bras de l'inconnue avant de brusquement tirer vers le haut, éloignant la lame de Nobira. Un train de pensée moqueur se déroulait dans un coin de son esprit. Cette femme collait à la (vague) description d'Illuminación. Peut-être qu'il avait effectivement signé pour ça. Voilà où ça menait de s'intéresser à la l'Alliance des Super-Vilains.

merveilleuse découverte
lui qui était venu pour le café

Tâchant de donner à Nobira une chance d'échapper à celle qui en avait visiblement après sa vie, Jae-Sun s'avança dans l'appartement. Rapidement arrivé à hauteur du duo, il tira à nouveau sur la liane d'un mouvement sec, essayant de d'éloigner Illuminación de sa presque-victime. Lui rendre sa liberté de mouvement semblait être un bon moyen de lui éviter une mort prématurée. Pour l'instant, c'était l'objectif. Le vigilant doutait de pouvoir rivaliser avec une telle adversaire, mais cette pensée était reléguée au rang de secondaire par l'adrénaline.

il pouvait au moins essayer
ça serait un bon début

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Velasquez
Messages RP : 305

Feuille de personnage
Titre: Iluminación
Expérience: 95/1100
Alter: Neón
Rang B





Rosa Velasquez
Rang B
Mer 22 Mai - 20:54
Tension
"Un dernier mot avant de mourir ?"

Les yeux du détectives sont fermés devant la lumière de ma lame… Ou devant l'inéluctable mort qui l'attend ? Quoi qu'il en soit, il attend sans répondre et ça m'énerve
Je soupire, désespérée. Pourquoi on peut jamais s'amuser un peu avec ce genre de type ?

"Tant pis."

Mon épée s'abat sur sa gorge et… Ben pourquoi le sang ne gicle pas ? Hé oh !
Je regarde mon bras, qui est enroulé dans une sorte de liane étrange, l'empêchant de terminer ma victime. Depuis quand c'est là ça ? Avec l'excitation, je n'ai même pas senti que j'étais immobilisée.

Je remonte la liane du regard pour découvrir un jeune homme qui… Hé !
D'un coup sec, il tire la liane, emmenant mon bras par la même occasion. Son action me déséquilibre momentanément et le détective en profite pour s'échapper de mon emprise.

Bon, c'est chiant. Ennuyée, je me retourne vers le nouvel arrivant, de toute façon l'autre va se vider de son sang.
Et je dois avouer que je suis bien surprise, l'homme qui me fait face est du genre plutôt craquant, cheveux sombres et visage fermé, je ne peux m'empêcher de lui adresser un sourire charmeur.
Son seul problème, c'est qu'il a emmêlé mon bras dans sa plante et je ne trouve pas ça très galant pour une première rencontre.

"Holà !"

En une demi-seconde, une épée apparaît dans ma main libre et tranche la liane dans un arc de cercle lumineux et parfait. L'herbe tombe au sol et la pression sur mon membre se relâche.
Je dévore l'inconnu du regard et mon sourire ne cesse de grandir, mon coup d'épée flamboyant a créé une distance protectrice entre nous, je ne sais pas ce dont il est capable et inversement, nous restons sur nos gardes malgré le fait que j'ai très envie de lui sauter dessus.

"Tu sais, y'a des affaires dans lesquelles il vaut mieux éviter d'y foutre son nez."

Je pose une main sur ma hanche alors que mes armes disparaissent dans la lumière ambiante.

"Mais t'es pas mal alors je veux bien te pardonner pour aujourd'hui. C'est quoi ton petit nom ?"

Je ricane mais soudain, une voix énervée vient briser notre magnifique rencontre.

"Tu bouges plus !"

Rooh ! Mais on peut pas draguer tranquille ou quoi ?! Derrière moi, le vieux avait rampé jusqu'à son flingue et me pointait avec. Il a pas retenu la leçon ou quoi ? Je soupire, retenant mes pulsions pour ne pas courir l’égorger sans réfléchir, entre eux deux, je ne peux pas attaquer ou je risquerais de me faire blesser.
Un silence tendu se crée, moi n’osant bouger, lui n’osant faire feu et franchement, c’est très excitant ! Je regarde le nouveau venu dans les yeux, un grand sourire sur le visage, le mettant au défi de soutenir mon regard.

“Oups, on est un peu coincés là, qu’est ce qu’on fait alors ?”
Revenir en haut Aller en bas
Jae-Sun Park
Messages RP : 99

Feuille de personnage
Titre: Perséphone
Expérience: 205/500
Alter: Hanahaki
Rang D+





Jae-Sun Park
Rang D+
Sam 15 Juin - 1:32
Vengeance & meurtre ✩
Rosa & Jae-Sun
elle perdit brièvement l'équilibre
juste assez longtemps pour Nobira

Le détective s'empressa de lui échapper, remerciant Jae-Sun d'un hochement de tête. L'intéressé n'y répondit pas, concentré sur leur adversaire. Malgré le fait qu'une lame ne menace plus directement sa gorge, Nobira n'était pas tiré d'affaire. Sa blessure continuait de saigner. A ce rythme-là, la criminelle n'aurait même pas besoin de l'achever: il repeindrait le sol d'écarlate tout seul.

elle se retourna vers Jae-Sun
il faillit sursauter

Mais au lieu de l'expression de colère à laquelle s'attendait le vigilant.. elle lui sourit. Pas un sourire haineux ou empreint de mépris, plutôt quelque-chose.. d'aguicheur ? Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il en fut surpris. Confus, même. L'absence d'agressivité dans son salut ne fit que renforcer cette impression. Elle semblait bien détendue. Faisait-il erreur sur la situation ? N'avait-il pas interrompu un assassinat ?

mais sa confusion fut de courte durée
l'éclair de lumière suffit à le ramener

« Wow. » souffla-t-il, s'écartant par réflexe

Illuminación venait de trancher la liane, libérant son bras. L'épée de lumière brillait tandis que sa plante retombait mollement au sol, inutile. Le vigilant l'observa avec prudence. S'il pensait avoir à peu près l'agilité nécessaire pour quelques esquives, les nombreux obstacles offerts par l'appartement ne jouaient pas en sa faveur. Un affrontement s'annonçait complexe.

le sourire de la jeune femme s'élargit
Jae-Sun ne sut quoi en penser

(il lui sembla y lire du danger)
(mais peut-être faisait-il erreur)

Il n'aurait pas dû mettre son nez dans cette histoire, selon elle. Voyez-vous cela. Nullement intimidé par cette semi-menace, Jae-Sun campa sur ses positions. Trop tard pour ne pas s'impliquer, de toutes manières. Il était déjà là, en compagnie d'un détective sans doute au bord de l'anémie et d'une assassine de l'Alliance.

très impliqué
(sans regrets ..?)

Lorsqu'elle mentionna être prête à l'excuser pour son joli minois, Jae-Sun dut se retenir de lever les yeux au ciel. Vraiment ? Dire qu'il avait déjà été dans cette situation serait mentir; mais ce n'était pas sans lui rappeler les avances peu subtiles de lourdauds cherchant à le mettre dans leur lit.

Autant dire que le fleuriste était loin de se pâmer. (a son grand désarroi, ses joues s'étaient tout de même légèrement colorées) Il devait toutefois tirer son chapeau à Illuminación pour une chose: elle ne semblait pas avoir fait erreur sur son genre, pour changer.

l'idée lui tira un sourire en coin
à sa surprise, elle 'rangea' ses armes

Considérant qu'entrer dans son jeu ne pouvait pas faire trop de mal, le vigilant s'apprêtait à répondre lorsque le détective prit la parole. Il sonnait bien moins détendu que la criminelle (compréhensible, dans son état). Cette dernière eut un soupir pour toute réponse. Visiblement, avoir une arme à feu pointée dans sa direction ne l'impressionnait pas non plus.

soit elle avait du cran
soit elle était dingue

(soit les deux)

Pour sa part, le vigilant n'irait pas prétendre qu'il était serein. Si Nobira tirait au mauvais moment, ce n'était pas la criminelle qu'il atteindrait. Jae-Sun n'avait jamais été blessé par balle, mais ça ne figurait pas sur sa bucket list. Un peu trop extrême. Mais alors qu'il arborait une expression pour le moins tendue, ses iris rouges alternant entre le détective et Illuminación, il dut s'arrêter sur l'expression de cette dernière.

elle souriait
au moins surprenant

que faire, maintenant ?
elle posait les bonnes questions

Le vigilant lança un regard appuyé à Nobira. L'homme n'avait pas pu se relever mais semblait prioriser le fait de coincer cette criminelle à sa propre santé. Un point de vue qui pouvait se justifier mais.. une fois mort, il ne se vengerait de personne. Jae-Sun avait beau ne pas être enthousiasmé à l'idée de laisser filer Illuminación, il ne pouvait s'empêcher de trouver son comportement stupide. (sans car il lui rappelait un peu le sien) Bloquer la situation de la sorte n'aiderait personne.

à son tour, il soupira
quelle journée

« J'appelle une ambulance, déjà. » informa-t-il en tirant son portable de sa poche

il fallait bien que quelqu'un le fasse
en espérant qu'elle arrive à temps

(la flaque rouge s'étendait)
(ça ne lui rappelait rien de bon)

« Juste une ambulance, pas les flics. » insista-t-il en fixant ses yeux sur Illuminación

S'il resta sur ses gardes en effectuant l'appel, sa voix ne trembla pas. Il donna l'adresse et l'étage de mémoire sans perdre un instant. La persistante impression de déjà-vu qui l'étreignit tout au long de la scène lui donna la nausée. Il avait déjà fait ça. Appeler de l'aide pendant que quelqu'un se vidait de son sang.

Des images ne correspondant pas à ce moment mais à un autre luttaient pour émerger. (son visage en particulier) Malgré ses efforts pour garder le contrôle, des ronces commençaient à envahir ses mèches noires. Elles s'emmêlaient sans vergogne, venant parfois érafler sa peau.

c'était bien le moment pour ces bêtises
il serra les dents mais tâcha de les ignorer

« Ah, mais j'oublie mes manières ! dit-il comme si de rien n'était, Tu peux m'appeler Perséphone,  dans d'autres circonstances je serais enchanté. » fit-il à l'attention d'Illuminación

Prudemment, il commença à essayer de la contourner. Dans cette pièce, la tâche n'était pas des plus faciles. Son regard glissait occasionnellement vers Nobira (vers le sang), mais il s'efforça de ne pas la perdre de vue. Cela suffirait-il si elle choisissait d'attaquer ? Probablement pas.

« Contrairement à toi, sa mort m'enchanterait pas trop. fit-il en désignant le détective d'un mouvement de tête, Mais j'imagine que tu me laisseras pas l'aider ..? »

Sans doute l'enverrait-elle paître, mais ça valait le coup de demander. Le vigilant n'était pas prêt à laisser une personne de plus se vider de son sang. Pas sans réagir.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Velasquez
Messages RP : 305

Feuille de personnage
Titre: Iluminación
Expérience: 95/1100
Alter: Neón
Rang B





Rosa Velasquez
Rang B
Dim 16 Juin - 19:15
Galanterie ou violence ?
"J'appelle une ambulance, déjà. Juste une ambulance, pas les flics."

Une ambulance ? Il se fout de ma gueule là j'espère ?
Son petit espoir de pouvoir soigner son pote est tellement naïf et ridicule. Un grand sourire sur le visage, je l'observe passer son appel avec patience, plus par curiosité que par sécurité, des armes pointées sur moi j'en ai déjà eu des milliers de fois dans ma vie alors c'est pas un gars pissant le sang qui va m'effrayer.

Ses cheveux se tordent et se durcissent pour former des ronces torturées, son visage ne témoigne aucun stress mais la tension qui émane de lui est visible.

Je jette un coup d’œil au policier dont le regard fait des allers-retours entre son pote et moi. Ses mains tremblent, de grosses gouttes de sueur perlent sur son front, si je fais un geste la balle peut partir, je ne compte pas encore prendre ce risque même si je brûle d'envie de me déchaîner là, maintenant.

"Ah, mais j'oublie mes manières ! Tu peux m'appeler Perséphone,  dans d'autres circonstances je serais enchanté."

Dit-il calmement en se déplaçant lentement, comme face à un animal dangereux. Je ne le lâche pas du regard, guettant chacun de ses mouvement et me régalant du spectacle. J'aime sa témérité.

"Contrairement à toi, sa mort m'enchanterait pas trop. Mais j'imagine que tu me laisseras pas l'aider ..?"

L'inconnu qui dit se nommer Perséphone semble inquiet pour l'état de son pote... Il ne comprend pas que tant que je suis là, son petit copain est en danger de mort ? Je suis un peu vexée de ne pas représenter une menace assez conséquente.

"Comment pourrais-je te refuser un service après une rencontre si cordiale ? Je pouffe et pose lentement un doigt sur ma bouche, Malheureusement ce cher Nobira est un peu trop vieux jeu et je me dois de lui apprendre les bonne manières, j'espère que tu comprends..."

Je le regarde et hausse les sourcils, comme si je venais de lui annoncer une bonne nouvelle.

"Enfin, même si je pense que tu me connais déjà, il me semble important de te rendre la politesse. Tu as devant toi Illuminación ou la beauté et l'efficacité dans un même corps !"

J'aurais bien fais une petite révérence si l'état d'esprit négatif de l'autre débile ne s'était pas déversé dans la pièce. Entendre mon nom est comme une confirmation qui l'autorise à presser la détente, maintenant c'est sa morale qu'il combat.
Il arme son flingue et le déclic menaçant me fait sourire. Un mauvais mouvement et c'est le bain de sang, il serait dommage que le beau gosse se retrouve embarqué là-dedans.

"Mais tu sais, il n'est pas trop tard pour apprendre à se connaître. Une fois mon affaire terminée, on peut aller se faire un petit rendez-vous galant toi et moi. Tu ne sens pas..."

"Ta gueule !"

La voix du détective me stoppe net, sans m'en rendre compte, j'avançais très lentement vers Perséphone, comme attirée par lui.

"Encore un pas et je te descend !"

Pfff il est chiant, il faudrait vraiment que je m'occupe de lui... Dans une stratégie de calmer ses ardeurs je lève lentement les bras. Je pourrais le transpercer avec ma lumière mais encore faudrait-il aspirer celle de la pièce puis le réussir à le toucher de dos sachant qu'il est loin, le tuer sur le coup tout en évitant une possible balle perdue... Très risqué.

"Franchement, tu veux vraiment lui sauver la vie ?"

"N'oublie pas qui elle est Perséphone ! C'est notre chance de la mettre hors-jeu ! Ligote-la et appelle ces putains de flics tant que je suis encore conscient !"

Mes yeux pétillent d'excitation et ne lâchent pas ceux de l'homme à l'alter de ronces, pour le mettre au défi d'oser m'approcher.

"Allons Nobira, tu ne vois pas qu'on vient à peine de se rencontrer ? Je trouve que tu vas trop vite."

L'adrénaline grimpe de plus en plus, j'attends une seule erreur, le bon moment, l’instant où je pourrais tout relâcher et lui percer le cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Jae-Sun Park
Messages RP : 99

Feuille de personnage
Titre: Perséphone
Expérience: 205/500
Alter: Hanahaki
Rang D+





Jae-Sun Park
Rang D+
Ven 28 Juin - 23:23
Vengeance & meurtre ✩
Rosa & Jae-Sun
Nobira n'allait pas bien
ce n'était rien de le dire

L'ambulance était en route, mais arriverait-elle à temps ? N'aurait-il pas repeint tout le sol de son appartement d'écarlate avant cela ? Si la violence ne lui inspirait pas de craintes, cette idée en particulier laissait Jae-Sun tendu. Un souvenir le hantait discrètement. C'était dans la façon dont un visage blême se superposait parfois à celui du détective. Dans les ronces qu'il sentait enserrer ses mains plutôt que ses cheveux.

il devrait se concentrer
elle s'adressait à lui

Ses yeux quittèrent Nobira pour revenir à celle qu'il tâchait toujours de contourner, quittant progressivement la ligne de mire du détective. Elle porta un doigt à ses lèvres. (il tâcha de ne pas y attarder son regard) 'Apprendre les bonnes manières' au détective semblait la rendre enthousiaste. Mauvaise nouvelle, compte tenu de ce qui lui avait donné le sourire jusqu'à présent..

Le vigilant haussa un sourcil, méfiant. En d'autres termes, elle le préférait mort. Sans doute. (elle était venue pour ça, en théorie) Compréhensible, mais ça n'arrangeait pas ses affaires. Sans doute ne trouveraient-ils pas de terrain d'entente.

il se débrouillerait sans
(il n'avait pas trop le choix)

« Impressionnant. » répondit-t-il, s'autorisant un sourire suite à son extravagante présentation

Jae-Sun avait donc vu juste: c'était à Illuminación qu'il faisait face. Quelque-chose d'amer remonta dans sa gorge. Malgré ses efforts pour se contrôler, il serra les dents. Donc elle avait effectivement un rapport avec la mort d'In-Sook. Peut-être pas directement, mais au moins de loin. Voilà qui effaça son sourire presque aussi vite qu'il lui était venu. Une partie de lui brûlait d'envie de tempêter.

l'autre, rationnelle et exaspérée, beaucoup moins
il fallait qu'il se concentre, pas qu'il s'éparpille

Un inquiétant déclic le ramena au présent de façon plus ou moins bienvenue. Nobira n'avait pas encore abandonné. La criminelle avait beau ne pas sembler le moins inquiète du monde de l'arme braquée sur elle, ça ne réduisait pas le danger. Sa proposition de rendez-vous fut interrompue par un aboiement du détective. Lui ne plaisantait pas. Contrairement à Jae-Sun, trop occupé à la contourner, ses pas en avant ne lui avaient pas échappé.

Tandis qu'elle levait les bras, Nobira se mit à l'invectiver. Le vigilant serra les dents en guise de réponse: il n'avait pas oublié, mais il avait des priorités. A commencer par éviter un nouveau cadavre. Ce n'était pas en succombant à son hémorragie que l'inspecteur arrêterait Illuminación. Il devait être prudent. Rien n'indiquait ce qu'elle risquait de faire si Jae-Sun appelait effectivement la police.

(l'achever, par exemple)
(ça n'aurait rien d'étonnant)

« Et toi, ne sois pas stupide. » gronda-t-il à demi-voix

N'avait-il pas vu cette sorte d'épée de lumière, tout à l'heure ? Si Jae-Sun ne comprenait pas tout à fait le fonctionnement de son alter, il ne doutait pas qu'Illuminación puisse recréer une lame similaire. (elle semblait encore suffisamment en forme) Si ça arrivait, aucune chance que ses plantes ne la retiennent bien longtemps. Lorsque Nobira baisserait son arme, volontairement ou à cause de l'épuisement, rien ne disait qu'elle ne trancherait pas le fleuriste aussi.

« Il faudrait au moins que je l'invite à dîner, avant d'en arriver là. » rit-il, rejoignant le commentaire de la criminelle

mais son regard restait intense
il avait bien conscience de la situation

Illuminación semblait amusée par celle-ci, un défi dans les yeux. Après avoir évalué sa distance par rapport à Nobira, il décida de le relever. (ou d'en donner l'impression) Jae-Sun-Sun fit un pas vers elle. Portant lentement une main à sa tête, il récupéra un cheveu comme il l'avait fait tout à l'heure. Les ronces faillirent le retenir. Elles éraflèrent sa peau, y faisant perler de l'écarlate.

Mais lorsqu'il projeta un nouveau végétal, ce ne fut pas vers la criminelle. La tige vola plutôt vers la jambe blessée du détective avant que de larges feuilles qu'il savait imperméables ne se développent. Dans sa surprise Nobira appuya sur la gâchette. Il l'entendit à peine, trop concentré. Contrôler la plante aussi vite alors qu'elle n'était plus reliée à lui était une épreuve, mais le vigilant fit de son mieux. Il épaissit les feuilles, les enroulant autant que possible autour du membre blessé dans un curieux pansement végétal.

en théorie, ça aiderait
ça garderait le sang à l'intérieur

« Mieux. » marmonna-t-il pour lui même

peut-être pas, à vrai dire
avait-il entendu un coup de feu ?

Ses oreilles bourdonnaient, une sensation désagréable mais pas tout à fait étrangère. Il détacha ses yeux du détective pour évaluer la situation, prêt à réagir. Etait-elle touchée ? Sans doute s'en voudrait-il, mais sachant de qui il s'agissait, pas trrop non plus.

(du moins, c'était la théorie)
(pas sûr que son esprit suive)
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Velasquez
Messages RP : 305

Feuille de personnage
Titre: Iluminación
Expérience: 95/1100
Alter: Neón
Rang B





Rosa Velasquez
Rang B
Mer 3 Juil - 19:40
Réflexes d'une tueuse
Perséphone grommelle un simple et timide "Impressionnant." devant ma présentation plus que qualitative, je suis vexée. C'est que je commençais à l'apprécier moi, avoir un joli minois n'excuse pas tout... Il faut être à l'écoute de son âme sœur et apprendre à la connaître non mais !
Moi, je suis prête à faire un effort, je veux bien le pardonner pour tout ! Son manque d'attention, son amitié avec Nobira et ses manière brutales ne sont déjà plus qu'un vague souvenir.

Et je ne peux toujours pas m'empêcher de le regarder, guettant avec une folie mal contenue une éventuelle opportunité, une manière de buter ce flic beauf et pourquoi pas essayer de récupérer Perséphone ! Je suis sûre qu'il brûle d'envie de quitter son taf merdique pour une vie bien plus palpitante et lorsqu'il s'entêtera à penser le contraire alors je lui ferais comprendre... à ma manière.
Un rire amusé s'échappe de sa gorge et il plaisante :

"Il faudrait au moins que je l'invite à dîner, avant d'en arriver là."

Je souris, heureuse qu'il commence à comprendre les bonnes chose de la vie. il faut que j'expédie cette mission rapidement comme ça je pourrais prendre un peu de bon temps.

Il fait un pas vers moi.
Mes muscles se tendent et l'adrénaline monte... Attention, tu t'approches d'une zone dangereuse !
Il passe une mains dans ses cheveux sombres et sort une tige épineuse en sacrifiant quelques gouttes de sang... C'est son alter et il ne m'en faut pas plus pour comprendre le fonctionnement de ce dernier. Je me retiens de trop exposer mon excitation, c'est une erreur de sa part, son alter était une inconnue qui m'empêchait de bouger depuis trop longtemps.

Qu'est ce que tu prépares avec ce truc hein ? Essaye juste de...
Tout se passe très vite et mes réflexes me sauvent la mise.
Perséphone lance sa plante, deux épées de lumières apparaissent immédiatement dans mes mains mais ce n'est pas moi qu'il vise.
La plante part s'enrouler sur la jambe de Nobira dont les yeux s'écarquillent devant mes lames, pas le temps de réfléchir.

Je me jette vers mon crush dont l'attention est portée sur le détective, un coup de feu part, la balle me touche à peine au visage et brûle le haut de ma joue, laissant des gouttes de sang perler à la surface de la blessure.
Mais c'est raté et maintenant, je me retrouve derrière Perséphone. Ce dernier lève les yeux de son ami pour comprendre la situation et je place une lame à quelques centimètres de sa gorge :

"Désolé chéri mais j'ai besoin de toi."

Nobira tourne son arme vers moi, son visage devient livide et je lui souris. Les rôles se sont inversés ! Je n'ai pas pu te décapiter dans la seconde mais maintenant je menace ton pote, tu ne vas pas prendre le risque de faire feu dans ton état hein ?
Je m'approche de l'oreille de mon otage et chuchote, confiante :

"Dis-moi, que cache ton joli visage ? Tu sembles plein de mystères et plein de secrets. Je ne pense pas que notre rencontre soit un hasard... N'est-ce pas ?"

Je ricane, j'avoue que je m'amuse pas mal. Maintenant que je peux lui parler plus sereinement, je ne vais pas me gêner !
Revenir en haut Aller en bas
Jae-Sun Park
Messages RP : 99

Feuille de personnage
Titre: Perséphone
Expérience: 205/500
Alter: Hanahaki
Rang D+





Jae-Sun Park
Rang D+
Sam 20 Juil - 20:28
Vengeance & meurtre ✩
Rosa & Jae-Sun
en un instant, les rôles étaient inversés
en un instant, il était (à nouveau) un otage

(la voix d'Illuminación était bien proche)
(ses mots doux ne firent que l'inquiéter)

Jae-Sun n'était pas certain d'apprécier le fait que la situation ne lui soit pas totalement étrangère. Que ce poids oppressant qui s'était installé sur sa poitrine lui soit déjà familier. Il regarda le visage de Nobira blêmir d'un air presque trop serein pour la situation. Trop détaché. L'impression de regarder les évènements depuis l'extérieur était tenace. Son esprit était partagé entre un coup de panique et un long soupir.

(dire qu'il était venu pour discuter)
(quelle incroyable malchance)

Pourtant, c'était bien réel. Sa vie (entre autres) était bien en jeu. Secouant la tête comme pour chasser les nuages, le vigilant s'efforça de reprendre pied dans la situation. A cette distance, il pouvait sentir la chaleur émanant de l'arme lumineuse. Le sang qu'avait versé Nobira emplissait encore l'air d'une odeur métallique. Quelques coupures le brûlaient, dans l'une de ses mains. Dans ses cheveux, aussi.

puis, elle parla à nouveau
achevant de le ramener sur terre

(il s'attendait à une menace)
(mais elle le surprit)

Elle profitait d'avoir l'avantage pour.. faire connaissance ? Plus ou moins ? Perséphone eut un rire nerveux, un dahlia rouge éclosant parmi ses épines. Soit. Il avait fait face à des circonstances plus étranges (sans doute). Au moins n'était-il pas étranger aux conversations sous adrénaline. Il jeta un bref coup d'oeil à Nobira (le saignement avait bien ralenti) avant de prendre la parole.

« Mmh non, tu as raison. Ce n'est pas fortuit, il fallait qu'on se rencontre un jour ou l'autre. » souffla-t-il en coulant un regard vers la criminelle

(Jae-Sun n'avait pas de doutes à ce sujet)
(pour des raisons qui n'avaient rien de romantique)

Un sourire amusé jouait sur ses lèvres. L'arme.. non, les deux armes menaçant de le blesser ne le mettaient pas très à l'aise, mais il s'efforçait de ne pas trop se laisser déstabiliser. Ce n'est pas en paniquant qu'il démêlerait cette situation. (si la démêler était encore à sa portée) Très lentement, pour ne pas alarmer Illuminación, il tourna la tête sur le côté, la regardant un peu plus aisément. A cette distance, il pouvait distinguer la couleur de ses iris.

violets, lui semblait-il
ce n'était pas courant

(mais il pouvait parler)
(avec ses yeux rouges)

« Côté secrets.. tu ne dois pas être en reste non plus. commenta-t-il en l'observant, Celui de ton charme m'intrigue en particulier. »

Son regard glissa à nouveau vers le détective, qui à défaut de se vider de son sang, semblait dans une colère noire. Il fixait à présent sur le vigilant des yeux qui en disaient long. Que fichait-il, exactement ? Il avait déjà été irréfléchi en l'aidant plutôt que de ligoter la criminelle, ce qui les avait mis dans cette situation épineuse.. ce n'était pas le moment de flirter !

Détail qui n'échappait pas à Perséphone. En soi, il n'avait pas dit grand-chose. Parler de lui, même à des proches, n'entrait pas dans ses habitudes. Alors une criminelle (aussi charmante soit elle) qui le menaçait ne risquait pas d'en apprendre beaucoup. (pas sans poser de questions précises, en tout cas) Eluder sa question alors qu'elle l'avait à sa merci n'était clairement pas prudent, mais il l'avait fait sans s'en rendre compte.

« Par contre.. il y a peut-être de meilleurs endroits pour converser. laissa-t-il échapper en fixant Nobira, Des endroits avec moins de public, disons. » précisa Jae-Sun en haussant un sourcil

Il ne jugea pas utile de préciser que leur raffut (les cris et le coup de feu) aura sans doute attiré l'attention d'autres habitants de l'immeuble. S'il n'avait pas appelé la police, il n'était pas exclu qu'on s'en soit chargé à sa place. Illuminación s'en rendait sans doute compte..

(du moins, il le supposait)
(ça lui semblait évident)

En soi, sa proposition pouvait sembler idiote: il ne serait pas plus en sécurité seul avec elle. Surtout si les forces de l'ordre étaient potentiellement en route vers l'appartement. Mais le vigilant avait d'autres priorités. En éloignant Illuminación d'ici, il augmenterait certainement les chances de survie de Nobira. Ça serait pas mal.

quant à son propre sort..
il s'en inquiéterait plus tard

Surtout qu'avec sa main blessée, Jae-Sun n'était pas si mal barré. Il avait du sang à disposition, maintenant. Pour son alter, c'était un bien meilleur matériau de départ que des cheveux. Le tout était de choisir le bon moment pour en tirer profit..
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Velasquez
Messages RP : 305

Feuille de personnage
Titre: Iluminación
Expérience: 95/1100
Alter: Neón
Rang B





Rosa Velasquez
Rang B
Ven 16 Aoû - 0:07

Le côté sombre de la force

Ma proie n'a pas l'air rassurée.. En même temps, n'importe quel humain sain d'esprit (ce qui n'est pas mon cas) paniquerait avec une arme tranchante à deux centimètre de sa corde de vie, surtout dans une situation si… Instable.

"Mmh non, tu as raison. Ce n'est pas fortuit, il fallait qu'on se rencontre un jour ou l'autre."

Me dit-il, reprenant doucement son calme et lâchant un petit rire nerveux. D'ici, je peux presque sentir son souffle, son torse se soulever et s'abaisser… Er surtout son parfum si naturel, aux odeurs forestières.

Il tourne doucement son visage pour m'observer, un sourire sur le visage, comme répondant au mien. Nos regards se croisent et mon corps frissonne devant cette situation excitante. Ses yeux rouges sont lointains et mystérieux, le rendant encore plus sexy.

"Côté secrets.. tu ne dois pas être en reste non plus. Celui de ton charme m'intrigue en particulier."

La phrase m'arrache un sourire de plaisir, je sais que je suis très charmante et désirée mais entendre ça de sa part me rend toute émoustillée, lui au moins il a de l'intérêt, il sait comment me parler !
Ça change des tas de muscles sans cerveaux qu'on croise à chaque coin de rue qui n'ont aucune originalité, tous identiques…
Peut-être que c'est son physique féminin ou alors son calme charmeur...
Mon sourire laisse apparaître mes dents aussi éblouissantes que mon arme, il me plaît.

"Par contre.. il y a peut-être de meilleurs endroits pour converser. Des endroits avec moins de public, disons." Ajoute-t-il en fixant son pote détective.

Ouhlala ! Il me sort le grand jeu, à mon plus grand plaisir ! Les meilleures rencards sont les plus originaux et Perséphone sait déjà comment me parler.
La situation commence à presser, le tir de Nobira a forcément alerté du monde et l'ambulance ne va pas tarder… Mais cette situation est si excitante !

Mes mains s'agitent de spasmes, si je ne me tire pas vite, je n'aurais plus d'échappatoire.
Je jette un œil a l'homme à terre, ses mains tremblent, son regard à changé, il a le visage d'un homme désespéré et trahi, prêt à tout pour atteindre son objectif, tout son sang perdu biaisant son jugement, ça va péter.

Je ricane en passant doucement le pouce de la mainqui tient la lame contre le menton de l'homme contre moi, tout en dédiant le détective du regard :

"Héhé, j'aime ta manière de prendre les choses en main mon cher. Je serais ravie d'apprendre un peu plus a te connaître."

Mon sourire s'agrandit alors que je pointe ma seconde lame vers son camarade blessé :

"Et je suis d'accord avec toi, autant se débarrasser des gêneurs maintenant. N'est-ce pas Nobira ?"

L'homme devient livide, convaincu que son ami a sombré du mauvais de la force. Je me délecte de sa détresse, collée à mon nouvel ami. Je lui sussure alors doucement à l'oreille :

"Je vais le tuer, essaye de m'en empêcher et il ne sera pas le seul à perdre sa tête."

Il ne me reste plus qu'à attendre son acquiescement pour que je l'exécute en une fraction de seconde.
Prouve-moi ton amour, montre-moi que tu m'es totalement dévoué, j'ai gagné cette partie en deux contre un, personne n'arrive a la cheville d'Illuminación hahaha !

Revenir en haut Aller en bas
Jae-Sun Park
Messages RP : 99

Feuille de personnage
Titre: Perséphone
Expérience: 205/500
Alter: Hanahaki
Rang D+





Jae-Sun Park
Rang D+
Sam 7 Sep - 15:49
Vengeance & meurtre ✩
Rosa & Jae-Sun
Nobira ne semblait pas au mieux
rien que Jae-Sun ne puisse comprendre

Il devait (logiquement) se sentir trahi. Il ne l'était pas. Mais impossible pour son partenaire de lui offrir le moindre soutien. Aussi proche de la criminelle, il doutait de pouvoir échapper à sa vigilance. Nul besoin de les mettre (encore plus) en danger avec un geste visant à rassurer le détective.

c'était un adulte
il s'en remettrait

(à supposer qu'il ne meure pas)
(mais Jae-Sun fit taire cette pensée)

Les vagues de panique montaient assez bien toutes seules, inutile d'activement les encourager. Sa propre suggestion lui mettait déjà suffisamment les nerfs à vif. Et si elle le prenait au mot ? Et si elle éliminait tout le 'public' sans préavis ? (ça serait clairement de sa faute) D'autant que même une fois hors du bâtiment, il ne serait pas exactement tiré d'affaire. Tant qu'elle serait là, Perséphone continuerait de marcher sur des oeufs.

voilà qui s'annonçait éprouvant
(et assez fun, selon une partie de lui)

d'un geste, Illuminación ramena son attention sur elle
(ses yeux, du moins: son attention ne saurait la quitter)

S'il craignit qu'elle n'approche trop la lame, le vigilant ne chercha pas à fuit le contact de sa main. Il l'avait visiblement convaincue. Ce n'était pas le moment d'arrêter de jouer le jeu. Lorsqu'elle pointa l'autre arme lumineuse sur Nobira, il eut presque un sursaut. Presque. Mais en suivant le mouvement du regard, son expression resta neutre. Les ronces de sa chevelure ne grandirent pas. Malgré son évidente menace, elle ne l'attaqua pas. Pas encore, du moins.

elle allait le faire
aucun doute possible

(il devait faire quelque-chose)
(mais il ignorait quoi)

Ses mots suivants, murmurés au plus près de son oreille, le glacèrent. Si bien qu'il fut étonné de ne pas avoir cessé de respirer sur le coup. Les deux armes qu'elle maniait se firent soudain bien trop lumineuses, aux yeux du vigilant. Eblouissantes et inévitables.

elle allait le tuer
dans un instant à peine

il ne pouvait pas l'aider
il n'avait plus le temps
plus le temps
plus le-

« J'ai une meilleure idée. » c'était tellement irréfléchi

Ça passerait peut-être pour spontané. Sans laisser à Illuminación le temps d'agir, le vigilant eut un vif mouvement de poignet en direction du détective. Le sang de sa main blessée vint l'éclabousser au visage, ajoutant une touche sordide à son air désespéré. Charmant tableau. Immédiatement, ses yeux remontèrent sur Perséphone. A la recherche de réponses, peut-être ?

manque de bol
il n'y avait rien

Le vigilant ne lui offrit qu'un sourire en coin presque qualifiable de cruel avant que le sang ne se mue en lianes épaisses. Ne pas fléchir face à la panique  du détective fut une épreuve. Il s'appliqua à ne rien laisser paraitre, enroulant plutôt soigneusement les végétaux autour de la gorge de Nobira tandis que celui-ci se débattait. Tenter de les arracher était futile. Pas dans son état. Pas avec la façon dont elles resserraient leur étreinte à chaque expiration.

son visage changeait de couleur
(les fleurs dans les cheveux de Jae-Sun aussi)

A nouveau, il lui sembla être hors de son corps. Regarder Nobira se débattre de très loin, comme à travers de l'eau, tant les sons lui paraissaient étouffés. Pourtant, il était très concentré. Il avait fait descendre les lianes autour de sa cage thoracique, mais voilà quelques temps qu'elles ne donnaient que l'impression de se resserrer: le vigilant ne comptait pas non plus lui briser les os. Lui faire perdre connaissance, tout au plus.

S'il en croyait la haine dans le regard du détective, ce dernier n'avait rien compris. (comme prévu) Il pensait vivre ses derniers instants et mourir aux mains d'un traître. Ca ne devait pas être agréable. (ça devait même être atroce) Mais Jae-Sun ne comptait pas le rassurer. Son seul égard fut de soutenir le regard de Nobira jusqu'à ce qu'il cesse de se débattre.

qu'il s'immobilise
enfin

« Problème réglé. » souffla-t-il en tournant son visage vers Illuminación

Entre les ronces qui n'avaient pas toutes disparu et les fleurs dorées, il devait avoir l'air au moins curieux. Peut-être pas très humain. Ca pouvait l'aider. Souriant à nouveau, Perséphone parcourut le visage d'Illuminación du regard, attendant de voir si elle y avait cru. Ses lianes ne s'étaient pas dé-serrées, depuis que Nobira avait perdu connaissance. Elles dissimulaient assez son corps pour qu'il semble inerte. On le croirait mort.

même Jae-Sun avait maintenant un doute
à cette distance, il ne pouvait être sûr de rien

(il avait fait au mieux)
(mais il n'était pas infaillible)
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Velasquez
Messages RP : 305

Feuille de personnage
Titre: Iluminación
Expérience: 95/1100
Alter: Neón
Rang B





Rosa Velasquez
Rang B
Mar 24 Sep - 19:03
Adieux ?
"Problème réglé."

Alors que les plantes de ce cher Perséphone tombent du corps inerte, un sourire surpris et satisfait se dessine sur mon visage. Il l'a.. Il l'a tué ? Il est allé si vite, mon corps a réagi instinctivement en.. ne faisant rien. J'ai senti que je devais le laisser faire, j'ai senti qu'il allait me surprendre et franchement.. Il a réussi.

Il se tourne vers moi, me regarde, comme s'il attendait quelque chose et le seul son qui sort de ma gorge est un ricanement amusé :

"Héhéhé, t'es vif mon chou mais il en faut plus pour mériter un baiser de ma part."

Je lui fais un clin d’œil et avance d'un pas vers lui, mon arme vers le sol. J'avoue qu'il est très.. mystérieux et excitant. J'ai envie qu'il se dévoile encore plus, qu'il me montre de quoi il est capable.
Je ne sais pas quel était son lien avec Nobira mais s'il l'a trahit pour moi, alors il promet. Peut-être que je pourrais le proposer à la ligue...

Mes yeux scrutent son visage avec une excitation non dissimulée, il faut que je m'assure qu'il est bien mort, j'aime quand le boulot est bien fait.
Mais alors que j'allais demander à mon nouvel allié de s'écarter, j'entends des sirènes de police au loin, s'approcher très rapidement.

"Fais chier."

Dans deux minutes, le quartier sera bouclé et si ils se rendent compte que je suis présente, je vais avoir tout les héros de la ville sur mon dos.. Je suis quand même en plein Hosu.
Je m'avance doucement vers Perséphone tout en souriant :

"Je crois qu'il faut que je me tire mon beau, mais..."

Mes armes disparaissent, je glisse la main dans la poche de ma veste pour en sortir un numéro sur un vieux papier froissé et lui tendre.

"Si t'as envie de me revoir un jour alors appelle ce numéro. Fais attention, il ne marchera qu'une fois."

Black Mist a beau nous décourager un maximum au sujet des rencontres, je ne peux m'empêcher de vivre ma vie comme je l'entends. Si j'ai envie de draguer un beau mec, je vois pas pourquoi je me briderais. On ne peut refouler sa nature, et encore moins la mienne !

Je n'ai pas oublié Nobira mais finalement, ça m'amuse de ne pas chercher à savoir si je me suis faite berner ou non, j'aime ce sentiment d'incertitude. Peut-être que Perséphone m'est totalement dévoué, prêt à servir chacun de mes désirs.. Ou alors il essaye de me piéger. Dans les deux cas, ça me plaît.
S'il veut se frotter à la mort, j'espère qu'il est prêt à s'accrocher.

Je ferme ma veste et rabat la capuche de mon sweat sur mon crâne. Je lui fais un dernier clin d’œil avant de me diriger furtivement vers la porte. On va essayer de se tirer d'ici sans se faire repérer, de toute façon un flic lambda ne pourrait rien faire contre moi.
Alors que j'arrive à sa hauteur, je lui chuchote langoureusement :

"Évite de me décevoir."

Il se débrouillera pour échapper au flic, il me contactera sans peur et alors je serais sûre que Perséphone sera une incroyable source d'amusement. J'ai toujours de bons pressentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Jae-Sun Park
Messages RP : 99

Feuille de personnage
Titre: Perséphone
Expérience: 205/500
Alter: Hanahaki
Rang D+





Jae-Sun Park
Rang D+
Sam 9 Nov - 20:38
Vengeance & meurtre ✩
Rosa & Jae-Sun
elle ricana, visiblement égayée
il soupira presque de soulagement

(presque)

Jae-Sun savait pertinemment qu'il ne se détendrait pas avant d'avoir pu vérifier si Nobira respirait toujours. Ces plantes avaient beau être 'lui' en un certain sens, elles ne permettaient pas la même sensibilité. Ou la même précision. Une erreur de jugement était plus que probable. Mais au moins avait-il (plus ou moins) réglé le problème immédiat d'Illuminación prête à décapiter le détective.

elle semblait convaincue
il sourit à son clin d'oeil

« Ca valait le coup d'essayer. » rit-il en haussant les épaules

(à vrai dire, il n'y avait pas pensé)
(il avait la tête à tout-autre chose)

Lorsqu'elle s'avança vers l'éventuel cadavre, baissant ses armes, il resta immobile. Elle comptait vérifier. Il n'était pas certain de vouloir la laisser vérifier. Pas certain de ce qu'il (ou elle) ferait quand la supercherie serait révélée. Peut-être l'achèverait-elle trop vite pour laisser à Perséphone le temps de réagir. En un sens, ça serait bien 'pratique', lui épargnant décision et culpabilité. Mais ce serait loin de lui plaire. Ses yeux passèrent brièvement de la criminelle à la porte.

il pouvait faire vite
mais pas assez

(pas assez pour échapper à des lames de lumière)
(puis.. il doutait que fuir joue en sa faveur, avec elle)

Mais alors qu'il s'apprêtait à gagner du temps (en l'invitant quelque-part, sans doute), un son familier résonna dans le lointain. La police. Quelqu'un les avait donc appelés, comme il se l'imaginait. Ses yeux papillonnèrent d'une surprise nullement feinte (c'était rapide) avant qu'une grimace ne déforme ses traits. Le vigilant déguisa sa pointe de soulagement sous une irritation très réelle: il lui faudrait à nouveau fuir les autorités. Quelle plaie.

« Comme tu dis. » confirma-t-il en l'entendant jurer

Ses yeux parcoururent la pièce, de la végétation emprisonnant encore l'inspecteur à la flaque de sang. Ca s'annonçait compromettant pour lui. Jae-Sun n'avait pas la loisir de se lamenter, cela dit. La criminelle annonçait son départ et il ne put que hocher la tête: logique. Autant ne pas laisser aux flics le temps d'arriver jusqu'ici. Lui non plus ne traînerait pas.

il s'attendait à ce qu'elle parte
elle ne manqua pas de le surprendre

Rangeant les armes lumineuses, elle lui tendit un bout de papier qu'il prit sans réfléchir, intrigué. Quoi donc ? Son regard lui posait une question à laquelle Illuminación répondit avant qu'il n'aie le temps de parler. Il sourit alors. Porta une main à son coeur, feignant l'offense.

« Seulement un jour ? Tu me brises le coeur. » déplora Perséphone tandis qu'elle fermait sa veste

Pour sa part, il s'efforça de retrouver un air 'normal'. Autant que possible, du moins, pour un vigilant qui venait d'échapper à une mort certaine tout en falsifiant (avec un peu de chance) celle d'un allié. Rien à faire pour sa main blessée, mais les fleurs pouvaient disparaitre. Nullement inquiet des épines, Jae-Sun passa délicatement ses doigts sur les végétaux. Les pétales comme les ronces, s'efforçant de faire le vide.

dissiper les émotions qui avaient activé son alter
ramener tout ceci à sa forme originelle

Ca ne fonctionnait pas toujours, mais aujourd'hui, il avait de la chance. (ou plutôt: il en avait particulièrement besoin) Les plantes redevinrent mèches noires lorsqu'elle arriva à sa hauteur. Avec sa capuche relevée et la veste désormais fermée, difficile de reconnaître Illuminación. Pas impossible, cela dit. Mais elle devait être habituée à échapper à la police malgré sa flamboyante apparence.

« Evite de te faire prendre. » répondit-il, malicieux, avant qu'elle ne parte

Ses yeux voyagèrent vers son éventuel premier meurtre. Il était inquiet. (il n'avait pas le temps) L'appréhension persistait, froide et dévorante au creux de son estomac. Jae-Sun s'efforça de l'ignorer, s'assurant que la criminelle avait disparu avant de traverser la pièce à grandes enjambées. Les lianes à son approche, (partout sauf autour de sa jambe) laissant Nobira entièrement libre de ses mouvements s'il venait à se réveiller.

le fleuriste s'agenouilla
tenta de prendre son pouls


il en avait un
il respirait, même

Si la retombée d'adrénaline menaça de transformer ses jambes en compote, Jae-Sun ne lui laissa pas le temps de s'installer. Il se releva en un clin d'oeil, pressa le pas jusqu'à l'extérieur de l'appartement. Plus qu'à disparaître, s'il voulait éviter de croiser les autorités.

il ferait un message à Nobira
en espérant qu'il lui réponde
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: SUR LE TERRAIN :: Hosu (Tokyo) :: Quartiers résidentiels-
Sauter vers: