:: SUR LE TERRAIN :: Plage de Onjuku Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Combat] Rei vs Katsuki

Feuille de personnage
Titre: Bakuha
Expérience: 45/600
BOOM SHAKALAKA !

Katsuki Bakugo
BOOM SHAKALAKA !
Jeu 5 Oct - 17:42
Rei et Katsuki se rencontrent dans la rue et ça se fritte.

Ceci est un sujet explicatif de l'utilisation des dés de combat.

RÈGLES DU COMBAT PLUS ULTRA

TABLE DES CAPACITÉS
Rei TodorokiKatsuki Bakugo
DÉPLACEMENTATTAQUE PASSIVE
FLY CONTROLBRUTAL BANG
Cette technique offre au personnage la capacité active [Vol] qui lui permet d'esquiver des attaques de zones comme Howitzer Impact ou Giant Ice wall de Shouto. Pas de cooldown.Ne fonctionne que tour par tour, et demande une attaque réussie pour être utilisée. Toute les attaques de Katsuki ne peuvent pas être bloquées sans une barrière ou un objet comme un bouclier ou quelque chose comme ça. Ce qui veut dire, que malgré une défense réussie, ou une défense réussie critique, l'adversaire subira quand même 1PV de dégâts à chaque attaque qu'il tentera de bloquer.
DEFENSE PASSIVEDEFENSE ACTIVABLE
OVERPOWERDODGE
Au bout de deux attaques réussies ou une attaque critique réussie, les actions défensives de Rei infligeront automatiquement un point de dégât aux ennemis qui l'affrontent au corps à corps, à chaque fois qu'ils lui porteront un coup. Pas de cooldown. Il faut avoir réussi une esquive au préalable dans le combat pour utiliser cette attaque, pour le reste du combat, chaque esquive critique de la part de Katsuki infligera automatiquement 1 PV, tout en conservant l'effet habituel de l'esquive critique ; c'est à dire la fuite possible. De plus, Dodge permet à Katsuki d'utiliser la capacité [Propulsion] autant qu'il le souhaite pour esquiver des attaques de zone, ou s'échapper d'un gaz toxique ou d'un ravin.
CAPACITE PASSIVECAPACITE PASSIVE
Vélocité rémanente : Rei peut esquiver avec succès une attaque de son choix, une fois par combat.Just one more ! : même arrivé à 0PV Katsuki et sa tête de mule sont encore capable de faire attaque (une seule).

Dernière édition par Katsuki Bakugo le Ven 6 Oct - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Titre: Meteora
Expérience: 60/600
Rang B

Rei Todoroki
Rang B
Jeu 5 Oct - 18:39

Lune de midi

Rentrée explosive

(6 PV)

Tcht ! Quel culot de l'avoir traitée de moins que rien devant toute la classe ! Elle l'aurait bien écrasé, ce sourire impudent quand elle en avait l'occasion. C'était les pensées qui taraudaient l'esprit de Rei, qui était alors sur le chemin vers la maison traditionnelle Todoroki. Mais alors qu'il ne lui restait plus qu'une petite ruelle à traverser pour atteindre le Parc Jiangshi où se situait le domaine de la famille, l'impensable se produisit. Il était là, couvert d'une écharpe face au frimas de l'automne, et de son manteau beige et duveteux. C'était ce moins que rien de Bakugo, qui en plus d'avoir eu l'orgueil de se moquer d'elle, avait aussi mis au défi son frère de lui montrer qu'il était le numéro un de l'Académie. Bien que Rei était persuadée de la supériorité de Shouto, elle n'était en revanche pas intéressée pour en découdre à ce sujet. Ce n'était pas ses oignons. Bien que elle se trouvait encore en tenue d’héroïne, car se dévêtir avec ses vêtements scolaires trop serrés était un véritable calvaire pour elle, Rei avait pourtant la fâcheuse envie de laisser parler ses émotions pour humilier ce plouc à l'abris des témoins. Alors qu'il continuait son bout de chemin, battant des cils en croisant son regard avec le siens, elle ne pu se retenir une seconde de plus. Les poings serrés, et la langue bien pendue, elle rétorqua à son injure matinale ;

" - Alors, on n-o-n-o-n'ose.. Hmpf grrr.. !" Pas de chance, Rei avait bégayée lamentablement, Elle se trouvait désormais face à lui, en proie à une certaine inquiétude concernant sa réponse.

©️ Code par Dehvi sur Never-Utopia

Parle en #29c688

Feuille de personnage
BOOM SHAKALAKA !

Katsuki Bakugo
BOOM SHAKALAKA !
Ven 6 Oct - 13:25

→ 6 PV

C'est fou ... dans cette ville de merde, je me suis rendu compte que y avait pas que Deku qui me foutait les nerfs. Apparemment y avait d'autres extras qui se prenaient pour des rôles principaux ! Sans parler du putain de fait qu'ils se trouvaient dans ma classe !

Et ouais, je vous parle de ce putain de moit'moi' de Todoroki. Qu'est ce qu'il a de plus de moi, j'aimerais bien savoir, pour être plus populaire ? Est ce que c'est de la pitié pour sa tronche de grand brûlé ? Est ce que c'est parce qu'il est pas tout seul dans sa tête ce teubé ? Allez savoir, en tout cas il me tape ... sérieusement ... sur les nerfs !

Alors que je me décide à arrêter de péter un plomb (Ha ! Je suis drôle ! Vous suivez ? péter un plomb et je fais des explosions !) et à rentrer à la maison - ouais, ma vieille est pointilleuse sur de drôles de choses ... - mon regard croise celui d'un de ces extras du jour.

Je cligne des yeux et lui fait mon plus beau sourire méprisant avant de décider de passer mon chemin. J'ai autre chose à foutre que de-

" Alors, on n-o-n-o-n'ose.. Hmpf grrr.. !"

Ah ouais ... Elle se permet ?

"Qu'est ce que tu veux, tronche de poireau ? T'as pas autre chose à foutre que de me pourrir la vue, haaa ? Bouge de là avant que je m’énerve, Extra !" je suis de super mauvaise humeur, alors si elle veut se battre, elle va me trouver !

D'ailleurs pour illustrer ça, je fais péter une ou deux explosions dans mes mains, histoire de lui faire comprendre que je déconne pas. Je sens qu'il va pas lui en falloir beaucoup pour passer à l'attaque, à cette tronche de haricot vert ...

Dernière édition par Katsuki Bakugo le Ven 6 Oct - 17:35, édité 1 fois

Feuille de personnage
Rang B

Rei Todoroki
Rang B
Ven 6 Oct - 14:04

Lune de midi

Rentrée explosive

(6 PV)

" - TRONCHE DE QUOI ?!"

C'était de trop, vous pouviez ruer Rei dans la boue, vous moquer de son poids, de sa petite taille, de son air enfantin. Mais sa coiffure, sa touche EXTRA d'originalité, elle y tenait. Alors que tête d'enclume, comme elle le désignait désormais par rancune faisait ses artifices dans la paume de ses mains, Rei chargea d'une puissante impulsion du talon pour venir lui coller un direct du droit en plein visage. Elle tenait encore une marge de distance face à son adversaire, mais son objectif était clair et net, l’emplâtrer d'un coup sec. Elle était légèrement effrayée à l'idée de subir l'une de ses explosions, mais son corps marchait pour elle, elle ne se contrôlait pas. Elle n'avait d'ailleurs pas encore utilisée son alter, mais l'action commençait à faire vibrer les radiations qui l'entouraient, la faisant légèrement scintiller d'un éclat verdoyant.

" - C'est toi qui finira la tronche écartée comme un poireau Bakugo, voilà qu'une seule journée que je te côtoie et j'en ai déjà plus qu'assez de toi ! "

Rei lui lança un regard noir alors qu'elle était sur le point d'attaquer. Encore à quelques seconde de l'impact de son poing sur le visage de Katsuki.

Parle en #29c688

Dernière édition par Rei Todoroki le Ven 6 Oct - 14:38, édité 2 fois

Dés de combat
Ven 6 Oct - 14:13
Le membre 'Rei Todoroki' a effectué l'action suivante : Faire une action

'Attaque rang B' :

Feuille de personnage
BOOM SHAKALAKA !

Katsuki Bakugo
BOOM SHAKALAKA !
Ven 6 Oct - 14:28

→ 6 PV - 2PV = 4PV

C'était quoi son problème à cette folle ? Et les gens d'une même famille sont pas censés avoir un pouvoir similaire, pourquoi cette tronche de poireau était d'un seul coup devenu hyper-radioactive ?! C'est quoi son délire ?

Alors que j'ouvre les bras pour préparer une attaque qui va la faire valser bien loin et la remettre à sa place, un clignement au coin de mon œil me fait légèrement détourner la tête et pensant à une attaque surprise je suis distrait. C'est la seule raison que je peux donner pour ne pas avoir arrêté le coup de poing de cette folle qui s'est écrasé en plein sur mon visage.

"AARG!!" je m'exclame avec bravoure (ouais j'utilise des long mots aussi, c'est pas parce que je le fais pas souvent que je les connais pas ! Génie dans la place, je vous rappelle !) en allant m'écraser ... euh, m'adosser un peu violemment au mur derrière moi.

Grondant sourdement, je la fusille du regard  et essuyant le sang coulant au bord de ma bouche, je crache le surplus par terre en fomentant les différentes manières que je pourrais mettre en oeuvre pour la remettre à sa place.

Prenant appuie sur le mur, je m'élance en avant, les mains brûlantes d'une envie de réussite alimentée au fil des années. Elle va prendre cher pour ce qu'elle vient de faire !

Dernière édition par Katsuki Bakugo le Ven 6 Oct - 17:33, édité 2 fois

Dés de combat
Ven 6 Oct - 14:28
Le membre 'Katsuki Bakugo' a effectué l'action suivante : Faire une action

'Esquive rang B' :

Feuille de personnage
Rang B

Rei Todoroki
Rang B
Ven 6 Oct - 14:58

Lune de midi

Rentrée explosive

(6 PV)

" - Alors, tu dis quoi de ça, le numéro un ?"

Rei effectua alors un geste de la main pour adopter une position particulière qui dévoila d'avantage ses larges cuisses, elle se chargea alors d'énergie et disparu grâce à son extrême vélocité, elle était juste à coté de vous et commença alors à essayer de vous ruer de coup de poings au visage, et ce contre le mur où vous étiez initialement. Ses attaques, étaient rapides et avec un impact à la fois brûlant et glacial, mais sa précision en revanche laissait à désirer. En effet, la plupart de ses coups fracassaient le mur juste à coté de vous, peut-être avait-elle du mal à être talentueuse avec une telle vitesse. Lassée de sa maîtrise pathétique des poings, elle décida de vous asséner un coup de pieds chargé d'énergie en plein dans la tempe, de manière circulaire.

Et même si vous pouviez y échapper, c'est le mur derrière vous qui en pâtirait ! Son corps se chargeait d'une énergie électrique et un bouclier magnétique commençait à se former autour d'elle ! Les gravas commençaient à léviter et à scintiller et les éclairs environnants foudroyaient les feuilles mortes de l'automne.

Rei utilise [OVERPOWER]* !

[OVERPOWER] : Au bout de deux attaques réussies ou une attaque critique réussie, les actions défensives de Rei infligeront automatiquement un point de dégât aux ennemis qui l'affrontent au corps à corps, à chaque fois qu'ils lui porteront un coup. Pas de cooldown.

Parle en #29c688

Dernière édition par Rei Todoroki le Ven 6 Oct - 15:06, édité 1 fois

Dés de combat
Ven 6 Oct - 14:58

'Attaque rang B' :

Feuille de personnage
BOOM SHAKALAKA !

Katsuki Bakugo
BOOM SHAKALAKA !
Ven 6 Oct - 15:19

→ 4PV - 2PV = 2PV

Alors que j'engage une attaque, un sifflement aigu m'assaille les oreilles et ma vision se trouble légèrement. C'est quoi ce délire ? Je renifle rapidement avant de continuer à me diriger vers le Haricot femelle, mais elle a déjà bougé de place, et franchement, je sais pas si c'est normal que je vois trouble comme ça alors qu'on s'est à peine battu !?

"Tu vas le regretter, sale légume vert ... " je grogne avant de sursauter légèrement quand je me rends compte qu'elle vient de péter le mur. Elle essaie de me tuer cette folle ou quoi ?

"Grrrrr!" je sens la moutarde monter, mais en me retournant pour aller lui foutre une explosion bien dans la tronche, je trébuche et m'étale sur le cul. Y a un truc qui cloche ... est ce qu'elle a utilisé une attaque que je n'ai pas vu venir et qui m'a affecté sans que je m'en rende compte ? Je plisse les yeux en me redressant rapidement et adopte une position défensive pour regarder ce qu'elle va faire avec plus d'attention ...

Dernière édition par Katsuki Bakugo le Ven 6 Oct - 17:32, édité 6 fois

Dés de combat
Ven 6 Oct - 15:19

'Attaque rang B' :

Feuille de personnage
Rang B

Rei Todoroki
Rang B
Ven 6 Oct - 15:42

Lune de midi

Rentrée explosive

(6 PV)

" - J'en ai pas encore terminé avec toi..."

Rei recule d'un agile salto arrière puis fonce sur vous comme une tornade, elle vous empoigne par l'écharpe et utilise sa capacité [Vol] et commence à vous emporter en l'air. En effet, elle veut vous tuer, et ce n'est pas sans dire, car en continuant vos métaphores moqueuses sur ses cheveux, vous n'améliorez pas vraiment la situation ! Mais voilà, à seulement quelques mètres, votre écharpe vous glisse du cou et vous retombez au sol. Ce n'était pas assez haut pour vous faire mal. Rei vous observe, en légère lévitation grâce à l'énergie radioactive qui l'entoure et souffle. Elle a donnée beaucoup d'elle même malgré ce combat relativement court. Son regard émeraude vous scie littéralement, il faut dire que vous n'étiez pas les deux personnes à mettre face à face, une tête de mûle tsundere et une enfant complexée par son poids et ses cheveux, ça fait un cercle vicieux et les dégâts sont nombreux.

" - Tu as l'intention de t'excuser pour tes remarques au sujet de mon frère, où je dois te boxer jusqu'à ce que ton sourire arrogant s'efface de ton visage ?"

Par prudence, Rei reste en garde, son bouclier statique toujours chargé, vous remarquez que de petites vergetures apparaissent petit à petit sur les mollets de la jeune femme, des déchirures provoquées par son Alter ? Le feu et la glace combinée doivent causer de sérieux dégâts sur le corps.

Parle en #29c688

Dernière édition par Rei Todoroki le Ven 6 Oct - 15:49, édité 1 fois

Dés de combat
Ven 6 Oct - 15:42

'Attaque rang B' :

Feuille de personnage
BOOM SHAKALAKA !

Katsuki Bakugo
BOOM SHAKALAKA !
Ven 6 Oct - 15:52

2PV

"URG!" cette tarée m'attrape par l'écharpe pour me pendre ! Elle se croit au moyen âge ou quoi ? A trois mètres du sol, je m'énerve et en me secouant je me dégage de son étreinte pseudo mortelle.

"Ferme ta gueule  le Brocolis !" un brocolis c'est rond et vert, ça y est j'ai trouvé son surnom ! "Tu crois parce que t'es tombée sur un jour pareil, que t'es forte ? Ton moit-moit de frangin il est pas assez fort pour se défendre par lui même ? Il a besoin que sa petite sœur vienne le défendre ? Ha ! Mêle toi de ton gros cul et fous nous la paix, Brocolis !" je raille cette fille qui croie qu'elle peut se mêler de tout et avoir le dernier mot.

Dans un élan de colère et de puissance, j'utilise mes explosions pour sauter en l'air et l'attaquer rapidement, presque par surprise. Je lui coupe mes explosions quand j'arrive à sa hauteur, et pendant un cours instant je flotte dans l'air. Jetant un bras vers l'avant, je relâche une puissante explosion directement dans le ventre de cette conne, ça va lui apprendre les bonnes manières !

L'explosion me propulse en arrière, loin de "l'ennemie" et hors de porté de ses coups. Alors, elle dit quoi le Brocolis ?

Dernière édition par Katsuki Bakugo le Ven 6 Oct - 17:31, édité 5 fois

Dés de combat
Ven 6 Oct - 15:52

'Attaque rang B' :

Feuille de personnage
Rang B

Rei Todoroki
Rang B
Ven 6 Oct - 16:48

Lune de midi

Rentrée explosive

(6 PV)

Rei utilise [Vélocité Rémanente]* !

Vous avez l'impression de l'avoir touchée de plein fouet. Une puissante déferlante explosive, un nuage d'ébène couvrant le ciel, et un son tonitruant qui ne manquerait pas d'avertir les autres. Et pourtant, lors de votre propulsion en arrière, alors que le nuage se dissipe. Il ne reste plus rien, plus rien du tout. Vous l'avez réduite en cendres ? Vos problèmes risques de s’alourdir avec une telle déflagration, mais alors que votre adrénaline retombe pour laisser place à de l’allégresse. Une main touche votre épaule. C'était elle, intacte et détenant une célérité supérieure à la vôtre au point de se retrouver derrière vous !  Elle n'avait visiblement pas l'air d'avoir souffert de l'explosion que vous venez de lui porter sans procès. Mais pourtant, elle était là, n'est-ce pas ?!

[Vélocité rémanente] : Rei peut esquiver avec succès une attaque de son choix, une fois par combat.

" - Je ne laisserais pas une seule de tes attaques me toucher..."

Sa main commence dés lors à s'illuminer alors que votre manteau fume, cette lumière irradiante ne présage rien de bon, et pour cause elle vous propulse d'une force gravitationnelle centrée sur le sol et vous y plaque lourdement avant de tomber pieds joints de tout son poids sur votre cage thoracique.

" - Les cafards comme toi, on les piétinent !"

Puis d'un agile salto arrière, ou devrait-on dire maladroit car elle manque de glisser à l'atérissage, Rei s'extirpe de votre torse pour se replacer en garde, à plusieurs mètres.

Parle en #29c688

Dernière édition par Rei Todoroki le Ven 6 Oct - 17:14, édité 2 fois

Dés de combat
Ven 6 Oct - 16:48

'Attaque rang B' :

Feuille de personnage
BOOM SHAKALAKA !

Katsuki Bakugo
BOOM SHAKALAKA !
Ven 6 Oct - 17:18

0PV

C'st décidément une journée de merde ...

C'est la dernière chose que je pense avant que la noirceur de l'inconscience ne me gagne. Je sais qu'en tant normal ce genre de chose ne serait jamais arrivée. Moi, perdre contre Elle ? Mais je sais pas pourquoi, toute cette journée a été merdique.

Je me suis d'abord levé avec un mal de crâne pas possible, j'ai vu la tronche de débile de Deku et ça m'a filé encore plus mal au crâne, puis j'ai vu fucking-Todoroki et j'ai du prendre sur moi pour pas raser Yuei. Et maintenant ça ! C'est franchement pas normal ... Ok, je sais que je suis sang chaud, ça vient avec l'Alter. Mais en général j'ai pas autant les nerfs que ça  !

Alors que le monde autour de moi s'efface, j'ai une pensée qui aurait dû me frapper dès le matin. A merde ... j'ai choppé la crève ...

Ça explique le mal de crâne, la douleur à la gorge et la sueur excessive en hivers. Mais bon, c'est pas comme si ça allait m'aider. Je me vengerai putain ... mais plus tard.

Just one more !
: non utilisé pour cause de maladie.

Dernière édition par Katsuki Bakugo le Ven 6 Oct - 17:36, édité 3 fois

Dés de combat
Ven 6 Oct - 17:18

'Défense rang B' :

Feuille de personnage
Titre: Mt. Lady
Expérience: 0/600
Rang B

Yu Takeyama
Rang B
Ven 6 Oct - 20:18

Lune de Midi

Yu Takeyama, alias Mount Lady, marchait tranquillement, telle une simple citoyenne, malgré qu'elle soit en costume de Héros, dans la rue, il n'y avait personne à cette heure, elle pensait tranquillement à commencer passer cette soirée solitaire après le travail, après tout, elle avait bien le droit de se faire plaisir, avec cette semaine de rentrée plutôt longue et mouvementée ! Au moins, les élèves de sa classe étaient sympathiques !

Elle fût soudain tirée de ses pensées par le bruit d'une explosion, plutôt forte ! C'était dans une rue proche ! Un vilain ? Hmm, étrange, et si peu éloigné du domaine du héros Endeavor ! Mais bon,c'était une drôle de coïncidence, alors qu'elle courut rapidement pour se diriger vers l'endroit d'où l'explosion et le son de combat provenait, elle s'arrêta un moment, observant depuis un coin de rue ce qui se passait.

Quelle surprise ! Devant-elle, se trouvait une de ses élèves, Rei Todoroki, une jeune élève, fille d'Endeavor, au physique un peu rond, dans une position fière et victorieuse, alors qu'à ses pieds était, face contre terre, un Katsuki Bakugo inconscient... Le Bakugo ? Celui qui a terminé premier au test d'entrée physique pour la filière héroïque ? Quelque part, dans un coin de son esprit, Yu voulait être fière qu'une élève de sa classe venait de vaincre un élève de la classe d'Eraserhead le déprimé ! Mais...C'était quand même une faute grave là ! En plus, pas de contexte sur ce qui s'est passé, il fallait intervenir !

"- Rei ?! Non,mais, ça suffit là ! Arrêtez de vous battre,enfin, ça a déjà l'air d'être fini, mais qu'est-ce que vous avez fichu ?! Vous n'êtes pas sensés vous servir de vos Alter pour vous battre de cette façon en dehors des cours, surtout entre vous ! Si vous vouliez voir ce que l'un ou l'autre valait, vous pouviez demander un accès aux terrains d'entrainement ! Et si jamais des civils avaient été blessés ? Vous pensez aux conséquences ? Bon sang ! Et en plus,il faut que moi,nouvelle responsable du niveau des premières années, et en plus professeur de la classe 1-B, classe dont tu fais partie, Rei, vous prenne sur le fait ! Vous allez tout de suite revenir avec moi à l'académie, ça va barder ! Et surtout pour soigner le jeune Bakugo, qu'est-ce que tu lui as fait ?! Peu importe, je ne veux rien entendre ! Je sais bien qu'on est pas loin de chez toi, mais honnêtement, je pense que ton père comprendra, je me demande d'ailleurs si il n'a pas déjà fait le genre de même bêtise avec All Might.. "

Sur ces mots, elle observe longuement la jeune et potelée Rei Todoroki, avant d'aller ramasser Bakugo, qui n'est pas très lourd sans son costume ! Et se dirige donc vers l'établissement, afin d'emmener les deux à l'Infirmerie.

Ⓒ DAYL{i}GHT [EPICODE]

(Le jeune Bakugo inconscient, victoire de la grosse jeune Todoroki ! Vous gagnez tout les deux 45 points d'xp pour ce rp de combat Plus Ultra.(Utilisation des dés.) Rei obtient un bonus de 15 points pour la victoire.)

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1