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| | Feuille de personnageTitre: MinderExpérience: 0/300Alter: Archives Mentales | Sam 29 Juin - 1:02 Archives mentales ALTER DE MUTATION
[Polyvalent - Ingénieux - Agile / Dangereux - Limité - Manque de puissance]
L'Alter d'Archives Mentales est un Alter agissant sur les capacités mémorielles du porteur. Il offre une mémoire infaillible, une augmentation de la perception et des réflexes. Il est nommé ainsi car le porteur se le représente comme une immense bibliothèque, où il lui suffit de chercher la bonne section pour se rappeller de quelque chose. L'Alter permet aussi, par dérive, de mimer des actions vue dans de bonnes conditions. Cependant, le porteur subit des dommages plus importants que normalement si son corps ne peut pas supporter de tel mouvements, car cette capacité ne s'arrête qu'une fois toutes les actions du mouvement effectuées.
Sans oublier le code couleur. Rouge pour “Effet Plus Ultra”, souligné pour Cooldown, jaune lorque vous citez une autre de vos techniques, [bleu ciel] pour les statuts.
TECHNIQUES CONNAISSANCES ÉTENDUES Passif
Le porteur se souvient parfaitement de tout ce qu'il a vu, entendu, senti ou su, quel que soit le domaine, ce qui l'aide dans ses mouvement lié à un apprentissage au combat.
Effet Plus Ultra : Augmente d'une catégorie les dés de parades ou d'esquive, sans se cumuler avec les bonus des techniques activables. | MIMÉTISME Technique
Si le porteur a vu une attaque lié à une action physique - donc pas un Alter - de manière attentive, il peut la reproduire à l'identique, avec cependant des risques de se blesser si l'attaque copiée est trop complexe.
Effet Plus Ultra : Effet identique à celui de l'attaque copiée, 1 chance sur dix de rater et de subir 1 point de dégats | COUP DE PIED RETOURNE Attaque moyenne portée (Non accessible)
Le porteur effectue un coup de pied sauté retourné identique à celui effectué dans le film Bloodsport par l'acteur Jean-Claude Van Damme.
Effet Plus Ultra : C. 1 point de dégat. Si l'adversaire ne réussit pas un jet d'esquive (même si il pare, dans ce cas il ne reçoit pas de points de dégats, mais est [sonné]), il est [sonné] pendant 1 tours. Il souffre alors d'un malus pour son prochain jet d'attaque pendant 2 tour. Cooldown : 4 tours | Spartan Kick Attaque de corps à corps
Tiré du film 300, le porteur donne un grand coup de pied dans le ventre de son adversaire afin de le repousser.
Effet Plus Ultra : D 1 point de dégats. L'adversaire est hors de portée du porteur. Cooldown : 2 . | Nom Technique Attaque ultime
Description de la technique.
Effet Plus Ultra : Rang du dé utilisé. Nombre de dégâts de la technique. Effet particulier ou non. Cooldown : Nombre de tour où la technique est inutilisable. | Nom Technique Technique secrète
Effet Plus Ultra : Rang du dé utilisé. Nombre de dégâts de la technique. Effet particulier ou non. Cooldown : Nombre de tour où la technique est inutilisable. | Code par Dehvi sur Never-Utopia, modifié par Rei. |
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