:: LE MANUEL DU FUTUR HÉROS :: VOS ORIGINES :: Fiches archivées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fiche de personnage . Younes

Younes Caellum
Age : 20
Messages RP : 0

Feuille de personnage
Titre: Nouveau
Expérience: 0/0
Alter: L'alter du personnage





Younes Caellum
Mer 22 Mai - 22:48
They will pay !
" I will make you suffer"
Caellum Younes
Alter
Informations sur le personnage
NOM : Le nom de naissance du personnage.
PRÉNOM : Younes.
TITRE : le demon. (Optionnel)
AGE : 15 ans .
NATIONALITÉ : quartier deffavorisé de Rabat (Maroc).
GROUPE : Vigilent .
RANG : Le rang de départ souhaité est le C. Pour les prédéfinis proposés par le forum ayant un rang supérieur, une très bonne fiche est attendue.
Avatar : mon imagination .
Comment avez-vous connu le forum ? : [i En s'interessant aux forums RP par hasard ![/i]
CODE DU RÈGLEMENT : Euh j'adère ? !
Contenu 1
Contenu 2
Contenu 3
Contenu 4
Description physique
Younes fait 1M75  pour 51 kilos autant dire qu'il est plus que légé. Il est mate de peau a les cheveux noirs et arborde un regard froid et posée. possedant une musculature plus que normale. En somme a premiere vue il n'a rien d'exceptionel. Il n'y a donc rien d'interessant a dire sur son physique. !
Description psychologique
Personnage

Younes n'a qu'un but dans la vie se venger de la société actuelle qui l'a persécuté toute sa vie. Tout les moyens sont bons pour parvenir à ses fins (sauf le meurtre d'inocent) car outre sa quête de vengeance Younes veut mettre fin à la société actuelle afin de libérer l'esprit des gens. Selon lui chaque individu est programmé depuis sa naissance à faire ce qu'il est le plus adapté à faire et non ce qu'il veut faire. Cette société qui n'hésite pas à mettre des barrières aux rêves des gens. Cette société qui veut absolument avoir le contrôle sur tout même si pour se faire elle doit marcher sur ses "principes". Considéré comme hautement suceptible de causer du tort à n'importe qui Younes est évité et renié par les citoyens d'une société qui n'a jamais cru en lui..
Histoire
Histoire

Younes est né orphelin et sans aucune chance de réussite peu importe le domaine.
Il grandit dans un orphelinat et passe son temps à trainer dehors seul le plus souvent. Younes n'a pas d'ami car d'après les tuteurs et tutrices de l'orphelinat il n'est pas fréquentable. Peu importe ce qu'il faisait les gens autour de lui passait leurs temps à lui répéter que ce n'était qu'un incapable un déchet et que son existence était l'une des plus grandes erreur qu'il n'est jamais entreprise. Comme si il l'avait décidé lui même d'être venu au monde. Alors à force de lui répéter qu'il était un incapable Younes a réellement fini par y croire et plongea dans une dépression total. Il commença à rentrer en contact avec des gens pas très fréquentable et s'initia aux pratiques les plus illicites. Trafic de stupéfiants. Vol à l'étalage. Il finit même par intégré l'un des gang les plus populaires du pays. Finalement le garçon à qui on n'avait dit qu'il n'était qu'un moins que rien et qu'il ne réussirait à rien dans quoi que ce soit finit par réellement y croire. A partir de là Younes commença à se faire connaître et monta petit à petit dans les rangs de l'illégalité. Jusqu'à ce jour ou sa vie changea du tout au tout, alors qu'il devait réceptionné une importante cargaison de LSD d'un autre gang Younes et ses larbins furent attaqué par surprise. En effet cette réception de révela être une embuscade d'un gang rival qui voulait s'approprier toutes les cargaisons du gang de Younes. Le combat débuta aux poings tout d'abord , de ce côté là Younes n'avait pas trop de difficulté il mit à terre pas mal de gars un peu trop sûr d'eux. Mais quand leurs assaillants sortir les armes blanches les choses commencèrent à se gâter. Younes esquiva et riposta du mieux qu'il put mais se retrouva vite submergé. Ses hommes étaient déjà tous a terre grièvement blessés pour certains et Younes était désormais en pleine confrontation avec un colosse baraqué comme un malabar. Un coup l'atteignit à la tempe et le mit à terre, sonné il se releva comme il le put mais le géant le saisit et tenta de lui obstruer la tête. Younes sonné au bord de l'agonie sentait son heure arrivé. Alors que malabar-man leva son poing dans le but de lui porter le coup fatale Younes entendit un petit clic dans sa tête et un mal de tête insupportable le prit. Il tenta de hurler de douleur mais aucun son ne sortit de ses lèvres. La vision floue le corps en sang et la tête qui était sur le point d'exploser Younes vit à peine la silhouette de la jeune fille qui s'approchait vers lui.
<< Salut Younes >> lui dit elle
Maintenant qu'elle était plus proche de lui il arrivait à la distingué d'un peu plus près. C'était une fille elle avait les cheveux courts elle portait un chemisier et une jupe. La jeune inconnue s'approcha d'avantage et colla son visage à celui de Younes.
<< Salut>> répéta t'elle en souriant.
Younes ne comprenait pas qui était cette fille et ce qu'elle venait faire ici. Elle était plutôt mignonne mais Younes ne saurait dire pourquoi mais elle le mettait mal à l'aise cette fille avait quelque chose de malsain et dans un éclair de lucidité Younes en vient à se demander si elle ne faisait pas partie du gang qui leur avait tendu un piège. Malabar-man se retourna il avait enfin remarqué la présence de la jeune fille.
<< Eh qu'est ce tu veut sale pute tu veut que je ta bai->>. Malabar-man n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'un poing l'atteignit à la tempe et l'envoya valser parmi les détritus qui jonchaient le sol de ce quartier malfamé.
Younes n'en croyait pas ses yeux une jeune fille a peine plus grande qu'un gamin de dix ans venait de mettre K.O en un coup un gars de deux mètre baraqué comme une armoire à glace. La jeune fille fit tout d'un coup extrêmement peur à Younes elle s'approcha de lui lui sourit à nouveau leva une main et lui tapota gentiment la tête. << Ai foi en toi>> lui dit elle avant de s'en aller aussi subitement qu'elle était venu. Younes resta là un moment hébété par la scène invraisemblable qui venait de se produire sous ses yeux. Il regarda la silhouette de la fille disparaître au loin avant de tomber dans les pommes.
A son réveil il fut soigné dans une clinique et remit sur pied en un rien de temps. Les mots qu'avait prononcé cette fille résonnait encore dans sa tête et Younes songea réellement à faire quelque chose de sa vie. Il apprit et s'exerça aux arts martiaux ainsi qu'à l'escrime.
Il entreprit une recherche de lui même et de ses origines et il découvrit qu'il était le fils d'un grand politicien secrètement assassiné parce que ses idéaux menaçait le système actuel. Système que Younes avait détesté toute sa vie. Son père voulait instaurer de nouvelles lois qui rendraient le monde un peu meilleur. Mais ça n'avait pas plus au gouvernement qui perdrait de l'argent du à l'arrêt de la commercialisation du tabac , à la prise de conscience du citoyen qu'il n'avait pas son mot à dire et qu'il était un programme bon a jeté quand il deviendrait inutilisable le tout caché par des mimiques qui faisaient pensé aux citoyens actuels qu'ils étaient libres et respectés. Pour Younes devenir un vilain et faire du mal à des innocents c'était faire taire tout les gens qui comme lui avaient été rabaissés toute leur vie c'était inimaginable.
Devenir un héro voulait dire se vendre à la société que son père avait toujours combattu
les héros sauvaient certes les gens mais c'est parfois uniquement pour être acclamé devant la foule et recevoir des mérites qu'ils ne méritent pas vraiment. Younes voulais choisir sa propre voie. Peu après l'apparition des "vigilants" Younes fonda un groupe de personnes avec qui ils pourraient changer tout ceci. Aujourd'hui encore Younes repense à cette fille qui l'a sauvé de la dépression et de son inexistance sans but. Il apprendra plus tard qu'elle se nomme Reiki et qu'elle est son alter.........
Fiche par Younes CaellumArrogant Mischief sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: LE MANUEL DU FUTUR HÉROS :: VOS ORIGINES :: Fiches archivées-
Sauter vers: