Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 :: LE MANUEL DU FUTUR HÉROS :: VOS ORIGINES :: Fiches archivées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Koumyo Shugotenshi - Ange Gardien Public

Koumyo Shugotenshi
Messages RP : 0
Localisation : A vos côtés

Feuille de personnage
Titre: Nouveau
Expérience: 0/0
Alter: L'alter du personnage





Koumyo Shugotenshi
Ven 31 Mai - 4:44
いしゃ Isha
"Il y a dans le pardon un plaisir que l'on ne retrouve pas dans la vengeance"
Nom Prénom
Alter
Activation Séraphin : Peut faire apparaître deux paires d’ailes de grande taille au niveau de ses omoplates et au milieu de son dos, ainsi qu’une troisième paire d’aile plus petite au niveau de ses reins.

De ces ailes d’un blanc immaculé s’échappe continuellement une forte lumière réchauffant le corps de ceux touchés par ses rayons, tout en apaisant l’esprit de ceux qui la regardent directement, dans cet état non seulement le corps d’Isha exhale une fragrance réconfortante pour ceux qui la sentent, (par exemple : les gâteaux que faisait leur mère, le parfum de leur père, l’odeur de leur doudou...etc) mais il est également possible pour eux de revoir avec lui, dans ses yeux dorées le reflet de leur plus beaux souvenirs, tant est qu’ils en aient, car dans le cas contraire c’est leur pire souvenir que verra également Isha le vivant comme s’il était à leur place.

Bien entendu il est capable de voler même si cela lui demande de la concentration, ses ailes bien que matérielles n’étant pas constitué de chair et d’os mais d’énergie, ainsi voler ou planer trop longtemps risquerait de les faire disparaître, tout comme le simple fait de perdre sa concentration ou se laisser sombrer dans des émotions négative désactiverai son alter.


Ses ailes n’étant pas tout à fait matérielles bien que physiques n’affectent pas l’air même si elles semblent pourtant nécessiter une force de poussée et de portance, et ne projettent également pas d’ombres, pour conclure il semble que Koumyo ne puisse pas devenir le séraphin Isha si son humeur est sombre, ne pouvant activer son alter qu’en étant au minimum dans un état de paix intérieure absolue.
Informations sur le personnage
NOM : Shugotenshi
PRÉNOM : Koumyo
TITRE : Isha
AGE : 15 ans
NATIONALITÉ : Yoshino-yama (Mont Yoshino), Japon
GROUPE : Étudiant (Yuei section Héroïque-Soutien peut être ?)
RANG : D
Avatar : Tsurumaru Kuninaga - (Touken Ranbu)
Comment avez-vous connu le forum ? : Google chrome oblige. (non sérieusement c’est le seul moteur de recherche disponible sur mon PC… mon Windows! Rendez moi Windows!!!) T-T
CODE DU RÈGLEMENT : Vu. - Aslinn
Quand je grandirai je serais un ange moi aussi!
Ne pleure pas, sois fort, tu aura besoin de force pour les aider à se relever, je resterais à tes côtés pour t’observer, c’est une promesse! t’ai-je déjà menti?
"Je suis un vrai cordon bleu""
Ce masque n’est t’il pas trop grand port toi ?
Description physique
Mesurant 1m70 pour 77Kg, Koumyo “Isha” Shugotenshi est particulièrement grand pour son âge, hormis sa peau blanche parcourue de reflets dorées quand exposée à la lumière du soleil, et ses cheveux argentés constamment en bataille, ce qui attire le plus d’attention sur son corps svelte est sans aucun doute la couleur d’or liquide de ses prunelle.

Constamment vêtu de blanc, il arbore le plus souvent un simple kimono, accompagné par une paire de Tobi noirs, Koumyo n’utilisant jamais autre chose que des sandales plates.
le tout orné par une chaîne en or pendant à sa ceinture, à la qu’elle est liée les armoiries de son clan, représentant une grue.

kimono qu’il laisse cependant de côté quand vient l’heure d’activer son alter pour agir sous le nom d’Isha, en plus du katana qu’il garde toujours sur lui (ou le plus proche de lui possible si ce premier choix n’est pas une possibilités) il se pare alors d’une tenue de combat de sa conception reprenant à la fois le style des armures samouraï et des tenues ninja, pour les fusionner en un seul et même costume, le tout recouvert par un long manteau blanc à capuche entouré de chaînes dorées semblable fin collier qu’il arbore, bien que plus épaisses.

Quelque soit son apparence il garde toujours une voix enjoué et un ton chaleureux à l’image de son caractère, sa démarche restant également calme et élégante même en plein combat, bien qu’étant donné son aversion pour ces dernier il est difficile de le constater, Koumyo étant plus portée sur l’aide aux civils ne dégainant sa lame qu’en cas d’absolue nécessité.
Description psychologique
Kumyo est l’incarnation du grand frère protecteur ne ratant jamais une occasion de faire rire la galerie, bien qu’il considère naturellement tout le monde comme faisant partie de sa famille il apporte une attention toute particulière à ceux qui lui sont les plus proches, il n’est pas du genre à empêcher les autres de faire des bêtises tant que ces dernières ne mettent personnes en danger,non, il préfère veiller sur eux en secret afin qu’ils retiennent d’eux même la leçon de leurs erreurs, cependant il n’hésitera jamais à donner des conseils à qui le demande, n’aimant pas les conflits il fait toujours de son mieux pour les régler pacifiquement se proposant souvent comme “ambassadeur de poche” pour les différents partis en confrontation.

A première vue c’est simplement une personne souvent souriante à l’air gentil, ayant une grande tenue, calme, ni agité, ni trop sérieux, mais si on lui adresse la parole on peut bien vite déceler une humeur taquine sous son ton chaleureux qui peut mettre facilement en confiance, ce qui manque rarement de trahir ses farces avant même qu’ils ne les mette en place.
Mais cela ne l’empêche pas d’être sérieux tout en faisant preuve d’une grande empathie, il a une fâcheuse tendance à vouloir porter le poids du monde sur ses épaules sans que quiconque n’est besoin de partager son fardeau, ainsi bien qu’il n’affiche aucunement une façade en public, il semble ne laisser ses émotions négatives s’envoler qu’à l’ombre d’un cerisier lorsque ce dernier est le seul à lui tenir compagnie, montrant simplement la meilleure part de lui-même, par peur de blesser les mêmes personnes qu’il cherche à soutenir.

S’il est très réceptif aux remontrances positives à son développement, il semble insensibles aux injures et aux insultes qui lui sont porté, bien qu’il ne les ignore absolument pas, ressentant surtout de la peines pour ceux qui les prononcent, sachant bien que ceux qui crachent du venin sont les premiers à en êtres imbibés, ne sachant pas comment s’en débarrasser autrement, en fait il aura même tendance à se diriger vers eux pour tenter de les aider à apaiser leurs esprits.
Par contre lors-que ces mots sont dirigés vers une autre personne il ne manquera pas de s’interposer entre ce(s) serpents qui les prononcent et la victime, n’hésitant pas à sauter à pied joint dans le tas.

Malgré tout si quelqu'un doit être au courant de la nature humaine c’est bien lui, s’il cherchera toujours une étincelle à saisir dans le coeur de son interlocuteur même en plein combat, cela ne l’empêchera pas de sortir les armes, prêt à étaler toute ses technique de combat, pour défendre ceux qu’il a placé sous sa protection.
Histoire

*******
I
Unis par le destin
*******

Premier né de sa famille il fut vite suivi de son frère jumeau Kyuuseishu,tout deux grandirent au sein d’une famille aimante de quatre personnes, sans compter les autres membres du clan qui étaient éparpillés aux quatres coins du Japon, ils étaient le portrait craché de leur mère mis à part Kyuuseishu qui avait hérité des cheveux et des yeux de son père, un père médecin venu de France sous le nom d’Arabel Cléric qui avait rencontré leur mère Oikaze Shugotenshi, lorsque cette dernière sous son pseudonyme de Favowind, HéroÏne de rang A lui avait sauvé la vie alors vilain venait tout bonnement de l’envoyer voler vingt mètres au dessus du sol, condamnant ce dernier qui n’avait qu’un alter capable d’absorber les blessures et la douleur d’autrui à une mort certaine, du moins avant qu’elle ne le prenne dans ces bras et le pose sur un toît à l’écart du combat.

En ce moment Arabel ne pu que lui demander s’il s’agissait d’un ange alors que ses ailes brillaient comme si chaque plumes étaient faites de feu, tandis qu’elle repartait en direction de l’adversaire, question qui eu le don de lui arracher un rire cristallin avant qu’elle ne se précipite sur le vilain, son ennemi avait un puissant alter de type mutation, renforçant son physique, il semblait invincible pour les civils observant le combat, plus rapide, plus fort, plus résistant, trois héros de rang B étaient intervenus mais après vingt minutes l’un d’eux était allongé sur une civière inconscient, et les deux autres toujours au combat dans un état critique, au dernier moment Favowing demanda à son acolyte d’immobiliser le vilain en piégeant ses pieds dans le sol avec son alter avant de se retirer, ce qu’il fit la situation actuelle ne lui laissant pas le temps d’hésiter, une fois seule face au mutant alors qu’elle commença à briller tel un soleil miniature, laissant de grandes vagues de chaleurs s’échapper autour d’elle, pas assez pour tuer un mutant tel que lui mais plus que nécessaires pour le brûler gravement le rendant incapable de se battre alors que les pneu de voitures autours d’eux commençaient à éclater et à fondre alors que les vitres se mettaient à exploser les unes après les autres avant que les véhicules trop prochent voient le carburant qu’ils contenaient s’enflammer, cela ne dura que sept secondes, à l’issus desquelles les ailes d’Oikaze disparurent la laissant retomber au sol, son dos gravement brûlé par sa propre attaque, bien qu’étant dans un meilleur état que son adversaire à la respiration sifflante qui avait déjà perdu connaissance ne pouvant supporter la douleur de son corps meurtrit.

Thème [Unis par le destin]:

Les urgences ne ne se firent pas attendre mais étonnamment contrairement aux blessure du prisonnier les brûlures de l’Héroïne ne semblaient pas pouvoir être soignée avec un autre alter, c’était au moment ou les soigneurs se demandaient comment annoncer à leur patiente qu’elle ne pourrait peut être plus utiliser son alter qu’un homme apparut, il avait des cheveux noirs en bataille et semblait essoufflé ce dernier constatant l’état de celle qui l’avait sauvé quelques minutes plus tôt s’empressa de se présenter aux urgentistes avec un accent français très prononcé affirmant qu’ils pouvaient l’aider, après un long moment et sans autres alternatives ils le laissèrent agir sous une intense surveillance, la blessure sur le corps d’Oikaze qui résultait de sa propre attaque ne pouvait être soigné avec l’aide d’un alter… mais faute d’être soignable elle pouvait être déplacée.
Après avoir pris une profonde inspiration Arabel posa sa main directement sur la plaie avant de serrer les dents et d’activer son alter, sentant son dos brûler lentement au fur et à mesure que les blessures de Favowing disparaissaient comme par enchantement, avant de s’écrouler une fois son oeuvre achevé.
Tout ça pour se réveiller dans un Hôpital cinq étoile, des semaines plus tard avec la surprise de voir l’ange en question endormi à son chevet.
Il avait émigré au Japon après avoir été renié par sa famille suite à des conflits internes, il n’avait aucun moyen de s’offrir les soins d’un tel établissement aussi riche qu’il fut avant ces événements, la facture avait apparemment été payé par celle qui se tenait à ses côtés.
Le destin semblait s’être mis en marche et c’est deux ans plus tard que leurs vies furent unis par les liens du mariage, béni quelques mois plus tard par ces deux naissances avec lesquels va se poursuivre cette histoire.

*******
II
Une étincelle dans le coeur
*******

Quatre années passèrent ainsi, Koumyo et Kyuuseishu devenant de plus en plus inséparables à mesure que le temps passait, si fusionnels qu’ils paraissaient être la même personne, la famille s’étant établie dans la montagne sans être très éloigné de la  ville, ce lieu était l’un des meilleurs endroits de tout le pays pour assister à l’éclosion des fleurs de cerisiers, un endroit ou leur père pouvait se reposer en s’occupant du foyer tout passant une bonne partie de ses journées à écrire ses nouvelles compréhensions de divers passages de la bible étant très croyant, la brûlure sur son dos n’avait toujours pas pu guérir, elle semblait dépasser la simple plaie, même les greffes de peaux tentés avaient échouées, la chair prenant à nouveau feu spontanément sans aucune explications, sept jours après la cicatrisation des tissus, suite aux opérations, pour former à nouveau le même motif des reins aux omoplates, il n’était possible que d’apaiser la douleur, ce qui l’obligea à abandonner sa profession tout en abandonnant son alter, une autre utilisation de ce dernier pouvant lui être mortel, tout comme Koumyo, Kyuuseishu était très proche de son père et de sa mère mais contrairement à son aîné de quelques minutes il était particulièrement attaché à cette dernière.
Koumyo avait hérité de l’alter de sa mère et Kyuuseishu semblait avoir reçu une sorte de variante de l’alter que possédaient ses deux géniteurs, une évolution en quelque sorte, mais après tout n’était-ce pas là la nature même d’un alter ? L’évolution de l’humanité.

Cependant il n’était pas heureux de cela au contraire, il paraissait meurtrit, la ou l’alter de son grand frère reprenait parfaitement celui de sa mère adorée, existant pour aider son prochain, sa variante était l’inverse, de ses neufs paires d’ailes d’un noir ébène émanait un froid glaçant, le simple fait de le regarder dans les yeux lorsqu'il activait son alter suffisait pour tomber dans une profonde dépression,après cela même l’espoir qu’il gardait que l’alter de son père pourrait lui permettre d’aider contrairement à la variante de celui de sa mère qu’il admirait fut anéanti, sa variante constituant à transmettre les blessures qu’on lui infligeait directement à celui qui les portait, il devait avoir un contact physique pour cela mais ce n’était pas le plus important, non le plus important était qu’il s’agissait encore d’un pouvoir n’existant que pour provoquer la souffrance, s’est ainsi qu’il le voyait malgré toutes les tentatives faites pour le consoler et démentir cette réflexion, après tout il n’était qu’un bambin, ne pouvant percevoir la manière dont il pourrait aider avec de tels attributs, l’innocence sort de la bouche des enfants, ne lui disait t’on pas littéralement qu’il pouvait sauver une personnes blessé avec un couteau ? Inconcevable.

-Chu… Chu… Chu… Ne pleure pas, Je suis là, tout va bien mon amour.
Je tenais dans mes bras le corps tremblant de Kyuu, la tête enfouie dans mon kimono, mon coeur se serra en voyant ses larmes couler encore plus abondamment alors que le bruit du tonnerre résonna dans la le ciel, alors que la pluie tombait sans discontinuer par cette nuit sans étoiles.
-J’ai peur maman. laissa échapper sa voix tremblante alors qu’il me fixa dans les yeux.
Un sourire se dessina sur mes lèvres alors que je levait son adorable menton tout en le serrant contre moi de ma main gauche.
-Tu n’à pas à avoir peur ce n’est que l’orage, il ne t’arrivera rien ici, et tu sait pourquoi?
Il ne répondit pas répondant simplement par un hochement de tête négatif alors que mon sourire s’élargissait avant que je de déclare d’un ton enjoué :
-Par ce que la cavalerie est déjà là.
Un petit rire aigu retentit aussitôt dans la chambre d’enfant ou Koumyo observait son frère et sa mère en secret depuis son lit superposé laissant aussi apparaître mignon petit sourire.
-Tu n’est pas All Might maman... parvint t’il à articuler après s’être calmé.
-Tu le pense vraiment? répliquai-je d’un ton boudeur.
-Oui! All Might est juste le symbole de la paix, toi tu est mon symbole à moi! Sans toi même avec All Might je serait perdu... il baissa à nouveau les yeux comme s’il imaginait ce scénario. Je n’ai pas peur de l’orage, j’ai fait un… cauchemar, vous étiez tous en danger à cause de moi tout le monde à disparu dans le noir, à la fin il ne restait que moi… le pire c’est qu’il ne m’était rien arrivé… son ton devint encore plus sombre, il était vraiment différent du garçon un brin espiègle qui passait ses journées à essayer de nous faire sourire avec Kou, ce que j’avais sous les yeux était celui qu’il était sous ce masque trop grand pour lui, ”Tant de souffrance si jeune… tout est de ma faute, j’aurais du percevoir ses peurs, pourquoi ai-je été aussi aveugle ?” bien que je me condamne moi même, au fond je savais quel était la raison de son ignorance, j’était presque constamment en mission, quel genre de mère pouvait à ce point ignorer son propre sang? Apaisant mon esprit je fixait mon fils, ce n’était pas le moment de se morfondre, cela ne ferait qu’alourdir sa peine, ce qu’il lui fallait c’était surtout de la lumière, une étoile pour chasser les ombres qui beaucoup trop tôt commençaient déjà à souiller son esprit. ”J’aurais une conversation avec arabel plus tard, pourquoi ne m’a t’il rien dit ?”
Koumyo quand à lui ne pouvait que sentir son coeur se resserrer, même lui si proche de son frère n’avait rien perçu de sa tourmente, n’aurait t’il pas pu l’aider avec son alter? malheureusement le simple fait de comprendre cela le plongea dans un état tel qu’il ne pouvait pas l’utiliser à présent, même s’il le voulait.
A ce moment mes ailes se déployèrent lentement nous entourant Kyuu et moi en émettant une lumière et une chaleur réconfortante alors qu’il écarquilla ses yeux émerveillés fixant les miens.
-Comme le dirait ton père, même dans l’ombre de la vallée de la mort il y aura toujours quelqu’un pour te soutenir et te guider. Tu étais seul dis tu? Sache que tu n’est pas et ne sera jamais seul! quoi qu’il se passe je serais toujours aux côtés de toi et ton frère tu m’entend? quoi qu’il se passe, même si tu ne me voit pas, même si tu ne peut pas me toucher, sois sur que je serais la, que je veille continuellement sur vous. Et si tu te demande pourquoi tu n’avais rien dans ton cauchemar la réponse est simple, c’est pour que tu puisse venir nous sauver! Tu ne peu peut être pas nous soigner avec ton pouvoir, mais ce qui se cache derrière ces ténèbres tu peux le combattre! tu peux faire ce dont ni ton frère ni ton père ni même moi ne somme pas capable, tu peux l’affronter directement! Quand tu te perd suit simplement l’étincelle qui brille dans le coeur de ceux qui crient à l’aide et laisse toi porter par l’espoir qu’ils placent en toi, laisse les t’appuyer et ensemble vous pourrez accomplir des miracle autrement plus grand que d’éclairer un chemin, tu pourra les aider à monter les marches mon fils. ses larmes recommencèrent à couler de plus belles, mais leur nature était autrement plus réconfortante.
-MAMAN!!! cria t’il avant de resserrer sa prise de plus belle, ma main vint se glisser derrière son crâne alors que j’enfouissait mon visage dans ses cheveux.
-Mon ange... avant que je puisse continuer ma phrase je relevais ma tête en sentant une goutte couler sur une de mes ailes, pour découvrir le visage de mon petit Kou les yeux rougis, un nouveau et chaleureux sourire se dessina sur mon visage. On dirait que quelqu’un était réveillé… dis-je d’une voix douce alors que la bouche de Kyuu s’ouvrit légèrement en voyant son grand frère son regard inchangé. Ne reste pas planté la ou tu va finir par germer, allez viens là puis ce que vous êtes tout les deux éveillé il ne serait pas juste que je vous laisse vous rendormir sans une petite berceuse. Mes deux merveilles étaient sur mes genoux avant même que je finisse de parler en riant, leurs yeux brillants d’excitation.
-Maman! Maman! la-quelle tu va chanter ?
-Oui dis nous s’il te plait maman!
Mon sourire s’élargit de plus belle que je répondait à leur question, les voilà, les flammes alimentant l’étincelle dans mon coeur brûlaient de nouveau et de plus belle encore!
-Quelle question… votre préféré bien-sur.
-Vraiment?!!
-Vraiment?!!
Répondirent t’ils en même temps, provoquant un de mes légendaires fou-rire avant que je ne réponde simplement:
-Vous ais-je déjà mentit? suite à quoi mon ton devint plus doux alors que je commençait à chanter la berceuse.

Berceuse:

*******

III

Cauchemar

*******


Thème [Sacrifice]:

La foudre S’abattit sur la maison explosant le plafond au dessus du lit des jumeaux,protégés des débris fumants par le deuxième lit superposés, tous deux s’étant heureusement endormis dans le lit du bas après leur berceuse, bientôt leurs regards affolés parcoururent la chambre plongée dans la fumée éclairée uniquement par la lumière brève de la foudre.

-MAMAN PAP… Une main vint boucher la bouche de Koumyo alors que Kyuuseishu regardait avec l’homme face à eux le choc pouvant se lire sur son visage.
-Papa? Papa pourquoi tu est blessé? Arabel était courbé au dessu d’eux le visage anormalement pâle ses yeux laissaient entrevoir une terreur pure, mais il ne perdit pas son calme parlant rapidement d’un ton urgent bien que bas.
-Ne faite pas un bruit et suivez moi! Alors qu’il leur demanda de le suivre une voix féminine qu’ils n’avaient jamais entendus auparavant résonna derrière la porte, elle ne parlait pas en japonais ainsi Kyuu était désemparé ne pouvant pas comprendre ce qu’elle disait, mais Kou qui avait passé plus de temps que son petit frère avec son père savait, c’était du Français.
-Gaspard! J’ai entendu une voix dans la chambre! l’expression d’Arabel se fit plus disgracieuse, saisissant de force sa progéniture, ouvrant l’engawa* de la chambre qui menait sur la cour arrière avant de se précipiter vers la forêt au moment même ou un nouvel éclair percuta fit exploser la chambre, c’est la qu’ils se rendirent compte que la foudre ne venait pas du ciel, mais qu’elle jaillissait de la main de la femme vêtue de noir qui faisait maintenant face au dos de leur père avant qu’il ne disparaisse dans les ténèbres de la forêt.
-Cible repérée et en fuite! Je répète cible en fuite! Ce bâtard emporte les héritiers!!! La femme fit pression sur son oreillette avant de poursuivre Arabel et les jumeaux.
-Virginie, on à pour ordre de ramener toute les cible vivante à l’exception de celle qui a souillé le sang de la famille! Activez vos neurones avant d’activer votre alter si vous ne voulez pas passer à la guillotine! si je voit une seule égratignure sur les enfants je peu vous assurer que personne ne saura identifier votre cadavre… argh quelle saloperie! et ça prétend être un ange?!! La transmission se coupa alors qu’une intense lumière enveloppa la propriétée suivie d’inconcevable vagues de chaleurs Virgin eut à peine le temps de s’éloigner avant que l’habitation tout entière s’embrase, elle pouvait entendre les hurlement de Gaspard piégé à l’intérieur alors qu’une forme ailée s’échappa des débris avant de foncer sur elle.
-Nom de dieu!Elle laissa s’échapper deux arcs de foudre de ses mains qui vinrent percuter Favowing, malheureusement pour elle cette dernière plaça la paire d’aile attachée à ses omoplate face à eux, l’onde de choc faisant voler les deux femmes dans la direction inverse alors que la paire d’aile touchée se désintégra dans une explosion de plumes devenant des flammes après avoir touché le sol.
-Toute la propriétée va s’enflammer!Elle tourna la tête dans la direction ou avait disparu les cibles, les arbres étaient assez éloignés pour ne pas prendre feu sous ce déluge mais ces flammes semblaient ignorer l’eau elle ne pouvait pas prendre de risque quoi qu’il arrive ce chaos avait sans aucun doute déjà remarqué par les héros en ville elle devait faire vite! Il ne me reste que trois lancés… priorité aux cibles. murmura t’elle en songeant aux mots de Gaspard un peux plus tôt, en effet s’ils arrivaient à échouer après s’être exposés ainsi… non mieux valait pour elle de ne pas y penser, mais alors qu’elle se relevait avec peine le séraphin avec deux ailes arrachés se précipita sur elle incroyablement rapide malgré ses deux ailes arrachés.Quel genre de démon?!! elle n’eu tout simplement pas le temps de réagir.

Dans la forêt Arabel s’arrêta essoufflé Koumyo observant le dos ensanglanté de son père le visage vert.
-Papa ton dos...
-Maman! tu à oublié maman!!!
Une explosion retentit avant qu’Arabel ne puisse répondre une explosion retentit derrière eux, avant que le sol se mette brièvement à trembler, au loin ils pouvaient tout les trois apercevoir la lumière caractéristique de l’alter d’Oikaze s’éteindre lentement…
-Mon amour... L’air semblait avoir quitté les poumons de leur père alors que des larmes commençaient à couler sur ses joues, mais à ce même moment Kyuuseishu parvint à le déstabiliser en lui donnant un coup de pied le faisant s’effondrer sur son dos en hurlant, déconcerter alors que Kyuu courait déjà en direction de sa mère
-MAMAN!!!
-KYUUSEISHU NON!!! Arabel hurla dans le vide à en perdre la voix avant de puiser toute les force disponible pour se relever ses lèvre saignant abondament alors qu’il les mordait en décollant son dos meurtri du sol pour se précipiter vers son fils.
-Attendez Moi!!!
Juste à ce moment une deuxième explosion libéra cette fois une onde de choc qui renversa Kyuu et son père alors qu’une silhouette rendue floue par la vitesse les survola laissant dans son sillages une nuée de plumes de feu, avant de percuter Kou pour disparaître avec lui au loin, dévalant la montagne.
Cependant les deux rescapé n’ont pas eu le privilège de pouvoir crier d’avantage, quelque chose venant se planter dans leurs cou, avant qu’il ne ressentent un soudain besoin de dormir…
-On a le traître et un des héritiers, ou est l’autre? Virginie était essoufflée alors qu’elle tenait dans ses mains un pistolet à seringue anesthésique, si la moitié gauche de son visage était effectivement totalement brûlée comme la totalitée de ses cheveux, elle s’en sortait tout de même beaucoup mieux que son collègue.
-Elle l'a emportée avec elle dit t’il en regardant la tranchée fumante que formait les souches de cerisiers carbonisés face à lui, il avait perdu son bras droit et la moitié de ses dents sans compter les nombreuses brûlures parcourant son corps.ajoutées à diverses plaies laissée par une lame extrêmement tranchante, la même qui l’avait éborgné.
-Elle est folle? Aucune chance qu’ils survivent!
-Même si ce n’était pas le cas on ne peut pas rester plus longtemps les héros sont presque là, espérons qu’ils suffiront à protéger notre tête, on doit se replier, traîne les au portail de retour et demande au transporteur de nous rapatrier.
-Son dossier ne disait rien sur ces capacités de combat! éclaireurs de merde! Même si elle s’est pratiquement immolé si tu n’étais pas intervenu on serait tout les deux morts à l’heure qu’il est, ce sera du gâteau qu’ils disaient!
Gaspard restait silencieux tendis de la femme tirait les cibles vers une petite tour eiffel en plastique rose, il ne pouvait s’empêcher de ressentir un sentiment de malaise.
-J’ai l’impression d’être dans un roman cliché ou les vilains quittent la salle de torture avant que le héro ne meure, pour se rendre compte qu’il a survécu au moment ou il lui plante une épée dans le coeur… il secoua la tête en soupirant, c’était la réalité pas un compte de fée, la douleur devait lui faire perdre la tête, qui pourrait créer une histoire aussi absurde de toute façon? il se dirigea lentement vers la tour eiffel, Virginie avait une main posé sur le bout de plastique, et l’autre sur le visage de Kyuuseishu, sans attendre il posa le pied sur celui du traître et sa main restante sur le portail avant de disparaître… seul restait le vide.


Au pied de la montagne la plus petite paire d’aile de Favowing disparu dévoilant l’enfant qu’elle avait saisit avant de disparaître, au milieu du tourbillon d’émotion qui faisait rage en elle, elle était heureuse que le mastodont l’ai frappé avec tant de violence, dans le cas contraire elle n’aurai pas pu atteindre une vitesse suffisante pour saisir son fils et s’échapper, en pensant à ça des larmes coulèrent de ses joues, Kyuu… Arabel… ils n’avaient pas réussis à fuir…
Mais elle se reprit puisant dans les forces qui lui restait pour saisir le corps tremblant de Koumyo, elle pouvait sentir la mort approcher, elle ne pouvait tout simplement pas partir en le laissant ainsi, encore une dernière fois… elle devait… elle pouvait être forte.
-*Isha… prend mon katana... Koumyo leva la tête en regardant sa mère, elle était gravement blessé, mais une lumière lumière brillait toujours dans ses yeux, en l’entendant il fondit en larme, ce nom, c’était le nom qu’il avait dit vouloir arborer quand il deviendrait un héro, elle ne l’avait jamais prononcé depuis cette conversation.
-Maman ne part pas… s’il te plait…
-Ne pleure pas, sois fort, tu aura besoin de force pour les aider à se relever, je resterais à tes côtés pour t’observer, c’est une promesse! t’ai-je déjà menti? Elle prit sa petite main de Koumyo dans la sienne, Mon ange... rappel toi bien de ce que je vais te dire : il y a dans le pardon un plaisir que l'on ne retrouve pas dans la vengeance, rappel t'en bien car un véritable héro ne doit... jamais céder à l'attrait de la vengeance, ceux qui tombent sous son emprise subisse plus de blessure encore qu'ils en infligent, chacun à... sa propre histoire un vécu qu'il est seul à connaître, on ne pourra jamais juger un homme objectivement... mais l'on peut toujours dévoiler au grand jour la part de lui la plus présente en son âme, un véritable héro ne sauve pas uniquement les innocents, il tente aussi de sauver les vilains, car au final nous sommes tous humains... quel que soit... notre part d'ombre ou de lumière, nous avons tous une étincelle en nous pouvant... être ravivée... elle le regarda fixement l'amour pouvant se lire dans ses yeux avant qu'elle ne laisse échapper son dernier souffle

Koumyo observa muet une silhouette dotée de six ailes rayonnant d’une lumière bleutée s’échapper du corps de sa mère et le regarder, le faisant face avant de disparaître.
C’est dans cette position qu’il resta jusqu’à ce qu’un héro secouriste le retrouve toujours accroché à ce qui fut ma main tout en tenant à ses côtés l'héritage ancestral du clan, symbole du nouvel héritier, le katana Tsurumaru.
-Seigneur… ICI! UN SURVIVANT!
Il tenta en vain d’appeler Koumyo avant de le secouer légèrement...puis un peu plus fort… un peu plus fort…
-Hé petit écoute ma voix, ça va aller écoute ma voix d’accord? petit? petit?

Réveille toi petit! OH! tu m’a entendu gamin? REVEIL TOI!!!
Koumyo se leva de son lit en sursaut faisant reculer celui qui était venu le réveiller, sa respiration était saccadé, et ses draps trempés de sa sueur.
-Pourquoi ces souvenirs reviennent onze ans plus tard?murmura t’il perplexe alors qu’il commença à se calmer, fixant l’homme surpris de son état, c’était son oncle, c’était la première fois que ce dernier le voyait comme ça, lui qui était continuellement enjoué paraissait réellement troublé à présent.
-Tout va bien gamin?
-Oui, oui, c’était juste un cauchemar. répondit t’il en adressant à son interlocuteur un des sourires rassurants dont lui seul avait le secret.
-Eh bien… je suppose que même toi tu peu en avoir finalement! répliqua t’il en soupirant.De toute manière je ne suis pas là pour ça… tu à du courrier jeune-homme!Koumyo se figea c’était la première fois que son oncle l’appelait ainsi depuis qu’il l’hébergeait, et en plus de cela il avait annoncé qu’il y avait du courrier pour lui? Il prit l’enveloppe qui lui était tendue, lisant ce qui était marqué avant de l’ouvrir, ”C’est ce à quoi je pense ?” Ses yeux parcoururent les premières lignes brillant de plus en plus tandis que son sourire s’élargissait, il l’avait enfin entre ses mains, ses efforts ont bel et bien fini par payer, preuve en était cette lettre d’admission dans une grande école super-héroïque!

*******

Sources

Etymologie

*******

Engawa*:Un Engawa (縁側 ou 掾側) est une bande de sol suspendue généralement en bois et se trouvant juste devant la fenêtre ou les volets des pièces dans les maisons traditionnelles japonaises.

*Isha: (いしゃ ou 慰謝) qui console, qui réconforte.



La traduction des noms cités dans cette fiche sont laissé aux bon soins des lecteurs s’il n’ont pas la patience d’attendre de pouvoir poser la question aux personnages concernés inrp.

Autre: Pourquoi jouer un personnage immortel ? Ce n'est pas très Rôle Play tout ça... considérez que mon perso peut mourir ou se blesser plus ou moins gravement dans tout ses RPs.
Revenir en haut Aller en bas
Aslinn Mc Megido
Messages RP : 200

Feuille de personnage
Titre: Curly Locks
Expérience: 390/700
Alter: Mouton électrique
Rang C





Aslinn Mc Megido
Rang C
Lun 17 Juin - 15:58
Bonjour Koumyo !

Cela fait longtemps que nous ne t'avons pas vu sur le Discord ou connecté sur le forum, et tu n'as pas apporté les modifications demandées à ta fiche... Pourrais-tu nous faire un signe ? Même si c'est pour nous dire que tu n'as pas le temps, on comprend tout à fait.

Si tu ne réponds pas d'ici une semaine, j'archiverais ta fiche.


Aslinn sauve le monde et casse des bouches avec le sourire en #ff00cc.
Ultra Archive
Playlist
Revenir en haut Aller en bas
Aslinn Mc Megido
Messages RP : 200

Feuille de personnage
Titre: Curly Locks
Expérience: 390/700
Alter: Mouton électrique
Rang C





Aslinn Mc Megido
Rang C
Ven 5 Juil - 22:22
Rebonjour !

Encore une fois, cela fait pas mal de temps que nous n'avons pas eu de nouvelles... La date limite du recensement approche et tu vas te retrouver parmi les retraités et les archivés si tu ne nous dis rien... Si tu nous donnais une date, on pourrait être un peu plus flexibles mais en attendant on se doit d'être équitables.

À la prochaine, je l'espère.


Aslinn sauve le monde et casse des bouches avec le sourire en #ff00cc.
Ultra Archive
Playlist
Revenir en haut Aller en bas
Noah Kyanseru
Messages RP : 162

Feuille de personnage
Titre: Rabbit
Expérience: 285/900
Alter: Undo
Rang C+





Noah Kyanseru
Rang C+
Lun 8 Juil - 10:06
Fiche archivée en raison d'inactivité et de non-recensement du membre concerné. Contactez le staff sur Discord si vous souhaitez en sortir.


Noah parle en #542d71 gras, et utilise la police Georgia sous son identité secrète.

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: LE MANUEL DU FUTUR HÉROS :: VOS ORIGINES :: Fiches archivées-
Sauter vers: