Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: COIN DÉTENTE :: Archives :: Cimetière des héros :: Fiches Techniques Plus Ultra Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Eïko Haminori | Run or Die

Eïko Haminori
Age : 22
Messages RP : 0

Feuille de personnage
Titre: Fantôme
Expérience: 0/700
Alter: Run or Die
Rang C





Eïko Haminori
Rang C
Ven 28 Juin - 23:52

RUN OR DIE


Eïko Haminori | Run or Die H637

Activation



[Puissant - Terrifiant - Long temps d'action / Incontrôlable - Dangereux - Nécessite un corps à corps]

Eïko possède un Alter qu'il chérit plus que tout, et qui lui a donné goût aux mauvaises actions
En effet il est capable d'exploiter les pensées des gens; en temps normal n'importe laquelle, mais il a préféré se focaliser sur les plus tristes et les plus mauvaises.
Lorsqu'une personne a une forte pensée il peut voir autour d'elle une aura noire, comme composée des particules de cette pensée. Il appelle ça "La Matière". Il est ensuite capable de récupérer cette matière si il se trouve assez proche pour pouvoir y passer sa main, où elle viendra automatiquement se loger.

Lorsqu'il a pris le contrôle de cette matière il peut la matérialiser pour une durée de 10 minutes environ (légèrement variable selon la puissance de la pensée d'origine), cependant il n'a pas la main sur la forme que celle ci prendra. Si la pensée a une forme concrète alors le "fantôme" qu'il concrétise l'adoptera, dans le cas contraire où elle serait plus abstraite il ne s'agira que d'une forme confuse.
Ces matérialisations sont offensives envers leur propriétaire; plus la pensée était forte, plus il le sera; mais il n'en dépend pas de la volonté d'Eïko qui ne peut que leur souffler des demandes sans être sûr qu'ils obéiront. Cependant leur disparition dépend de son état, puisqu'elle n'aura lieu que lors de sa défaite ou perte de connaissance

Il est également capable d'utiliser sa propre Matière, en se concentrant suffisamment, mais il ne le fera jamais qu'en cas d’extrême urgence car cette capacité lui demande beaucoup d'énergie pour garder le contrôle et qu'elle ne se retourne pas contre lui.

TECHNIQUES



Poke



Passif

Eïko a pour habitude de provoquer tous ceux qui ont le malheur de croiser sa route, autant à l'aide de ses mots que de petits coups fourbes et énervants. Il s'en sert afin de manipuler ses adversaires, les rendant vulnérables face à leurs mauvaises pensés qu'il pourra par la suite exploiter avec son alter

Effet Plus Ultra : Les attaques de base d’Eiko réussies et qui ne sont pas parées ou esquivées, génèrent chacune 1 point de [déstabilisation].
Lorsque l’un de ses adversaires atteint 3 points de [déstabilisation], il peut utiliser l’attaque Réquisition sur lui.


Fear Tremor



Passif

Les fantômes que peut matérialiser Eïko peuvent prendre autant de formes qu'il existe de pensées; si celles-ci sont concrètes alors ils prendront une forme spécifique, mais plus la pensée est abstraite plus ils seront difforme et volatile.
Une fois une matérialisation effectuée elle devient indépendante et difficilement contrôlable. Cependant elle se montre automatiquement offensive envers le propriétaire de la pensée, d'une puissance variable selon la force de la pensée d'origine

Effet Plus Ultra : Lorsqu’une cible a le statut [Traqué] :
-Ses jets de parade et d’esquive sont diminués d’un rang.
-Elle est vulnérable à l’attaque Déchainement.


Réquisition



Attaque courte portée

Une fois qu'Eïko a réussi à perturber son adversaire, il doit récupérer l'aura qui se sera formée autour de celui-ci. Pour cela il doit s'en approcher au corps à corps et y glisser sa main; cette manœuvre est dangereuse puisqu'elle le rend exposé aux attaques, mais également avantageuse si réussie car elle lui permet de former un fantôme

Effet Plus Ultra : Dé du rang d'attaque inférieur au rang d’attaque actuel d’Eïko.
Utilisable uniquement sur les cibles ayant 3 points de [déstabilisation].
En cas d’attaque ratée, Eïko subit 1 point de dégâts et la cible perd 1 point de [déstabilisation].
Si l’attaque est réussie et qu’elle n’est pas parée ou esquivée, Eïko crée une ombre et la cible obtient le statut [traqué] jusqu’à la fin du combat.
Ne peut être réussi qu’une fois par adversaire.
Cooldown : 3 tours


Déchaînement



Technique spéciale

Au cours du combat les fantômes font preuve d'une violence sans retenue, se déchaînant avec haine sur leur propriétaire

Effet Plus Ultra : Dé d’attaque du rang actuel d’Eïko sur chaque cible ayant le statut [traqué].
Inflige 2 points de dégâts.
Cooldown : 3 tours.


Code par Dehvi sur Never-Utopia, modifié par Rei.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: COIN DÉTENTE :: Archives :: Cimetière des héros :: Fiches Techniques Plus Ultra-
Sauter vers: