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| | Feuille de personnageTitre: /Expérience: 205/300Alter: Living Machine | Mer 19 Juin - 2:04 Living MachineAlter à Activation
[Simple d'utilisation - Utile pour créer - Gain de temps monstrueux / Inutilisable en combat - Épuisant - Les développeurs le déteste]
Living Machine est un alter qui permet à son utilisateur de pouvoir donner vie à des éléments mécaniques ou électronique en leur faisant exécuter des ordres.
Ceci se produit par contact, la complexité d'utilisation dépend de plusieurs critères :
-Si il s'agit d'un objet ne possédant pas de source d'alimentation celui-ci ne fonctionnera que lorsque celui-ci est en contact avec l'utilisateur. -Si l'objet n'est pas conçu a la base pour recevoir un programme, il faudra beaucoup plus de temps et de ressources pour pouvoir lui donner l'ordre voulu.
Cet alter est par déduction, beaucoup plus simple à utiliser sur des objets électronique, malgré une limitation fixée par un seul ordre à la fois.
Une sur-utilisation de l'alter peut provoquer des troubles du système nerveux, de la coordination de mouvement à la paralysie temporaire en passant par les troubles sensoriels. Ces problèmes arrivent soit lorsque des ordres trop complexe sont donnés aux machine soit lorsque qu'on donne des ordres à une intervalle beaucoup trop courte. Le nombre de machines pouvant exécuter le même ordre en même temps est limité à 3
Mayu est autorisée à utiliser son alter dans le cadre du travail uniquement, elle ne s'en servira jamais en combat et évitera l'affrontement le plus possible. Elle peut, cependant improviser une ou deux technique en cas d'ultime nécessité.
TECHNIQUESCourage, Fuyons !
Technique secrète ancestrale
Lorsqu'elle est acculée, Mayu prends ses jambes à son cou pour tenter de se mettre en sécurité
Effet Plus Ultra : Cette technique n'a pas besoin de dé Obtient le statut [Fuite] : Lorsque celui-ci est actif, l'utilisateur ne peut plus attaquer ou parer. Ses jets d'esquive sont cependant augmentés d'un rang. Lorsque deux esquives sont réussies de manière consécutives, l'utilisateur fuit le combat. (Note : Une fuite est considérée comme une défaite) Le statut [Fuite] peut être retiré en cas d'échec critique, manuellement ou par un quelconque statut entravant les déplacements.
Cooldown : Une fois par combat
| Eat my tools
Technique
Mayu se sers de différents outils accroché à sa ceinture pour frapper son adversaire. (Ne sous-estimez jamais les dégâts que peuvent provoquer un tournevis ou une clé à molette)
Effet Plus Ultra : Jet d'attaque classique Inflige 2 PV
Cooldown:1 fois tout les 3 tours, utilisable 2 fois par combats
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Code par Dehvi sur Never-Utopia, modifié par Rei.
Dernière édition par Mayu Masayoshi le Dim 30 Juin - 19:47, édité 1 fois |
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