Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 :: SUR LE TERRAIN :: Musutafu (Tokyo) :: Parc Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rubis et Améthystes (pv Katsuko Sakuraï)

Aller à la page : Précédent  1, 2
Arima Kuronushi
Messages RP : 58
Localisation : Tokyo

Feuille de personnage
Titre: Salamander
Expérience: 20/500
Alter: Ifrit
Rang D+





Arima Kuronushi
Rang D+
Lun 8 Juil - 10:13





Rubis et Améthystes



Arima écouta simplement la femme se tenant devant lui, de toute manière, il ne pouvait pas vraiment faire grand-chose d'autre. Il hocha la tête de temps à autre, histoire de bien montrer qu'il était toujours dans la conversation. Puis vint la partie qui brisa la concentration du jeune homme. Une bonne heure, déjà ? Il s’empara de son téléphone et envoya rapidement un SMS avant de le ranger, puis soupira un peu, glissant quelques billets sous la carte plastifiée avant de finir son café. Il soupire ensuite et regarde Katsuko, secouant doucement la tête.

- En effet, je crois que je commence à arriver à court de temps, j'ai encore certaines choses à faire, et puis, ma secrétaire va très probablement avoir des problèmes si je disparais des écrans radar trop longtemps. Moi je n'aurais rien du tout, mais je l'aime bien, c'est une chic fille, je n'aimerais pas qu'elle est des problèmes à cause de mon insouciance.

Il se balança un peu sur sa chaise en fixant le plafond. Le temps passait si vite... Il n'aurait jamais crû que tant de sable serait tombé dans le sablier depuis son départ, mais il est vrai que le ciel commençait peu à peu à s'obscurcir. Il se leva alors calmement en souriant, offrant sa main à la jeune fille, avant de lui sourire de nouveau.

- Je te raccompagne, ensuite je rentrerais chez moi, je saurais retrouver mon chemin sans problème à partir de ton académie.J'y suis déjà passer devant une fois, donc ça iras.

Il attendit alors, calmement, se disant qu'en plus, il pourrait bien faire un peu de repérage, et puis se mettre une étudiante de Shiketsu en plus n'était pas une si mauvaise idée, ça lui ouvrait des perspectives... Intéressantes. Il garda son sourire, se disant qu'avec tout ça, sa journée était loin d'être perdue, surtout en sachant qu'elle semblait vraiment affectée par son charme. C'était un avantage à ne pas négliger dans un futur plus ou moins proche. Qui sais, peut-être même qu'une fois ses études finies il pourrait jouer là-dessus pour la faire sombrer... La perspective était intéressante, mais il en fallait pas se précipiter, on, il devait la jouer fine, prendre son temps afin de mieux refermer le piège, lentement, consciencieusement... Après tout, tout bon prédateur sait qu'il ne faut pas se précipiter sous risque de faire fuir la proie. Et ça, il n'en avait pas spécialement envie, ce serait quelque peu problématique.



Revenir en haut Aller en bas
Katsuko Sakuraï
Messages RP : 115

Feuille de personnage
Titre: Ko-no-Hana
Expérience: 355/500
Alter: Éclosion
Rang D+





Katsuko Sakuraï
Rang D+
Lun 8 Juil - 13:02
De toute évidence Arima ne semblait pas avoir vue passer l'heure, vue sa réaction quand la jeune fille lui indiqua que bientôt une heure s'était déjà écoulée. D'une certaine façon, Katsuko s'en trouva flattée. Le moment partagé avec elle semblait avoir été au goût du garçon plein de charme qu'était l'élève de Yuei. Celui-ci régla bien rapidement la consommation en laissant quelques billets dans le présentoir en plastique déposé par le serveur. Puis il s'excusa et s'expliqua auprès de la gentille brune, à propos d'une secrétaire qui l'entendait et qui risquait des ennuis s'il n'était pas de retours chez lui en temps et en heure. Katsuko fut surprise à l'idée d'imaginer qu'un garçon de son âge puisse avoir une secrétaire personnel. Si c'était vrais, alors il possédait un rang social supérieur au sien.

Mais peut importait, Katsuko prit doucement le bras d'Arima quand il lui présenta sa main. C'était très agréable d'être raccompagnée en si bonne compagnie. Ne subsistait que cette perpétuelle gêne insidieuse et enivrante que provoquait le sourire si particulier d'Arima. La jeune fille s'en trouvait toujours toute chose quand il la regardait en usant de ce sourire.

-Très bien, merci beaucoup. J'espères que tu n'arriveras pas trop tard. S'en quoi je m'en excuse sincèrement, et je compte sur toi pour m'excuser auprès de cette dame vers qui il faut que tu revienne rapidement.

Les talons de Katsuko jouèrent un air mélodieux et frénétique sur les pavés, tandis qu'elle et son galant compagnon, arpentaient les rues de la ville pour rejoindre Shiketsu. Ils croisèrent bon nombre de passant en chemin. Des enfants portant des tee-shirt à la gloire d'Endeavor ou All Might, un couple de personnes âgées faisant un petit tour bras dessus bras dessous, et même une famille nombreuse dont l'alter familiale semblait être "Chauve-Sourit". Le vent s'était légèrement couché, il ne subsistait désormais qu'une très légère brise, suffisante pour jouer mollement dans les longueurs de Katsuko, et bousculer poliment le manteau d'Arima. La lumière se tamisait lentement au fil du jour qui tombait. Le ciel se nuançait peu à peu de rose orangé, alors que le "couple" atteignait le portail d'entrée de Shiketsu.

-Merci beaucoup de m'avoir raccompagnée. C'est gentil de ta part. Maintenant ne te retarde pas d'avantage. Et bonne fin de journée. Dit-elle en souriant, juste avant d'ajouter, en replaçant une mèche qui battait entre son visage -Cet après-midi en ta compagnie a été très agréable. Au revoir !

Après un petit signe de la main et un sourire rougissant, Katsuko tourna le dos en retrouva l'enceinte de l'académie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: SUR LE TERRAIN :: Musutafu (Tokyo) :: Parc-
Sauter vers: