:: LE MANUEL DU FUTUR HÉROS :: INFORMATIONS ADMINISTRATIVES Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les alters des joueurs !

avatar

Feuille de personnage
Titre: Mt. Lady
Expérience: 5/600
Alter: Gigantification
Rang B





Yu Takeyama
Rang B
Jeu 15 Juin - 11:56
Hé,mais, comment vous êtes arrivé là ? C'est sensé être secret !

Entre les informations publiques, les bases de données des Académies et des agences de héros, et d'autres sources d'informations venant des bas-fonds des villes où se trament des activités illégales, il est de nos jours énormément facile de se procurer les informations nécessaires sur tout les Alter de ce monde ! Que cela soit les étudiants,les héros ou même les vilains ! Bien sûr ne sont que des informations générales, seul un journal détaillé de la personne possédant un Alter pourrait dévoiler plus d'informations...

Mais au moins le nom de l'Alter et un peu d'informations sont énormes dans ce monde ou la vie privée ne tient qu'à un fil ! Bien sûr,c'est sûrement moins honteux que les gens connaissent votre Alter que le fait qu'ils aient des photos indécentes de vous !

(Ce poste contiendra une liste simplifiée de chaque Alter des personnages joués et incarnés sur le forum.)


@Asahina Takeshi - No-Moove : Pétrification d'un coup de regard et différentes aptitudes liées aux serpents.
@Melody Snicket - Schlange : Création de miasmes toxiques et mutations physiques liées aux serpents.
@Yomi Kisara - Pink Purgatory : Peut incinérer de manière plus ou moins sévère ceux s'étant rendus coupables d'un crime par le biais de ses yeux rosés. Ses flammes peuvent être en revanche dispersées par plus puissant qu'elle. Ces flammes ne provoquent aucune combustion réelle et si l'utilisateur ne peut pas suivre sa victime à l’œil nu, ça ne fonctionnera pas.
@Rei Todoroki - Heaven : Faux alter tri-élémentaire contenant Foudre/Givre/Feu, contrairement à celui de Shouto, Rei ne peut pas séparer les trois éléments pour les utiliser de façon dissociées, au lieu de ça, son alter est un concentré rappelant les traînées de poussières en fusion des comètes.
@Yu Takeyama - Gigantification : Yu peut modifier sa taille au chiffre très exact de 2062 centimètres, en bref une vingtaine de mètres. Sa taille, sa force, son poids sont aussi multipliés proportionnellement.


PLUS ULTRA


Dernière édition par Ashuri Hachisuka le Lun 21 Aoû - 21:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: LE MANUEL DU FUTUR HÉROS :: INFORMATIONS ADMINISTRATIVES-
Sauter vers: