:: SUR LE TERRAIN :: Musutafu (Tokyo) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Combat] Rei vs Katsuki

Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Messages RP : 224





Dés de combat
Ven 6 Oct - 15:42
Le membre 'Rei Todoroki' a effectué l'action suivante : Faire une action


'Attaque rang B' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages RP : 6

Feuille de personnage
Titre: Bakuha
Expérience: 45/600
Alter: Explosion





[X] Katsuki Bakugo
Ven 6 Oct - 15:52

2PV

"URG!" cette tarée m'attrape par l'écharpe pour me pendre ! Elle se croit au moyen âge ou quoi ? A trois mètres du sol, je m'énerve et en me secouant je me dégage de son étreinte pseudo mortelle.

"Ferme ta gueule  le Brocolis !" un brocolis c'est rond et vert, ça y est j'ai trouvé son surnom ! "Tu crois parce que t'es tombée sur un jour pareil, que t'es forte ? Ton moit-moit de frangin il est pas assez fort pour se défendre par lui même ? Il a besoin que sa petite sœur vienne le défendre ? Ha ! Mêle toi de ton gros cul et fous nous la paix, Brocolis !" je raille cette fille qui croie qu'elle peut se mêler de tout et avoir le dernier mot.

Dans un élan de colère et de puissance, j'utilise mes explosions pour sauter en l'air et l'attaquer rapidement, presque par surprise. Je lui coupe mes explosions quand j'arrive à sa hauteur, et pendant un cours instant je flotte dans l'air. Jetant un bras vers l'avant, je relâche une puissante explosion directement dans le ventre de cette conne, ça va lui apprendre les bonnes manières !

L'explosion me propulse en arrière, loin de "l'ennemie" et hors de porté de ses coups. Alors, elle dit quoi le Brocolis ?


Dernière édition par Katsuki Bakugo le Ven 6 Oct - 17:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages RP : 224





Dés de combat
Ven 6 Oct - 15:52
Le membre 'Katsuki Bakugo' a effectué l'action suivante : Faire une action


'Attaque rang B' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages RP : 8

Feuille de personnage
Titre: Meteora
Expérience: 70/600
Alter: Heaven
Rang B





Rei Todoroki
Rang B
Ven 6 Oct - 16:48



Lune de midi


Rentrée explosive


 


(6 PV)

Rei utilise [Vélocité Rémanente]* !

Vous avez l'impression de l'avoir touchée de plein fouet. Une puissante déferlante explosive, un nuage d'ébène couvrant le ciel, et un son tonitruant qui ne manquerait pas d'avertir les autres. Et pourtant, lors de votre propulsion en arrière, alors que le nuage se dissipe. Il ne reste plus rien, plus rien du tout. Vous l'avez réduite en cendres ? Vos problèmes risques de s’alourdir avec une telle déflagration, mais alors que votre adrénaline retombe pour laisser place à de l’allégresse. Une main touche votre épaule. C'était elle, intacte et détenant une célérité supérieure à la vôtre au point de se retrouver derrière vous !  Elle n'avait visiblement pas l'air d'avoir souffert de l'explosion que vous venez de lui porter sans procès. Mais pourtant, elle était là, n'est-ce pas ?!

[Vélocité rémanente] : Rei peut esquiver avec succès une attaque de son choix, une fois par combat.

" - Je ne laisserais pas une seule de tes attaques me toucher..."

    Sa main commence dés lors à s'illuminer alors que votre manteau fume, cette lumière irradiante ne présage rien de bon, et pour cause elle vous propulse d'une force gravitationnelle centrée sur le sol et vous y plaque lourdement avant de tomber pieds joints de tout son poids sur votre cage thoracique.

" - Les cafards comme toi, on les piétinent !"

Puis d'un agile salto arrière, ou devrait-on dire maladroit car elle manque de glisser à l'atérissage, Rei s'extirpe de votre torse pour se replacer en garde, à plusieurs mètres.





©️ Code par Dehvi sur Never-Utopia


Dernière édition par Rei Todoroki le Ven 6 Oct - 17:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages RP : 224





Dés de combat
Ven 6 Oct - 16:48
Le membre 'Rei Todoroki' a effectué l'action suivante : Faire une action


'Attaque rang B' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages RP : 6

Feuille de personnage
Titre: Bakuha
Expérience: 45/600
Alter: Explosion





[X] Katsuki Bakugo
Ven 6 Oct - 17:18

0PV

C'st décidément une journée de merde ...

C'est la dernière chose que je pense avant que la noirceur de l'inconscience ne me gagne. Je sais qu'en tant normal ce genre de chose ne serait jamais arrivée. Moi, perdre contre Elle ? Mais je sais pas pourquoi, toute cette journée a été merdique.

Je me suis d'abord levé avec un mal de crâne pas possible, j'ai vu la tronche de débile de Deku et ça m'a filé encore plus mal au crâne, puis j'ai vu fucking-Todoroki et j'ai du prendre sur moi pour pas raser Yuei. Et maintenant ça ! C'est franchement pas normal ... Ok, je sais que je suis sang chaud, ça vient avec l'Alter. Mais en général j'ai pas autant les nerfs que ça  !

Alors que le monde autour de moi s'efface, j'ai une pensée qui aurait dû me frapper dès le matin. A merde ... j'ai choppé la crève ...

Ça explique le mal de crâne, la douleur à la gorge et la sueur excessive en hivers. Mais bon, c'est pas comme si ça allait m'aider. Je me vengerai putain ... mais plus tard.







Just one more !
: non utilisé pour cause de maladie.


Dernière édition par Katsuki Bakugo le Ven 6 Oct - 17:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages RP : 224





Dés de combat
Ven 6 Oct - 17:18
Le membre 'Katsuki Bakugo' a effectué l'action suivante : Faire une action


'Défense rang B' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages RP : 5

Feuille de personnage
Titre: Mt. Lady
Expérience: 5/600
Alter: Gigantification
Rang B





[X] Yu Takeyama
Rang B
Ven 6 Oct - 20:18






Lune de Midi

Yu Takeyama, alias Mount Lady, marchait tranquillement, telle une simple citoyenne, malgré qu'elle soit en costume de Héros, dans la rue, il n'y avait personne à cette heure, elle pensait tranquillement à commencer passer cette soirée solitaire après le travail, après tout, elle avait bien le droit de se faire plaisir, avec cette semaine de rentrée plutôt longue et mouvementée ! Au moins, les élèves de sa classe étaient sympathiques !

Elle fût soudain tirée de ses pensées par le bruit d'une explosion, plutôt forte ! C'était dans une rue proche ! Un vilain ? Hmm, étrange, et si peu éloigné du domaine du héros Endeavor ! Mais bon,c'était une drôle de coïncidence, alors qu'elle courut rapidement pour se diriger vers l'endroit d'où l'explosion et le son de combat provenait, elle s'arrêta un moment, observant depuis un coin de rue ce qui se passait.

Quelle surprise ! Devant-elle, se trouvait une de ses élèves, Rei Todoroki, une jeune élève, fille d'Endeavor, au physique un peu rond, dans une position fière et victorieuse, alors qu'à ses pieds était, face contre terre, un Katsuki Bakugo inconscient... Le Bakugo ? Celui qui a terminé premier au test d'entrée physique pour la filière héroïque ? Quelque part, dans un coin de son esprit, Yu voulait être fière qu'une élève de sa classe venait de vaincre un élève de la classe d'Eraserhead le déprimé ! Mais...C'était quand même une faute grave là ! En plus, pas de contexte sur ce qui s'est passé, il fallait intervenir !


"- Rei ?! Non,mais, ça suffit là ! Arrêtez de vous battre,enfin, ça a déjà l'air d'être fini, mais qu'est-ce que vous avez fichu ?! Vous n'êtes pas sensés vous servir de vos Alter pour vous battre de cette façon en dehors des cours, surtout entre vous ! Si vous vouliez voir ce que l'un ou l'autre valait, vous pouviez demander un accès aux terrains d'entrainement ! Et si jamais des civils avaient été blessés ? Vous pensez aux conséquences ? Bon sang ! Et en plus,il faut que moi,nouvelle responsable du niveau des premières années, et en plus professeur de la classe 1-B, classe dont tu fais partie, Rei, vous prenne sur le fait ! Vous allez tout de suite revenir avec moi à l'académie, ça va barder ! Et surtout pour soigner le jeune Bakugo, qu'est-ce que tu lui as fait ?! Peu importe, je ne veux rien entendre ! Je sais bien qu'on est pas loin de chez toi, mais honnêtement, je pense que ton père comprendra, je me demande d'ailleurs si il n'a pas déjà fait le genre de même bêtise avec All Might.. "

Sur ces mots, elle observe longuement la jeune et potelée Rei Todoroki, avant d'aller ramasser Bakugo, qui n'est pas très lourd sans son costume ! Et se dirige donc vers l'établissement, afin d'emmener les deux à l'Infirmerie.

Ⓒ DAYL{i}GHT [EPICODE]



(Le jeune Bakugo inconscient, victoire de la grosse jeune Todoroki ! Vous gagnez tout les deux 45 points d'xp pour ce rp de combat Plus Ultra.(Utilisation des dés.) Rei obtient un bonus de 15 points pour la victoire.)
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: SUR LE TERRAIN :: Musutafu (Tokyo)-
Sauter vers: