Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 :: SUR LE TERRAIN :: Hosu (Tokyo) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les ennemis de mes amis sont mes ennemis | pv. Rosa

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Mikai Tokumei
Messages RP : 38
Localisation : Au Palace

Feuille de personnage
Titre: Hunter
Expérience: 265/700
Alter: Replicate
Rang C





Mikai Tokumei
Rang C
Dim 16 Juin - 11:42
Les ennemis de mes amis...

Je suis encore sur le cul. Quand le Boss nous a informé qu'on était sur le point de traiter avec ces types, j'ai tout de suite cru à une mauvaise blague. La Ligue des Vilains ... On connaît ces jeunes branleurs à travers tout le pays, rien que d'entendre leur nom être prononcé, sortir de la bouche de Misao, j'ai été parcouru d'un p'tit frisson. Non, c'est pas que j'ai les pétoches de ces gusses là, jamais ! Ce sont, pour la plupart, encore des gosses en mal d'attention qui foutent le boxon partout où ils apparaissent mais ce qui force le respect, c'est l'Histoire. Ils traînent derrière eux une légende vivante qui s'assure qu'aucune autre organisation ne passe avant eux au niveau des gros titres. Heureusement que c'est pas notre objectif, j'dois dire qu'avec notre configuration actuelle, on se ferait joyeusement laminer si leur grand manitou venait à s'en mêler. Même Akuma serait dans la merde si ce type venait à nous prendre pour cible.

All For One. Le mec le plus détesté du Japon pour avoir bâti un sacré empire sur les alters, dès leur apparition. On était pas nés, nous, mais on est pas non plus de sombres ignorants. Tout le monde connaît l'Histoire de notre société, basculée du tout au tout quand ce premier bébé est né en brillant comme une putain de torche. Après ça, tout le monde était en émoi : pouvoirs, malédictions, dons du ciel ... Ils ont tous trouvé une façon plus débile que l'autre de voir ce qui est pourtant pas plus compliqué que votre SVT : c'est simplement l'évolution. Mais quand le petit peuple est en proie à la panique, c'est encore plus facile de le manipuler. C'est ce qu'il a fait. Il s'est formé une véritable petite meute d'illuminés et s'est mis en tête de jouer les prophètes avec ses propres pouvoirs. J'connais pas les moindres détails mais une chose est sûre, à l'heure qu'il est, il n'y a qu'All Might pour tenir tête à un tel monstre.

Du coup, j'me suis longtemps demandé pourquoi est-ce que sa Ligue aurait besoin de nos services ? C'est vrai que leur mentor est tenu en échec par le Symbole de la Paix pour l'instant mais est-ce qu'ils pourraient pas s'occuper de ça tout seul ? Aujourd'hui mon job me mène vers Hosu, on sort un peu de Yokohama, ce n'est pas pour me déplaire. J'ai pris le métro jusqu'à la gare la plus périphérique en fin de journée tout ça pour éviter d'être repéré par les autorités. Ouais, contrairement à notre petite localité, ici la loi est encore plus ou moins réglo. Les héros implantent des agences mais seront toujours éclipsés par celle des grands noms comme Ingenium. Hé ouais, j'ai fait mes p'tites recherches avant de me lancer, on est pros ou on l'est pas ! Le paysage qui défilait derrière les vitres du transport en commun était bien différent de ce que j'ai l'habitude de voir à la maison. Non mais regardez-moi ça, des rues propres ! Le coucher de Soleil rend la ville encore plus poétique, c'est dégueulasse. On dirait même que les habitants ont l'intention de continuer à vivre ! A cette heure-ci, à Yokohama on préfère rentrer les enfants, on sait jamais ... Et là, j'vois des gamins se dépêcher les uns derrière les autres ? C'en est presque fascinant, toute cette chair fraîche, facile à capturer ... Argh, concentre-toi Hunter.

Pendant mon voyage, j'ai pas pu m'empêcher de penser à elle. "Illuminacion", l'une de mes adversaires pendant le tournoi de ce malade de Healing Touch. L'annonceur avait insisté sur nos appartenances différentes : la Confrérie et la Ligue. Elle fait donc partie de ces supposés grands criminels ... Je me rappelle encore de sa force, elle n'est pas à prendre à la légère, elle. Je me demande s'ils sont tous de son calibre dans leur groupuscule ? Misao m'a informé qu'ils enverraient une personne également, sûrement pour s'assurer qu'on ne foire rien. En y réfléchissant bien, peut-être que c'est un piège ? Et s'ils cherchaient à exterminer la concurrence, si tant est qu'il nous considère comme tel ? A vrai dire, ça m'étonnerait. Si c'était le cas, ils auraient trouvé un moyen de pousser Misao à envoyer plus d'un homme. Ouais, je sais que je suis le plus capable quand il s'agit de massacre, mais justement ! Plusieurs trains de pensées me traversent l'esprit et je peine à en choisir un bon. Je vais alors me contenter de suivre les ordres, c'est ce que je fais de mieux. Je vais quand même rester sur mes gardes, on peut pas vraiment dire que les vilains sont des types de confiance.

Nous y voilà. Je vais retrouver le contact de la Ligue dans un parc. Ca, c'est une précaution de Misao ; elle se doute sûrement de quelque chose elle aussi, alors elle a demandé à ce que le lieu soit public mais pas trop. Là, on aura juste l'air de vieux amis louches en train de profiter de l'air frais. Je pose le pied hors du véhicule quand il est enfin à l'arrêt total, j'abaisse la capuche d'un sweat noir que j'ai choisi pour garder mon visage caché et je prends une grande inspiration : c'est parti.

Comme je m'y attendais, on n'est pas vraiment safe à Hosu : je viens de croiser une voiture de flics en patrouille. Parce qu'ils patrouillent vraiment ici ? C'est dingue ça, chez nous ils se contentent de tourner autour des marchands de donuts. Je me sens un peu mal à l'aise dans cette ville, je ressens comme une légère gêne au niveau de mes boyaux, c'est mon instinct, mon sixième sens sauvage qui ne se trompe quasiment jamais. Quelque chose me dit que cette mission va être drôle. Elle a dit que le contact aura certainement d'autres indications à donner mais que le travail est relativement simple : la Ligue veut qu'on infiltre et qu'on détruise un gang de l'intérieur. Facile. Je me souviens avoir improvisé maintes couvertures alors que je faisais encore mes preuves avec Deadeye-senpai. Il faut que je conditionne mon esprit pour garantir l'efficacité.

* Infiltrer et Détruire. Infiltrer et Détruire ... Ca m'semble pas être une tâche si compliquée, s'ils ont décidé de faire appel à nous c'est peut-être parce qu'ils sont à court d'hommes à dispatcher alors ? Quoi qu'il en soit, Misao m'a promis une prime si c'est moi qui bute le chef. Le chef. Le chef. Pas plus d'informations, j'espère que celui que la Ligue m'envoie en aura. *

Je marche à une allure raisonnable, plongé dans mes pensées comme si j'étais un jeune homme tourmenté par une femme. Ouais, la Mort c'est mon meilleur coup mais j'suis pas très "prise de bec continue" alors disons que je la vois seulement pour passer le temps. Bref, je peux me permettre de rêvasser, je me suis posé sur le banc où on devrait se rencontrer. Il est en face d'un petit étang, un vieil homme solitaire y émiette encore son pain pour des canards qui semblent manger sans faim. Ils glissent sur l'eau et slalom entre les plus petits morceaux avant de becqueter les plus intéressants. Je réprime un sourire, j'aime à voir que même en ville, la faune est suffisamment intelligente pour amadouer l'espèce humaine, soi-disant la plus intelligente de toutes. J'ai bien envie, moi aussi, de rassembler un petit groupe de cons et les nourrir périodiquement avec des petits morceaux de pain, voir si ça les amuse de ne pas avoir leurs grosses rations de rats des villes trop gâtés.

Tiens, je sens une présence. Pas que ça soit anormal ici, on est entouré de gens. Non, mais cette impression est plus pesante que la présence d'un simple civil. Un héro..? Non, c'est plus sinistre. *La Ligue ...* Je n'ai aucune autre hypothèse, seul un membre de la fameuse Ligue peut avoir une aura comparable à la mienne. Je ne me tourne même pas pour essayer d'apercevoir à qui j'ai affaire. Si c'est bien la bonne personne, elle viendra d'elle-même. Je reste silencieux, les bras croisés et le regard porté vers l'horizon. Le ciel est embrasé de feux roses et rouges et bientôt, la ville le sera aussi. Enfin, non. Pas la ville entière, juste là où crèchent les ennemis de nos nouveaux amis. Je peux facilement déterminer qu'il est encore trop tôt pour lancer d'éventuelles hostilités alors je ne me prépare que vaguement en effleurant le pendentif de tortue, je me demande qui je vais avoir l'honneur de rencontrer. C'est hors du taf, mais j'aimerais bien en apprendre un peu plus sur la Ligue des Vilains ...

Revenir en haut Aller en bas
Rosa Velasquez
Messages RP : 305

Feuille de personnage
Titre: Iluminación
Expérience: 95/1100
Alter: Neón
Rang B





Rosa Velasquez
Rang B
Mar 18 Juin - 17:09
Retrouvailles discrètes
La substance chaude et nocive s’échappe de ma bouche, une femme me lance un regard furieux et tire son gosse par la main pour lui éviter de respirer la fumée de ma cigarette. Je lui souris espièglement et replace mes mains dans les poches de ma veste en cuir après avoir jeté le mégot encore allumé dans l’herbe.
C’est l’heure de la sortie des classes et les enfants vont bientôt rentrer à la maison… J’avais totalement oublié ce que pouvait être une vie… “normale”. Quand je vois ces familles coincées qui font de la balade de leur gosse une corvée, je dois bien m’avouer heureuse de ce que je suis devenue aujourd’hui.

Mais bref, je ne suis pas venue ici pour penser avenir ou gosses nan, vous vous doutez bien que c’est pas mon style de me balader dans un parc d’Hosu à cette heure de la journée alors que mon visage est placardé dans chaque commissariat de la ville.
Nan, si je suis là, c’est pour retrouver mon contact de la Confrérie, cette… organisation qui a fait un peu parler d’elle au God hand. Mais si vous vous souvenez pas ? C’est même moi qui ai dégagé leur représentant, c’était quoi son nom déjà ? Le farceur ? Je me souviens juste qu’il m'avait donné du fil à retordre alors ils ont surement le calibre pour venir nous assister dans cette mission.. Mais ils n’ont pas intérêt à me voler la vedette !

Lorsque j’aperçois le banc devant l’étang, un frisson me parcourt et je ne peux m’empêcher de sourire en voyant le gars assis dessus. De dos, je ne vois que ses longs cheveux sombres mais je n’ai pas besoin de son visage pour le reconnaître.
Son nom, son visage et son alter, tout me revient en tête, j’en oublie presque la mission. Même s’il ne m’arrive pas à la cheville, le Hunter a un charisme certain et je retiens mes pulsions pour éviter de l’interpeller devant tout le monde, il serait con de se faire choper maintenant.

En effet, Black Mist m’a envoyé sur une mission d’infiltration alors forcément, je dois rester discrète un maximum. Je passe ma main sur ma tête pour vérifier que le bonnet cachant ma proéminente crête rose adorée est toujours en place et m’approche du banc.
C’est à peine si l’homme me jette un regard quand je prend place à ses côtés.

Je retire les mains de mes poches pour en sortir un papier.

“Salut, tu vas bien ? Dis-je d’une manière amusée mais discrète. Tiens, regarde moi ça, il faudrait que tu me dises si ça te convient.”

Ce genre de petit jeu de rôle me fait kiffer mais j’ai du mal à rester sérieuse. Je lui tend le papier avec un sourire amusé. Sur ce dernier est évidemment écrit le détail de notre cible : Jordan Cassibellio, l’italien à la tête d’un groupe de mercenaires qui nous emmerdent depuis quelques jours maintenant. Ce gars là a l’ego assez gros pour se sentir assez fort pour défier la ligue et s’amuse à descendre notre réputation encore et encore auprès de la pègre japonaise et ce, depuis notre arrivée en demi-finale au God hand.
Cet abruti se vante de pouvoir battre n’importe lequel d’entre nous et jure de tous nous éliminer… Et ça commence à nous emmerder car il rallie de plus en plus de.. “partisans” à ses côtés qui osent nous critiquer ! Il y a peu, il a même mis une prime pour quiconque lui ramènerait un membre de la ligue vivant, surement pour faire étalage de sa puissance.
On sait qu’il est peu mobile, agissant toujours dans la même zone pour régler des problèmes avec des gangs concurrents qui partagent pourtant les mêmes objectifs que lui… On s’est dit que ce serait sûrement l'occasion de l’éliminer lui et ses partisans… D’un seul coup !

Je regarde mon camarade lire le papier avec attention. Son oeil rouge est toujours aussi froid et déterminé, ça m’excite encore plus de me dire que j’ai une chance de faire la mission avec lui mais pour ça… Il faudrait déjà qu’il accepte. Cette collaboration avec la confrérie est également un test, pour voir si on pourrait tirer quelque chose d’eux.

Je jette un coup d’oeil autour de nous pour vérifier que personne ne peut nous écouter et lui glisse :

“Si ça te plaît, tu peux proposer une approche. Et sinon, on a déjà quelques pistes toutes chaudes.”

Cette phrase un peu codée est une façon de lui faire comprendre que j’aimerais qu’il propose une approche intéressante, comme je vous l’ai dis, c’est un test ! Tout ce qu’il sait, c’est que c’est une infiltration.
Black Mist m’a bien fait comprendre que je ne devais pas lui dévoiler notre plan avant même qu’il n’accepte mais franchement, je n’ai aucun doute là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Mikai Tokumei
Messages RP : 38
Localisation : Au Palace

Feuille de personnage
Titre: Hunter
Expérience: 265/700
Alter: Replicate
Rang C





Mikai Tokumei
Rang C
Mar 18 Juin - 23:52
L'Illuminée.

Au fur et à mesure que cette fameuse présence s'avançait, s'approchait de ma position sans vaciller, je pouvais sentir mes intestins se resserrer. Non, ce ne sont pas les enchiladas d'hier soir, au contraire ils sont plutôt bien passés, ça, c'est mon instinct qui fait des siennes. Ouais, vous savez, ce feeling qui vous prend quand vous sentez la merde arriver ? – Mais nan bande de scatos ! Laissez tomber ... C'que je veux dire, c'est que je reconnaîtrais cette nonchalance entre mille autres gamines du genre. Son parfum pue peut-être le fauve mais c'est un fauve délicat, une tigresse si vous voulez mon avis. Cela étant dit, je n'ai pas tourné la tête pour gâcher la surprise, préférant laisser un oeil pensif voguer sur l'étang. Quand elle s'est assise enfin, tous mes doutes se confirment. J'en lâcherai presque un soupir, de soulagement ou de désespoir j'sais pas, parce qu'au fond je suis content de retrouver cette meuf, comme pas.

A vrai dire, qu'ils décident de m'envoyer mon lièvre directement, ça m'évite le tracas d'aller la pister à travers tout le continent ! J'avais déjà la ferme intention de retrouver cette petite effrontée, en plus d'être membre de l'organisation criminelle la plus crainte du moment, elle est en plus un diable sur le terrain. J'aurais aimé un rematch, mais une mission en coopération, c'est vraiment pas plus mal. J'ai esquissé un sourire en coin en faisant en sorte qu'il se dessine de l'autre côté, pour qu'Illuminacion ne le crame pas. J'ai toujours été friand de types compétents, même avant de rejoindre le groupe d'Akuma j'me suis amusé à buter des gros bras de gangsters pour mesurer ma force, fraîchement sorti de la jungle. Mais là, on parle carrément d'un tout autre niveau ! J'en frémis même d'avance, j'ai la fourrure qui se hérisse en sentant son aura côtoyer la mienne. J'imagine qu'ils veulent avoir un oeil sur nous depuis nos derniers "exploits" mais qu'ils n'aillent pas penser qu'on est aveugle. Je suis même plus curieux de voir jusqu'où elle sera capable d'aller pour permettre de mener à bien cette mission relativement facile.

Du coup, le mauvais côté ... C'est son visage, ses yeux, oh seigneur, ses tatouages fluorescents ... Le p'tit vert luisant sur pattes ne me rappelle pas de bons souvenirs. Je ne suis pas rancunier, non, c'est envers moi-même que j'ai envie de me révolter. Comment j'ai pu me faire battre par celle-là ? J'ai l'impression que je ne pourrais pas oublier cette soirée de merde. J'me suis presque pris de fascination en voyant sa lame de lumière, ça, c'est le genre d'alter aussi puissant que flashy qu'on aimerait trouver du côté des héros, pas vrai ? J'trouve ça marrant que ce soit le Mal qui le possède. Pour l'heure, la Ligue est notre associée, je dois absolument laisser mes émotions de côté. Heureusement que je fais ça passivement ...

J'ai réussi à rester glacial alors que sa voix crispait mon intérieur. Elle me saluait si jovialement que c'en était déstabilisant. Sans trop attendre, elle dégainait un morceau de papier qu'elle me faisait passer plus ou moins discrètement. Même le ton de sa voix était visiblement conçu pour ne pas attirer l'attention mais ... Quelle attention ? Je n'ai pas besoin de regarder autour de nous pour savoir que l'insouciance contrôle notre entourage comme des pantins. C'est d'ailleurs ce genre d'ambiance qui rend l'endroit parfait pour un meeting de ce genre. Qui ira se méfier de deux individus sur un banc, sûrement en train de se remémorer le passé comme de vieux amis en regardant l'horizon, profitant de ce calme précis pour vaquer à leurs occupations ? Tant qu'on ne nous reconnaît pas directement, c'est presque sans danger. Presque, parce que le risque zéro c'est un mythe. Elle le sait, puisqu'elle me semble préoccupée, presque mal à l'aise dans cet endroit public.

Donc je jetais un oeil à son document. C'est un genre de briefing. Okay, la Ligue semble connaître un tant soit peu les standards du mercenariat. Ils proposent le boulot, en paient le salaire et on s'occupe d'opérer. Ca sera un peu différent cette fois, du fait que l'employeur assistera au travail mais je suis sûr qu'elle ne me gênera pas. Jordan Cassibellio, du côté des italiens, hein ? Misao est plus au parfum que moi en ce qui concerne l'organisation de la pègre, les différents groupes et tout l'bazar, alors les mercenaires pizzaiolos ? Connais pas. J'en ai déjà descendu, ça compte ? L'énoncé me fait souffler du nez, ce Cassibellio a vraiment la prétention de provoquer les chiens d'All for One ? Ceux-là sont plutôt du genre à mordre ... J'imagine qu'il est très fort ? Si ce monsieur linguini s'y croit autant, la Confrérie se fera un plaisir de lui rappeler quelle est sa place. Ca nous arrangera, un concurrent en moins pour tout le monde !

Alors que je potasse sur les détails de mission, je rassemble les informations vraiment importantes et m'attarde sur le fait que la cible possède un ego plus gros que sa bêtise. J'en dégage un point crucial ; son objectif, le seul, c'est d'abattre la Ligue. Il n'est pas solitaire dans son élan d'ambition en plus, ce qui signifie que sa confiance est au plus haut point. Comme un chacal à qui la faim fait oublier toutes précautions, Cassibellio va apprendre à ses dépends que dans la chaîne alimentaire, même un prédateur peut avoir un prédateur. Je visualise déjà l'expression de son visage quand nous nous serons occupés de ses moutons. Ma stratégie mesquine me permettra de tirer un profit ... personnel de tout ça. Je reviens sur terre, la rattrapant à mi-phrase.

« ... Et sinon, on a déjà quelques pistes toutes chaudes. elle semblait ensuite attendre une réponse, j'en déduis assez facilement qu'elle parle de la marche à suivre.
Je me doute bien que vous avez tout ce qu'il faut pour régler ça, oui... Mais si on vous laissait faire tout le boulot, à quoi bon ? je virais enfin les yeux vers l'associée. Si Cassibellio veut quelque chose, la Confrérie, en tant que collègues, le lui apportera. Tu me suis ? le plan tordu qui se profile dans ma tête me force à révéler un visage sinistre. On pourrait très bien se contenter de toquer chez eux et de tout nettoyer sur place, mais ce ne serait même pas un exercice intéressant... Nan, ils vont nous payer pour tout nettoyer, ça, c'est du business. »

J'osais espérer qu'Illuminacion était, comme son nom l'indique, une lumière, suffisamment pour suivre mon raisonnement sans que je n'ai à aller trop loin dans les détails. En faite, si je restais vague ce n'était pas seulement pour brouiller les pistes d'une éventuelle oreille qui traîne autour de nous. Bien sûr que je parlais pas de ménage ! Je me dois de garder une partie de ma machination secrète, tant qu'elle ne porte pas atteinte au client de toute manière, ce n'est pas un hors-jeu.

« Je vais contacter ses hommes et lui informer que j'en tiens un. J'parie qu'un aussi gros fanfaron pourra pas résister à l'envie d'vous humilier devant tous ses sbires. On verra quelle valeur il accorde à la vie d'un des criminels les plus recherchés, tu penses que tu vaudrais le million de yens ? ... je faisais mine de réfléchir, avant de lui adresser un sourire moqueur. Naaaan.. ! Quoi qu'il en soit, on partagera les gains, pour qu'au moins ça ne soit pas que de la violence gratuite, mais un biz' profitable. »

Eh ouais, voilà comment Misao aurait parlé si elle était là, en train de gérer les modalités du contrat. Nous autres, mercenaires prêts à l'embauche, on met un point d'honneur à tirer le plus gros pactole possible, alors vous vous doutez bien que si y'a moyen de se faire un double butin, j'vais pas me gêner ouais ! Les italiens sont des grands passionnés en général, nan ? Un mercenaire comme lui devrait être ravi de mettre la main à la poche pour une pièce de collection aussi rare qu'un membre de la célèbre Ligue des Vilains. On empoche bonbon, j'lui exige le droit d'assister à l'exécution, puis viendra le meilleur moment. Une p'tite sauterie, juste entre elle et moi, rien de mieux pour faire plus amples connaissances. Elle verra de quoi j'suis capable... et vice versa. Par contre, je garde à l'esprit que c'est le Boss que je veux. Je veux faire rouler la tête de Cassibellio, qu'il serve d'exemple à tous les autres grands barons de la pègre, qu'ils sachent que la Ligue n'est pas leur seul soucis. Encore plus depuis qu'on collabore. De plus, il faut absolument que je lave mon honneur, si le Chasseur a perdu face à Illuminacion c'était par pure hasard.. !

Evidemment, je garderai son identité secrète jusqu'au dernier moment, si elle accepte de jouer les appâts on devra lui couvrir la tête, ne la révéler que quand on sera dans l'intimité de Cassi' et ses larbins. L'un des plus gros points de ce plan, c'est que je me place immédiatement en position de force par rapport aux spaghettos, c'est moi qui fixe les conditions car c'est moi qui possède le produit tant convoité. Je pourrais très bien leur demander de payer d'avance, avec un peu de marchandage je pourrais au minimum obtenir un 50 avant - 50 après. Bref, encore faut-il qu'elle voit l'intérêt de jouer ce rôle de "monnaie d'échange" ...

Revenir en haut Aller en bas
Rosa Velasquez
Messages RP : 305

Feuille de personnage
Titre: Iluminación
Expérience: 95/1100
Alter: Neón
Rang B





Rosa Velasquez
Rang B
Mer 19 Juin - 15:16
Idée excitante
Au fur et à mesure qu'il me dévoile son plan, mon sourire s'agrandit et un sentiment d'excitation monte en moi. Son regard m'hypnotise toujours autant, je pense que je serais capable de le regarder pendant des heures, même si mes pupilles en brûlaient.

J'adore sa façon de penser et de parler. Simple, intelligent et tellement de kiff à la clé, je dois bien avouer, je suis surprise. Il a étudié toutes les possibilités et écarté tout les problèmes d'un tel plan. Sur le principe, me faire choper par cet italien m'aurait foutu le seum mais là, le fait de pouvoir ensuite le dégommer devant tout ses sbires est plutôt plaisant.
Je pose ma main sur ma bouche pour m'empêcher de lâcher un petit rire sournois :

"Allons, pour moi on approche surement du double... La crème de la ligue, Illuminación la tarée ! Si on peut rapporter un sacré paquet de fric, je sens que nos relations n'en seront que meilleures."

Il n'y a qu'une chose qui pose problème et ce n'est pas cet abruti de Cassibellio non... Ma tête se penche sur le côté alors que je dévisage le Hunter encore et encore. Il pourrait me la foutre à l'envers et se tirer avec le fric. Ce risque aurait surement inquiété mes coincés de supérieurs mais moi... Ça m'amuse.
De toute façon, je ne risque pas grand chose et, s'il me met dans la merde, il le regrettera toute sa vie... Qui ne sera plus si longue que ça au final.

"Cette idée me plaît, beaucoup. J'aime briser la confiance de ceux qui pensent avoir gagné. Tu vas pouvoir profiter d'un petit instant de gloire mon cher... Hunter ? Est-ce que je dois encore l’appeler comme ça ? Ce n'est pas tout les jours que tu auras l'occasion de mettre la main sur moi."

J'aime le spectacle, j'aime l'action et cette infiltration se terminera en feu d'artifice ! Je sens que je vais bien m'amuser avec lui.

"Je te laisse 24 heures pour préparer tout ça. De mon côté, je vais informer la ligue de notre plan d'action. Je te préviens, ma capture devra être spectaculaire !"

Non mais quand même, je ne mérite que le meilleur !
Je commence à ricaner avant de me rendre compte que j'attire déjà les regards, relous ces citadins, on peut même pas se marrer tranquille. Je lui fais un clin d’œil avant de lui tendre un papier avec un numéro dessus.

"Tu choisiras le prochain point de rendez-vous pour le début de l'infiltration. Dés que c'est prêt ou si y'a un problème, t'appelles ce numéro... Une seule fois. Je te rejoindrais dés que possible. Il prend le numéro et je ricane. T'as pas cru que t'allais avoir mon 06 aussi facilement j'espère ?"

Ouais, je prend les mission excitantes au sérieux mais il faut toujours que j'en place une bonne au milieu, c'est comme ça. Y'a pas à dire, je suis vraiment la plus rigolote.
Ce délai va me permettre de prévenir Black Mist pour qu'il puisse me couvrir en cas de problème... Mais en vérité j'ai un bon pressentiment, ça va être très amusant.

Je me relève et lui fais un petit signe de main accompagné d'un clin d’œil amical :

"A bientôt j'espère."
Revenir en haut Aller en bas
Mikai Tokumei
Messages RP : 38
Localisation : Au Palace

Feuille de personnage
Titre: Hunter
Expérience: 265/700
Alter: Replicate
Rang C





Mikai Tokumei
Rang C
Mer 19 Juin - 23:43
Professionnel.

Je sais reconnaître une tarée quand j'en vois un et pour le coup, celle-là se place facilement dans le top 5 de mes plus étranges trouvailles. Et dire qu'il y a quelque part tout un groupe de gars comme elle ... C'est presque flippant. La criminelle prisée n'est pas rebutée une seule seconde par mon plan, qui énonce pourtant qu'elle jouerait le rôle "d'otage." Je m'attendais au moins à un ronchonnement, mais la gamine en rigole ! Favorablement surpris, j'arque un sourcil quand elle me fait remarquer qu'elle vaudrait sans forcer deux millions tout rond. J'ai hoché la tête avant de baisser les yeux, voir si ses chevilles m'exploseraient pas à la gueule ... En tout cas, son enthousiasme me fait chaud au coeur, ça fait plaisir de bosser avec des gens qui savent s'y prendre. Elle m'a pas posé de questions, genre est-ce que j'vais la taper, nan ... En faite, elle comprenait d'elle-même que pour faire vrai, il faudrait tout de même qu'elle soit un peu secouée ...

Bah ouais, j'l'ai pas explicitement dit mais c'était impliqué ! Cassibellio se serait pas fait avoir par un plan bancale, il faut poncer chaque arête, penser chaque faille. Pour que la capture d'un membre de la Ligue des Vilains fasse vrai, il faut que ça soit, comme elle le dit, "spectaculaire." Je suis forcé de sourire sans le cacher en voyant que nous étions parfaitement sur la même longueur d'ondes, pas besoin de lui cacher quoi que ce soit, moi qui espérais lui annoncer au dernier moment que j'retiendrais pas mes coups, c'est raté. Elle sait bien qu'on est pas si différents l'un de l'autre. C'est juste nos façons de faire qui divergent, pendant que l'illuminée surprend par sa force qui contraste avec son attitude de gamine, moi je compte beaucoup sur l'expérience. Dans tous les cas, tant qu'on rend des comptes positifs aux leaders respectifs de nos organisations, ça roule pour nous.

24h. Un délai on ne peut plus suffisant pour les quelques préparatifs que je m'apprête à plier sans attendre. J'ai vraiment l'impression que la Ligue nous prend pour des bleus ... J'peux pas leur en vouloir après tout c'est la première fois qu'on se rencontre pour affaires. Ma prestation aura un impact direct sur la nature de nos futures relations, j'peux pas foirer un si gros coup. J'suis même content d'avoir un job aussi facile que kiffant, putain c'que j'aime mon travail ! C'est des points donnés, la pègre finira par craindre la Confrérie au même titre que la Ligue, se pliera peut-être à cette-dernière si leur psychopathe en chef insiste un peu ?
Nous ? On veut pas de la pègre. Au contraire, c'est notre principale clientèle, alors à quoi bon la contrôler ? Si on s'alliait avec les gangs, ces requins chercheraient sûrement à gratter des rabais sur nos tarifs ! Autant rester neutre, au moins si leur Ligue finit réellement par régner, ces gros poissons sauront qu'ils peuvent compter sur nous. Les mercenaires sont pas de simples criminels à mes yeux. N'importe quel mou du gland vous dira que c'est du pareil au même, mais on sent bien la différence de conviction entre nous. Illuminacion, tout comme les échos qu'on a des méfaits destructeurs de ton groupe, t'es là-dedans pour le plaisir de détruire, pas vrai ? Je crois que je devrais attendre avant d'avoir une réponse.

Elle me passe un autre morceau de papier sur lequel figure cette fois-ci un numéro de téléphone. Pas le sien, évidemment, ce serait trop facile sinon. Elle se croit drôle avec ses petites piques toutes roses ? Je la regarde se lever, féminine au possible sous son bonnet de thug, je ne lui donnerai pas la satisfaction de rigoler à ses vannes. Son visage a beau être d'un vert ogre, ses yeux et sa gestuelle restent pas moins femme. Humaine. Elle m'adresse un dernier clin d'oeil et un signe de la main avant de s'en aller :

« A bientôt j'espère. »

A bientôt "j'espère" ? On n'en a pas fini avec notre boulot, petite. Qu'est-ce qu'elle a cru qu'on faisait, du speed dating ? Bien sûr que l'on va se revoir. Dans pas moins de vingt-quatre heures en plus, si c'est pas de la chance ça ! J'ai répondu par un signe affirmatif, pas un mot. Elle s'éloigne et je retourne la tête vers mon étang favori. Maintenant le ciel est bleu sombre, le coucher du Soleil a été bref. Je l'ai même pas vu passer avec tout ce débriefing ... Bon, pas grave, j'dois me mettre à bosser. J'prends une grande inspiration, à une heure pareille l'atmosphère se rafraîchit ce qui ne déplaît pas à mon côté mammifère à sang chaud, mais qui débecte mon côté reptile à sang froid. J'lève les yeux au ciel, plongé dans mes pensées.

*J'espère que la gamine fera pas tout capoter.*

Ouais, j'ai l'habitude du babysitting avec Darky mais j'vais mal tolérer un autre poids mort que lui au boulot. J'suis quand même ravi qu'elle fasse suffisamment confiance à notre savoir-faire pour me laisser gérer sans sa supervision. Après tout comme j'lui ai dit, ça sert à rien de nous engager si c'est pour faire le boulot à notre place. Bon, c'est le moment.

J'me lève à mon tour et commence à marcher en direction du centre ville. La tombée de la nuit, c'est tout ce qu'il me fallait pour me permettre de me pointer là-bas. J'prends soin de faire profil bas au possible mais j'suis plutôt relax, j'me demande bien pourquoi. Pas que ça soit inhabituel, j'suis rarement tendu en réalité. Hosu city. Même de nuit, on croise de putain de héros en collants qui patrouillent, sérieusement. J'ai croisé le regard de l'un d'eux, même s'il joue aux vaillants, j'ai bien senti que c'est rien à côté de vrais pros comme Ingenium, tiens. Ces p'tits héros de bas-étages on en trouve à la pelle en pleine ville, c'est aberrant. Bref, j'dois passer un coup de fil.

« ... ... ... Ouais, j'viens de quitter le type. J'ai besoin qu'tu fasses quelque chose pour moi. ... Cassibellio. ... Ouais, celui-là. Tout c'que tu trouveras. Concentre-toi sur sa localisation et ses infos persos. ... Ok, tiens moi au courant. » en moins de cinq minutes, le message est passé.

C'était bien entendu Akuma, notre boss bien-aimée. J'compte sur elle et ses affiliations dans la mafia japonaise pour trouver où se cache notre homme en ce moment. Si elle peut avoir quelques détails croustillants sur sa vie privée, c'est un p'tit plus, mais j'veux surtout avoir un moyen de le contacter. Si madame la Yakuza peut m'obtenir une audience avec lui en personne, je suis aux anges, mais j'en attends pas tant. Bref, deuxième phase.

« ... ... ... ... décroche du con... ... Ah, c'est pas trop tôt ! Tire-toi la tête du cul j'ai un service à te demander. ... ... Ouais ouais ouais je sais, j'te revaudrai ça plus tard, là j'ai pas le temps. J'ai un boulot spécial là, j'aurais besoin d'un p'tit truc spécial. ... ... C'est pour une fête, pleins d'invités. ... ... Arf non, on cherche pas non plus à réveiller les voisins. ... ... Hm ? ... Ouais, bah écoute mets-moi la pièce montée et la pinata de côté, j'attends un appel et j'te reconfirme la commande. ... Super, à tout de suite. » tel un véritable businessman, j'enchaîne les conversations téléphoniques pour le bien de ma mission.

Cette fois, mon ami Z à l'appareil. Le courtier me fournit en matos, j'ai décidé de mettre les p'tits plats dans les grands pour nos invités de marque. La Ligue ? Les italiens ? Ou les deux, tout dépendra de la situation. D'ailleurs, j'attends que Misao rappelle pour me donner l'endroit précis. A partir de là, j'pourrais faire mon choix entre la pièce montée et la pinata. Comment ça le jargon est pas clair ? J'peux rien vous dire, secret professionnel.

J'ai le temps de me balader un peu en ville. J'en profite pour repérer des cibles intéressantes pour un prochain coup. Les banques, les bijouteries et autres centres commerciaux, ça manque pas quand on y pense bien. Nous autres criminels, on risque pas le chômage ! J'fais mine d'être intéressé par un article en vitrine pour regarder de plus près l'intérieur d'un établissement. Bah. Pour l'heure, les fonds c'est pas ce qui nous fait défaut. Alors qu'est-ce que c'est ..? Les effectifs ? On gonfle nos rangs petit à petit, encore plus depuis notre apparition au God Hand. Moi j'pense qu'on devrait monter un coup unique, d'une envergure suffisante pour prévenir le monde souterrain que la Confrérie est là. Collaborer avec la Ligue c'est une chose, mais frapper un grand coup par nos propres moyens c'en est une autre. J'en parlerais avec les autres.

Après quelques instants mon portable sonne enfin. Je profite des ténèbres d'une ruelle pour gravir la verticale et atteindre un toit. J'me suis assis sur le rebord, laissant mes jambes flotter dans le vide.

« T'en as mis du temps. ... Ah, j'aurais dû m'en douter. J'vais aller voir. ... On s'apprête à envoyer un genre de Cheval de Troie, tu pourrais organiser ça avec Cassibellio, pour demain soir ? Ouais, dis-lui qu'on l'a vivant, son lièvre. ... ... Oh t'en fais pas, il sera bien forcé d'y croire. Bien, j'finis mon tour et je rentre. »

Comment est-ce qu'on reconnaît un ouvrier compétent ? Par sa méthodologie. Et aussi quand ses plans marchent comme prévu ! Pour le coup, j'fais les deux. Misao m'informe que le chef du gang d'italien s'trouve généralement dans... bah dans le district italien, avec ses restaurants chic et sa cocaïne à chaque virage. Le numéro 2, Endeavor il est pas censé bosser dans cette ville ? Comment ces mecs font pour subsister comme des cafards ? Bref, j'fais un tour pour repérer le resto de la famille de Jordan. C'est un peu comme un siège central ça pour un italien, enlevez leurs leur bouffe et leur Mama et ils sont complètement perdus ! A première vue, c'est un établissement respectable et qui marche du tonnerre ! Parfait !

J'ai l'intime conviction que pour humilier ses ennemis, les massacrer purement et simplement ça n'est pas vraiment assez. Il faut tout leur prendre jusqu'au dernier sou. Prendre toutes leurs vies, toutes. J'me contenterais pas de ses hommes, ceux qui trempent dans ses affaires de mercenaire. En y regardant bien attentivement, je vois que le staff du restaurant travaille avec passion et amour, c'en est presque émouvant. Il y a même une p'tite vieille là-bas, en cuisine. J'aime bien l'ambiance, classieux, de la musique classique. On se refuse rien chez les Cassibellio. Je crois que j'ai fait mon choix. J'en ai assez vu, je retourne à l'écart pour rappeler Z.

« Ouais, ça sera la pinata. Me plante pas, avant demain soir. »

*bip* Mon travail ici est fait, tout est en place, il ne reste plus qu'à laisser la pièce se jouer d'elle-même. Comprenez simplement que c'qui va sortir de cette pinata c'est pas des bonbons. A moins que tu sois cannibale ?


-- Vingt-deux heures plus tard --

J'suis plutôt sûr de mon coup. La pinata est posée, les rendez-vous donnés. J'ai prévenu la Ligue au numéro indiqué que je retrouverai Illuminacion le plus loin possible des agences héroïques. Si on doit se la donner, j'aime mieux qu'on soit pas dérangé ! Il y a un squat de junkies qui fera l'affaire, directement au Nord du quartier italien, à plusieurs kilomètres mais à une distance qui ne manquera pas de faire tilter les yeux et les oreilles de Cassibellio. J'ai demandé à Misao de lui dire de ne pas bouger et que je viendrais faire la livraison chez eux pour une bonne raison : faire lever le doute chez le mercenaire. Un type avec deux neurones fonctionnels évitera d'amener des malabars comme Hunter et Illuminacion sur le paillasson de mémé et ce même si l'un d'entre nous est ligoté. Il va quitter son terrier et donc la ville; je doute qu'il se déplacera avec la totalité de ses forces pour ne pas attirer l'attention mais ce n'est rien. Les autres restés au bercail à veiller sur la vioque auront droit à la pinata. Tu t'es mis les mauvaises personnes à dos, mon spaghetto ! Dans la stratégie, tout est une question d'anticipation. Si j'suis capable de prédire ton prochain mouvement, t'as aucune chance de m'échapper. T'as déjà le pied dans le piège et t'en es même pas conscient.

En attendant la Ligue, j'fais quelques étirements et je vérifie mon équipement. Bah ouais, éradiquer une bande de pizzaiolos c'est pas grand chose, c'est pour affronter cette illuminée que j'préfère être prudent. Elle m'a déjà battu une fois en arène, donc je sais de quoi elle est globalement capable. En revanche, je ne crois pas qu'elle connaisse ce que mon titre de Chasseur implique. Je serais en pleine possession de mes moyens cette fois, chère collègue. Dépêche-toi d'arriver, je suis impatient de commencer notre petite sauterie privée. On va pouvoir s'en donner à coeur joie ce soir, entre notre "fausse altercation" et puis le clou du spectacle quand Jordan et ses meilleurs hommes arriveront sur place, sans oublier le bouquet final quand l'entreprise familiale volera en éclats et en morceaux de chair. Une boucherie de cette envergure, c'est un message fort : NON, tu es loin d'être à notre niveau et NON on n'hésitera pas à te le prouver en faisant dans la démesure, putain. Même en connaissant scrupuleusement l'entièreté du script, je suis curieux de voir ma vision se réaliser.


Revenir en haut Aller en bas
Rosa Velasquez
Messages RP : 305

Feuille de personnage
Titre: Iluminación
Expérience: 95/1100
Alter: Neón
Rang B





Rosa Velasquez
Rang B
Jeu 20 Juin - 12:30
Début
"Frangine ! Frangine !"

Un soupir ennuyé accueille la course du jeune homme dans la pièce.

"Quoi ?"

"Cassibellio ! Il aurait réussi !"

"Sois plus précis."

"Notre informateur m'a dit qu'il est sur le point de capturer un membre de la ligue."

Un sourire amusé se dessine sur le visage de la femme, qui pose alors les papiers qu'elle tenait en main.

"Très bien, l'heure n'est plus à la patience, on va en profiter."

"C'est vrai ?! Genre on va passer à l'action ?! Trop coooool !"

--------------

"Es-tu sûre de ton coup Illuminación ?"

Black Mist me regarde avec un oeil suspicieux, je sais qu'il n'est pas trop fan de mes plans mais s'il m'a laissée gérer celui-là en solo c'est qu'il me fait confiance non ?

"Mais oui t'en fais pas ! Et puis tu seras là pour couvrir mes arrières au cas où !"

Il soupire et pose le verre qu'il avait à la main :

"Très bien, mais je n'agirais qu'en cas d’extrême urgence. Un membre de la ligue fuyant devant cet abruti d'italien, ce n'est pas très glorieux..."

Je me lève avec enthousiasme et me dirige vers mon petit appart.

"Dis moi quand il appelle, je vais bouffer un truc et me reposer un peu avant de commencer."

Je ricane et sort du bar.

--------------

"Et voilà ! Tu me trouves comment ?"

Les bras écartés, j'attends l’approbation de Twice avec un grand sourire. L'homme me regarde de haut en bas et, malgré son masque, je ne perçois aucune surprise de sa part :

"Ben... Comme d'hab. Tu t'habilles toujours pareil."

Pfeuh, les hommes n'ont jamais rien compris à ma féminité sublime... Mon bonnet traîne sur mon lit et je passe une main dans mes cheveux avec un sourire, cette fois j'y vais à visage découvert, le Hunter va tomber sous mon charme à tout les coups.

"Tu sais Twice, à jouer avec le feu tu vas finir par te brûler. Bon, je te laisse j'ai un rendez-vous et pour celui-là, j'ai prévue d'être au top !"

"Dis, il te reste pas des raviolis ?"

--------------

Après un bon trajet, me voilà enfin à destination ! Casque et moto planqués dans une ruelle, je me dirige vers le point de rendez-vous que m'a donné le Hunter en sautillant. J'ai hâte de le retrouver et de commencer le show ! Qu'est ce qu'il a bien put me préparer ? Je brûle d'envie de le découvrir !
Il remarquera bien vite mes petits changements depuis notre dernière rencontre. J'ai fais le plein de lumière, mes tatouages brillent fortement et, à ma ceinture, trois néons sont accrochés, prêts à me servir. Ça, c'est un petit souvenir du God Hand.
Il a intérêt à en avoir dans le ventre.

J'arrive finalement sur un grand terrain vague et, au milieu, se dresse une silhouette à l'aura charismatique. Je le reconnais direct, un sourire fou déforme mon visage.
Après quelques minutes de marche, j'arrive enfin à portée de voix. Mes pulsions sont très puissantes, elle prennent doucement le pas sur ma raison, j'ai très envie de commencer !
Je retrousse les manches de ma veste et des vagues de lumières parcourent mes avants-bras, comme pour le mettre en garde.

"Dis-moi, ce n'est pas très romantique comme lieu pour un rencard ! Mais franchement, je suis flattée. Ici, je vais pouvoir m'exprimer."

Je ricane, mes rires sont de moins en moins humains, cette ambiance n'a rien d'apaisant, je risque de lui sauter dessus dans la seconde ! Je me met en position de combat et fais un signe de main à mon adversaire pour lui ordonner d'approcher.

"Alors ? On commence ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mikai Tokumei
Messages RP : 38
Localisation : Au Palace

Feuille de personnage
Titre: Hunter
Expérience: 265/700
Alter: Replicate
Rang C





Mikai Tokumei
Rang C
Mar 25 Juin - 20:38
Oeil pour Oeil ...

On dirait que ma présence a fait décamper quelques junkies qui se shootaient là, on trouve encore des seringues fraîchement utilisées dans un coin, ils traînent dans une flaque d'eau boueuse avec un filet de sang qui en écoule encore. Du travail d'amateur. Ils savent même pas se droguer correctement c'est incroyable c'que les gens peuvent être incapables. C'est bien pour ça que j'me suis tué à la tâche depuis l'enfance pour ne jamais leur ressembler. Être une saleté de bon à rien comme eux ? Non merci. Les gars de mon âge qui ont pas connu la jungle, la vraie, ils se bercent d'illusion dans un monde aussi pourri. Les drogués que j'ai vu se carapater au bout de cinq minutes en ma présence devaient pas avoir plus de seize ans. Même Darky qu'est du même âge a un peu plus de neurones connectés dans le ciboulot, au moins lui il se shoote pas, enfin il a plutôt intérêt. J'refuse que mes p'tits frères tombent dans cette merde, c'est déjà désolant que des gamins encore plus jeunes se butent à la drogue douce. Désolant pour la société vous m'direz, qu'est-ce que moi j'peux en avoir à foutre ? C'est facile, tout remonte à l'enfance. Avec un père alcoolique, croyez-moi, vilain ou pas ça laisse une idée plutôt amère de toutes ces conneries. Tout c'qui dit substance toxique, additive, on en vend on en distribue mais jamais on en touchera !
Bref, tout ça pour dire que l'environnement me fout les nerfs. Parfait. J'ai besoin d'être un tant soit peu motivé pour donner le meilleur de moi-même.

Bon, c'est vrai que l'idée d'un rematch contre cette Illuminacion c'était déjà suffisant pour me hérisser le poil. J'dois dire que c'est un très heureux hasard, tout cette situation. D'abord que la Ligue nous sollicite, ça à la limite j'm'y attendais, ça serait arrivé un jour ou l'autre étant donné notre réputation grandissante. Mais que le ciel m'envoie précisément celle-là ... J'ai même pas eu à la traquer, c'est pas faute d'avoir voulu le faire. En effet, depuis le God Hand j'ai été à l'affût. Scrutant les faits divers un à un jusqu'à pouvoir tomber sur un témoignage qui parle de lames de lumière. Un pouvoir comme le sien passe pas inaperçu, surtout si elle frappe la nuit. Malheureusement, la Ligue est réputée insaisissable et c'est pas pour rien. Ils doivent avoir un type à l'alter rudement pratique pour effacer les traces, à chaque fois qu'un incident relativement important et lié à eux s'produisait, les suspects parvenaient à fuir en semant police et héros par la même occasion. Cette fois, pas d'échappatoire. En vérité, c'est même le but précis de cette nouvelle rencontre.

J'suis posté là depuis peu et pourtant j'ai l'impression que ça fait une éternité, on dirait presque que j'ai rendez-vous avec Zapp. Avant même de voir son visage bariolé se pointer, j'me suis levé de mon perchoir pour descendre l'accueillir. J'suis maintenant familiarisé avec son parfum, l'expression à mi-chemin entre la p'tite peste et le danger public qu'elle dégage. Sa silhouette se détache progressivement de l'horizon à mesure qu'elle approche en gambadant gaiement. Vous voyez ? La p'tite est légère et j'parle pas de son poids. Ca m'irrite. Mon visage garde le même air inexpressif, les sourcils froncés je suis bien obligé d'avoir l'air sérieux, on est au boulot ! Je scrute les alentours pour m'assurer qu'elle est pas suivie, des fois que sa Ligue essaie de m'entuber. Rien. Certains occupants de l'endroit flairent la tension monter et se rassemblent à distance raisonnable. Ils grimpent sur des poutres ou en haut des murs comme s'ils allaient assister à une partie de foot. J'parie que ces gamins ont jamais vu deux vilains de notre calibre se friter ? Même pour un match amical, le spectacle promet d'être grandiose.

J'prends le soin de déshabiller mon adversaire du regard. Cette fois, elle vient prête pour le combat, contrairement à notre débrief' d'hier. Je remarque notamment sa fameuse ceinture de néons, la même qu'elle utilisait pendant le tournoi pour recharger ses batteries. On est en pleine journée, est-ce qu'elle en aurait vraiment besoin ? Si oui, j'déduirais que son alter fonctionne pas sur la lumière ambiante. Quoi qu'il en soit, j'dois rester sur mes gardes, j'sais pas ce qu'elle peut cacher d'autre. D'ailleurs, elle non plus.

Sous mon poncho, mon gilet de peaux de bêtes qu'elle connaît déjà et, en plus, mon holster. Mon arme de poing m'avait été confisquée pour le tournoi des grands méchants, j'étais donc privé d'un de mes atouts. J'parie que c'est ça qui m'a fait perdre .. ! On verra bien.

« Dis-moi, ce n'est pas très romantique comme lieu pour un rencard ! Mais franchement, je suis flattée. Ici, je vais pouvoir m'exprimer. s'exclamait-elle avec autant de joie de vivre que d'habitude. Alors, on commence ? elle ajoutait, impatiente.
Une seconde, l'illuminée. N'oublie pas pourquoi on est là, c'est Cassibellio la cible ! Cela étant dit, tous les coups sont permis, il faut que ça ait l'air vrai alors te retiens pas. je m'approchais d'elle pour lui chuchoter un truc en aparté. Il serait sûrement mieux d'laisser aucun témoin, par contre... » je faisais allusion aux jeunes gens qui nous regardent faire, alors que je fais quelques pas en arrière pour creuser l'écart.

On sait jamais, peut-être même que parmi eux, il y a des taupes italiennes ? J'en doute fortement, les types dans son genre sont si fiers de leurs familles qu'ils sympathisent rarement avec les autres minorités, mais on sait jamais. Et puis ça leur apprendra à fourrer leurs nez dans les affaires des autres. Finalement, ça nous amuserait bien, quelques dommages collatéraux ... Mais c'est pas ça, le plan. Le plan, pour l'instant, il est tout simple : on doit se battre. Sans retenue, sans même penser à conserver des forces pour les hommes de Jordan. J'vais quand même m'arranger pour ne pas avoir l'air débile quand ils arriveront, ma p'tite surprise à l'attention des italiens est bien au chaud sur moi. Quant à toi, Illuminacion.

Sois déjà reconnaissante que j'sois pas du genre fourbe. Au contraire, il y a pas plus réglo. Si le marché passé avec Cassibellio stipulait "un membre de la ligue mort" ça aurait été une autre paire de manches. Par contre, si t'espérais de la galanterie de ma part ...

Au diable la bienséance, "les dames d'abord" ? Mon cul ouais, c'est à celui qui prend l'initiative que revient le privilège de taper le premier ! J'ai bien étudié tes mouvements, ma p'tite luciole. Tes lames d'énergies sont redoutables avec ton agilité mais tout ça n'intervient qu'au corps-à-corps. J'ai qu'à garder mes distances, donc. D'ailleurs, cette fois le combat s'passe pas dans un p'tit cercle délimité tout pourrave alors j'serais pas désavantagé. A dix pieds de l'autre, j'me sentais comme le bandit face au shérif pendant un duel de pistoleros. C'est l'heure du duel !

J'dégaine rapidement mon flingue de la main droite et, successivement, j'tire deux balles. Les projectiles fusent vers la verte qui n'a, à ma connaissance, pas tant d'applications défensives à son alter lumineux que ça. C'est bien beau de posséder la force de frappe, mais qu'en est-il de ta défense, hein ? Ce sont deux coups simplets qui toucheraient jamais un membre éminent de la Ligue mais j'vais pas tout lui déballer d'entrée de jeu, non ? Avec la main gauche, j'profite de cette première attaque préventive pour caresser solidement mes animaux fétiches. Oh-oh, j'me contenterai des reptiles pour l'instant, l'illuminée me laissera pas me préparer tranquillement, j'pense qu'elle connaît un poil mon alter maintenant ...

J'reste confiant et calme. Concentré et attentif. J'me ferais pas avoir par un de ses p'tits tours de passe-passe comme au God Hand. Il faut à tout prix que je sois celui qui mène la danse si j'veux la vaincre à la "loyale." Elle doit absolument continuer à s'amuser, si elle prend ça pour un jeu j'ai peut-être une chance de lui faire baisser sa garde.

« On va voir si tu fais toujours la maline ..!! »

Bilan:

Revenir en haut Aller en bas
Rosa Velasquez
Messages RP : 305

Feuille de personnage
Titre: Iluminación
Expérience: 95/1100
Alter: Neón
Rang B





Rosa Velasquez
Rang B
Mer 26 Juin - 15:01
Pas de cadeaux
"Une seconde, l'illuminée. N'oublie pas pourquoi on est là, c'est Cassibellio la cible ! Cela étant dit, tous les coups sont permis, il faut que ça ait l'air vrai alors te retiens pas. Il serait sûrement mieux d'laisser aucun témoin, par contre... "

Cassibellio peut aller se gratter, il aura son cadeau ! Moi ce qui m'interresse là, c'est de m'amuser ! De toute façon, si le Hunter n'est pas à la hauteur, on s'occupera de l'italien sans lui... Comme si ce bouffeur de pizza était costaud pfeuh !

Je lève ma main pour faire danser mes doigts lumineux devant lui avec un sourire en coin, t'en fais pas chéri, pour tout ce qui est spectacle, je m'y connais. S'il m'avait demandé de me laisser faire, cette mission n'aurait eu aucun intérêt et ma frustration aurait été totale mais là... J'ai juste envie de déchaîner mes pulsions.

Nos regards se croisent et je retrouve sa détermination et son sérieux dans ses yeux rouges. Il ne prend pas ce combat à la légère, il va tout donner et je sens qu'il va totalement me satisfaire, comme au God hand.
Les spectateurs improvisés commencent à nous encourager et,leurs voix grasses me galvanisent.. Pour moi, ils ne sont pas un problème, j'adore combattre sous des yeux admiratifs ! Si il les liquide je n'y verrais aucun soucis mais là, ce ne sont pas eux qui m’intéressent, c'est lui.

La tension s'installe et je suis sur le point d'exploser. Tout le monde semble attendre un top départ et moi encore plus. Je me souviens de son alter, il peut prendre des parties d'animaux dans tout les sens pour me faire chier... Mais là, c'est une arme à feu qu'il sort soudainement pour la pointer droit sur moi.

Mes sens s'aiguisent d'un coup et je comprends directement qu'il va faire feu. J’éjecte soudainement de la lumière de ma jambe gauche pour me propulser sur le côté et éviter les coups de feu :

"Ouh !"

Sans même prendre de temps, je renvoie de la lumière hors des deux jambes cette fois-ci, pour foncer droit vers lui et réduire l'écart qui nous sépare, achevant définitivement le bas de mon jean.

"Tu m'avais caché ça !"

Des lames de lumières se forment dans mes mains, mon sourire reste fermement gravé sur mon visage et je me sens revivre, enfin !
Tu veux du spectacle ? Tu vas en avoir ! Je croise mes lames et me prépare à asséner un coup en croix des plus explosifs ! Mon style double lames trouve peu de concurrents et me procure un style certain ! Il aura beau s'éloigner de moi ou contrer mes coups, je vais lui balancer tout ce que j'ai et il n'aura pas une minute pour souffler !

Hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Mikai Tokumei
Messages RP : 38
Localisation : Au Palace

Feuille de personnage
Titre: Hunter
Expérience: 265/700
Alter: Replicate
Rang C





Mikai Tokumei
Rang C
Mar 2 Juil - 21:29
Hunter Style : Guerrilla Tactics




[Pas si longtemps, après l'arrivée sur le terrain.]

« Hé ! Barre-toi ! T'es louche !
Ouais, t'es qui toi ?
C'est un vendeur de crack c'est obligé ... des gamins qui squattaient là quand j'suis arrivé sur le lieu de rendez-vous ont pas apprécié ma présence, peut-être ils sentent mon aura eux aussi ? Ou alors ils sont si cons qu'ils ignorent la Mort quand elle est juste sous leurs nez. Il y en a même une immensément plus bête que les autres et c'est bien entendu la plus jeune d'entre eux. La fillette accourt nus pieds dans sa petite robe rose crasseux, une couleur qui fait très "camouflage urbain." Elle fixe mes pieds eux aussi dépourvus de chaussure, mais moi c'est par soucis de pratique, pas par pauvreté. Son visage insouciant se dresse enfin pour que j'vois sa bouille.
Monsieur, monsieur, vous aussi ils vous ont pris vos chaussures ? elle demande en posant l'index sur le coin de la bouche
Qu.. Quoi..?! pris au dépourvu, j'sais même pas quoi répondre à ça. Aller, va jouer ailleurs, ici c'est pour les grands. elle boude, manque de pleurer, là, un caillou manque de me frapper le visage mais je l'intercepte calmement en lançant un regard dangereux vers celui qui me la lança. Même pas il flanche, le p'tit gaillard à qui il manque une dent à l'avant.
C'est toi qui dégage ! Ici, c'est NOTRE terrain de jeu ! les autres gamins avec lui acquiescent avec une conviction douteuse, ils ont beau être téméraires, ces marmots savent que j'vais les bouffer si ils continuent à me traîner dans les pattes. Quoique, j'ai bien une idée qui me passe par la tête.
Ah oui, c'est donc votre territoire ici ? je demande au garçon, comme si je prenais sa cause au sérieux. Eh bien j'ai de la chance de tomber sur vous, il se trouve que j'ai entendu dire que des ... méchantes personnes vont vouloir occuper cet endroit ! Je suis venu les en empêcher, moi ! je fais mine d'être de leur côté, même si je vois bien que leur jeune meneur n'a pas la confiance facile.
Des... des méchantes personnes...? la petite fille balbutie. Comme ... comme ceux qui ... Maman ... ! elle sanglote et court réfugier ses larmes dans le tee-shirt du garçon.
On... On n'accepte pas les méchants ici .. ! Faites ce que vous avez à faire, monsieur .. ! comme contraint par la détresse et la peur de la fillette, il se fie à mon histoire.
D'accord, mais puisque vous êtes les propriétaires de ce terrain je vais avoir besoin de votre aide, vous voyez ...... »



----------------------

La réaction de l'illuminée fait jaillir en moi ces souvenirs récents et purement satisfaisants, comment ça je t'ai "caché ça" ? Oh mon enfant, tu n'imagines même pas tout ce que tu ignores encore de moi, de mon style de combat, d'où je viens .. ! J'aime cette mine enthousiaste sur ta tronche, il semblerait que tu prends autant de plaisir que moi à combattre, n'est-ce pas ? Cette petite effrontée démarre au quart de tour, si bien qu'elle prend mes coups de feu pour de la provocation, puis y répond sans attendre en se jetant comme une sauvage. Le souci, jeune débutante, c'est qu'il ne s'agissait pas d'un défi mais d'une mise en garde. En vérité, je te mets en garde depuis avant même qu'on ne commence.

*Il serait sûrement mieux d'laisser aucun témoin, par contre...*

Tu n'as pas voulu écouter, tu fais ta forte tête, Illuminacion-chan. C'est ce que tu as appris, toi, tout au long de ta sinistre carrière ? A être totalement désinvolte même lorsque tu travailles ? Et la discipline dans tout ça, quand est-ce qu'elle te sauve ? Hors des règles et des limites d'un ring, il y a d'innombrables façon de combattre, faire la guerre est une activité qui amuse notre espèce depuis voilà des années. La chasse est un produit de cette mentalité primitive. De nos jours on ne chasse pas pour survivre, on le fait pour le plaisir, la beauté du geste, de l'art. Moi, je me bats un peu pour les deux. Survivre bien sûr, mais aussi parce que je le fais rudement bien. Dans la jungle, on tend des pièges, Illu'.

La jungle de béton n'est pas bien différente. Alors quand je te vois te ruer sans te soucier, comme le ferait une bête sauvage ... Un sourire en coin change l'expression de mon visage alors que l'adversaire me rappelle peu à peu son style. J'espère que le rictus ne trahira pas mes complots. Elle me surprend par son agilité et sa vitesse, grandement due à l'émanation violente de lumières depuis ses jambes, une action qui coûtera la vie à son jean qui arbore maintenant un look destroy pas si mal au bout du compte. En effet, elle confirme ce que je pensais : sa défense, c'est l'attaque. Elle compte beaucoup sur la vivacité de son élément, après tout qui ne serait pas amusé en étant capable de jouer avec la vitesse de la lumière ? Moi, je compte bien économiser mes forces cette fois, inutile de trop me surmener, "c'est Cassibellio la cible", je me la répète constamment pour éviter de dévier de mon job, à trop m'amuser avec ma nouvelle amie je pourrais bien faire des erreurs.

Ce serait inadmissible. Du coup, j'limite au maximum l'usage de Replicate pour l'instant. En plus, ça fait partie de la stratégie à laquelle je réfléchis depuis ma dernière défaite. J'ai pas pu te chasser de mes tracas, le ver luisant ... Si bien que j'ai imaginé des dizaines de situations dans lesquelles je pourrais te retrouver et te mettre la raclée que tu mérites ! Celle-là, c'est peut-être l'une des moins probables que j'ai imaginé, mais il faut dire qu'un étonnant concours de circonstance a fait que je te retrouve pas la main dans le sac pendant un banal braquage de banque. Nos alters sont diamétralement différents et pourtant nous sommes des humains toi et moi. Pourquoi c'est important ? Bah, Replicate m'a tellement épuisé pendant notre affrontement que tu m'as surpassé en endurance. Tu avais ta ceinture, la lumière des projecteurs pour t'épauler. J'en déduis que sans recharges, tu tomberais bien vite à sec, pas vrai ? En plein jour sur ce terrain vague, à part tes misérables néons t'as rien, rien pour te recharger. Oh, si par hasard tu te disais "je vais fuir jusqu'à tomber sur une source de lumière" fait bien attention, réfléchis bien à la direction que tu vas emprunter. Il serait malheureux qu'à ma place, ce soit les flics qui se vantent d'avoir capturé un membre de la Ligue vivant.

Cependant, elle creuse l'écart entre nous avec autant de rapidité que j'me vois mal esquiver sans faire appel à mes capacités. Je suis bien forcé d'avouer que t'es pas une adversaire commune, l'illuminée ! J'vais devoir ruser comme un vieux renard pour venir à bout de tes assauts. Le premier vient en croix, elle croise la lame de ses épées scintillantes, comme si t'étais pas déjà assez prévisible. Dommage que j'ai pas eu le temps de toucher les plumes d'aigle, je vais me contenter d'une bonne vieille défense. Alors que je range mon flingue dans son holster, l'autre main se métamorphose illico pour revêtir la forme bombée d'une grosse carapace de tortue terrestre. Ses épées, c'est pas de la camelote. Elles entaillent mon bouclier et gravent une fente en X en plein centre. Rien qui va m'inquiéter, je révoque la transformation immédiatement profitant du recul survenu après le choc pour reprendre mes appuis et évader comme je peux ses nombreux coups de lame. Elle en porte une dans chaque main ce qui lui donne un impressionnant avantage à courte portée, j'peux pas compter sur mon flingue et je refuse encore de gaspiller mes forces pour ces attaques à deux yens. A la place, j'me débrouille pour reculer et reculer encore, passant peut-être pour une brebis fuyarde mais ça vaut le coup.

Parce qu'à mesure qu'elle avance en tentant de me hacher menu, taillant des trous dans mon foutu poncho par la même occasion, on se rapproche de la position de nos spectateurs improvisés. Ceux-ci savent déjà quoi faire. Dès que j'suis en place, leurs cris d'encouragement se changent en cris de fureur, comme si les gamins étaient pris par une seule et même force de révolte, ils balancent des cailloux, leurs projectiles favoris. Rien de mortel, bien entendu, ce sont des gosses après tout, j'peux pas m'attendre à des miracles. Mais cette lapidation soudaine a pour seul but de distraire la fille, même pour seulement une seconde. Ce sera une seconde suffisante pour marquer sa fin. Parce qu'alors qu'il pleut des rochers (dont je me protège passivement avec une coque sur le crâne !) je dégaine une fois encore et vide le reste du chargeur dans l'espoir de la blesser. J'touche ma bille au tir en général, mais en général mes simples sont pas des psychopathes tarés faisant partie des criminels les plus recherchés du pays, alors j'peux encore me tromper. L'essentiel, c'est qu'elle continue à attaquer dans le vide quelques temps pendant que je me repose sur mon arme.

« Héhéhé ... on dirait que t'es pas à ton avantage hors du ring, non ? »

Là, oui, c'est bien de la provoc. Et je l'assume pleinement, je me permets même de perdre l'air dur de mon personnage momentanément, dévoilant l'amusement et le plaisir que je prends à me mesurer à un adversaire de sa trempe. J'suis ramené dix ans en arrière, quand j'apprenais encore ce genre de tactiques fourbes avec mon oncle et mon frère en milieu hostile. Et toi, miss lampadaire, qu'est-ce que t'as derrière toi ? De l'expérience ? Pff, j'en doute. Un vécu ? Fais moi rire ! Un alter et une belle gueule, voilà ce qui te résume. J'me demande si tu seras vraiment bonne qu'à me confirmer mes progrès. Ca fait tellement longtemps qu'on m'a pas confié un contrat aussi alléchant, j'serais insulté de pas le remplir à la perfection. Certes, Cassibellio est l'objectif principal, mais toi Illuminacion, t'es mon p'tit bonus.

Bilan:
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Velasquez
Messages RP : 305

Feuille de personnage
Titre: Iluminación
Expérience: 95/1100
Alter: Neón
Rang B





Rosa Velasquez
Rang B
Jeu 4 Juil - 11:57
Time to shine
Mes lames s'abattent sur la carapace qui couvre le bras du Hunter, exactement comme à notre premier combat. C'est qu'il est résistant ce connard ! J'enchaîne sans ralentir sur de nombreux coups rapides et agressif, sans même me soucier de ma défense. J'ai envie de frapper, j'ai envie de blesser, je veux voir ton sang !

La mission ? C'est lui le cerveau et c'est moi la star ! Alors je me fais un plaisir de tout donner sans penser aux conséquences. C'est une transe d'adrénaline dans laquelle je me laisse emporter pour évacuer ma rage et le Hunter est un punching-ball parfait !

Mes coups frôlent son visage, sa gorge et ses habit à de nombreuses reprise, soulevant la poussière du terrain vague. Mesurer mes coups ? Faire attention à ne pas le tuer ? Très peu pour moi. Vouloir sa mort est une marque de respect de ma part, je ne le prends pas à la légère, c'est un camarade de jeu remarquable !

Dans l'excitation du combat, je ne me rend pas vraiment compte qu'il me fait avancer vers le public, seules leurs huées devenant de plus en plus fortes finissent par m'intriguer, comment peut-on ne pas apprécier un duel si délicieux ?
Je recule d'un bond alors que de nombreuses pierres fusent vers moi, hé oh ! Ils veulent quoi ces sales gosses ? C'est des histoires d'adultes là !
Je grimace et les fusille du regard. Ces abrutis n'ont même pas réussi à me toucher mais ça suffit pour que je perde mon attention sur le Hunter.

Des coups de feu explosent le silence et je comprends alors qu'il m'a bernée. Pas le temps d'esquiver et dans un réflexe surhumain, deux vagues de lumière arrêtent les ballent en plein vol.
Ma lumière disparaît et j'apparais,Un néon éteint, mes tatouages également et une balafre couvrant maintenant mon avant-bras.
Mon alter peut me servir de défense mais ça me consomme énormément de lumière et ça marche pas super bien, j'ai perdu bien plus que ce que j'aurais du sur cette attaque.

"Héhéhé ... on dirait que t'es pas à ton avantage hors du ring, non ?"

Le Hunter me rend mon sourire, il prend le même plaisir que moi à se battre, ça me fait plaisir. Je ricane et passe mon doigt sur ma blessure, rien de grave, juste une cicatrice supplémentaire qui me permettra de me souvenir de ce moment mémorable. Je secoue ma main et des taches rouges couvrent le sol.

"Ce n'est pas n'importe qui qui arrive à me toucher, je vais te confier un secret, j'adore être en difficulté."

Mes deux derniers néons s'éteignent et mon corps se met à briller violemment, forçant les junkies à fermer les yeux. Mais malgré tout cette lumière, on peut encore distinguer mon sourire éblouissant :

"Vous n'appréciez pas le spectacle ? Alors il est temps de sortir le grand jeu !"

Je ne vais quand même pas laisser mon ami sur une si piètre performance de ma part si ? Au diable les épées, finit la force, laissez passer l'agilité et la classe ! Je m'élance vers le Hunter, des poings américains lumineux sur les mains. Il ne s'agit plus de balancer la sauce, je vais utiliser ma lumière pour l'éblouir en boucle, me déplacer rapidement et le frapper jusqu'à ce que son sang recouvre mes tatouages !

Je balance une vague de lumière droit vers son visage et plonge sur son flanc droit. J'arme mon poing et frappe de toutes mes forces, en plein dans les côtes ! Paf !

Hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Mikai Tokumei
Messages RP : 38
Localisation : Au Palace

Feuille de personnage
Titre: Hunter
Expérience: 265/700
Alter: Replicate
Rang C





Mikai Tokumei
Rang C
Jeu 11 Juil - 20:11
Et la Lumière fut !

Mon stratagème fonctionne plutôt bien. Pas autant que j'aurais voulu mais bon, rien se passe vraiment comme prévu en général. Les seules fois où j'ai pu constater le contraire, c'est qu'il y avait personne pour contrecarrer mes plans, personne d'assez compétent, j'veux dire. Pour le coup, elle s'en sort plutôt bien la jeune allumée. J'm'attendais au moins à déceler la panique sur sa face fluo mais cette timbrée est peut-être plus atteinte que j'voulais bien le croire. Elle s'en amuse, sourit et s'esclaffe comme si ce qu'on faisait, c'était un petit duel entre amis ! Même quand la pluie de rochers lui tombe sur la tête, elle réagit plutôt bien. J'admire tes nerfs d'acier, petite. A ta place, j'me serais certainement mis en rogne et j'aurais déjà flingué cette bande de rats d'égout ! Qu'ils assistent à notre pseudo-affrontement c'est un fait mais qu'il intervienne comme ça, ça me serait inacceptable ! Dans tous les bons écosystèmes, la population survit grâce à l'ordre naturel des choses; tout est à sa place et tout doit y rester. Du coup, tu verras jamais un pigeon voler à côté d'un aigle et vice-versa. Dans notre cas, les pigeons ou plutôt les poussins seraient ces nabots mal fagotés, si faibles, insignifiants, pourtant si ... courageux ? Ils ont même pas pensé une seule seconde être en danger, on dirait qu'ils se sont aveuglément fiés à mes paroles, prétendant être un justicier, ils s'imaginaient sûrement être invincibles tant qu'un héro est présent. Voyez ? C'est ça, l'effet qu'a eu votre société "super évoluée."

Darwin se retourne dans sa tombe, les imbéciles comme vous meurent les premiers pour qu'on soit débarrassés des plus faibles, pour que notre race devienne de plus en plus puissante ! J'ai envie de vomir quand j'imagine que dans mon temps, on se méfiait encore des inconnus qui portent une cape pour X raisons. Il m'aura suffit d'un faux semblant pour amadouer ces larves là ! C'est à cause de ce faux sentiment de sécurité cultivé de nos jours que nos jeunes sont de plus en plus naïfs. Vous leur faîtes croire que tout va bien, pourquoi ? Parce que et je cite "Je suis là." ? Et qu'est-ce qui se passe quand vous êtes pas là ? J'm'adresse à vous, soi-disant gardiens de la paix, protecteurs de la veuve et de l'orphelin ! Quand vous êtes pas là, eh bah ils crèvent, sans que personne s'en soucie. Pas même vous, parce que... parce que vous êtes pas là !!

Donc ma ruse m'aura permis d'avoir la main sur tout le monde. Sur Illuminacion et sur le petit peuple. Tous deux sont menés en bateau d'une main de maître par mon savoir-faire qui surpasse sans forcer la leur. La survie c'est naturel chez moi, je vois que les moeurs ont bien changé depuis ... Bref, pas le temps de m'attarder sur cette menue réussite. Même si l'attention de mon adversaire a bel et bien été détournée, c'était sans compter sur ses réflexes hors-normes pour lui sauver les miches. Mais au passage, elle m'informe que j'étais dans l'erreur depuis le début. Depuis qu'on se connaît, en faite. Elle a dévié mes projectiles en expulsant sa lumière comme un écran, un bouclier d'énergie pure qui, par le pouvoir indiscutable d'une science-fiction qui fait pâlir les Jedis de jalousie, lui permet d'éviter de terminer cette mission avec du plomb dans le corps. Pff, ta technique est une pâle imitation de la mienne, de si basse qualité que t'en ressors même pas indemne. En effet, alors que ma carapace est précisément utile pour ce genre d'attaque physique, j'imagine que ton voile de lumière est seulement bon pour un dépannage express. Elle est blessée. Légèrement, mais elle saigne. Elle saigne mais n'a pas l'air moins enjouée. Au contraire, elle trace le contour de sa blessure du doigt pour en essuyer le surplus de sang, comme si elle avait besoin de se confirmer qu'elle avait bien été touchée. Peut-être te pensais-tu intouchable, miss luciole ? Comme tu virevoltais avec grâce tu pensais qu'il me serait impossible de t'atteindre seulement avec mon flingue ! Je parie que ça t'en bouche un coin, hein ? Dommage que j'ai pas pu lui toucher un point vital ou deux ... Cependant la lueur de son visage s'estompe peu à peu, je plisse les yeux en me concentrant sur sa ceinture. Oui ! Un des néons semble s'être éteint, on dirait qu'elle maîtrise pas encore très bien sa défense rayonnante. Si je parvenais alors à la pousser sur la défensive, je l'épuiserais encore plus vite qu'en la laissant attaquer, hein..? Je vais devoir improviser sévère, là par contre ! Mon alter ne répond pas, il doit avoir fait son temps et... Elle est prête pour une seconde valse, on dirait .. !

La folle-dingue me regarde avec l'expression à mi-chemin entre le p'tit caniche ravi de revoir son maître et la poupée maudite et possédée par un esprit frappeur. Ses tatouages arrangent vraiment pas la chose, je me demande comment ça se fait qu'on l'a pas déjà arrêtée à vue rien que pour sa tronche de psychopathe... Je devrais lui demander son secret, tiens ... Mais à la place, elle décide de m'en révéler un autre.

« Ce n'est pas n'importe qui qui arrive à me toucher, je vais te confier un secret, j'adore être en difficulté. » s'exclame t-elle en préparant sa prochaine offensive.

Toujours à l'affût, impossible de manquer ses deux néons restants qui s'éteignent simultanément, indiquant clairement qu'elle prépare un gros coup. Eh merde... J'pourrais pas compter sur la Tortue pour me protéger, je suis vraiment dans la merde cette fois et j'ai pas de joker dans la manche .. ! Je l'ai déjà vue faire ça ... Son corps se met à irradier une lumière aveuglante qui empêche le commun des mortels à la regarder en face. Les p'tits en ont mal aux yeux et poussent des piaillements insensés alors que j'essaie tant bien que mal de ne pas perdre mon adversaire de vue. C'est une technique ingénieuse je dois dire, c'est vrai qu'aussi puissant puisse t-il être, un adversaire gêné par quelconque subterfuge est infiniment affaibli ! C'est bien cette théorie que je venais de vérifier en la blessant pendant un moment d'inattention - je parie qu'elle me proposera une contre-argumentation de taille dans les prochaines secondes. J'suis dégoûté, une minute plus tôt et j'aurais au moins pu utiliser la paupière transparente du Serpent pour bloquer au mieux le flash lumineux et continuer à combattre comme si de rien était ! Mais en l'absence d'ADN animal, je vais devoir me rabattre sur mes bons vieux sens humains ...

Après une énième interjection arrogante, je la sens passer à l'attaque. J'ai entraîné mes propres sens aussi pendant ma formation pour devenir le meilleur mercenaire du monde, mais je constate avec horreur l'une de mes plus grandes faiblesses, une que j'aurais plutôt considéré comme une qualité ... Mon alter ... Je me suis trop souvent reposé sur lui, si bien que j'suis même pu habitué à me servir de mes propres oreilles ! Et pourtant j'essaie de me concentrer. J'vais quand même blâmer sa vitesse, j'essaie bien de garder le rythme mais je l'ai déjà vue en action, sa rapidité et son agilité de mouvement quand elle s'y met, c'est vraiment quelque chose ! J'pourrais pas simplement la confronter au corps-à-corps cette fois, elle prend l'avantage et m'assaille de toutes parts sans que je puisse réfléchir à un moyen de m'échapper de là.

Je prends un premier coup dans les côtes.. Argh ! Elle en a pas l'air comme ça mais cette effrontée est assez forte. Son coup ne me tuera pas mais elle pourrait bien le faire, si elle continue ... Que faire ... Que faire ... Alors que les frappes se multiplient, s'assurant que j'ai toujours sa lueur dans la gueule pour m'empêcher de réagir, une simple pensée vient me réconforter.

Dans cette technique, elle émet un max de lumière à la fois pour entraver ma vue et pour booster son corps, une telle mobilisation de ses ressources doit être extrêmement gourmand en énergie ! Alors ...? Je me résous à encaisser. Je fais de mon mieux pour protéger ma tête et la laisse enchaîner à sa guise les coups de poings et de pieds dans le torse, le flanc et même le dos. J'suis un grand garçon.. ! J'suis assez costaud pour endurer ça.. ! Pendant notre jeune âge on se renforçait à coups de rondins .. ! Tu crois que tes p'tits poings vont suffire à me mettre à genoux ? Ah ! C'est mignon, autant d'espoir. Pas qu'une lueur en plus, là c'est carrément une étoile vivante ! Entre deux crochets j'aperçois même son sourire, celui-ci n'a pas diminué et ce même si elle est consciemment en train de se vider de ses batteries. Est-ce qu'elle est vraiment si confiante ou juste bête ? Tu devrais te connaître toi-même, c'est ton tout premier adversaire. Qu'est-ce qui te fait croire que tu pourrais régler ça en donnant le paquet si vite !

Je crache une petite quantité de sang alors qu'un dernier direct s'écrase contre mes abdominaux. Malgré les muscles d'acier, je le sens bien s'enfoncer écrasant presque mon estomac, témoignant d'une sacrée force malgré son p'tit bras de femmelette. Mais même si je suis assez mal en point, je souris face à l'adversité. Le rictus lui sera facilement visible à cette distance, j'peux pas la regarder dans les yeux mais elle le peut. Pourquoi est-ce que j'suis satisfait ? Eh bien c'est simple.

Elle ne fait que me faciliter la tâche. C'est vrai, les choses m'ont UN PEU échappé des mains mais on part toujours vers la bonne direction. Me dis pas que t'as rien remarqué, Illumi' ? J'ai grandement limité l'usage de mon alter depuis le début du combat, me suis contenté d'esquiver et d'attaquer avec mon pistolet et pourtant, tu t'es pas dis une seule seconde que c'était pas anodin ? Toi, tu t'es emportée et pour ça, je te remercie. Allons ! Tu resplendis de milles feux ! Cassibellio a été informé que je lui ramènerai un membre de la Ligue mais combien on parie qu'il est pas le seul au parfum ? J'connais un peu le monde souterrain, c'est des yeux et des oreilles à chaque coin de rues, chaque mur, chaque poubelle est un espion, un informateur potentiel et si quelqu'un annonçait une nouvelle aussi importante, c'est sûr que les malfrats en entendraient parler sur des kilomètres à la ronde ! Alors que sa lumière commence à faiblir, j'en profite pour faire un bond en arrière et mettre un peu de distance entre nous. Ma respiration saccadée est bruyante, j'halète, épuisé, mais toujours épris d'une adrénaline enivrante.

« Ha... Ha... Eh bien, on peut dire que tu t'es lâchée ... Ha ... Je te reconnais bien là, Illuminacion ! j'essuie le filet de sang qui s'échappe de ma bouche d'un revers de la main. Il semblerait presque qu'on est à égalité ! je faisais remarquer la similitude dans nos situations : pendant que je suis amoché physiquement, elle, c'est son énergie qui est au plus bas, en somme, on est tous les deux au coude à coude dans ce combat préliminaire. T'aurais peut-être dû te ménager un peu, tu penses pas ? » je me redresse en lui posant cette question stupide.

Bien sûr que non, elle a eu tout à fait raison d'y aller franco ! Jamais elle m'aurait autant touché si elle continuait à prendre ça à la rigolade ! Mais il semblerait qu'elle ait oublié notre véritable tâche, ici. Ce n'est pas moi que tu dois tuer, ce n'est pas toi que je dois tuer. Seulement pour ne pas te décevoir, je vais quand même danser encore un peu avec toi. Et c'est alors à mon tour, même si mes déplacements sont un peu moins fluides à cause des bleus qui bardent mon corps, je l'attaque avec autant de frénésie qu'elle, comptant sur sa propre fatigue pour ne pas la manquer. Le close-combat, c'est ton domaine, n'est-ce pas ? Alors cela devrait te faire plaisir, de danser à mains nues avec un cavalier aussi expérimenté que moi. On s'échange des coups simples qui indiquent qu'on essaie tous les deux d'économiser des forces pour prendre l'autre par surprise ...

Mais on dirait qu'on en aura pas l'occasion. J'avais bien senti une présence importante il y a peu, j'ai délibérément fermé les yeux en m'imaginant que c'est un autre prédateur, un poil plus lâche qui attend que le combat se déroule avant de frapper et d'emporter les deux récompenses ! Ouais, certes je suis pas un membre de la Ligue mais je suis sûr que je peux aussi valoir une petite somme si on me ramenait vivant ... Bref, cette fois j'peux pas vraiment jouer l'aveugle : on est carrément encerclé.
Je me suis figé en plein affrontement et je crois que mon comportement a intrigué mon équipière du moment qui s'est elle aussi arrêtée sans que je ne lui demande. Heureux de voir que t'as pas perdu tous tes moyens, je sens qu'on va en avoir besoin ...

J'ai jeté un oeil aux alentours et effectivement, d'innombrables silhouettes forment un cercle à l'horizon, délimitant le terrain vague et se resserrant de plus en plus de manière menaçante avec nous en son centre. Parmi tous ces humanoïdes, j'ressens pas le moindre danger ... sauf dans ces deux là ... Il y a bien une paire de glandus qui se détache du lot : une jeune femme et un gamin - il a bien l'air tout jeune mais pourtant il dégage une aura qui n'a rien à voir avec un écolier. C'est celle d'un meurtrier. La froideur qui émane d'eux me suffit pour savoir qu'ils n'ont rien d'amical. Je me rapproche d'Illuminacion en faisant face à ces deux inconnus.

« Des potes à vous..? je lui chuchote en parlant de l'armée qui nous mitraille des yeux, je reprends mon souffle et mon sang-froid : nous interrompons momentanément le programme pour nous intéresser à cette intrusion. J'ai dit à Cassibellio que je lui ramènerai sa proie, c'est quoi tout ça ?! je crie à l'intention des deux "lieutenants" que je croyais être alliés aux italiens, une croyance bien vite dissipée quand une autre voix retentit, de l'autre côté du champ de bataille.
Et moi, je n'ai jamais dit que j'attendrais bien sagement que tu me la livres, Confrérie ! Mais... je vois que je suis pas le seul opportuniste... Hein, Donna ? »

La tension et la confusion montent et pour une fois, je suis moi-même largué. C'est bien Jordan qui débarque de nulle part mais il semblerait que les autres ne soient pas avec lui. Non, il a ses hommes à ses côtés, joliment habillés de leurs plus beaux costards sans oublier le borsalino qui fait fureur chez eux. La plupart ont un Tommy Gun sur eux, on se croirait dans un mauvais remake de Scarface..! Si eux, ce sont les italiens, alors eux, c'est qui ? La jeune femme et le garçon paraissent même plus dangereux que nos amis les pizzaïolos, cette rencontre risque de devenir vachement plus intéressante ... S'ils se connaissent, ils n'ont pas l'air d'être potes. Des rivaux ? Alors mon plan n'a pas fait que marché, il a littéralement décollé à vol d'oiseau ! J'espérais en effet faire assez de bruit pour attirer le chef des mercenaires italiens et ses hommes, mais je m'attendais pas à voir débarquer une seconde faction. Maintenant les rôles sont redistribués, mon adversaire d'il y a cinq minutes devient ma seule partenaire face à ce ramassis d'incapables. On s'est plutôt bien marrés ensemble et on dirait que c'est pas terminé. Alors que les gangs se font face dans un silence typique des meilleurs westerns, j'imagine les différents scénarios possibles. Sachant que la Ligue est la cible principale et que je suis probablement juste derrière sur la liste de priorités, il est judicieux de penser que quoi qu'il arrive, ils vont tous se jeter sur nous avant tout. Mais je ne peux pas ignorer la mince éventualité qu'ils se déchirent entre eux par la même occasion. Si ils se décident à mettre de côtés leurs différends, on est mal. Mais j'serais pas aussi pessimiste.

En effet, l'être humain est doué d'une rancoeur sans bornes. La guerre est pour lui une pratique presque religieuse, plus elle est grandiose, mieux c'est. Ainsi, en la présence d'un ennemi, l'animal territorial ne pourra pas s'esquiver à la confrontation : elle commence déjà lorsqu'ils croisent le regard, se jaugent et cherchent à s'intimider, essayant de faire comprendre à l'autre que c'est bien lui qui a la plus grosse. Et dans le cas où personne ne recule, c'est parti. Moi, je souffle du nez, plutôt amusé par cette situation coquasse.

« Tu prends la droite et moi la gauche ? » je glisse vers Rosa en arborant cette fois un sourire prédateur, bestial, enjolivé par la tournure des événements.

J'ai déjà les mains prises par les préparations liées à mon alter : je touche le Serpent, la Tortue et l'Aigle pour être totalement équipé. Je ne sais pas par quel résultat ce massacre se soldera mais une chose est sûre : nous devons à tout prix être les derniers debout. Cassibellio est présent, j'aimerais bien en faire mon affaire mais si Illuminacion tient à s'en occuper pour laver le nom de sa guilde alors soit, il est vrai que le challenge semble être plus grand de l'autre côté. Ou alors on coopère pour abattre tout le monde ? Tant d'options et pourtant si peu de temps pour y réfléchir, les chefs de guerre crient à pleins poumons pour enflammer leurs soldats et bientôt, le terrain de jeu devient un véritable théâtre de guerre où les coups de feu et l'agonie sont omniprésents. Alors que je nous protège tous les deux d'une salve de balles, un des p'tits a pris une balle perdue d'emblée, c'est celui qui jouait aux p'tits chefs... Il est con ou quoi, il aurait dû se planquer comme les autres !


Bilan:

Revenir en haut Aller en bas
Rosa Velasquez
Messages RP : 305

Feuille de personnage
Titre: Iluminación
Expérience: 95/1100
Alter: Neón
Rang B





Rosa Velasquez
Rang B
Dim 4 Aoû - 23:00
Podemos empezar
Mon poing s'enfonce dans ses côtes avec une douce facilité, ce qui m'arrache un ricanement de bonheur. Alors ? Touché ? C'est peut-être la première fois que je réussis à lui porter un coup direct mais ça me procure un réel plaisir. Le combat vient de prendre une nouvelle tournure, je suis puissante et rapide, je suis imbattable et ça, je vais le lui prouver en direct !

Utilisant mes flash et mes projection, les coups s'enchaînent, et je touche encore et encore les endroits sensibles. Protèges-toi autant que tu peux Hunter, tu ne peux rien faire contre cette technique ! Mes acrobaties accentuent la puissance de mes frappes mais aussi la beauté du spectacle que je propose. Une furie lumineuse imbattable se déchaîne, n'importe qui serait impressionné par mon alter !

Pouvoir tout lâcher sur un punching-ball avec autant de répondant est une véritable libération pour moi, notre combat me stimule au plus haut point, j'en oublie presque la mission et ma défaite organisée... Si je dois perdre alors je n'ai aucune raison de fuir, aucune raison de me défiler et toutes les raisons pour jouer mes dernières cartes.
Alors que je rayonne de plus belle, je perçois une ouverture. Je plonge en avant et mon poing lumineux s'enfonce dans son ventre à découvert. Je me heurte à une véritable muraille de muscles mais je sais que ce coup n'est pas anodin, son estomac n'est ressortira pas indemne... Un petit souvenir d'Illuminaciòn !

Cependant, je suis agréablement surprise, il est vraiment bien entraîné ce petit Hunter. Sur son visage se dessine un sourire de satisfaction, nos esprits sont liés, je sais qu'il kiffe le moment et qu'il donnera tout pour me battre.. Mais personne ne peut battre Illuminación.

Je n'ai pas de stratégie, je sais que mon alter est puissant, je connais tout du combat, et tout balancer sans vraiment réfléchir est souvent la meilleure option pour une tarée comme moi.
Ma lumière s'épuise peu à peu jusqu'à s'éteindre complètement, mettant fin à mon moment de gloire et… Il est toujours debout. Amoché mais debout... Trop classe !


"Ha... Ha... Eh bien, on peut dire que tu t'es lâchée ... Ha ... Je te reconnais bien là, Illuminacion ! T'aurais peut-être dû te ménager un peu, tu penses pas ?"

Mon sourire sadique s'agrandit encore alors que j'observe le Hunter abîmé me regarder avec intensité, comme s'il apercevait déjà sa victoire. Je reprends calmement mon souffle et lui lance avec défi :

"Tu sais bien que je n'ai aucune raison de ralentir hermano. C'est à celui qui restera debout !"

Comme pour répondre à mes attentes, mon adversaire s'élance, à mains nues, et frappe. Je lui réponds, sans ralentir, et nous combattons, l'adrénaline au ventre, sans cacher notre jubilation.
Son poing s'écrase sur ma joue, un filet de sang se répand sur le sol et je lui répond instantanément avec un coup de pied dans les côtes.

Alors que les coups pleuvent et que nos blessures se multiplient, une pensée trotte dans mon esprit… Est-ce que je peux me permettre de… Oui. Définitivement, oui.
Je passe une main sous ma veste, je ricane et… Mon adversaire cesse subitement d'attaquer. Devant cet étrange comportement, je fais de même et regarde dans la même direction que lui… Et c'est alors que je ressens la pression ambiante et de plus en plus pesante qui s'installe autour de nous. Nous sommes encerclés.

Comme par réflexe, Le Hunter s'approche de moi alors que je parcours du regard les nombreuses silhouettes qui apparaissent petit à petit autour de nous… Et ben, je suis sacrément populaire !

"Des potes à vous..? Me chuchote mon allié, m'arrachant un ricanement excité. J'ai dit à Cassibellio que je lui ramènerai sa proie, c'est quoi tout ça ?!"

Hurle-t-il à l'intention d'un couple bien plus charismatique que les autres. J'aurais été flattée qu'il ramène des hommes de main pour me maîtriser mais je doute que ce soit dans son style.

"Et moi, je n'ai jamais dit que j'attendrais bien sagement que tu me la livres, Confrérie ! Mais... je vois que je suis pas le seul opportuniste... Hein, Donna ?"

La tension s'installe alors que je savoure la scène qui se déroule sous mes yeux… Cassibeliano vient s'offrir à nous, comme une proie inconsciente qui nargue un loup affamé. J'ai toujours pensé que c'était un prétentieux planqué mais visiblement, il est aussi téméraire que stupide ! Et dire que c'est ce genre de types qui se croient capable de vaincre la ligue… Non mais sérieux ! Mettez-nous des gars avec du charisme merde ! Si au moins l'italien était beau gosse, j'aurais pu tomber sous son charme avant de devoir faire le choix déchirant de le tuer, comme dans les films !

"Tu prends la droite et moi la gauche ?"

Heureusement que le Hunter est là pour relever le niveau… Lui au moins il a du charme et une bonne dose de charisme ! Je plonge mes yeux dans son regard de braise et mime un baiser affectueux, notre combat n'est pas fini chéri !

Il semble vouloir en découdre avec l'italien et j'avoue que ce n'est pas pour me déplaire, tuons-le sans même lui donner le plaisir d'affronter un liguard et puis… Les deux autres m'intéressent bien, je ne les connais pas et ils semblent bien intéressés par notre histoire ! Une nouvelle occasion de rencontrer mes fans !

D'un commun accord, les deux "armées" hurlent et chargent, transformant le terrain en un véritable champs de bataille… Avec nous au milieu !
Les détonations font rage et heureusement mon ancien adversaire me protège d'une salve qui m'était destinée. Décidément, il a tout pour me plaire !

Je lui adresse un nouveau clin d'œil charmeur et ricane :

"Faisons comme ça. Mais je te préviens, notre affrontement n'est certainement pas terminé mi corazón !"

Qu'il ne pense pas s'en tirer aussi facilement ! Ce combat est bien trop excitant pour ne jamais être achevé, une revanche ça se gagne Hunter ! Sauf si l'adversaire est trop malin pour toi.

Je passe mes mains sous ma veste et sort deux grenades spéciales Iluminación, ou grenades flash comme vous préférez. Je les avais gardé pour ma rencontre avec Cassibelliano une fois que le Hunter m'aurait guidé à lui car je ne comptais me retrouver à sa merci sans aucun moyen de combattre quand même ! Au final, j'ai failli les utiliser contre mon adversaire d'exception… Je suis décidément incapable de suivre un plan à la lettre quand je ressens ce genre de sensations !

Et sans écouter sa réponse, je m'élance, droit dans la mélée, vers les deux meneurs du clan inconnu. Je dégoupille instantanément une grenade et la balance devant moi et riant.

Bang

Un son cinglant et un flash étourdissant envahissent le champ de bataille, réduisant au silence tous les combattants. Et alors qu'ils reprennent leurs esprits, un démon lumineux s'extirpant de la lumière, deux épées vertes à la mains, tombe devant un adversaire et le décapite sans sommation. Un jet de sang explose de la gorge sans tête de ma victime et mon crâne fluo se déforme d'un sourire carnassier :

"Podemos empezar, mis queridos."

Hrp:
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: SUR LE TERRAIN :: Hosu (Tokyo)-
Sauter vers: