Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 :: SUR LE TERRAIN :: Yokohama :: God Hand Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

God Hand - Tour 3 - Alucard VS Arnold Mc Gyver

Toshinori Yagi
Messages RP : 53

Feuille de personnage
Titre: Symbole de la Paix
Expérience: LVL MAX
Alter: /
Rang X





Toshinori Yagi
Rang X
Sam 18 Mai - 13:53
TROISIÈME TOUR


ALUCARD
VS
ARNOLD MAC GYVER
Revenir en haut Aller en bas
Alucard Dracula
Messages RP : 113

Feuille de personnage
Titre: Alucard
Expérience: 40/900
Alter: Vampirisme
Rang C+





Alucard Dracula
Rang C+
Jeu 23 Mai - 15:27
ATTENTION. DES ÉLÉMENTS DE CE POST POURRAIENT CHOQUER LES ÂMES SENSIBLES.


"Il est vraiment... b'zarre."

Théo, planté sur un tabouret de la salle d'attente, observe le futur adversaire de son maître avec un intérêt zoologique. Il faut dire que le spécimen est rare, ce n'est pas tout les jours que l'on croise un fan de Sentai suffisamment puissant pour intimider les membres les plus dangereux de la Ligue. Le garçon, dont les yeux vitreux se perdent dans les nuages, commence à jouer avec son couteau. Le Vampire est fort, il a massacré le Gorille dont parlaient les médias. Mais l'imbécile costumé n'est pas comme le Gorille ! Le Gorille laisse sa puissance exploser aux yeux de tous, il montre aux autres à quel point il est fort ! Le Gorille il est cool ! Alors que ce type, il ressemble à un loser complet... Voilà qui est beaucoup trop compliqué pour le jeune homme, qui commence à se gratter les cheveux sous le stress. Il déteste ce genre de plan.

"Il ne te rappelle personne ?"

Alucard est accoudé au mur du fond, un whisky ensanglanté à la main. Les cendres de sa cigarette tombent lentement sur son torse nu, mais la chaleur ne semble pas le gêner. Cela fait un moment que le bourreau observe son apprenti, et il le connaît suffisamment pour comprendre que ses tocs reflètent un stress mal géré. Le garçon se fait du soucis pour lui. C'est mignon, mais il n'y a pas de quoi avoir peur pour autant : ce n'est pas un sombre imbécile déguisé en Deka Break qui va briser la créature d'All For One. Surtout qu'il y a tout un monde entre la personnalité du spécimen et celle de l'original. Reste que la référence est très spécifique. Peu de gens ont la hargne nécessaire pour regarder des dessins animés bicentenaires. Et puis, il y a ce nom,"Arnold Mac Giver"... Un pseudonyme trop stupide pour un homme capable de jouer la montre.

"Gruuuuuuuuuumpf !"

L'apprenti Liguard grogne de dépit et pose son crane dans ses paumes. Il la relève soudainement, un véritable éclair de compréhension dans les yeux, et pivote vers Twice. Le collègue de son maître, accoudé au bar comme si il était flic dans un vieux polar, est coincé dans une interminable bataille de regard avec le tenant de la buvette. L’intéressé, occupé à verser une blonde dans un gobelet plastique, respire le mépris. Il faut dire que, la plupart du temps, Twice est loin d'être intimidant. Le Barman finit par lui tendre sa consommation avec un soupir. L'homme en lycra l'attrape comme un enfant avide de sucreries avant de s'en verser une bonne moitié sur le "visage". Malgré ses meilleurs efforts, le houblon semble s'imbiber dans le tissu.

"C'est son p'tain d'jumeau !"

Théo se retourne vers le Vampire avec la vérité, la réalité et le sens d'un accomplissement dans les yeux avant de se figer sur place. Il a oublié de tenir sa langue, encore. Il sait bien que son maître n'aime pas les gros mots, mais il n'arrive pas à les contenir. Un sifflement indigné sort de la bouche du bourreau, qui ne peut s'empêcher de se dire qu'il n'arrivera pas à changer le garçon. Reste que les combats désespérés sont toujours les meilleurs, et qu'un bon langage ouvre bien plus de porte dans la criminalité qu'un stupide diplôme de quoi que ce soit.

"J'voulais pas l'dire comme ça mais..."

"Qu'est ce que tu en déduis ?"

Mieux vaut changer de sujet ou le garçon risque de se bloquer.

"C'est du chiqué... Les mecs comme lui font semblant d'êtres zinzin pour pouvoir nous trancher la gorge pendant qu'on fait aut'chose. C'est comme All Might. Ils sont ultra-dangereux, mais ils l'font pas voir."

Touché.

Le sourire du bourreau s'élargit. Théodore n'est guère plus qu'un enfant, mais derrière son caractère frustre se cache d'excellentes dispositions. Il ne fera jamais un bon tortionnaire, mais il trouvera sa place ailleurs. Ce ne sont pas les emplois qui manque dans le milieu. Le tout est de trouver un domaine phare et, pour un gamin d'apparence sauvage, l'enfant se révélait de plus en plus compétent avec les gens. Quoi qu'il choisisse de faire, ça ne pourrait que lui servir.

"Si z'avez battu l'gorille, vous battrez ce type aussi non ?"

Le Vampire se tourne vers son futur opposant, occupé à faire une pose ridicule devant le smartphone d'un petit délinquant. Aucun vigilant des environs ne lui semble capable d'une chose pareille, et peu de criminels sérieux auraient le mental nécessaire pour se pointer dans un tournoi underground avec un attirail pareil. Quelque chose ne va pas avec ce type, le bourreau en est certain. Un vidéo-reportage sur All Might lui repasse dans la tête. Le combattant le plus puissant du Japon y prend une photo avec des enfants, un large sourire sur la trogne, avant de se laisser effrayer par un chien un peu trop affectueux. Plus il y repense, plus Théo à raison. C'est exactement la même chose, la même sensation. Twice, All Might, Arnold Mac Giver... Trois combattants faussement idiots.

Il n'y a rien de plus mortel que de faux idiots.

"Nous ne savons rien de plus sur cet homme que ce qu'il nous laisse voir. Et ce qu'il nous laisse voir est un mensonge. Je n'aime pas les mensonges."

"Et moi je n'aime pas les petites souris. Encore plus lorsqu'elles ont les oreilles qui se baladent."

Tomura Shigaraki n'est pas quelqu'un de bruyant. La plupart de ses victimes ne le voient pas arriver, une véritable condamnation face a un Alter aussi radical. Le bourreau aime ça chez lui. Cette capacité à s’incruster doucement le rend beaucoup plus intimidant auprès des faibles d'esprit. Il suffit de voir le visage de Théo pour se rendre compte de l'effet. Le petit est devenu jaune. Les bouts de cadavre dont se pare son supérieur le rendent mal à l'aise.

"Botchan ?"

La (vraie) main droite du futur roi se lève lentement vers son cou, qu'il commence à gratter avec une douceur inhabituelle. Ses yeux se tournent vers le power rangers avec une lassitude extrême.

"Un costume intégral tout droit sorti d'un dessin animé... Ça pourrait être n'importe qui. Son Alter est imprécis, difficilement compréhensible. C'est un joueur imprévisible. Je n'aime pas les joueurs imprévisibles."

Tomura Shigaraki n'est pas quelqu'un de tolérant. Cela parait bizarre à quiconque regarde la composition de sa Ligue, mais le jeune homme n'est pas connu pour laisser passer les petits détails. Et là, maintenant et tout de suite, quelque chose lui indique qu'Arnold Mac Giver n'est pas un petit détail. Arnold Mac Giver n'est pas un criminel, et Arnold Mac Giver ne semble pas être un vigilant. Quoi qu'il soit d'autre, il n'allait pas disparaître comme par magie après la fin du tournoi. Les bons combattants ne courent pas les rues, ils les dirigent. Tomura Shigaraki n'a aucunement l'intention de partager les rues de Tokyo avec un adversaire de plus.

"Te voir échouer face à lui ne me surprendrai pas. Essaye juste de ne pas perdre d'une manière trop ridicule."

De tous les ordres que le successeur d'All For One a donné au bourreau, celui là est sans aucun doute le plus singulier.

"Si il y a bien une chose que vieillir m'a appris, c'est que le ridicule ne tue pas."



"MASSACRE LE DRACULA ! FAIT PAS DURER !"

Le public semble légèrement à cran, la faute à un Arnold Mac Giver capable de poser pendant un temps record tout en esquivant les projectiles de la foule. Il faut dire que le spectacle vient de descendre d'un cran. Le power rangers n'a pas la même aura que Cool Gorilla. Si il est capable de tuer, ça ne déborde pas dans l'arène. Il semble avant toutes choses capable de faire le pitre. Le décalage est impressionnant, et certains membres du public ont presque l'impression qu'il n'a pas entendu le « ajime » du présentateur. Le Vampire, quand à lui, ne semble pas prendre la situation au sérieux. Il en profite surtout pour terminer sa cigarette et observer les jointures d'un certain costume beaucoup trop moulant, en particulier sur les jointures.

Les marginaux sont vraiment capable de porter n'importe quoi.

"Alucard Dracula, c'est vraiment pas commun comme patronyme... C'est un nom ou un surnom ?"

"C'est un surnom donné par des amis à la base, mais comme je suis un orphelin complet je me suis dis que ça me désignerais mieux que "John Smith" ou "François Trouvé". C'est une question d'originalité."

La créature d'All For One jette sa cigarette vers la grille sans quitter Mac Giver des yeux. Deux lances de sang suffisamment aiguisé pour trancher n'importe qui sortent lentement de ses mains. La situation est loin d'être idéal pour le bourreau. L'Alter de son opposant est très particulier. De la téléportation côtoient une subtile capacité à se remettre des blessures. Une mutation peut être ? Une capacité à devenir beaucoup trop rapide pour l’œil pendant un bref instant pourrait coller avec la description. Dans tout les cas il allait falloir se méfier. Se faire prendre à découvert par un faux imbécile n'est pas quelque chose de plaisant, surtout lorsque votre supérieur vous a dit de faire attention quelques minutes avant le début du combat. Le Vampire grogne alors que ses bras s'étirent lentement, dévoilant un corps livide mais impeccable. Quelle que soit la menace, il va falloir réagir vite. Son adversaire se cache derrière une conversation, mais tout le monde est capable d'attaquer sans prévenir.

"C'est vrai que c'est assez singulier quand même. Le torse nu c'est le même principe ?"

"Ça me met juste dans un bon état d'esprit. Je ne suis pas combattant à la base. Mais dis moi : Arnold Mac Giver c'est un surnom ou c'est autre chose ?"

"C'est avant tout un mode de vie."

Voilà quelqu'un qui refuse de comprendre le concept d'échange équivalent.

"Bon, je pense que ça suffit."

Les poings du Vampire s'élancent, lames en avant. Mac Giver roule sur le coté, esquivant de justesse le coup de faux avant de sortir son nunchaku. La vitesse du Vampire le prend en dépourvu, et l'arme s'empêtre entre ses mains alors qu'une lame fonce droit vers son torse. La chaîne reliant les deux bouts de bois rattrape l'erreur, et la lance sanguine du bourreau viens crocher dans le métal. La pointe ne pénètre que très légèrement le torse du power rangers, qui reprend ses distances avec un grognement. La créature d'All For One est plus forte, plus rapide, mais sa supériorité physique est loin de lui assurer la victoire. Le bout de sa lame cristalline se porte doucement à ses lèvres, juste assez pour savourer le petit bout de sang qu'elle vient de voler à son opposant. Ce dernier, pas le moins du monde choqué par l'attaque surprise, enchaîne d'inutiles mouvements de nunchaku en poussant des petits cris énervés. Le sourire du Vampire s'élargit. Quel que soit l'Alter de cet inconnu, il ne vient certainement pas de ses organes.

"Ton sang est commun, un peu trop même. Pas une once de mutation, mais un léger déficit en vitamine C. J'avoue être légèrement déçus."

"Tu t'attendais à trouver quelque chose ?"

"Comme tu ne répondais pas à mes questions..."

Les muscles du bourreau se contractent lentement alors que son regard se fixe de plus en plus sur l'imbécile en costume moulant. Mac Giver n'est pas un incapable. Il esquive un peu tard, mais ce n'est pas avec des égratignures que le bourreau va lui infliger quelque chose de sérieux. C'est en frappant fort, vite et bien.

"... j'ai choisi de les poser par des moyens détournés."

"What is a man ? A miserable little pile of secrets !"

"Ainsi parla l'homme déguisé en Deka Break."

Le Vampire dodge en avant, sa technique lui permettant de se rapprocher encore plus rapidement de son adversaire. Il est sur les crocs, une téléportation surprise de son opposant ou de son arme étant toujours possible. Un coup de pied retourné décolle, aussitôt paré par l'homme en costume qui se déchaine avec son nunchaku. Des lances sanguines sortent du dos du bourreau à la vitesse de l'éclair dans l'espoir d'intercepter la volée. Une pluie de cristal ocre se répand dans l'arène alors que le bourreau tente de trancher en morceau un opposant dont l'arme semble être partout à la fois. Un plan émerge très rapidement dans l'esprit du bourreau, qui ouvre la gueule en direction du bout de bois volant. Les crocs se plantent avec un bruit sec, et un goût amer fait son apparition dans la gueule du Vampire. L'arme de Giver est coincé dans la bouche de la créature d'All For One, qui n'a aucune envie de laisser fuir un atout aussi précieux. Le power rangers tire violemment vers lui, mais c'est bien trop tard pour se dégager. Il est coincé, la chaîne reliant son arme désespérément tendu entre le visage du Liguard et sa main droite. La tension est palpable, mais les deux opposants sont indemnes.

Les deux combattants se jaugent, l'un se cachant derrière deux yeux mutants alors que l'autre se dissimule derrière un casque, mais pas n'importe quel casque. Un casque qui incarne les références héroïques d'un monde mort, un monde dont seul quelques individus connaissent intimement l'existence. La respiration de Giver, clairement audible à travers le costume, bataille avec elle même pour reprendre une consistance. Celle du Vampire est d'une régularité exemplaire.

Égaler un mutant de cette catégorie n'est pas facile pour un corps aussi commun.

Les lances sanguines du bourreau se rétractent pour laisser place au stylo laser. L'arme s'allume avec un véritable vrombissement, sa lumière artificielle se diffusant dans l'arène comme celle d'un pétard dans une fête foraine. Giver se prépare à l'esquive mais l'attaque n'est pas dirigée contre lui. Le laser vient méthodiquement frapper la chaîne de son arme, juste assez pour la trancher au centre. Plus de petits jeux avec les morceaux de bois. La bouche du Vampire s'ouvre, laissant tomber son l'ex nunchaku au sol. Sa langue passe lentement sur ses lèvres. Le bois a asséché le gosier du bourreau. Il a terriblement soif.

"N'est pas Richter qui veut mon ami. Je ne me ferai pas battre par quelqu'un qui n'est pas capable de riposter sérieusement."

La respiration du power rangers se déforme sous le choc. Il ne s'attendait  pas à ce que quelqu'un lui réponde sur un sujet aussi stupide lors d'un événement pareil. Le casque empêche le Vampire de voir le regard de son opposant, et c'est bien dommage. Il vient de louper l'éclair qui vient de passer dans les yeux du marginal. Il n'en a aucune idée, mais les portes de l'enfer viennent de s'ouvrir sur l'arène.

"C'est la première fois... Que je croise quelqu'un qui comprend cette référence."

Mac Giver charge le Vampire avant de lever le bras vers le ciel. Le bourreau, confiant, tente une contre attaque avec son laser, mais c'est peine perdue. Une douleur fulgurante frappe son crâne. Le membre de l'alliance, surpris par l'attaque, stoppe son mouvement. La lame laser se lève pour essayer de parer ce qui ressemble dangereusement à un nouveau nunchaku mais c'est bien trop tard. Mais comment ? Le bourreau, complètement pris au dépourvu, se reprend un coup sur le visage, puis un autre, puis un autre... Son œil droit lui hurle que les chocs étaient un peu trop puissant pour un organe aussi sensible, mais il n'a pas le temps de réfléchir. Les mains du power rangers viennent attraper ses membres, et Alucard n'a pas le temps de riposter qu'il est plaqué au sol par un homme qui a visiblement pratiqué la neutralisation rapide toute sa vie. Le couteau laser change de main en moins d'une seconde, et le bourreau se retrouve avec la chaleur de la lame au dessus du bras droit. Le nunchaku, parfaitement intact, s'effondre au sol avec un bruit sourd.

Arnold Mac Giver n'est pas un combattant normal.

C'est un agent gouvernemental, un Héros, un policier, un employé d'une société de sécurité privé ou un chasseur de primes. Mais quoi qu'il soit, c'est un homme formé par le pouvoir en place. Ce genre de profil ouvre nombre de portes dans un monde comme celui d'All Might... Voilà quelque chose de singulier : cet homme est un fan de vieilleries formé pour maîtriser des enragés comme lui. Intéressant comme piste, et dommage pour lui : si il avait été formé à tuer, il aurait pu mettre le bourreau dans une situation vraiment dangereuse. N'importe quelle crapule compétente lui aurait mis la lame sous la gorge.

"Tu as quel âge exactement ? Est ce que tu es un Vampire millénaire qui se planque dans une crypte et qui sort de temps en temps pour se repaître sur des adolescents ? Est ce que tu as peur des symboles religieux ? Est ce que tu manges de l'ail ? Est ce que tu penses que Dracula de Bram Stoker est une bonne représentation des gens comme toi ? Est ce que..."

Une énorme lance de sang se projette hors du dos du Vampire. Mac Giver, surpris, ne l'esquive qu'à moitié. Le projectile ravage une bonne partie de son flanc droit. L'homme hurle. Alucard se projette en avant, mais l'accroche de son adversaire est bien réelle. Une sensation de chaleur se répand dans son bras droit suivi d'une horrible odeur de chair carbonisée. Le membre gauche du bourreau prend immédiatement le relais, et la créature d'All For One se relève avec un petit saut avant de tourner la tête vers son bras blessé, ou ce qu'il en reste tout du moins.

Le bras droit du Vampire n'a plus de bras que le nom. Une coupure nette entre le haut de son poignet et le reste du membre le prive de sa main. Cette dernière gît devant le power rangers, qui la fixe comme si le bon dieu venait de lui annoncer qu'il était un enfant adopté. Une fumée bien trop familière rentre dans les narines du bourreau qui constate la gravité de sa blessure avec un petit sourire. Elle est horrible, vraiment. Elle sent la mort, et ce qu'elle peut faire mal... elle ressemble à celle qu'il a infligé à Haru Sasaki il n'y a pas si longtemps. Mais l'aspect est largement supportable, le pire reste la réaction du corps. Il vous hurle de fuir, mais vous savez très bien que vous allez devoir rester et vous battre. Alucard n'a qu'une envie : pousser un grognement plus qu'animal et massacrer son adversaire à coups de poings avant de s'effondrer dans un coin de l'arène pour lécher sa plaie. Il choisit de tourner un visage impassible vers Mac Giver à la place avant de se remettre calmement en position de combat.

"J'ai 100 ans au compteur."

Un plan commence à émerger dans l'esprit de la chauve souris. Un membre coupé ? Ce n'est pas un grand problème pour lui, alors pourquoi pas plusieurs ? Voilà une bonne idée pour créer une petite surprise, une attaque que même un observateur comme Giver aurait du mal à anticiper. Un large sourire commence à se former sur le visage du bourreau, qui camoufle toujours sa douleur derrière son masque de civilité. Il va falloir souffrir, encore et encore, mais on ne fait pas d’omelettes sans casser des œufs. Alucard lève le poing vers son opposant alors qu'une nouvelle lance sanguine se forme dans sa paume gauche. Son adversaire se remet lentement de sa blessure, une main posée sur son flanc. Si l'on fait attention, l'on peut voir son saignement se stopper. Intéressant comme capacité  mais elle se révélera inutile. Si le Vampire prépare bien son coup, l'homme en collant s'ouvrira comme une pastèque bien mur.

"Mais qu'est ce que vous avez tous avec cette attitude de T800 ? Vous êtes pas humains, vraiment."

"Les mutants sont humains Arnold Mac Giver. Et si tu penses l'inverse..."

La main du bourreau se plante dans le sol. Une énorme volée de lance sanguine traverse le sol de l'arène pour ligoter le power rangers. Ce dernier recule aussi vite qu'il le peut mais c'est insuffisant pour se mettre hors de portée. Une énorme ronce sanglante sort de l'arène et enroule l'homme en collants, désormais pris en otage par un ligotage plus que correct. Alucard ne perd pas de temps. Il fonce, le bras gauche recouvert de lances sanguines et les crocs en avant. Son unique bras valide ressemble plus à une pointe de foreuse qu'à une main humaine, mais tout subtilité est morte lorsque son opposant à décidé de suivre la voie du membre tranché.

"...c'est parce que ton corps est trop faible."

Deka Break disparaît soudainement de l’emprise des lances, avant de réapparaître derrière Alucard. Téléportation, une fois de plus. Le Vampire savait que cela arriverait, mais il s'en fiche : tout se passe comme prévu. Le power rangers est intelligent. Il a bien analysé le timing du combat contre le Gorille, mais il n'est pas pas habitué à se battre contre des régénérants. Enfin, si l'on excepte le fait qu'il pense avoir les mains plus libres que d'habitude.

Ce n'est pas en tranchant un nouveau membre que l'on arrête un Vampire.

Une horrible sensation parcourt le corps du Liguard. Le coup de laser est tranchant, décisif. Son bras gauche ne lui répond plus. Une alerte majeure se déclenche dans le corps de la chauve souris, qui tente de noyer la douleur sous l'adrénaline. Une seconde passe, puis deux. L'arène se fige. Le bourreau reste fermement debout, mais la douleur est tellement horrible qu'il en dégueule son repas du soir. Des restes de nouilles viennent s'éclater sur le sol, réaction classique à un choc aussi direct. Un Alucard hilare lève le bras pour s'essuyer les lèvres avant de se rendre compte qu'il est difficile de lever le bras lorsqu'on est manchot. De tout les combats qu'il a mené depuis sa libération, celui là est sans aucun doute le plus sadomasochiste. Le Vampire est doublement manchot, son corps est au bord de l'évanouissement, et son crâne lui hurle qu'il devrait être mort. Mais il n'est pas mort, et rien de ce qu'il vient de s'infliger ne dépasse l'épreuve finale que lui avait soumis son professeur de torture. La créature d'All For One ne risque pas grand chose de toute façon, et elle le sait.

"Tu vois Castelvania, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont une lame laser chargée et ceux qui creusent. Toi tu creuses. Plus sérieusement, tu devrais te rendre."

Mac Giver est beaucoup de choses à la fois, mais il n'est certainement pas un tueur. Son monologue est un peu trop héroïque pour un endroit comme le God Hand. C'est un combattant remarquable, mais il reste prit par cette tendance à se cacher derrière des références stupides. Un comportement peu commun, suffisamment détectable pour être une piste sérieuse. C'est peut être un masque crée pour l'occasion, mais ça n'enlève rien au fait que peu de gens citent des dessins animés bicentenaires. Plus le combat fait son chemin, plus le Vampire en apprend sur son adversaire. C'est un nerd, un gros nerd, avec une connaissance pointu des vieux médias occidentaux. Ce n'est pas un sadique, ce n'est pas un tueur. C'est certainement doute un héros ou un policier, et ce n'est pas quelqu'un qu'il faut sous estimer. Reste que c'est quelqu'un de sage, trop sage sans doute pour un adversaire du calibre du bourreau.  

"C'est généreux mais je passe. Tu n'as pas assez de cran pour me tuer, alors qu'est ce que je risque ?"

"Perdre un autre membre ? Devenir une mauvaise parodie du prince noir ? Être ridicule ?"

"Le ridicule ne tue pas."

Alucard est en état de choc, il tient à peine debout, mais c'est amplement suffisant pour terminer son combat. Il se propulse immédiatement vers le plafond, sautant aussi haut que son corps le lui permet. Deux énormes cristaux sanguins se ruent hors de ses moignons, remplaçant ses membres par des gigantesque armes de contacts. L'attaque est direct, improbable, et elle est clairement faites pour clore la confrontation. Mac Giver pourrait en mourir, mais le bourreau n'en a pas grand chose à faire. Il ne va pas reculer pour le plaisir de ménager un petit humain comme lui.

"C'est quoi cette..."

Les deux lances sanguines se plantent dans le torse du power rangers qui n'a pas l'allonge pour atteindre le Vampire. La chute est rude, pour l'attaquant comme pour le défenseur. Le premier doit jouer au funambule avec des blessures graves, le second est coincé sous une véritable masse de muscle. Une des lame rouvre sa blessure au flanc, faisant voler du liquide sur le sol de l’arène. La seconde pique, planté en plein milieu de son torse, commence à tourner insidieusement dans ses entrailles. Le sang commence à couler en masse sur le sol. Mac Giver doit se dégager, mais son corps est complètement écartelé. Alucard ne perd pas son temps, et une énorme rangée de lances sanguines se plantent dans son adversaire depuis son torse, ses jambes, son corps tout entier. Un mur de piques sépare désormais les deux adversaires, et le bourreau ne peut s'empêcher de ricaner devant l'absurdité de la situation. L'attaque est inattendue, et c'est une première : elle puise dans ses dernières réserves, le Vampire étant au bord de l'évanouissement, mais son adversaire est définitivement bloqué par cette vierge de fer improvisée. Il n'a qu'une option : se dégager violemment en se téléportant. Mais à quel prix ? Il mourrait certainement sur le coup. Le bourreau, quand à lui, peut rester dans cette position toute la journée. Un évanouissement ne changerait rien à la situation. Il n'y a rien de plus stable que des lances plantées dans un corps humain. Tout ce que la créature d'All For One doit faire, c'est rester consciente et attendre que Mac Giver se vide de son sang.

"Je vais t'apprendre à respecter tes.... tes aînés."

Le Vampire est à bout. Sa respiration est intense, bien plus qu'au début du combat. Un léger filet de sang commence à d'échapper de sa bouche. En dessous de lui Mac Giver lutte encore. Il tente de lever ses bras, de toucher quelque chose, mais c'est peine perdue. Il est coincé, complètement immobile sous un bourreau qui, lui non plus, ne peut plus bouger grand chose. Les yeux ocres de la chauve souris tentent de rester ouvert, mais la lutte contre le manque d’énergie est difficile... Tout ce qu'il lui faut pourtant c'est un peu d’endurance.

"Je... je me... stop..."

Le nerd vient de se rendre compte qu'il se vide de son sang. Se téléporter ne changerait rien aux blessures. Elles n'auraient plus rien pour colmater. Le combat est terminé. Alucard tourne la tête vers le bord de l'arène, ou Healing Touch viens de faire son apparition. Parfait. Ça évitera au power rangers de se vider complètement de son sang. Les lames se rétractent avec un petit bruit sec. Le Vampire s'effondre sur le coté. Son torse lui hurle de ne plus jamais refaire une chose pareille mais il a arrêté d'écouter son corps depuis bien longtemps.Dans le fond de la salle le présentateur annonce la victoire, mais Alucard ne l'entend pas. Tout ce qu'il entend ce sont ses bras, ses pauvres bras carbonisés par sa propre lame laser. Le bourreau n'a jamais cru karma, mais il sait que Sasaki prendrait son pied à si il le voyait dans cet état. Son stylo est vraiment une arme redoutable.

Healing Touch, qui semble en avoir terminé avec Mac Giver, rentre dans le champs de vision du Vampire. Ses mains se posent sur son torse, et une sensation de chaleur parcourt le corps du blessé. Ce n'est pas comme la régénération via le sang, et c'est même beaucoup plus agréable. Il n'y a pas de mauvaises sensations, de démangeaisons ou de cerveau qui ne comprend rien à ce qui lui arrive. Juste un corps qui se remet rapidement à fonctionner secondes après secondes, à commencer par les sens les plus primaires. Le bourreau lève son bras droit, désormais intact, avant de faire bouger les doigts de sa main gauche. Se redresser est un véritable plaisir. Rien de mieux qu'un corps intact après un combat aussi éprouvant.

"Quelle rapidité."

"Je suis un professionnel."

Mac Giver, beaucoup plus perturbé par la régénération, ne peut s'empêcher de se toucher le costume avec un fanatisme visible. Il manque de basculer sur le grillage une ou deux fois, mais il réussi à garder sa composition. Il faut dire qu'il a perdu beaucoup de sang, son cerveau doit lui hurler dessus. Alucard se souvient parfaitement de l'état de son propre crâne après sa première cuvée. Les humains ne sont pas fait pour retrouver des membres tranchés ou des litres de sang par surprise.

"La vache, j'ai cru que j'allais finir comme... comme... comme une vieille brique de jus d'orange !"

"Je ne bois pas des produits périmés. Cigarette ?"

"Non merci."

"Merci pour l'escarmouche monsieur l'agent."

"Deka Break est toujours au service des citoyens mon cher !"

Le Vampire allume sa cigarette avec un air satisfait sur le visage. Cet imbécile est peut être un héros, mais ça n'a aucune importance au final. Ce genre de profil ne peut pas rester en place plus de cinq secondes. Il finira par bien le croiser un jour, ce n'est qu'une question de temps. Et, lorsque l'on possède un Alter de son calibre, on ne manque jamais de temps. Reste la question de son nouvel opposant. Rosa ou Lady Moriarty... Quelle que soit la femme qu'il affrontera, il n'aura pas l'opportunité de perdre des membres pour le plaisir. Aucune des deux ne lui ferait le moindre quartier.

Les cages de l’arène auront intérêt à être solides.


Dernière édition par Alucard Dracula le Jeu 23 Mai - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noah Kyanseru
Messages RP : 162

Feuille de personnage
Titre: Rabbit
Expérience: 285/900
Alter: Undo
Rang C+





Noah Kyanseru
Rang C+
Jeu 23 Mai - 19:56
"Ah, te voilà, pile à l’heure ! Toujours un plaisir de te voir. Qu’est-ce que tu prendras ? Comme d’habitude, hein ? Ouais, c’est bien ce que je pensais. Bon, où est-ce que je m’étais arrêté la dernière fois ? Ah, oui, la demi-finale. Donc, je discutais avec l’agent N dans les gradins en attendant mon prochain combat..."




"Tu as pu apprendre quelque chose ?"

L’habit étincelant de l’inspecteur était impeccable. Son casque ne présentait pas la moindre éraflure et son nunchaku était vierge de toute trace de sang. Il ne sentait même pas la sueur. Personne n’aurait pu deviner qu’il y a quelques minutes, il saignait abondamment sur le sol et venait de mettre hors combat un féroce combattant. Alors que sa voix modifiée se faisait entendre, il leva l’index en l’air.


"Primo, Healing Touch restaure aussi l’état initial de mon "épuisement d’alter". C’est vraiment une capacité incroyable, bien plus puissant que mon alter."

Tout en gardant l’index dressé, il déploya son majeur.

"Zwei, je pense que tu auras reconnu notre ami Kelly. Pas besoin de chercher bien longtemps pour comprendre qu’il a un alter et qu’il ment à l’état à ce sujet."

Haruka hocha la tête.

"Quand tu m’as parlé de lui il y a quelques semaines j’avoue que j’ai pensé que ta théorie de la métamorphose ne tenait pas debout. Mais après l’avoir vu se briser le bras tout seul..."

L’annulaire de Noah se raidit.

"Tresertino. Je suis..."




"Pardon ? Ça n’existe pas, "Tresertino" ? Mais si, c’est grec je crois. Enfin bref, je disais donc..."




"Tersarius. Je suis sûr et certain que ce petit blond n’était pas dans la liste des membres de l’Alliance fournie par le comico."
D’un mouvement discret de la tête, Noah désigna l’intéressé. Un blondinet chétif, probablement un étranger, revenait des toilettes et balayait nerveusement les gradins du regard. La vision évoquait à l’inspecteur et à sa collègue celle d’un enfant égaré cherchant ses parents dans un parc d’attraction.

"Ne le regarde pas trop, il a l’air paumé mais mieux vaut ne pas prendre de risques. Il te rappelle quelqu’un ?"

Les yeux perçants d’Haruka dardèrent sur le jeune pendant une demi-seconde avant de reprendre leur position initiale. Elle ne portait pas de lunettes de soleil et ne pouvait donc pas dissimuler sa ligne de vue, mais le sens de l’observation et la vitesse de réflexion d’Haruka rivalisaient avec ceux des meilleurs investigateurs du Japon. Elle n’avait pas besoin de plus de temps pour identifier ou non un individu.

"Négatif. J’ai relu le dossier de l’Alliance hier soir, je peux te confirmer qu’il n’y était pas."

"Tout juste. Et pourtant je l’ai vu discuter avec Bubaigawara et Shigaraki comme si de rien n’était il y a quelques instants. J’suis d’avis qu’il s’agit d’un nouveau."




"Comment ? Si je connais son vrai nom, à Twice ? Si je le savais je te le dirais pas, haha. Je brise déjà une règle pour te raconter des combats sympas, mais pour ce qui est des détails sensibles tu vas devoir te contenter d’une version censurée."




"Je peux me charger de son identification."

"C’est moi l’enquêteur dans cette histoire, tu sais."

"Toi occupe-toi de gagner. Et quand tu es dans l’arène, occupe-toi d’analyser les alters de ceux qui te font face. Mais pour ce qui est du reste je peux m’en charger."

Derrière son casque, Noah souriait. Le visage d’Haruka était dissimulé par un masque sanitaire et on la reconnaissait à peine avec ses long cheveux noirs. Mais il était heureux de constater que quel que soit son accoutrement, sa coéquipière du jour était toujours l’agent de police le plus efficace de Tokyo. Après lui, bien sûr.

"Le prochain combat va pouvoir commencer ! J’appelle Arnold Mac Gyver et..."




"J’ai jailli de mon siège et je me suis dirigé vers l’arène avant même d’entendre le nom de mon adversaire. Hier j’ai oublié de te dire qui étaient les autres gagnants des quarts de finale, mais du coup, je pouvais tomber contre Lady Moriarty, Iluminación ou..."




"… De l’Alliance des Super-Vilains… Alucard Dracula !"




"Tout va bien ? T’as pâli d’un coup. Je te comprends, moi aussi il me fiche les miquettes ce type. D’ailleurs en parlant de pâlir, quel animal c’est ce gars ! J’avais vu des photos des collègues, et son combat d’avant, mais en chair et en os c’est encore plus frappant."




Arnold Mac Gyver avait bondi tel un diable dans sa boîte avant de sautiller jusqu’à l’arène, tout en lançant des coups de poing dans le vide tel un boxeur visant à impressionner son adversaire et la foule. Alucard Dracula s’était levé tranquillement de sa place avant de déboutonner précautionneusement son veston et sa chemise, qu’il plia avec un soin étrange, presque mécanique, avant de tendre les habits au blondinet aux yeux exorbités qui le suivait comme un petit chien énervé. Toujours sans se presser le moins du monde, il s’avança en direction de l’arène.

Quand il se retrouva au-delà de la grille, Noah occupait déjà l’espace central depuis une bonne vingtaine de secondes. Il gesticulait dans tous les sens, alternant entre l’exécution d’un kata hasardeux au nunchaku et la réalisation de saltos, roues et autre cabrioles complètement inutiles.




"Bon sang quelle classe j’avais. Patron ! Une autre bière siouplaît."




Alucard regarda pendant quelques instants le policier déguisé faire le mariole, sans rien dire. Pendant ce temps, Healing Touch faisait route vers l’arène. Après l’un de ses nombreux saltos avant, Noah pointa son futur adversaire d’un doigt inquisiteur, ses jambes fléchies dans un angle dynamique, avant de discourir le plus fort possible tout en agitant frénétiquement ses bras, pareil aux super sentai dont il empruntait l’apparence.

"Je suis l’espoir de l’univers… Je suis la réponse cosmique apportée à tous ceux qui demandent la paix. Je suis le protecteur des innocents. Je suis la lumière dans les ténèbres. Je..."

"Suis la Vérité. L’allié du bien, et ton pire cauchemar."

Noah se figea l’espace d’un instant. Derrière son casque, il suait à grosses gouttes.




"Comprends-moi, c’est la première fois qu’un type complétait une de mes tirades ! Mais aussi, c’était un criminel. Tu parles d’un sentiment ambigu."




Il fallut 4 secondes complètes pour que l’inspecteur se ressaisisse et se remette à poser. Une nouvelle idée de bravade lui était venue. Une idée bien plus à propos que la précédente.

"Alucard. Tu vas mourir et quitter ce monde ! Tu n’as rien à y faire !"

"J’ai vu tes précédents combats. Je sais de quoi tu es capable. Tu ne me feras pas baisser ma garde avec ce genre de pitreries."

Quand il souhaitait finir sa réplique il se faisait interrompre. Et là, alors qu’il souhaitait que son adversaire complète l’échange, il changeait de sujet. Alucard Dracula l’agaçait déjà. Mais sans que ce dernier ne le sache, il venait d’obtenir un avantage psychologique conséquent. L’observation du Bourreau était erronée, et il ne manquerait pas de le lui faire savoir.

"Ha ! Sache que rien d’aussi fourbe ne se cache derrière ma grande mise en scène ! Elle n’est que l’expression de ma rage de vaincre ! Le symbole de mon individualité et de ma liberté personnelle !"

L’homme pâle ne prit pas la peine de relever le fait qu’il n’y avait pas de quoi se vanter du fait d’avoir été surestimé. Ni du paradoxe que représentait le fait pour Arnold de revendiquer une quelconque individualité lorsque toute son identité semblait reposer sur des références plus ou moins obscures à la pop culture. Il se contenta simplement de tendre son bras nu vers Healing Touch, enfin arrivé dans l’arène. L’organisateur toucha le membre blanc avant de se diriger vers Noah, qui tendit dramatiquement sa main afin d’effectuer le contact requis. L’individu masqué regagna ensuite sa loge tandis que Noah se plaçait en position de combat.

Son nunchaku était sorti. Il ne comptait pas se faire surprendre comme lors de son combat face à Miki. Certes, son adversaire du moment n’avait pas d’arme à proprement parler sur lui. Mais grâce à son alter, son corps était en soi une arme. Et puis il y avait cette étrange lame laser avec laquelle il avait tailladé Cool Gorilla quelques minutes plus tôt. Si cette saleté n’avait ne serait-ce qu’un dixième de l’efficacité d’un sabre de la Guerre des Étoiles, il ne pourrait même pas parer un seul coup avant de se retrouver manchot. Heureusement pour lui, le vampire ne semblait pas du genre à sortir directement son arsenal. S’il portait la lame de lumière sur lui, il la dissimulait dans sa poche. Avec un peu de chance, il pourrait l’empêcher de la sortir quoi qu’il arrive.

Le signal du début des hostilités allait être envoyé d’un instant à l’autre. Il n’y avait que trois mètres entre les deux combattants. Alors qu’Alucard adoptait un semblant de garde…




"Quand je dis un semblant de garde, je veux dire qu’il a juste sorti ses mains de ses poches. Et c’est à ce moment que je me suis demandé pourquoi j’affrontais uniquement des beaux gosses aujourd’hui. Non pas que je sois jaloux, hein, me regarde pas comme ça. Juste que… enfin bref."




… Noah faisait tournoyer son arme dans le néant, comme pour dresser une barrière. Une barrière primitive, qui ne résisterait pas au premier coup des étranges lames de sang du vampire, mais une barrière quand même.

"C’est le moment où je te dis bonne chance, je suppose."

Le visage blême et stoïque d’Alucard se fendit d’un léger sourire pour la première fois depuis qu’il était rentré sur ce terrain.

"Qu’est-ce qu’un homme ? Un misérable petit tas de secrets ! Mais assez parlé ! En garde !"

Derrière le verre sombre, le visage de Noah s’illumina comme celui d’un gosse le soir de Noël. Alors en réalité, il connaissait bien le dialogue ?

"Alors en réalité tu connais bien le..."

"Hajime !"




"Et donc c’est à ce moment qu’il m’a chargé. Direct, il a envoyé son poing en direction de mon bide. Ouais, il est super rapide. J’avais vu ses combats d’avant alors je le savais déjà mais… Tu vois quand tu regardes le 100m à la télé ou les compétitions de Yuei ? Et que tu te dis "Ils ont pas l’air de courir si vite que ça", puis ensuite on te dit qu’ils ont fait la distance en genre 7 secondes et tu fais "Hein quoi ?" devant ton écran ? Bah là c’est pareil. Mais bon, t’inquiète pas, hein. J’avais fait le con pour qu’il baisse sa garde alors en vrai j’ai paré facilement."




Tout le corps de l’inspecteur se ploya sous l’impact du direct du vampire. Il avait certes eu le bon réflexe de bloquer l’attaque au moyen de son avant-bras, mais toujours restait le fait que la force de son adversaire était surhumaine. Pas de la même manière que celle de Miki. Miki avait une puissance brute incroyable, mais qui restait semblable à celle d’un homo sapiens sapiens surentraîné. La force d’Alucard avait quelque chose de monstrueux. Non seulement en terme de pure gradation, mais également, Noah le savait, en terme d’origine. Il n’était pas appelé le Vampire pour rien. Il s’abreuvait du sang de ses victimes… Noah abhorrait la vue de ces cadavres desséchés mais à peine abîmés. Cette absence complète d’éclaboussures de sang. Ces yeux qui prenaient l’aspect parcheminé de la peau tant ils étaient secs. C’était réellement monstrueux. Il ne trouvait pas d’autre mots pour le décrire.

Alors qu’il prenait pleinement conscience de l’écart de force colossal qu’il existait entre eux, l’inspecteur remarqua du mouvement du côté droit du torse du membre de l’Alliance. Quand il entendit, semblant émaner de l’omoplate dissimulée, le bruit de la chair qui se transformait, il eut le bon réflexe de se recroqueviller et de rentrer sa tête dans ses épaules. Juste à temps. Le sifflement du sang solidifié à travers l’air se fit entendre au-dessus de son corps voûté. S’il n’avait pas réagi à temps, cette attaque surprise l’aurait décapité sur le champ. Cette espèce de cinglé frappait pour tuer, comme Miki avant lui. C’était décidément bel et bien la soirée des beaux gosses complètement barges.

L’inspecteur profita du fait d’être face aux abdominaux clairement ciselés de son adversaire pour commencer la contre-attaque. Un coup, deux coups, trois coups du droit. Il n’avait pas assez de place pour manier son arme, mais il était à la distance parfaite pour commencer à travailler son adversaire au corps. Manque de chance, l’inverse était également vrai. Le genou droit du vampire fut balancé en direction de la cage thoracique du policier, qui eut tout juste le temps de se gainer afin d’atténuer l’impact. Il eut toutefois l’occasion d’apercevoir les plis de l’habit moulant dessiner clairement, grâce au stries causées par le mouvement, une forme oblongue au sein de la poche droite du vampire. Bingo, v’la son laser.




"Haha, je vois bien que t’es sceptique. Mais crois-moi, avec un peu de bouteille dans l’investigation, on apprend à voir ce genre de choses. Surtout si on sait où chercher. Et j’avais du bol, avec sa manie d’être torsepoil, mon périmètre de recherche était clairement défini. Un luxe toujours bienvenu. Tu finis pas ta bière ?"




"Tu..."

De justesse, il bondit en arrière, évitant de peu le coup de taille que venait de porter le vampire en direction de sa gorge au moyen d’une sorte de lame de sang solidifié.

"La différence entre..."

Un nouveau trait carmin jaillit du dos d’Alucard pour aller se planter dans le sol, là où se trouvait une fraction de seconde plus tôt le pied de Noah.

"Je..."

Cette fois-ci, ce furent une multitude de tentacules rouges, plus souples que les lances utilisées quelques instants plus tôt, qui furent déployés depuis ses avant-bras. Ils fouettèrent l’air de multiples fois pendant trois secondes sur deux mètres, en vain. Noah avait déjà mis une distance de sécurité entre lui et le vampire.

"J’ai pas l’occasion d’en placer une, enfin ! Sois cool cinq secondes, ça vient de commencer !"

"C’est que, vois-tu, je ne suis pas un combattant à l’origine."

Les filaments sanguins se résorbèrent au sein du corps d’Alucard. Pour la première fois depuis le début du combat, d’immondes excroissances ne dépassaient pas de son corps de rêve. Cela ne dura pas longtemps. Dans un déchirement de chair infâme, des traits serpentèrent hors de son dos avant de se positionner autour de lui. Ils semblaient plus solides que les tentacules utilisés auparavant, mais moins rigides que les lames qu’il avait fait apparaître sur ses bras. Noah en compta une dizaine, de longueurs variées. La silhouette de son adversaire lui évoquait une araignée monstrueuse ou une version du Docteur Octopus maniant la chair et le sang au lieu des machines.

"Donc j’ai tendance à tout donner dès le début. Déformation professionnelle, tu m’en vois désolé."

L’une des sinistres sagaies sanglantes alla transpercer le sol, qu’elle perça sans trop de difficulté. Le vampire commença à avancer, tranquillement. Tandis que quatre de ses lances sanguines martelaient à intervalles irréguliers le terrain devant lui, quatre autres s’étaient recourbées délicatement, semblables à une cage protégeant son corps. Les deux dernières étaient légèrement repliées et pointaient vers Noah, comme prêtes à fuser dans sa direction et à l’empaler. Alucard occupait ainsi à lui tout seul un bon cinquième de l’arène, véritable machine de guerre automatisée qui se mouvait, lentement, vers sa proie dos au mur. Le vampire avait remis ses mains dans ses poches.

"J’avoue avoir du mal à avaler ton petit speech plein d’humilité quand tu ressembles à une sorte d’abomination Lovecraftienne prête à me bouffer."

"C’était un peu bancal comme trait d’esprit."

L’inspecteur rasait désormais la grille, tentant de contourner le menaçant Bourreau qui n’avait de cesse de se rapprocher. L’une des lances repliées fusa droit sur lui. Une fois de plus, il eut le bon réflexe de se replier. Le fer fut pulvérisé sous l’impact et, lentement, la lance sanguine revint à sa position précédente, comme s’il n’avait s’agit là que d’un tir de semonce. L’homme pâle venait de sortir une cigarette et sa lame laser, allumant la première au moyen de la seconde. Sacré power move, ça, ne put s’empêcher de penser Noah. Mais la lame avait été sortie, c’était le moment qu’il attendait. Le vampire avait rétracté le laser et faisait tourner l’objet entre ses doigts tandis qu’il portait à ses lèvres la cigarette rougeoyante.

"Si ta répartie est aussi fragile, je vais passer à travers et te mettre à terre bien trop facilement."

Noah pouvait désormais presque sentir l’air brassé par les lances qui frappaient inlassablement le sol.

"C’est que tu neutralises pas mal mes options d’approche avec tes saletés."




"Là il a juste souri. Ce salaud avait vu mon combat d’avant, il savait que je pouvais faire une sorte de téléportation mais il n’avait pas les détails. Donc il a juste rendu dangereuse à peu près toute l’arène pour être sûr de me choper. J’avoue que c’était malin de sa part. Je pense que s’il avait mieux connu mon alter… J’aurais perdu."




Tout en prononçant ces mots, l’inspecteur s’était projeté en avant, au milieu du déchaînement sanguinaire. Ce n’était pas là une action désespérée. Bien au contraire, c’était une offensive calculée, au sens propre comme au sens figuré. Il y a précisément 19 secondes, Alucard avait déployé ses lances sanguines. Et il y a de cela 36 secondes, Noah avait touché le vampire de sa main droite. Il aurait pu choisir une fenêtre plus large pour agir, mais il espérait que le bourreau sorte de sa poche son arme. Et ça n’avait pas manqué.

Lorsqu’il pénétra dans le maelstrom carmin, toutes les lances convergèrent d’un coup sur sa personne, à l’exception de celles qui protégeaient le corps du vampire. La fin assurée. Il allait être frappé de six lames en même temps.

Ou pas.

L’expression d’Alucard était indubitablement celle de la surprise. Et pourtant il restait modéré, toujours dans la retenue. Ses sourcils s’étaient simplement haussés d’un demi-centimètre. Il n’avait rien senti. Tout ce qu’il avait vu, c’était ses lances fondre sur son ennemi avant de purement et simplement disparaître. Ses lances avaient disparu mais son énergie était, elle, bel et bien revenue. Malheureusement pour lui…




"Il a mis un poil trop de temps à comprendre, ce connard. Toi t’as suivi, pas vrai ? Ouais, j’ai restauré son état antérieur. Ça s’est joué au poil de cul par contre."



Le nunchaku s’abattit sur les doigts pâles de la main droite d’Alucard. Le craquement qui s’ensuivit était indubitablement celui des os brisés. Avec un tintement métallique, la lame laser rétractée, que Noah identifiait désormais comme étant un stylo, tomba au sol. Les deux hommes devaient agir, et vite. Devaient-ils se concentrer sur leur adversaire, ou tenter de s’emparer de la lame ? Les deux combattants eurent la même idée : se débarrasser de l’autre puis récupérer le stylo-laser.

Une lance de sang apparut sur le bras gauche d’Alucard. Une pointe extrêmement solide. Le coup d’estoc partit en direction du ventre de l’inspecteur. Ce dernier empoigna son nunchaku fermement à chaque extrémité et le tendit d’un coup sur la trajectoire de l’assaut. La lance rouge fut interceptée par les anneaux d’acier entremêlés, de justesse. Une demi-seconde passa, durant laquelle le vampire adressa un léger sourire sadique à son adversaire. Puis, il effectua une torsion de poignet et, d’un coup, la lance coincée gagna en longueur et en épaisseur, brisant la chaîne du nunchaku et commençant à transpercer le corps d’Arnold. Ce dernier eut le réflexe salvateur de lâcher son arme et de plaquer ses deux mains sur l’avant-bras meurtrier du bourreau, avant d’utiliser son propre alter.

Alucard se tenait désormais au milieu de l’arène, là où il se trouvait il y a une vingtaine de secondes de cela. Son visage ne trahissait pas la moindre surprise, il affichait toujours ce petit sourire narquois. Noah, quand à lui, se tenait toujours au même endroit, son nunchaku brisé à ses pieds. Il ne voulait pas dépenser de l’énergie pour restaurer son état antérieur et le laissa là où il était. Dans sa main se trouvait désormais le fameux stylo tant convoité. Il trouva rapidement le mécanisme d’activation. Avec un petit vrombissement, la lame d’énergie se dévoila.

"Ce n’est pas un jouet tu sais."

Le vampire exhala une vague de fumée grisâtre avant de laisser tomber sa cigarette au sol. De la pointe de sa chaussure hors de prix, il écrasa le mégot ardent.

"Plutôt que de te préoccuper de moi, occupe-toi donc de tes doigts."

Le vampire n’y jeta pas le moindre coup d’œil. Il semblait ne pas se soucier du fait que tous les doigts de sa main droite avaient pris un angle pour le moins douloureux et peu naturel.




"Pas un cri le gars. Alors qu’il devait douiller ! Je me souviens moi, quand je me suis cassé l’index je… Hey, t’es sûr que ça va ? Tu m’as l’air gêné quand je te parle de ces trucs. C’est p’tet pas de ton âge finalement… Nan, j’plaisante. Mais enfin, t’as quand même l’air moins à l’aise que quand je parlais de Kelly hier. T’as peur des vampires ou quoi ?"




"Je survivrais. Par contre, toi, tu es blessé."

Noah en avait assez de ces surhommes gâtés par la nature qui semblaient n’avoir rien à faire d’être violemment martelés ou de voir leurs os brisés. Tandis que lui, se demandait s’il allait pouvoir garder connaissance après avoir été vaguement transpercé. Son sang coulait abondamment sur le sol. Il ne pouvait s’empêcher de remarquer que le vampire regardait sa blessure avec un certain… Appétit. Il aurait préféré ne jamais s’en rendre compte. C’était extrêmement dérangeant. Bien sûr, il aurait pu se régénérer en utilisant son alter, mais il avait le sentiment qu’il serait blessé à nouveau dans peu de temps de toute façon.

Restait la solution de cautériser sa blessure avec le sabre laser. Il avait vu ça dans un manga. Bien sûr, il avait à peu près 90 % de chances de s’évanouir sous le coup de la douleur et 95 % de chances de juste aggraver sa blessure, mais il se disait que s’il tenait le coup, ça serait l’action la plus classe de toute sa carrière. Cette considération le décida : il ne voulait pas effectuer l’action la plus classe de toute sa carrière dans de telles conditions. Il attendrait de se battre à main nues, torse nu sous la pluie au sommet d’un immeuble en flammes avant d’en venir à de telles extrémités. Non, pour le moment, il allait simplement devoir faire avec.

L’inspecteur blessé fit un pas en avant, non sans agiter un peu le laser auparavant. Il avait envie de le garder. Un sentiment de puissance l’envahissait alors qu’il maniait l’arme rêvée de tout enfant fan de science-fiction. Alucard l’imita et s’avança lui aussi. Il avait replié la lance sur son bras, mais son corps était agité de légers spasmes, que Noah associait à la préparation de la manipulation de sa chair.

L’inspecteur prit l’initiative et envoya un crochet du gauche, facilement esquivé par Alucard, avant d’enchaîner sur un coup de stylo-laser qui frôla la peau diaphane de son adversaire, laissant une trace noircie dessus. Une lance de sang déchira la jambe de pantalon d’Alucard pour aller se planter dans la cuisse de Noah, qui se mordit les lèvres jusqu’au sang pour se retenir de crier, avant de porter un nouveau coup de stylo qui, cette fois, fit mouche. La chair blanche du vampire fut pénétrée sans la moindre difficulté par la lame d’énergie, au niveau du bassin.

C’était le moment pour Noah de porter le plus d’attaques possibles. Faisant passer sa lame d’une main à l’autre, il asséna de multiples coups au vampire, non sans mêler à ces taillades des coups de poing visant à renouveler ses marquages. Alucard n’était pas en reste. En dépit du sang qui jaillissait de sa bouche, il ne semblait pas être particulièrement affecté par la lame et vacillait à peine sous les impacts. Il ripostait même de plus belle, ses lames sanguines lacérant l’inspecteur de part en part.

C’était alors qu’il s’apprêtait à trancher la main valide du vampire que Noah fut subitement interrompu dans ses mouvements. Chacun de ses membres était entravé par des tentacules rouges déployés soudainement par son adversaire. Adversaire en piteux état, il fallait bien le remarquer. Son corps était ensanglanté, parcouru de brûlures, sali. Et pourtant, il ne perdait rien de sa prestance, de son air supérieur. Les filaments carmins qui sortaient de son dos serraient Noah et la pression commençait à devenir difficilement supportable. L’un des tentacules s’enroula autour du casque d’Arnold et le poussa délicatement sur le côté, exposant ainsi le cou nu du combattant.

Le visage pâle du bourreau se rapprocha de celui casqué de l’inspecteur. Alucard ouvrit la bouche, révélant une paire de crocs acérés. Noah ne pouvait pas opposer la moindre résistance dans sa position. Il se contenta de fermer les yeux et de penser à des choses agréables, alors qu’il sentait les dents pointues s’enfoncer dans la chair de son cou. La sensation de son sang qui s’échappait de son corps était la pire chose qu’il n’avait jamais ressentie. Il sentait ses forces le quitter. Les lèvres glaciales d’Alucard pressées contre sa nuque n’aidaient en rien à atténuer la souffrance.

Quand finalement il sentit les crochets quitter sa chair, il avait l’impression d’être aux portes de la mort. Il sentit les tentacules relâcher leur emprise jusqu’à finalement le reposer au sol. Il avait du mal à tenir sur ses jambes.

Il ouvrit les yeux.

Alucard se tenait face à lui, bien droit. Les brûlures avaient disparu. Sa main gauche était comme neuve. Il lui semblait même qu’il avait pris le temps de se recoiffer. En somme, si on omettait son pantalon déchiré par ses propres attaques et le filet de sang qui coulait de ses lèvres, le sang de son adversaire, on aurait pu croire qu’il venait à peine d’entrer dans l’arène. Lentement, il prit le stylo-laser tombé au sol et l’éteignit avant de le ranger dans sa poche.

"J’ai juste pris ce dont j’avais besoin pour me refaire une santé, ne t’inquiète pas, tu vas vivre. Par contre je pense que tu n’es plus en état de faire quoi que ce soit."

Noah voulait absolument obtenir la réponse à une question qui le hantait avant de faire son come-back. Haletant, il prit la parole.

"Quel... Goût... Mon sang ?"

La réponse du vampire fut instantanée.

"Mayonnaise."

"J’en étais sûr putain."

Il manqua de tomber. Par-delà le vacarme de la foule, il lui sembla entendre le bruit de la porte de la loge d’Healing Touch, qui s’ouvrait. Il semblait qu’il était considéré comme perdant.

"La victoire..."

Noah activa son alter, deux fois, consécutivement. Une fois pour restaurer son état antérieur, remplissant à nouveau son corps du sang qui lui manquait. Une deuxième fois pour faire retrouver au vampire ses blessures profondes datant d’avant sa succion infâme. D’un coup, des gerbes de sang jaillirent d’Alucard et son corps se retrouva brûlé de toutes parts.

L’inspecteur ne se fit pas prier. Il bondit sur Alucard et lui asséna un coup de pied dans l’entrejambe  d’une violence inouïe avant d’utiliser son alter sur le stylo-laser qu’il avait eu dans les mains plus tôt. Il y avait de cela 10 secondes, Alucard l’avait soulevé du sol. En restaurant sa position d’il y a dix secondes, l’arme se matérialisa dans les airs, où elle fut saisie au vol par l’inspecteur qui l’activa d’une traite avant de la planter dans le corps du vampire. Une fois, deux fois, trois fois. Il prenait garde à esquiver les organes vitaux.




"J’vais te dire… Moi mon truc c’est pas les bagarres comme ça. Je suis là pour immobiliser celui en face, c’est comme ça que ça marche dans mon métier. Mais ce genre de mutants comme lui, comme Kelly… C’est là où les méthodes classiques laissent la place au bourrinage pur et dur. Et ça me désole."




L’inspecteur était toujours en mouvement, alternant entre les coups de stylo et les coups de pied et de poing. De temps en temps, il utilisait son alter pour légèrement se téléporter afin de porter une attaque en traître. Il avait complètement renversé l’équilibre des forces.

Alors qu’il brandissait son poing pour l’abattre sur le nez de son adversaire, ce dernier prit la parole, calmement, au milieu du déluge de coups.

"Stop."

Noah se surpris lui-même en s’interrompant. Il espérait de tout cœur qu’il ne s’agissait pas d’une ruse. Il eut la confirmation que ce n’était pas le cas lorsqu’il vit la peau blanche comme neige de son adversaire prendre des couleurs à vue d’œil alors que ses plaies se refermaient lentement.

"J’arrête. Mon alter me lâche. Bien joué."

Il tendit sa main vers Noah.

"Je veux bien récupérer mon stylo par contre."




"Si y’a bien un truc auquel je m’attendais pas… C’est bien ça. T’y crois toi ? Franchement, à voir sa tête je pensais qu’il était du genre à se battre jusqu’au bout. Enfin, je suppose que ça dépend où tu places le bout. Donc le gars nous a soigné, ça a réparé mon nunchaku, le vampire est parti se rasseoir après m’avoir offert une clope, que j’ai décliné, c’est pas bon pour moi et puis j’avais un casque… Et j’avais appris des trucs."

"Quels genres de trucs ?"




Noah posa son fessier aux côtés de celui d’Haruka sans la moindre précaution.

"Bien joué. J'ai écouté un peu les discussions de nos amis de l'Alliance. Le gosse a pour pseudo Feather Fall. Et pour Alucard..."

"Il est américain. Nord ou sud, je sais pas. Mais il est américain."

Les sourcils d’Haruka se froncèrent comme jamais auparavant.

"Foutaises, fais pas semblant d’avoir compris ça après t’être fait boire comme une brique de jus. Ok il n’a pas les traits japonais mais il pourrait être européen ou..."

"Au début du combat, il a complété ma première tirade. C’était les paroles que Sangoku adresse à Freezer après s’être transformé en Super Saiyan. Sauf que j’ai sorti la traduction approximative… Du script américain, que je trouve meilleur. Et il l’a complété. Donc il a eu le droit aux rediffs de Funimation ou de Caracol Television. Même moi pour me procurer les dvd de ces versions j’ai dû raquer des milliers de yen, et il ne me donne pas l’impression de quelqu’un qui aurait revisionné ça récemment. Il a vu ça quand il était gosse, donc il y avait accès facilement. Donc, américain. Reste à savoir quelle moitié du continent."

La jeune femme resta sans voix.




"Naaaan, ça je te le dirais pas. Et puis, je suis sûr que tu me croirais même pas. C’est pas pour ça que je te raconte tout ces combats. Je te raconte ça pour te faire comprendre..."

"Que y’a des types dangereux qui traînent le soir ? Merci, je le sais."

Noah sourit. Il était bien ce gosse.

"Et pour me vanter un peu aussi."

Depuis le temps, ils se parlaient de plus en plus familièrement. L’adolescent autrefois coincé et excessivement poli parlait à l’inspecteur Kyanseru comme s’il s’agissait de son vieil ami.

"J’en doute pas, haha. Bon, il se fait tard, vous me raconterez la finale demain, m’sieur Kyanseru."

Le jeune brun posa une poignée de yen sur le comptoir et quitta sa chaise de bar.

"À demain !"

"À demain, David."

Il reprit une bière.
Revenir en haut Aller en bas
Toshinori Yagi
Messages RP : 53

Feuille de personnage
Titre: Symbole de la Paix
Expérience: LVL MAX
Alter: /
Rang X





Toshinori Yagi
Rang X
Lun 24 Juin - 18:58
VAINQUEUR


ARNOLD MAC GYVER
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: SUR LE TERRAIN :: Yokohama :: God Hand-
Sauter vers: