:: LE MANUEL DU FUTUR HÉROS :: ADMISSIONS ET INSCRIPTIONS Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un bond vers l'avenir ( en cours)

avatar





Fuu Yakushin
Mar 3 Oct - 16:02
爆殺王 Bakusatsu Ō
"Stop talking. I will win. That's... what heroes do"
Yakushin Fuu
Réacteurs
Cet Alter permet à son utilisateur d'expulser de l'air par les pieds et permet ainsi des déplacements trop rapide pour l’œil humain. L'utilisateur devant tout d'abord inspiré de l'air, l'Alter tend à faiblir avec la baisse d'endurance lié au vieillissement.
Informations sur le personnage

NOM : Yakushin
PRÉNOM : Fuu
TITRE : Mustang
AGE : 16 ans
NATIONALITÉ : Japonnais
GROUPE : Étudiant Yuei
RANG : C, si méritant
CODE DU RÈGLEMENT : Validé !
Contenu 1
Contenu 2
Contenu 3
Contenu 4
Description physique
Fuu n’a rien d’extraordinaire, son alter n’ayant pas de particularité physique visible. Il est loin d’être aussi impressionnant que ses camarades possédants six bras, mesurant quatre mètres ou étant recouvert de métal ou de flammes. Il n’est qu’un simple adolescent ressemblant d’avantage à un geek premier de la classe plutôt qu’à un futur héro charismatique. Il faut dire que dans un monde comme le nôtre mesurer un mètre soixante-quinze est la chose la plus banale qu’il soit et ses sombres lunettes ne font qu’accentuer cet effet de banalité qui émane de lui.

Malgré cela Fuu n’est pas du genre à se morfondre sur lui-même, trouvant même un avantage à cette situation. Après tout comparé aux mutants, son adversaire ne pourra deviner son alter au premier coup d’œil. Ce qui est pour lui un sacré avantage lors d’un affrontement réel. Mais laissons cela de côté pour se préoccuper de l’essentiel, car même si l’adolescent ressemble à beaucoup d’autres il ressemble encore davantage à ses aînés parentaux.

Sa tignasse blonde est par exemple un signe distinctif des hommes de sa famille, un détail important lorsque l’on connait l’arbre généalogique du jeune homme. Tout comme la couleur et la forme de ses yeux perçants pouvant déstabiliser quiconque à travers les fins verres de ses lunettes. C’est d’ailleurs une de ses armes favorites, son regard perçant est son meilleur moyen de défense depuis la primaire pour faire reculer les brutes qui le voyaient comme une cible facile. L’école primaire… S’il y a bien un lieu où l’on vous fera remarquer votre différence ou banalité physique c’est bien là-bas ! Pas très vendeur comme slogan je vous l’accorde, mais la vérité doit-elle toujours être enjolivée ?

Pour ce qui est de la forme physique de Fuu, celui-ci est loin de se négliger physiquement. Ayant eu la chance d’obtenir de sa mère la forme physique d’un coureur olympique, l’adolescent s’entraîne jour après jour pour garder un corps musclé et agile à la fois. Possédait un alter tel que le sien en plus d’un grand rêve demandent des efforts et cela il en est totalement conscient. Avoir des poumons en pleine forme et un physique athlétique sont les seules choses qui lui permettront d’arriver un jour à atteindre l’objectif qu’il s’applique à lui-même depuis maintenant des années. Vous l’aurez donc bien compris, Fuu n’est pas le genre d’adolescent que vous retrouverez dans un bar ou derrière le lycée à cloper pour avoir l’air cool devant les autres.

Bien que cela puisse vous paraître étonnant, le blondinet est loin de se préoccuper de sa tenue vestimentaire. Le costume et la cravate ne sont pas des choses qu’il a l’habitude de porter malgré les remontrances de ses parents à ce sujet. Passant la plupart de son temps en tenue de sport ou d’entraînement, il aime se sentir à l’aise et libre de ses mouvements et cela qu’importe les circonstances. Il n’y a qu’une seule chose à laquelle il semble pourtant tenir, ces chaussures… Refusant de porter n’importe quoi, il porte un point d’honneur au système d’aération de celle-ci. Pour les odeurs me direz-vous ? Loin de là ! La véritable raison à cette fixette est simplement liée à son alter. Ayant hérité de la faculté à expulser de l’air par les pieds, il est primordial pour lui de pouvoir l’utilisé à tout moment même s’il est conscient qu’un usage illégal de celui-ci pourrait lui coûter cher.

Je pense que vous avez déjà là toutes les informations nécessaires pour réussir à la repérer dans la foule. Ce qui sera donc bien suffisant pour le moment, après tout délivrer tous les petits secrets d’un futur héro serait tout de même une jolie preuve de négligence de ma part vous ne trouvez pas ? Alors je vais terminer sur un dernier détail qui pour moi me semble insignifiant, Fuu adore porter du noir accordé à des couleurs flashs tel que le orange ou le jaune.
Description morale
Voilà la partie la plus importante ou tout du moins la plus intéressante selon moi, le caractère est souvent lié au passé de chacun et plus les épreuves sont rudes et plus la personne devient forte. Fuu ne déroge pas à cette règle ancestrale, comme la totalité des gens il s’est lui aussi forgé son petit caractère en apprenant des erreurs passées. Comme je vous le disiez un peu plus tôt, cet apprenti héro est réellement banal. Cessons les prolongations inutiles et passons à ce qui vous intéresse vraiment !

Que cela fasse de lui un stéréotype ou non, Fuu est fidèle à l’image qu’il émane. Réfléchi et souvent en retrait, il est loin de ressembler à un meneur de classe ou encore à un surexcité prêt à défier le premier venu. Pour tout avouer il déteste ce genre de personne, pour lui il ne s’agit là que d’une façon d’attirer l’attention tout en camouflant vulgairement ses propres faiblesses. Pour lui un héros se doit de garder son sang-froid en toute circonstance et montrer l’exemple au reste de la population. Se comporter tel un enfant gâté ou un vilain cherchant à devenir célèbre en laissant ses pulsions prendre le dessus sont pour lui des preuves d’incapacités chez un futur héros. C’est d’ailleurs pour cela qu’il rechigne tant à accepter Katsuki Bakugo, il est pour lui le modèle typique de l’anti-héros.

Derrière ce côté très sérieux et froid et qui peut facilement déconcerter, énervé ou intimidé ses camarades se cache quelque chose de plus profond et fort en lui. Si Fuu est si strict envers les autres, c’est qu’il l’ait encore davantage avec lui-même. Conscient des limites et des faiblesses de son alter, il cherche à atteindre la perfection par la seule force de sa volonté et de son entraînement si ardu. Pourquoi est-il si dur envers lui-même ? La réponse est simple, descendre d’une lignée de héros n’est pas toujours un avantage, la tension n’en est que plus intense, sans parler du désir brûlant en lui de vouloir surpasser ses aînés. Passer par Yuei après quelqu’un comme Gran Torino qui a même enseigné aux meilleurs n’est pas une mince affaire. Malgré tout il ne s’agit pas là du plus gros souci de Fuu pour le moment.

Même si être comparé à son grand-père est une chose qu’il redoute grandement, ce qui est tout à fait logique au final. Qui aimerait devenir l’ombre d’un autre héros ? Personne ! Nous sommes tous d’accord. Le blondinet craint encore plus de ne pas être à la hauteur, lui qui est le fruit de l’union d’un héros puissant et d’une sans-alter espère bien pouvoir faire taire tous ceux qui se sont alors moqués de lui ou de sa mère dans son enfance. Prouver au monde que la volonté est plus puissante que les liens du sang est sûrement son plus grand défi à l’heure actuelle et  il est prêt à tout pour y parvenir avant sa sortie de Yuei.

Fuu est également animé par autre chose, son rêve ! Et oui comme la plupart lui aussi rêve de devenir un grand héros, à la différence que ce n’est pas la place de All Might qu’il vise. Tout du moins pas directement, c’est plutôt sa place dans le livre des records. L’adolescent espère un jour devenir le héros ayant sauvé le plus de monde en un temps record. Un objectif censé au vu de ses capacités et de son pedigree. C’est d’ailleurs ce rêve qui le rend si persévérant et assidu dans ses études, un atout supplémentaire donc pour cet apprenti héros qui espère un jour obtenir le mérite qu’il mérite réellement et qui pourrait redorer le blason de sa famille depuis trop longtemps oublié malheureusement pour lui.
Histoire
Ecrire l'histoire du personnage ni plus ni moins.


Dernière édition par Fuu Yakushin le Jeu 19 Oct - 0:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Titre: Meteora
Expérience: 60/600
Alter: Heaven
Rang B





Rei Todoroki
Rang B
Mar 3 Oct - 16:11
Bienvenue à toi ! Bonne chance pour ta fiche, concernant ton alter sur le temps. Nous n'y voyons pas d’inconvénients si tes modifications temporelles n'affectent qu'un rayon de cinq mètres et pour une durée d'une à trois secondes. (Ce qui est déjà relativement influent et permet bien des choses, tu peux t'inspirer de ça : https://www.youtube.com/watch?v=0ngeSfH6SNs )

Si nous ne mettons pas ces règles là, ça risque de vite devenir le bordel, j'espère que tu comprendras !


Parle en #29c688
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Fuu Yakushin
Mar 17 Oct - 1:38
Pardon pour le long contre-temps, j'ai cherché encore et encore. Mon besoin de tout organiser et exploiter me fait souvent perdre du temps, mais j'ai enfin trouver quelque chose d'intéressant et de raisonnable je pense.

Merci quand même pour le coup de main et la proposition Wink
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: LE MANUEL DU FUTUR HÉROS :: ADMISSIONS ET INSCRIPTIONS-
Sauter vers: