-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 :: SUR LE TERRAIN :: Hosu (Tokyo) :: Centre-ville Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Time to Debate ! [PV Naoka]

Coy Igaki
Age : 21
Messages RP : 143
Localisation : Musutafu

Feuille de personnage
Titre: Le chevalier blanc
Expérience: 55/700
Alter: Pangolin
Rang C





Coy Igaki
Rang C
Jeu 11 Juin - 17:19
Aujourd'hui, jour de flemme totale ! Les cours et les entraînements d'Aegis n'étaient pas de tout repos alors lorsque j'avais la journée de libre je ne faisais rien du tout. Enfin j'essayais. Il fallait croire que quand on nous donnait un rythme spécifique c'était dur de revenir en arrière. Donc finalement mes journées de "flemme totale" ressemblaient plus à des journées d'étudiants normales pas trop chargées. Je faisais du sport, les magasins et je révisais. Rien de bien spécial, mais c'était assez pour m'occuper.

Ce matin je me réveillais, pris mon petit déjeuner et me mis directement sur le chemin du parc. Mon déménagement de Yokohama à Musutafu était un grand changement dans mon quotidien, je n'avais pas à prendre le train pour faire mes achats les plus rudimentaires, les habitants y étaient plus sympathiques, les loisirs plus proches et il y avait la plage de Dagobah ! Une fois au parc je regardai l'heure et me mis à courir. La forme était importante quand on voulait devenir un héros, surtout quand on avait que ça ! Je n'étais pas le plus brillant ni le plus stratège, mais j'avais deux choses de mon côté, ma force et ma chance ! Cette même chance qui allait me mettre face à des événements plus qu'intéressants ce jour-là.

Je ne m'étais pas arrêté de courir pendant une heure et demie, à la clé de laquelle j'avais commencé des exercices au sol et des étirements. Trente minutes plus tard, j'avais enfin terminé mon sport pour aujourd'hui, je rentrai alors chez moi pour me changer quand une idée me passa par la tête, "Ça fait longtemps que je ne suis pas aller au Centre Commercial. J'devrais y jeter un oeil.". Je pris alors une douche, puis mes affaires, Jean noir, Sweat Shirt noir et ... Bref des vêtements noir et impulsivement me mis en route pour Hosu. Il était à peine 14h00 quand le train arriva à destination. Ah Hosu ! Un quartier vraiment vibrant de Tokyo. Je descendis du train et me dirigeai en direction du Centre Commercial quand dans mon chemin je croisai une... manifestation ?

"Héros, plutôt Zéros !"

"Ou étaient ils lors du massacre de Ketsubutsu ?!"

Wow des Anti-Héros. Je ne pensais pas qu'ils existaient vraiment. Et pourtant c'était un groupe assez conséquent pour bloquer l'une des routes principales du quartier. Sur leurs pancartes il y avait écrit différents arguments comme "Qui paye pour les dégâts causés, nos impôts !" ou encore "Justice pour Yo !". Ce qui me désolais le plus c'était qu'il y avait des enfants dans la foule, surement tirés de force par leurs parents. Je ne pouvais pas concevoir qu'un enfant grandisse en détestant les héros, les lumières de l'espoir, alors en passant à côté je me stoppai net et me mis à hurler...

"BANDE DE DÉBILES ! QUI VOUS PROTÈGENT CHAQUE JOURS DES MENACES DE LA VIE QUOTIDIENNE !? QUI VOUS SAUVE LES MICHES FACE A DES GENS AYANT DES CAPACITÉS BIEN AU-DELÀ DES VÔTRES !?"

Mon regard s'enflammer, voir autant de gens dénigrant leurs sauveurs me rendais vraiment malade ! Je ne pouvais pas tous les frappés un par un, mais je pouvais les interpeller. Tout le monde ne m'entendit pas, seul un groupe de dix à quinze personnes daigna me regarder en plus des passants se demandant ce qu'il se passait. Aujourd'hui était censé être mon jour de repos et je me retrouvais à crier sur des inconnus, incroyable. L'un des protestant fit quelques pas dans ma direction sans trop s'approcher et me hurla en retour...

"L'OPINION D'UN ESCLAVE DU GOUVERNEMENT NE VAUT PAS PLUS QUE CELLE D'UN DE CES CRIMINELS !"

A ce moment précis j’espérais que quelqu'un apparaisse derrière moi pour me retenir, car j'allais finir très vite au poste de police, mais lui allait se trouver encore plus vite à l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Naoka Kugi
Messages RP : 5

Feuille de personnage
Titre: Nanail Queen
Expérience: 35/300
Alter: Bombernails
Rang D





Naoka Kugi
Rang D
Ven 12 Juin - 21:51
ft. Coy Igaki
Résumé.
Time To Debate
J’avais pour habitude d’adorer mon quartier. C’était à Hosu que j’avais fait mes premiers pas, là que   j’avais vu un super-héros pour la première fois. Ce quartier m’évoquait plein de choses joyeuses, mais aujourd’hui, rien de tout cela. Aujourd’hui c’était jour de manifestation.

J’avais pourtant bien commencée la journée. Mon sport le matin m’avait plutôt détendue, et j’avais mangé un excellent repas à midi. Tout à changé à partir du moment ou je suis sortie m’acheter des vêtements vers quatorze heures.

Sauf qu’une fois arrivée à côté du Centre, la rue était bloquée par des manifestants. Qui scandaient des mots qui résonnaient moyennement en moi.

- Héros, plutôt Zéros !

Et d’autres imbécillités du même genre. Je savais que dans la société naissait un sentiment super-héroïque, mais que ce soit étendu comme ça ? Pour être tout à fait honnête, ça m’avait fait un choc de le voir de mes yeux, de voir la haine dans les regards de certains. De voir même des jeunes, sûrement attiré par leur parents, qui scandaient « À bas les héros ! »

Ça m’a fait véritablement mal, je n’étais même pas encore une héroïne, et j’avais l’impression d’avoir trahie ces gens.  Soudain, m’arrachant à mes sentiments, une voix proche s’est élevée dans la foule.

- BANDE DE DÉBILES ! QUI VOUS PROTÈGENT CHAQUE JOURS DES MENACES DE LA VIE QUOTIDIENNE !? QUI VOUS SAUVE LES MICHES FACE A DES GENS AYANT DES CAPACITÉS BIEN AU-DELÀ DES VÔTRES !?

J’ai tourné la tête en direction de la voix qui venait de se détacher dans la foule. Elle appartenait à un garçon vêtu de noir. Avec une queue écaillée dans le dos. Étrangement banal de voir ce genre de particularités de nos jours.

Il se fit remarquer d’un petit groupe de contestataires, qui adressèrent au jeune homme une diatribe des plus acerbes.

- L'OPINION D'UN ESCLAVE DU GOUVERNEMENT NE VAUT PAS PLUS QUE CELLE D'UN DE CES CRIMINELS !

J’ai vu les mains du garçon se crisper, comme si il s’apprêtait à se jeter dans la foule. C’est à ce moment précis que je me suis dit qu’il valait mieux intervenir.

Je me suis élancé et alors qu’il s’apprêtait sûrement à se jeter dans la foule, je l’ai maintenu par le bras doucement mais fermement. L’intimant à se mettre à l’écart. Je me suis moi-même fait violence pour ne pas réagir moi-même quand en partant j’entendais des :

- OUAIS, NE POLLUEZ PAS NOS REVENDICATIONS, PIONS DU SYSTÈME !

J’ai poussé le garçon un peu à l’écart de la foule. J’ai maintenu fermement son bras.

- On va t’emmener un peu à l’écart mec, t’as l’air d’en avoir besoin.

Je l’ai emmenée dans une rue un peu adjacente. On pouvait entendre les bruits de la manifestation un peu plus loin mais heureusement les mots prononcés étaient un peu plus inaudible. J’espérais que ce serait suffisant pour le calmer. C’est seulement à ce moment que j’ai lâché son bras.

- T’as de la chance que je t’ai retenu, je pense que la foule t’aurait lynché.

J’ai quand même essayé de lui sourire malgré tout.

- Mais bon je dois te remercier de m’avoir donné une bonne raison de me faire arrêter d’écouter ce massacre, autrement j’aurai sûrement sauté dans la foule aussi.

J’espérais installer un climat de confiance avec le garçon. Histoire de ne pas trop l’énerver plus qu’il ne devait déjà l’être.

- Je me présente, je m’appelle Naoka, Je suis une étudiante en filière héroïque ! Et toi ?

Je lui ai tendu la main, espérant qu’il serait suffisamment calme pour accepter la discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Coy Igaki
Age : 21
Messages RP : 143
Localisation : Musutafu

Feuille de personnage
Titre: Le chevalier blanc
Expérience: 55/700
Alter: Pangolin
Rang C





Coy Igaki
Rang C
Dim 14 Juin - 0:20
J'étais furieux et mes paumes pouvaient en témoigner, mes ongles étaient plantés avec force dans ma chair pour m'empêcher de faire un mouvement de plus. C'est lorsque cette petite technique n'allait plus faire effet que je sentis quelqu'un me prendre le bras. Je jetai un coup d'œil et découvris ... une petite fille ? Non je devais me tromper, sa taille, qui m'avait induis en erreur, était certes celle d'une enfant, mais ses autres traits disaient le contraire. J'étais à ce moment un peu déconcerté, qu'une mignonne petite brunette vienne me prendre le bras, mais disons que la célébrité a ses défauts, non ?

"On va t’emmener un peu à l’écart mec, t’as l’air d’en avoir besoin."

Je supposai donc que la célébrité n'avait rien à voir avec ça. Elle semblait juste avoir la sympathique intention de m'empêcher de faire un massacre. Malgré cela je pouvais voir dans ses yeux qu'elle n'était pas indifférente aux remarques des protestants, ce pourrait il que ce soit une héroïne, ou au moins une étudiante ? Je plaçais mes paris sur étudiante personnellement.

"Je..."

Sans que je puisse dire un mot de plus elle me tira dans une rue à l'écart de la foule, les quelques pas nous séparant de la destination me firent réfléchir et contempler... surtout contempler. Fallait-il vraiment être sur le point de basculer dans le côté obscur pour rencontrer une bonne personne dans ce monde ? Ou au moins quelqu'un de normal ? Par normal j'entendais bien quelqu'un qui ne soit ni un vigilant psychopathe, ni une héroïne psychopathe, ni une étudiante psychopathe ... Je devrais faire plus attention à mon entourage. Elle ne me lâcha pas de tout le trajet, mais sa prise sur mon bras n'était pas aussi violente qu'à mon habitude, ce qui était appréciable, être bien traité. Une à deux minutes plus tard elle libéra mon bras, je m'adossai contre un mur et l'écoutai...

"T’as de la chance que je t’ai retenu, je pense que la foule t’aurait lynché."

Vrai, mais j'en aurais eu pas mal ! Nous trouvant maintenant à l'écart et loin des cris de la manifestation, je pus clairement entendre sa voix. C'était exactement ce don on pouvait s'attendre d'une fille avec ce gabarit, quelque chose d'aigu et cute ... comme le reste. Ce qui m'avait vraiment percuté chez elle c'était son sourire dont elle me fit part avant de continuer...

"Mais bon je dois te remercier de m’avoir donné une bonne raison de me faire arrêter d’écouter ce massacre, autrement j’aurai sûrement sauté dans la foule aussi."

Ça faisait plaisir de savoir que je n'étais pas le seul humain normal de ce quartier. Les autres passants ne réagissaient même pas, c'était comme si la foule était un SDF, tout le monde tournait le regard et j'étais le seul à faire quelque chose... enfin, plus maintenant. Peut-être que je n'avais finalement pas de problème de tempérament, peut-être que tous les autres avaient un problème ! Mais là n'était pas le moment d'y réfléchir.

"Je me présente, je m’appelle Naoka, Je suis une étudiante en filière héroïque ! Et toi ?"

Elle me tendit sa main, toujours en souriant. Et ... J'avais gagné mon paris ! Étudiante héroïque, forcément ! Je l'avais peut-être déjà vu à Shiketsu ou au tournoi inter-écoles qui sait. Mais là n'était pas la question, je lui serrai la main en lui retournant le sourire.

"Coy Igaki, pion du gouvernement, Ahah !"

Je ris un coup en espérant ne pas trop en avoir fait. J'étais souvent over the top niveau blague, donc j'avais l'habitude de me prendre des vents, des regards de jugement et même des verres d'eau pour les plus outrés.

"Plus sérieusement, je suis aussi en héroïque, mais dans un endroit plus ... privé. T'es dans quelle école ?"

Avec quoi comparé Aegis si ce n'était une école privée après tout. Je pouvais bien dire une agence gouvernemental militaire, mais je ne pensais pas que le feeling allait passer après ça.

"Excuse-moi si j'avais l'air d'un fou furieux, mais voir des citoyens manqué de respect aux personnes qui essaye de les protégés ça me met dans tout mes états."
Revenir en haut Aller en bas
Naoka Kugi
Messages RP : 5

Feuille de personnage
Titre: Nanail Queen
Expérience: 35/300
Alter: Bombernails
Rang D





Naoka Kugi
Rang D
Sam 20 Juin - 0:00
ft. Coy Igaki
Résumé.
Time To Debate
Ce garçon n’avait pas l’air du genre froid. Au contraire il ne s’était pas braqué quand je l’avais forcé à me suivre. Il avait même accepté de me confier son nom.

- Coy Igaki, pion du gouvernement, Ahah !

Au moins il n’était pas dénué d’humour vu la colère qu’il avait eu l’air de ressentir il y a peu. Je pense que l’évacuer de la foule en colère était clairement la meilleure solution.

- Plus sérieusement, je suis aussi une héroïque, mais dans un endroit plus… privé. T’es dans quel école ?

J’étais en même temps contente et un peu honteuse de prononcer le nom de mon école. J’avais toujours cette insidieuse sensation de drastiquement faire chuter le niveau de mon école par ma seule présence.

- Oh euh… Je suis en Seconde B à Yuei. C’est dur mais je m’amuse bien.

Je n’avais pas de meilleures réponses à proposer. Mais j’ai quand même sourit de bon coeur. Afficher ma mine de déterré ne serait pas du meilleur effet. Et puis j’avais surtout envie de rigoler après avoir entendu tout ces gens en colère.

- Excuse-moi si j’avais l’air d’un fou furieux, mais voir des citoyens manquer de respect aux personnes qui essaye de les protéger ça me met dans tout mes états.

Je comprenais le sentiment qui l’avait assailli. Pour autant plus je repensais plus froidement à la situation, plus je ne pouvais m’empêcher de comprendre également les manifestants. Peut-être parce qu’un jour ma situation avait été similaire à la leur. Moi aussi j’aurais voulu qu’un héros sauve mon oncle.

- Ouais, c’est sûr que c’est pas valorisant d’entendre ça. En même temps faut les comprendre. Beaucoup ont perdu des gens important, de la famille, des amis, des proches. Dans ces moments-là on ferait n’importe quoi pour trouver un coupable. Crois-moi j’en sais quelque chose.

C’est moi ou ma phrase était d’une déprime totale ? Peut-être qu’il fallait que je ré-ambiance un peu tout ça pour éviter l’ambiance de salon funéraire.

- Mais enfin ce que j’en dis moi hahahaha ! C’est pas grand-chose hein. Y a juste à viser plus Ultra est tout ira mieux hahahaha !

J’avais insufflé beaucoup d’énergie dans cette phrase. Je voulais donner une nouvelle dynamique à la discussion. J’espérais que ça suffirait à Coy.
Revenir en haut Aller en bas
Coy Igaki
Age : 21
Messages RP : 143
Localisation : Musutafu

Feuille de personnage
Titre: Le chevalier blanc
Expérience: 55/700
Alter: Pangolin
Rang C





Coy Igaki
Rang C
Jeu 25 Juin - 5:25
Yes ! Ma blague ne semblait pas l'avoir fait fuir, ce qui voulait dire que c'était une personne assez ouverte. Même si elle n'avait pas ri ça m'enlevait un poids, je n'avais pas à agir spécialement autour d'elle. En ce moment, être moi-même c'était compliqué, il fallait être réfléchis pour être un Héros, il fallait être prudent pour être un Héros et encore d'autres choses que je ne pouvais que faire semblant d'être. J'aimais sauver des gens et me battre on ne pouvait pas en rester là ?! Par la suite, la fille que je connaissais maintenant sous le nom de Naoka, répondit à ma question avec un air, gêné ?

"Oh euh… Je suis en Seconde B à Yuei. C’est dur mais je m’amuse bien."

Yuei, hein ? Comment pouvait-elle être gêné d'être à Yuei ? Ce que je voulais dire c'était que cette école était vue comme, The Best, c'était même exactement pour ça que je préférais Shiketsu, tout aussi prestigieuse et pourtant moins présente dans les médias. De toutes façons, les écoles pro traditionnelles n'étaient pas mon truc donc je n'avais pas mon mot à dire. Malgré un clair sentiment de gêne Naoka souriait encore, quelque chose que je pouvais respecter et que j'essayais de mettre en oeuvre aussi sans trop de difficultés... pour l'instant. Je lui souris donc en retour, essayant de faire disparaître ce sentiment de gêne.

"C'est génial ! Pour avoir combattu des gens de là-bas je peux dire que le niveau est bon. Tu dois être forte aussi !"

Je croisais les doigts pour que mon test soit concluant, même si cette fille n'avait pas l'air de quelqu'un de très sûr d'elle. Peut-être que j'allais hérité d'un franc sourire après ça qui sait ? Je disais "franc sourire", car il était clair que ce n'était qu'une façade, elle voulait que la conversation soit joyeuse, pas gênante, ni déprimante ce qui était une bonne attention en sois. Alors que je venais de lui répondre elle semblait réfléchir.

"Ouais, c’est sûr que c’est pas valorisant d’entendre ça. En même temps faut les comprendre. Beaucoup ont perdu des gens important, de la famille, des amis, des proches. Dans ces moments-là on ferait n’importe quoi pour trouver un coupable. Crois-moi j’en sais quelque chose."

Woops, j'avais surement ramené de mauvais souvenir en critiquant la foule de dégénérés à côté. Bien sûr je pouvais comprendre que perdre quelqu'un était dur, moi-même j'en avais fait les frais, mais justement les personnes contre lesquels ces gens manifestaient faisaient de leur mieux pour empêcher ça, mettant eux aussi leur vie en jeu. Cela dit, le sourire de Naoka semblait fondre sous mes yeux, me prouvant une fois encore raison, cette fois sur le fait que le sourire n'était qu'un masque. Lorsqu'elle se rendit compte du niveau de déprime de ce qu'elle avait dit elle sourit de plus belle.

"Mais enfin ce que j’en dis moi hahahaha ! C’est pas grand-chose hein. Y a juste à viser plus Ultra est tout ira mieux hahahaha !"

Il n'y avait pas plus forcé sur terre. Je voyais qu'elle essayait de changer la conversation, de la rendre plus joyeuse en quittant le sujet, mais des fois il fallait faire face aux obstacles. Je décollai mon dos du mur et me mis droit devant elle.

"Tu sais, il n'y a pas besoin d'être toujours PLUS ULTRA, des fois on peut être Less Ultra et affronter quand bien même les choses avec le sourire. Moi aussi j'ai payer les frais de l'héroïsme, mais ..."

Je regardai dans les poches de ma veste, cherchant l'objet qui me permettrait de débloquer la suite de cette conversation et ... Je l'avais trouvé, mon porte feuille ! Je le sortis de ma poche droite et regardai à l'intérieur.

"Ça te dit de continuer cette conversation devant un Bobba ou quelque chose du genre, ça calmera les tensions. Oh et je t'invite bien sûr."

J'avais préparer de quoi prendre de nouvelles tenues, donc oui j'avais assez pour deux Bobbas et plus s'il fallait ! Je rangeai la clé de cette discussion dans ma poche et me penchai un tant soit peu dans sa direction en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: SUR LE TERRAIN :: Hosu (Tokyo) :: Centre-ville-
Sauter vers: