:: COIN DÉTENTE :: Cimetière des héros Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Phantom - No-One

avatar
Age : 20
Messages RP : 0

Feuille de personnage
Titre: Phantom
Expérience: 0/100
Alter: No-One
Rang E





Phantom
Rang E
Jeu 5 Oct - 22:31

NO-ONE



Alter à l'activation



[??? - Discret - ??? / ??? - ??? - ???]

Capacité passive - No-Guard : Phantom ne pourra jamais se défendre mais son esquive est grandement augmentée et il fera des esquives critiques à chaque esquive réussie à moins d'avoir un rang supérieur à lui.

L'alter de Phantom : No-One aka celui qui n'est personne est l'ombre ce qui lui permet d'être assez discret pour des opérations de reconnaissances ou d'assassinat, il se dissolve ce qui couvre les bruits de pas et de respiration réduisant grandement sa présence. Il tire avantage en esquivant les coups en quelques secondes au moment propice si la vitesse de l'attaquant n'a pas une vitesse adéquate contre lui.


TECHNIQUES



No-Body



Aptitude de déplacement

Phantom peut se dissolver et devenir intangible. Cela lui permet d'esquiver des attaques comme Howitzer Impact ou Great Ice Wall, attaques qui ne sont normalement pas esquivables car massives.

(Effet gameplay : Pendant deux posts, Phantom peut esquiver les attaques avec un jet de dés supérieur à son rang actuel en se dissolvant. Rang E => Rang D)


No-Arma



Aptitude offensive longue-portée (non apprise)

Créer une arme d'ombre épaisse capable de trancher la chair, les armes ont une portée de lancer limitée et se désintègre si elle sépare Phantom de 10 mètres  

Dague - Chakram - Épée orientale

(Effet gameplay : Phantom peut se téléporter sur ses armes et profiter d'un effet de surprise à l'impact. Si sa prochaine attaque réussie, elle sera critique.) Cooldown de 3 posts


No-Escape



Attaque ultime (non apprise)

Recouvre une grande zone dans les alentours d'une brume d'ombres épaisses aveuglant tout les ennemis réduisant leurs précision et fesant d'eux des proies facile pour Phantom.


No-Pain



Technique secrète (non apprise)

La douleur est toujours présente même si elle lui est fatale mais peut continuer le combat pendant 1 Tours, effectue un enchaînement de 3 attaques à la suite dont un coup critique garantie. Suite à ça si la cible est hors-jeux Phantom à 30% de s'en sortir avec quelques séquelle.


Code par Dehvi sur Never-Utopia, modifié par Rei.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: COIN DÉTENTE :: Cimetière des héros-
Sauter vers: