Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 :: SUR LE TERRAIN :: Musutafu (Tokyo) :: Académie de Yuei :: Complexe sportif Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Entraînement classieux (pv Honoka Dokyou)

Arima Kuronushi
Messages RP : 58
Localisation : Tokyo

Feuille de personnage
Titre: Salamander
Expérience: 20/500
Alter: Ifrit
Rang D+





Arima Kuronushi
Rang D+
Mar 2 Juil - 13:22





Entraînement classieux



Aujourd'hui encore, Arima s'entraînait aux arts-martiaux, testant divers styles de combats qu'il avait vu dans des livres. Aujourd'hui, il s'essayait, ou plutôt, améliorait son Kempo chinois. Il aimait bien ce style de combat, c'était un art martial relativement aisé à maîtrisé, et d'une efficacité à ne pas négliger. Le principe de base est simple... Des mouvements fluides, comme une feuille suivant un cours d'eau, et l'utilisation de la force de son adversaire contre lui-même. Enfin bref, pour le moment sa journée semblait banale.. Réveil, petit déjeuner, quelques caresses aux chats du quartier et hop, direction l’entraînement ! Il préférait y aller relativement tôt, histoire de ne pas être vu, après tout il n'avait pas spécialement envie de se donner en spectacle, et puis il avait envie de tranquillité, donc moins de gens il voit, mieux il se porte.

Il souffla un coup, faisant lentement glisser sa jambe droite sur le côté, en pliant le genou gauche, tendant la paume de sa main droite devant lui tendis que la gauche elle est dirigée vers le sol. Il commença ensuite à faire une légère rotation, puis des mouvements plus complexes, fluides et calmes à la fois.. Il vidait son esprit, oubliant totalement le monde autour de lui, après tout, ce n'est qu'un entraînement, pas besoin de rester sur ses gardes non ? Grossière erreur. Un autre étudiant, ou plutôt une étudiante, aux cheveux roses et plutôt longs, se dirigea vers lui après l'avoir observé un moment, l’interpellant à faible distance par la suite. Arima se retourna alors, reculant un peu, par sécurité, regardant la femme calmement, il soupira un peu avant de prendre la parole.

- Hmm.. Tu es dans ma classe non ? Honaka Dokyou-san si je ne m'abuse ?

Il observa calmement la jeune femme, croisant les bras en se calmant, pas besoin de prendre de distance. Il se rapprocha donc d'elle calmement, la regardant calmement droit dans les yeux, il reprit alors la parole par la suite, curieux de la raison de la présence de la femme.

- Que puis-je donc pour toi ? Les cours commencent ?

Il pensait être venu bien avant le début des cours, mais peut-être s'était-il trompé, après tout, il n'était pas impossible qu'il se plante, il n'avait pas la science infuse, et il perdait souvent la notion du temps quand il s’entraîne. Il observa donc la jeune femme, calmement, attendant que celle-ci lui expose la raison pour laquelle elle interrompait son entraînement. Non pas qu'il n’appréciait pas le fait qu'une jolie fille comme elle lui parle, bien au contraire, disons plutôt qu'il n'aimerait pas que cette interruption soit simplement fruit de politesse ou quelque chose comme ça. Il n'avait rien contre la politesse en soit, mais il n'aimait simplement pas vraiment être dérangé durant sa pratique des arts-martiaux, un peu comme un musicien n'aime pas être interrompu quand il compose une mélodie.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: SUR LE TERRAIN :: Musutafu (Tokyo) :: Académie de Yuei :: Complexe sportif-
Sauter vers: