Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 :: SUR LE TERRAIN :: Yokohama :: God Hand Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

God Hand - Tour 3 - Iluminación VS Lady Moriarty

Toshinori Yagi
Messages RP : 53

Feuille de personnage
Titre: Symbole de la Paix
Expérience: LVL MAX
Alter: /
Rang X





Toshinori Yagi
Rang X
Sam 18 Mai - 13:53
TROISIÈME TOUR


ILUMINACIÓN
VS
LADY MORIARTY
Revenir en haut Aller en bas
Ryou Hanazawa
Messages RP : 258

Feuille de personnage
Titre: Lady Moriarty
Expérience: 335/900
Alter: split second
Rang C+





Ryou Hanazawa
Rang C+
Dim 19 Mai - 12:52
Illuminaçion. Une autre recrue récente de l'alliance, ils étaient venus en force. Si elle était au moins aussi dangereuse que ses camarades – et j'avais la nette impression qu'elle l'était – alors ce combat serait brutal et difficile. Vous serez donc surpris d'apprendre que j'étais plus confiante que jamais avant d'aborder ce combat. J'avais contre Illuminaçion un avantage que je n'avais pas lors des matchs précédents : je savais comment elle marchait. J'avais eu l'occasion de l'observer durant ses deux premiers combats – elle et tous les autres participants, pas de discrimination – et s'ils avaient été très brefs, ils s'étaient montrés riches en informations.

Une fois encore, les haut-parleurs hurlèrent mon nom et une fois encore, je me suis avancée d'un pas décidé vers le ring. Juste avant de passer la grille, j'ai marqué une pause et plongé la main vers un des spectateurs.

"Hey !"

"Je te le rendrais."

Je ne lui ait pas vraiment laissé le temps de se défendre alors que je volais son téléphone. La grille s'est refermée sur moi dès que j'ai mis les pieds dans l'arène et le pauvre a juste attrapé le grillage en fulminant. Il n'était même pas protégé, typique des portables volés ou trafiqués, et il osait venir se plaindre après ça. Pour moi ça tombait bien, pas besoin d'étudier les saletés sur l'écran pour le déverrouiller, j'ai pu directement pianoter en sifflotant et ignorer superbement mon adversaire. C'était de bonne guerre, elle ne me prêta pas plus d'attention et préféra se retourner dès son arrivée sur le terrain pour agiter les bras vers le public.

"Je vous ai manqué, hein ! Vous en voulez encore !"

Elle hurlait, encourageait, pointait les visages dans la foule un à un pour les galvaniser, le tout en progressant à reculons vers le centre de l'arène. Elle savait y faire avec un public, ils étaient tous de son côté. Pas que ça ait changé quoi que ce soit, ils n'avaient aucune influence sur les combats. Quand à Healing Touch, difficile de dire ce qu'il pensait de sa prestation, comme d'habitude. Il n'a pas prononcé un mot quand nous l'avons rejoint, il a seulement touché nos fronts. Nous avons profité de son silence pour enfin nous regarder dans les yeux, chacune souriante et sûre d'elle.

"Hola, Cariño."

"Oho, ya los dulces palabras ?"

J'ai répondu par un simple haussement d'épaules avant de lever le téléphone, révélant l'écran d'un traducteur en ligne.

"No hablo español. J'ai seulement reconnu l'accent. Mais tu y as cru !"

Le gloussement qui a suivi ne lui a pas plu, ça s'est vu au froncement de sourcils, mais elle est vite retombée sur ses pieds.

"Pas grave, tu auras tout le temps d'apprendre une fois que je t'aurais renvoyée chez toi. A moins que tu aies déjà Alzheimer ?"

"C'est très impoli d’attaquer l'âge d'une femme, personne ne t'a donc appris les bonnes manières ? Mais tu me fais penser…"

J'ai ostensiblement détourné le regard pendant que mes doigts jouaient sur l'écran. Notre hôte avait depuis longtemps quitté le terrain, en fait le combat avait officiellement commencé, mais nous n'étions pas pressées d'en venir aux mains. Ces petits bavardages étaient bien plus distrayants, et pour une fois que j'avais la chance que mon adversaire me réponde, je n'allais pas me priver.

"Voilà, alarme réglée sur deux minutes. C’est pour me rappeler de te porter le coup de grâce, en attendant jouons un peu – le téléphone a rejoint la sacoche à ma ceinture pendant que mes bras se mettaient en garde – ça te convient ?"

"Voyons déjà si tu tiens jusque là !"

Sa paume est partie en avant au dernier mot. J'avais anticipé une attaque, bien sûr. Mes épaules ont pivoté immédiatement. La possibilité de choisir son arme à la volée était un avantage immense mais ses coups eux-même restaient très simples, agressifs et répétitifs. Je devinais le sabre avant que la lumière apparaisse dans sa main. La lame vrombit dans l'air et me frôla le visage. D'aussi près, même mes lunettes ne purent me protéger de leur éclat. J'ai fermé les yeux et lancé une manchette vers ses côtes au jugé. Elle poursuivit son assaut au lieu de se défendre et forma une lance dans son autre main. Avant de la voir, je l’ai entendue. Mon geste s’est détourné vers son poignet et a intercepté l’attaque avant qu'elle ne m'atteigne. La riposte attendrait, cependant. Ses deux armes disparurent de ses mains, désormais inutile. Une lame courbe sortit de son tibia à la place et se propulsa vers mon flanc. Je préférais ne pas y toucher pour l'instant mais ma posture était peu propice à une esquive. Je n'ai eu d'autre choix que de lancer ma canne contre son genou pour ralentir l'attaque. Déplier la jambe lui permit de revenir à la charge mais j'avais gagné un répit et j'ai pu bondir hors de portée.

Elle a poursuivi sans attendre. Une nouvelle épée s’est élancée vers mon cou tandis que ma canne filait vers son ventre. Ses coups avaient autant de portée que les miens et je ne pouvais pas frapper en sécurité. J’ai dû me pencher pour ne pas finir égorgée et mon attaque en a pâti, le fer a frôlé sa hanche sans la blesser. Son pied en a profité pour partir vers ma tête. Un mouvement qui aurait été simple à bloquer si je ne me méfiais pas de son alter, j’ai plutôt reculé pour esquiver. Illuminaçion imposait son rythme et je ne pouvais pas encore l’interrompre. Elle profita de ma retraite pour lancer un crochet vers ma joue, un grand sourire aux lèvres. Son poing enrobé de lumière m’effleura le visage, il était si proche que la lumière fit fondre mes lunettes. Le regarder m’aurait sans doute rendue aveugle à cette distance. Je n’avais heureusement pas besoin de mes yeux pour deviner son prochain geste. Je me suis laissée tomber en arrière et mes paupières se sont rouverts à temps pour voir une lance frapper là où je me dressais un instant plus tôt. Avant que j’atteigne le sol, ma jambe se déplia et mon pied fila vers le flanc de mon adversaire. Elle tordit faiblement son bassin pour esquiver, j’allais la manquer de peu, puis puis la surprise déforma ses traits et elle bondit en arrière.

"Mince, on dirait que tu m’as percée à jour.”

"Laisse mes néons tranquilles, mes yeux sont plus haut !"

C’est dommage, je n’étais pas passée loin de les casser. Son alter, de ce que j’avais compris, consommait beaucoup de lumière pour fonctionner. Et sans son alter, à l’instant où elle aurait épuisé ses réserves, j’aurais repris l’avantage sans effort.

"Au fait, vous avez un problème avec les lunettes, dans l’alliance ? Thready aussi les a cassées, et ça ne lui a pas réussi. Ça n’augure rien de bon pour toi."

"N’espère pas rentrer dans ma tête comme tu l’as fait avec elle, l’ancêtre. Je suis trop brillante pour me faire avoir !"

"Si je ne peux pas y entrer, je vais juste la faire tourner depuis l’extérieur !"

Et nous y sommes retournées avec enthousiasme. Un javelot a fusé le premier pour profiter de son allonge. J’ai glissé sous la lance, talons en avant pour lui tacler les chevilles. Elle n’a eu qu’à faire un pas pour esquiver et une hache radiante tenta de me retourner les genoux au passage. Mon bassin se tordit en réponse et mes jambes se changèrent en tourbillon alors que je fauchais les siennes. La lame s’est enfoncée dans le sol avant de disparaître quand Illuminaçion a sauté en arrière. J’ai profité de l’occasion pour me redresser et me fendre. Un revers de sabre faillit découper ma pauvre canne avant qu’un mouvement de poignet ne lui fasse éviter la lumière.

La seconde lame eut plus de chance.

Elle fusa dans sa main si vite que je ne put l’esquiver complètement. Pas question cependant de m’arrêter, j’ai poursuivi ma charge. Un fragment de métal s’est élevé dans les airs mais sa garde était grande ouverte. Mon arme a manqué son flanc de peu mais j’avais trop d’élan pour m’arrêter. Mon épaule s’est enfoncée dans son ventre et l’a soulevée de terre. Un peu. Juste le temps qu’elle pose une main sur mon épaule. J’ai aussitôt basculé mon équilibre pour la déstabiliser. La lumière a commencé à entailler ma chair avant de partir vers les airs. Ma main gauche a saisi sa ceinture pour empirer sa chute. La droite a inversé sa prise sur ma canne, comme un poignard. Son bord désormais biseauté aurait ravagé les entrailles d’Illuminaçion sans effort. Elle avait cependant d’autres idées. Malgré l’impact sec de son dos sur le sol, elle abattit son arme une dernière fois.

J’ai roulé pour accompagner sa chute, mais trop tard. La lumière fendit la poignée de mon arme, puis s’enfonça dans ma main droite, avant de remonter entre mon annulaire et mon majeur. Deux doigts ont volé avec les éclats de métal et même l’adrénaline n’a pas suffi à endiguer la couleur. Je me suis redressée en titubant, dos voûté, poings serrés sur ma blessure cuisante. L’occasion aurait été parfaite pour me tomber dessus, la garce m’avait vraiment prise par surprise sur ce coup mais elle préféra reculer elle aussi, un large sourire aux lèvres. On aurait dit un requin, je paries qu’elle s’était faite des fausses dents en lumière juste pour être plus effrayante.

"Alors, tu perds la main on dirait !"

"Oh non, mais c’est passé à deux doigts !"

J’ai réussi à cracher malgré mes mâchoires crispées. J’ai même exhibé ma paume mutilée pour montrer qu’elle était encore là. Plus très belle et un peu roussie, mais toujours capable de servir. Je pouvais difficilement masquer ma peine mais je pouvais l’endurer, comme je le fais toujours. Une seconde ou deux pour souffler, c’était tout ce qu’il me fallait. Elle en a profité pour vider ses néons de leur luminosité, prouvant que j’aurais vraiment dû les casser.

"A bout de souffle ? Ou c’est tes…”

"Encore une blague sur mon âge ?"

Elle a eu un mouvement de recul. Mes vieux os qui me faisaient mal, je paries, ou quelque chose du genre. Ça m’a fait marrer.

"Trop tard pour toi, gamine, je suis dans ta tête."

"Oh, fermes-là et crève !"

Cette fois je n’avais rien pour prendre l’initiative. Elle a sauté, brandissant deux sabres verts avant de frapper comme avec des ciseaux. J’ai interrompu ma charge l’espace d’un instant, le temps que les lames effleurent mon nez. La lumière aveuglante n’a pas suffi à me distraire. Dès que ses armes ont commencé à s’écarter, j’ai repris ma course. Mon poing gauche a filé vers sa mâchoire, mais son alter était un trop grand avantage. Une épée à disparue pour se reformer aussitôt, plus longue encore. J’ai dû élargir mon crochet pour expédier mon coude dans son poignet et la contrer. Son autre main en profita pour filer vers mon ventre, des cestes éclatantes entre les doigts. Ma paume mutilée l’a détournée à la dernière seconde et la chaleur a fait fondre une partie de ma combinaison.

Malgré ma tentative de lui mettre la pression, je n’arrivait pas à la coller. Elle n’avait qu’à faire des grands moulinets avec un minimum d’adresse pour me garder à distance et me forcer sur la défensive. Elle a dressé le genou pour m’avoir dans les côtes, puis déplié la jambe quand j’ai esquivé pour m’enfoncer la mâchoire. Je l’ai bloquée du poignet à mi-chemin mais elle en profita pour essayer de me lacérer la gorge. Un poignard néon passa à rien de me faire sauter la tête avant qu’un sabre tente de faire de même. La lame fila droit vers ma trachée sans que je puisse~

"Hello darkness my old friend"

La voix hurla dans le pantalon d’Illuminaçion, accompagnée de vibrations contre son postérieur. La surprise ralentit son coup et attira son regard juste à temps. Dès que sa tête commença à tourner, je me suis laissée tomber vers la droite. La lame brûla ma peau sans me toucher. Ma main, en revanche, saisit son visage sans difficulté.

"I’ve come to talk with you again"

"Put~"

Elle n’eut pas le temps de finir son juron avant que j’écrase sa tempe contre mon genou. Des piliers de lumière décolèrent ses pieds du sol et la propulsèrent en arrière, où elle roula maladroitement au sol avant de se redresser en titubant.

"Because a vision softly creepiiisrc~ - - - -"

"Mon portable !"

Elle arracha finalement le téléphone de sa ceinture et le lança rageusement au sol, juste avant que son talon ne le réduise au silence. J’avais encore le nécessaire alors j’ai claqué des doigts en ricanant.

"Deux minutes, fini de jouer."

"Quand est-ce que tu... non..."

"Eh si."

Exactement au moment où elle avait coupé ma main. Je suppose que glisser délicatement un gros morceau de plastique dans sa ceinture sans qu’elle le remarque avait un peu réduit détourné mon attention de ses attaques, mais en la voyant sonnée qui luttait pour se tenir droite, j’ai su que j’avais eu raison.

"Moi qui t’avais prise pour une perverse, t’es plus maligne que tu en as l’air. Comme une tumeur."

"Laisse-moi deviner, c’est l’heure de la chirurgie au laser ?"

"Nan, des rayons !"

Et elle a tendu les bras comme un christ en croix, brillant plus fort que le soleil. Le monde n’était plus que blanc, grognements et douleur. Je n’ai pas eu le temps de me protéger les yeux, et je ne l’aurais de toute façon pas fait. Elle ne voulait que ça, que je sois sur la défensive pour qu’elle puisse me prendre par surprise et me porter le coup de grâce. Non, j’ai bondi.

Mon poing a filé sans rencontrer d’obstacle. Son souffle s’était décalé sur la gauche au dernier moment, trop loin pour que j’ajuste mon coup. J’ai donc tordu mon épaule vers la gauche et transformé mon bras en faux. Mon coude faillit lui saisir la gorge mais elle se pencha, si bas qu’elle dut reculer un pied pour se stabiliser et faire claquer son talon contre le sol. Elle contre-attaqua ensuite avec une manchette qui fendit l’air avant d’être stoppée par mon coude gauche. Aucune brûlure cette fois, elle avait épuisé son alter avec le flash.

Sa posture était mauvaise, elle essaya de se redresser en grognant mais je l’interrompit avec une balayette. Mon pied faucha sa cheville et elle tomba sur les genoux juste assez vite pour que le mien s’encastre dans son menton. Le choc fut accompagné d’un craquement, d’un gémissement de douleur, puis d’un choc sourd quand elle s’étala au sol. Mon talon accompagna sa chute et s’écrasa de toutes mes forces sur son tibia, qui rompit dans un hurlement. A la sensation, l’os était brisé. J’ai tenté d’infliger le même sort à son autre jambe mais elle a roulé au sol pour s’enfuir vers le grillage et s’y accrocher. Les mailles ont grincé alors qu’elle parvenait à se redresser, lentement, et que je m’approchais.

"Pas mal, d’autres seraient aveugles après avoir voulu fixer le soleil. C’est ça ton truc, t’as des super yeux ?"

"Réfléchit encore. J’ai les mêmes que tout le monde."

"Alors comment t’as… Comment t’as… Oh ma salope, t’es sérieuse ?"

Je devinais son visage rien qu’aux intonations de sa voix, et j’ai explosé de rire.

"Je te l’ai dit, je suis dans ta tête ! Je n’ai pas besoin de te voir pour savoir ce que tu vas faire. Et tu peux bien plonger toute la pièce dans l’ombre maintenant, ça ne suffira pas pour m’arrêter !"

"Te fous pas de ma gueule !"

Aux cris du public, j’ai deviné qu’elle faisait exactement ça. Absorber la lumière des projecteurs pour se recharger. Il était trop tard, cependant. j’étais presque au contact. Le temps qu’elle aspire la lumière, lâche la grille d’une main et matérialise son arme, j’avais enfoncé sa jambe intacte. Elle commença à glisser contre le grillage, droit vers le sol. La chaleur de son attaque fila le long de mon flanc sans pouvoir le toucher. Son gémissement me permit de localiser sa tête avec précision. Mon genou se dressa pour percuter sa mâchoire. Ses dents claquèrent à l’impact. Son autre main découpa le métal alors qu’elle préparait un second sabre pour se défendre. Trop tard, ma paume s’écrasait déjà contre sa tempe. La lame se planta dans mon épaule et traversa l’os sans pouvoir m’empêcher d’accompagner sa chute. Et quand son crâne s’écrasa au sol, je lui suis tombée dessus de tout mon poids. Crac de fin. Elle respirait mais elle n’était certainement plus consciente après ça.

J’ai fait un pas en arrière, ait failli glisser sur un morceau de canne qui roula vers Illuminaçion, puis je me suis laissée tomber en arrière. L’adrénaline refluait lentement, la douleur me faisait haleter, les hurlements de la foule se mêlaient au bourdonnement de mon sang pour m’assourdir, mon bras gauche était presque sectionné à l’épaule et refusait de bouger, la moitié de ma main droite était à l’autre bout du terrain, et je collectionnais les brûlures sur tout le corps. Tout ça m’ôtait l’envie de chercher une réplique pour conclure le combat. Ça m’ôtait l’envie de faire quoi que ce soit, en fait.

J’ai à peine entendu les pas de notre hôte avant qu’il ne nous rejoigne et pose les doigts sur ma tempe. L’espace d’un instant, je me suis demandée s’il n’avait pas raté son coup. La douleur était partie mais je n’y voyais toujours rien. Puis j’ai remarqué les points clairs dans la foule, les reflets sur la grille de métal, et les lampes torches qui éclairaient la pièce plongée dans les ténèbres. Elle avait bien déglingué l’éclairage, elle devait être gonflée à bloc après ça. J’en ai soupiré d’aise, heureuse qu’elle n’ait pas eu le temps d’en profiter.


God Hand - Tour 3 - Iluminación VS Lady Moriarty Signal11
Je rentre dans votre tête en #cc0000
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Velasquez
Messages RP : 305

Feuille de personnage
Titre: Iluminación
Expérience: 95/1100
Alter: Neón
Rang B





Rosa Velasquez
Rang B
Lun 20 Mai - 8:37
Illuminación VS Lady Moriarty
Assise sur une table, mes pieds s'agitent dans le vide avec excitation. Quel combat palpitant ! Le Hunter en avait sous la carapace finalement, il a carrément réussi à me blesser ! Juste un peu, faut pas exagérer. Mais grâce à l’organisateur, on peut vraiment se donner à fond !

L'alter d'Healing Touch a un côté presque magique ! C'est une sorte de retour en arrière ou remise à zéro… Vous qui n’avez jamais ressenti ça, je vous le confirme : trop kiffant ! Je me demande jusqu'où il peut revenir en arrière, s’il m'enregistre maintenant, vous pensez qu'il pourra me rendre mes 25 ans à l'infini ? Oh ! C'est intéressant ça !
C'est que j'ai peur de vieillir moi, on devient tout fripé et mou… Dans 60 ans, ma beauté légendaire ne sera plus qu'un souvenir… Impensable ! Il faut que je gagne ce tournoi.

"Mais je te dis que j'avais parié sur Rosa et Alucard ! Rends-moi mon argent !"

La voix agacée de Twice vient me tirer de mes rêveries. L'homme masqué est penché en avant et regarde Thready avec conviction. Un sourire narquois éclaire mon visage alors que la jeune femme soupire… Elle est assise sur un canapé confortable, ses bras sont croisés devant elle et ses yeux fermés. La jeune femme est détendue mais toujours aussi sérieuse.

"C'est toi qui as voulu me donner ces 1000 yens… Tu ne m'as même pas écoutée quand je t'ai dit que ça ne m'intéressait pas."

L'intéressé se retourne subitement et s'approche de moi d'un pas déterminé :

"Illuminación ! Dis-lui-toi ! Je…"

Je me bouche les oreilles et ferme les yeux, laissant la fin de sa phrase s'éteindre dans le vide.

"Sht ! J'ai dit que je parlais pas à ceux qui avaient misé sur le Hunter !"

Je l'entends grommeler un truc (il a dit ravioli non ?) puis je le regarde s'éloigner et sortir de ma "loge". Cette grande pièce est salement triste… Des tables en bois sans grande utilité sont disposées au centre, entourées par quelques chaises et un grand canapé dos au mur abîmé. Ma camarade de la ligue s'y était installée en attendant le début des demi-finales, préférant le confort des coussins moelleux aux cris animaux des spectateurs.

Hé ouais ! Déjà les demi-finales ! Plus que deux combats avant que l'on célèbre ma victoire ! Franchement, ils sont drôles avec leur pathétique petit tournoi de lycéens à Yuei… C'est le God Hand qui devrait être diffusé dans tout le Japon ! N'importe qui payerait pour voir Illuminación en action ! L’année dernière, j’ai voulu rendre visite aux apprentis héros pour que toutes les caméras me filment défonçant quelques participants… Mais Black Mist dit qu'il y a une trop grosse concentration de Héros pour tenter quoi que ce soit… C'est nul.

"Bonjour…"

Une voix morne brise le silence de la pièce et un petit gars avec de longs cheveux noirs entre dans la pièce en traînant des pieds.

"Est-ce que Illuminación est là ?"

Je bondis de la table, un grand sourire sur le visage :

"C'est moi !"

"Votre adversaire pour la demi-finale sera…"

Il bâille pendant de longues secondes… Je le dévore des yeux, impatiente de savoir le nom qui va sortir de sa bouche !
Nous ne sommes plus que quatre. Alucard s'est évidemment qualifié ainsi que celle qui a vaincu Thready… Quant au dernier… J'ai déjà oublié son nom.

"Lady Moriarty... Veuillez vous préparer..."

Il se tourne et quitte la pièce, toujours aussi dépité.
Je reste sur place pendant quelques secondes, figée. C'est tout ?
Il est pas très drôle lui…
Heureusement, ma meilleure amie est là pour me remonter le moral ! Je m'approche de Thready pour me laisser tomber dans le canapé, juste à côté d'elle !

"Dis Thready, c'est Lady Moriarty qui t'a sortie non ?"

"Oui."

La voix calme de ma camarade me fait frissonner, ses sourcils sont froncés, je ne sais pas trop ce qu'elle pense… Vous pensez que je l'ennuie ? Non, impossible. Je lui souris :

"T'as pas des tips à me donner ? C'est quoi son alter ?"

Je regarde son visage avec mes grands yeux curieux, si y’a quelqu’un qui peut m’aider à gagner plus vite, c’est bien elle !
Elle ouvre finalement ses beaux yeux et les tourne vers moi, comme pour me jauger avec sérénité.

“Je ne sais pas si elle a un alter mais elle se bat bien. Tu devrais faire gaffe à sa canne.”

Le silence envahit la pièce pendant quelques secondes alors que je m’attends à une suite… Mais plus un mot ne sort de sa bouche. Lady Moriarty n’aurait pas d’alter alors ? Pour avoir battu Yoko, ça devait sûrement être un coup de chance, je ne vois pas pourquoi je douterai un seul instant !

“C’est tout ?! Ça va être une partie de plaisir alors !”

“Si tu le dis.”

Je rigole un coup, je ne pensais pas pouvoir gagner une demi-finale aussi facilement ! Elle semble vouloir ajouter quelque chose mais la porte s’ouvre de nouveau, focalisant totalement mon attention sur l’assistant qui pousse la porte :

“Illuminación, c’est à vous !”

Je saute du canapé avant de faire un dernier clin d’oeil à Thready :

“À dans 5 minutes !”

--------------------------------

“Cette demi-finale 100% féminine opposera Lady Moriarty à Illuminación !”

Sous les hurlements de la foule, je me précipite sur le ring pour m’arrêter, en plein centre, les mains sur les hanches, avec mon grand sourire habituel. Je lève mon doigt en l’air et je salue la foule pour la troisième fois.
Une femme entre à son tour sur l’arène, soulevant un nouveau tonnerre de cris excités. De longs cheveux orange, des lunettes de soleil, un manteau en fourrure, une combinaison moulante et une canne… Il n’y a pas à dire, nous avons un point commun : un style vestimentaire original et classe à la fois !

Healing Touch fait ses formalités puis quitte le terrain, nous laissant en face à face… Mais je n’y prête pas vraiment attention, mes yeux sont rivés sur mon adversaire charismatique.
Ses lunettes cachent ses yeux mais avec sa tête haute et son sourire narquois, je sens d’ici sa confiance en elle ! J’aime ça, je baisse mon doigt pour le pointer droit vers la future perdante :

“Alors ma vieille ? Prête à…”

“Perdre ? Pour cela il va me falloir plus que des provocations futiles Rosa.”

Hein ? Qu’est-ce que ?
Devant cette prise de parole inattendue, je reste bloquée un instant sans savoir quoi dire et une frustration étrange apparaît dans mon estomac… Non mais elle se prend pour qui ?! Ça doit être la première fois qu’on ose me couper la parole et je n’aime pas du tout cette sensation.
Je penche la tête sur le côté pour mieux admirer cette fille qui devient subitement une proie attirante :

“Hé oh, si tu refais ça encore une fois je…”

“Une menace ?” Elle soupire et remet ses cheveux en place. “Il faut te recycler, tu radotes un peu trop à mon goût… Je m’ennuie avant même que ta phrase ne se termine, c’est un exploit. Même ta pote de la ligue avait plus de répondant.”

Elle remet ses lunettes en place et écarte subitement ses bras. Une dizaine de cartes de visite s’envolent vers le public qui hurle d’excitation. C’est quoi ce délire ?
Et moi…

“Ils ont déjà tous mon nom gravé dans leur tête.” … Je reste plantée là… “Qui penses-tu qu’ils ont acclamé quand nous sommes arrivées ?” … À la regarder déballer son show… “Se souviendront-ils seulement de ton nom ?” … Sans savoir quoi dire !

Je la regarde avec rage, j’ai furieusement envie de l’étriper, là, tout de suite. Une lame de lumière apparaît dans ma main et je la fais tournoyer tout en m’avançant lentement vers cette femme qui suscite ma frustration ! Je sens une petite étincelle éclater dans mon cerveau, ma pupille cligne, j’ai envie de la buter.

“Je vais te montrer ce que ça fait de perdre sa tête. Je ne pense pas qu’Healing Touch répare ça.”

Lady Moriarty remonte sa canne et pouffe :

“Allons, ne me dis pas que j’ai déjà réussi à gagner notre combat verbal ? Tu vaux mieux que ça quand même.”

Mes pas énervés se transforment petit à petit en course effrénée. Des murmures d’étonnement fusent parmi les spectateurs.

“Je m’en tape de ton combat verbal, le vrai combat c’est maintenant !”

Je pousse un cri de rage et bondis pour asséner un coup vertical explosif ! L’épée fuse et une traînée verte fluo fend l’air pile à l’endroit où se trouvait Lady Moriarty il y a une seconde. D’un bond gracieux, elle a réussi à esquiver mon attaque sans aucun souci et prend maintenant position à quelques mètres de moi, son sourire satisfait toujours présent sur sa face stupide !

“Tu pourrais avoir le respect d’attendre le top départ, briser les règles ne t’aidera pas à gagner contre moi.”

Je ricane et une deuxième épée sort de mon autre main. Vu la façon dont elle a esquivé, elle a clairement peur de mon alter on dirait ! Elle n’a même pas essayé de riposter ! Et elle a encore le culot de se foutre de moi ?

“Si t’as trop peur de te battre abandonne maintenant, parce que bientôt je goûterai à ton sang et il n’y aura plus de retour en arrière possible.”

Sans même attendre une réponse, je commence de nouveau à m’élancer furieusement vers elle et cette fois-ci, elle ne s’en tirera pas aussi bien !
Je bondis, mes armes prêtes à frapper. Lady Moriarty pouffe :

“Que de banalités… J’aimerais commencer.”

“Hajime !”

Le cri purement officiel mais totalement inutile de l’arbitre éclaire les yeux de la rousse.
J’examine son visage avec délectation et me prépare à frapper, je vais en finir vite fait bien fait avec cette…

“Enfin.”

Mes lames frappent, elles auraient dû trancher sa chair, mais se heurtent à sa canne très violemment ! Mes bras vibrent, du métal vole... Elle a réussi à arrêter ça ?! Avant même que je ne puisse comprendre ce qui m’arrive, elle repousse mes armes et plonge pour m’asséner un uppercut droit dans l’estomac ! Sur le moment, j’ai l’impression de cracher mes tripes, je suis repoussée en arrière et nous nous retrouvons en face à face… Encore. Je grogne, j’ai mal encaissé ce coup bas, je l’ai senti passer.
Je ricane, c’est une douleur délicieuse mais si simple...

“C’est tout ? J’aurais aimé souffrir un peu plus je t’avoue…”

Mes épées ont disparu sur le coup alors j’en constitue une nouvelle dans ma main droite avec pratiquement tout ce qu’il me reste de lumière dans le corps.

“Laisse-moi te montrer…”

“Je m’ennuie, pour une punk déjantée tu n’en impose pas vraiment.”

“Ta gueule !”

Elle me saoule ! Dans un mouvement enragé je charge, arme en avant, déterminée à la découper. La punk déjantée va te montrer ce que ça fait de se prendre une tornade rose en pleine gueule !
Ma main gauche s’illumine avec le peu de lumière gardée précieusement, je feinte une attaque à la gorge pour envoyer mon genou dans son estomac, dent pour dent… Cependant, elle voit clair dans mon jeu et évite mon coup sans trop de soucis. Son arme originale part ensuite droit vers mon visage et je la contre au dernier moment avec la mienne.

Un bras de fer s’opère alors entre nous et nos regards se croisent.

“Belle tentative.”

Son sourire s’étire et un poing sort de nulle part pour s’écraser sur mon menton avec une violence très désagréable. Ma mâchoire tremble mais j’ai le réflexe de lever ma main chargée à quelques centimètres de son visage. Une pulsion sadique m’anime et un rayon concentré et meurtrier est éjecté de ma paume.

“Crève !”

Ma lumière éclatante envahit le ring, je suis moi-même obligée de fermer les yeux. Sa cervelle doit maintenant recouvrir le sol, j’y suis sûrement allée trop fort… Healing Touch va râler, mais bon, elle m’énervait trop.
Grâce à la connaissance parfaite de mon alter, mes paupières s’ouvrent dès que l'attaque se termine pour découvrir un magnifique trou… dans la grille qui délimite la zone de combat. Juste derrière, un spectateur tremble de peur, son siège fume. Depuis quand je suis aussi proche du bord ?
Je n’ai pas le temps de me demander où est passée Lady Moriarty, une main attrape mon poignet trop avancé et une autre saisit ma magnifique crête. En deux secondes, mon visage s’écrase contre le grillage et mon bras est contorsionné derrière mon dos dans une clé douloureuse.

La prise s’affirme, la douleur atroce monte jusque dans mon épaule et je serre les dents pour m’empêcher de pousser un cri. Je sens alors un souffle chaud et quelques cheveux roux chatouiller ma joue… Cette connasse, fière de son coup, approche sa bouche de mon oreille et chuchote langoureusement :

“Tu as dit vouloir souffrir ? Ne t’en fais pas, Lady Moriarty a déjà tout prévu.”

Sa main tourne lentement mon poignet et me brûle la peau… C’est quoi ce délire ? C’est son alter ? Ma main libre se porte vers mes néons du même côté dans un réflexe survivaliste. Je vais riposter en… Hein ? Pourquoi rien ne vient ?
Un craquement résonne dans toute l’arène suivie d’un hurlement de douleur. La rousse s’éloigne de moi, me laissant m’écrouler sur le côté, un bras déformé.
La foule hurle et mon premier regard se dirige vers mes néons… Tous pétés. Sauf un. Mes yeux s’écarquillent sous la surprise et je jure, quand est-ce que…

“Tu étais tellement déterminée à m’attaquer que tu n’as même pas fais attention à tes petites lumières… J’aurais bien aimé un peu plus de challenge.”

Je pousse sur mon bras valide et je me relève, furax. Mon membre brisé me torture à chaque seconde mais je m’en fous, mon envie de tuer est plus forte, le reste de mon corps pourra totalement répondre à ce besoin primaire. J’aspire la lumière du seul néon restant et mes tatouages se remettent à briller.
À côté du sourire confiant de Lady Moriarty, un filet de sang coule. Elle a esquivé mon rayon au dernier instant juste pour me surprendre. Quelle garce !
Je crache puis souris espièglement. Un poing américain apparaît sur ma main droite.

“Je vais me défouler sur ton visage jusqu’à ce que tu n’aies plus une seule dent.”

“Un peu mieux mais toujours très classique, là, t’as atteint le niveau mafieux sans histoire qui sera battu dès le début de l’histoire. Cette fois-ci, je prends l’initiative.”

Elle s’avance rapidement et balance sa canne en avant, droit sur mon menton, dans une fente digne d’une épéiste confirmée. Mes réflexes font le reste, j’esquive et je me penche en avant pour essayer de m’approcher à son corps-à-corps. Elle abat maintenant son arme directement sur mon membre cassé mais c’est trop tard. Au dernier instant je remonte mon poing dans un uppercut magnifique qui étalerait n’importe qui.
Mais elle se penche en arrière et comme à son habitude, esquive. Mais cette fois-ci, je m’y attendais. Si je ne peux pas la toucher alors on va faire en sorte de l’empêcher d’éviter !
Mes chevilles s’illuminent et j’expulse violemment toute la lumière qu’il me reste tout en poussant sur mes mollets. Je m’envole sur quelques mètres de hauteur, profitant de la position de déséquilibre de mon adversaire… Elle essaye de m’attraper le pied avec sa canne mais le manque de quelques centimètres.

Tous les regards se lèvent pour observer ce bond tout à fait spectaculaire. Lorsque l’on connaît mon alter, on commence à se douter de ce que je vais faire ensuite.

“Oscuridad.”

Je suis à portée de tous les projecteurs de la salle. C’est la première fois que j’utilise cette technique depuis le début du tournoi. Les lumières s’éteignent d’un coup et la salle est pratiquement plongée dans le noir le plus total. Les hurlements indignés des spectateurs face à cette obscurité furent vite oubliés car maintenant, la seule lumière de la pièce, ben c’est moi.

“En voilà une technique intéressante pour attirer l’attention. Tu penses que tu pourrais faire mon projecteur personnel durant mes sorties en public ?”

Je brille de mille feux et cela cache sûrement ma face de tarée satisfaite mais je pense qu’à cet instant, n’importe qui ressentirait ma folie à trois kilomètres à la ronde.

“C’est une technique improvisée anti-chieuses dans ton genre.”

Je retombe à une vitesse folle, un bâton se forme dans ma main et j’aligne bien mon corps svelte pour frapper son crâne avec la puissance maximale ! Ma lumière verte éclaire son visage et je découvre de nouveau son sourire confiant… Lady Moriarty tourne rapidement sur elle-même et envoie son manteau de fourrure directement sur la météorite Rosa tout en fredonnant un léger air musical. Je vous jure que si mes yeux avaient pu cracher du feu, j’aurais déjà enflammé la salle entière !

“Tes attaques sont impressionnantes mais ton charisme gâche tout, c’est bien dommage.”

“Ta gueule ! Évite ça !”

Alors que j’aurais dû emmêler mon arme dans sa veste, j’utilise ma lumière pour la remodeler au dernier instant. Elle s’allonge de tous les côtés, ne me laissant qu’un tout petit manche pour que le reste prenne la forme d’un gigantesque rectangle quadrillé.

“Giga-tapette à relous !”

Une énorme tapette à mouche s’abat sur le terrain, ne laissant aucune échappatoire possible à ma proie. Le sol tremble sous la puissance de l’impact, les spectateurs retiennent leur respiration mais j’entends distinctement un cri féminin percer sous ma giga-tapette. J’ai assez entendu sa voix pour savoir que je l’ai touchée.
J’utilise le peu de lumière qu’il me reste pour amortir ma chute mais je la sens tout de même passer, mon épaule en prend un coup.

Le silence ambiant de la salle dû à l’extinction des feux ainsi qu’à l’arrêt brusque de l’action est pesant. Les yeux finissent d’assumer tous ces changements de lumière, ils s’habituent peu à peu à l’obscurité et l’on finit par apercevoir Lady Moriarty, au sol.
Elle est sur le dos, sa canne a volé à quelques mètres d’elle, ses lunettes sont brisées et sa combinaison noire laisse apparaître de nombreuses plaies. Je l’ai eue !

Les encouragements reprennent de plus belle alors que je me relève difficilement et envoie quelques baisers à mes supporters. La rousse bouge peu, son torse se soulève et s’abaisse rapidement, mais l’arbitre ne signe pas la fin du match… Je souris, il va falloir que j’aille l’achever hein ? Je vais pouvoir tenir ma promesse alors.
Dans un effort motivé par mes pulsions, je pousse mon corps pour me déplacer jusqu’à Lady Moriarty tout en tenant mon bras blessé. La voir allongée à ma merci est quelque chose de très plaisant, je dois bien l’avouer. Je m’arrête juste à côté d’elle et ricane, son corps est éraflé de partout, une seule de mes attaques a suffi à la mettre hors combat, elle n’avait aucune chance.

Je laisse tomber mes fesses sur son ventre et regarde son visage crispé :

“Le public veut du sang. Beaucoup de sang. Il faut bien finir le boulot nan ?”

Satisfaite de ma phrase badasse, je balance un punch du droit en plein sur son visage blessé. Mais au lieu de frapper en plein dans son joli petit nez provocant, mon poing heurte une surface bien plus solide. Dans un mouvement surprenant, la fille presque K.O il y a une seconde se déporte maintenant sur ma droite pour esquiver mon coup.

“Hé ! Tu…”

Sans me laisser le temps de finir ma phrase, elle attrape mon seul bras valide et appuie sur mon épaule pour me faire basculer tête la première sur le sol. Dans un mouvement précis, elle maîtrise mon bras avec ses deux jambes pour me bloquer, ventre au sol, et passe ses bras autour de ma gorge avant de tirer de toutes ses forces.
La prise est un peu trop parfaite à mon goût, je ne l’ai absolument pas vu venir, mon dernier bras est bloqué à la limite de casser à son tour et sa pression sur mon cou vise la jugulaire pour couper l’apport de sang au cerveau.

“Je dois reconnaître que tu as un certain sens du spectacle. Malheureusement, les brasiers qui font le plus de flammes ne sont pas les plus brûlants.”

Elle rigole avec classe, satisfaite à son tour de pouvoir me tenir entre ses pattes. Ses membres me brûlent atrocement à chaque endroit en contact avec ma peau, un voile sombre passe devant mes yeux et je sens déjà mes forces me quitter. Avec un bras cassé, personne ne devrait s’échapper de cette prise. Je suis condamnée à pathétiquement me faire étrangler jusqu’à l’inconscience devant une foule en délire ? Non… Ce serait mal me connaître.
Dans un dernier effort, je pousse sur mon bassin pour me tourner violemment et échapper à la prise de Lady Moriarty. Pourquoi ne s’y attendait-elle pas ? Je ne sais pas trop mais je suppose que peu d’adversaires sont prêts à sacrifier leur dernier bras aussi facilement.
Alors que je pivote, mon membre se tord entre ses jambes et craque bruyamment. Une souffrance intense jaillit dans tout mon corps et je serre les dents pour ne pas hurler. Des bras cassés ? Une douleur insoutenable ? Vous pensez vraiment que ça peut arrêter Illuminación ?

Je contracte mes abdos et mes jambes viennent attraper sa tête surprise par mon mouvement suicidaire. Je pousse un cri d’excitation, de rage ou de douleur… Je ne sais pas exactement mais il me donne la force de la tirer en arrière et de cogner son crâne sur le ring dans un *bong* très plaisant !
Elle roule sur quelques mètres et son corps finit par s’immobiliser totalement. Du sang coule de son crâne et cette fois-ci, elle ne se relèvera plus.

“Victoire d’Illuminación par K.O !”

Allongée sur le dos, je n’ose plus me relever. Je ricane, tant que je reste immobile, la douleur est soutenable, vivement qu’Healing Touch vienne me rafistoler tout ça.
Et puis pourquoi tous mes combats finissent de la même façon ? C’est pas marrant, je veux me pavaner devant la foule moi !
Bon, heureusement, ils n’ont pas besoin de ça pour m’acclamer… Même si certains semblent déçus de ne pas avoir eu le droit à des vêtements déchirés.
Allez ! Ça se déroule plutôt bien tout ça ! Plus qu’un à battre avant ma consécration officielle de vilaine n°1 !
Revenir en haut Aller en bas
Toshinori Yagi
Messages RP : 53

Feuille de personnage
Titre: Symbole de la Paix
Expérience: LVL MAX
Alter: /
Rang X





Toshinori Yagi
Rang X
Lun 24 Juin - 18:58
VAINQUEUR


LADY MORIARTY
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: SUR LE TERRAIN :: Yokohama :: God Hand-
Sauter vers: