:: LE MANUEL DU FUTUR HÉROS :: ADMISSIONS ET INSCRIPTIONS :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ame Kaede - la voltigeuse; 100%

avatar





Invité
Invité
Jeu 5 Oct - 1:01
爆殺王 danseuse des airs
"You're not in my mind"
Ame Kaede
Alter
[Baloon] : Tout comme sa mère et sa grand-mère, Ame a hérité du vol.
Elle est capable de s'élever dans les airs et de s'y dirigé autant comme elle le souhaite.
Si le froid et le manque d'oxygène ainsi que la pression de l'air ne l'en empêchait pas,
elle pourrait s'élever dans les airs sans limite !
Informations sur le personnage

NOM : Kaede
PRÉNOM : Ame
TITRE : La voltigeuse
AGE : 16 ans
NATIONALITÉ : Japonaise
GROUPE : Etudiante à Ketsubutsu
RANG : Je laisse le staff choisir ! Tel est ma destinée  
CODE DU RÈGLEMENT : Validé !
Contenu 1
Contenu 2
Contenu 3
Contenu 4
Description physique
La couleur de ta peau était d'un blanc immaculé agrémenté d'un carré court d'un noir de jais caressant légèrement tes épaules. Ton corps était frêle et léger, poids plume dans les airs une simple bourrasque pouvait te faire t'envoler. Tu n'étais pas très grande du haut de tes seize ans, un mètre cinquante te suffisait mais tu avais le regard d'une grande femme. Un regard plein de détermination, celui de la passion. Tu avais cette habitude peu glorieuse d'afficher un visage froid et stoïque d'analyste, de sceptique, tes sourcils continuellement froncés malgré le corps digne de l'innocence enfantine que tu possédais car il en avait été ainsi. Tu étais ton propre paradoxe.
Tes jambes et tes bras étaient marqués par des cicatrices de chutes, des bleus, des blessures et des piqûres. A ta cheville, il y avait ce point d'encre, ce tatouage fait un soir de rébellion.
Autrement tu étais une jeune fille simple physiquement, rien ne chez toi n'étaient la preuve de tout ce que tu dissimulais au travers de ce regard revanchard et de tes mauvaises manières.
Description morale


Tu es une tempête,
non,
tu es un orage hurlant au désespoir.

Tu es une rafle de colère et de hurlement, tu as ce besoin de dire haut et fort tout ce que tu ressens, tout ce que tu souhaites; car tu souhaites plus que quiconque être entendue.
Tu ne souhaites pas, tu exiges. Tu es une enfant immature nécessitant l'attention des autres, leur regard admiratif et leur soupire rêveur en te voyant. Tu es amoureuse du sentiment d'être aimer, oui.
Ame, tu es stricte et revancharde, exigeante et débrouillarde. Tu es destructrice et dérangeante, tu n'es qu'une enfant en manque d'affection cherchant sous tes crises de colère et de frustration un brin d'amour.

Tu es une jeune fille en proie au désespoir et aux déprimes quotidienne et tu transformes tout ses sentiments en une passion nauséabonde pour la violence et la colère, tu fais peur Ame.
Et pourtant tout chez toi  première vue démontre la pureté dont tu peux faire preuve si tu te déchaussais de cette frustration qui te hante depuis bien longtemps.
Avec ceci tu as pu changer ta tristesse en la détermination d'être forte, tu veux prouver que tu es capable et c'est pour cela que tu veux qu'on te voit, qu'on ne voit que
toi. Tu as tout fait pour que les regards ne se portent que sur toi, et seulement toi.
Tu ne voulais plus seulement être la suite d'une lignée. Tu voulais être différente, si différente.
Tu voulais prouver que tu étais toi, tu n'étais pas simplement la fille de Ritsuko,
tu étais Ame Kaede. Tu n'étais pas une délicate danseuse, tu étais une grossière héroïne.
Et c'est sans l'ombre d'un doute qu'un jour, ton nom résonnera et au fond c'est tout ce que tu voulais.

Oui, Ame, tu n'es pas si héroïque. Tu n'en pas grand chose à faire de la justice ou de la richesse. Tu cherchais simplement les regards envoûtés par le spectacle violent et destructeur qu'un combat héroïque en pleine ville. Tu as été charmée par la danse de la colère, de la foi et de la violence; par le sang coulant au nom d'une prétendue justice. Tu voulais simplement être une héroïne pour te battre et pour que les gens t'aiment pour ça.  
Histoire
Ton histoire ne se résume à un seul et unique nom: Ritsuko Kaede.
Elle serait ta mère bien que tu ne l'ai jamais vue, elle était une danseuse talentueuse utilisant son alter, le même que le tien, elle dansait dans les airs laissant chavirer les cœurs et tu étais presque destinée à suivre le même destin.
Morte dans un accident de bus, ton père avait vu en toi la réincarnation de son amour de jeunesse et t'a ainsi payer d'innombrable cours de danse classique tous plus puant de féminité. Ne te détrompes pas, tu ne te sentais pas mal dans ton corps à cause de ton sexe mais l'idée que tout ton caractère devait être le même que celui de ta charmante, merveilleuse, précieuse et magnifique mère te donnait un horrible sentiment de relent gastrique.
Au fur et à mesure de ta vie, tu as fini par de moins en moins accepter ta situation. Tu entrais à peine dans la pré-adolescence quand tu as commencé à te rebeller.
Tu devenais un condensé de rage, si enragée que tu faisais peur à tout ceux qui essayaient de t'approcher à tel point que tu finis bien seule.
Tu n'avais personne pour te soutenir alors ta confiance en prenait un coup.

Durant toute ta scolarité, tu avais été la jeune fille déprimée et triste. Celle qui ne ferait pas long feu dans ce monde tellement sa tristesse l'accablait, un jour elle craquerait et se donnerait la mort. C'est ce que tout les adultes se disaient en te voyant, ils se pensaient réaliste mais ils n'étaient que cruel, mais peut-être avaient-ils raison. Fort heureusement, il eut cet événement.

Un drame pour certain, mais c'était de là que tu tirais tout ton espoir.

Un soir au début même de tes années au collège, tu fus la victime d'un vilain. Tu étais devenue otage, rançon, qu'importe. Face à toi et ce vilain, un héros. Tu ne te souvenais pas du tout de quel héros c'était mais tu te souvenais de son regard, de sa respiration saccadée lors du combat et du sang qui coulait de ses nombreuses blessure.

"Je suis un héros !"

Cette phrase, hurlée avec une telle rage et détermination transperça tout ton être pour ensuite rythmée ta vie dans le même tempo que les coups du combat. Tu voyais en cette bataille acharnée la beauté même des corps qui s'entrechoquent, qui se blessent et ressentent. Ils ressentaient tellement de chose à la fois et tu ressentais avec eux, tu te fichais bien de vivre ou pas à cet instant précis. Tu voulais simplement que le combat dur plus longtemps. Tu voulais simplement être plus longtemps témoin de la passion guerrière des héros et des vilains.

Tu voulais être un héros.

Tu voulais toi aussi hurler dans un combat désespéré que tu étais un héros. Tu t'étais développer un rêve, tu voulais devenir un héros. Ce héros.

Ce fut ainsi que durant tout ton collège, t t’entraîna. Ton alter n'était pas spécialement fort, il te permettait simplement de te mouvoir à ta guise dans les airs alors tu joua sur un seul point: ton temps de réaction et tes réflexes.
Tu as cette agilité que t'offrait ton alter mêlé à tes nombreuses années de danse, mêlée à un temps de réaction amoindri au maximum ainsi que des notions en free-fight.
Ainsi tu espérais avec un peu de chance être prise à Yuei et te rapprocher de ton rêve de devenir comme ce héros. Mais tu as finalement échouée à aller à Yuei et tu t'es rabattue sur Ketsubutsu dans la filière héroïque. Tu avais pour but de te faire remarquer dans une autre façon alors.


Dernière édition par Ame Kaede le Ven 6 Oct - 17:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Titre: Meteora
Expérience: 60/600
Alter: Heaven
Rang B





Rei Todoroki
Rang B
Jeu 5 Oct - 1:06
Rebienvenue, très bon choix d'alter que voilà ! Bonne chance pour ta fiche.


Parle en #29c688
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Ven 6 Oct - 17:03
heyyy merci !! ♥️

j'ai terminé ma fiche !!

(et oui j'ai supprimé mon ancien message et l'ai ré-écrit /die)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Titre: Meteora
Expérience: 60/600
Alter: Heaven
Rang B





Rei Todoroki
Rang B
Ven 6 Oct - 18:11


« Fiche Validée ! »

Admis au sein de l'Académie Ketsubutsu , au rang C en Classe A


Enfin ta validation ! Mais avant de commencer à nous conter tes récits et aventures fascinantes avec les autres membres du forum, il va te falloir :

→ Recenser ton avatar. (Ici.)

→ Faire une fiche technique. (Ici.)

→ Faire une fiche de Prouesses. (Ici.)

Encore bienvenue et bonne aventure à toi parmi nous !


«Plus Ultra !»


Codage par Saphira pour EPICODE


Parle en #29c688
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Titre: Snake Eye
Expérience: 0/200
Alter: No-Moove
Rang D





Asahina Takeshi
Rang D
Ven 6 Oct - 18:23
Yeah, bienvenue camarade \o/


Talking in #FF9D00


Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: LE MANUEL DU FUTUR HÉROS :: ADMISSIONS ET INSCRIPTIONS :: Fiches validées-
Sauter vers: