:: LE MANUEL DU FUTUR HÉROS :: Codex des Alters :: Katsuki Bakugo / Explosion Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fiche Technique

avatar

Feuille de personnage
Titre: Bakuha
Expérience: 45/600
Alter: Explosion
BOOM SHAKALAKA !





Katsuki Bakugo
BOOM SHAKALAKA !
Mar 3 Oct - 16:13

E X P L O S I O N



Alter à activation



[Puissant - Polyvalent - Rapide / Difficile à maîtriser - Peu endurant - Dangereux]

Capacité passive - Just one more ! : même arrivé à 0PV Katsuki et sa tête de mule sont encore capable de faire attaque (une seule).

Les glandes sudoripares de ses paumes ont subi une mutation : elles sécrètent une substance explosive semblable à de la nitroglycérine. Katsuki peut en produire à volonté, mais, comme son pouvoir est lié à la sueur, il est beaucoup plus fort en été (en hiver, il est un peu lent à démarrer) plus il transpire, plus son alter gagne en puissance.

Un pouvoir sans grand désavantage, si ce n'est sur la longueur temporelle, à la fois spectaculaire et destructeur. Au bout d'un temps plus ou moins long, les muscles et ligaments des bras de Katsuki en prennent un coup s'il abuse de son Alter.



TECHNIQUES



Brutal Bang



Attaque passive

De part la nature de l'alter à propulsion de Katsuki, ses attaques automatiques ne peuvent pas être bloquées sous peine de subir des dégâts.

Effet gameplay : Ne fonctionne que tour par tour, et demande une attaque réussie pour être utilisée. Toute les attaques de Katsuki ne peuvent pas être bloquées sans une barrière ou un objet comme un bouclier ou quelque chose comme ça. Ce qui veut dire, que malgré une défense réussie, ou une défense réussie critique, l'adversaire subira quand même 1PV de dégâts à chaque attaque qu'il tentera de bloquer.


Dodge



Aptitude défensive

A l'aide de Dodge, Katsuki s'élance en l'air, après quoi il se propulse dans une direction voulue pour esquiver les attaques plus facilement.

Effet gameplay :  Il faut avoir réussi une esquive au préalable dans le combat pour utiliser cette attaque, pour le reste du combat, chaque esquive critique de la part de Katsuki infligera automatiquement 1 PV, tout en conservant l'effet habituel de l'esquive critique ; c'est à dire la fuite possible. De plus, Dodge permet à Katsuki d'utiliser la capacité [Propulsion] autant qu'il le souhaite pour esquiver des attaques de zone, ou s'échapper d'un gaz toxique ou d'un ravin.


Stun Grenade



Attaque ultime

Il s'agit là de faire une grenade de lumière. Katsuki fait une mini bombe dans sa main, qui une fois relâchée explose, aveuglant tout ce qui se trouve dans un rayon de 5 mètres.

Effet gameplay : Cette attaque inflige un PV à son utilisateur et rend son adversaire, ou les adversaires, dans le rayon adéquat, incapable de bloquer ou d'esquiver la prochaine attaque de Katsuki. Cette technique se marie parfaitement avec Howitzer Impact. Cooldown de 5 posts.


Howitzer Impact



Technique secrète

Katsuki se propulse dans les airs, dans un sens donné, jusqu'à former une tornade implacable qui se rue sur l'adversaire, la chaleur de l’œil de cyclone provoque une explosion monumentale sur un rayon de 20 mètres.

Effet gameplay : Cette attaque de zone inflige 2 PV à toute les personnes sur un rayon de dix-mètres, cette attaque ne peut être ni bloquée (sauf avec un objet adéquat ou une barrière, ni esquivée sans la capacité [Vol] ou [Propulsion]). En revanche cela réduit grandement les capacités de Katsuki suite à l'épuisement procurée par une telle attaque, le forçant à utiliser des dés d'un rang inférieur pendant trois posts. (Trois posts pour Katsuki, on ne compte pas ceux des autres.) Utilisable une fois par combat.


Code par Dehvi sur Never-Utopia, modifié par Rei.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Titre: FONDATEUR
Expérience: LVL MAX
Alter: One for All
The Mighty One





All Might
The Mighty One
Mer 4 Oct - 15:11
04/10/2017 à 15:10 - Fiche technique validée !

Veuillez noter par le biais d'une réponse à chaque édition de la fiche ayant pour motif une quelconque évolution de l'alter concerné. Gain en puissance, ajout d'une technique, etc.

Votre fiche sera alors évaluée à nouveau afin que vous puissiez utiliser vos nouvelles capacités. Vos dégâts et les cooldowns ainsi que vos effets sont ajustés, veuillez ne pas éditer votre Fiche technique sans l'accord du staff.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: LE MANUEL DU FUTUR HÉROS :: Codex des Alters :: Katsuki Bakugo / Explosion-
Sauter vers: