Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 :: SUR LE TERRAIN :: Hosu (Tokyo) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les ennemis de mes amis sont mes ennemis | pv. Rosa

Aller à la page : Précédent  1, 2
Mikai Tokumei
Messages RP : 38
Localisation : Au Palace

Feuille de personnage
Titre: Hunter
Expérience: 265/700
Alter: Replicate
Rang C





Mikai Tokumei
Rang C
Sam 14 Sep - 19:09
L'Italien polaire

Fini l'échauffement et ça, on l'a tous les deux bien compris. Quand une armada d'italiens armés se présente devant moi, j'arrive pas à m'empêcher d'y voir un tas de calzone sur pattes. Impossible de pas sentir ces picotements me parcourir les bras par contre je suis pas sûr de leur nature, c'est mon excitation qui fait des siennes ou c'est la fatigue et l'usage de mon alter qui les provoque ? Quoi qu'il en soit, mon boulot ici est loin d'être terminé, en réalité, il vient à peine de commencer pour de vrai. Et pourtant, je compte bien le terminer dans les plus brefs délais, qu'on puisse voir autre chose que du mafieux éclaté. Ma partenaire du moment se portait encore comme un charme, elle-même un peu épuisée de nos jeux d'enfants mais jamais contre une bonne partie de plaisir. Surtout que nos joujous se sont pointés directement devant nous, avec abondance, on se sentirait carrément comme des gosses un soir de Noël. Les deux partis qui nous encerclent feront office de plat de résistance, de la tambouille de choix quand on y pense. J'me suis pas donné la peine de compter mais il doit bien y avoir une vingtaine de pièces dans mon assiette. La plupart, c'est des crevettes.

Ils agitent leurs tommy gun comme des imbéciles, j'me demande même si c'est vraiment moi qu'ils visent. En vérité, je sais qu'ils font aussi attention aux autres sbires du camp adverse. Ouais, la Lampe-Torche de la Ligue est en train de les charcuter déjà - et elle y va pas de main morte si j'en crois les grands éclats de lumière qui flashent le champ de bataille - mais ce genre de criminels sans foi ni loi, c'est eux les pires ! Aucune loyauté pas même d'honneur, ils se mettent sur la gueule pour un oui comme pour un non et si leur opposant a le malheur de détourner le regard, ils se gêneront pas pour le buter d'une balle dans le dos. On est bien différent d'eux, elle et moi.

Nous, les vrais pros, on possède des tonnes et des tonnes de façons de faire, mais jamais aucune n'est foncièrement déloyale, pensai-je en tapotant une poche intérieure de mon manteau, histoire de vérifier que mon détonateur est encore là. Héhé, on maîtrise l'art de la discrétion aussi bien que celui de la démesure, mais jamais aux dépends de l'efficacité, c'est important. On m'a commandité un Jordan bien saignant et c'est ce que je vais leur servir, mais avant ça, j'vais quand même pas cracher sur l'entrée, si ? Je serpente, zigzague et me faufile entre les rangées de balles qui fusent de tous les coins, me protégeant avec la kératine robuste de mes carapaces de tortue quand, à l'occasion, une salve me prend de court. Il y en a qui prennent des balles perdues, d'autres se font mordre par les crochets de mes doigts devenus reptiles, sentent leurs corps s'engourdir avant de tomber lourdement au sol avec les autres cadavres. Le nombre d'hommes ça fait pas tout. Ces insectes incompétents tombent comme des mouches, sans faire pencher la balance de façon significative, ils réussissent au moins à abîmer mon poncho dont la largeur m'aide pour déstabiliser les viseurs qui ont alors du mal à dénicher mon corps sous le vêtement. Mais moi, c'est leurs caboches que j'amoche. Je fais étalage de mes compétences de combat avancées combinant corps-à-corps et attaques à distance que ce soit en usant de Replicate ou de mon arme de poing fétiche, le commun des mortels n'est pas de taille face à mon besoin brûlant de survie.

C'est la loi du plus fort les gars ! Celui qui m'a fourré cette balle dans le bras s'est fait arracher la tête, ceux qui continuent à me prendre pour cible gardent un visage dur et sérieux mais leurs mains qui tremblent alors que le prédateur bondit de proie en proie ne trompent pas; ils ont peur. On dit souvent que les animaux la ressentent, cette peur. Je dois être une bien étonnante chimère alors, parce qu'ils empestent la trouille. Quelle idée d'amener des hommes de mains bas-de-gamme à un événement aussi important ? Voyons, Jordan ! Tu aurais pu faire un p'tit effort, pour un groupe de mercenaires soi-disant capable de se faire la Ligue c'est plutôt léger léger ! Mais le massacre se verra écourté, un rugissement retentit et attire l'attention des italiens qui cessent le feu. Ils s'écartent et laissent passer un type dont l'allure est déjà plus prometteuse.

« J'avais préparé une place d'honneur pour empailler le membre de la Ligue mais il me semble qu'il va me falloir en prévoir une deuxième, Confrérie. c'est un homme à l'apparence d'un ours blanc qui se présente à moi, somptueusement vêtu avec un bouquin à la main, on peut voir son souffle à l'oeil nu pourtant il fait pas si froid, j'ose espérer que c'est lui.
Jordan Cassibellio, je présume.
En personne, à qui ai-je l'honneur ? Que je sache quel nom inscrire sur ton socle. il ferme son livre d'une main en s'avançant vers moi, laissant dix bons pieds nous séparer.
Connaître mon nom te servira à rien là où tu vas ... mais sinon on m'appelle Hunter.
Un Chasseur, hein ? Plutôt frais comme concept. Alors nous pouvons nous y mettre ? il passe son livre à un de ses gars qui l'amène en sûreté tout en faisant signe aux autres de reculer. Pour nous les italiens, il n'y a rien de plus important que la passion, tu sais ? Alors, je nous souhaite un affrontement passionné. »

Il en jette le bougre, finalement. J'apprécie son apparence animale évidemment mais sa façon de causer aussi. Je sens un p'tit je-ne-sais-quoi qui émane de lui, c'est ça son charisme ? Son aura est froide... glacée... Et bien vite, le fond de l'air aussi ! Alors que tout le monde flambait de nervosité, l'atmosphère devient aussi gelée qu'une banquise, je commence même à grelotter. Brr, ça doit avoir rapport avec son alter. Je vois les mafieux se resserrer entre eux tout en tremblotant, ils baissent les armes et s'éloignent au plus possible. Je dois admirer une chose, ces chiens sont étonnamment bien dressés. Alors je vais devoir me frotter à leur chef de meute et quelque chose me dit que ce sera un poil plus compliqué que prévu. Si le froid fait partie de son arsenal, je suis naturellement désavantagé ! Mes reptiles au sang-froid répondraient plutôt mal dans ces conditions et j'ai jamais imaginé avoir besoin d'animaux polaires dans mon stock, surtout au Japon.

Cassibellio charge, m'engage au corps-à-corps et bien que ce soit un domaine que je maîtrise, je dois dire que la température me gêne grandement. Plus il est proche, plus le froid me gèle les os, aucun doute possible, ce type a la faculté de diminuer drastiquement la température autour de lui. Mes mouvements engourdis sont plus lents, j'essaie tout de même d'éviter ses frappes mais avec difficulté, j'en encaisse plus que d'habitude. Le contact avec ses pattes en dit long : elles sont glacées, j'ai peur de me retrouver en esquimau si je le laisse me toucher trop longtemps. Le niveau de combat du chef italien dépasse mes attentes - il me dépasse ! J'espère sincèrement qu'Illuminacion est suffisamment occupée avec ses adversaires pour ne pas me voir dans cette situation pitoyable, parce que j'ai bien l'air con. Ca fait bien longtemps que je m'étais pas fait trimbaler comme ça ! Jordan me saisit et me fracasse au sol, le seul bon point c'est que j'ai si froid que mon corps en est anesthésié. Je dois réagir.

« Et c'est toi, petit braconnier, qui espérait m'apporter la dépouille... non, un membre de la Ligue encore en vie ? il me regarde de haut avec dédain et même avec de la peine, un tableau qui m'enrage, me fait bouillir de l'intérieur malgré la température extérieure.
Tu...tu.. Tu m'as par..parlé de passion, tout à l'heure... je bégaie à cause du gel, tous mes muscles ont cette même difficulté à fonctionner normalement mais je compte pas finir ici. J'ai..j'ai tou..toujours cru que les i.. les italiens aimaient surtout leur fa...leur f.. leur famille ? il arque un sourcil alors que, malgré la position défavorable, je lui adresse un sourire frigorifié. Il reste impassible mais répond en me prenant pour un ballon de foot, m'envoyant me crasher quelques mètres plus loin - c'est plutôt satisfaisant.
Nos familles ? Eh bien oui, évidemment. Nous nous transmettons secrets, savoir-faire, techniques, histoires, alters de générations en générations, la cuisine, la romance, la mafia, tout ça coule dans nos veines depuis la naissance. Mais qu'est-ce que tu peux y comprendre, hein ? Tu n'es qu'un hors-la-loi sans convictions. Je ne sais même pas pourquoi je perds mon temps avec toi.
A vrai dire c'est pas toi qui perds ton temps... C'est plutôt moi qui en gagne... » je révèle ma main droite dans laquelle je tiens fermement le bâton qui explosera la pinata.

Pourquoi m'en servir que maintenant ? Eh bien, il se trouve que l'heure est importante pour que mon plan ait l'impact le plus optimal envisageable. Lorsque j'ai fait mon p'tit repérage autour du restaurant familial des Cassibellio, j'ai noté l'affluence de clients dans ces heures là. Bon, j'aurais pu attendre le début de soirée mais j'ai pas vraiment envie d'être congelé d'ici là, alors ...
Clic. Je presse le gros bouton rouge et au loin, le ciel rougit en un instant. On peut entendre la déflagration depuis des kilomètres, y'a pas de champignon atomique mais la grosse colonne de fumée fait tout aussi peur. L'ourson fixe le désastre et pour la première fois depuis que je le connais, je vois son visage changer. La tristesse et l'horreur prennent sa face d'assaut, des petits yeux ronds et une bouche bée, alors que ses papattes se mettent elles aussi à trembler. Il tombe à genoux, moi, je me remets sur pieds. Quel revirement de situation ! En revanche, il me reste encore une chose à corriger : je suis blessé et pas lui ! La température remonte peu à peu alors qu'il est toujours déconcentré.

« Tu me remercieras plus tard, j'ai repeint votre quartier avec ces bonnes choses qu'il y a dans vos veines ! je lance sur un ton sarcastique qui a le don d'enrager monsieur sang-froid
Toi.. !!! Je vais vous anéantir toi et ta fichue Confrérie !! les canons de ses hommes se redressent alors vers moi, ils n'attendent que l'ordre pour tirer mais il ne vient pas.
Eh ben alors ? Tu fais de l'hypothermie ? je le regarde se figer, on dirait qu'il cherche à reprendre son souffle et à se calmer, quoi qu'il en soit, je laisse pas ces précieuses secondes être gâchées : j'en profite pour recharger mon alter avec l'ADN de l'ours, de l'aigle et de la tortue, puisque mon animal favori ne saura pas m'aider ici.
Je dois au moins complimenter ta façon de procéder, Chasseur. Tu as dû étudier ton ennemi pour échafauder un tel plan. Tu savais pertinemment comment me faire perdre le contrôle, n'est-ce pas ? Dommage pour toi, ce n'est que temporaire ... Je veux que tout le monde retourne à la maison, aidez à évacuer les nôtres, rassemblez les blessés, occupez-vous de la Mama ! il donne ses instructions et bien qu'ils en doutent visiblement, ses hommes s'exécutent et quittent le terrain au pas de course pour aller prêter main forte sur le lieu de l'explosion. Personne n'a jamais pu survivre à mon Absolute Zero ... »

Absolute Zero ? Un nom plutôt adéquat pour une technique de ce genre. Le type repousse toutes les limites et génère une vague de froid qui recouvre progressivement le sol de verglas. Effectivement, rien qu'en restant dans sa proximité, un humain lambda serait mort congelé. Mais il pensait quand même pas que j'allais juste accepter mon sort comme ça, si ? Je suis pas un simple chasseur, je suis un prédateur parfait, ma capacité d'adaptation est inégalable ! Pour affronter le froid, la nature m'a donné accès à toutes ses ruses : je me recouvre de la fourrure d'ours mêlée aux plumes d'aigle et même si je sens la différence, c'est loin d'être assez, je dois moi aussi puiser dans mes ressources pour superposer les couches jusqu'à avoir l'air d'une grosse peluche ambulante. Il fait froid, mais c'est vivable maintenant. Je vais devoir maintenir cette forme velue si je veux pouvoir lui tenir tête.

« Hmpf, cette apparence grotesque ... »

Je lui laisse pas le temps de finir et j'attaque directement. Il s'attendait pas à une telle vitesse, vu qu'il comptait sur la température pour me ralentir, alors il se mangeait un impressionnant coup de pied fulgurant en pleine poire. On s'est échangé des coups pendant deux minutes avant qu'il utilise une nouvelle attaque. "Freeze Wave" qu'il appelle ça. Il m'envoie une vague de froid qui transforme la fourrure autour de mon visage en stalagmites, super façon de briser la glace ! Mais puisqu'on donne tout ce qu'on a, je lui offre également une attaque nouvellement improvisée ! C'est encore un coup à courte portée mais le truc, c'est qu'en manifestant une grosse et super-solide carapace de tortue autour de ma main, je peux donner un coup écrasant avec ce marteau rudimentaire qui décuple le choc et brise le verglas sous nos pieds. Notre escarmouche dure deux minutes de plus avant qu'il prenne de la distance pour souffler un peu. Je devine qu'il est comme moi : alter puissant, grosse consommation d'énergie. Son Absolute Zero commence à se retourner contre lui et à mesure que la température retourne à la normale, mon manteau de fourrure se dissipe lui aussi. Cinq minutes se sont écoulées, Replicate est vidée, quel timing ...

« On dirait que l'hiver est passé... je soupire
Fascinant ... Tu es encore debout ... Quel est donc cet alter, Confrérie..?
Ah, ça..? Mon alter, Replicate me permet d'emprunter les caractéristiques de n'importe quel animal... En voyant ta tête de nounours je me suis dis ....
Je vois, tu avais donc toutes les armes pour me contrer totalement, hein..? Encore une fois, je complimente ton professionnalisme...
Je représente la Confrérie après tout ... Les meilleurs mercenaires du pays.. ! »

L'italien est vaincu mais refuse de capituler. Alors que je m'approche lentement pour l'achever, il me bondit dessus prêt à m'arracher les yeux... mais d'un coup de feu, je mets un terme à cet élan d'espoir futile. Une balle entre les deux mirettes. L'italien gît au sol où il répand son sang. *Mission accomplie..* Je suis content de pouvoir me le confirmer mais quelque chose me chiffonne toujours. Il était peut-être ma cible mais j'aurais pas dû laisser ses gars s'en tirer. M'enfin, s'ils reviennent nous chercher des noises je les terminerai pour de bon. Pour l'instant, allons rejoindre Illuminacion...

J'essaie de faire quelques pas à la recherche de la Torche humaine mais il va me falloir me poser un petit instant avant de faire quoi que ce soit. C'est mon combat le plus éprouvant depuis des lustres, bordel ... J'dois vraiment insister un peu plus sur l'entraînement si les p'tits mafieux sont devenus aussi coriaces, c'est pas bon pour le business ça ... J'espère qu'elle s'en sort, au moins. Ce serait con de devoir rapporter sa mort à ses collègues de la Ligue des Vilains, j'pense que notre Boss serait pas contente non plus, mon job prévoyait pas autant de pertes humaines maaais bon ...

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Rosa Velasquez
Messages RP : 305

Feuille de personnage
Titre: Iluminación
Expérience: 95/1100
Alter: Neón
Rang B





Rosa Velasquez
Rang B
Lun 27 Avr - 20:42
Rosa is back
Alors comme ça on m'a oublié ?
Mes lames dansent, découpant chair et os dans un ballet sanglant dont je suis la star. Le champ de bataille est plongé dans ma lumière et les pions sur ma route ne servent qu'à glorifier mon image de combattante invincible… Et ce ne sont sûrement pas ces deux abrutis qui attendent patiemment que je m'épuise sur leurs sbires qui pourront m'arrêter.

Je ne sais pas qui ils sont, je ne sais pas ce qu'ils foutent là mais une chose est sûre en regardant leur sale gueules : Ils pensent maîtriser la situation. Sous-estimer la ligue est une erreur et aujourd'hui est le jour où je fais comprendre a ces idiots ce qu'il en coûte de nous défier ouvertement.
Je pose les pieds au sol et mes yeux flamboyants transpercent les leurs. Je lève mon arme et ricane :

"Alors les planqués, vous appréciez le spectacle ?!"

Je lèche le sang qui coule de ma lèvre alors que les trois idiots restant me barrant encore le passage jusqu'à leurs patrons me pointent avec leurs armes.

"Je m'en occupe… Frangine."

Le premier planqué, un gars torse nus aux cheveux bruns plaqués en arrière emmet un grognement inamical alors qu'il se met lentement à grandir… Sa musculature est impressionnante, son corps couvert de cicatrices et son aura devient de plus en plus menaçante, comment je ne l'avais pas remarqué avant ? Attends il avait pas pris une balle aussi ? Un cliquetis significatif vient m'apporter la réponse alors qu'une balle écrasée vient tomber sur le sol, sortant d'une cicatrice.

Son visage se  déforme finalement pour se transformer en une gueule gigantesque alors que ses poils gris recouvrent maintenant l'intégralité de son torse et de son visage…

"Oh… T'es un sacré gros toutou dis-moi !"

L'homme… Ou plutôt le gros loup méchant, ne me donnant qu'un grognement en guise de réponse, pousse les deux gardes face à lui, les envoyant valser à l'autre bout du terrain vague tandis que le troisième s'éclipse, évitant de se mettre dans le chemin de son boss.

"Lorsque Gianni est sous sa forme bestiale, il ne répond plus. Il devient une bête assoiffée de combat n'écoutant que son instinct bestial et… Sa sœur huhu…"

Je fais tournoyer mes épées et me met en position, un sourire sadique sur le visage. Il veulent se battre finalement ? Tant mieux.
Cependant, le gros chien reste immobile, comme s'il attendait silencieusement un ordre.
Héhé, la blondasse cachée derrière son frère en impose presque plus que lui, pas étonnant qu'il lui obéisse. Les bras croisés et une main tripotant sa tignasse tressée, elle affiche un sourire amusé, comme si tout se déroulait comme elle l'avait prévu.

"Luz Rosa… Je sais qui tu es."

Je lui répond avec un rire méprisant et pointe mon arme vers elle. Derrière ses lunettes de soleil, je n'arrive pas à voir son regard de vipère mais ça me suffit pour savoir qu'elle est du type que je déteste le plus : une calculatrice vicieuse.

"Tout le monde sait qui je suis, chérie. Mais est-ce qu'on peut en dire autant de toi ? T'es inconnue au bataillon non ?"

Je n'ai pas envie de perdre en bavardages mais ce qu'ils dégagent m'intrigue et l'adrénaline ne descend pas… Ils sont amusants.
La blonde éclate de rire et soulève sa veste pour sortir deux armes de poing pour les pointer sur moi :

"Je pense qu'il est temps de me présenter alors… Elle balance ses lunettes et braque ses armes vers moi. Nous sommes… Hein ?”

Mon épée de lumière s’abat droit vers son visage, la coupant dans sa phrase. J’ai grave la flemme de l’écouter faire ça sa star là ! Evidemment, mon action soudaine n’a pas réussi à tromper la bête qui s’interpose soudainement entre moi et sa protégée, repoussant mon coup avec vigueur avant de frapper à son tour. J’esquive avec grâce avant de me reculer, un sourire provocateur sur le visage :

"Hé pouffiasse ! Et si on se la donnait finalement ? Je commence à m'ennuyer."

Je croise mes épées alors que le visage de la fille se crispe sous la frustration. Héhé, je connais ce sentiment, voir son complexe de supériorité bafoué alors qu'on pense avoir la situation en main est terriblement frustrant, je l’ai expérimenté un paquet de fois !
Elle pointe son arme vers moi et dit calmement :

"Occupe toi d'elle. Garde la vivante pour le moment."

Je ricane alors que le loup bondit en avant, un filet de bave glissant de son énorme mâchoire. Me garder vivante hein ? Qu'elle essaye.
L'énorme patte griffue du monstre s'abat sur moi à une vitesse démente et je l'esquive de justesse tout en balançant un rayon de lumière dans son visage. Son coup s'écrase sur le sol, creusant un énorme trou dans la terre dure.

"Ouh !"

Dis-je en mimant la surprise avant de bondir en avant et déchaîner un torrent de lames lumineuses sur mon adversaire ! Ma vision se teinte de nouveau de rouge, en voilà un vrai défi !
Une tempête de lumière, de sang et de violence s’installe alors entre moi et mon adversaire bestial, griffe contre lames, lumière contre force brute… Du sang éclabousse ses poils et mes tatouages, je ne cherche pas à savoir à qui il appartient, tous mes sens sont dirigés vers mes deux adversaires et le combat… Je vais le découper !

"Arrête de te débattre ! Tu n’as aucune chance !”

Elle sait faire que parler l’autre ?
Une ouverture.
Ma lame se plante dans l’épaule de son toutou, il hurle et un filet de sang chaud asperge mon visage en diagonale.

“Héhé !”

Mais j’ai à peine le temps de célébrer ma victoire qu’un coup de poing venu de nulle part heurte mon visage à toute vitesse ! Le choc secoue mon corps et m’envoie valser en arrière, me faisant lâcher mes armes sur le coup.
Je roule dans la poussière avant de me stabiliser pour jeter un oeil à mon adversaire, m’attendant à une contre-attaque… Mais rien ne vient, il est trop occupé à se retirer la grosse épine enfoncée dans son épaule.


Je me relève difficilement, encore sonnée par le choc. C’est qu’il envoie le gros ! Avec tous ces évènements, je n’ose pas imaginer l'état actuel de mon visage. Je passe une main sur mon visage pour la couvrir de sang alors que la blonde s’approche de son frangin pour poser sa main sur son épaule avec un air suffisant à mon égard…
Je ricane en croisant son regard, quelle peste.

"Giovanni et ton petit copain vont s’entretuer pour des raisons futiles Velasquez. Mais je vois plus loin qu’eux, je ne suis pas ici pour te tuer.”

Je passe mes doigts dans mes cheveux pour y voir plus clair, recouvrant ma teinture rose d’un rouge sanglant. Je commence à en avoir marre de ses tirades à deux balles.

“Rejoins-nous Illuminación ! La ligue des vilains est une organisation vouée à l’échec dirigée par un fou, ils sont ridicules… Tu vaux mieux que ça. Si tu te joins à moi, tu pourras retrouver la place que tu mérites, dans un objectif avec du sens.”

Un léger ricanement s’échappe de ma gorge et se transforme petit à petit en un rire franc et fou alors que je prend ma tête entre mes mains. Quelle blague ! Elle croit vraiment pouvoir me convaincre avec des mots doux ? Je suis une psychopathe tarée ! Et elle pense réellement réussir !
Voyant le naufrage pathétique de son étrange requête, la blonde blessée dans son égo serre le poing, rapprochant son doigt de la gâchette :

“Tu n'es pas en posture de négocier. Tu sais que tu n’as aucune chance de nous vaincre ! Je te propose d’associer ta force à la nôtre et si tu refuses… Alors je serais obligée de te forcer à accepter et tu seras de nouveau un pion.”

Mon rire s’arrête soudainement et je lève la tête pour planter mes yeux dans les siens :

“Moi ? Un pion ? Mes lèvres s’étirent pour laisser apparaître mes canines. T’es totalement à côté de la plaque ma belle.”

Trahir la ligue pour me joindre à ces deux nuls ? Elle a déraillé ou quoi ?

“Désolée mais j'ai arrêté de m'associer aux vicieux faiblards dans ton genre.”

J’en ai déjà fait l’expérience et ça m’a beaucoup coûté. Je ne laisserais jamais personne me diriger, je suis un électron libre de faire ce qu’il veut et si je veux m’associer à d’autres fous presque aussi puissants que moi c’est mon choix. Alors maintenant…

“Et si on en finissait ? J’aimerais ne pas faire attendre mon petit copain… Il ne doit plus rester grand chose de votre pote maintenant.”

Je ricane et caresse les néons à ma ceinture qui se rallument au meilleur timing. Il est temps de lui montrer qui je suis. Le doux visage de la fille se crispe une nouvelle fois et elle murmure :

“Faisons lui comprendre le sérieux de notre proposition.”

“Ohoh ! Trop aimable !”

Comme reboosté par les paroles de sa soeur - ou plutôt son alter - durant notre discussion, mister loup se relève et hurle, bandant ses muscles. Il veut se la péter ? Très bien.
Mes néons s'éteignent tous d’un coup alors que mes tatouages, mes yeux et mes dents prennent une teinte blanche rayonnante.

“Hora de brillar !”

La fille pointe ses armes vers moi et fait feu alors que son compagnon poilu bondit sur moi. Visiblement, elle le booste avec son alter… Et alors ?
Mes jambe rayonnent et je bondis sur le côté dans une explosion lumineuse pour esquiver la salve. L’animal, surpris par mon style éblouissant et ma nouvelle vitesse, ralentit un instant, ne sachant où donner de la tête.
Ils font les fiers mais ne valent que dalle à côté de la ligue ou du Hunter.

Nouvelle impulsion, une lance apparaît dans ma main et je traverse mon adversaire d’un coup sans lui laisser le temps de comprendre ce qui lui arrive. La blonde a à peine le temps d’orienter ses canons que je charge de nouveau et enfonce mon poing dans son estomac.


“Ouff !”

Elle se plie en deux sous le choc et s’écroule la tête la première dans la terre. Je reste debout un instant, observant l'homme-loup tituber, se rendant compte de la difficulté à survivre sans cœur.
Ma lance disparaît, laissant tomber l'organe à mes pieds et mon corps reprend sa teinte normale… Je suis a bout.

"Vous n'êtes que des mafieux prétentieux."

Je m'accroupis, attrapant la tignasse de la fille pour la forcer à me regarder. Elle a encore du mal à reprendre son souffle et sue à grosses gouttes.

"Vous n'avez jamais eu une seule chance face à une vilaine de mon calibre."

J'approche mon visage du sien et lui susurre avec sadisme :

"Alors penser pouvoir me contrôler était un sacré pari."

Je lâche sa tête qui s'écrase dans la boue, me relève en ricanant et attrapé l'une de ses arme pour la pointer vers son crâne :

"Tu m'excusera, mais maintenant, j'ai des choses plus palpitantes à faire."

Je lui fais un clin d'œil amusé et presse la détente.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Mikai Tokumei
Messages RP : 38
Localisation : Au Palace

Feuille de personnage
Titre: Hunter
Expérience: 265/700
Alter: Replicate
Rang C





Mikai Tokumei
Rang C
Mar 2 Mar - 18:39
Mission Accomplie.

Pas le temps de niaiser, après avoir soufflé un coup je me suis mis à récolter le trophée pour prouver la mort de Jordan Cassibellio. Ça me rappelle presque l'île, ce qu'est pas une mauvaise chose d'habitude c'est dérangeant, quand mes cibles ont des têtes d'homme. Même si je regrette d'avoir laissé filer un gueuleton de moutons, je dois dire que ces combats à la chaîne m'ont bien rassasié pour quelques jours ! Je peux ajouter quatre de plus à mon palmarès ce qui me laisse... une trentaine avant de rattraper Misaho, bien.

Mon travail est officiellement terminé, je pourrais très bien m'en aller maintenant sans dire au revoir, mais je suis curieux, je dois la voir se démerder avec les invités surprises. Ces types se sont pointés comme ça, comme un apéro un vendredi soir et j'ai même pas envie de savoir d'où ils sortent... Je me suis posté en retrait et j'ai pu voir le combat sur sa fin. Une tireuse et un gros chien, le duo a l'air enfantin mais si Rosa n'en a pas encore fini c'est bien qu'ils valent quelque chose.

Je parle trop vite. Ils étaient en train de se hype pour vaincre mais quand on affronte le Soleil et bah on se cramé les ailes ! Ils ont mangé sévère. J'ai vu une lance éclatante traverser un pignouf et un poing se carrer dans l'autre, un bain de sang et puis une folle à la tête rose au milieu de tout ça. Je vais pas aller jusqu'à applaudir mais il est bon d'avoir un rival de sa trempe, je peux m'estimer heureux, avec Misaho c'est moins drôle parce qu'elle gagne quasi tout le temps...

"Eh bah on a failli attendre, Lampe de poche ! il lance sur un ton sarcastique mais sympathique. Ton boss aura le plaisir de le regarder dans les yeux, je lui ai tendu la tête recouvert dans un morceau de tissu avec du sang qui trahissait le contenu. On peut appeler ça un travail bien fait. C'était pas désagréable de bosser avec toi ... pas autant que je le pensais. Il faut que je rende mon rapport à la Confrérie, on devrait penser à collaborer plus souvent, vous êtes de bons payeurs !"

Je me retournais avant de finir de parler et j'ai commencé à m'éloigner en levant la main en signe d'adieu avec nonchalance. Je faisais le dur qui sortait de là indemne mais il fallait voir les bleus que je cache sous la carapace ! Le froid avait mordu si fort dans la chair que les nervures bleues étaient restées et me faisaient souffrir à chaque pas, tel est le lot du mercenaire. Pleins de billets et pleins de cicatrices.

Je pourrais au moins faire un rapport positif et informer à Akuma que le contrat avec la Ligue a été honoré. Je compte pas sur ces types pour se montrer amicaux mais ils savent au moins qu'ils peuvent compter sur nous à tout moment pour divers jobs. Un client de cet acabit on n'en a pas tous les jours. Je me demande si Darky est toujours chaud pour s'entraîner... ?

Revenir en haut Aller en bas
Rosa Velasquez
Messages RP : 305

Feuille de personnage
Titre: Iluminación
Expérience: 95/1100
Alter: Neón
Rang B





Rosa Velasquez
Rang B
Ven 19 Mar - 12:58
Adiós
Attrapant le sac dégoulinant de sang, je l’ouvre rapidement pour vérifier l’état du colis sans vraiment douter du professionnalisme de Mikai, comme moi il aime le travail bien fait.
Ecartant ma mèche de mon visage je le regarde de loin et répond avec enthousiasme :

“Normal beau gosse, j’en avais deux à tuer moi !”

C’est Black Mist qui va être content, la confrérie a prouvé son efficacité et nos ennemis sont morts. Pour une fois que j’accomplis une mission jusqu’au bout et sans accroc...
Alors que Mikai s’éloigne, me faisant signe, je lui lance :

“Avec plaisir ! Mais n’oublie pas qu’on doit finir notre combat un de ces jours. Tu dois toujours prendre ta revanche…”

Ils avaient interrompu notre combat et, à vrai dire, l’affronter de nouveau est ce qui me branche le plus, ce type sait comment me stimuler.
J’espère que l'occasion se présentera vite, je meurs d’envie de le tester de nouveau… Mais pour l’instant, il est temps de faire mon compte-rendu à la l’alliance alors, embarquant la tête de Cassibellio, je me tourne et part de mon côté.
De toute façon, s' il veut me voir, il sait où me trouver !
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: SUR LE TERRAIN :: Hosu (Tokyo)-
Sauter vers: