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Katsuko Sakuraï "Éclosion"

Katsuko Sakuraï
Messages RP : 115

Feuille de personnage
Titre: Ko-no-Hana
Expérience: 355/500
Alter: Éclosion
Rang D+





Katsuko Sakuraï
Rang D+
Lun 1 Juil - 18:50

ÉCLOSION


af8ac210.jpg

Alter à activation



[Discrétion - Toutes Portées - Polyvalent / Force basique - Transfert de dommages - Création limitée]

Attaque/Volonté 5
Défense/Énergie 5



Katsuko est capable de faire pousser des parties de son corps n'importe ou ,quand elle le souhaite et tant qu'elle est capable de voir là ou doit apparaître son ou ses membres copiés (exception faite de son propre corps, sur lequel elle n'a pas besoin de poser le regard pour faire éclore ses membres). Elle ne peut produire que l'équivalent de son corps physique, en membres divisés. Les copies disposent de la même force physique que le corps originel de Katsuko, et ses sens sont transmis aux copies (elle sent, voie, entend, goûte de la même façon avec ses copies qu'avec son corps originel). Exemple concret : En faisant pousser un bras avec un œil dans la paume de sa main, elle peut voir loin, en faisant pousser un nouveau bras ,toujours avec un œil , elle peut augmenter la distance de vue, peut importe que le champ visuel du corps originel soit ou non dans la zone. Tout les dégâts subis par les copies (Physique, brûlure, gèle, Hypnose au contact, courant électrique, etc ...) sont transmis au corps originel (douleur physique). Les copies peuvent supporter une certaines masse de dégâts, mais quand ces derniers atteignent un niveau majeur, ils disparaissent, et peuvent entraîner pour le corps originel un saignement, ou un bris d'os.


La dimension de la bannière est de 500x200, et les dimensions pour les techniques sont de 245x100.



TECHNIQUES



Challenger.


ezgif-10.gif

Passif


Effet Plus Ultra : Si Katsuko a un rang inférieur à celui de tous ses adversaires présents dans ce combat, ses valeurs initiales de Volonté et de Volonté maximale sont multipliées par 1,5 (arrondi à l’entier supérieur) pour le temps de ce combat.


Twist


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Technique de Contrôle Offensif

Katsuko fait éclore de 2 à 6 bras (celons le besoin), sur le corps de son adversaire, afin de tordre douloureusement certaines parties de son corps (Nuque, coudes, jambes, colonne, ...). Permettant une approche facilitée au corps à corps, pour elle ou ses alliés.

Coût en Volonté : 2
Effet Plus Ultra : Si l'attaque réussit :
-1er tour, la cible diminue son attaque et sa défense de 2 tant que la technique est active, mais l'attaque de Katsuko ne fais perd pas de point d'Énergie durant ce tour.
-2e tour, la cible subis une réduction de -1 de son Énergie.
-3e tour, la cible subis une réduction de -1 de son Énergie, la technique prend fin et les éclosions disparaissent
-Katsuko peut interrompre sa technique quand elle le souhaite.
- Tant qu'une cible est sous l'emprise de la technique, un attaquant quelconque peut lancer deux dés et garder le meilleur résultat pour son attaque lancée.
-Il est possible à la cible de se défaire de la technique en sacrifiant 1 point de Volonté.
-Katsuko est incapable d'exécuter une autre technique durant l'utilisation de Twist.
Cooldown : 2 tours.


Shock


3deaa610.png

Technique Offensive

Katsuko fait éclore 1 à 2 jambes , ou 2 à 4 bras (sur le corps de la cible, ou suffisamment proche d'elle) ,afin d'asséner un violent coup à la tête, dans l'estomac, les parties sensibles des messieurs, ou toute autres zone voulu. L'attaque pouvant provoquer un renversement (utilisation de jambes), permettre d'assommer ou d'étourdir la cible (utilisation de bras). Permettant une approche facilité au corps à corps, pour elle ou ses alliés.

Coût en Volonté : Variante 1 = 1  / Variante 2 = 2
Effet Plus Ultra : Si l'attaque réussit :
-Variante 1 = Réduction supplémentaire de -1 de l'Énergie de l'adversaire (par rapport à l'attaque normale de Katsuko ou des Alliés).
-Variante 2 = Réduction supplémentaire de -2 de  l'Énergie de l'adversaire (par rapport à l'attaque normale de Katsuko ou des Alliés)
-Si  Katsuko utilise la variante 1, elle ne pourras utiliser que la variante 2 la prochaine fois qu'elle lancera Shock (et inversement)
-Si la technique réussit, inflige l'Etat [Étourdit] : Réduction de -2 (variante 1) ou -3 (Variante 2) du résultat d'attaque et de défense de l'adversaire au prochain tour.

Cooldown : 3 tours.


Struggle


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Technique de contrôle Incapacitant

Katsuko fait éclore 2 paires de jambes ou 6 bras, afin d'étreindre sa cible de façon à restreindre totalement ses mouvements. (optionnellement Katsuko peut faire éclore une main sur la bouche de sa cible pour l'empêcher de se signaler. Mais aussi modifier sa prise pour passer d'une étreinte classique à un étranglement). Lui laissant ensuite, ou à ses alliés, le temps de neutraliser définitivement la cible.

Coût en Volonté : 3
Effet Plus Ultra :
-Réussite automatique + affliction de l'état [Étreinte] : -Réduction de -4 de la défense de l'adversaire durant le temps d'utilisation de la technique.
- Tant qu'une cible est sous l'emprise de la technique, un attaquant quelconque peut lancer deux dés et garder le meilleur résultat pour son attaque lancée.
-La cible peut se défaire de l'état [Étreinte] en sacrifiant 1 point de Volonté.
-Katsuko n'est plus capable d'autres actions tant que "Struggle" est actif.
-Katsuko peut maintenir sa victime sur 4 tours maximum. Au début de chacun de ces tours, la cible perd -1 d'Énergie
Cooldown : 4 tours, commence après que Struggle ait pris fin"


Whipped & Grabbed


w64o.gif

Technique de contrôle/ soutiens Offensif /Défensif

Katsuko fait éclore plusieurs fois de suite des bras (de sa paume, puis d'une paume à l'autre) ,jusqu'à 6 maximum, afin de créer un fouet dont l'extrémité est donc une main, qu'elle peut choisir d'avoir poing fermé pour frapper son adversaire, ou poing ouvert pour l'agripper et ensuite l'attirer à elle ou le projeté au sol, voir se permettre de fuir une situation à risque en s'agrippant quelque part. Elle peut aussi se servir de son "fouet" pour attraper des objets ou des alliés autour d'elle, et les projeter, ou s'en servir de couverture, ou tirer ses alliés du danger.

Utilisation détournée de son fouet, elle peut le créer depuis le sol ou toute autre surface autour de son adversaire, et ainsi le surprendre pour avoir les même effets. La cible subira donc une chute, un étourdissement, un dégât assomment ou une entrave partielle.

Coût en Volonté : 1
Effet Plus Ultra :
-Réduction de  -1 de l'Énergie de l'adversaire.
-Bonus de +2 au résultat de défense de Katsuko (ou allié) + Bonus de +2 au résultat d'attaque de Katsuko (ou allié) pour son prochain tour.
-Katsuko peut utiliser ses autres techniques, sauf "Shiva's Charm" au prochain tour.
Cooldown : 2 tours.


Shiva's Charm


ezgif-22.jpg

Technique de soutient Offensif

Katsuko fait éclore ,sur elle ou sur ses alliés, 6 bras, permettant d'infliger plus et plus facilement des dégâts. A ses copies ainsi éclosent, Katsuko peut Optionnellement ajouter 1 bouche dans 2 paumes de mains.

Dans une autre circonstance, Katsuko peut faire éclore des pieds sous le corps d'un allié tomber inconscient, ou un chemin de bras  pour l'évacuer en lieu sur en toute discrétion

Coût en Volonté : 2
Effet Plus Ultra :
-Bonus de +3 au résultat de défense et d'attaque de Katsuko ou Allié.
-Est incapable d'utiliser une autre de ses techniques quand elle soutiens un Allié ou qu'elle s'applique elle-même sa technique.
-La prochaine fois que la cible fera perdre de l'Énergie à un personnage, il fera perdre un point d'Énergie supplémentaire
-La technique reste active (personnelles ou Allié) jusqu'à ce que Katsuko interrompe la technique ou que son Énergie soit inférieur à la moitié de son maximum d'Énergie. Si c'est déjà le cas au moment de lancer sa technique, le bonus de perte d'Énergie ne s'applique pas, et le bonus au résultat de dé d'attaque et de défense est de +2
Cooldown : 3 tours.


Symbiose Form


hy7b.gif

Technique de soutient Défensif

Non Acquise

Katsuko fait éclore un tronc doté de 6 bras, dans le dos (ou dans un autre cas, fait éclore des bras en cercle, afin d'arrêter 1 seule grosse attaque en utilisant l'ensemble des bras de façon ciblée), permettant de se défendre sur plusieurs flancs.

Coût en Volonté : 4
Effet Plus Ultra :
-Bonus de + 4 au résultat d'attaque et de défense de Katsuko ou Allié + bonus de 2 de Volonté
-Permet d'éviter 1 attaque (lancée sur le bénéficiaire de la technique, une fois par tour) qui aurait du toucher sa cible.
-Bonus de +4 points d'Énergie provenant de [l'éclosion]
-La technique peut être maintenue 2 tours.
-La technique reste active (personnelles ou Allié) jusqu'à ce que Katsuko interrompe la technique, que le temps soit écoulé ou que [l'éclosion] perde ses points d'Énergie.
-Regain du nombre de point d'Énergie de [l'éclosion] au porteur, si Katsuko romps volontairement sa technique.
Cooldown : 1 fois par combat.




Code par Dehvi sur Never-Utopia, modifié par Rei.



Dernière édition par Katsuko Sakuraï le Sam 15 Aoû - 13:31, édité 7 fois
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Toshinori Yagi
Messages RP : 53

Feuille de personnage
Titre: Symbole de la Paix
Expérience: LVL MAX
Alter: /
Rang X





Toshinori Yagi
Rang X
Lun 8 Juin - 13:15
Fiche technique validée !

Veuillez noter par le biais d'une réponse à chaque édition de la fiche ayant pour motif une quelconque évolution de l'alter concerné. Gain en puissance, ajout d'une technique, etc.

Votre fiche sera alors évaluée à nouveau afin que vous puissiez utiliser vos nouvelles capacités.
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Katsuko Sakuraï
Messages RP : 115

Feuille de personnage
Titre: Ko-no-Hana
Expérience: 355/500
Alter: Éclosion
Rang D+





Katsuko Sakuraï
Rang D+
Jeu 11 Mar - 18:46

ÉCLOSION


af8ac210.jpg

Alter à activation



[Discrétion - Toutes Portées - Polyvalent / Force basique - Transfert de dommages - Création limitée]

Attaque/Volonté 7
Défense/Énergie 6



Katsuko est capable de faire pousser des parties de son corps n'importe où ,quand elle le souhaite et tant qu'elle est capable de voir là ou doit apparaître son ou ses membres copiés (exception faite de son propre corps, sur lequel elle n'a pas besoin de poser le regard pour faire éclore ses membres). Elle ne peut produire que l'équivalent de son corps physique, en membres divisés. Les copies disposent de la même force physique que le corps originel de Katsuko, et ses sens sont transmis aux copies (elle sent, voie, entend, goûte de la même façon avec ses copies qu'avec son corps originel). Exemple concret : En faisant pousser un bras avec un œil dans la paume de sa main, elle peut voir loin, en faisant pousser un nouveau bras ,toujours avec un œil , elle peut augmenter la distance de vue, peut importe que le champ visuel du corps originel soit ou non dans la zone. Tout les dégâts subis par les copies (Physique, brûlure, gèle, Hypnose au contact, courant électrique, etc ...) sont transmis au corps originel (douleur physique). Les copies peuvent supporter une certaines masse de dégâts, mais quand ces derniers atteignent un niveau majeur, ils disparaissent, et peuvent entraîner pour le corps originel un saignement, ou un bris d'os.


La dimension de la bannière est de 500x200, et les dimensions pour les techniques sont de 245x100.



TECHNIQUES



Challenger.


ezgif-10.gif

Passif


Effet Plus Ultra : Si Katsuko a un rang inférieur à celui de tous ses adversaires présents dans ce combat, ses valeurs initiales de Volonté et de Volonté maximale sont multipliées par 1,5 (arrondi à l’entier supérieur) pour le temps de ce combat.


Physiotherapist torture


da88f710.gif

Technique de Contrôle Offensif

Katsuko emprisonne fermement sa cible dans une étreinte de plusieurs paires de bras, bloquant tout mouvement à sa cible, qui finissent par être pliée petit à petit, lentement, dans un sens contre-nature, entrainant la cible à voir son corps être brisé en plusieurs morceaux.

Coût en Volonté : 3
Effet Plus Ultra :
Réussite automatique
-1er tour, affliction de l'état [Étreinte] : -Réduction de -4 de la défense et de l'attaque de l'adversaire durant le temps d'utilisation de la technique.
- Tant qu'une cible est sous l'emprise de la technique, un attaquant quelconque peut lancer deux dés et garder le meilleur résultat pour son attaque lancée.
-La cible peut se défaire de l'état [Étreinte] en sacrifiant 2 point de Volonté.
-2e tour, la cible subis une réduction de -1 de son Énergie.
-3e tour, la cible subis une réduction de -1 de son Énergie.
-4e tour, la cible subit l'état [Brisé] : -réduction par 2 des dégâts infligés par la cible.
-Katsuko peut interrompre sa technique quand elle le souhaite.

-Katsuko est incapable d'exécuter une autre technique durant l'utilisation de Physiotherapist torture.
Cooldown : 2 tours.


Shock


3deaa610.png

Technique Offensive

Katsuko fait éclore 1 à 2 jambes , ou 2 à 4 bras (sur le corps de la cible, ou suffisamment proche d'elle) ,afin d'asséner un violent coup à la tête, dans l'estomac, les parties sensibles des messieurs, ou toute autres zone voulu. L'attaque pouvant provoquer un renversement (utilisation de jambes), permettre d'assommer ou d'étourdir la cible (utilisation de bras). Permettant une approche facilité au corps à corps, pour elle ou ses alliés.

Coût en Volonté : Variante 1 = 1  / Variante 2 = 2
Effet Plus Ultra : Si l'attaque réussit :
-Variante 1 = Réduction supplémentaire de -1 de l'Énergie de l'adversaire (par rapport à l'attaque normale de Katsuko ou des Alliés).
-Variante 2 = Réduction supplémentaire de -2 de  l'Énergie de l'adversaire (par rapport à l'attaque normale de Katsuko ou des Alliés)
-Si  Katsuko utilise la variante 1, elle ne pourras utiliser que la variante 2 la prochaine fois qu'elle lancera Shock (et inversement)
-Si la technique réussit, inflige l'Etat [Étourdit] : Réduction de -2 (variante 1) ou -3 (Variante 2) du résultat d'attaque et de défense de l'adversaire au prochain tour.

Cooldown : 3 tours.


One...can hide another


ab87c110.gif

Passif

Katsuko peut profiter de la distraction d'une de ses techniques pour porter une seconde attaque dans le même temps, se servant des ouvertures dans la défense de son adversaire.

Coût en Volonté : 0
Effet Plus Ultra :

-Si la cible subis l'état [Étreinte] : Doit jeter deux dés et ne garder que le moins bon OU sacrifier 1 point de Volonté ou 1 point d'Énergie, afin d'éviter l'attaque.

-Si la cible subis l'état [Brisé] : Reçoit le double des dégâts de l'attaque naturelle de Katsuko.

-Si la cible ne subit pas d'état : -1 point d'Énergie.

Cooldown : 1 tour "


Steal & Smile


w64o.gif

Technique de contrôle/ soutiens Offensif /Défensif

Katsuko fait éclore plusieurs fois de suite des bras (de sa paume, puis d'une paume à l'autre) ,jusqu'à 8 maximum, afin de créer un fouet dont l'extrémité est une main, capable de voler l'équipement d'une cible (ou s'équiper de celui d'un allié), pour s'en servir elle-même ensuite (ou frapper sa cible avec).

Utilisation détournée de son fouet, elle peut le créer depuis le sol ou toute autre surface autour de son adversaire, et ainsi le surprendre pour avoir les même effets.

Coût en Volonté : 1
Effet Plus Ultra :


-Vole un équipement de l'adversaire (fixe ou lancé) et s'en équipe ou s'équipe de l'équipement d'un allié (et profite de ses effets ou son utilisation).
-Frappe sa cible avec, lui infligeant -1 d'Énergie ou les dégâts de l'équipement en question (celons le type d'équipement).
-Katsuko peut envoyer un équipement volé à un de ses alliés.

Cooldown : 1 tours.


Shiva's Charm


ezgif-22.jpg

Technique de soutient Offensif

Katsuko fait éclore ,sur elle ou sur ses alliés, 6 bras, permettant d'infliger plus et plus facilement des dégâts. A ses copies ainsi éclosent, Katsuko peut Optionnellement ajouter 1 bouche dans 2 paumes de mains.

Dans une autre circonstance, Katsuko peut faire éclore des pieds sous le corps d'un allié tomber inconscient, ou un chemin de bras  pour l'évacuer en lieu sur en toute discrétion

Coût en Volonté : 2
Effet Plus Ultra :
-Bonus de +3 au résultat de défense et d'attaque de Katsuko ou Allié.
-Est incapable d'utiliser une autre de ses techniques quand elle soutiens un Allié ou qu'elle s'applique elle-même sa technique.
-La prochaine fois que la cible fera perdre de l'Énergie à un personnage, il lui fera perdre 1 point d'Énergie supplémentaire.
-La technique reste active (personnelles ou Allié) jusqu'à ce que Katsuko interrompe la technique ou que son Énergie soit inférieur à la moitié de son maximum d'Énergie. Si c'est déjà le cas au moment de lancer sa technique, le bonus de perte d'Énergie ne s'applique pas, et le bonus au résultat de dé d'attaque et de défense est de +2
Cooldown : 3 tours.


Symbiose Form


hy7b.gif

Technique de soutient Défensif

Katsuko fait éclore un tronc doté de 6 bras, dans le dos (ou dans un autre cas, fait éclore des bras en cercle, afin de permettre à son porteur de se défendre sur plusieurs flancs, et protéger les ouvertures de sa situation en combat.

Coût en Volonté : 4
Effet Plus Ultra :
-La technique peut être maintenue 2 tours (Sur elle-même ou alliés ,ou interrompue : volontairement ou si plus de points d'Énergie à [l'éclosion])  
-Bonus de + 6 au résultat de défense de Katsuko ou Allié + bonus de 3 de Volonté.
-Permet une riposte face aux attaques au contact (valeur infligée égale aux dégât reçus. Réussite ou non de la défense du porteur de [l'éclosion])
-Bonus de +4 points d'Énergie provenant de [l'éclosion] qui permet d'encaisser les dégâts à la place du porteur et protéger son Énergie propre.

Cooldown : 2 tours




Code par Dehvi sur Never-Utopia, modifié par Rei.

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Katsuko Sakuraï
Messages RP : 115

Feuille de personnage
Titre: Ko-no-Hana
Expérience: 355/500
Alter: Éclosion
Rang D+





Katsuko Sakuraï
Rang D+
Ven 26 Mar - 19:27
Katsuko Sakuraï / Ko-No-Hana
LE PARFUM D'UNE FLEUR
Katsuko se concentre surtout sur l'assistance à ses partenaires au combat. Elle neutralise ou sabote ses adversaires, ou soutiens et protège ses alliés. C'est pour cela qu'elle préfères rester à distance, bien qu'elle se soit entraînée très durement aux arts martiaux, pour s'assurer de se défendre. En situation de combat où elle est seule, l'objectif de Katsuko est de neutraliser les mouvements de son adversaire pour lui asséner une série de coups martiaux ,ou tout mettre en œuvre pour neutraliser sa cible à distance, sans perdre de temps. Si possible, Katsuko préfères en finir avec ses cibles, sans qu'elles ne l'aient détecté, ou compris en quoi consistait son alter.
Eclosion

Katsuko est capable de faire pousser des parties de son corps n'importe où ,quand elle le souhaite et tant qu'elle est capable de voir là ou doit apparaître son ou ses membres copiés (exception faite de son propre corps, sur lequel elle n'a pas besoin de poser le regard pour faire éclore ses membres). Elle ne peut produire que l'équivalent de son corps physique, en membres divisés. Les copies disposent de la même force physique que le corps originel de Katsuko, et ses sens sont transmis aux copies (elle sent, voie, entend, goûte de la même façon avec ses copies qu'avec son corps originel). Exemple concret : En faisant pousser un bras avec un œil dans la paume de sa main, elle peut voir loin, en faisant pousser un nouveau bras ,toujours avec un œil , elle peut augmenter la distance de vue, peut importe que le champ visuel du corps originel soit ou non dans la zone. Tout les dégâts subis par les copies (Physique, brûlure, gèle, Hypnose au contact, courant électrique, etc ...) sont transmis au corps originel par douleur physique uniquement. Le contre-coup de la résistance de l'ennemi se traduit par une sorte de force opposée s'exerçant sur le corps de Katsuko (surtout son buste, puisqu'elle utiles ses bras comme "catalyseur" de concentration pour son alter (elle y arrive plus facilement en croisant les bras en X). Les copies peuvent supporter une certaines masse de dégâts, mais quand ces derniers atteignent un niveau majeur, elles disparaissent, et peuvent entraîner pour le corps originel un saignement, ou un bris d'os.

Les informations suivantes sont à mettre uniquement si elles sont pertinentes (pas besoin d’indiquer la portée d’une transformation en chien, par exemple)
Portée : LA PORTÉE DE VOTRE ALTER : Katsuko peut faire éclore ses membres n'importe où ,tant qu'elle peut voir (de ses propres yeux originaux ou depuis ses éclosions oculaires) où ils apparaîtrons (sauf sur son propre corps à elle, où elle n'a pas besoin de voir).
Précision : LA PRÉCISION DE VOTRE ALTER : Son alter ne lui permet pas une précision plus accrus que ses propres sens (dans la mesure ou effectivement elle peut être très précise sur des points ciblés, grâce à son alter, alors qu'elle se trouve à une grande distance de sa cible).
Durabilité : LA DURABILITÉ DE VOTRE ALTER : Son alter n'est pas supérieur à la résistance naturelle de Katsuko. Il peut en revanche être maintenue longtemps sans trop de fatigue (si l'action ne requière pas une dépense d'énergie, tel que le fait de maintenir en contention quelqu'un ou porter quelqu'un ou quelque chose par exemple). Son alter peut lui permettre de se défendre sur plusieurs direction en même temps, et lui permet d'avoir un champ de vision élargi, en revanche, il ne lui donne pas une défense naturelle accrus (si ce n'est qu'une succession d'éclosions autour d'elle, représente une masse à abattre avant de l'atteindre elle, mais cela sera énergivore pour Katsuko). Et Katsuko ne peu pas produire plus d'éclosion que l'équivalent de sa masse physique totale.
Contrecoup : LE CONTRECOUP DE VOTRE ALTER (quel est le coût d'utilisation de cet Alter ? Dépense-t-il des ressources particulières ? Est-ce qu'il épuise rapidement votre personnage ?) Son alter puise dans les cellules même de Katsuko, elle brûle des calories en produisant ses éclosions, ce qui ,si elle en abuse, lui fera perdre connaissance ou la placera dans un état de fatigue intense. Briser violement ses éclosions est très perturbant pour Katsuko, ce qui la laisse fébrile psychiquement, durant plusieurs secondes.

Quel est l’objet le plus gros qu'elle puisse facilement affecter avec son Alter ?
Gros mobilier déplaçable avec sa force naturelle augmentée avec son alter.
Quel est l’objet le plus dur qu'elle puisse facilement détruire/endommager avec son Alter ?
Un corps humain
Jusqu'à combien de personnes peuvent être touchées par l'alter ?
1 à 12 personnes celons le nombre d'éclosions nécessaires produites
Quel est le pire dommage que l'alter puisse infliger à une personne ?
La Mort (mais elle ne le fera pas, c'est une héroïne). Mais sinon, des os brisés ou autres matières brisables dans un corps humain (Muscles, tendons, Moelle, ligament, etc ...). Ou des pertes (Yeux, Tymphans ,etc ...)

STYLE DE COMBAT

Basé sur la fluidité de mouvement, prenant le temps d'observer son opposant ,puis une réponse nerveuse reposant sur des impacts ciblés et rapides (en terme de combat au corps à corps sans alter).

En utilisation d'alter, préfères rester à distance (si elle a l'avantage, en s'étant cachée à l'avance) et décimer les rangs ennemi ou l'ennemi lui même, en apportant du soutiens tactique à ses alliés, en restant un maximum discrète (son corps originel principalement, même si elle essaiera de ne pas faire ouvertement démonstration frontal de son alter en éclosion).

Sa tenue d'Héroïne est composée d'une mini-jupe en cuir rouge (sous laquelle se trouve un shorty noir) dont l'extrémité et en dentelle noire à motif de ronces, d'une paire de bottes rouges en cuir lui arrivant au mollet (et dans lesquelles se trouve un dispositif lui permettant ne faire aucun bruit quand elle se déplace et de s'adapter au type de terrain sur lequel elle se déplace), agrémentées d'une paire de collant en résille noire. Le haut de sa tenue se compose d'un corsage en bustier noir dont la dentelle du bustier est rouge, et le système de "bretelle" est un filet de résille faisant le tour de son cou. Par-dessus cela elle porte une veste perfecto rouge en cuir et de longues mitaines armées, à imprimés de ronce, remontants jusqu'à ses coudes (et dans lesquelles est inséré un dispositif permettant à la jeune fille d'augmenter légèrement sa force naturelle)

ÉQUIPEMENTS
Engrais Technologique
Des bottes construites avec un "talon" intelligent (rétractable) permettant à Katsuko d'exécuter des sauts plus hauts, couvrir des distances plus vite ou esquiver ou infliger des coup plus rapidement qu'en temps normal. La semelle quand à elle est munie d'un dispositif de déploiement d'une substance adaptative (Ventouse, crampons, raquette, patin, etc ...) permettant d'évoluer sur différentes surfaces et dont la propriété basique sert d'amortisseur de choc (pour compenser l'impulsion des talons) et rend ses pas presque inaudible.
Même les Roses ont des épines
Mitaines longues remontant jusqu'à ses coudes, dont les phalanges, le dessus des mains et les avant-bras sont armés. Elles sont équipées d'un dispositif permettant d'augmenter légèrement la force naturelle de Katsuko.  
NOM ÉQUIPEMENT
DESCRIPTION DE L’ÉQUIPEMENT
TECHNIQUES
NOM TECHNIQUE
DESCRIPTION DE LA TECHNIQUE
NOM TECHNIQUE
DESCRIPTION DE LA TECHNIQUE
NOM TECHNIQUE
DESCRIPTION DE LA TECHNIQUE

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