Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 :: SUR LE TERRAIN :: Yokohama :: God Hand Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

God Hand - Tour 2 - Hunter de la Confrérie VS Iluminación

Toshinori Yagi
Messages RP : 53

Feuille de personnage
Titre: Symbole de la Paix
Expérience: LVL MAX
Alter: /
Rang X





Toshinori Yagi
Rang X
Dim 5 Mai - 19:15
DEUXIÈME TOUR


HUNTER DE LA CONFRÉRIE
VS
ILUMINACIÓN
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Velasquez
Messages RP : 305

Feuille de personnage
Titre: Iluminación
Expérience: 95/1100
Alter: Neón
Rang B





Rosa Velasquez
Rang B
Dim 5 Mai - 22:39
Illuminación VS Hunter de la Confrérie (Les femmes d'abord, s'il vous plaît !)
// Quelques blessures / fractures peuvent un peu choquer, mais j'ai peu décrit ces moments là et je pense que ça reste quand même assez soft. //

Allongée sur la table de la grande salle d’attente, j’attends la suite du tournoi. Les murs vibrent et j’écoute la foule hurler après les deux combattants qui s’affrontent dans l’arène. Je me redresse et crache mon chewing-gum sur le sol, il n’a plus de goût.

“Un peu de respect ! T’es pas chez toi Rosa !”

La voix de ce bon vieux Twice me redonne le sourire et je pivote pour lui faire face. Dans son éternelle combinaison, il me regarde les mains sur les hanches et j’arrive à apercevoir sa moue énervée mais incroyablement drôle, je ne peux m’empêcher de pouffer :

“Depuis quand le respect signifie quelque chose pour toi ? Est-ce que je dois te rappeler…”

Alors que je m'apprête à lui remettre en mémoire la fois où il est venu m’observer sous la douche, il lève la paume de la main droite vers le plafond et pose son index gauche sur sa bouche :

“Non ! Sujet tabou !”

Je ricane légèrement et je saute de la table pour marcher un peu et évacuer une partie de l’excitation qui me gagne petit à petit… Je vais de nouveau pouvoir monter sur le ring du God Hand. Ce tournoi souterrain n’a rien à voir avec les petits combats illégaux qu’on menait au Mexique… Ici, il y a comme une dimension supplémentaire, c’est un événement à marquer d’une pierre blanche pour tout membre de la pègre japonaise qui se respecte ! Imaginez, une popularité nationale, des combats sanglants entre adversaires de valeur et deux millions de yens à la clé ! Illuminación ne pouvait rater ça ! C’est comme s’il avait été conçu pour moi voyons !

“Il ne reste plus qu’Alucard et toi ! Les deux plus forts de la ligue ! C’est mort, vous êtes nazes.”

Je lui jette un regard assassin qui le fait autant vibrer que certains appareils mal réglés, il sait très bien ce qu’il risque à balancer des énormités pareilles… S’il n’est pas encore mort c’est surtout parce que c’est un personnage particulièrement comique et qu’il me plaît :

“T’as participé toi ? T’es tellement insignifiant que ton combat ne m’a même pas marqué.”

Twice me tourne le dos subitement pour partir tel un petit soldat, en levant les jambes et les bras bien haut :

“Oui ! Non ! Je ne sais plus ! Je n’apprécie vraiment pas cette remarque ! C’était mérité…”

Il pousse la porte et sa voix s’éteint, me laissant seule dans ma “loge”. Comme il l’a dit, - je suis la meilleure -  Alucard et moi sommes les derniers de la ligue encore en lice, Yoko s’étant faite éliminer au tour précédent. Ça m’énerve, je brûlais d’envie de l’affronter, je n’en ai jamais eu l’occasion ! Pourquoi elle a perdu cette naze ?

C’est une combattante redoutable, je l’ai bien constaté lors des “excursions” que nous avons partagé elle et moi, ce qui me confirme que mes prochains adversaires seront exceptionnels - bien plus que le gus du match d’avant… - , c’est évident.
Je serre les poings et je laisse l’excitation et la folie m’envahir… J’ai hâte.

---------------------

“Illuminación, le combat est terminé, c’est votre tour.”

Les cris et les chocs ont cessé depuis dix bonnes minutes et j’en ai profité pour équiper mes néons fluos et ma magnifique tenue de combat. L’assistant m’observe depuis la porte de ma loge et, au dessus de moi, la seule ampoule de la pièce se met à grésiller puis s’éteint subitement alors que mes tatouages prennent une belle couleur en accord avec mes néons et que le crâne lumineux sur mon visage est déformé par un sourire purement sadique :

“Allons-y beau gosse.”

Je ne sais pas si l’assistant frissonne de peur ou de plaisir mais il s’empresse de prendre les devants pour me guider vers le fameux couloir menant au ring.
Plus je me rapproche, plus je ressens l’ambiance pétante de la salle ! Je l’ai déjà vécu une fois, mais ce sentiment qui me titille alors que j’attends que l’annonceur ne m’appelle est divin… Je sais que je vais m’éclater !

“Son premier combat fût réglé en une poignée de minutes, elle représente la ligue des supers-vilains, veuillez accueillir… Illuminación !”

“C’est moiiii !”

A peine finit-il de prononcer mon nom que je me jette dans l’arène, les bras en l’air et mes doigts formant des V de la victoire. Le public m’acclame et leurs encouragements font vibrer mon coeur en folie, je m’empresse de faire le tour du ring en sautillant pour bien croiser le regard d’un maximum de spectateurs. Leurs yeux sont froids et sombres mais je suis sûre que mon caractère flamboyant va les réchauffer un peu !

Je me dépêche de prendre place au centre du ring, impatiente de découvrir mon adversaire ! Je piétine le sol, à cause de l’aléatoire des duels, je ne sais pas du tout sur qui je vais tomber ! Mais dans tous les cas, celui qui va franchir l’entrée de la cage n’a pas intérêt à me voler la vedette… Espérons que ce soit Alucard, il est quand même bien moins sexy et sympathique que moi !

“Son adversaire a eu plus de difficulté mais n’est pas là par hasard, j’ai nommé… le Hunter de la Confrérie !”

Je lève un sourcil et je ne peux m’empêcher de sourire à ce nom ridicule. Nan mais sérieux ?! Il s’est cru dans un rpg le Hunter ou quoi ? L’homme apparaît et les cris reprennent de plus belle malgré son entrée bien plus sobre que la mienne, apparemment, avoir un peu de charisme suffit à impressionner les criminels de bas étage. Pfeuh, ils n’ont aucun goût.

Il se stoppe à quelques mètres de moi et je dois retenir inlassablement mes pulsions pour ne pas lui sauter dessus. Il lève la tête et son oeil gauche croise enfin les miens. Un frisson me parcourt et j’ai du mal à soutenir le regard perçant de ce type déterminé… C’est intéressant ça.

“Qu’est-ce que tu regardes abruti ?”

Dis-je avec mon traditionnel sourire fou. Ses longs cheveux noirs cachent une partie de son visage et son poncho camoufle le haut de son corps… C’est sûr que c’est plus simple de faire le fier planqué derrière des attributs inutiles.
Cependant, l'intéressé ne me répond pas et continue à me jauger comme un simple obstacle sur son chemin et ça, ça ne me plaît pas du tout ! Qu’est-ce qu’il fout Healing Touch ?! S’il ne se dépêche pas, on va bientôt retrouver un cadavre qu’il ne pourra pas rafistoler !

“Vous connaissez la règle, pas de mort.”

Ouais, on verra. L’homme au visage masqué s’approche enfin de nous et appose sa main gauche sur ma nuque et l’autre sur le front du Hunter… Son alter consiste à nous remettre dans le même état qu’au début du combat… Simple, mais kiffant ! Je sais que je vais pouvoir me lâcher.
Il sort de l’arène et le brouhaha augmente de plus en plus, tout le monde a hâte que je rétame ce type apathique en moins de deux et je vais me faire un plaisir de satisfaire mon public chéri !

“Hajime !”

À peine le combat lancé, je me précipite déjà sur ma cible, deux épées vertes fluo dans la main, à la vitesse de la lumière !

“Découpage express !”

Mes lames s’abattent sur le Hunter, créant des arcs de cercles lumineux. Mon alter est terriblement parfait, chacune de mes armes est aussi tranchante que le meilleur des katanas, même la pierre ne peut y résister !
Il esquive, il re-esquive, encore, encore… Et encore !! Et ce malgré la pluie extrêmement fine et dangereuse qui le prend de toute part. Il se fout de ma gueule ou quoi ?
Bouffe ça connard ! Je tourne sur moi-même pour asséner un coup de pied droit vers son visage en profitant de mes appuis solides et de la couverture apportée par mes coups de sabre.

Mais alors que ma basket lancée à pleine vitesse sur son visage aurait dû l’envoyer dans les vapes, son bras gauche sort enfin de sous son poncho et ma cheville heurte une carapace affreusement dure dans un craquement absolument pas normal.
Je n’ai pas le temps de retirer ma jambe, il chope ma cheville avec ses mains gelées et pivote pour me balancer derrière lui avec une force surprenante ! Je vole sur quelques mètres, mon dos heurte la cage et j’émets une sorte de cri étouffé par la douleur en m’écroulant sur le sol alors que mes lames disparaissent de mes mains.
Je pousse sur mes bras pour me remettre sur pieds malgré la douleur et je lève la tête pour tomber nez à nez avec des têtes de serpents. Oui oui, c’est bien ça. Et elles foncent sur moi là.
Je me propulse sur le côté pour les esquiver de justesse mais elles effectuent un magnifique virage pour choper ma jambe droite, celle qui a déjà pris un sacré coup. Des crocs se plantent dans ma chair et je pousse un hurlement tout en abattant un couteau, matérialisé sur le moment, pour couper ces liens vivants.
Mais je n’arrive pas à les toucher, ils se rétractent au dernier instant, laissant un filet de mon sang sur leur passage… Quelle merde.

Lorsque j’ai observé son premier combat, j’avais eu du mal à piger son alter. Visiblement, il peut modifier des parties de son corps pour leur faire prendre un aspect animal… La tortue, puis les serpents… Je ne pige toujours pas ce qu’il fout sous son poncho entre chaque mutation et ça m’énerve. Pourquoi il n’a pas un truc simple ?! Genre je sais pas moi, il fait des bulles ! Voilà ! C’est cool ça les bulles !

Je me remets debout malgré ma jambe tremblotante, ses petits reptiles ont dû m’injecter une sorte de venin, je ne devrais pas être autant affaiblie par deux petits chocs mineurs. Le hunter a encore une main sous son putain de poncho… Je ricane :

“Il en faudra plus pour…”

Il ne me laisse pas le temps de finir ma phrase et attaque. C’est quoi ces manières ? D’habitude on me laisse peaufiner mes provocs merde ! Je baisse ma main vers mes deux premiers néons mais l’attaque surprise fait son effet, trois serpents s’enroulent autour de mon bras pour m'empêcher d’utiliser mon alter, me tirent violemment vers lui et sa seconde main apparaît dans mon champ de vision, pleine de poils et armée de cinq griffes gigantesques.
Déséquilibrée, j’ai juste le temps de remonter mon bras libre et de concentrer mon alter à l’intérieur au dernier instant. J’expulse ma lumière directement sur son poing pour tenter de le ralentir mais si ça a eu un effet alors je ne le ressens absolument pas.
Il perce ma garde et écrase sa main sur mon visage avec la force d’un animal en furie mais, au lieu de me laisser m’écrouler il me retient avec ses serpents et enchaîne immédiatement avec un deuxième punch d’ursidé.

Mon bras me torture et les coups tombent encore et encore sur ma faible défense qui essaye tant bien que mal de contrer cette puissance écrasante et démesurée. Ma vision se trouble, s’il continue sur sa lancée, il va me terminer.
Je ne voulais pas en arriver là, mais je n’ai plus le choix.

Je pousse un hurlement de rage pour me remettre les idées en place et j’aspire toute la lumière aux alentours sans me soucier des conséquences ! Ce qui inclut évidemment mes 6 néons. La lumière pénètre chaque partie de mon corps, mes tatouages brillent autant qu’une étoile, j’ai tellement d’énergie en moi que même mes yeux s’imprègnent et prennent un aspect lumineux, presque divin.

“Dégaaaage !”

À peine rentrée, j’expulse une grande partie de ma lumière en favorisant les endroits sensibles : mes bras et mon visage. La salle entière est plongée sous un voile blanc destructeur alors que le Hunter au contact est obligé de lâcher prise pour éviter d’être découpé par mon alter.

La lumière ambiante reprend finalement ses droits, le projecteur le plus proche est éteint, j’y suis allé un peu fort ! Je pose ma main sur mon bras droit ensanglanté, les crocs de ses bestioles injectent bien un truc dégueu, c’est certain maintenant... J’ai du mal à mouvoir mes deux membres touchés.
Je lève les yeux pour constater les dégâts qu’a subi mon adversaire : ses habits sont légèrement abîmés et il a une balafre au niveau de la joue… Projeté de cette manière, mon alter n’est pas vraiment dangereux pour quelqu’un de malin.

Mon visage se crispe, ses yeux s’ouvrent doucement et me fixent avec hargne. Je lui lance un regard assassin et je grommelle une insulte, il a eu le réflexe de les fermer avant l’attaque, merde !
Le principe de cette technique est justement de gagner un peu de temps, en attendant que l’adversaire retrouve une vue normale mais visiblement le Hunter était déjà paré à combattre les différentes forces de mon alter, c’est un combattant expérimenté.
Je lui souris sans pour autant relâcher ma vigilance malgré la haine sans pareille qui est en train de me ronger peu à peu :

“On va dire que je t’ai peut-être un peu sous-estimé mon pote, mais crois-moi, tu fais toujours pas le poids.”

Il ne me réponds pas, sa bouche est ouverte et son corps se soulève et s’abaisse rapidement sous ses grandes inspirations, ce qui me fait lever un sourcil :

“Oh ? Déjà essoufflé ?”

Je me penche en avant, prenant un appui bien plus solide sur ma jambe intacte, je rassemble mes deux mains et une arme gigantesque apparaît, une épée extrêmement dangereuse, l’une des armes les plus puissantes que je puisse faire actuellement… Je l’appelle “Le bottage de culs”.
La folie m’envahit, la douleur ne disparaît pas mais mon esprit l’oublie, je suis bien trop excitée par l’idée de lui balancer toute ce qu’il me reste en réserve et de regarder son corps exploser sous la puissance de mes assauts ! Mon sourire devient tellement grand qu’on pourrait croire que ma mâchoire va se décoller, je passe ma langue sur mes lèvres, léchant le sang qui en coule :

“On dirait bien que ton alter t’épuise beaucoup coco… Ça doit être pour cela que tu m’as envoyé la sauce dès le début. Donc ça voudrait dire que pour toi, le combat devrait bientôt toucher à sa fin.”

Son regard se durcit, on dirait bien que j’ai touché juste !

“Quant à moi, je n’ai plus aucun néon en réserve donc je me dois de t’éliminer avant que mon alter ne s’épuise totalement… Héhé, qu’en dis-tu ?! Ça devient super-intéressant là ! On va balancer toutes nos forces dans ce dernier échange !”

Mon rire fou envahit l’arène et le Hunter ferme les yeux en expirant profondément, comme pour se préparer à riposter.

“On ferme pas les yeux devant un ennemi aussi dangereux que moi abruti !”

Erreur colossale, lorsque Illuminación se tient face à vous, le bottage de culs dans les mains et prête à vous décapiter, on ne relâche jamais sa vigilance !
Je suis déjà partie, projetant ma lumière par mes chevilles pour me propulser extrêmement vite vers lui ! Mon arme gigantesque fonce droit vers son crâne pour le découper en deux magnifiques morceaux avant même qu’Healing Touch ne puisse réagir !

Une mare de sang aurait dû exploser, les tripes auraient dû voler ! Mais les seules choses qui volent après mon attaque sont quelques... plumes ?
Le Hunter avait littéralement disparu instantanément. Ou plutôt, il s’était déplacé à une vitesse telle, que mes yeux n’ont pas suivi.

Je tourne la tête vers cet hybride mi-humain, mi-oiseau qui me surplombe maintenant de quelques mètres. Profitant de son avantage, il plonge, les ailes le long du corps, ses yeux rouges fixés sur moi, pour achever cette proie un peu trop ennuyeuse.

Lorsqu’un sourire satisfait se dessine sur mon visage, il comprend son erreur, trop tard. Il commence à fermer les yeux mais rien n’est plus rapide que la lumière. J’expulse une grande partie de mon alter par mon visage droit vers le sien, dans l’unique but de l’éblouir. Je réussis parfaitement mon coup et l’oiseau déploie ses deux gigantesques ailes pour stopper son piqué à mi-distance.

J’ai toujours confiance en mes coups de génie. Alors même qu’il est en train de s’arrêter, j’ai déjà expulsé ma lumière pour me propulser vers mon adversaire vulnérable ! Ma jambe droite a tremblé, je suis un peu déséquilibrée, mais pas suffisamment pour rater ! C’est maintenant ! Je relève mon épée en visant son épaule gauche, mais malgré ses yeux encore aveugles, le Hunter a vu clair dans mon jeu.

Sans même savoir où je suis, il bat violemment de l’aile pour se déporter sur la gauche et esquiver une attaque perdue. Au lieu de lui couper le bras, mon épée touche juste son coude, soulevant un filet de sang. Mon adversaire tournoie sur lui-même et s’écrase deux mètres plus bas dans un fracas retentissant !

C’est pas fini ! Je me retourne en l’air et je lâche mon épée qui se volatilise alors que je prépare ma chute. Le Hunter se relève déjà, du sang coule de son visage et son bras droit a pris tarif pour pouvoir encaisser l'atterrissage violent. Son second membre, quand à lui, est retourné dans une position totalement anormale.
J'atterris, me servant de ma lumière pour amortir le choc.
Mon corps engourdi tremble, mon âme timbrée exulte. Il passe sa main sous son vêtement mais je suis déjà repartie à une vitesse folle, hypnotisée par le sang et son visage déterminé :

“Je ne suis pas là pour perdre.”

Son unique aile en bon état se déploie et son regard me perce, essayant tant bien que mal de me déstabiliser. L’air siffle à mes oreilles alors que je fais un dernier bond dans le but d’asséner une droite violente sur sa sale face. Il ne peut plus s’envoler, il ne peut plus esquiver en se déplaçant à l’opposé de son bras anéanti, je sais ce qu’il va faire.

Une lame de lumière en forme conique se forme autour de mon poignet en retrait, je vais l’enfoncer dans son flanc dès qu’il va essayer d’esquiver... Tu vas morfler !

“Vas-y ! Te laisse pas faire par cette pimbêche stupide !”

Pimbêche stupide ?! Nan mais pour qu’il il se prend lui ? Je vais découper son pote en dix-sept parties identiques et lui faire regretter ses mots !
Alors que j’abats mon poing, le Hunter se baisse pour esquiver ma feinte et, entraînée par mon élan, j’enchaîne avec ma véritable attaque :

“Crèèèèève !”

“Surpasser la douleur.”

Sous la surprise générale, le bras cassé du Hunter se soulève à la force de son épaule et crée une onde de choc violente qui me repousse en arrière, m’empêchant de frapper ! Je croise mes bras devant mon visage sous la puissance de l’air qui gifle ma peau mais je garde toute mon attention focalisée sur lui. Animé par cette poussée d’adrénaline, il me charge, serres en avant, pour en finir une bonne fois pour toutes.

Un sourire carnassier illumine mon visage, il veut en finir ? Très bien. Je me laisse tomber en arrière pour éviter son attaque mais sa griffe perfore mon épaule droite, dans un hurlement rageur je pivote pour prendre appui sur ma main opposée et, dans une figure acrobatique, j’enfonce mon pied dans son torse avec toute la puissance d’une sicarios énervée.

Toute la lumière qui me reste parcourt mon membre blessé et une explosion lumineuse éclate à son extrémité, déchirant totalement ma chaussure. Le Hunter valdingue droit dans la grille qui vibre sous la force de l’impact tandis que je finis ma chute sur le ring.

Mon épaule me brûle, une plaie énorme laisse échapper énormément de sang et je ne peux absolument plus la bouger. Je jette un oeil à mon adversaire, adossé à la grille. Il a repris sa forme originelle et est assis, sa tête et ses cheveux noirs cachent son visage. À l’endroit où j’ai frappé, ses vêtements sont déchirés, sa peau est rouge et de sacrées égratignures témoignent du danger que représente mon alter à bout portant.

“Victoire d’illuminación par K.O !”

Le hunter ne bouge plus, installé dans cette position paisible malgré ses deux énormes blessures, plus aucun de ses muscles n’est actif. Déjà épuisé par l’utilisation de son alter, mes attaques dévastatrices et la fin de son boost final ont eut raison de lui.

Je me détends et laisse mon corps s’allonger sur le sol en attendant le soigneur. Mon épaule et ma jambe droite me font énormément souffrir mais je garde le sourire : j’ai gagné ! Personne ne fait le poids contre Illuminación.

Je lève mon poing en l’air et la foule m’acclame, trop facile !
Revenir en haut Aller en bas
Mikai Tokumei
Messages RP : 38
Localisation : Au Palace

Feuille de personnage
Titre: Hunter
Expérience: 265/700
Alter: Replicate
Rang C





Mikai Tokumei
Rang C
Mer 8 Mai - 12:02
Hunter vs Illuminacion

J'ai jamais vu ça, un alter de guérison d'une telle efficacité, j'ai même l'impression d'être dans une meilleure condition qu'avant ... Healing Touch, ce type au masque n'a fait que m'effleurer une nouvelle fois et, en un instant, en un éclair et avant que je ne comprenne ce qui m'arrive, toute ma fatigue s'était envolée. Les douleurs qui prenaient mon corps surtout dans les bras à force d'user de Replicate, disparues. Les brûlures dues aux explosions de Killer Queen ? Mudada. Je m'inquiétais d'ailleurs des dégâts qui pourraient me gêner pour le prochain combat mais finalement il n'y a même pas lieu de se faire du mouron ! Le grand manitou n'est vraiment pas très bavard. Toujours accompagné de son escorte il terminait son travail et retournait immédiatement se terrer dans sa cabine royale. Tss ... Il existe des personnes vraiment effrayantes dans cette jungle de béton... Je ne peux pas m'empêcher d'avoir une petite pensée pour mes camarades, nous autres ne sommes pas les plus faibles mais devrons braver bien des interdits avant d'arriver à un tel degré de puissance. Je peux la sentir à chaque fois qu'il est proche. Le rôle du prédateur semble même changer, je ne bouge pas ni ne dis un mot, attentif comme un lièvre traqué par toute une meute affamée.

J'ai le temps de me plonger dans mon reflet avant le début de mon prochain combat. Je ne vais même pas assister aux autres affrontements, mon boulot est de me concentrer sur mes adversaires. Les deux autres sont dans le public pour observer les autres participants et, éventuellement fouiner dans la foule, ainsi je suis pour l'instant en congé.

*toc toc toc* La porte s'ouvre et je ne fus pas du tout surpris de voir l'équipe la passer immédiatement sans s'annoncer.

« T'as assuré, mec ! fit Darky en premier, se précipitant pour me "checker" le poing en guise de respect.
Oui, ton adversaire n'avait aucune chance. Pourquoi est-ce que tu t'es retenu ? le plus perspicace des deux s'interrogeait
J'ai eu besoin d'un certain temps pour bien comprendre sa technique et puis une fois que j'ai pigé, c'était terminé. je déclarais sérieusement en enfilant mon poncho. Qu'est-ce que vous faites là vous ne devriez pas être en train de recruter ?
Oh bien sûr, nous n'avons pas oublié notre tâche. D'ailleurs elle s'est directement amenée à nous : tu as ton premier fan, on dirait.
Un fan ? Arrête tes conneries, Magi !
Il déconne pas, mec ! Un type chelou est venu nous voir avec un grand sourire, fagoté  un peu comme toi et tout ! Comment est-ce qu'il a dit s'appeler déjà..? Chacal..? Hyene..? Darky se grattait la tête en réfléchissant
C'est "Coyote" ! le magicien nous éclairait enfin. Il a dit qu'il ne parlerait qu'à toi et que ça ne dépend que de toi s'il nous rejoindra ou non. Il t'a laissé un rendez-vous. il me tendait un morceau de papier sur lequel étaient inscrits un lieu, une date et une heure.
Pff ... Ok, continuez comme ça, je dois me préparer pour le prochain combat... »

Ils quittaient le vestiaire en me souhaitant à nouveau bonne chance. J'ai repensé à ce Coyote, avant de laisser son souvenir sombrer dans l'oubli; je dois me concentrer, un chasseur distrait est un chasseur mort. Illuminacion. Mon adversaire pour ce second combat a intérêt d'être bien au-dessus du premier, sinon, je serais venu ici pour rien. Il semble que l'affrontement précédent touche à sa fin.
C'est l'heure du carnage.

L'idée de savoir que d'autres criminels ont également l'attention portée sur moi ne me laissait pas indifférent. Ils m'observent, peuvent voir de quoi je suis capable et ainsi déceler de précieuses informations sur mon style ... Je n'aime pas ça. Et si des personnes mal intentionnées étaient présentes dans la foule ? Est-ce que je devrais y aller mollo alors..? Hm, je n'ai pas le droit de me crisper à un moment pareil. Au fil des pas que je fais pour rentrer dans l'arène, je parviens à être tourmenté par le bruit de fond des spectateurs.

*L'esprit vif ... * je soupirais, tentant tant bien que mal de faire du vide et me focaliser enfin. Au final, je ne devrais pas être troublé par les quelques yeux qui guettent ma performance, après tout telle est ma mission. "Déchaîne-toi.", l'ordre d'Akuma est clair. Je dois prouver aux autres chiens du bas-monde que la Brotherhood n'est pas une de leur équipe de rigolos, qui se contente d'arracher des sacs aux petites vieilles. L'on annonce le Hunter de la Confrérie. Mon surnom et mon affiliation sont cités de sorte à faire une publicité optimale, l'on sait à qui l'on a affaire. Je reste calme alors que je suis, encore une fois, le premier arrivé dans l'octogone. Mes adversaires sont décidément tous des retardataires insolents. Ils méritent bien la punition que je viens infliger, je devrais même aller les chercher directement dans leurs loges ! Je fis preuve de patience, le jeu en vaut la chandelle ...

Un sifflotement à peine audible captait mon attention en se rapprochant jusqu'à être enfin entendu par l'assemblée qui tournait alors la tête du côté opposé au mien, c'est Illuminacion qui fait son entrée en fanfaronnant. C'est .. C'est ... Encore une gamine ? Elle gambade joyeusement, insouciante avec sur le visage un sourire des plus irritants. Elle respire la bonne humeur, pour une vile criminelle en manque de violence ... Je me sentais presque décontenancé, au moins ma première victime avait un léger air sérieux, celle-là ... Ne semble pas savoir dans quoi elle s'embarque. Pourtant elle est, comme moi, qualifiée pour ce deuxième tour alors je ne devrais pas me mettre à la sous-estimer maintenant. J'attendrais d'avoir sa tête sous la plante du pied. Je fixais l'énergumène, les yeux pleins d'animosité sans en lâcher une. Je ne suis pas du genre à perdre mon temps en provocations inutiles, je suis un mec d'action. Elle, en revanche ...

« Un cow-boy ? On est presque du même côté, andalé ! elle mimait les pistolets avec ses doigts, cherchant à se jouer de mon accoutrement western.
C'est ce que tu as de mieux en stock..? Pas très brillante, l'Illumination. » je rétorquais dans le laps de temps qu'aura nécessité le grand Healing Touch pour rejoindre la cage et nous faire grâce de son rituel de commencement. Son alter est fascinant, il pourrait faire tant de merveilles avec lui ... Dommage qu'il ne préfère le gâcher dans ses divertissements à la con.

La demoiselle semblait presque trépigner d'impatience, sautillant sur place alors que notre Hôte s'approchait d'elle en premier, effleurant une fois seulement sa peau pour, apparemment, "enregistrer son état actuel." Il nous le rendra après le combat, sans bobos, pas même un coup de fatigue. Il faut en avoir fait les frais une fois pour comprendre réellement l'étendue de ces pouvoirs. Je me demande s'il serait possible de louer ses services ... Je reste austère quand il se retourne vers moi, je fais face à son masque encore une fois, quel impoli celui-là. Il pourrait au moins nous rencontrer à visage découvert, qu'on sache quel visage porte un malade de son rang ! Quel tronche il tire quand des types vont jusqu'à briser des os pour l'amuser ? On ne le saura sans doute jamais. Je n'ai pas l'habitude que quelqu'un soit si proche de moi, sa présence intimidante dans mon espace me rend tout de suite nerveux. J'ai bien envie de sortir le couteau de ma botte et le planter dans sa gorge, terminer toutes les festivités prématurément .. Mais je m'abstiendrais. D'abord parce que je crains ne pas pouvoir sortir d'ici en un seul morceau, aussi puissant je puisse être. En plus, je parie qu'il a pensé à ce genre de risque ... Healing Touch a certainement enregistré, à notre insu, l'état dans lequel nous sommes arrivés à lui après nos premiers combats, ainsi il suffirait de nous le rendre pour nous mettre hors d'état de nuire en cas de mutinerie. Les combattants se tiennent à carreau, je préfère en faire de même, il en va de notre survie à tous.

Je le laisse faire, je déchargerai ma rage bestiale sur cette pauvre imbécile. Elle ne sait vraiment pas dans quoi elle s'est embarquée. Je n'ai pas prévu de stratégie particulière pour ce combat, je n'ai pas envie de rester sur la défensive comme lors du premier, cette Killer Queen et ses explosions m'ont forcé la main mais je ne peux pas montrer ce côté faible de moi-même encore une fois ! Bon, je me dois d'entrer au combat déjà prêt ; je presse d'ores et déjà les mains sur mon gilet camouflé par le poncho, engrangeant l'ADN de Serpent, de Tortue et d'Aigle pour commencer. Cette combinaison basée sur la vitesse est parfaite quand je désire harceler l'ennemi, une tactique qui me permettra de recueillir des informations tout en grattant petit à petit les forces de l'adversaire. Son nom de scène me met la puce à l'oreille, un alter basé sur la lumière ? Comment peut-on s'en servir au combat, si ce n'est en aveuglant autrui pour frapper comme un lâche ?

Je suis intrigué et mes sens sont aiguisés. Le top départ est donné, je métamorphose mon corps en pleine course pour partir engager le corps-à-corps : mes jambes humaines se changent en pattes de volatile aux serres crochues, rendant mes coups de pieds encore plus dangereux mais je suis heureux de constater que la gamine est au moins habile. Elle danse sur un jeu de jambes loin d'être amateur pour éviter mes frappes tout en virevoltant gaiement. Tch..! Je vais t'avoir, tu verras ! Alors que je m'habitude à ses déplacements - et sûrement elle aux miens - je la surprends désactivant la transformation des jambes pour pouvoir aisément faire surgir une multitude de serpents de mes dix doigts, profitant de l'élan d'une de ses feintes pour être sûr qu'elle ne puisse pas s'évader à nouveau. Elle n'en aura pas besoin : la meilleure défense, c'est l'attaque ! Cette peste nous sort deux épées de lumière de son chapeau - sans vouloir te vexer, Magi ! - et découpe mes bêtes en rondelles, tête la première. Les corps frétillent en éclaboussant de sang le sol de l'octogone avant que je ne les rappelle. Heureusement que les dégâts occasionnés aux transformations au-delà de mon propre corps ne m'affectent pas ... !

« Ah j'ai compris, tu es une espèce de zoo sur pattes ? Pas mal, dommage que les animaux je les préfère dans mon assiette.. ! » l'arrogante m'adressait un sourire, fière de sa blague sûrement.

Elle arrive, elle ne compte pas me laisser le temps de me rétablir. Dans cette poignée de seconde, j'essaie d'analyser au mieux ce que je viens d'observer. Ce qui est le plus évident, ce sont ces marquages sur son corps, lumineux, ils indiquent forcément l'utilisation de son alter puisqu'elles sont apparues avec les épées. D'ailleurs, celles-ci ont tranché mes serpents comme dans du beurre, me faire toucher par une attaque directe, ce n'est pas une option ... Elle arrive à portée et me fonce dessus avec une autre lame d'énergie. Je dois dire que le concept est surprenant, je n'aurais jamais cru que la lumière puisse devenir une arme. Une très bonne, en plus ! Je préfère garder mes distances, j'ai manifesté une paire d'ailes et bondit en arrière avant de battre des ailes pour m'élever. En hauteur je ne crains pas ses épées. Bon, si je veux m'en approcher, il va me falloir éviter les lames et la rapidité de l'aigle est parfaite pour ça. Je plonge en piqué et Illuminacion, comme je l'attendais, tentait de m'intercepter avec une autre attaque lumineuse que je passais facilement. Je répétais l'opération plusieurs fois, effleurant à chaque fois la fille des plumes sans la blesser cherchant seulement à l'épuiser et la mener en bateau. Je fonce enfin pour une vraie frappe quand je suis dans l'angle mort, tel un rapace qui fond sur sa proie, j'étends mes serres pour fracasser son crâne de petite prétentieuse ... quand elle me surprend avec un coup de poing, misant sur un choc entre nos deux attaques, son poing et ma patte, un pari qu'elle gagnait haut la main. Cette force.. ! J'étais renvoyé en arrière avec puissance.

« Eh bah alors mon poussin, tu veux encore que je te rentre dans les plumes ?
Tu as fais semblant de me tourner le dos jusque la dernière minute ! Bravo, je commence à penser que je devrais te prendre au sérieux ... » j'affirmais pour flatter son ego et espérer qu'elle baisse sa garde.

Ce n'est décidément pas une débutante, elle m'a vraiment bien eu en me laissant approcher, sûr de mon attaque, elle était certaine que je ne pourrais pas faire marche arrière en attendant vraiment le moment opportun. C'est fort. Mais je n'ai pas fait tout ça en vain. Héhéhé ... Je fonce à nouveau, cette fois tu ne peux plus rien, tu es totalement à découvert !! Pourquoi ? Oh, parce que ce que je tiens dans la main, gamine, c'est cette ceinture bizarre que tu portais. "Un accessoire de mode un peu foireux" je me suis dit, au début. Mais au fur et à mesure de nos échanges j'ai remarqué que les lumières des néons s'estompaient les unes après les autres. C'était là un autre pari risqué, mais je crois avoir autant de chance que toi. Je te vois prise au dépourvue en voyant ton accessoire de combat en ma possession, j'en déduis que j'ai eu raison ? Même si elle parvint à éviter le premier, le second direct faisait mouche me permettant d'enchaîner et de placer quelques autres frappes au corps avant qu'elle ne se dégage. Pas de bol, utiliser mon alter maintenant serait inutile, ses réflexes au taquet l'aideront à éviter, je me contente donc de ces coups normaux, sans même avoir l'occasion de l'affaiblir furtivement en injectant du poison dans son corps trop plein de vigueur.

« On dirait bien que sans source, tu ne peux pas matérialiser d'énergie ?  Alors, extinction des feux ! je lançais comme un serpent crache son venin
Oh, si tu insistes.. » elle disait en serrant les dents, contrariée par le larcin

Alors que je comptais ne pas lui laisser le temps de se recharger pour qu'elle reste aussi vulnérable, mon élan fut coupé court quand je l'ai vue écarter les bras. La salle plongée dans le noir, seule la silhouette d'Illuminacion se démarquait en irradiant, comme un vrai néon, une lueur verdâtre. Ses tatouages brillent de milles feux, je comprends, un peu tard, un autre aspect de son alter. Ces marquages ne sont pas là que pour faire joli mais indiquent carrément l'énergie de la fille .. ! Elle est rechargée à bloc, c'est mauvais .. ! Je dois m'attendre à un gros coup de sa part.

« J'espère que tu n'as pas peur du noir ! elle dit, visiblement amusée par le revirement de situation
Ca brise un peu le concept si tu te transformes en veilleuse de nuit ... » je répondis un peu confus

Trêve de plaisanterie, voilà qu'elle attaque férocement avec une large épée flamboyante à l'allure encore plus menaçante que les premières. Elle bénéficie d'un grand gain de puissance en ayant absorbé autant de lumière, hein..? Le pire, c'est que même en esquivant cette épée je ne peux m'empêcher d'être gêné par l'éblouissante lumière... J'ai une idée. Elle croit peut-être que je suis en fâcheuse posture si je ne peux plus avoir recours à la vue ? Il te faut un dessin pour comprendre que je peux choisir précisément quoi imiter des animaux que je touche ? Je n'ai qu'à échanger ma langue et mes yeux pour ceux du serpent afin d'avoir droit à une nouvelle vision du monde, en imagerie thermique. Je peux te voir clairement et sans craindre l'aveuglement.. ! J'ai dû recharger mes propres batteries en touchant mon gilet mais dans cette obscurité, Illuminacion est plus occupée à vouloir me charcuter qu'à observer mes gestes. Cependant son acharnement m'empêchera de récupérer tranquillement les animaux dont j'aurais besoin, c'est pas bien grave, je me contenterais de ça... Quand j'ai commencé à contre-attaquer dans les ténèbres, elle comprit aussitôt que j'avais retrouvé mes sens ou plutôt que je m'en étais procuré de nouveaux, alors elle jouait son va-tout dans une technique inévitable. Alors que nous étions en train de nous livrer à un combat furieux qui mettait mon corps à rude épreuve, devant maintenir plusieurs manifestations reptiles tout en encaissant les coups de miss Lampe-Torche sans l'avantage de ma carapace de tortue, elle s'écriait :

« Cette fois tu as perdu, j'ai conservé bien assez d'énergie pour ça .. ! »

Je me prépare au pire, je vais accueillir ta terrible attaque avec une des miennes. Nous verrons, Illuminacion, qui de nous deux ressortira vainqueur. Son corps se met à illuminer si fort que même les paupières transparentes du Serpent supposées me protéger de la lumière sont inefficaces. Je suis obligé de tourner la tête, c'est alors que j'ai cessé de patienter. Cette explosion aveuglante n'était pas son coup de grâce mais une diversion ! Alors que je refusais de faire face à la bombe flash, je commandais mon alter pour en malaxer toute la puissance, transformant mon bras droit en deux serpents gigantesques et à l'aspect démoniaque qui n'aurait que faire de la bougie-humaine. Seulement elle avait promis d'en finir et Illu' est, à priori, une femme de parole. En usant de ses toutes dernières forces, elle matérialisait une autre de ses épées, mais ne frappait pas les serpents avec, non, elle prenait son élan pour, à la place, la lancer à pleine puissance vers moi. La lance sainte filait comme une flèche passant entre les corps jumeaux des deux têtes de l'Hydre avant de me percer le ventre.

ARGH ! Je tombe en arrière sous l'impact alors que la lame disparaît après avoir fendu ma chair. Mon poncho est empreint de sang et s'imbibe de plus en plus autour de la plaie mais la douleur ne me fera pas abandonner. J'ai vécu pire comme souffrance, physiquement comme mentalement. Même si tout mon corps me supplie d'arrêter, je maintiens la technique ultime et manipule les mastodontes pour écraser l'insecte à coup sûr, martelant les parois de l'arène avec tout leur poids. Les cris enthousiastes du public laissent entendre qu'ils étaient impressionnés. Qu'en est-il de Healing Touch, monsieur savoure t-il le pugilat ? N'allez pas croire que c'est une partie de plaisir pour moi, déchaîner mon Hydra Hold est toujours vraiment douloureux, épuisant. Sentir toutes mes cellules s'étirer et changer de forme en un instant, puisant dans tout l'ADN reptilien que j'ai accumulé c'est comme se faire écarteler le bras ! Cette torture auto-infligée seulement en raison de mon manque d'aptitudes ne peut pas continuer, après ces événements je vais devoir à tout prix reprendre un entraînement rigoureux. Par chance, avoir utilisé ses dernières ressources dans cette attaque la laissait sans défense, elle aurait pu s'en sortir en plein air mais dans cet endroit restreint, nul ne peut échapper au Hydra Hold même à demie puissance. Elle ne m'a tout de même pas raté, enfoirée..! Je presse la blessure béante pour limiter l'hémorragie alors que l'hydre disparaît progressivement, ce serait con de crever avant que Healing Touch ne me rafistole ... Je souffre ..! Son épée ne fait pas que trancher, j'ai l'impression que mes boyaux brûlent.. !! Je ne suis même pas en mesure de me lever, je reste assis à espérer qu'elle, elle reste allongée.

Alors que je me vide de mon sang assez silencieusement, l'on annonce finalement qu'elle est inconsciente. Soulagement, je laisse mon corps s'écrouler doucement sur le ring alors que la foule en émoi exprime son excitation encore grandissante face à du grand art. Ce fut moins une, j'aurais vraiment pu y passer. Celle-ci m'a laissé une meilleure impression que la première, je devrais peut-être la recontacter ..?  Avant toute chose, venez refermer le trou dans mon bide putain, je me vide de mon sang et personne ne s'affole.. !! Le Hunter de la Confrérie a encore frappé, je ne peux empêcher un rictus fier de jurer avec l'expression agonisante de ma gueule meurtrie. Ce "Coyote" en aura eu pour son argent ce soir, je suis curieux de le rencontrer en personne. Je me demande d'ailleurs si les gars ont réussi à trouver d'autres nouvelles têtes. Cette dernière combattante m'a assez convaincu, j'aimerais bien pouvoir discuter avec elle dans un autre contexte, savoir d'où elle nous vient et si l'idée de rejoindre une famille de gens comme nous l'intéresserait.

Revenir en haut Aller en bas
Toshinori Yagi
Messages RP : 53

Feuille de personnage
Titre: Symbole de la Paix
Expérience: LVL MAX
Alter: /
Rang X





Toshinori Yagi
Rang X
Lun 24 Juin - 18:57
VAINQUEUR


ILUMINACIÓN
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: SUR LE TERRAIN :: Yokohama :: God Hand-
Sauter vers: