-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 :: SUR LE TERRAIN :: Yokohama :: Base de l'Alliance Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Juste une question d'accordage! (Ft. Rosa)

avatar
Age : 27
Messages RP : 39

Feuille de personnage
Titre: /
Expérience: 275/700
Alter: Human Transducer
Rang C





Naoya Fudo
Rang C
Mer 12 Juin - 16:08

FUDO
Naoya

VELASQUEZ
Rosa

Juste une question d'accordage!
"Tss... Toujours pas ça..."

Ça faisait quelques jours qu'il était là, tout fraîchement arrivé dans ce bar. Ça faisait aussi quelques nuits qu'il était là, à dormir sur cette banquette. Il pouvait trouver plus confortable, mais au bout d'un moment sa silhouette s'était formée dans la banquette, c'était comme si c'était la sienne maintenant. Mais là les vilains dans le bar pouvaient voire un autre Naoya qu'ils ont put observer ces derniers jours. Il était assis et non allonger comme une larve à accorder sa guitare à l'oreille, l'obligeant à porter son casque autour de son cou. Une cigarette à la bouche, un cendrier à moitié plein, la table était pleine de corde neuve, cigarettes, quelques outils comme une pince coupante et une bouteille de soda en verre à moitié vide. Il était peut-être nouveau, mais il avait vite pris ses aises, question d'habitude...

"Hum... Ça devrait être bon."

Dans sa bulle, il ne se posa pas la question s'il dérangeait le calme de la salle. Prenant sa cigarette entre les lèvres, ses doigts commencèrent à danser sur les cordes, histoire de tester son travail. Si au début il caressait à peine les cordes, ses yeux totalement noirs se fermèrent petit à petit et comme happé par la musique, il se retrouva vite à jouer en tapant le rythme sur son instrument. Sa tête se balançaient au grès des notes. Dans cet état, il ne remarqua même pas sa cigarette presque fini qui faisait tomber ses cendre sur sa guitare avant de s'envoler sur la table. Au moins il mettait l'ambiance sans même se soucier des regards qui se tournaient dans sa direction. Au moins, il savait joué, reste à savoir si ses nouveaux futurs compagnons étaient mélomanes!
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Velasquez
Messages RP : 305

Feuille de personnage
Titre: Iluminación
Expérience: 95/1100
Alter: Neón
Rang B





Rosa Velasquez
Rang B
Ven 14 Juin - 13:10
Juste une question d'accordage! (Ft. Naoya)
Ma botte s'écrase sur la porte de la planque et je me précipite à l'intérieur, mon casque de moto sous le bras.

"Salut ! Je vous ai manqué ?"

Black Mist, derrière le bar comme à son habitude tourne ses yeux ténébreux vers moi et ma dégaine de punk motarde trop badass avec un soupir. Shigaraki est assis devant lui, un verre à la main.
Il restent silencieux, comme lassés de mon caractère trop enthousiaste pour eux. Mais pour une fois, je m'en fiche car je veux absolument savoir quelque chose !
Je m'approche du bar, pose mon casque sur la table et fais un grand sourire au barman :

"Alors ? Il est où le nouveau ?"

"Fudo ? Il traîne dans le coin, tu ne devrais pas tarder à le croiser."

Yeees ! J'avais peur qu'il ne soit pas là ! J'adore rencontrer de nouveaux camarades de jeu ! Je savais que la ligue avait recruté un nouvel acolyte mais ça faisait un bail que j'étais pas revenue au bar.
Pourquoi ? Disons qu'un groupe de latinos avaient pris un peu la confiance et s'amusaient à défier ouvertement la ligue alors je suis allé les remettre à leur place.
C'était une expérience intéressante, mais bon, je connaissais déjà le cri d'un homme à qui on retire sa virilité... Bref.

Je prend place sur l'un des tabourets alors que Shigaraki nous fausse compagnie sans un mot, laissant son verre vide sur la table. Pfeuh, il est vraiment pas drôle parfois lui. Je pose mes coudes sur la table et mon menton dans mes mains pour regarder Black Mist :

"Dis, il est comment ? Je lui fais un clin d’œil entendu. Est-ce qu'il est... Sexy ?"

Je sais qu'il n'aime pas quand je lui pose des questions comme ça mais c'est trop rigolo de regarder sa tête à chaque fois.

"Je ne sais pas. Mais toi, tu devrais prendre une douche, ça se voit que tu t'es pas lavée depuis longtemps."

"Hé !"

Juste après mon cri d'indignation, je prend un temps pour m'inspecter : une tache de sang se démarque sur le col de ma veste en cuir, mon débardeur est déchiré et mon jean... aussi mais ça, c'est classe. Quand à mes bottes... J'ai sûrement dû laisser une trace de boue séchée sur la porte.
A vrai dire, être toute sale c'est un style que j'apprécie mais si je dois rencontrer un beau gosse alors il faudrait que je sois au top de ma beauté légendaire !

"Finalement t'as peut-être raison, je reviens."

"Si tu peux éviter de pomper toute l'eau chaude cette fois, ça serait raisonnable."

"Je te signale que tu dis ça à la personne la plus raisonnable de la ligue voyons !"

-----------------------------

Deux heures plus tard, après ma douche, je me retrouve devant l'armoire de mon appart de fortune à fouiller parmi mes centaines de débardeur pour trouver le plus cool et je me décide finalement pour celui avec un éléphant qui fume du cannabis, j'adore les éléphants. Je fous mes habits sales à la poubelle et j'enfile exactement les même fringues mais... en propre ! Pourquoi s'emmerder à laver ses vêtements quand on peut se servir à volonté dans les magasins ou sur les gens ?

Mes cheveux roses tombent sur le côté pour ne laisser paraître mon crâne que d'un côté, c'est classe aussi.
Bref, je vous épargne toute ma séance maquillage et peaufinage (si si, je vous jure que ça aurait été aussi intéressant que le reste !) car elle prend fin dés que j'entend le son d'une guitare à travers les murs.

Oui, oui, une guitare ! Il ne m'en faut pas plus pour redescendre en vitesse et arriver dans le bar, où je trouve mon ami violet et, en face de lui, sur le canapé, un gars au cheveux bleus qui jouait une musique endiablée.
Ouiii ! J'en était sûre, c'est le nouveau !
Magne, assise au bar, le regarde jouer avec un sourire débile sur son visage qui dodeline de droite à gauche.

Sans attendre, j’attrape une chaise et la pose juste devant le nouveau. Je place le dossier devant moi et pose mes bras dessus pour pouvoir installer ma tête :

"Hé Fudo !"

Ses yeux sont fermés et il semble comme en transe, mon sourire s'agrandit en même temps que ma frustration, j'aime pas qu'on m'ignore.

"Laisse le finir Illuminación !" S'indigne la débile.

"Pfff..."

Alors qu'il s'amuse avec son instrument, je l'observe, en attendant qu'il ouvre les yeux. Il est maigre, très maigre, ses cheveux son mal coiffés et... Mouais, j’espérais mieux. Espérons qu'il soit un peu marrant au moins.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age : 27
Messages RP : 39

Feuille de personnage
Titre: /
Expérience: 275/700
Alter: Human Transducer
Rang C





Naoya Fudo
Rang C
Sam 15 Juin - 1:36

FUDO
Naoya

VELASQUEZ
Rosa

Juste une question d'accordage!
Le mégot éteint depuis un moment tomba à son tour sur le corps de la guitare, rebondissant sur une chaise. Il ne changeait pas de morceau, mais la jouait plus intensément, grattant les cordes de plus en plus fort. Son nouveau public avait l'air de s'habituer à l'envahissement sonore de Naoya, heureusement pour eux ils n'en avaient pas fini. Je lui laisserait pas trois semaines à ce bar pour voir une scène improvisée. Bien-sur il n'avait pas remarqué le filtre qui manquait entre ses lèvres et encore moins le saut que fit ce dernier quand la chaise fut embarquée.

"Hé Fudo !
-Laisse le finir Illuminación !"

Si une partie du public écoutait de loin, le son ou la récente apparition d'un nouveau personnage avaient attiré une spectatrice en bord de scène. Pour une première approche, c'est un vent que se prit la punk au cheveux rose, comme tout les malheureux qui tentait d'ouvrir la discussion en plein morceau, ça aussi il finiront par s'y faire! C'est au bout d'une dizaine de minute du même morceau revisité dans tout les sens que ses doigt se figèrent enfin.

"Mouais. Peut mieux faire sur le sol."

Tout en pinçant la corde pour vérifier son diagnostique, il attrapa une cigarette et son briquet qui traînaient sur la table. A peine le briquet jeté sur cette dernière que sa cigarette n'était déjà plus entre ses doigts, ces derniers trop occupés sur la corde et les mécaniques. Non, il n'avait toujours rien remarqué, heureusement que la fumée qui s'échappait de le cigarette entre ses lèvres lui rappela lever la tête, il a tendance à oublier. Ses yeux noirs se fixèrent d'abord sur la femme qui s'était installé à se table, puis sur le reste de la salle dont le chevelu qui avait empêché l'arrêt de son échauffement. A ce moment, il ne savait pas encore que c'est une femme, en fait il ne savait pas grand chose des autres membres de la ligue. Mise à part le portail en costume et la tête de toute cette troupe, et encore c'était de courtes formalités, il n'avait cherché à adresser la parole à personne. Fallait peut-être commencer à un moment maintenant qu'il était conscient du nombre de regards qu'il attirait après un tel spectacle, et surtout peut-être brisé ce silence quelque peu gênant. Nonchalamment il leva la main qui tenait sa clope.

"Heu... Salut "

On avait vu mieux comme catch phrase en effet, mais il avait fait bien pire.

"Héhé... Ce serait marrant qu'j'ai encore jouer bieeeen trop longtemps et qu't'attends là depuis le début! "

Pas pire que ça par contre, une belle performance.
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Velasquez
Messages RP : 305

Feuille de personnage
Titre: Iluminación
Expérience: 95/1100
Alter: Neón
Rang B





Rosa Velasquez
Rang B
Sam 15 Juin - 13:00
Rencontre avec une star
Le guitariste continue son show pendant quelques minutes encore et plus le temps passe, plus ma tête s'enfonce dans mes bras et plus mon temps d'attention diminue. Non pas qu'il joue mal, loin de là, c'est juste que j'aime pas vraiment devoir attendre.
Il s'arrête finalement et grommelle un truc. Ses yeux s'ouvrent et leur noirceur intense me fait tiquer... Je ne saurait dire s'ils sont vide ou remplis de noirceur.

Il s'allume une cigarette et se remet à gratter un peu, sans même m'en proposer une ! Les gentlemans se perdent ces dernières années. Heureusement, il finit enfin par me remarquer - il était temps ! - et me fait un signe gêné :

"Heu... Salut... Héhé... Ce serait marrant qu'j'ai encore jouer bieeeen trop longtemps et qu't'attends là depuis le début! "

Un sourire apparaît sur le coin de ma lèvre et je relève la tête. Magnet applaudit l'artiste avant de se remettre à boire en discutant avec Black Mist.
Quelque chose me dérange avec ce type, vous voyez, d'habitude c'est moi qui fait le show à la ligue et je n'ai pas besoin de concurrents.

"En effet, j'ai cru que tu ne me remarquerais jamais ! Ce qui, entre nous, aurait été une grave erreur."

Je me lève subitement de ma chaise pour me laisser tomber à ses côté dans le canapé. Je ricane et plonge mes yeux dans le vide infini des siens, cherchant ses pupilles :

"Je pense que tu me connais déjà mais par politesse je me présente quand même : Illuminación, mais tu peux m'appeler Rosa."

Je pointe sa guitare du doigt, mon sourire de gamine ne quittant pas mon visage excité. J'ai envie de voir si il a des tripes, j'ai envie de m'amuser avec lui mais bon, il serait dommage de lui faire peur si tôt non ?

"Tu joues bien car c'est rare que j'arrive à écouter quelqu'un jouer sans que ça m'agace... J'ai jamais réussi à me concentrer assez longtemps pour apprendre à jouer, c'est trop long."

Je pose ma main sur son épaule et lui fait un clin d’œil :

"Toi, y'a un truc dans ton regard qui m'intrigue. Je pouffe à ma propre blague avant d'enchaîner : Je pense qu'on devrait apprendre à se connaître."

En même temps, qui ne voudrait pas en apprendre plus sur la magnifique femme que je suis ? J'approche mon visage du sien jusqu'à ce qu'il puisse sentir mon doux parfum et lui sourit :

"Dis moi, qu'est-ce qui t'amène à la ligue Fudo ? Au delà de ton envie évidente de faire ma connaissance !"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age : 27
Messages RP : 39

Feuille de personnage
Titre: /
Expérience: 275/700
Alter: Human Transducer
Rang C





Naoya Fudo
Rang C
Sam 15 Juin - 20:17

FUDO
Naoya

VELASQUEZ
Rosa

Juste une question d'accordage!
Accords en #074E85
Son visage quelque peu niais se brisa pour faire apparaître un sourire à destination des applaudissement, levant les pouces pour dire merci. Naoya donnait l'impression de sortir du lit, l'hémisphère droite de son cerveau galérant à réveiller l'autre.

"En effet, j'ai cru que tu ne me remarquerais jamais ! Ce qui, entre nous, aurait été une grave erreur."

Il prit une taffe qu'il s'amusa à souffler en cercle puis prit une gorgée du soda qui avait perdu ses bulles depuis déjà un moment. Mais l'arrivée de la punk à ses côtés le sortit bien vite de cette semi somnolence, sursautant à son arrivé sur la banquette. Pour la première fois depuis son arrivé il tenait le regard de quelqu'un plus de trois secondes.

"Je pense que tu me connais déjà mais par politesse je me présente quand même : Illuminación, mais tu peux m'appeler Rosa.
-Hum... Yep ça m'dit un truc, c'est pas espagnol?.."

Il fut coupé par le doigt de la jeune femme qui rentra dans son champ de vision, pointant sa guitare. Par réflexe, il suivit le doigt du regard d'ailleurs et non la guitare, heureusement que la noirceur de ses yeux dissimulait les mouvements de sa pupille, il aurait eu bien l'air débile.

"Tu joues bien car c'est rare que j'arrive à écouter quelqu'un jouer sans que ça m'agace... J'ai jamais réussi à me concentrer assez longtemps pour apprendre à jouer, c'est trop long.
-Ha peut-être, c'est toujours venu tout..."

Cette fois-ci ce n'était pas un doigt, mais une main sur son épaule qui le coupa de nouveau. Il y avait un très gros contraste entre les deux interlocuteurs dans leur nombres de répliques. Mais Naoya ne disait rien et écoutait, fixant cette Rosa qui était beaucoup trop énergique pour son mood actuel. L'ambiance du bar ne l'aidait pas non plus, il acceptait très bien le fait qu'ils soient les "méchants" de l'histoire mais ils pouvait quand même revoir l'éclairage de leur base. Ils ne perdraient pas en crédibilité avec quelques lumières en plus.

"Toi, y'a un truc dans ton regard qui m'intrigue. Je pense qu'on devrait apprendre à se connaître. La distance entre les deux se réduit d'un coup sans même que Naoya ne réagisse.Dis moi, qu'est-ce qui t'amène à la ligue Fudo ? Au delà de ton envie évidente de faire ma connaissance !"

Et bien, en plus d'être envahissante, elle était plus que confiante. Il prit un moment avant de répondre, comme s'il triait dans son cerveau le flot d'information qui venait de déferler, puis il rigola. Tout simplement.

"Hé hé hé, t'es drôle toi! Je vois que tu connais mon nom, mais tu peux m'appeler Naoya!"

Il détourna le regard pour prendre une autre bouffé de sa cigarette avant de laisser son regard se balader sur la table. A la vue de son paquet dans la fumée qu'il soufflait, il sembla se rappeler de ce qu'on appelle la "politesse". Il l'attrapa et le tendit au même endroit où se trouva son visage, à quelques centimètre de celui de Rosa.

"T'en veux une? Et pour ce qui m'amène à ici... Il n'y a pas de raisons particulière, le prix du loyer on va dire?"

Tout en tendant le paquet pour laisser la liberté à Rosa de se servir, il écrasa la sienne qu'il venait de finir dans une dernière série de cercles avant de se redresser pour faire complétement face à son interlocutrice.

"Mais si j'ai bien compris, t'as bien plus à raconter si je dois avoir si hâte de te rencontrer, je te laisse ouvrir le bal..."

Quelque chose dans son champ de vision périphérique sembla attiré son attention. Il baissa la tête et pointant du doigt les habit de Rosa.

"Hey il est marrant ton T-shirt!"

Étrangement, cette démonstration de ses troubles de l'attention semblait bien plus énergique que tout ce qu'il avait dit juste là...
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Velasquez
Messages RP : 305

Feuille de personnage
Titre: Iluminación
Expérience: 95/1100
Alter: Neón
Rang B





Rosa Velasquez
Rang B
Lun 17 Juin - 9:29
Rencontre avec une star p.2
"Hé hé hé, t'es drôle toi! Je vois que tu connais mon nom, mais tu peux m'appeler Naoya!"

Mon sourire s'agrandit alors que je découvre cet individu très... spécial. Evidemment que je suis drôle ! Je suis même hilarante, qui pourrait dire le contraire ? Même Twice ne m'arrive pas à la cheville.

"T'en veux une?"

Naoya sort ensuite une cigarette et répare son erreur en m'en proposant une. Je la saisis entre mes dents avec joie et l'allume après lui pour me renfoncer dans le moelleux du canapé .

"Et pour ce qui m'amène à ici... Il n'y a pas de raisons particulière, le prix du loyer on va dire?"

C'est tout ? Ce type m'intrigue, on dirait un clodo stone qui a débarqué dans le bar par erreur. S'il pense que la ligue n'est qu'un logement de fortune, il va être bien vite déçu et encore plus s'il traîne avec une bombe dans mon genre.

"Mais si j'ai bien compris, t'as bien plus à raconter si je dois avoir si hâte de te rencontrer, je te laisse ouvrir le bal..."

Mon sourcil se lève ainsi que le coin de ma lèvre, vraiment ? Je saisis ma cigarette entre deux doigts pour la retirer de ma bouche et souffler la fumée nocive dans la pièce.

"Allons Naoya est-ce que j'ai vraiment besoin de te dire qui je suis exactement ? Ma réputation me précède et si tu n'as pas entendu parler de..."

"Hey il est marrant ton T-shirt!"

Mon visage se crispe dans un mélange de bonheur et de folie, c'est pas tout les jours qu'on me fait de remarques sur mon style vestimentaire alors que... ben j'adore ça ! Mes vêtements sont une grande partie de ma personnalité, j'en suis indissociable !

"T'as vu ? Je l'ai piqué y'a deux jours, il me fait penser à Alucard. Et des fringues, j'ai que ça, je te montrerais ma collection un d'ces quatre."

Fière de ma blague j'éclate de rire et me relève aussi vite que je me suis laissée tomber tout à l'heure. Je lui fais face et le regarde avec un grand sourire :

"Mais pour l'instant, faut que je te montre un truc. Tu me suis dehors ?"

Et sans même attendre sa réponse, je me dirige vers la porte du bar d'un pas enjoué, de toute façon n'importe qui serait intrigué par mes super propositions alors je sais qu'il va me suivre. Je sens qu'on va bien s'amuser !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age : 27
Messages RP : 39

Feuille de personnage
Titre: /
Expérience: 275/700
Alter: Human Transducer
Rang C





Naoya Fudo
Rang C
Lun 17 Juin - 21:16

FUDO
Naoya

VELASQUEZ
Rosa

Juste une question d'accordage!
Accords en #074E85
"T'as vu ? Je l'ai piqué y'a deux jours, il me fait penser à Alucard. Et des fringues, j'ai que ça, je te montrerais ma collection un d'ces quatre.Mais pour l'instant, faut que je te montre un truc. Tu me suis dehors ?"

Naoya n'eut à peine le temps de bégayer une syllabe après son léger rictus à la mention de l'origine de l'habit que Rosa était déjà debout. Bon, s'il voulait la suivre, il fallait qu'il se bouge un brin, pas le temps de finir son soda dé-gazéifié. D'un geste plutôt brusque, il se retourna pour caler sa guitare contre le mur et regrouper son paquet de cigarette à moitié vidé sur la table. Il se dégagea de la banquette dans cette même hâte nonchalante, comme un ado venant d'avoir une panne de réveille dix minutes avant son bus. Manquant de trébucher en sortant de la table, il attira les regards et certains ricanements. Rosa était déjà sorti. C'était la première fois qu'il faisait face à la sale tout en y faisant vraiment attention, ce l'arrêta un moment... Avant de traverser la sale en trainant des pieds comme si de rien n'était. En passant devant celle qui l'avait applaudit, il pointa cette dernière avec ses deux main en imitant deux pistolet en souriant, comme un cow-boy ou un Tobey Maguire dans le troisième-film de l'homme araignée.

"Merci mec pour tout à l'heure, j'laisse ma gratte là ça dérange pas l'patron?"

La cliente et le bar-man, qui à partir de maintenant je nommerais par leur prénom même si Naoya les ignore encore ou les a oublié, s'échangèrent un regard avant que Magne lui réponde.

"Ça dérange pas le patron non. Mais je suis pas un "mec".
-Hum... Naoya se stoppa, soit par la gêne de l'erreur qu'il venait de commettre ou le temps que l'information monte, puis repris sa route. Ok j'prend note. Désolé et merci! "

Il paraissait au final à peine chamboulé de son erreur, affichant le même léger sourire entre innocence et divagation. Quand il sorti enfin du bar, les quelques sources de lumière venant des derniers rayons de soleil et des quelques lampadaire commençant à s'allumer l'éblouirent un peu, le forçant à plisser les yeux quelques secondes. Rosa semblait s'impatienter, rien d'étonnant vu la vivacité de cette dernière, et du rythme de Naoya.

"L'air frais ça faisait un moment tiens! Alors qu'est ce que tu voulais me montrer?"

Le regard de Naoya balaya l'endroit un instant, la nuit tombante, la ruelle déserte, les lampadaires dont certains clignotaient, le bar derrière lui renfermant des criminelles les plus recherchés et une de des dernières qui venait de l'inviter dehors...

"Attend, on arrive au moment où je dois faire mes preuves style bizutage? J'pensais pas la Ligue aussi traditionnelle haha!"
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Velasquez
Messages RP : 305

Feuille de personnage
Titre: Iluminación
Expérience: 95/1100
Alter: Neón
Rang B





Rosa Velasquez
Rang B
Jeu 20 Juin - 10:50
Un point commun avec une tarée
Pourquoi il est aussi lent ? On dirait qu'il se traîne un boulet à la cheville... Il n'est pas excité par ce que je veux lui montrer ? Quand Illuminación s’intéresse à toi, tu profites de l'instant et le vis à fond normalement !

"L'air frais ça faisait un moment tiens! Alors qu'est ce que tu voulais me montrer?"

Nous avançons doucement et je mène la marche, aspirant régulièrement des bouffées de ma  cigarette pour effacer l'excitation qui monte en moi, je n'ai pas envie d'entrer dans une de mes phases violentes maintenant. Une légère brise caresse mon crâne et ma crête vibre, la ruelle est déserte, de rares lumières nous éclairent alors que nous arrivons enfin devant le hangar.

"Attend, on arrive au moment où je dois faire mes preuves style bizutage? J'pensais pas la Ligue aussi traditionnelle haha!"

Je m'arrête subitement, un frisson parcourt mon corps et un sourire sadique traverse mon visage. Je me tourne gracieusement vers lui et lève une main. Le lampadaire le plus proche s’éteint, ma main devient lumineuse, mes tatouages commencent à briller et un crâne fluorescent se forme sur mon visage, comme pour annoncer une mort proche.

"Tu devrais éviter de me lancer là-dessus mon pote, tu me donnes des idées. Je ricane et reste sans bouger à le dévisager un instant, examinant l'idée de le défoncer là, maintenant.  J'ai très envie de tester tes capacités en combat mais là je suis venue te montrer autre chose."

Je tourne le dos à Naoya pour m'approcher du hangar. Mes tatouages éclairent la porte grise en ferraille et je me baisse pour attraper la poignée. Je tire et le portail s'ouvre dans un fracas retentissant, laissant apparaître un garage froid et sombre. Je m'avance dedans sans hésiter, sans faire attention aux mouvement de mon camarade, et éclaire la pièce avec mon alter, ce qui révèle de nombreuses bâches, recouvrant pleins d'objets inconnus pour lui.

"Tu vois, c'est ici que je range les trucs que je vole et qui pourraient -potentiellement- m'être utiles. Genre... ça !"

Je soulève une bâche pour révéler une mitrailleuse lourde avec des caisses de munitions à côté.

"Pour tout te dire, je ne me souviens même plus de comment j'ai volé ce truc. Enfin bref, si je t'ai amené ici c'est parce que j'ai quelque chose qui pourrait te plaire."

Je remet la bâche sur l'arme et me dirige vers un amas d'objets bien plus imposants. J'ai fini par comprendre que lui et moi avions un petit point commun... Je soulève enfin la bâche et apparaissent alors pleins d'instruments de musique, des guitares électrique, une batterie, un synthé, des enceintes et même un micro !

Je le regarde avec le grand sourire d'une gamine montrant à ses parents son premier dessin :

"Si y'a bien un truc qui me fait kiffer c'est le rock, surtout le metal ! Sauf que j'ai pas la patience d'apprendre à jouer. Alors ? T'en pense quoi de ma petite collection ?"

Mon style aurait dû lui mettre la puce à l'oreille enfin !
J'ai gardé tout ça avec l'espoir d'un jour monter un groupe avec des compagnons de jeu ! Avec mon charisme, on grimperait des sommets sans aucun soucis et le monde entier nous adulerait. Et là, j'ai besoin de l'avis d'un mélomane. C'est pour ça que je ne me suis pas amusée à essayer de le tuer dés notre première rencontre voyons !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age : 27
Messages RP : 39

Feuille de personnage
Titre: /
Expérience: 275/700
Alter: Human Transducer
Rang C





Naoya Fudo
Rang C
Lun 1 Juil - 21:15

FUDO
Naoya

VELASQUEZ
Rosa

Juste une question d'accordage!
Accords en #074E85
"Tu devrais éviter de me lancer là-dessus mon pote, tu me donnes des idées. J'ai très envie de tester tes capacités en combat mais là je suis venue te montrer autre chose.
Héhéhé... "

Impossible de dire si c'était un rire nerveux ou honnête, en tout cas Naoya ne prenait pas au sérieux le tempérament légèrement impulsif de Rosa malgré le crâne que son visage affichait. Après tout, ils sont dans le même camps non? Il suivit la jeune femme, ses yeux fixant les tatouages fluorescents avec fascination dans un hangar. L'ambiance du lieux brisa l'hypnose qu'avait les formes qui éclairaient toutes ces bâches. Ses yeux balayèrent le garage pendant que son rire nerveux revenait dans sa tête. "On a les bâche, à quand le billard et les scalpels" pensait-il surement.

"Tu vois, c'est ici que je range les trucs que je vole et qui pourraient -potentiellement- m'être utiles. Genre... ça !
-Ooooooooh
-Pour tout te dire, je ne me souviens même plus de comment j'ai volé ce truc. Enfin bref, si je t'ai amené ici c'est parce que j'ai quelque chose qui pourrait te plaire."

Il était réellement impressionné par l'artillerie, surpris surtout de ne pas trouver un instrument de torture ou une cage avec des gens cousus les uns les autres. Mais ce n'était rien face à la deuxième surprise qui l'attendait.

"Si y'a bien un truc qui me fait kiffer c'est le rock, surtout le metal ! Sauf que j'ai pas la patience d'apprendre à jouer. Alors ? T'en pense quoi de ma petite collection ?
-Ha ouaaaaiiiis..."

Face à ce que Rosa lui présentait, il ne put retenir sa cigarette qui chuta. Dans un sursaut, il la ramassa pour le caler de nouveau entre ses lèvres, trottinant dans la foulée vers le butin de son interlocutrice qui l’intéressait de plus en plus. Sans même demander l'autorisation, il avait déjà autour de son cou lanière d'une Gibson sur lequel ses doigts se baladait. Il faisait beaucoup moins de bruits que précédemment au bar bien-sur, la guitare électrique n'étant pas branchée, mais le léger son qui s'en dégageait lui permettait déjà de faire ses premières observations. Il lâchait un "Le si et le ré pourrait être accordé" ou un "Wow ça doit craché un ampli pareil!" en passant d'instrument en instrument. Il ne savait pas où donner de la tête avec toute les possibilités que ça ouvrait, son matos regroupé au sien, ils pouvait sonoriser une salle complète du feu de dieu et qui plus est, ça lui donnait un coin où squatter pour entreposé ce fameux matos. Il était vraiment bien tombé dans ce bar! Il s'interrompit d'un coup, comme s'il venait de se souvenir que la guitare basse qu'il tenait n'était pas la sienne. Sa cigarette entre son pouce et son majeur, il pointa Rosa de son index avec un grand sourire.

"Toi je t'aime bien! Ouais on peut faire de grande choses avec ça, ho oui de grandes choses!"

Lui qui parlait de cliché... Il repris la dernière taffe de sa cigarette avant de la jeter devant lui. L'écrasant de son pied, il eut une certaine prestance pendant un moment parmi tout ces instruments.

"Et je squatte un bar le temps de quelques concerts, mais après ça te dérange si j'pose mon matos là?!"

Ce fut un très court moment.
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Velasquez
Messages RP : 305

Feuille de personnage
Titre: Iluminación
Expérience: 95/1100
Alter: Neón
Rang B





Rosa Velasquez
Rang B
Ven 5 Juil - 17:47
Duo infernal ?
Señor Naoya est si surpris qu'il en lâche sa cigarette.. Héhé, j'adore faire ce genre d'effets aux gens ! Les surprises, qu'elles soient bonnes ou mauvaises captent toujours l'attention, qui n'a jamais été excité par la phrase "j'ai une surprise pour toi." ?
Et là, ma surprise est de bonne qualité ! J'ai beau avoir volé tout ce matos, il n'en reste pas moins que je l'ai choisi avec minutie pour trouver la meilleure qualité ! Ou le plus gros prix... Et vu l’engouement certain de mon camarade, je pense avoir fait un bon choix.

Il attrape une guitare éclectique et commence à chatouiller les cordes avec aisance. C'est pas tout les jours que je fais plaisir aux gens mais hé ! Faut pas oublier que tout ça est à moi hein ! Alors qu'il le veuille ou non, je m'impliquerais toujours dans ses délires musicaux maintenant, je suis sûre que je peux apporter mon petit truc ! Déjà on a la lumière et notre style à couper le souffle... Je devrais m'essayer au chant, une voix alléchante couplée de mon accent espagnol, parfait.

"Toi je t'aime bien! Ouais on peut faire de grande choses avec ça, ho oui de grandes choses!"

Je ricane, évidemment qu'il m'aime bien ! Qui ne m'aimerait pas ? Belle, intelligente et spectaculaire, je vais pas vous refaire le topo à chaque fois non ? Vous voyez bien que tout le monde est d'accord !

"Et je squatte un bar le temps de quelques concerts, mais après ça te dérange si j'pose mon matos là?!"

Je pose mon doigt sur ma bouche pour réfléchir quelques secondes, en tant normal j'aurais demandé un loyer mais bon... Il va faire vivre mes instruments, il est plutôt cool et je sens qu'il y a moyen de s'amuser ensemble donc...

"Tope la.. Mais uniquement si tu m'apprends à jouer de ce truc !"

Je pointe la guitare avec un sourire en coin, je vais être une élève insupportable mais au final, il n'est jamais trop tard pour commencer hein ?
C'est ça le plus important au final, que je puisse continuer à m'éclater ! Je le vois déjà, le spectacle son et lumière de notre incroyable duo, enflammant les scènes et défiant toute autorité ! Héhéhé, les gens seront fous de nous et les héros, le gouvernement et tout les relous auront le seum !
Je lui tend la main avec un sourire excité :

"On va monter le groupe le plus spectaculaire du Japon, les gens se battront pour venir nous voir héhé !"

Je ne le connais pas vraiment et je lui propose déjà de se joindre à moi pour un projet à la Rosa ? J'espère qu'il est prêt à embarquer dans une aventure pleine de frissons et de fun !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age : 27
Messages RP : 39

Feuille de personnage
Titre: /
Expérience: 275/700
Alter: Human Transducer
Rang C





Naoya Fudo
Rang C
Mer 10 Juil - 21:33

FUDO
Naoya

VELASQUEZ
Rosa

Juste une question d'accordage!
Accords en #074E85
"Tope la.. Mais uniquement si tu m'apprends à jouer de ce truc !"

Naoya eut un instant... De bug. C'était le mot, il ne bougea pas pendant plusieurs secondes avant de reprendre une cigarette. Savoir jouer c'est une chose, mais l'apprendre à quelqu'un d'autre... Il alluma sa cigarette pour prendre un taffe. C'était un énorme défis pour lui, ses parents avaient bien réussi à tout lui apprendre sans qu'il n'ai besoin d'aller dans la moindre école mais la pédagogie ne faisait pas parti de ses points forts.

"On va monter le groupe le plus spectaculaire du Japon, les gens se battront pour venir nous voir héhé !
-Hum... Okay!"

Son ton monotone s'était encore une fois absenté pour une réponse enthousiaste! Il n'aurait jamais pensé que le premier projet que lui donnerait son arrivé serait un groupe. L'idée lui plaisait. Beaucoup.

"Mais pour ça va y avoir du boulot, va falloir qu'on complète un peu tout ça, on risque d'être chaud en câble jack, XLR et peut-être même une pédales... Rien de bien coûteux juste quelques accessoire et de la machinerie... Puis t'as l'air de savoir où trouver tout ça!"

Il était reparti de nouveau dans ces réflexions techniques marmonné pendant qu'il reposait la basse et se dirigeait vers l'instrument qu'avait pointé Rosa. Il s'assit sur ce qu'il pouvait trouvé sans même faire attention à ce que c'était, surement un tabouret, un bidon ou un ampli, et attrapa la guitare pour accorder la corde qui sonnait faux. La clope à la bouche, il leva la tête et invita Rosa à le rejoindre commencer ce défis.

"J'aime bien ce genre de challenge... Alors tu viens, on va commencer dés maintenant avec les accords de base."

C'est ainsi que l'aventure de Naoya dans la Ligue commença vraiment, une gratte dans les mains et une élève pleine d'énergie à la quête du bon son et du succès. Il avait bien fait de se rapprocher de la Ligue... Enfin bien fait...

"Let's jam!"
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: SUR LE TERRAIN :: Yokohama :: Base de l'Alliance-
Sauter vers: